Partagez

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya EmptyMar 6 Déc - 16:17

Leya & Amy

« Viens on va dominer le monde ! »

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya GRIM.129368.2.0 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Amber_heard91 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Taylor_s100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya 61315-new-portrait-of-amber-heard-100x100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Taylor-M-3-taylor-momsen-8095835-100-100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Abs2

Real Wild Child – Sarah Harding



    « J’arrive, j’arrive, pas besoin de crier comme ça !!!! » Je secouais ma longue crinière blonde en apposant la dernière touche de mon maquillage. Sobre, comme à mon habitude : un léger rouge à lèvre rosé/nude, un trait de crayon sous mes yeux, un peu de mascara et de blush, et c’était tout. Je me lançai un sourire dans la glace, avant de sortir de la salle de bain, pour regagner la chambre à côté, où Leya m’attendait avachie sur mon lit. Lorsque je débarquais dans la chambre, vêtue d’un jean moulant, d’une paire d’escarpins et d’un top gris, elle se redressa sur ses coudes, secouant la tête, l’air de dire : « non non, ça ne va pas ! » Je poussais un soupir. Leya et moi avions prévues de sortir ce soir, et il faisait froid ! J’avais donc opté pour un jean (moulant, quand même, j’étais une fille après tout !), et un top et puis une paire de talons hauts : mais visiblement, ça ne plaisait pas à Mamzell Leya… Je posais ma main sur ma hanche, la regardant.

    « Bon, Ley’, ça fait trois fois que tu me fais changer de tenue… « pas assez sexy », « pas assez décolleté », « ne te mets pas assez en valeur »… Tu veux pas directement que j’y ailles à poil, comme ça, ce sera assez décolleté, sexy, et je pense qu’on ne pourra pas me mettre plus en valeur… »

    Je secouai la tête avec un sourire, ôtant mon t-shirt en traversant ma chambre, le lançant sur le lit d’en face (celui de Jaylin, qui était sans doute avec Logan à l’heure actuelle –encore et toujours !), là où se trouvait déjà le reste de mes tenues non approuvées par Leya. La jeune femme m’avait envoyé un texto la veille, me suppliant presque d’accepter de passer la soirée du lendemain avec elle (si si, je vous jure, supplier ! Tout le monde me supplie, les gens ne peuvent pas se passer de moi !). Une soirée avec Leya… C’était toujours quelque chose de totalement dément, crazy, fou, le genre de soirée dont on ne se rappelle rien la veille… un peu à la « The Angover », si vous voyez ce que je veux dire ! (sans la partie « pilules magiques »). La dernière que nous avions faîtes ? Une soirée fille pour balancer des vacheries sur son ex, où nous avions bu beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup…) de vodka, où je crois me souvenir avoir chanté et dansé sur son canapé, et où j’étais rentrée chez moi vêtue d’un t-shirt et d’un tanga, perchée sur mes talons hauts, ayant oublié mon short et mon soutif (ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la MOINDRE idée…) chez elle. J’avais même eu l’excellente idée de me connecter sur FB, pour poster des messages sur les murs respectifs de ma coloc’ d’amour (alias Jaylin) et de celui qu’elle appelait « Monsieur Muscle », soit Jonathan… Je vous laisse imaginer l’état de ma tête, de moi tout entière en fait, le lendemain matin… Et ce soir… Oh et bien, je n’sais pas pourquoi, mais je sentais que ça risquais d’être « plus ou moins » (plutôt moins j’espère…) la même chose…
    J’appréciais beaucoup Leya. Elle me permettait de faire ressortir mon côté foldingue et fêtarde, parfois à l’extrême (mais je l’adorais quand même !). Les soirées en sa compagnie étaient toujours très… intéressantes. Bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à vouloir dominer le monde et, surtout, à vouloir me faire dominer le monde avec elle. Le seul truc, c’était que moi, la domination, à part au lit, c’était pas spécialement ma tasse de thé. Appelez ça comme vous voudrez, de la trouillardise (je sais, ce mot n’existe pas…), ou autre, moi j’appelle ça de la gentillesse. Un trop plein de gentillesse peut-être, mais c’était qui j’étais.

    « Bon, au lieu de me regarder essayer toutes les tenues de mon armoire, t’as qu’à lever tes grosses fesses de mon lit, je sais bien que tu essaies de me faire passer un message en restant là, dans cette position, mais j’ai envie d’aller danser moi ! »

    Je lui lance un clin d’œil et lui tire la langue, avant d’ouvrir mon armoire en grand, dévoilant au monde entier (bon, non, d’accord, juste à Leya…) le contenu de ma garde-robe plutôt bien fournie… D’ailleurs, lorsque j’étais venue m’installer dans la chambre la première fois, Jaylin avait tout bonnement poussé un hurlement cri de panique surprise, en se demandant comment on allait faire pour tout caser. La réponse avait été simple : on investit dans une autre armoire, puisqu’il était impossible pour nous d’obtenir une pièce en plus qui nous servirait de dressing (on voit bien que le doyen est un homme, il ne connaît pas les problèmes féminins comme le manque de place ! –et les règles). Je fis un signe de tête à Leya, m’écartant pour la laisser choisir ma tenue du soir : au moins, ainsi, elle serait satisfaite, et nous pourrions aller (enfin !) nous amuser…

Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: Re: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya EmptyJeu 29 Déc - 20:46

  • La veille entre deux cours Leya avait appris que ce soir se tenait une fête des plus secrètes sur le toit d'une des frateries et ne pouvait pas concevoir ne pas y être! Après tout elle était bien connu pour mettre de l'ambiance à quelques soirées non ? Après avoir réfléchis quelques secondes elle avait supplié Amy ( une de ses plus proches amie) de l'accompagné, ne voulant pas y aller seule. La journée avait été très rude et ce soir Leya était dans une forme olympique n'ayant qu'une seule envie, mettre le feu à la piste de danse et s'enfiler quelques shooteur , et pourquoi pas finir avec un homme histoire de pimenter sa nuit. Entre vous et moi il ne fallut vraiment pas longtemps à la blonde pour convaincre son amie de la suivre. Leya était le type de fille complètement dominatrice et qui arrivait avec son jolie minoit ou ses mots bien choisi, vous faire faire tout ce dont elle a envie.

    Après avoir enfilé un minishort en cuir, un haut la moulant parfaitement le tout accompagné de botte à talon elle partit en courant chez Amy .
    Mais voilà même si la soirée semblait bien partit ça devait faire environs 15 minutes que son amie essayait des tenues les unes après les autres.
    " PUTAIN AMY SI TU TE BOUGES PAS JE TE JURE QUE JE VAIS PARTIR SANS TOI OU UTILISER UN DE TES GODES AU MOINS JE ME SERAI PRIS QUELQUES CHOSES CE SOIR ! "

    Leya se coucha sur le lit de la jeune fille attendant qu'elle sorte de la salle de bain. « J’arrive, j’arrive, pas besoin de crier comme ça !!!! ». La jolie blonde la regarda sortir de la salle de bain d'un air dépité, elle était sérieuse? Mettre plus de 10 minutes pour ressembler a une bonne soeur ... Après un énième soupire elle se fit couper , « Bon, Ley’, ça fait trois fois que tu me fais changer de tenue… « pas assez sexy », « pas assez décolleté », « ne te mets pas assez en valeur »… Tu veux pas directement que j’y ailles à poil, comme ça, ce sera assez décolleté, sexy, et je pense qu’on ne pourra pas me mettre plus en valeur… ». Leya se mit légèrement à rire . " Pas ma faute ma belle si tu ressembles a une sainte nitouche dans tes ensembles ! " « Bon, au lieu de me regarder essayer toutes les tenues de mon armoire, t’as qu’à lever tes grosses fesses de mon lit, je sais bien que tu essaies de me faire passer un message en restant là, dans cette position, mais j’ai envie d’aller danser moi ! »
    La jeune fille leva les yeux au ciel fin plutôt au plafond et se leva d'un bond. "Tu veux que je choisisse ? mmh Ok mais tu enfiles ce que je te donne et tu n'as pas le choix " Elle accompagna ses dire d'un clin d'oeil et se dirigea à l'armoire de la jeune fille fouillant quelques peu parmi tout ces vetements . En lançant quelques uns par dessus son épaule avant de crier un " ahaha " sortit du coeur, elle venait de trouver ce qui irait parfaitement à son ami. Elle tira et montra une robe qui parraissait vraiment courte à Amy. " tu te rapelles le deale tu enfiles et tu n'as pas le choix, et c'est soit ça soit tu y vas à poil , tu choisis mais vite j'entend déjà la bouteille de vodka crier mon prénom là ! " . Elle lui laissa quelques secondes pour le faire riant un peu à la grimace de son amie, oui c'était court et alors ?

    Leya prit du recule et regarda Amy, elle mordit sa lèvre et chercha une paire de bottine noire à talon . " La tu es parfaite ! on peut y aller ! ". Blondie passa en première callant son portable et ses clés dans son soutif attrapant la main de son amie les dirigeant dans les couloirs. " putain comme ça si tu fait pas tourner toute les têtes c'est qu'ils sont tous gay ! Même moi j'en deviendrais presque lesbienne tiens ! " Leya éclata de rire avançant. Après avoir jeter un petit regard à l'heure elle sourit , elles n'étaient pas en retard n'y en avance mais ça irait . La soirée pouvait alors réellement commencer... Mais comme toutes les soirées nous savons comment elle se commence mais pas comment elle se finit...

    Après avoir marcher quelques minutes, elles arrivèrent sur le toit de l'immeuble,tapant directement à la porte en fer qui apparaissait devant elles, un jeune homme vint leur ouvrir, les laissant rentrer directement en apercevant Leya. Celle-ci se pencha à l'oreille d'Amy et lui murmura "Fais pas trop de bétise ce soir ma belle ! ". Elle rit doucement et accèda au toit qui pour l'occasion avait été complètement aménagé , des pack de bières ou des bouteilles d'alcool plus fort étaient entassé sur une table avec toutes une collection de verre en plastique, quelques personnes dansaient déjà à l'endroit où avait été aménagé la piste de danse ...
















Look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: Re: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya EmptyVen 30 Déc - 1:00

Leya & Amy
« Viens on va dominer le monde ! »

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya GRIM.129368.2.0 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Amber_heard91 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Taylor_s100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya 61315-new-portrait-of-amber-heard-100x100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Taylor-M-3-taylor-momsen-8095835-100-100 « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Abs2

Real Wild Child – Sarah Harding



    « PUTAIN AMY SI TU TE BOUGES PAS JE TE JURE QUE JE VAIS PARTIR SANS TOI OU UTILISER UN DE TES GODES AU MOINS JE ME SERAI PRIS QUELQUES CHOSES CE SOIR ! » Vous l’avouerez, il y a plus classe. Mais c’était Leya que voulez-vous ? Je passais la tête à travers la porte de la salle de bain.

    « Deuxième tiroir de ma table de nuit ! Amuse-toi bien ! », lançai-je avant de retourner à ma tentative d’habillage.

    Leya se mit à grommeler une fois encore… « J’arrive, j’arrive… » Oui, pas la peine de crier bon sang de bon soir ! Sauf que bien entendu, ma tenue ne plaisait, une fois encore, pas à madame. Bah quoi, j’essayais des vêtements à l’heure actuelle, pas de la lingerie fine ! Mais ça, Leya ne semblait pas l’avoir compris. « Pas ma faute ma belle si tu ressembles à une sainte nitouche dans tes ensembles ! » Je levais les yeux au ciel. Sainte Nitouche, et puis quoi encore, non mais franchement ? C’était pas parce que mes jupes ne m’arrivaient sous et non au-dessus des fesses qu’il fallait me traiter de sainte nitouche ! Mince alors ! Mais je n’avais nullement l’intention de passer la soirée à essayer des vêtements pour le bon plaisir de madame, qui allait finir par me péter un câble, et eu la très mauvaise bonne idée de lui proposer de choisir ma tenue, histoire qu’on en finisse une bonne fois pour toute. « Tu veux que je choisisse ? Mmmh ok, mais tu enfiles ce que je te donne et tu n’as pas le choix. »

    « Oui, oui, choisis, et grouille toi ! »

    Peut-être aurais-je dû montrer un peu moins d’enthousiasme, ou de précipitation plutôt, à accepter qu’elle choisisse à ma place… Ou exiger un compromis ! Oui, en effet, peut-être… Parce que le « ahahah » qui retentit dans la chambre au moment où elle cessa enfin de faire cliqueter les cintres sur lesquels étaient accrochés mes vêtements qui n’étaient pas pliés à côté n’annonçait rien de bon. Mais alors, quand je vous dis rien, c’est un euphémisme ! Elle se tourna vers moi, tenant au bout de son bras une robe que je n’avais pas porté depuis des siècles, et que j’étais persuadée de ne plus avoir. Enfin, si on peut appeler ça une robe… « Tu te rapelles le deale tu enfiles et tu n’as pas le choix, et c’est soit ça soit tu y vas à poil, tu choisis mais vite j’entend déjà la bouteille de vodka crier mon prénom là ! » Mon regard passa de la robe à Leya, puis de Leya à la robe, et encore de la robe à Leya, et finalement, vaincue, je lui arrachais la robe des mains, ne prenant même pas la peine de retourner dans la salle de bain pour me changer, vira mon bas, mon haut, et me retourna pour ôter mon soutif par la même occasion (non, ce genre de robe ne se porte pas avec un soutif !), et enfila le morceau de tissu, qui retomba à la perfection sur mes seins, le long de mes côtes, et sur mes hanches. Une paire de bottine noire à talon plus tard, Leya me donna enfin sa bénédiction. « La tu es parfaite ! On peut y aller ! » J’attrapais mes clefs, et claqua la porte derrière nous deux, les donnant à Leya pour qu’elle les flanque dans son soutif vu que je n’en avais pas, et tenta de suivre son pas empressé dans les couloirs. « Putain comme ça si tu fait pas tourner toutes les têtes c’est qu’ils sont tous gay ! Même moi j’en deviendrais presque lesbienne tiens ! »

    « Mince ! C’est pas déjà le cas ! Et moi qui comptais te violer ce soir ! Me voilà bien avancée ! » lançai-je en claquant des doigts, une moue visiblement dépitée sur le visage.

    Des escaliers et encore des escaliers plus tard, nous atterrîmes sur le toit de l’immeuble que Leya et moi venions de parcourir de bas en haut, et je suivis la jeune femme, regardant à droite, à gauche, si des têtes m’étaient connues. Quelques visages repérés bien souvent dans l’un des clubs que j’adorais fréquenter me sautèrent aux yeux, et je les saluais d’un signe de tête et d’un sourire, restant cependant aux côtés de la blonde que j’accompagnais ce soir. « Fais pas trop de bêtise ce soir ma belle ! » J’eus un petit rire, et secoua ma crinière dorée.

    « Tu te parles à toi-même maintenant ? »

    Je lui lançai un sourire, et regarda tout autour de moi, sautillant doucement sur place pour me « réchauffer » un tant soit peu. C’est qu’il faisait froid quand on y pense dans cette robe. Le moins qu’on puisse dire… C’est que la population masculine qui peuplait ce toit n’était pas gaye. Au moins, Leya avait bien choisi ma tenue !

    « Viens, j’ai envie d’une vodka, on ira danser quand on l’aura ! »

    Je la pris par le bras, l’entraînant à ma suite sans grand ménagement vers le coin où s’entassaient gobelets en plastique. Une bande d’ivrogne était déjà sur place, et l’un d’eux eu cependant la décence de lever la tête vers nous lorsque nous approchâmes. « V’voulez quoi ? » demanda-t-il, d’une voix d’australopithèque. Oula ! En voilà un qui n’en est pas à sa première bière.

    « Vodka et Vodka. »

    Quelle question, non mais franchement ?! On avait des têtes à demander de la limonade aussi pendant qu’on y était ?! Nos deux verres plein de ce que nous avions demandés, je viens l’entrechoquer contre celui de Leya avec un clin d’œil, avant de porter le gobelet en plastique rouge à hauteur de mes lèvres, l’inclinant de sorte à ce que le liquide se mette à couler le long de ma gorge. Je m’humectais les lèvres avec délice. Ah, la vodka, il n’y a rien de meilleur. Et si nous allions danser maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: Re: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya EmptyLun 13 Fév - 13:42

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: Re: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya EmptyLun 13 Fév - 14:09

Si Amy revient j'y répondrais ... mais elle est toujours pas de retour pour l'instant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty
MessageSujet: Re: « Viens on va dominer le monde ! » | Leya « Viens on va dominer le monde ! » | Leya Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Viens on va dominer le monde ! » | Leya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutiques et confidences | Leya |
» Because the heart never lies | Leya
» I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya}
» "Someone like you..." Leya Hell [Terminé]
» Je peux vous aider ? < Leya Hell >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com