Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Fan club de Jude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Fan club de Jude ! Empty
MessageSujet: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 12:35

Bonjour tout le monde !

Je suis moi-même une grande fan de Jude si ce n'est pas la plus grande. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de lui créer un fan club Fan club de Jude ! 755240 . Pour le rejoindre c'est simple, il suffit de le demander dans un post ci-dessous ! J'espère que vous serez nombreux Fan club de Jude ! 96994 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fan club de Jude ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 12:36

La liste des membres du Fan Club
Parce que l'administratif est indispensable

* * *

    Fan club de Jude ! Amber311
    Jude Amber Xue
    Idole Universelle


    *

  • Cassy Went, Fondatrice du Fan Club.
  • Kimberley Mastriani, Présidente du Fan Club
  • Judith Lawers, Co-Présidente du Fan Club
  • Delilah Donovan, Bras Droit de la Présidence du Fan Club
  • ? , Graphiste en Chef du Fan Club
  • Abby J. Xue , Membre du Fan Club
  • ?
  • ?

    Fan timide, inconditionnel ou hystérique de l'Idole Universelle Jude ?
    N'hésitez plus : rejoignez son Fan Club !


    * Pour chaque adhérent, un badge personnalisé offert ! xD





  • Dernière édition par Cassy Went le Ven 6 Aoû - 23:09, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 12:50

    Quoi ? Juste ça ? C'est quoi cette organisation ? xDD

    Et faudra t'arranger avec Kim et Judith, la première voulant être présidente et la seconde co-présidente. Raah, vous allez tous vous taper dessus rien que pour mooii ! Je sais pas si d'ailleurs je dois m'en réjouir, ou pas... >w<

    Haan, peut y avoir des sortes de badges ? OwO Enfin, genre des mini signatures. Roooooh... *a plein d'idées* xD
    Revenir en haut Aller en bas
    ADMINISTRATRICE
    Kimberley A. Winters

    Et si tu nous disais tout de toi ?
    Groupe: Beta
    Etudes: Arts - Cinéma
    Relations:
    Kimberley A. Winters

    | Messages | : 3759
    | Points | : 3699
    | Date d'inscription | : 06/11/2009
    | Age | : 32
    | Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 13:37

    Ah oui, Presidente et Co-Présidente sont prises !

    Mais apres tu peux etre Bas Droit ou alors Conseillere Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.great-academy.com
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 13:46

    Ouais enfin ça marche aussi comme ça :

    - Jude A. Xue, Votre Dieu.
    -> Cassy Went, Fondatrice du fan-club.
    -> Kimberley Mastriani, Présidente du fan-club.
    -> Judith Lawers, Co-Présidente du fan-club.

    Mais c'est vrai qu'il reste Bras Droit et Conseillère. On peut peut-être remplacer Trésorière par Graphiste en Chef ou une connerie du genre. xD

    Haan, le club des poissons ! 8D *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    ADMINISTRATRICE
    Kimberley A. Winters

    Et si tu nous disais tout de toi ?
    Groupe: Beta
    Etudes: Arts - Cinéma
    Relations:
    Kimberley A. Winters

    | Messages | : 3759
    | Points | : 3699
    | Date d'inscription | : 06/11/2009
    | Age | : 32
    | Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:00

    Eh ! Dieu c'est moi :O Je ne cede pas mon statut pour autant. Mais tu peux etre note idole si tu veux "les gens m'appellent l'idole des jeunes (Cool"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.great-academy.com
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:06

    L'idole des jeunes ? Alors que jusqu'à présent, les anniversaires sur GA sont de vieux croutons ? Ah ah, ne me fait pas rire ! xDD

    Je ne peux décemment pas être l'idole des jeunes si les pseudos-jeunes en question sont plus vieux que moi, ça ferait déplacé. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:31

    Je lui fais a fan Club et Jude n'est pas content >< . Tu es l'idole de toutes les générations confondues Fan club de Jude ! Icon_razz . Et pour ce qui est des signatures, je t'en prie, tu sais qu'on t'adore aussi pour tes talents en graphisme hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:42

    Si j'avais pas été en vacances donc en manque de logicel Ben je me serai bien occupée de faire des petites bannière pour notre dieu !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:43

    Quel statut veux-tu Delilah dans le club ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 14:49

    Quoi quoi quoi ? Qu'ouie-je ? Qu'entend-je ? Qu'accoustiquai-je ? xD Baah, normal que je sois pas content : je veux que tout soit parfait ! <3 Mmh, j'vais vraiment devoir vite écrire le post d'exemple pour lé devellopement, et intégré le style tout de suite : ça ne va pas du tout ! xDDD *sort*

    Oooh, Deli' ! <3 Bah je vais voir, mais ça fait bizarre : là je suis juste censé être vénéré et attendre que ça se passe. xDD Vous comptez me faire bosser en plus ? x)

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 15:06

    Des que je rentre chez moi je fais des petites signatures mais c'est pas encore xd!!!
    BRAS DROIT Smile c'est toujours libre ??????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 15:22

    Oui va pour bras droit ;) . J'aurais bien fait des signatures aussi mais je dois avouer que je n'ai aucun talent pour ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 16:38

    J'ai hâte de voir ça alors, Deli' ! =)

    Cassy, tu veux de mes modestes cours de graphisme ou pas si ça t'intéresse ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 16:42

    Je veux bien des cours de graphisme, mais je pense être irrécupérable xD. Que ferais-je sans mon prof préféré :D ? Tiens je vais me mettre a répondre a notre RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 16:44

    Irrécupérable ? Irais-tu dire que ton Idole est incapable de faire des miracles ? (...) Tu veux vraiment que je te boude, hein ? xD Pff... (Oh ouuui, notre RP ! 8D *sort*)

    Mmh... *a une idée pour le prochain concours* MWAHAHA : attendez vous à avoir de mes nouvelles ! >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 19:25

    Non je n'ai rien dit bien sur cher Jude , je suis sure que je vais faire des progrès :D.
    J'ai pas encore commencer a rédiger notre Rp >< J'ai été distraite par une amie x).
    Ah Jude et ses idées !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 22:47

    No Non NOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnn .. Pourquoi on fait un fan club pour lui ? O_O'


    xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyMer 7 Juil - 23:25

    Cassy >> ouii, tu feras des efforts, enfin quand t'auras l'exemple que je dois rédiger... x.x Et ouii ; toujours des idées ! Des idées et du talent : c'est pour ça que j'ai autant de sucèès ! Cool (...) xDD

    Daph' >> Mais je t'emmerd*, toi ! Dis dooonc ! Va boire un verre pour nous tous et laisse les me vénérer ! xDD Pff, et je suis sûre qu'au fond de toi tu rêves de faire parti des membres de mon fan club ! =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:26

    Ton fan Club ? NON , je suis déjà dans le mien .. Dur l'organisation , pas de place pour toi .. =P

    Je bois demain avec un pote .. ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:28

    Mais, mais, mais... Crying or Very sad Tu me déçois énormément : pour la peine, j'demande le divorce ! (...) xDD

    C'est quoi le rapport entre MON fan club et le fait que tu sois ravie d'avoir l'occasion de te saouler demain avec un ami ? >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:35

    le Di .. le quoi ? O_O'

    Citation :
    Va boire un verre pour nous tous et laisse les me vénérer !

    → D'où le .. je bois un verre demain Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:39

    Le divorce, parfaitement ! Ou sinon je sors le martinet. MWAHAHA. xDD *sort* Rooh, et arrêtes d'étaler ta vie en publique, cocotte ! >w<

    Oooooh. (...) C'était trop poussée neuronallement pour moi à une heure pareil. xD

    Mmh, on flood là, c'est pas bien, surtout dans MON topic pour MON fan club. >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:48

    [..] reviendra plus ici .. =( [..]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! EmptyJeu 8 Juil - 0:55

    Quoi ? O.O Mais je t'ai jamais gerté ! >< D'ailleurs, t'as même droit à la carte d'accès pour visiteurs de mon suuuuper fan club en cadeau ! (...) Non ? x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Fan club de Jude ! Empty
    MessageSujet: Re: Fan club de Jude ! Fan club de Jude ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Fan club de Jude !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Où es-tu ? [Jude ♫♪]
    » Portable de Jude
    » 20 Juillet → Jude A. Xue.
    » Jude A. Xue [FINI]
    » Pour Jude

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit