-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amelia Lily Hasteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 4:02

Amelia Lily Hasteen  BannirePrsentationAmelia
❝ Hasteen, Amelia Lily ❞

DATE & LIEU DE NAISSANCE ■ 12 juin 1990 à New York
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Aucun, mais elle souhaite ouvrir sa propre entreprise /UFR 9 Stylisme
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Omega
AVATAR ■ Hilary Duff
CREDITS ■ C'est moi qui l'ait fait ! Smile


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENTAmelia Lily Hasten a un style tout à fait coquet voir même sexy. Elle paraît peut-être petite sans avoir de longues jambes, mais ne s’avoue pas vaincu. Notre jeune femme fait tout pour alimenter la taille de ses jambes et de sa poitrine aussi dans la petitesse. Celle-ci ferait du bonnet B tout au plus. Amelia préfère les jupes courtes, les robes légères tout comme plus voluptueuses que les jeans et t-shirt. Toutefois, elle ne se prive pas non plus. Vous pourriez facilement la voir une journée de promenade monotone en jeans muni de ses running. Oui, avouons-le, Amelia Hasten préfère les hauts aux couleurs chatoyantes sans manches préférablement laissant apparaître sa poitrine dans toute sa splendeur. Elle porte des sandales à talons ou, tout simplement, des chaussures à talons alimentant donc une belle cambrure à la cheville dont le pied est petit, mais si mignon. Au passage, Amelia ne laisse pas ses ongles sans rien que ce soit aux doigts ou aux pieds. Du vernis les orne élégamment. Au passage, ses mains restent aussi petites ce qui l’agace farouchement. Amelia a l’impression d’avoir encore ses mains d’enfant. Peu importe, elle se reporte sur ses jolies fesses et hanches. Oh ! Notre jeune femme fait attention à sa ligne évidemment : pas le moment d’avoir de gros affreux bourlets.Yeurk ! Ce n’est pas très esthétique. La peau d’Amelia Lily Hasten est douce au touché et la jeune femme en prend grandement soin. Beige rosé passant à une légère couleur matte après un bronzage parfait au bord de la plage. Les muscles de ses jambes et bras sont fermes sans trop. Un bon jogging tous les jours permet de garder une forme impeccable. La largeur de ses épaules est petite alors que la hauteur de son coup reste dans la moyenne. Un joli visage ovale dont le menton, petit, coquet détermine un caractère probablement fonceur : et nous n’avons pas tord. Le nez a une longue arête centrale, une taille moyenne et remonte un peu vers le haut. Les yeux sont charmeurs, facilement rieurs tout comme les sourcils épilés à la perfection. Enfin, une belle chevelure blonde parfois soleil parfois ocre entoure le visage. Maquillée et peignée à la perfection, Amelia ne se gêne jamais pour se faire des boucles, des mèches. Puis, ses cheveux le font facilement malgré qu’ils se mêlent aussi : une brosse à cheveux dans le sac n’est donc jamais de refus. Amelia adore porter des bijoux : du collier et pendentif à son cou aux bracelets dorés en passant par la boucles d’oreilles. À l’adolescence, vers ses quinze ans, la jeune femme s’était faite tatoué une paire d’ailes d’ange noir au bas du dos : oui, c’était sa période sombre. Bon, c’est passé tout cela, mais le tatouage est resté. Puis, il est plutôt mignon non ?

MENTALEMENTOh ! Vous désirez connaître cette chère Amelia Lily Hasteen. Bien, alors. Attention à vos fesses, cette jeune femme mord très souvent. Toutefois, commençons par du positif. Amelia a toujours été, est, et le sera certainement encore longtemps une personne mordant à pleines dents dans la vie. Optimiste et joyeuse, elle n’a jamais froid aux yeux. Adorant les émotions fortes, Amelia aime relever des défis. Ce n’est pas le genre de femme qui hésitera à monter dans un manège dans le seul but de sa fierté : de démontrer sa force, son courage. Ok, la jeune femme est peut-être téméraire, mais cela ne la cache pas des peurs simples comme … Les insectes. Elle est nerveuse et cela se voit sursautant à un rien. Par la suite, c’est une femme très curieuse. Elle ne peut jamais s’empêcher de potiner sur les stars de ce monde, les dernières rumeurs croustillantes qui assaillent ces dernières. En compagnie de ses amies, vous l’entendrez discuter de cela pour, fort probablement, des heures. Elle adore parler, discuter de tout et de rien. Heureusement, on l’arrête bien avant soit en changeant de sujet soit par l’obligation – ou pas – d’aller faire autre chose. Effectivement, nous devons avouez qu’Amelia Lily Hasteen parle de tout, de tout le monde. Elle les critique et rigole d’eux peu importe s’ils sont présents ou pas. La jeune femme a une langue sarcastique pouvant la faire rigoler facilement – puis, elle a le sourire facile. – Certes, ses victimes n’aiment pas toujours ces traitements. Oui, Amelia se fait nombre d’ennemis avec son caractère : «Je suis meilleure que vous en tout point». Puis, elle est narcissique à souhait pouvant passer des heures – ok, j’exagère un peu, mais si peu – devant un miroir pour se satisfaire de la beauté de ses dents, de ses yeux évitant absolument toute mèche rebelle. Quoi ! Elle veut paraître belle. L’apparence, c’est important. En ce qui concerne Amelia, c’est de respecter les autres que d’être bien habillé et avec une hygiène parfaite. Qui voudrait se tenir aux côtés d’une personne puant le putois ? Yeurk ! que ferait Amelia. Elle déteste, mais oh combien déteste, les choses sales. Viiiitttee ! Le savon au cas où son corps se retrouve en contact avec des bactéries. Hypocondriaque pas à tel point ? Non ! Juste elle-même malheureusement. – Soupirons. – Pour aimer les choses propres, Amelia Lily Hasteen adore aussi l’esthétisme. On peut la considérer comme très créative et tentant de sortir des sentiers battus. Déterminée à souhait dans tout ce qu’elle entreprend, Amelia désire ardemment que ses aptitudes en mode soient très rapidement reconnues par les plus grands stylistes et top-modèles de ce monde. Elle ferait tout et paraîtra toujours sous son meilleur jour : belle, loyale, fiable, efficace, ponctuelle … Ah oui ! La jeune femme a en horreur arriver en retard et le ridiculise chez les autres. Elle s’efforce de toujours faire un chemin clair dans sa tête pour arriver à point partout. C’est la base du respect après tout. – Hrm. Oui, on remarquera que, parfois, Amelia n’est pas toujours respectueuse avec autrui. – En fait, Amelia veut tellement tout avoir qu’elle peut manipuler les événements, les choses pour que tout lui revienne. Rusée, intelligente : oh que oui ! Et oui : Amelia Lily Hasteen étudie en UFR 9 option stylisme. Elle dévore ce sujet et en a fait sa passion. La jeune femme adore passer ses temps libres à dessiner des patrons de robes toutes élégantes et belles alliant une touche d’originalité : osez en ce monde difficile et, en cela, Amelia n’a aucun problème. Égoïste ? Effectivement. Elle songe à SON avenir, ses choses en premier, SON frère avant le bien-être d’autrui. Ouais, Dolce. Sa sœur adoptive sans ambition, sans fierté, s’habillant n’importe comment. Arrivée très jeune dans sa famille, Amelia l’a vu aller vers son grand frère Kyle que trop rapidement. Ils s’amusent toujours ensemble ! Ils ne s’occupent même pas d’elle. Puis, ses parents semblent mieux aimer Dolce qu’elle. Ok, peut-être si Amelia éliminait les coups bas, les insultes à Dolce insistant sur le fait qu’elle n’est même pas de la famille, on l’aimerait plus. Mais quoi ! C’est de sa faute maintenant ?! Elle se sent abandonné et Kyle le lui ramène au visage. Trop longtemps que Dolce vit avec eux. Bon ! Jalouse et impulsive … Dans tous les sens du terme : Amelia peut facilement se mettre en colère, rire voir même pleurer. Sensible ... Ah ben oui : surtout si cela se dirige contre elle. Encore deux traits de caractère qui rend Amelia Lily Hasteen intraitable. Oui mais, elle peut être très gentille et parfaitement polie. Elle est une amie très fidèle de surcroît aimant rigoler et voit toujours le côté positif de la vie. Faites seulement attention à ne pas la mettre en colère, attirer son regard sur vos bévues. Elle ne vous oubliera pas de sitôt et encore moins si vous lui avez fait du mal.



C'est l'histoire de la vie ..



Ma vie … C’est rêvé, c’est super, c’est … Ahhhh !!! Dolce, mais arrêtes de m’espionner tout le temps veux-tu ? Je fais quelque chose de très important là ! Clac ! La pauvre Dolce faillit recevoir la porte dans le nez pendant que celle-ci lui claquait en plein visage.

Oui, c’est ma sœur adoptive. Mes chers parents avaient, apparemment, eu pitié de cette petite choupinette dont les parents sont morts dans un accident à Los Angeles et ils l’ont adopté. Je crois que ce fut les pires vacances de ma vie. La seule ville où je suis réellement bien bien soit New York, ma ville de naissance où je suis vraiment moi-même. Oui, évidemment, je ne m’étais pas rendu compte sur le coup que Dolce me pourrirait la vie: j’avais trois ans voyons. On retourna à Los Angeles encore, mais ce ne fut jamais plus pareil. Dolce ma sœur adoptive. La délicate, sensible, serviable et parfaite petite fille. Elle fait le bonheur de mes parents depuis ce jour et moi … Moi, j’ai le même âge et plus personne ne m’accorde un seul regard. Kyle, mon frère aîné de deux ans, adorait jouer avec moi. Certes, depuis ce jour, il ne s’amuse plus qu’avec Dolce. Ouais, un vrai garçon manqué cette fille. Un peu plus et elle se roulerait dans la boue. Pendant que je m’amusais aux Barbies ou avec un kit de maquillage enfant avec mes amies, elle courrait dehors. Elle ne sut jamais s’habiller. Oh ! Je le lui fis dire voir même souvent. Peut-être elle allait décider de changer de famille adoptive et me la redonner. Non ! Évidemment, elle resta avec nous. Pff ! Je me rappelle encore mes fêtes d’anniversaires en compagnie de mes amies … On s’amusait drôlement voir même à terroriser ma pauvre sœur. Ok, Kyle venait la sauver et me traiter d’idiote. Oh ! Je boudais, j’allais pleurer malheureusement sans pouvoir empêcher ces stupides larmes, mais rien … Je ne sais pas, mais je me sentais de plus en plus coincée dans cette famille de plouc. Ouais, ils n’ont aucune ambition. Alors que j’adore les hôtels cinq étoiles, ils décident de faire un «road trip» au travers toute la côte est américaine. Ma meilleure amie, on avait dix ans je crois, m’a initié aux magazines et j’adore tellement ces belles robes, ces belles chaussures. Je me suis mise au dessin de vêtements. Oui, simplement pour me distraire. Je dessine bien vous savez en tout cas mieux que Dolce fait de la musique ou chante. Hrm, en tout cas. Au lycée j’étais la rebelle populaire et controversée. Ouais, ce fut probablement pour me démarquer de cette pauvre Dolce parfaite et poupée à papa et maman. Mes cheveux blonds furent devenus noirs tout comme mes lèvres. J’optais toujours pour cette teinte. C’était trop génial. J’étais l’Ange noir comme mon tatouage dans le bas de mon dos le démontre. Certes, ce n’est pas ce genre de style qui est reconnu par les plus grands. Enfin, cela a été difficile de m’en départir. J’étais en couple avec un garçon de deux ans mon aîné … Comme mon frère en fait. Un vrai rebelle. Ce fut mon seul amour. On s’aimait tellement. J’étais follement amoureuse, vraiment. Je ne sais plus comment cela se termina en détails ni où il se trouve aujourd'hui : j'espère bien en prison. On s’embrassa, on s’amusa longuement pendant plus d’un an et toujours chez moi. Je devais être très naïve, car jamais je demandai des questions sur sa vie. En fait, c’était un drogué, un revendeur de drogue. Ainsi, au bal de fin d’études, on y alla ensemble. Il était beau et sexy avec sa barbe coupée court et ses cheveux en bataille. Certes, il me proposa de fumer avec lui … De m’envoyer en l’air dans son sens à lui. J’eus peur je crois et commença à me débattre alors qu’il souhaita me forcer à fumer. Puis, un adulte nous vit et appela de suite la police remarquant la drogue. Il nous sépara promptement et me protégea. Je pleurai longuement morte de peur. Jamais je n’avouai tout cela, cet état d’âme, à mes amies ou ma famille. Cela a été l’été le plus dur et débile de toute ma vie. Mes parents m’avaient puni malgré que … Non ! Je n’ai jamais rien fumé de toute ma vie ! Je ne fumerai ni me droguerai jamais quoi que les gens en disent. Voilà, point final. Dolce m’exacerbait plus cet été là que je passais le plus souvent soit dans ma chambre à dessiner et peaufiner des styles de vêtements soit en ville. J’oubliai ce crétin de drogué … J’eus été si naïve pendant plus d’un an. Plus jamais cela arrivera à nouveau, je le promets. Heureusement, l’université arriva et je pus revivre, fuir ma maison et changer totalement de vie. J'abandonnai mes foutus vêtements noirs qui me démoralisaient et me rappelaient ce crétin. Ok, Dolce m’accompagna aussi. Enfin, nous n’avions pas choisi le même programme d’étude et ce fut tant mieux. J’allai en UFR 9 en option stylisme tandis qu’elle choisit musique. Deux ans passèrent et j’ai mon petit groupe à moi. La pauvre Dolce qui doit en avoir assez de se faire bousculer tout le temps. Oui, car ma famille n’en avait plus que pour elle : la petite fille parfaite ne faisant jamais de faux pas avec un garçon drogué. Elle n’est même pas de notre famille. Certes, je n’ai pas de temps à perdre avec les enfantillages des Alpha et Betas. Après tout, Omega n’est-il pas plus fort que les autres ? Oui, car à l’inverse de tous les autres étudiants, je sais ce que je veux et je vais l’atteindre. Je vais être la plus forte. Au fait, pour ceux qui s’en douteraient, je suis totalement remise de cet idiot de drogué. Que je n’ais pas eu d’autre petit ami ne signifie rien. Cela démontre seulement qu’aucun étudiant n’est assez bon pour moi. Voilà !





Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ L'ocre , le rose , le bleu. Peut-être que l'ocre vient en premier. Amelia ne chipote pas non plus sur le blanc et le noir
ANIMAL PREFERE ■ Les chats et les chiens avec une préférence pour le labrador
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Échouer
TON PLUS GRAND SECRET ■ Peut pleurer facilement malheureusement et n'a jamais fumé ou pris des substances illicites de sa vie
TON PLUS GRAND REVE ■ Être la styliste la plus riche et célèbre au monde
DESSERT PREFERE ■ La mousse au chocolat
FRUIT PREFERE ■ Les Fraises


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Ooooh, euh ... Appelez-moi Ariane. Ouaip, c'est mon prénom. Le plus beau du monde. l Sinon, prenez Amelia eh.
AGE ■ 25 ans !!! Et encore jeune ! nah superman
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Annuaire PubRpg ^^ Merci à lui ! youhou
TA PREMIERE IMPRESSION ■ J'aime le style, car les intrigues ne sont pas longues en texte, le forum est simple et beau malgré tout en graphisme et il y a une chatbox. héhé Smile
MULTICOMPTE ■ Nop
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:

SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Mettre le code entre hide et non entre spoiler. Bah quoi ... sors
AUTRES ■ J'adooooorrreeee ce pv !!! Je veux jouer Amelia ! i


Dernière édition par Amelia L. Hasteen le Lun 28 Nov - 6:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 4:39

Bienvenue à toi DC Waaaah, que d'enthousiasme mdr

Bonne chance pour la fin de ta fiche DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 10:48

Bienvenue miss !!

Waw, quel super départ pour ta fiche ! Je sens qu'elle va être pârfaite !
Bonne courage pour le peu qu'il te reste a faire ;)
Sinon, j'ai validé ton code ;) Si tu as le moindre problème, n'hésite pas a contacter la team Smile

A très vite l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 12:02

Welcome, Welcome,

Jolie fiche en effet. Merci pour ton inscription et bon courage pour la finition de ta fiche.
N'hésite pas si tu as le moindre problème Smile Préviens-nous une fois ta fiche validée pour qu'un des Admins viennent te valider!

A bientôt dans le Jeu,
See ya
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 12:11

Merci d'avoir pris ce scénario ! Dolce va te vénérer à vie Smile
Pour le code en hide, c'est vrai que c'est pas bete : je vais y songer ^^ Merci du tuyau

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 16:35

Bienvenue sur GA :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 17:07

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! yaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyJeu 17 Nov - 22:57

Bienvenuuuue :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyVen 18 Nov - 0:27

Bienvenuuuuuue Mad
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptySam 26 Nov - 17:09

Bienvenuuuue ! Smile
Merci d'avoir pris mon scénario Smile Smile Smile Je te venere dejaaaa l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyLun 28 Nov - 5:49

Merci à vous tous !!!! abrazo

Dolce : Ouais, c'est le perso le plus cool ! ^^Ouais, elle me vénère à vie Kimberley .. Ça se voit trrrrrrès bien. lool..sors

Et désolée pour le retard heh ... La semaine, c'est le soir uniquement et y'a d'autres fofos et dimanche passé j'ai rp ailleurs .. hm ... Puis, j'ai découvert la série Vampire Diaries. hrm ...

Tout cas, j'ai fini !!! pompom Sauf ...
Question : Exemple de rp ? Je ne comprends pas très bien. Je dois en prendre un d'ailleurs ?

Merci de l'information. :ola:

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyLun 28 Nov - 11:15

oui, tu dois prendre un rp que tu as déjà fait pour l'exemple Smile

l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  EmptyLun 28 Nov - 13:26

Ah mon avis ce n'est pas necessaire vu la fiche que tu nous as pondu ^^
Amelia Lily Hasteen  Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Amelia Lily Hasteen  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen Amelia Lily Hasteen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Lily Hasteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen
» Amelia Lily Hasteen - Relations
» Amélia's Links
» Lily-Rose Johnson ▬ Rps ♥
» Lily-Rose Jonhson ... Winters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit