Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya} Empty
MessageSujet: I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya} I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya} EmptyJeu 29 Mar - 19:02


    Blake s'éveilla un beau matin. L'air dehors était humide, encore empreint à la pluie qui était tombé la journée précédente. Mais ce ne fut pas tant les gouttes issues du toit perlant sur sa fenêtre qui avait tiré la belle brunette de son sommeil. Battant des cils, la jolie rentière pris doucement conscience de la pièce dans laquelle elle était. Ses nuits à la fraternité se faisaient rares et parfois, il lui semblait n'être jamais venu plus de dix minutes dans ces lieux. Allongée, le regard plongé dans le vide en direction du plafond, la belle Blake refusa de bouger le moindre muscle autre que celui commandant ses paupières. Malgré tout, décidant que sa position n'était plus confortable, la jeune femme roula sur le flanc droit, dirigeant cette fois-ci son regard sur la table de chevet qui avait bien dû lui coûter 1200$. Une diode clignotante attira son regard. Son cellulaire. Blake approcha sa main du téléphone portable et s'en saisit. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres lorsque la belle brunette lu les premiers messages. Le monde tournait décidément avec une vitesse qui, ces derniers-temps, lui semblait vertigineuse ! Parfois, les gens lui semblaient bien fous. Comment pouvaient-ils continuer à se comporter ainsi tout en sachant que le moindre de leur faits et gestes étaient observés. Malgré tout, Blake aimait ce petit groupe de personnes. À sa façon... Et plus ou moins selon la personne... La brunette retourna à sa boite de réception et continua la vérification de ses messages. Elle recevait des dizaines de messages et de potins toutes les deux heures. Un message attira son attention. Blake eut la chair de poule et sa main faiblit soudainement. Le cellulaire lui échappa des mains et dégringola sur le plancher. Blake resta quelques instants sans bouger. Ses yeux restaient pertinemment fixés sur ses mains, dorénavant vides.
    Soudain, les draps furent expulsés du lit et Blake en surgit. Tirant ses cheveux en arrière, la jeune femme approcha de la fenêtre et observa le campus à travers la vitre. Elle haussa les sourcils puis fit quelques pas vers son bureau. Le bouton de démarrage de son Netbook s'enfonça sous la pression de son doigt et le petit ordinateur portable s'alluma. Blake n'avait pas beaucoup de temps. Elle pianota sur le clavier, lança sa recherche sur Google et parcouru l'écran du regard. Très vite, elle repéra le lien qui l'intéressait et elle cliqua dessus. Le site d'une compagnie aérienne s'afficha et Blake entra sa destination dans l'espace prévu à cet effet. La compagnie afficha le prochain vol pour Toronto. D'une main experte, Blake commanda son billet en première place pour le lendemain matin, de bonheur. La jeune femme lança son logiciel de traitement de texte et commença à écrire son article. Les idées fusaient. Au bout de dix minutes, elle avait déjà trouvé plusieurs plans. Le seul qui lui paraissait le plus plausible comprenait la participation involontaire du commissariat de police. Soit. Qu'à cela ne tienne ! Blake vérifia la vidéo qu'elle avait tourné à la soirée de la Saint Valentin. Parfait. Rapidement, la belle rentière retourna sur son navigateur Internet et accéda à son blog. Très vite, elle écrivit un nouveau billet qu'elle choisit de programmer pour plus tard. Il lui restait un bon nombre de choses à faire avant le soir. Il n'était que 8H00, mais ce laps de temps allait peut-être se montrer trop court !

    Le lendemain, Blake sortit de son taxi et parcouru le chemin la séparant du parking réservé aux policiers de la ville. Son contact la laissa entrer et elle se faufila à l'intérieur. Du haut de ses talons aiguilles, la jeune femme s'approcha de la porte du commissariat. Elle jeta alors un regard à sa montre. Le temps pressait. Son contact allait devoir mettre la main à la patte !

    « Bon, écoute, je n'ai pas l'temps finalement. Mais j'ai vraiment besoin que ce dossier parvienne à tu sais qui. Arrange-toi pour qu'il le trouve demain, dès son arrivée à son bureau ! »

    Blake s'enfuit. Elle couru jusqu'à la rue et pris de nouveau place dans son taxi qui fila en direction de l'aéroport. La jolie brunette consulta de nouveau sa montre. Elle regarda son cellulaire, posé sur son sac. Pourtant, elle ne put se résoudre à le sortir de son état de veille. La voiture se gara et Blake sortit, réglant la note. Son sac avait déjà été enregistré et son billet patientait gentiment dans son sac à main. La belle jeune fille le sortit et s'engagea dans les contrôles d'usage. Très vite, elle atteignit l'autre bout, attendant d'embarquer. Il restait quelques minutes. La jeune femme en profita pour allumer son téléphone portable et lancer l'interface de son blog. D'un geste vif, elle valida l'envoie de son billet de la veille. Quelques messages furent envoyés sur Facebook et Blake fut appelée à embarquer. La jeune femme mit ses lunettes de soleil hors de prix sur son nez et approcha de l'embarcation.

    La minute suivante, une voiture de police se gara sur le campus. Deux hommes en sortirent et entrèrent rapidement. Très vite, ils gagnèrent la fraternité des BETAs. Ils frappèrent à la porte d'entrée et demandèrent au jeune homme qui vint leur ouvrir à parler avec "Mlle Hell". La jeune femme arriva plus ou moins promptement et fut rapidement mise en état d'arrestation.

    L'avion décolla. Blake était partie pour le Canada. Mais croire que cela leur accordait à tous un instant de répit était la chose la plus stupide qu'il fut été donné à un homme de penser !

{FIN POUR MA PART}
{Merci ma choupinette ! ♥}
Revenir en haut Aller en bas

I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Viens on va dominer le monde ! » | Leya
» Boutiques et confidences | Leya |
» Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...
» rencontre (feat Lou')
» Make me wanna die ... Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit