-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 2:28

Spencer Leah


    Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Blakelively04-16e664e
    © MadebyLmo


      • NOM : Spencer
      • PRÉNOM(S) : Leah
      • SURNOM(S) : Lili et Princesse ? (a)
      • ÂGE : 20 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mai 1990 à Londres
      • NATIONALITÉ : Anglaise
      • ÉTUDE : Mode
      • GROUPE : • Omega •





Qui se cache dans ta petite tête ?







    ♣️ Le diadème me va si bien ..
    Leah n'a pas toujours été comme ça. Quand elle était plus jeune, son physique ne lui importait pas. Elle était transparente et elle rougissait pour un rien. Elle portait de longs tee-shirts, avec des jeans larges comme des parachutes et personne ne s'intéressait vraiment à elle, même pas ses propres parents. Elle se faisait toujours des queues de cheval et se cachait derrière ses lunettes à chaque fois qu'on lui adressait la parole. Un jour, elle rencontra Tom, son premier amour. Elle changea radicalement de la tête aux pieds. Elle est devenue plus féminine et elle n'hésite pas à porter des shorts et des tee-shirts près du corps. Peu importe, elle peut passer des robes à paillettes aux joggings...à condition que ça soit de la marque, bien sûr. Maintenant qu'elle a les cheveux plus longs, elle n'hésite pas à se faire des tonnes de coiffures différentes.

    Je suis comme toi. En Pire .. ♠️
    Leah a comme une double personnalité. Avant, elle était posée, calme, discrète et parfois ennuyeuse. Personne ne la connaissais vraiment et elle n'avait pas d'ami. Pour son premier amour, elle changea radicalement de look et découvrit tous les plaisirs que l'on peut s'offrir avec la carte de crédit de papa et maman.
    Après la mort de son petit ami, elle fit une sorte de dépression, même si elle n'avouera jamais que ça lui a fait du mal. Après cet épisode troublant, elle changea radicalement. Elle est devenue plus joyeuse et souriante. Elle adore raconter n'importe quoi et profite de la vie. Finit la petite lycéenne " inutile ", place à Leah l'étudiante marrante.

    ♦️ Tout n'est pas rose. Sauf les fraises tagada.

    Elle adore délirer et aller en boite.. elle aime bouger sur la musique. Parfois, il lui arrive de danser seule dans sa chambre devant le miroir, comme une adolescente. Souvent elle dit des choses qu'elle ne pense pas, mais elle ne peut pas s'en empêcher et elle fait tout pour ne pas redevenir comme avant.

    Leah donne l'impression d'être narcissique, au point qu'elle peut porter un diadème sur sa tête. D'ailleurs, les gens font semblant de l'apprécier et elle en souffre, mais elle fait comme si elle n'avait pas besoin d'eux. Quand tout va mal, elle fait du shopping. C'est sa façon à elle de surmonter tout types de dépressions. Au fond d'elle, elle sait qu'elle n'est pas comme ça... Peut-être quelqu'un découvriras ce qu'elle est vraiment. Qui sait ?




Et si tu me parlais un peu de toi ?






Extrait du journal intime de Leah ♦️

    Wow, ça faisait si longtemps que je n'avais pas écrit dans ce truc. J'avais quinze ans la dernière fois !

    C'était il y a cinq ans maintenant.. Ma vie est passée trop vite, je trouve. Quand j'étais gamine, mes parents m'ont confié à des gens, enfin ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi, tu parles ! Le seul truc positif dans cette histoire c'est qu'ils me passent autant de dollars que je le souhaite. Quand j'ai besoin d'un truc, je vais voir mon papa et il me recharge mon compte bancaire. Voilà la triste vérité, mais c'est mieux comme ça. Ma vie est très bien comme elle est. Elle est parfaite..comme moi. Nah, je rigole ( ou pas ). Je m'aime, et il n'y à aucun mal à ça. It's not a crime. Bon d'accord, je m'aime pas autant que je le dis, mais.. Je veux pas que les gens découvrent ce que je suis vraiment.

    La vie me dégoute parfois ( même si certains se diront que j'ai la belle vie ) déjà mon premier amour est mort dans un accident et j'étais avec lui dans la voiture. J'ai survécu et pas lui. Je suis une chanceuse, enfin, on peut dire ça comme on veut. Un jour, j'aimerais aller à l'As Vegas pour voir jusqu'où va ma chance.. Même si j'ai pas besoin d'argent. Depuis sa mort j'ai comme un vide. Je sais pas comment l'expliquer. Je l'aimais.. FUMER TUE & AIMER TUE.

    Plus tard ? Je ne sais pas trop ce que je deviendrais. J'aime la mode et je fais des études de stylisme. Que ferai-je sans le shopping ? C'est devenu toute ma vie. C'est mon moyen pour supporter les coups dur de la vie.. Sinon j'aimerais avoir une grande maison, un mari et..Des enfants. Bon d'accord, ça fait cliché mais bon, j'ai le droit au bonheur aussi non ?


Un peu plus sur toi


    Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Iconblakelivelysou24 Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Iconblakelivelyrou2
    ©obsession
      • COULEUR PREFEREE : Violet
      • FRUIT PREFERE :Fraise
      • STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout
      • VOS PEURS : L'avion.
      • VOS SECRETS : C'est plus un secret si je le dis..
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Vivre la vie comme elle se doit et devenir une croqueuse d'homme (a)
      • CE QUE TU AIMES : Moi, Les cartes de crédits. (a) La musique, les boites, le shopping ♥️..
      • CE QUE TU DETESTES : Les gens qui ne méritent pas que je leur adresse la parole.




Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Avata151
    © yumia

      • PRENOM / PSEUDO : Sn0w superman
      • AGE: 1* ANS
      • SEXE : Extraterrestre. ♀
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : :
      • MULTICOMPTE : Non.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Blake Lively
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : HAAVE FUUN !



Dernière édition par Leah Spencer le Jeu 22 Juil - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 10:27

Bienvenue à toi tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 12:49

Bienvenue sur GA, Leah ! Oh, un Vacant ? Dis donc, tu veux bien te faire voir dès le début, toi ! xD *sort*

J'ai validé ton code. Et j'aime beaucoup ta fiche même si elle n'est pas finis (maintenant que t'as appatté un Admin, t'es obligé de terminer ta présentation et d'être validé. xDD *re-sort*). Bonne chance pour le reste, donc ! Préviens nous quand tu as finis qu'on te valide. <3

N'oublies pas aussi d'aller génrer et remplir ta feuille de perso' via ton profil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 16:46

Merci ;) J'me dépêche de finir.

( l )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 18:10

Bienvenue. Cool, moi auss je suis hyper riche et j'ai tout ce que je veux. Comme toi, mes parents ne s'occupent jamais de moi. On se ressemble, il me faut un lien avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 19:31

Bienvenue à toi ! Smile
Fais nous signe quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 19:33

Je pense que j'ai terminée superman
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 19:36

Dans ce cas là tu es VALIDEE !

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyJeu 22 Juil - 23:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  EmptyLun 26 Juil - 1:15


    BIENVIENDUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦ Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant "TOUS A POUDLARD !" || Leah-May's Links.
» Leah ♣ relationship's
» Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches.
» Leah ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)
» # Croque la vie à Pleines Dents... - Leah Spencer #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit