Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 19:17

Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Tumblr_lpy1faEN3F1qbgmzlo1_500
❝ Leah-May Lysandra Bass ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 19 ans, 19 Avril 1992 à Kingston, Jamaïque.
CELIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Philosophie.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Controversée.
GROUPE ■ Gamma.
AVATAR ■ Sophia Bush.
CREDITS ■ Tumblr.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT
Disons simplement que j’aime rester simple, j’ai de longs cheveux bruns et raides, j’ai de beaux yeux marrons foncés. Je ne suis pas très grande et je porte sans cesse des talons, on dit de moi que j’ai un visage angélique lorsque je souris ce qui se produit sans cesse. Je ne passe pas mon temps a m’admirer, mais je ne pense pas être un personne laide, intérieurement parlant, et extérieurement parlant. Je m’habille souvent avec des vêtements de grandes marques, je n’aime pas exposer le fait que j’ai de l’argent non, mais bon, ce sont mes vêtements, je ne vais pas changer pour que les autres soient heureux.

MENTALEMENT
Je suis une personne simple qui fait bien souvent abstraction des choses qui pourraient me ruiner le moral. Je suis toujours joyeuse, il y a bien sur des exceptions, je suis humaine je vous le rappelle. Il m’arrive de craquer, mais j’aime me montrer forte, parce qu’il le faut, la vie n’est qu’une pute, et elle vous prend dès qu’elle en a l’occasion, alors je ne veux pas lui laisser ce plaisir. Je suis très ouverte d’esprit, on me parle de tout et je parle bien souvent sans tabous, je suis une grande gaffeuse, je ne le fais pas exprès. J’ai une grande gueule, et je cogne de temps en temps, je déteste me faire marcher sur les pieds. Je m’attache très rapidement aux autres, on m’a dit une fois que c’est parce que je n’ai jamais connu mon père biologique, mais je n’y crois pas trop. Disons que mon père adoptif a pris grand soin de moi, il a plutôt acheté mon amour et mon affection comme il le pouvait. Je me bat très souvent, j’ai un caractère en acier trempé, disons qu’il est simplement merdique voilà tout, je suis une personne excessivement nerveuse. Il m’est arrivé de me battre dans un magasin, devant chez moi et sur un terrain d’entrainement sportif, garçon ou fille cela m’est égal, il ne faut pas jouer avec mes nerfs, je pars bien souvent au quart de tour. Je ne suis pas une matérialiste, bien sur qu’il m’arrive de m’attacher a de petits détails, mais rarement. J’ai peur d’exprimer ce que je ressent parce que j’ai peur qu’on me brise le cœur a nouveau.



C'est l'histoire de ma vie ..



Je suis venue au monde à Kingston en Jamaïque, d’une mère Jamaïcaine, Cadella Boomer et d’un père français dont j‘ignore tout, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre. Je n’ai jamais cherché à le retrouver, il ignore tout de moi, ma mère et lui sont restés cinq ans ensemble, et quand elle est tombée enceinte, il s’est enfuis. J’ai commencé à grandir et elle à rencontrer  Andrew Bass, un riche actionnaire américain en voyage à Kingston, ils se sont tout de suite plus, je me rappelle de cette période, où elle commençait à le fréquenter, je devais avoir six ans. Puis très rapidement nous sommes allés vivre à Los Angeles, chez lui. Ma mère avait trouvé un emploi dans une entreprise locale, moi j’allais à l’école, une école privée pour les filles. J’avais de très bonnes notes, tous les étés nous avions pris l’habitude de voyager énormément. On m’avait enseigné le français, je passais une grande partie de mon temps à tenter de lire des livres de grands auteurs français. Nous avons déménagé quelque fois, pour au final nous installer définitivement à New-York.
Nous vivions dans l’Upper West Side, j’allais dans une école catholique privée, Andrew voulait disait-il ce qu’il y a de mieux pour moi. A l’âge de dix ans il m’a adoptée, je m’appelais Bass. Je crois qu’il a fait ça surtout pour ma mère, qui a finit par l’épouser. Nous étions toutes en uniforme, mais j’avais des privilèges que certaines n’avaient pas, j’étais réellement chanceuse, Andrew me gâtais plus que permis, il achetait mon amour en réalité. Et ca à marché, ca a toujours marché.
J’ai finis par entrer au lycée, j’étais populaire et appréciée de tous, j’étais capitaine des cheerleaders. J’avais même un petit ami, et j’étais heureuse, puis un soir, alors qu’une de mes amies faisaient une fête pour le printemps, enfin c’était un genre d’after, il m’a trompé, avec cette fille. Il était parti en avance pour l’aider à préparer la maison, les boissons et la musique. Je m’y rendais en voiture, accompagnée du capitaine du vidéoclub de notre lycée. Je m’étais rendue compte immédiatement qu’il y avait quelque chose entre ces deux là, mais il m’était inconcevable que cela puisse se produire réellement. Le cherchant désespérément dans toute la maison, je finis par monter a l’étage, je poussais la porte de la chambre, cette porte blanche, et dans le lit se trouvais Kurt et Anya. J’ignore ce qui m’a pris mais j’ai attrapé Anya par sa grosse tignasse dénuée de toute grâce et je la tirais hors du lit, la jetant contre le sol, puis je me tournais vers Kurt qui me fixait, l’air con. Je le regardais, les larmes aux yeux, je me mordais les lèvres puis me tournant vers Anya je la menaçais avant de quitter cette soirée.
J’ai mis plus de sept mois à me remettre de cette relation, ma première relation. Depuis je tente de conserver mes sentiments a l’intérieur, pour ne plus souffrir comme ça, bien que je me sois laissée avoir une nouvelle fois, par un autre garçon, ce garçon que je pensais si sincère, en qui j’avais confiance. Même scénario, sauf que cette fois-ci il a continué de me courir après pendant quelques temps avant de comprendre que quand on me fait du mal, on ne le fait qu’une fois. Après ça je me suis mise au dessin, et a la confection de vêtements avant de comprendre que cela ne pourrait jamais être ma vocation puisqu’Andrew ne l’entendais pas de cette oreille. Il souhaitait me voir devenir professeur de Lettre dans une grande université, ou bien neurochirurgienne, alors par obligation j’entrais dans la fac de New-York, ne pouvant étudier ce qui me plait réellement.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ C'est le bleu éléctrique.
ANIMAL PREFERE ■ Le Chat.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ La solitude.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Il m'arrive de consommer des substance illlicites.
TON PLUS GRAND REVE ■ Etre heureuse.
DESSERT PREFERE ■ La compote de pommes.
FRUIT PREFERE ■ La pomme.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Rebecca/ LittleRock.
AGE ■ 17 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Grace a un Top.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ J'ai aimé.
MULTICOMPTE ■ Non.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Je le trouve parfait tel qu'il est.
AUTRES ■ Let's Rock !




Dernière édition par Leah-May L. Bass le Jeu 13 Oct - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Bienvenue ! & bon courage pour terminer ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 19:29

Elle sera fini d'ici peu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 19:54

Welcome, Welcome,

Merci de t'être inscrit sur le forum! Bon courage pour ta fiche Smile
Pour information, Jensen Ackles est déjà en scénario si jamais tu espères quelque chose avec lui
(J'dis ça uniquement parce qu'il est partout dans tes gifs xD)

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Préviens-nous ta fiche une fois terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:01

Il n'y a pas de soucis. Merci !
Et il est partout... En effet, je suis fichée *cours me cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:03

Oui il est parti, et malheureusement déjà prit xD

Hâte de voir ta fiche, see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:13

Bienvenue a toi miss ! :D et bon courage pour la fin de ta fiche ;) !

Sophia Bush bave que j'aime cette fille ! DC

<3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:45

Alors,

Il manque une ligne pour ta description morale. Tu n'as pas remplie ton rêve et ton secret.
Pour le reste, tout est bon. Donc préviens-moi une fois les modifications faites pour que je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:56

Welcome to you DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 20:57

Merci !
Mode mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyJeu 13 Oct - 21:21

Welcome, Welcome,

Belle fiche de présentation. Je te valide donc.

Merci de t'être inscrite sur le forum. Premièrement, recense ton avatar et génère ta fiche de style dans ton profil ;) Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de lien, plus pratique pour bien t'intégrer au sein du forum. Tu peux également faire une demande de logement, portable et msn...
L'Intrigue Number Four est en cours et se déroule à Central Park. Le thème est Halloween. Tu peux me demander un pêché si tu le souhaites en t'inscrivant dans le sujet adéquat "Questions-Suggestions" => Annonce.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter un membre du Staff et il se fera un plaisir de t'aider, te guider ;)
Très Bon JEu sur GA!

PS: La box est l'endroit à visiter pour se faire connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. EmptyLun 17 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum!
Bon amusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah-May Lysandra Bass - Namasté Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leah ♣ relationship's
» Leah Spencer ♠ Un + un = Deux diamants. ♦
» Leah ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)
» # Croque la vie à Pleines Dents... - Leah Spencer #
» Foncer dans un mur en criant "TOUS A POUDLARD !" || Leah-May's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard