-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

rencontre (feat Lou')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyDim 8 Mai - 16:06

L'année scolaire ne venait pas de commencer mais on m'a obligé à changer de chambre.Pourquoi?Par ce que celle qui me servait de colocataire s'est plaint que je rentre trop tard de soirée et que j'étais trop souvent ivre morte.Cela ne me dérange pas qu'elle se soit plainte mais qu'elle me faisait de grand sourire lorsque j'entrais dans notre chambre.Pour le moment on ne m'a pas encore donné une nouvelle chambre.Lorsque je fis mes valises,mon ancienne colocataire entra dans la pièce,je la fixai jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux.Dommage que je sois trop bien élevé pour lui cracher à la figure.Je venais de faire la fête toute la nuit et je n'avais pas dormi de la nuit alors me faire virer de ma chambre était la goutte qui a fait débordé le vase.Je n'avais même pas eu le temps de prendre ma douche ou bien même de manger que j'étais déjà virée de ma chambre.

Lorsque je sortis de la chambre,la responsable du dortoir m'indiqua ou j'allais dormir.Elle me confia les clés et me laissa entrer seule.Il n'y avait personne pour l'instant donc je pris le lit qui me plaisait le plus était celui de droite il avait l'air beaucoup plus confortable.Je regardais dans l'armoire qui se trouvait juste à côté du lit et rangea toutes mes affaires dedans.Mes yeux étaient rouges et j'avais de très grosses cernes.Je n'avais qu'une seule envie m'endormir.J'essayais de ne pas m'endormir pour pouvoir rencontrer ma nouvelle colocataire.Je décidai de réviser les cours de musicologie pour ne pas m'endormir.Le temps me paraissait drôlement long.Je me demandais comment elle pouvait bien être,si elle était fêtarde comme moi ou bien qui a un balai dans le derrière comme mon ex colocataire.

J'étais en train de réviser lorsque j'entendis la porte s'entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyDim 8 Mai - 16:34

Minuit - Hôtel

Dans un lit, deux corps dansaient sur les draps de soie blanc. Une légère musique en fond sonore pour cacher les soupirs et gémissements de plaisirs qui s'en émanaient. Et après de longues minutes, les deux corps finissent par s'immobiliser. Une tête brune avec les cheveux emmêlés ressort des draps en souriant et s'étire de tout son long avant de sortir complètement nue et le teint brillant de sueur. Elle se retourne vers le lit où un homme d'une quarantaine d'année émerge. Louann, la brune nue en question lui fit un sourire avant de disparaître dans la salle de bain. Elle se fait coulée un bain d'eau chaude, y ajoute du sel de bain et s'allonge à l'intérieur lorsque la baignoire est pleine. Elle soupire de bien-être, profitant de l'effet immédiat que l'eau avait le don de procurer, un apaisement direct. Elle ferme les yeux tandis que la musique de l'autre côté de la pièce change sur un rythme un peu plus soutenue. Le coin des lèvres de Lou' se hérissent tandis qu'elle commence à plonger dans un sommeil léger.

Elle se réveille en sursaut une heure plus tard, l'eau devenant de plus en plus froide. Elle sort du bain après un rapide nettoyage et s'engouffre dans un peignoir. Elle retourne dans la chambre vide, un mot git sur les coussins. Lou' s'en approche et lit l'excuse que venait de lui trouver Hector pour l'avoir quitté si vite. Elle hausse des épaules avant d'enlever le peignoir, retournant remettre la robe qu'elle avait opté pour sa soirée. Une robe légèrement floral, blanche avec le devant complètement transparent et la jupe se terminant en petit filament.


Spoiler:

Elle retourne dans la salle de bain pour remettre un peu d'ordre dans sa chevelure sauvage et se maquille un peu plus forcé. Puis, elle quitte la chambre et prend un taxi qui l'emmène à Brooklyn. Là, elle rentre dans un immeuble jusqu'au dernier étage. Elle ouvre une porte où direct une chaleur étouffante, une musique hard et une odeur de fumée mélangée au sexe s'en dégage. Elle sourit avant de refermer derrière elle, quelques minutes plus tard, elle est sur le canapé, prête à renifler sa dose. Elle le fait et s'étend sur le canapé avant que quelques minutes plus tard, elle soit sur les genoux d'un mec, l'embrassant avec fougue.


Huit heures - Great Acamedy

Lou' sort du taxi pieds nus, ses chaussures étant dans ses mains. Son maquillage a complètement coulés sur ses joues, sa robe est mal remise. On pourrait croire qu'elle s'est fait agressé mais Louann vient de vivre une de ses meilleurs nuits de débauche. Elle avait couché avec deux mecs en même temps puis avait chauffée une fille avant d'embrasser un mec puceau. Et puis, avoir couché avec Hector avait le don de la rendre d'humeur joyeuse. Il lui refusait tellement de nuit, parce qu'il l'a respectait et bla bla. Mais quand il acceptait, elle aimait ses caresses attentionnés, son expérience... Elle traverse le campus, une cigarette à la bouche tandis que les élèves la regardent passés sans s'étonner de son état. Après tout, la réputation de la belle brune n'était plus à faire.

Lorsqu'elle arrive près du bâtiment où sa chambre se trouve, la responsable vient la voir pour lui dire que sa nouvelle colocataire est dans sa chambre actuellement. Lou' avait été prévenu bien sur longtemps à l'avance. Grâce à son père et son argent, elle avait pu obtenir une chambre seule mais elle ne pouvait pas refuser une colocataire à martyriser. Elle hoche de la tête sans prendre attention au regard de la vieille peau et monte jusqu'à son étage. Elle ouvre la porte et tombe sur une belle blonde qui ne pouvait être qu'une fille de soirée. C'était impossible autrement en voyant dans l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait. Elle sourit tout en posant ses affaires sur son lit avant de se tourner vers la belle blonde.


Lou': Salut, je suis Louann! Mais tu peux m'appeler Lou'... Malgré ce qu'on dit, je ne mords pas et je suis humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyDim 8 Mai - 16:58

Lorsque la porte fut grande ouverte j'ai vue la morue qui nous servait de responsable des dortoirs et une jeune fille brune qui avait l'air de revenir de soirée.Moi qui m'attendait à une sainte nitouche je suis assez surprise pour une fois.Contrairement à moi elle n'avait pas l'air d'être fatiguée.Au moins avec elle,il y en aura jamais une qui se plaindra que l'autre revienne de soirée trop tard ou quelque chose du genre.Peut être même qu'on irait dans des soirée ensemble qui sait?En tout cas je suis bien heureuse que l'autre pouffe qui me servait de collocataire est allé se plaindre à la morue finalement.

-Moi c'est Tamara mais tu peux m'appeler Tam' et comme tu peux le voir moi aussi je suis humaine!


Je lui souriais bien qu'avec mes cernes mon visage ne ressemblait plus à grand chose.Lorsque la morue referma la porte je m'étalai enfin sur mon nouveau lit et regardai le plafond qui était trop blanc à mon gout.Contrairement aux autres chambres,celle ci avait l'air d'être beaucoup plus grande ce que je trouvais assez bizarre.


Avant de tomber de someil il falalit que je fasse absolument une chose:prendre ma douche.Je n'ai même pas eu le temps ce matin d'en prendre une bien que je sois rentré vers six heures du matin.Vu que je ne suis pas réellement pudique de nature,j'enlevai mes vêtement et me retrouvai en sous vêtement sous ses yeux.Peut être que c'était à cause de ça qu'on m'avait virer qui sait.

-Est ce que ça te dérange si je prends ma douche?


Elle n'avait pas l'air d'être dérangé donc je choisis mes vêtements et sortie ma trousse de toilette avant d'aller en direction de la salle de bain qui était encore plus grande que je ne l'esperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyLun 9 Mai - 18:12

Lou' fait un sourire à sa nouvelle colocataire qui avait déjà prit son aise. Enfin quelqu'un de normal dans cette université. Bien que Lou' s'était étalée dans sa chambre personnelle, elle avait fait du rangement pour qu'un lit soit placé de l'autre côté de la pièce. Un bureau et une armoire supplémentaire. Tamara se met en sous-vêtement sans aucune gêne et lou' sourit, car elle était pire que la jeune blonde. Elle se trimballait souvent complètement nue dans sa chambre, et la présence d'une colocataire n'allait pas la changer. Celle-ci lui demande alors l'autorisation pour la douche. Lou' lève les yeux au ciel avant de répondre.

Lou': Me demande pas, tu es ici chez toi aussi maintenant! Je t'ai fais de la place pour y installer tes affaires, tu te sers si tu as besoin!

Lou' sourit avant d'aller ouvrir un des deux placards qu'elle possède. Elle cherche une tenue pour la journée, et surtout pouvoir se décrasser de sa nuit de débauche. Elle sort un tee-shirt long, des bas et un foulard à mettre dans ses cheveux. Elle attend que Tamara ressorte de la salle de bain avant d'y entrer en laissant la porte ouverte. Elle se dénude et prend une douche bien chaude avant de ressortir, s'essuyant avant de retourner dans sa chambre nue comme un vers. Elle enfile un soutient gorge noir, un shorty et ses bas puis son grand tee shirt blanc qui lui arrive aux mi-cuisses. Elle met des chaussures à talons et se coiffe avec le foulard avant de se retourner vers Tamara.

Lou': Je suis désolée, je ne suis pas du tout pudique! Je me balade toujours toute nue dans ma chambre, je rentre tard, je bois et je fume! Bref, si tu es prête à accepter tout ça! Bienvenue!

Sur ça, Lou' s'allume une cigarette. Le détecteur ayant été désactivé par un technicien que Lou' avait fait venir en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyMer 11 Mai - 15:43

Bien que je commençais à prendre mon aise,je lui demandais quand même l'autorisation d'aller prendre ma douche juste par politesse.J'avais enfin trouvé quelqu'un de normal pour partager une chambre.Une personne qui comme moi adore faire la fête,rentre tard et quelques fois saoul alors que demandez de plus?Je crois qu'on allait être beaucoup plus que de simple colocataire qui partage une chambre,je parle amicalement bien sûr.Elle avait même commencer à me laisser de la place dans l'une de ses deux armoires.J'en connais qui ne m'aurait même pas donner la moitié d'une armoire sous prétexte qu'ils aient beaucoup trop de vêtements.

-Merci de m'avoir fait de la place c'est cool.


Je lui souriais avant d'entrer dans la douche.La salle de bain était très propre,il n'y avait pas une seule trace de saleté.J'enlevai mes sous vêtements et pris une bonne douche bien chaude.Je n'y restai pas trop longtemps pour lui laisser la place:ayant le même train de vie qu'elle je savais bien que lorsqu'on rentre dans cet état là la seule chose qu'on veut c'est une bonne douche.Je ressortis avec une serviette autour de moi mais lorsque je vis Louann nue comme un vers je l'enlevais.Elle me dit qu'elle n'était pas pudique,qu'elle fumait et qu'elle buvait ce qui ne me dérangeait absolument pas.

-Et bien merci.Moi qui m'attendais à retomber sur une sainte nitouche!

Voyant que le détecteur n'était plus en marche,je fis de même que Louann mais ouvris la fenêtre ou cas ou la morue aurait décidé de revenir pour voir ce que l'on faisait.Je crois que moi et elle allons bien s'amuser.

-Sinon tu vas faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyDim 15 Mai - 17:00

Tamara remercie Lou’ de lui avoir fait de la place. A dire vrai, elle n’avait pas eu le choix. Une armoire avait été placée, un lit et un bureau. Mais elle avait une grande chambre, donc les deux univers pouvaient facilement être séparés. Lou’ sourit tout en faisant un geste de la main. Elle prit la cigarette que Lou’ lui avait proposé mais ouvrit la fenêtre. Lou’ sourit, elle prendrait bien vite l’habitude de ne plus avoir peur. Lou’ le lui fit remarquer.

Lou’ : Tu sais, tu partages ta chambre avec moi… La vieille peau ne vient jamais me déranger ! Et quand elle vient, elle est contente parce qu’elle repart avec un billet pour se taire. Alors tu ne risques rien !

Lou’ se regarde un instant dans son miroir, avant de se retourner vers Tamara qui lui demandait ce qu’elle avait prévu pour aujourd’hui.

Lou’ : Et bien normalement, j’ai cours de sport ce matin, et mathématique. Et cette après-midi, j’ai trois heures de littérature avec le professeur qui est à tomber ! Mais je n’ai franchement pas envie d’y aller ! En plus, y’a une fête de prévu en douce ce soir dans une maison. Alors, j’vais faire du shopping cette après-midi et ce matin, j’vais aller dans Central Park pour aller fumer quelques joints !

Lou’ soulève une latte de son parquet pour prendre son herbe, l’a cache dans son soutien-gorge avant de remettre le tout en place en jetant son mégot par la fenêtre. Elle se retourne vers Tamara qui était encore nue. Lou’ n’était pas gênée pour un sous et lui proposa :

Lou’ : Tuu veux m’accompagner ? Ou tu veux peut-être dormir, prendre tes repères et tout ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyMar 31 Mai - 19:24

Je sentais que cette colocation allait être vraiment bien.Moi et Louann avons de très nombreux point communs:on adorait faire la fête et surtout rentrer saoul à des heures pas possibles.En tout cas je suis sûre que notre relation ne pouvait que s'améliorer.Après avoir ouvert la fenêtre,elle me rassura sur le fait que je sois avec elle et surtout que la veille peau n'allait rien dire sous prétexte qu'on pouvait facilement l'influencer avec un simple billet.Personnellement,je n'avais jamais été adepte de ce genre de méthode par ce que d'une part ça me gênait beaucoup et puis je n'avais pas trop de billet à jeter par les fenêtres surtout en ce moment.

Après que Louann me rassura,je refermai la fenêtre et continua à fumer.Comme je n'avais pas cours cette après midi je ne savais pas trop ce que j'allais bien pouvoir faire.Je n'étais pas au courant mais ce soir il y aura une fête dans une maison,c'est le genre de fête que j'adore puisque dans ce genre de soirée on peut faire tout ce qu'on veut jusqu'au petit matin sans que personne ne nous juge ou nous regarde bizarrement.

J'étais tellement destressée par la nicotine que j'en avais complètement oublié que j'étais nue comme un ver.

-Pourquoi pas ça m'a l'air cool tout ça.


Ayant peur d'attraper un gros coup de froid,je me mis en sous vêtements le temps de trouver quelque chose à mettre dans ma grosse valise.Je ne trouvais rien d'intéressant sauf un mini short en jean et un débardeur blanc que j'enfilai.Sèche cheveux à la main je repartie dans la salle de bain pour me sécher les cheveux.

-Tu trouves vraiment que le prof de littérature est craquant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyMar 7 Juin - 12:51

    Lou’ sourit lorsque Tamara accepte finalement de l’accompagner pour une petite détente matinale et du shopping l’après-midi. Tamara décide enfin de s’habiller et va ensuite se préparer à la salle de bain, Lou’ ouvre son ordinateur portable pendant qu’elle se prépare et se connecte sur msn. Elle sourit en voyant Jonathan, son ami mais se déconnecte automatiquement. Quand elle commençait à parler avec lui, elle ne pouvait plus s’arrêter. Le bruit du sèche-cheveu se met en route et Lou’ n’entend pas ce que lui demande Tamara. Avec sa semi-surdité, elle ne pouvait pas entendre un son moins fort que celui d’un autre plus fort. Hors le sèche-cheveu faisant trop de bruit. Et comme elle ne l’a regardait pas, elle ne pouvait pas savoir. C’est quand le bruit s’est arrêté et que Tamara l’a appelé que Lou’ s’est tournée vers elle. Elle sourit à la question de Tamara en s’asseyant sur le lit de celle-ci.

    Lou’ : Il est plutôt chaud en effet. Je le mettrais bien dans mon lit, et j’y arriverais certainement, j’ai des cours privés avec lui. Obligation par mon père… Pourquoi, il t’intéresse ?

    Lou’ sourit avant de détourner le regard sur l’horloge murale. Il était déjà bientôt neuf heure trente. Elle se lève du lit et prend ce dont elle a besoin, portable, briquet et cigarette avant de se tourner vers Tamara.

    Lou’ : Tu es prête ? Sinon, tu me rejoins ! J’ai une course importante à faire avant donc prends ton temps pour finir de te préparer et on se retrouve à la grande fontaine !

    Lou’ prends une veste avant de la saluer de la main et de quitter la pièce. Elle n’avait pas attendu de réponse, parce qu’elle était vraiment pressé. Hector lui avait envoyé un message à l’instant, une livraison qu’elle ne pouvait pas raté. Elle passe donc par l’hôtel où il réside et réserve un sachet de cocaïne en lui donnant les billets. Mais comme d’habitude, il refuse la somme d’argent et préfère plutôt l’embrasser sur le front. Elle déteste ça, et si elle avait le temps, elle lui aurait sauté dessus mais elle ne pouvait pas se permettre de faire poiroter Tamara deux heures. Car Hector était un excellent compagnon intime et ça ne durait pas qu’une demi-heure comme avec d’autres, voir moins parfois… Elle quitte l’hôtel dix minutes après son arrivée et une cigarette à la bouche, elle rejoint Central Park pour arriver à la grande fontaine. A peine sa clope terminée qu’elle s’allume un joint en attendant que sa colocataire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptySam 11 Juin - 17:21

Comme je n'avais rien prévu d'amusant à faire autant faire quelque chose avec elle au lieu de rester ici tout la journée à ne rien faire et attendre que la nuit tombe pour aller en soirée.D'autant plus qu'on pourra se découvrir petit à petit juste en regardant dans quel genre de magasin on préfère aller et surtout dans quel rayon.J'étais en train de sécher mes longs cheveux pendant notre conversation.Je baissai la puissance de mon sèche cheveux pour entendre ce que Louann disait et surtout que même avec l'habitude,le bruit des sèches cheveux restent toujours aussi agaçants.Le problème avec mes cheveux c'est que si je les laisse sécher à l'air libre je sais qu'ils vont partir dans tous les sens.

-Non pas vraiment c'est juste qu'il m'intrigue un peu.

Je ne devais et je ne pouvais pas parler de ce qu'il se passe entre lui et moi pour plusieurs raisons.La première c'est que je n'aime pas trop raconter ma vie à des gens que je ne connais pas ou depuis très peu de temps,on a tous un jardin secret et le mien je préfère le préserver jusqu'au moment ou je me sentirais prête pour me confesser à quelqu'un.La seconde c'est par ce que si j'ai bien compris son père le paye pour qu'elle ait des cours particuliers,si il l'apprenait de la bouche de sa fille il ne voudra plus qu'elle suive ses cours particuliers et il ne voudra certainement pas qu'il continue de travailler dans l'université où est inscrite sa fille.

-Tu peux y aller je te rejoindrais.


Elle était partie juste avant que je lui réponde.Louann avait l'air vraiment pressée de partir faire cette fameuse course.Il me fallait encore au moins dix minutes pour sécher correctement mes cheveux et encore quelques minutes de plus pour me maquiller correctement.Je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire.

Environ une heure après son départ précipité,je partie au parc espérant qu'elle n'est pas oublié.Je sortie une cigarette et un briquet de mon sac,allumai la cigarette et me mis à fumer le temps qu'elle arrive.


Dernière édition par Tamara R. Walker le Mar 21 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptyMer 15 Juin - 11:54

    Lou’ attendit durant presque une heure sur place, se demandant ce que pouvait bien foutre Tamara. Heureusement, sa bande de droguée ne serait pas déjà à leur endroit, elle ne risquait pas de louper les premiers arrivages. Elle soupire en s’allumant une énième cigarette quand Tamara fait enfin son arrivée, ne semblant pas l’avoir remarqué. Lou’ s’approche d’elle et sourit avant de lui prendre la main pour l’emmener jusque au bord d’une petite forêt dans Central Park. Là sur le sol commence à s’installer une groupe de trois mecs et une fille. Lou’ arrive avec Tamara et fait les présentations rapides. Katie pour la fille, Damian, Riley et Ulrick pour les garçons. Des shootés à mort, et des gens que Lou’ appréciait et connaissait depuis longtemps maintenant.

    Elle fait une place à Tamara sur la couverture en lui disant qu’elle n’en a pas pour longtemps. Elle donne une liasse de billet sur la couverture tandis qu’on lui prépare trois sachets de poudre blanche, un gros morceau de shit, un sachet de beuh et quelques comprimés. Après cela, Lou’ et Tamara partent toutes les deux s’installer au bord d’une fontaine et Lou’ tend un petit comprimés à Tamara.


    Lou’ : Tu veux partir en voyage avec moi ? Ou tu ne touches pas à ses saloperies ?

    Lou’ prend le sien et ferme les yeux, sentant la petite boule blanche descendre dans sa gorge. Les effets se font ressentir quelques minutes après, son corps s’apaise et elle se sent bien. Elle a des envies sexuels comme d’habitude mais surtout une folle envie de faire des dépenses. Elle regarde alors Tamara en souriant.

    Lou’ : Et si on allait dépensé tout le fric de mon paternel dans les boutiques ?! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') EmptySam 23 Juil - 11:32

Abandonné pour manque d'inspiration de ma part, trop longue attente! Désolée Tamara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rencontre (feat Lou') Empty
MessageSujet: Re: rencontre (feat Lou') rencontre (feat Lou') Empty

Revenir en haut Aller en bas

rencontre (feat Lou')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal costumé improvisé | Feat Dolce
» I could use a little lie. Truth is not the best way... {feat. Leya}
» « one time, in the night » Ϟ feat. Louann
» On profite ensemble ? [Feat Christopher]
» We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit