Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

GREAT ACADEMY AWARDS - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:48

LES VOTES SE TERMINERONT DIMANCHE A 20H!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:56

1 - Qui est la plus belle blonde sur GA ? Euh de mon poitn de vue, c'est Louann en blonde, mais...bon puisqu'il faut choisir...Allez mon vote va à Ma futur belle soeur, River-Leaf
2 - Quel tombeur sera votre tombeur ? Moi bien sur ! je ne suis pas Italien pour rien voyons.
3 - Coup de sang, coup de gueule, mais qui est le/la pire ? En ce moment, je dirais Trey
4 - Couples passés, futures, les plus beaux à regarder ? je suis très mal placé pour juger donc...je ne sais pas...Moi et Louann
5 - Il vous fait pleurer, rire, vous attendrie, mais qui est il/ elle ? Louann
6 - Il/Elle vous énerve, vous ne pouvez pas le/la voir. Dites le haut et fort !? Trey depuis quelques jours ! Non, je déconne...euh...je sais pas moi...Mon prof de ciné ? non, ça marche pas...alors...Amy
7 - Vous l'avez lu et...vous en voulez encore ! Il est hot le Rp ? Trey and Cheyenne
8 - Ce Rp est celui qui vous a transcendé ? Non ? Vous l'aimez juste. Le Rp Award 2011, à vous de le dire ? Requiem pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:21

LES GREAT ACADAMY SONT FINIS !

LES RÉSULTATS ARRIVENT SOUS PEU AINSI QUE LES RÉCOMPENSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:15

LES RÉSULTATS SONT AFFICHES DANS LA PREMIÈRE PAGE, N'HESITEZ PAS A COMMENTER A LA SUITE DE CE MESSAGE! MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ACTIVE l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:09

Toutes mes félicitations aux gagnants !!!!!


alcool

Et merci pour ceux qui ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:40

Ha ha ha Je suis égalité avec Trey ? ça va que je l'aime bien, sinon je le prendrais mal x)

Merci mesdames XD
Mais je comprends pas, Amy n'est pas aimé??? Moi je l'aime bien, surtout sur les comptoir =x


Félicitation a tout le monde, aux gagnants de chaque catégorie et au staff aussi !
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:42

Peut être son côté je sais tout faire ! Petite blondasse, pimbêche qui crois savoir tout faire mieux que les autres ! Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:06

Merci à tous pour vos votes ♥️
Nous savons qu'avec Mia, nous formons THE couple du forum bave Et nous en sommes fiers l

Enfin bref, merci à tous, ce fut amusant et rendez-vous pour les prochains :youyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:28

    Un peu en retard mais j'adoooooore me faire désirer. Hum... ♥️
    BRAVO À TOUS ! VOUS LE MÉRITEZ !!!

    pompom alcool pompom alcool pompom alcool pompom alcool pompom alcool pompom alcool pompom alcool pompom alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 GREAT ACADEMY AWARDS - 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

GREAT ACADEMY AWARDS - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Information des Great Académy AWARDS !
» Un an de GREAT ACADEMY !
» GREAT ACADEMY SUR FB !
» - STAFF DE GREAT ACADEMY -
» Great Academy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Flood :: Great Academy Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit