Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Amelia Lily Hasteen - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 16:43

◊ Amelia Lily Hasteen ◊


☼ La vie nous offre le bonheur ; je le prends ☼

Qui suis-je ?

Optimiste / Joyeuse / Souriante / Téméraire / Fière / Nerveuse / Bavarde / Sociable / Sarcastique / Critique / Narcissique / Arrogante / Déterminée / Ambitieuse / Ponctuelle / Polie / Égoïste / Créative / Intelligente / Jalouse / Impulsive / Rancunière / Sensible / Fidèle en amitié comme en amour

Je ressemble à ...

Coquette / Sexy / Aime les mini-jupe / Aime les talons; les sandales et chaussures / Aime les hauts souvent sans manche, mais démontrant ses formes / Petite / Environ 1 m 68 / Poids normal pour la taille / Poitrine bonnet B / Hanches et fesses plutôt belles / Pieds et mains petits / Se maquille parfaitement / Manucure et vernis aux ongles (pieds et mains) / Peau rosée souvent matte par le soleil / Visage rond / Lèvres pulpeuses / Nez retroussé / Yeux rieurs à l'iris vert / Sourcils épilés à la perfection / Chevelure blonde où quelques mèches semblent plus foncées signe d'un passé révolu

...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--» [[ ]]«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...»-(¯`v´¯)-»


La Famille

Dolce Luna Hasteen -> Ma soeur adoptive. Ok, elle a mon âge. Certes, depuis son arrivée dans la famille elle a tout fait pour me voler mon frère puis, mes parents. Elle est parfaite cette Dolce. Elle sourie le temps venu, elle est polie, mignonne, belle. Mes parents n'en ont plus que pour elle. Elle ne fait jamais de faux pas à l'inverse de ma bourde avec ce crétin de drogué. Mes parents m'ont mit en punition : je n'ai jamais rien fumé de ma vie ! Et elle : rien évidemment. Elle se fiche de moi peu importe ce que je lui dis sur ses chers parents biologiques morts. Elle m'énerve ! Voilà !

Kyle Hasteen -> Mon frère de deux ans mon aîné. Cela fut longtemps depuis que l'on ne s'amuse plus ensemble comme avant. Tout cela à cause de Dolce en plus. Il s'amuse avec elle, n'en a que pour elle. Comme si moi, je n'étais rien. Cela me rend triste. Je ne laisse rien voir, mais je me sens abandonnée par mon frère. J'aimerais qu'il me protège et s'amuse avec moi autant qu'il le fait avec elle.



Meilleur (e) ami (e)

Stelly-Ann Clermont -> -> Bon, je dois vous dire que c'est une amie très proche. Je suis même jalouse lorsque des garçons l'approchent. Bien, heureusement, je rie de suite alors qu'ils se font renvoyer bien vite. Ok, arrêtez. Je ne l'aime pas voyons. Je l'adore ! Je crois bien que je pourrais lui dire tous mes petits secrets. En fait, c'est à Stelly que je parla la première à mon arrivée à Great Academy. Ouais, quand j'étais un peu maussade et stupide. Bah, on discute très souvent sur msn, sur ... Bien, on va en ville...Wah ! Si je vous racontait tout ce que je faisais avec Stell, vous vous endormirez. Il y a tellement de choses.



Amis

Kimberley A. Winters -> Je l'ai rencontré la première semaine de ma première année à l'université. Ouais, le cours a passé nettement plus vite. On se passait les notes de cours manquées. Kimberley veut devenir un grand mannequin. C'est vraiment ma possibilité de lui faire une robe géniale pour, à mon tour, passer dans les plus grands stylistes au monde. Peu importe, elle connaît bien les grandes stars du moment tout comme moi. Le soir dans nos chambres, on discute que trop longtemps. J'aime bien rigoler avec elle. Je crois que ... Bien, Kimberley m'a aidé à oublier le crétin de drogué. Je ne lui en ai jamais parlé. En tout cas, vaux mieux passer du côté positif de la vie que l'inverse.



Mon amour ...

Turner J. Wilde -> Kim m'avait invité dans ce bar une fois. Elle voulait me présenter un ami. Ouais, excepté être beau comme un dieu, c'est un nul. Il est rustre surtout et n'a aucune manière. Je suis certaine que si je ne lui avais pas dit, il aurait échappé mon verre sur ma jupe. Le genre d'homme idiot votant plus pour les muscles qu'autre chose. Mais bon, je retourne dans ce foutu bar pour revoir Turner quand même. Pourquoi ? Bah, juste pour le voir se prendre peut-être quelque chose de drôle. Rire un peu. Oh, ce serait si drôle. Mais bon, oh que je déteste ces moments où je me sens gênée avec lui. Comme si ... Non ! Il ne me fait rien. Ce genre d'homme ne m'intéresse plus. Ils finissent toujours par te trahir en te forçant à fumer quelque chose. C'est stupide. Pff.

Neutres - Simples connaissances

Aly M. Hartcher -> Aly c'est une chanteuse et muscienne. J'ai entendu parlé d'elle dans un magazine et plusieurs étudiants en discutaient aussi. Elle est jeune, mais se retrouve déjà sur la scène. Je l'admire. Je lui ai demandé un autographe qu'elle a accepté. J'étais tellement excitée. C'est certain je scrute ses futurs concerts à la loupe. Oh que j'aimerais être aussi populaire.



Rivaux

Sam Whissel-> Ah lui, je ne peux pas le sentir. Il est d'une arrogance ... Il m'énerve à se la péter partout où il passe. Pour qui il se prend oui ? Pour le centre du monde ... Son nombril c'est le centre du monde. Je le verrais bien contre des véritables voleurs ou peu importe. Il partirait certainement en courant. Haha ! J'en ris déjà. Sam est ami avec Dolce. Pff ! Encore étrange qu'il ne l'ait pas mis dans son lit la parfaite petite Dolce qui a tout pour elle. Ouais et même un beau jeune homme passionné, magnifique et intelligent ... Non ! Je ne dis rien de bien sur lui. C'est juste un Don Juan dont il faut se méfier. On dit des tas de trucs sur lui : j'aimerais bien sortir quelque chose. Oh ! Dolce te déteste ... La réaction serait géniale à observer. Un type comme mon ancien petit ami au fait. Ouais, juste un idiot. Hm ... En tout cas, voilà quoi. Soupir ... Il est tout de même mignon et gentil ... Pourquoi toujours Dolce ?




Ennemi (s)

Code:
-



Liens spéciaux

Code:
-



...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--» [[ ]]«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...»-(¯`v´¯)-»

À vous les studios ! lol!


Dernière édition par Amelia L. Hasteen le Mer 21 Mar - 4:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 16:47

Moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 17:01

Je veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 17:28

Rajouté Kimberley comme convenu pas mp. ^^

Aly j'ai une idée. Cela irait dans neutre si tu le veux bien. Amelia est toujours au fait des derniers potins (ne t'inquiètes pas, elle ne l'est pas pour l'avortement de Aly - sauf si la gossip girl saute dessus Razz ). Ainsi, par la lecture de magazines et son bavardage incessant avec ses pairs et amis (comme Kimberley), Amelia aurait connu la chanteuse et aurait été voir l'un de ses concerts pour ensuite lui demander un autographe. Oui, car Amelia trouve que Aly chante mieux que sa chère sœur. (sbaaf// sors1 ) Puis, si jeune pour être sur la scène, cela attire son admirabilité.

Voilà, tu en penses quoi ? trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 17:33

Ouah! Bah je vais commencer par te remercier d'avoir lu ma fiche ça fait plaisir Smile
Donc en gros, tu es simplement une fan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 19:15

Oui, pour le moment en tout cas. À moins que tu ais une idée de rp au travers New York City pour améliorer le lien. i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyLun 28 Nov - 19:18

nope, on verra l'évolution avec les RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMar 20 Déc - 12:35

Moiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 21 Déc - 6:45

Salut Esther,

Bah moi j'ai 2 choix : du positif en étant amies. Elles pourraient s'amuser à aller partout à New York par exemple.
Dans un autre ordre d'idée, ennemies. Pourquoi ? J'ai lu ta fiche et ton perso fume un joint de temps en temps. Amelia déteste cela soit écrit dans les secrets. (Ouais, j'ai mis deux secret au passage drunken ). Elle aurait put voir Esther une fois dans un couloir. Accompagnée de sa petite bande d'Omega elle aurait dit : « Eww ! Tu veux mourir plus vite c'est ça.» Ce qui a provoqué le rire des autres tout comme le sien. En fait, Amelia déteste les stupéfiant et encore plus depuis son problème avec son ex (voir histoire), mais cela elle ne le dira jamais. Bien trop fière cette jeune femme. yaha
En tout cas, depuis ce temps là, Esther ne peut pas sentir Amelia et l'agace autant que possible avec des coups bas. Évidemment, Amelia fait de même eh. héhé

Donc voilà,

À toi de voir si cela te plaît. Sérieux, je préfère mon imagination pour ennemi là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 22 Fév - 1:51

Un lien Amelia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 22 Fév - 2:19

Oui bien sûr. Merci de te proposer. DC

Je verrais plus dans le négatif cependant. Genre un type qu'elle a dut mal à sentir à cause de sa sœur. Ami avec Dolce, il va être comme elle. Un parfait garçon. À cause de cela Amelia le verrait comme il est soit ses défauts : se la péter pour un rien et cela l'agacerait au plus haut point. Mais bon, elle a toujours été jalouse de Dolce eh et un beau jeune homme se tient avec elle. En somme, Amelia les agacerait tous les deux, mais en son fort intérieur se sent rejetée une fois de plus et surtout ... Pourquoi Dolce attrape toujours les plus beaux et les plus gentils ... Lol
Sauf qu'il est arrogant et idiot : ceci ramène Amelia sur Terre.

Donc voilà, une rivalité causée par sa soeur au départ, mais qui n'aurait pas lieu d'être. Smile

C'est mon idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 22 Fév - 2:31

C'est une super idée ^^ J'avais d'ailleurs oublié que Dolce était ta soeur. T'es ma seule ou presque négative de fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 22 Fév - 3:47

Ouais, la détestable soeur de la parfaite Dolce héhé ... Seule rivale...Bah, Sam doit apprendre à avoir de la résistance dans ses conquêtes féminines. nah. vexe

bah quoi... dance

Et voici le lien en bonne et du forme que j'ai rajouté.

Citation :
Sam Whissel-> Ah lui, je ne peux pas le sentir. Il est d'une arrogance ... Il m'énerve à se la péter partout où il passe. Pour qui il se prend oui ? Pour le centre du monde ... Son nombril c'est le centre du monde. Je le verrais bien contre des véritables voleurs ou peu importe. Il partirait certainement en courant. Haha ! J'en ris déjà. Sam est ami avec Dolce. Pff ! Encore étrange qu'il ne l'ait pas mis dans son lit la parfaite petite Dolce qui a tout pour elle. Ouais et même un beau jeune homme passionné, magnifique et intelligent ... Non ! Je ne dis rien de bien sur lui. C'est juste un Don Juan dont il faut se méfier. On dit des tas de trucs sur lui : j'aimerais bien sortir quelque chose. Oh ! Dolce te déteste ... La réaction serait géniale à observer. Un type comme mon ancien petit ami au fait. Ouais, juste un idiot. Hm ... En tout cas, voilà quoi. Soupir ... Il est tout de même mignon et gentil ... Pourquoi toujours Dolce ?

P.S.: Petite publicité. Si tu veux rp. -> http://www.great-academy.com/t2033-une-journee-nuageuse-est-ensoleillee-libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMar 20 Mar - 2:34

Un lien Amelia ? Si bien sur tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 21 Mar - 1:36

Salut Turner, ^^

Jensen Ackles, c'est le fils de mon perso. sur un autre forum. Sûr que je veux un lien. Puis, ta fifiche et ton lien avec Kim (amie avec Amelia) m'inspirent. Smile

Donc voilà. Ce serait un lien ambigüe. Ouais, parce que les gars et Amelia en ce moment, ça ne va pas fort. Voir ma fiche pour tout détail.

Ouais, elle aurait été une fois avec Kim où Turner travaille. Et bon, elle n'arrêta pas de faire son arrogante, sa peste avec lui. Pff ! Il n'a pas de manière, il est trop rustre, trop bruyant, il fait mal son boulot. Etc, des choses dans ce genre-là. Mais bon, c'est parce qu'elle le trouverait bien à son goût pourtant. Plus vieux qu'elle, comme son ancien c** de petit copain, elle éviterait toute trace de ce genre de chose.
Donc, si tu veux, ton perso aura la merveilleuse chance de faire partie de la catégorie unique «amour» d'Amelia. Parce qu'en fait, elle le trouve trooooopppp beau. Puis, il est plutôt gentil ce qui, parfois, se résume en un baffouillement d'Amelia mdr.

Donc voilà pour mon idée. Ton personnage me tentait pour ce lien pour Amelia. Mais bon, évidemment, le tien ne serait pas dans cette catégorie à moins que ton perso voit au travers du jeu d'Amelia et rigole de son comportement. lol Dis-moi si tu es d'accord avec ceci. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 21 Mar - 1:40

J'Adore l'idée et puis comme ton avatar est Hilary Duff je ne peux qu'avoir un faible pour ta belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 21 Mar - 4:44

^^ Haha. J'aime bien aussi Hilary Duff.
Et comme j'aime bien Jensen Hackle, nos persos pourront apprendre à mieux se connaître ...
Attention à toutes les potentielles créatures qui tournent autour de Turner. grrr : même si Amelia ne le pense pas vraiment consciemment. arf

Citation :
Voici le lien -> Turner J. Wilde -> Kim m'avait invité dans ce bar une fois. Elle voulait me présenter un ami. Ouais, excepté être beau comme un dieu, c'est un nul. Il est rustre surtout et n'a aucune manière. Je suis certaine que si je ne lui avais pas dit, il aurait échappé mon verre sur ma jupe. Le genre d'homme idiot votant plus pour les muscles qu'autre chose. Mais bon, je retourne dans ce foutu bar pour revoir Turner quand même. Pourquoi ? Bah, juste pour le voir se prendre peut-être quelque chose de drôle. Rire un peu. Oh, ce serait si drôle. Mais bon, oh que je déteste ces moments où je me sens gênée avec lui. Comme si ... Non ! Il ne me fait rien. Ce genre d'homme ne m'intéresse plus. Ils finissent toujours par te trahir en te forçant à fumer quelque chose. C'est stupide. Pff.

Je sais, ce n'est pas vraiment un lien d'amour. Mais bon, elle ferait tout pour lui, ça c'est certain. Mais va pas jeter Turne dans le fleuve Hudson pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  EmptyMer 21 Mar - 4:47

Moi qui allait le balancer en bas du pont je vais me retenir ^^

J'adore ton idée de lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty
MessageSujet: Re: Amelia Lily Hasteen - Relations Amelia Lily Hasteen - Relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Lily Hasteen - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amelia Lily Hasteen
» Amelia Lily Hasteen - Rps
» Amélia's Links
» Informations sur Amelia
» [F] Amélia Hasteen - Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Demandes (liens, sujets, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit