Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 14:16

Mike s'était levé se matin de très bonne heure; Pourquoi? Et bien parce que le week-end n'arrivait que demain et que, pour le moment, il était prévu qu'il ai cour toute la journée. Il passa sa matinée entre deux salles de classes, écoutant les cours des profs tous plus ennuyant les uns que les autres, sauf peut-être les cours d'histoire du sport pendant lequel il prenait des tas de notes.
Mike était un sportif oui, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'il faisait du sport depuis qu'il savait marcher. C'est son père qui lui apprit et, lorsqu'il pense au basket, Mike ne peux s'empécher de pensait à son père, décédé il y a quelques années.
Bref, ses cours passèrent donc les un après les autres et, lorsque vint le temps du midi, il se dirigea vers le terrain afin de s'entrainer, comme toujours. Mike vivait basket, mageait basket et dormait basket alors, dès qu'il avait du temps libre, il le passait sur le terrain. Ou dans les bras de sa demoiselle mais cela était tout de même plus rare. Heureusement pour lui, elle l'acceptait assez bien, connaissant l'amour du jeune homme pour le basket et pous son histoire. Elle savait que, s'il y parvenait, il deviendrait un très grand joueur.
Vers 14h00, il retourna en cour tranquillement après avoir était embrassé sa chère et tendre qui était bizarre ces derniers temps d'ailleurs. Il passa donc encore quelques heures assit sur une chaise et, en plein milieu de l'après midi, il reçut un message de sa douce lui rapellant un repas durant le week-end. Il soupira alors lentement et leva les yeux au ciel. Il detestait ce genre de chose et préférerait de loin passé son après midi sur le terrain de basket avec ses amis.
Vint alors 18h et Mike rentra enfin chez lui, prêt à se coucher pour se reposer avant d'aller faire un match avec son équipe. Il ouvrit son armoire en grand et émit un juron bien sentit en voyant qu'il n'avait pas son maillot d'entrainement. Réfléchissant longuement, il se rapella l'avoir oublié chez sa bien aimée. S'habillant rapidement correctement, il se rendit à la fraternité BETA où se trouvait la chambre de sa chérie, qui était aussi celle de sa maitresse, mais bon, cela n'est qu'un détail...non?
Frappant à la porte lentement, avec un sourire, il s'adossa sur le batan de porte, étant sure que ce soit sa petite-amie qui lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 14:38

    Kimberley avait passé une partie de sa journée à travailler à la bibliothèque de l'université. Eh oui, meme si elle était tres tres fétarde, elle n'oubliait pas non plus qu'il fallait qu'elle bosse un peu si elle voulait réussir dans le domaine du cinéma ! Alors quoi de mieux que de passer quelques heures à la bibliothèque ? Au moins, elle n'était pas tentée par aller faire les boutiques comme ça .. Ou encore aller au cinéma ou bien regarder les étudiants de la fraternité DELTA s'entrainer pour leur prochain match. Kimmy repensait à ses années de lycée où elle était la capitaine de l'équipe des cheerleaders ! Elle se devait d'etre présente à tous les matchs pour encourager son équipe. Et ça lui plaisait, enormément meme ! Elle se sentait parfaitement dans son élément .. Quoi de mieux à faire ? Bah rien.

    La journée était maintenant bien avancée. 17h. Elle rangea ses affaires et se dirigea vers sa chambre pour prendre une bonne douche chaude. Et ce fut alors ce qu'elle fit. Elle se déshabilla et alluma l'eau pour ensuite se mettre en dessous. Mmm .. Un véritable régale .. Elle ne vit d'ailleurs pas le temps passé et y resta une bonne demi-heure. Apres s'etre parfaitement relaxée, elle en sortit, se secha rapidement et s'habilla. Elle se maquilla legerement et se regarda dans le miroir. Elle se trouvait tres belle, comme à son habitude. N'allez pas dire que Kimberley ressemblait à un thon, vous savez parfaitement que ceci est un mensonge !


    Spoiler:

    C'est alors que Kimberley entendit frapper à la porte. Elle haussa un sourcil, elle n'attendait personne il lui semblait .. Elle haussa les épaules et alla alors ouvrir. Elle tomba alors nez-à-nez avec Mike Kleins, le petit ami de sa colocataire Daphné Hoodsen, une de ses amies. Elle savait que cela n'annonçait rien de bon de le voir, parce qu'à chaque fois, elle ne pouvait s'empecher de lui sauter dessus et tous deux finissaient dans un lit. Pourtant, ils savaient bien que ce n'était pas bien. Mais ils ne pouvaient retenir leurs pulsions. Daphné avait meme avoué à Kimmy qu'elle était enceinte ! Evidemment, Kime ne savait rien du tout de tout ça et ce n'était pas à la blondinette de lui avouer cette nouvelle .. Mais elle ne pouvait pas se controler en sa présence. Il lui plaisait, il l'attirait .. Et elle savait parfaitement que c'était réciproque. Auquel cas, il l'arreterait dans ses pulsions .. Mais non, ce n'était pas ce qu'il faisait, bien au contraire !

    Je savais que je te manquais deja.

    Dit alors Kimberley avait un sourire enjoleur aux levres. Elle le fit alors entrer dans la chambre et ferma la porte derrière lui avant d'ajouter ensuite :


    Que puis-je pour toi cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 15:30

Alors qu'il croyait se retrouver face à la femme de sa vie, il vit une jeune femme blonde, belle, sexy et magnifiquement attirante. Il déglutit avec quelques difficultés et regarda la pièce par dessus la jeune femme dans l'espoir de voir quelqu'un d'autre. Pourquoi l'espoir? Et bien, disons qu'il savait que, si il restait seul dans la pièce avec la jeune femme, ils céderaient tout les deux à leurs pulsions sexuelle, à leurs attirance mutuelle qu'ils cachent si bien en présence de leurs amis respectifs. Elle parut aussi surprise que lui mais ne perdit pas son mordant et lui affirma, avec un sourire enjoleur, qu'elle savait qu'elle lui manquait. Mike ne put s'empécher de sourire et de rire légérement.

-Ne te sens pas si puissante ma chère Kim, je ne m'attendais pas à te voir!!dit-il avec un sourire amusé en lui passant un doigt sur la joue tout en entrant dans la chambre. Il l'entendit fermer la porte et lui, il alla s'adosser contre un mur, à l'opposé.
Elle lui demanda alors ce qu'elle pouvait faire pour lui en insistant bien sur le "cette fois ci" et Mike baissa légérement les yeux.


-Tu ne peux rien pour moi, je venais juste chercher un T-shirt que j'ai oublié près du lit de Daphné..,dit-il en la regardant de nouveau avec un sourire.

-Tu est très charmante dit moi, tu t'apprétait à sortir peut-être?,demanda t-il en la détaillant du regard. Il remonta son regard vers le visage de la jeune femme avec un sourire tendre.

Je ne te dérangerais pas longtemps rassure toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 15:51

    Ne te sens pas si puissante ma chère Kim, je ne m'attendais pas à te voir !!

    Kimberley haussa un sourcil. Il était dans sa chambre, c'était normal qu'elle y soit aussi, non ? Bon c'est vrai qu'apres, elle aurait pu ne pas etre là et qu'il aurait pu aussi y avoir quelqu'un d'autre. Mais non, ce n'était pas le cas, elle seule se trouvait ici. Daphné était partie elle ne savait ou, et Aaron devait etre avec Dolce ou un autre de ses prétendantes. Donc elle était toute seule. Enfin, non, plus maintenant comme le jeune homme se trouvait ici avec elle. Elle croisa les bras en le regardant et lui avoua alors :

    Tu as l'air déçu de me voir on dirait ..

    Elle fit une petite tete triste, celle qui les fait tous craquer. Comment pourrait-il lui resister comme ça ? Et comment cela se faisait-il qu'il ne l'avait toujours pas plaqué contre un mur our venir l'embrasser ? Ne cederait-il pas à la tentation qui se présentait à ce moment précis ? Pourquoi ne lui sautait-il pas dessus maintenant ? N'en avait-il pas envie ? Décidait-il d'arreter leur petit jeu ? Ne la trouvait-il plus à son gout ? Non .. Ce n'était pas possible quand meme !

    Tu ne peux rien pour moi, je venais juste chercher un T-shirt que j'ai oublié près du lit de Daphné..

    Ah .. Tu devrais le trouver facilement. Daphné est assez maniaque du rangement. S'il n'y est pas, c'est que tu ne l'as pas oublié .. Sinon, bah tant mieux pour toi.

    Peut-etre que cela n'était aussi qu'un simple pretexte pour la revoir .. Ou peut-etre pas car, comme il venait de le dire, il ne s'attendait pas à la voir .. Il ne faisait que de la regarder, de la detailler du regard .. Et ça ne lui donnait pas envie de se rapprocher beaucoup plus d'elle ? Il avait l'intention de reprendre son tee shirt et de repartir apres ? Quoique, elle pouvait toujours se charger de lui barrer le passage et de l'allumer un peu pour ne pas qu'il parte .. Elle savait tres bien faire ça apres tout ^^

    Tu es très charmante dis moi, tu t'apprétais à sortir peut-être ? Je ne te dérangerais pas longtemps rassure toi !!!

    Meri du compliment .. Et non, je n'avais pas l'intention de sortir pour le moment .. Je voulais rester dans ma chambre tranquillement un petit peu encore. J'ai bien fait apparemment ..

    Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires tout en se dirigeant vers son lit pour s'asseoir. Elle croisa les jambes en prennant bien soin de remonter sa robe un petit peu d'un air de rien, comme si elle ne l'avait pas fait expres. Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire ravageur aux levres. Elle allait tout faire pour qu'il tombe dans ses bras, pour le faire craquer.

    Et tu ne me déranges pas du tout .. Au contraire ..

    Ajouta-elle d'une voix à la voix enjoleuse et sincere .. Elle l'observa des pieds à la tete . Il était si sexy qu'elle avait deja envie de lui .. Retiendrait-elle ses pulsions longtemps ? Ou bien cederait-il à la tentation avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 16:15

Il l'entendit répondre à sa première phrase et arcqua un sourcil. Peu ravi de la voir, déçu même? Mike souria avec amusement mais ne répondit pas, la réponse se lisait de toute manière parfaitement sur son visage. Il adorait la voir, sourire, rire, faire voler ses cheveux pour plaire à tels où tels garçons mais ce qu'il adorait encore plus c'est, lorsqu'elle le faisait pour lui, lorsqu'elle tentait de le séduire comme elle était en train de le faire, avec sa mine triste qui donnait envie à Mike de l'embrasser pasionnement. Il n'en fit rien évidemment puisqu'il détourne le regard et alla s'adosser au mur, face à elle. Il était loin d'elle et plus il l'était mieux c'était. Rien que d'être passé devant elle, d'effleurer sans le vouloir sa peau l'avait quelque peu excité, comme à chaque fois qu'elle était proche de lui.
Puis elle parla de Daphné et Mike revint totalement à lui, pensant à sa petite amie. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit avec un sourire en hochant la tête.


-Oui, elle deteste lorsque sa n'est pas rangé je sais...C'est une des raisons qui fait que je suis fou d'elle!!,dit-il avec un sourire en posant son regard sur une photo de lui et de sa dulcinée, posée sur la table de nuit près du lit dans lequel il avait plus d'une fois dormis. Puis il la complimenta, sachant très bien quel effet cela aurait sur la jeune femme. Elle lui répondit alors avec un sourire magnifique et une insinuation plus que douteuse qui fit sourire Mike d'un large sourire. Il la regarda s'asseoir sur son lit et croiser les jambes en relevant sa robe, dégageant ainsi dans jambes parfaites. Mike voulut alors lui sauter dessus, caresser cette peau si belle, si douce, ais il se retint et détourna le regard vers l'armoire de sa belle. Il se dirigea vers celle ci afin de regarder si son maillot y était et il le trouvit, lavé et plié. Il souria et le prit, refermant l'armoire et se retournant vers Kim.

-Je l'ai...Je pense que, je vais te laisser....,dit-il en la regardant avec un visage plein de tendresse. Il n'avait pas envie de partir, il avait envie de la serrer fort contre lui, de sentir son souffle se méler au sien mais il savait que cela n'était pas bien. Il y avait Daphnée...

-Tu sait où est partie Daphnée au fait?,demanda t-il, trouvant une excuse pour rester un peu plus longtemps. Il s'asseya sur le lit de sa belle, face à la jeune femme si attirante qui semblait ne pas demander mieux que de se retrouver dans les bras du basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 16:39

    Oui, elle deteste lorsque ça n'est pas rangé je sais...C'est une des raisons qui fait que je suis fou d'elle !!

    Fou d'elle fou d'elle .. C'est pour ça qu'il lui faisait cocu avec la blondinette .. Elle aussi pouvait le rendre fou d'elle. Et assez facilement d'ailleurs. Elle pouvait le draguer, le chauffer, l'allumer .. Ce n'était pas bien compliqué apres tout, elle savait tres bien s'y faire avec lui .. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais terminé completement nus dans le meme lit. Ca s'était produit plusieurs fois, d'affilés parfois. Que voulez-vous ? Kimberley était une jeune femme extremement séduisante. C'est tout à fait normal de vouloir l'avoir que pour soi.

    Assise sur son lit les jambes croisées, la demoiselle observa Mike chercher son tee-shirt. Finalement il le trouvait dans l'armoire de sa petite amie. Cela signifiat-il qu'il allait partir maintenant ? Oh non, elle n'en avait pas envie .. Il pouvait rester encore un peu, non ?


    Je l'ai...Je pense que, je vais te laisser....

    Dit-il apres avoir refermé soigneusement la porte de l'armoire. Kimberley fit un moue un peu triste .. Elle n'avait pas envie qu'il parte de cette façon ! Pas en la laissant ainsi ! Mais il savait tres bien que s'il restait, il finirait par se passer ce qu'il devait se passer .. Elle le regarda ensuite s'asseoir sur le lit de Daphné pour lui demander où elle était. Bah pas ici en tout cas comme il pouvait le voir justement .. D'ailleurs, elle ne serait pas là pendant deux ou trois jours. La blondinette se souvint alors que Miss Hoodsen l'avait informé de son absence en lui disant qu'elle allait passer trois jours chez son parrain, qui était d'ailleurs professeur à l'université Great Academy. Pas de doute, elle était partie ce matin et ne reviendrait pas maintenant.


    Elle est partie passer trois jours chez son parrain.

    Donc il n'avait aucune raison de partir maintenant. Pas de peur à ce qu'elle ne les surprenne ensemble comme elle ne reviendrait pas avant trois jours. Il pouvait rester ici, avec Kimmy .. D'ailleurs, elle ne le laisserait surtout pas partir .. Apres, à voir qui finirait par faire le premier pas : Lui ? Elle ? Seule la suite nous le dira ^^


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Sam 12 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 16:57

Bien sur qu'il était fou d'elle. Il aurait tout donné pour elle mais, lorsqu'il était dans la même pièce que Kim, plus rien d'autre ne comptait, même lorsque Daphnée était la et Mike se posait souvent des questions sur le fait qu'il était ou non avec la bonne personne mais il en arrivait toujours à se dire que oui, Daphnée était la femme qu'il voulait. Mais elors pourquoi se pouvait-il pas s'empécher de coucher avec Kimmy? Pourquoi désirait-il tant son corps?
Il la regardait, belle, souriante,s'offrant presque à lui dans sa petite robe qu'il avait envie de jeter par terre afin de pouvoir observer la demoiselle sous son plus bel appareil. Il lui dit qu'il allait partir mais s'asseya tout de même sur le lit de sa petite-amie, questionnant la jeune femme sur l'endroit où elle pouvait se trouvait.
Kim sembla réfléchir avant de lui dire que Daphnée était partit pendant quelques jours chez son parrain.


-Oh...Je n'étais pas au courant...,dit-il en baissant les yeux légérement avant de les relever et de regarder la jeune femme. Il ne voulait pas partir, Daphnée ne risquait pas de les surprendre et puis, ses amis ne l'attendaient pas avant plus de quelques heures...Mais pourquoi pensait-il à sa? Pourquoi se décalait-il vers elle pour lui prendre les mains tendrement. Il les embrassa lentement et releva les yeux vers elle.

-Il ne t'arrive jamais d'avoir envie de lui dire? De lui avouer que tu...que nous la trahissons?,demanda t-il alors sans cesser de caresser les doigts de la demoiselle mais en détournant son regard vers la photo de lui et de Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 17:11

    Oh...Je n'étais pas au courant...

    Vu la tete qu'il venait de faire, c'était vrai qu'il n'avait pas l'air d'etre au courant du sejour de sa petite amie. Elle le regarda lui prendre delicatement les mains pour venir les lui embrasser. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. Mike était vraiment un jeune homme adorable. Elle le savait .. C'est alors qu'il lui demanda si elle n'avait jamais eu envie d'avoir toute la vérité à Daphné sur leur liaison. Elle fit non de la tete .. Pourquoi faire ? Détruire leur couple ? Elle ne voulait pas .. Mais entre temps, elle ne pouvait pas s'empecher d'etre aussi proche de lui. Elle l'aimait bien, c'était un de ses amis .. Bon okay plus un SexFriend mais elle voulait garder contact avec lui quand meme ! Alors que si Daphné apprenait tout, elle pouvait lui dire adieu, et ça, elle n'en avait pas envie.


    Pourquoi le lui dire ? Je ne vois pas l'interet. On est bien comme ça, non ? Et puis si quelqu'un devrait lui avouer toute la vérité, ce serait plus toi que moi ..


    Elle le regarda dans les yeux puis se pencha vers lui pour lui deposer un baiser sur le coin des levres. Elle lui sourit ensuite puis l'attira sur son lit avec elle. Pour ne plus qu'il soit sur celui de Daphné. Peut-etre pensait-il moins à elle comme ça. Elle lui caressa doucement le visage en ne le quittant des yeux. Il était tres beau, il fallait l'avouer. Kimberley mit ses cheveux en arrière d'un mouvement de main et se mordant la levre inférieur .. Finirait-il par craquer ? Elle n'avait pas envie de faire le premier pas ? Elle voulait se faire désirer .. Qu'il lui tombe dans les bras .. Qu'il passe un bon moment avec elle. Mais que ce soit parce que LUI l'a décidé .. Elle ne voulait pas le forcer, mais elle savait tres bien qu'il finirait par céder tot ou tard .. Maintenant ? Un peu apres ? Dans combien de temps ? Elle était douée pour allumer la gente masculine et arrivait toujours à obtenir ce qu'elle desirait. Et la, elle voulait qu'il oublié Daphné avec elle, comme ils le faisaient à leurs habitudes .. Elle voulait lui donner du plaisir, plus qu'il n'en avait avec sa petite amie. Elle voulait realiser tous les fantasmes du jeune homme, peu importe lesquels. Elle voulait qu'il la désire plus qu'il n'a jamais désiré personne. Et prendre son temps en meme temps .. C'était une sorte de défi qu'elle se donnait, et elle savait pertinemment qu'elle réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 18:15

Pourquoi la désirait-il tant alors que Daphnée le satisfait pleinement sur tout les plans? Elle lui répondit qu'il n'y avait aucune raison de lui dire, que sa ne servait à rien et que, de toute manière sa serait à lui de le dire. Il reposa son regard sur elle d'un air las et la regarda dans les yeux, soutenant son regard. Il la laissa s'approcher et déposer ses lèvres sur le coin des siennes. Il ferma alors les yeux et entrouvrit la bouche afin de lui répondre mais elle l'attira sur le lit avec elle, lui faisant quitter le lit de sa bien aimée.
Il la laissa lui caresser le visage et souria lentement. Il leva l'une de ses mains afin de caresser l'épaule nue de la jeune femme. Il remonta tendreent sa caresse vers le visage de la jeune femme et passa l'un de ses doigts sur ses lèvres avec un sourire.


-Il faudra que tu m'explique comment est ce que tu fait pour toujours avoir ce que tu souhaite...,dit-il avec amusement avant d'embrasser ses épaules, remontant ses baisers dans son cou lentement.
Il savait qu'elle jouait ainsi avec tout le monde mais c'était tellement plus fort que lui, il n'arrivait pas à lui résister, surtout lorsqu'elle jouait ainsi avec lui, à la fille désirable et désirée qui paraissait parfois si indomptable.


-Je titerai mon chapeau à l'homme qui te mettra un jour la corde autour du cou..,dit-il en cessant ses baisers dans le cou de la jeune femme et en posant une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 11 Juin - 18:39

    Il faudra que tu m'expliques comment est ce que tu fais pour toujours avoir ce que tu souhaites..

    Parce que ça ne te plait pas à toi peut-etre ?

    Demanda-t-elle en haussant les sourcils tandis qu'il venait poser ses levres sur ses épaules dénudées en remontant petit à petit vers son cou. Le cou était un des points sensibles de la jeune fille qui craquait completement lorsqu'on l'embrassait à cet endroit là. Depuis le temps qu'ils copulaient ensemble, Mike avait bien du le découvrir .. Il s'avait s'y prendre avec elle. Cela faisait pas mal de temps qu'ils se rejoignaient de temps en temps pour s'envoyer en l'air tous les deux. Bien avant qu'il ne sorte avec Daphné meme ! Et ce n'était pas elle qui avait reussi à les arreter puisqu'ils continuaient leur petit jeu ensemble. D'accord, ils le regrettaient apres parce que ce n'était pas bien vis à vis de la brunette, mais sur le moment, ils en mourraient d'envie qu'il était assez dur de resister à la tentation qui était insoutenable.

    Je tirerai mon chapeau à l'homme qui te mettra un jour la corde autour du cou..

    On en est pas encore là .. Comment as-tu fait pour me resister aussi longtemps aujourd'hui ? D'habitude, tu craques bien avant !

    Lui demanda-t-elle d'une voix aguicheuse .. Elle le regarda cesser ses baisers, baisers qu'elle adorait tant .. Doux et fougueux à la fois .. Il savait ce qu'elle aimait .. Il la connaissait à force .. Par coeur ? Peut-etre bien .. Elle aimait la douceur et la tendresse que lui offrait Mike .. Elle aimait ses caresses, ses baisers, ses regards perçants .. Elle aimait son corps, si bien sculpté .. Si attirant .. Ses levres, ses yeux, son sourire .. Tout en lui .. Non, aucun des deux n'avaient de sentiments pour l'autre. Il s'agissait d'une attirance, attirance si puissante qu'ils ne pouvaient resister l'un à l'autre .. Elle savait qu'il en avait envie autant qu'elle .. pourquoi mettait-il autant de temps cette fois-ci ? Ne voulait-il pas d'elle ? De son corps ? Elle savait qu'elle l'attirait .. Mais elle avait envie que cela vienne un peu de lui pour changer, car la plupart du temps, c'était la jeune fille qui lui sautait dessus la première.

    La main du mister posée sur sa cuisse, Kimberley le regarda dans les yeux en ne cillant du regard. Elle voulait prendre possession de ses levres, de l'embrasser comme on ne l'avait jamais embrassé auparavent. De lui faire oublier sa petite amie, qu'il ne pense qu'à la blondinette qui avait juste en face de lui .. Qu'à Kim .. Qu'il la désire plus que tout .. Mais lui, que voulait-il ? Sortir d'ici ? Continuer leur petit jeu ? Realiser tous ses fantasmes avec qu'elle qu'il ne pourrait faire avec Daphné ? La désirait-elle autant qu'elle le désirait ? AVait-il envie d'elle comme elle avait envie de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyLun 14 Juin - 17:51

Sa répartie était parfaite, comme toujours. Lorsqu'elle répondit à sa première phrase, Mike ria en lui passant la main dans les cheveux tendrement.

-Je n'ai jamais dit que sa ne me plaisait pas...C'est juste que sa n'est pas très...loyal pour certaines personnes..,dit-il avec un sourire amusé. Il savait que de nombreux garçons espéraient se casés avec la demoiselle et ils parvenaient à l'avoir mais, simplement le temps d'une nuit et ils étaient tous, au final, bien déçus. Il continua encore quelques peu ses baisers dans le cou de la demoiselle, sachant que cela la faisait totalement fondre, avant de parler avec plaisanterie de la personne qui lui mettrait la corde au cou.
Comme d'habitude la jeune femme eut une réponse toute prête qu'elle dit lentement avant de soulever le fait qu'il résitait beaucoup plus cette fois ci que d'habitude. Il la regarda alors avec un sourire et haussa les épaules.


-Peut-être que ton charme m'attire moins qu'avant...Peut-être que je me lasse de parcourir de corp de mes mains...,dit-il avec un mince sourire. Il savait qu'elle n'apprécierait pas cette réponse, qu'elle se vexerait peut-être de ne pas se sentir aussi désirée qu'elle le devait. Cela n'était pas vrai evidemment, son envie d'elle était toujours présente, toujours la au fond de son ventre et malgré les regrets qu'il avait à chaque fois, il ne pouvait s'empécher de la sentir contre lui, de sentir ses baisers, ses caresses et tout ce qui accompagnait leurs ébats.
Alors pourquoi résistait-il aujourd'hui? Pourquoi ne lui avait-il pas déja enlevé tout ses vétements pour pouvoir profiter de leurs attirances commune qui les liés par une amitié purement sexuelle? La vérité résidait dans le fait qu'il n'avait pas de nouvelle de son aimée depuis un petit moment, trop pour lui et il avait donc la tête ailleurs, loin, mais sans pour autant savoir où est ce qu'elle était vraiment. Il baissa un instant les yeux, pensant à sa Daphnée puis les releva vers la jeune femme avec un sourire, attendant peut-être une réaction violente à ses propos. Mais, même s'il s'attendait ce genre de réaction, il se doutait qu'elle savait qu'il plaisantait, que, s'il était venu chercher son T-shirt c'était, peut-être dans l'espoir de la voir, qu'il avait envie de la serrer contre lui, comme les trois quarts des hommes de l'université...A la différence que lui y avait le droit et, bien plus qu'une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyLun 14 Juin - 18:37

    Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas...C'est juste que ça n'est pas très...loyal pour certaines personnes..

    Kimberley posa son index sur les levres du jeune homme en le regardant dans les yeux puis lui dit alors d'une voix toute mignonne, une sourire accroché à ses levres :

    Tu penses trop chéri ^^

    Elle lui sourit de nouveau et se laissa emporté par les baisers dans son cou que lui faisait Mike. Il savait que ça la faisait craquer .. Elle adorait ça, vraiment ! Et il en était parfaitement conscient, c'est pour ça qu'il continuait à lui en faire. Kimberley se mordilla la levre inférieure en rejetant doucement sa tete en arrière tandis qu'il ne cessait ses baisers .. Ils étaient si doux .. Tout comme la demoiselle adorait !

    Kimberley lui demanda alors comment cela se faisait qu'il resistait plus aujourd'hui par rapport aux autres jours .. Que se passait-il ? Ne la désirait-elle plus ? Ne lui faisait-elle plus d'effet ? Kimmy le dégoutait-elle ? Elle le regarda alors lui repondre :


    Peut-être que ton charme m'attire moins qu'avant...Peut-être que je me lasse de parcourir ton corps de mes mains...


    Miss Mastriani ouvrit de grands yeux sans rien dire ! Comment cela était-il possible ? Comment pouvait-on se lasser d'elle ? Elle ne comprennait pas vraiment ce qu'il avait .. Mais elle était bien partante pour y remédier ! Elle fit alors une mine boudeuse et fit semblant de s'eloigner de lui, un air déçu sur le visage .. La retiendrait-elle ou alors partirait-il de la chambre pour faire elle-ne-savait-quoi. Biensur, elle savait qu'il plaisantait, mais pour une fois, elle avait envie de sentir qu'il la désirait, au moins un minimum quoi .. Auquel cas, il serait surement parti depuis longtemps et n'aurait pas cherché à engager la conversation apres avoir récupéré son tee-shirt dans l'armoire de sa petite amie .. Ce n'était pas une bonne chose s'il pensait à Daphné alors qu'il était avec "sa maitresse" .. Ca signifiait qu'il s'en fichait un peu d'elle .. Et ça, Kim le prenait mal ..

    Elle s'éloigna donc du jeune DELTA et alla se mettre à l'autre bout de son lit, la tete tournée de l'autre sens .. S'il la voulait, il fallait qu'il vienne la chercher. Lui montrer qu'elle comptait quand meme un peu pour lui, ou qu'il avait envie d'elle (bien que ça n'avait pas vraiment l'air d'etre le cas ..)


    Je ne vais pas te retenir plus longtemps alors ..

    Lui dit-elle d'une voix qu'elle voulut froide sur le coup .. Et BIM, il ne pouvait pas la laisser bouder comme ça (meme si ce n'était pas vraiment le cas, elle jouait bien la comédie, n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyLun 14 Juin - 18:53

La réaction de la jeune femme face à ses propos le surpris et il n'imagina pas une seule seconde qu'elle plaisantait lorsqu'elle s'éloigna de lui pour ne plus le regarder et lui affirmer qu'elle ne le retiendrait pas.
Se disant qu'il avait été trop loin et que, peut-être qu'après tout il ne la tenait pas pour acquise, il baissa la tête un instant.
Jouait-elle? S'amusait-elle avec lui afin de voir s'il avait vraiment envie d'elle où alors était-elle vraiment vexé et risquait-il de la perdre pour des paroles qu'il n'avait jamais pensé?

Il posa son regard une dernière fois sur le lit de Daphnée et la chassa de ses pensées afin de ne se consacrer qu'à la jeune femme en face de lui, qui lui tournait le dos. Il soupira assez bruyamment et se leva, se dirigeant vers la porte de la chambre. Il en tourna la poignée lentement, comme s'il voulait faire durer le suspense, voir si vraiment, elle ne le retiendrait pas. Voyant que sa n'était pas le cas, il ouvrit lentement la porte avant de la refermer tout aussi lentement et de tourner la clef afin qu'ils ne puissent être surpris. Il se retourna alors et regarda la jeune femme qui semblait quelque peu rassurée, si tant bien est qu'elle ne s'était pas joué de lui en le boudant. Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur ses épaules et la poussa lentement sur le lit, se mettant à califourchon sur elle, au niveau de ses hanches. Il souria alors lentement.


-Tu croit vraiment que je partirais sans avoir enlevé aucun de tes vétements?,demanda t-il avec un sourire amusé en se penchant vers elle lentement dans l'espoir qu'elle comble le vide qui les séparait d'un baiser tendre et langoureux.
Il ne pensait alors plus à Daphnée, laissant ses pulsions prendre le dessus et laissant la jeune femme envahir son coeur et sa tête. Non il ne l'aimait pas, pas d'amour en tout cas. Entre elle et lui c'était plus une amitié améliorée, très améliorée même puisqu'ils ne pouvaient s'en empécher du tout, quelques soit le lieu, l'endroit et parfois même les gens qui les entourés. Ils étaient bien ensemble mais jamais ils n'avaient parlés d'une vraie relation, il n'en avait pas envie, aimant sa petite-amie, et elle non plus d'ailleurs, aimant sa liberté. Et puis, leurs passions risquaient après tout de s'éteindre si cela leurs était permis d'y céder lorsqu'ils le voulaient. Braver l'interdit était tellement exitant que Mike savait que cela ne pouvait que renforcé leurs envie mutuelles l'un de l'autre.
Mais alors, pourquoi avait-il fermé à clef? Tout simplement parce qu'il s'agissait de la chambre de Daphnée également et qu'il ne fallait absolument pas qu'elle l'apprenne, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyLun 14 Juin - 19:16

    Kimberley s'était mise à l'autre bout de son lit en faisant semblant de bouder suite à sa remarque. Evidemment, elle savait bien que ce n'était pas vrai. Qui pourrait penser une telle chose d'elle ?! Personne, enfin du moins c'était ce qu'elle esperait tout de meme ! C'est alors qu'elle le vit se diriger vers la porte de la chambre. Allait-il partir ? Oh non, elle ne l'esperait pas .. Elle fronça les sourcils quand il vint fermer la porte à clé .. Apparemment, cela voulait dire qu'il allait rester avec elle ! Héhé, c'était que son petit jeu avait marché ! Evidemment, elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle s'était jouée de lui .. SInon, il pourrait partir avec son tee-shirt comme seule compagnie. Ne tentons pas le diable de cette manière là et laissons les choses allaient dans le bon sens ! C'est alors qu'il l'allongea doucement sur le lit et qu'il vint se mettre à cheval sur elle, rapprochant son visage de plus en plus avant de lui demander :

    Tu crois vraiment que je partirais sans avoir enlevé aucun de tes vétements?

    J'espère bien que non .. Tu risquerais de t'en vouloir si tu ne le faisais pas ..

    Avoua-t-elle avec un sourire en coin. Elle releva doucement le haut de son corps (eh oui, ça fait marcher les abdos en prime !) et vint alors déposer ses levres sur celles du jeune homme qu'elle mourait d'envie d'embrasser depuis le debut de sa venue .. Alors elle en profita en y melant de la tendresse et de la passion dans ce baiser, pour lui donner encore plus envie de continuer dans cette voie là .. Elle ne voulait pas qu'il s'arrete à la dernière minute pour finalement partir et ainsi "se faire la malle". Non, elle voulait le convaincre de recommencer plusieurs fois ! Apres tout, il avait trois jours pour tester un peu tous les endroits avant que Daphné ne revienne .. Ils avaient tout le temps pour .. Et elle avait bien l'intention de lui donner encore plus envie d'elle, si bien qu'il serait d'accord pour tester de nouveaux lieux où ils ne l'avaient pas encore fait ensemble .. Elle était partante pour réaliser tous les fantasmes du mister, bien qu'elle ignorait ce que c'était .. Lui en parlerait-il ou non ? Telle est la question. Pour le moment elle n'en savait rien mais il fallait avouer qu'elle était bien curieuse de les connaitre .. Fantasmait-il sur les écolières ? Les infirmières ? Les femmes dominantes avec menottes et fouet ? Apres tout, une maitresse c'est fait pour ça non ? Realiser ses fantasmes les plus fous. Faire l'amour dans une cabine d'essaye ? Sur une place publique ? Dans une piscine municipale ? En plein milieu d'une foret ? Dans un jacuzzi ? Une baignoire ? Sur un balcon ? Dans un batiment désaffecté ? Une ruelle étroite ? Il y avait pleins de lieux possibles à explorer .. En feraient-ils quelques uns le temps de l'absence de sa petite amie ? Oserait-il y emmener Kimberley ? Elle n'en savait rien ..

    Il n'y avait pas le moindre sentiment amoureux entre les deux jeunes, et c'était tres clair à ce niveau là. Aimant tous les deux braver les interdits, ils ne voulaient pas non plus etre surpris par la petite amie de ce dernier, auquel cas, ils ne pourraient sans doute plus se voir donc ils ne pourraient plus batifoler ensemble. Car oui, vous vous en doutez surement, c'est bien ce qu'ils avaient l'intention de faire ! Pourquoi avait-il fermer la porte à clé alors ? Pour jouer au monopoly ? Surement pas !

    Kimberley attira Mike un peu plus sur elle en ne quittant les levres du jeune DELTA. Elle en profita pour passer ses mains toutes douces sous le tee shirt (ou chemise) du mister pour alors venir lui caresser son torse si musclé, si sensuel .. Avouons le, il était vraiment sexy et beau garçon ! Elle ne couchait pas non plus avec n'importe qui ! Et ne recommençait pas plusieurs fois avec n'importe qui en prime de ça ! Elle vint alors lui retirer ce morceau de tissu qui l'empechait d'admirer ce torse si .. Parfait ! Apres lui avoir enlever, elle l'envoya baldinguer plus loin du lit, se collant davantage contre lui, parcourant son cou de ses levres. Elle voulait lui donner envie d'elle comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyMar 15 Juin - 18:58

Mike avait longuemment hésité sur le fait qu'il allait rester ou partir. Il pensait à Daphnée puis à Kim pour qui son attirance n'était pas un secret aux yeux de la jeune femme.
Finalement ce ne fut pas son amour pour Daphnée qui gagna, laissant place à un Mike tout à fait différent, libre d'un peu plus de pensées, il grimpa à cheval sur la jeune blondinette, ayant ainsi une jambe de chaque cotés de ses hanches. Il lui demanda alors si elle croyait vraiment qu'il allait partir et Mike ria en entendant sa réponse.
Elle avait raison, il l'aurait surement regretté et serait revenu peu de temps après, ne laissant aucune place à toutes discussion, la déshabillant directement afin de profiter de son corp si parfait. Puisqu'il savait cela, pourquoi aurait-il prit le risque de partir pour, peut-être, à son retour, ne trouver personne puisqu'elle serait partit s'amuser avec un autre?
Elle fit alors marcher un peu ses abdos et se redressa quelques peu afin de pouvoir l'embrasser. Mike répondit alors à l'appel de ses lèvres, posant une main sur le lit à droite du corp de Kim tandis que son autre main se trouvait dans son cou, l'aidant ainsi à rester surélevée. Ils partagèrent de cette manière un baiser intense et langoureux.
La jeune Beta attira alors un peu plus l'homme contre elle, passant tendrement ses mains sous son T-shirt qu'elle ne mit pas longtemps à enlever. Mike savoura alors les caresses tendres et douces de la jeune femme. Il avait envie d'elle, elle le savait et lui, savait parfaitement bien que c'était réciproque. Il savait que la jeune femme accepterait de répondre aux moindre désirs du jeune homme bien qu'ils n'en aient jamais discutés. Disons que Mike n'aime pas parler de sa et même si parfois certaines idées lui passent par la tête, il est plus du genre à les refouler qu'à les réaliser et pourtant, avec Kim, il savait qu'il pouvait lui dire et qu'elle jouerait avec lui.
Il ferma les yeux sous les baisers de la jeune femme dans son cou et, rapidemment, il bascula sur le coté, se retrouvant le dos collé au lit. Etant musclé, il n'avait eu aucun mal à entrainer la jeune femme sur lui. Il passa alors ses mains lentement sur ses cuisses nues, remontant sa robe avec délicatesse et tendresse.
La regardant avec un sourire, l'une de ses mains quitta ses cuisses pour venir caresser sa joue lentement avant de l'embrasser avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyMar 15 Juin - 20:59

    Kimberley savait bien qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Ce n'était pas possible quand meme ! Quand on est un homme normalement constitué, on ne peut pas partir d'une chambre où se trouve une fille des plus sexy prete à faire n'importe quoi pour le satisfaire. Donc il était un peu obligé de rester avec elle .. Et puis, elle ne lui ferait surtout pas regretter d'etre là avec elle. Elle allait lui faire passer un excellent moment.

    Miss Mastriani venait de retirer le tee shirt du jeune homme et lui caressait le torse tout en ne cessant de l'embrasser .. Ses levres étaient si attirantes qu'elle avait du mal à les quitter .. Son corps l'appelait .. Il était si beau, si craquant, si sexy .. Elle se disait qu'elle avait de la chance de partager tous ces moments avec lui, car en prime, ce n'était pas la première fois qu'ils allaient copuler ensemble .. Oula non surement pas ! Ils le faisaient deja bien avant que Mike soit en couple avec Daphné, alors pourquoi s'arreter maintenant ? Kim s'en moquait pas mal qu'il soit "casé" ou non, elle avait envie de lui c'est tout ! ET puis, cette attirance était meme plus que reciproque ! Un point de plus pour elle ! Cela voulait dire qu'elle était capable de lui faire oublier qu'il avait une petite amie et qu'il ne pense ainsi plus à elle.

    Kimmy ne comprenait pas comment on pouvait refouler des envies .. A part etre frustré par la suite, à quoi cela sert ? Bon, elle se doutait bien que le jeune DELTA ne lui parlerais pas de ses envies, mais il pouvait toujours lui montrer au pire .. Elle ne savait pas si un jour il le ferait .. Pourquoi n'osait-il pas ? Etait-il un brin timide ? Un peu pudique ? Elle l'ignorait .. Mais elle avait pour objectif de tout connaitre des envies du jeune homme .. Elle allait se débrouiller comme elle le pouvait pour tout découvrir de lui .. Elle avait plus d'un tour dans son sac apres, elle était tres maline cette petite apres tout.

    Mike roula alors sur le coté et Kimberley arriva donc sur lui, à califourchon. Cette position lui plaisait, elle aimait bien etre au dessus de lui. Elle parcourut son cou de doux baisers, tous aussi sensuels les uns des autres. Elle sentit alors les mains de Mike venir remonter doucement sa robe. Elle lui fit un sourire adorable puis elle le laissa lui caresser la joue avant de venir l'embrasser tendrement et passionément une nouvelle fois. La blondinette adorait les baisers que lui offrait le mister. Ils étaient doux, tendre, parfaits ! Elle ne put que lui rendre son baiser en y melant d'autant plus de passion et de fougue. Elle ne voulait pas quitter ses levres qui l'attiraient tant. Leur baiser dura un peu comme une éternité .. Ils auraient tres bien pu aller ensemble à merveille tous les deux, mais ce n'était pas ce qu'ils désiraient, ce n'était pas aussi excitant si tous leur était deja autorisé .. le gout du risque, de l'interdit, ils adoraient ça .. Cette montée d'adrénaline .. Hum, que du bonheur .. !

    Pendant qu'elle l'embrassait, elle defit la ceinture du jean du jeune homme et lui enleva avec facilité et aisance pour la mettre plus loin. Elle parcourut le corps du jeune homme de ses mains. C'était agreable de le toucher et de le caresser ainsi .. Elle lui adressa un sourire tout mignon puis vint le réembrasser dans le cou tendrement. Elle insista bien sur cet endroit là comme elle savait qu'il adorait ça .. Elle le mit alors à descendre petit à petit sur son torse, en tachant de ne pas oublier une seule parcelle de ses muscles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyMer 16 Juin - 12:06

Comme toujours, lorsque les deux jeunes étudiants se retrouvaient ensemble, ils finissaient par se déshabiller en s'embrassant avec passion. Pourquoi? Alors qu'il était en couple et qu'elle avait tout les hommes qu'elle voulait à ses pieds?
Kim et Mike s'était une histoire ambiguë mais intense. Ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée du jeune homme, avant même qu'il n'aperçoit Daphnée. Dès le premier soir, les deux jeunes gens avaient partagés le même lit avec intensité, désir et plaisir. Ils avaient alors recommencés plusieurs fois avant que Mike rencontre sa moitié.
Il avait alors été voir Kim afin de lui dire qu'ils cesseraient de copuler ensemble bien que cela ne lui plaisait pas, il devait être sincère envers Daphnée. Lorsqu'il entra dans la chambre de Kim, elle était vétue d'un short noir et d'un débardeur blanc, Mike s'en souviens comme si c'était hier puisque, au lieu de lui dire ce qu'il avait prévu, il se jeta sur la jeune femme et ils firent l'amour avec passion. Le regrettant amèrement à chaque fois, il ne pouvait cependant y résister, tout comme aujourd'hui où, la jeune femme à présent au dessus de lui, lui donnait envie d'elle outre mesure.

Elle était en train de l'embrasser dans le cou, faisant frémir chaque parcelle du corp du jeune homme qui caressait quant-à lui toujours ses cuisses tendrement, remontant sa robe jusqu'à ce qu'il se décide à lui enlever, la passant par dessus la tête de la jeune femme qui dut stopper ses baisers. Elle se retrouvait donc à moitié nue, dévoilant des sous vétements très sexy que Mike mourrait d'envie d'enlever.
Avec un mince sourire, il la laissa lui enlever sa ceinture et descendre lentement ses baisers sur son torse musclé à souhait.


-Uhm...Tu sais faire fondre les hommes toi..,dit-il avec un ton amusé en fermant les yeux et en passant ses mains sous sa propre tête d'un air détendu afin de profiter des biens fait de la jeune femme, tout en gardant sur son visage un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyMer 16 Juin - 12:29

    Kimberley se rappela aussi parfaitement du moment où Mike s'était mis en couple avec Daphné .. Cela ne présageait rien de bon pour elle comme ils allaient devoir arreter leur petit jeu tous les deux .. mais ce n'était pas ce qui s'était produit car il ne lui avait jamais dit qu'il avait l'intention d'arreter tout ça .. Et puis meme s'il le disait, qu'est-ce qui lui faisait penser qu'il reussirait à tenir ce qu'il venait de dire ? Resisterait-il à une Kimmy en mini short ? Une Kimmy sortant de la douche avec une mini serviette autour de son corps ? Une Kimmy en bikini ? Une Kimmy totalement nue ? En nuisette ? En sous-vetements ? Non .. Personne ne pouvait resister à ça, et elle ferait d'ailleurs tout pour qu'il cede à la tentation encore et encore !

    Miss Mastriani, sur lui, ne cessant de l'embrasser. C'est alors qu'elle dut s'arreter pour le laisser lui enlever sa jolie petite robe rouge. En peu de temps, elle se retrouva donc avec des sous-vetements rouges qui la mettait parfaitement en valeur. Le tout en dentelle, ce qui pourrait faire craquer n'importe quel homme. Un soutient gorge et un tanga qui la moulait à souhait et qui définissait tres bien les courbes de son corps. Et puis, le rouge n'était pas une couleur que la gente masculine appréciait sur les sous-vetements des femmes ?

    Continuant de l'embrasser sur le torse, elle descendait au fur et à mesure. Elle lui retira donc sa ceinture et l'envoya un peu plus loin. Elle défit ensuite les boutons de son jean en l'embrassant toujours sur son corps si musclé. Comme une envie de le dévorer tout cru .. Elle mourait d'envie de lui faire du bien, de lui donner du plaisir comme jamais !


    Uhm...Tu sais faire fondre les hommes toi..

    Et encore .. Ce n'est que le début cheri ..

    Elle lui adressa un sourire à la fois mignon et coquin puis elle revint l'embrasser une nouvelle fois, adorant gouter ses levres .. Elle colla son corps au sien tandis qu'elle s'embrassait, adorant leur contact .. Elle lui mordilla la levre inférieure puis redescendit lui retirer son jean, qu'elle ne mit pas longtemps à enlever avant de l'envoyer plus loin à son tour .. Elle se trouvait sur lui, en sous-vetement tandis que lui était allongé sous elle en boxer .. Elle se mordit la levre en l'observant en souriant .. Il avait un corps des plus parfaits ..

    Elle baissa alors son boxer en l'embrassant toujours de plus en plus bas .. Elle voulait lui faire du bien, et elle savait tres bien qu'elle y arriverait sans probleme, elle était douée pour ça .. Apres tout, c'est qu'il devait aimer quand ils copulaient tous les deux sinon il ne reviendrait pas souvent à la charge. Kimberley devait alors tres bien s'y prendre pour le combler .. Passant ses mains sur son corps, elle ne put s'empecher de le caresser .. Elle lui retira alors completement ce dernier morceau de tissus qui cachait son intimité et le mit hors du lit. Il était tout à elle là. Rien ne pourrait les empecher de faire l'amour une nouvelle fois.

    Elle dirigea alors ses levres vers son entre-jambe pour lui donner de tendres baisers dessus. Son membre était dur comme jamais. Cela se voyait qu'il avait envie d'elle. Elle le lui caressa un moment avant de le lui embrasser et de le mettre dans sa bouche pour lui faire la meilleure fellation qu'il n'ait jamais reçu d'une fille, et encore moins de Daphné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyMer 16 Juin - 18:52

Tendre, douce, caline, la jeune femme était tellement parfaite aux yeux de Mike qu'il était incohérent de dire qu'il ne pouvait rien y avoir entre eux mais soit, c'était le cas et c'était tellement mieux ainsi. La peur de se faire surprendre, l'adrénaline qui montait en eux lorsque, enfermé dans un endroit quelqu'un tentés d'ouvrir la porte...C'était tout cela que le couple d'amants aimait presque par dessus tout, juste après leurs rapports en eux même en fait. Rien ni personne ne les forçait à continuer en fait, en dehors de leurs profonds désirs communs mais rien ni personne ne les forçait à arréter et c'était sa le mieux. Il savait que si Daphnée l'apprenait elle serait détruire et qu'elle ne lui pardonnerait certainement jamais mais c'était tellement plus fort que lui, s'il n'assouvissait pas ses désirs avec Kim, il savait qu'il garderait en travers de la gorge comme un arrière gout de dépit, de regret et il detestait sa.
Il la laissait l'embrasser avec tendresse, adorant les gestes de la jeune femme sur son corps. Lorsque, par moment, elle remontait à ses lèvres, c'est avec plaisir qu'il les embrassaient lentement, tendrement, mélant tendresse, passion et désir. Il la désirait oui, plus que quiconque en ce moment même et rien d'autre ne lui importait que le plaisir de la jeune femme. Il voulait pouvoir le lire sur son visage, lire le bonheur et le plaisir qu'il lisait à chaque fois même si, à chaque fois il tentait de faire mieux.

Il la sentit lui retirer son pantalon ainsi que son boxer et, par reflexe, sous les mains froide de la jeune femme, il rentra légérement son ventre avant de fermer les yeux, sentant sur son entre-jambes les lèvres tendres de la jeune femme. Il savait qu'elle aimait lui faire plaisir, il savait qu'elle voulait connaitre les moindres désirs du jeune homme et elle savait parfaitement bien s'y prendre pour lui faire plaisir. Lorsqu'elle entreprit la fellation, il se mordit la lèvre inférieur et ferma les poings sur les draps qu'il ne fit que froiser un peu plus.
Elle était tendre, elle était douce, et Mike qui adorait cela poussa un léger soupir de plaisir tout en se cambrant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyJeu 17 Juin - 20:01

    Kimberley se trouvait sur Mike, couvrant la moindre partie de son corps de baisers doux et tendres .. Sa tête vers son entre-jambe, elle était entrain de lui faire sans doute la meilleure fellation qu'elle ne lui avait jamais faite. Et il avait l'air d'aimer vu la façon dont il était justement entrain de se cambrer, serrant le drap de ses poings, poussant un soupir de plaisir. Elle ne pouvait pas le laisser tomber comme ça alors elle continua durant un long moment, laissant le plaisir monter en lui .. Son membre devint de plus en plus dur (si c'était possible). Il avait l'air de vraiment aimer ce qu'elle lui faisait, et tant mieux alors ! Parce qu'après tout, elle était là pour ça : pour lui faire un maximum de bien !

    Apres un bon moment, la demoiselle remonta le long du corps du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux un moment en souriant .. Elle avait espéré qu'il ait aimé, et qu'il se souvienne de ce moment par la même occasion. D'ailleurs, elle se doutait que ça serait le cas .. Mais en ce moment même, elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle ne le quitterait pour rien au monde .. Elle ne voulait pas se retirer de ses bras, musclés et rassurants .. Elle était comme heureuse avec lui à ce moment précis. Elle savait bien qu'il réussirait à nouveau à la combler. Il y arrivait toujours. L'emmener au septième ciel, il savait le faire à merveille .. Pourquoi Kimberley ne se casait-elle pas avec quelqu'un d'ailleurs ? Son envie de s'amuser prenait le dessus .. Son amour du risque, de l'interdit .. Mais aussi, elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Celle qui lui fera chavirer son coeur .. Enfin bon, elle s'en fichait un peu pour le moment, elle avait déjà tous les hommes qu'elle désirait à ses pieds .. ! Mais c'est vrai qu'elle n'avait encore jamais connu le grand amour, celui que l'on écrit avec un grand A. Mais elle avait encore le temps de le découvrir .. Ce n'était pas pressé ..


    Tu as aimé ?

    Lui demanda-t-elle alors .. Bien qu'à vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin de lui demander vu la façon dont les expressions sortaient de son visage à ce moment même. Il avait l'air content .. Bon après tout, il aurait pu réagir ainsi si ça avait été n'importe quelle fille à la place de Kimberley ça se trouve .. Elle ne savait pas si elle lui faisait plus d'effet qu'une autre ou si c'était pareil .. A vrai dire, tous les deux ne parlaient pas vraiment de leur attirance. Ils passaient à l'acte assez rapidement quel en fut le lieu. Cela pouvait être dans un vestiaire, sur un terrain de sport ou bien même dans un ascenseur ou encore entre les rangées de livres d'une bibliothèque ! Alors vous avez qu'à voir un peu. Ils n'avaient jamais rien programmé de bien concret comme une petite soirée en tête à tête pour ne pas que Daphné ait de soupçons s'il ne rentrait pas. Mais comme elle n'était pas là durant quelques jours, pourquoi ne pas en profiter ? Enfin, pour le moment, le temps n'était pas à la discution mais bien à l'action ! Et c'est ce qu'ils allaient faire : bientôt passer à l'acte !

    Kimberley était toujours dans ses beaux sous-vêtements à califourchon sur lui. Elle lui souriait de toutes ses dents, lui lançant un de ses plus beaux sourires. Elle se pencha vers lui pour aller à la rencontre de ses lèvres. Elle le regarda droit dans les yeux tandis qu'elle s'avança un peu plus vers lui et posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme, tout en fermant les yeux pour mieux profiter de ce baiser. Baiser qu'elle voulut doux, tendre, passionné et intense .. Sans doute un de leur meilleur baiser jusqu'à maintenant .. Chaque sensation se trouvant dans leur baiser était un morceau d'un feu d'artifice. Je vous laisse deviner à quoi ressemblait celui-là. Comme des milliers de feux d'artifices jaillissant partout dans leur corps. Kimberley y mit tout son corps et tout son coeur .. Non pas qu'elle aimait Mike ou qu'elle en était tombée amoureuse, mais c'est cette attirance qui prenait possession de son corps, de son être et de son esprit .. Cette attirance la possédait entièrement.

    Elle ne voulut se décoller de lui .. Mais il y avait bien une fin à tout malheureusement .. Même si elle savait que ce baiser était bien loin d'être le dernier qu'ils partageraient tous les deux .. Bien au contraire ! Il y en aurait encore des centaines voire même beaucoup plus ! Ce n'était qu'une question d'envie .. Et d'ailleurs, elle avait vraiment envie de lui ! Envie de le dévorer, de le faire céder totalement à elle, de connaitre le moindre de ses désirs, envie de ne plus le quitter, envie de le combler, de lui faire du bien comme jamais avant il n'en avait eu .. Mais elle voulait également en connaitre un peu plus de lui, pour vraiment savoir ce qui lui plairait ..

    Elle se résigna alors à quitter tant bien que mal ses lèvres et lui susurra alors à l'oreille droite :


    De quoi as-tu envie maintenant ? Je suis tout à toi ..

    Elle lui lécha le bord de l'oreille avant de lui mordiller le lobe et de retourner l'embrasser avec passion dans le cou, comme il adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 18 Juin - 11:32


    Les gestes de Kim faisait complètement chaviré Mike qui ne parvenait plus à penser à quoi que ce soit. Se cramponnant au drap et se mordant la lèvre, il sentait le désir monter en lui lentement au fur et à mesure que Kim accentuait ses gestes. Elle continuait encore et encore et Mike se cambrait toujours un peu plus, adorant ce que la jeune femme était en train de lui faire.

    Puis il la sentit arrêter et remonter lentement contre son corps, et lui demander simplement s’il avait aimé. Mike ouvrit les yeux lentement et la contempla longuement avant de sourire. Lui aussi était bien la et, au vue de la tendresse qu’il ressentait à ce moment la, toute personne présente dans sa tête aurait put croire que le jeune homme était amoureux de la petite blondinette, toujours en sous vêtements sur lui. Il fallait avouer qu’elle avait tout pour elle, la beauté, la classe, l’intelligence et que n’importe quel garçons tuerait père et mère pour être à la place du jeune homme afin de pouvoir lire la tendresse qu’elle avait dans les yeux.


    -Tu n’imagine même pas…,demanda t-il en passant ses mains dans le dos de la jeune femme lentement afin de la serrer contre lui, aimant sentir le contact de sa douce peau sur la sienne.

    Il est vrai que les deux jeunes gens discutaient rarement, que sa soit de leurs attirances où en général de toute manière Ils préféraient passer à l’acte tout de suite, répondre à leurs pulsions sans attendre et Mike s’était souvent demandé si elle avait le même genre d’attirance pour tout les hommes où s’il n’y avait qu’avec lui qu’elle ne parvenait pas à se contrôler. Pour sa part s’était tout vu puisque, dans sa vie, il n’y avait que Daphné et Kim et que, lui et Daphné était un vrai couple donc il ne se sautait pas dessus à la moindre occasion, sa n’était pas pour cela qu’ils s’aimaient… Mais bon, lui était casé tandis que elle, allait de droite à gauche sans jamais poser ses valises et Mike était curieux de savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune femme.

    Puis la jeune femme le regarda dans les yeux, tendrement et Mike ne put s’empêcher de sourire, tout aussi tendrement, et de lui caresser la joue avec délicatesse. Lorsqu’elle posa ses lèvres sur les siennes, Mike sentit comme une explosion dans son ventre, un feu d’artifice qui explosait de plaisir. Mike répondit au baiser avec plaisir, tendresse, passion et sentiments. Comme la jeune femme, il n’était pas amoureux d’elle mais, lorsqu’ils se retrouvaient ensemble ainsi, plus rien n’existait, ils étaient seuls et aucun autre sentiment ne venait s’interposer entre eux. Il l’aimait oui, il aimait son corps, son désir de lui, sa passion, sa fougue mais il n’était pas amoureux…subtile nuance !!

    Ces tous ces sentiments qui firent qu’il fut déçus lorsqu’elle se détacha de lui, lorsqu’elle mit fin au baiser. Il en voulait encore et encore, il ne voulait pas se détacher d’elle. Mais sa déception de dura qu’un temps puisqu’elle lui murmura qu’elle était tout à lui. Avec un sourire, il glissa lentement ses mains dans son dos de manière à lui dégrafer le soutien-gorge rouge bien que celui-ci avait un don particulier pour la mettre en valeur. De quoi avait-il envie ? Il la bascula sur le coté à nouveau, de manière à se retrouver sur elle, elle qui avait toujours ses jambes autour de sa taille accrochées.


    -Ce que je veux ? Je te veux toi…Je veux te voir sourire et t’entendre crier de plaisir…,dit-il lentement en terminant de lui enlever son soutien-gorge. Il embrassa alors tendrement sa poitrine, descendant l’une de ses mains lentement vers l’entre jambe de la jeune femme qu’il commença à caresser lentement, ayant passer sa main sous le dernier morceau de tissu qui couvrait la jeune femme. Il voulait lui faire plaisir, lui rendre l’appareil par rapport au bien qu’elle venait de lui faire et il savait parfaitement comment faire. La forçant à le lâcher au niveau de ses hanches, la jeune femme se retrouva donc allongée de tout son long sur le lit tandis que le jeune homme lui caressait son entre-jambe avec tendresse tout en descendant lentement ses baisers de la poitrine vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] EmptyVen 18 Juin - 14:29

    Tu n’imagine même pas…

    Lui repondit-il lorsqu'elle lui demandait s'il avait aimé la petite gaterie qu'elle venait tout juste de lui faire .. A croire que ça lui avait vraiment fait plaisir .. Et tant mieux alors car c'était exactement ce qu'elle avait voulu faire ! Un sourire apparut alors sur les levres de la jeune fille puis elle se pencha doucement vers lui, ferma les yeux et vint l'embrasser une toute nouvelle fois .. Elle l'embrassa comme elle ne l'avait encore jamais embrassé jusqu'à maintenant .. Elle voulait rendre ce baiser vraiment parfait, des plus magnifiques qu'il ait reçu .. Elle voulait que ce soit un moment extraordinaire, magique qu'eux seuls avaient le plaisir de partager.

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et ne voulant pas l'étouffer, Kimberley dut se résigner à décrocher ses levres de celles de Mike, contre son gré .. Elle aurait tant voulu continuer de l'embrasser, pendant des heures entières, ne voulant lacher ses levres si douces, si agreables à embrasser .. Miss Mastriani se pencha alors à son oreille pour lui demander ce dont il avait envie maintenant .. Elle était tout à lui, elle était à pour combler tous ses désirs, pour le satisfaire pleinement. Pour le faire sauter de plaisir au plafond .. Elle voulait lui donner tout le bien qu'elle pouvait .. Qu'il ait envie d'elle pendant des heures et que meme lorsqu'ils auraient terminé, qu'il décide de recommencer juste apres voire meme le soir meme ou bien encore tout le week end durant l'absence de sa petite amie !

    Elle sentit alors sa main venir dégraffer son soutien-gorge rouge qui lui allait à merveille puis il la retourna de façon à ce qu'elle soit sous lui maintenant avant de lui dire :


    Ce que je veux ? Je te veux toi…Je veux te voir sourire et t’entendre crier de plaisir…

    Ca ne devrait pas etre tres compliqué ça .. J'ai tellement envie de toi ..

    Lui avoua-t-elle alors avant de se jeter à ses levres à nouveau pour l'embrasser .. Il termina de lui retirer son soutien gorge puis vint embrasser tendrement sa poitrine .. Elle adorait ça .. Sentir ses levres sur son corps .. un veritable delice .. Allongée sous lui, elle le laissa descendre sa main à l'interieur de son tanga pour venir la caresser à cet endroit là .. Un frisson parcourut la peau de la blondinette, signe qu'elle aimait ça .. Ses levres descendirent doucement jusqu'à son ventre .. une autre des zones les plus sensibles de la demoiselle .. Elle adorait qu'on l'embrasse sur le ventre, ça la faisait fondre .. Et il avait l'air de le savoir ! Kimberley ferma les yeux, parfaitement détendue pour encore mieux savourer ce moment d'intimité avec lui. Il savait ce qui lui plaisait et comment lui faire du bien .. apres tout, depuis le temps que tous les deux se voyaient en cachette derrière le dos de Daphné, il avait appris à la connaitre sur le bout des doigts .. La blondinette savait tres bien qu'une fois encore, il l'emmenerait tout droit au septieme ciel.

    La voir sourire ? L'entendre crier de plaisir ? Il savait comme s'y prendre afin qu'elle le fasse .. Il était fort pour ça .. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il le ferait .. Kimberley avait eu plusieurs hommes dans son lit, mais Mike restait un des meilleurs .. Daphné avait de la chance de l'avoir .. Mais dans un sens, la blondinette l'avait aussi comme c'était ELLE sa maitresse. C'était elle qui le comblait, c'était elle qui l'emmenait au septieme ciel, qui le faisait grimper aux rideaux ..

    Que se passait-il dans la tete de la demoiselle ? C'est ça qu'il voulait savoir ? Eh bien, peut-etre ne l'apprendrait-il jamais apres tout .. Avec Mike, c'était différent qu'avec les autres hommes qu'elle fréquentait .. Il était tendre, doux, attentionné, affectueux avec elle .. Comme s'il était amoureux d'elle bien que ce ne soit pas le cas .. Mais il était aussi doux qu'il aurait pu l'etre avec sa petite amie .. Il ne la traittait pas comme un vulgaire "plan cul". Non, c'était plus sincere que ça .. Et Kimmy appréciait beaucoup .. Cette attirance entre eux était si puissante qu'ils ne pouvaient pas se retenir quand ils se voyaient, chose qui n'était pas le cas avec les autres .. Mike était un cas à part .. Il était unique .. Elle n'avait pas vraiment besoin de l'allumer pour qu'il lui saute dessus .. Ils avaient tout le temps envie de l'autre .. Et c'était parfait ainsi !

    Kimberley adorait les caresses qu'il était entrain de lui faire en ce moment meme. La main du jeune homme sous son tanga en dentelle rouge, ce dernier était entrain de caresser l'entre jambe de la blondinette .. ET elle adorait vraiment ça .. La sensation de ses doigts, de sa main sur son sexe la faisait fremir de plaisir. Elle se cambra en se mordant la levre inférieure .. Elle aimait ça et elle savait parfaitement que tout ça n'était que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] [HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] *A oublié son T-shirt* [KIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " On oublie rien, on vit avec... "
» départ... je vous oublie pas quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit