Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue chez nous ♥ [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Bienvenue chez nous ♥ [Peter] EmptyMar 6 Sep - 18:45

    Peter & Skye ♥
    « Bienvenue chez nous ♥ »


    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Celui où un nouveau membre de la famille Julians arrivait ! Non non, Skye n'était pas enceinte et elle n'était pas non plus sur le point d'accoucher. C'était d'ailleurs plus compliqué que cela. Skye avait fait une rencontre : Peter. Jeune homme aveugle, perdue dans cette grande ville. Elle lui avait alors parlé pour en avoir un peu plus sur lui. Orphelin, sans famille d'accueil, seul avec Peanuts, son chien. Il ne fallut donc pas longtemps pour que Skye prenne les choses en main. Elle était donc allée voir son père et avait insisté pour adopté le jeune homme, qui n'en était pas contre. Son père ne savait pas s'il devait accepter ou non : lui même était dans un fauteuil roulant suite à un accident, la mère de Skye était morte en donnant vie à la demoiselle, et Peter était aveugle : comment faire pour lui apporter l'attention dont il avait besoin ? Mais cela ne rebutta pas la demoiselle et son père céda donc. Il ne restait plus qu'à remplir toute la paperasse, ce qui ne lui prendrait pas beaucoup de temps étant donné qu'il était assez connu dans la ville : son café avec un fier succès !

    Aujourd'hui était donc le débarquement dans l'appartement de Skye. Elle avait décidé qu'il logerait chez elle, et non chez son père. Comme ça, elle pourrait être aux petits soins avec lui. Tenant le jeune homme par le bras, elle actionna la poignée de la porte et le fit entrer, suivit de son chien. Son appartement n'était pas très très grand, elle espérait cependant que ca lui conviendrait ..


    Te voilà dans ton nouveau chez toi Peter ! Ce n'est pas très grand, mais c'est pas trop mal. C'est bien isolé, aucun bruit des voisins.


    Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui .. Ce n'était pas très évident, mais elle décida de faire comme s'il n'avait pas de handicap. Son père détestait qu'on le traite comme un invalide à cause de son fauteuil, elle devait se douter que c'était la même chose pour Peter .. Elle fit alors le tour du salon, pour qu'il se fasse à la disposition des meubles pour ne pas trébucher ou autre.

    Voici le salon. Tu as deux canapés et une table basse. Rien de trop surchargé. Il y a une chaine hifi pres du meuble de télé. Je ne sais pas si tu écoutes beaucoup de musique ou pas, .. Mais si c'est le cas, il y a tout ce qu'il faut pour ça.


    Elle continua la visite pour se rendre à l'entrée de la cuisine. Ils ne tiendraient pas vraiment à deux donc elle le laissa explorer les environs tout seul, le regardant en souriant. Elle se sentait moins seule grâce à lui.

    Ici c'est la cuisine, comme tu as pu le remarquer. Elle n'est pas bien grande, on peut difficilement être plusieurs dedans. Les plaques ne sont pas électriques, pas de risque que tu ne te brules par inadvertance en posant la main dessus.


    Elle l'emmena ensuite aux toilettes puis à la salle de bain qui se trouvait juste à coté :

    Ca c'est la salle de bain. Il y a une baignoire, plus pratique pour se détendre après une dure journée. Et puis c'est drolement agréable. Il y a même des canards en plastique pour mettre dedans. Je faisais souvent ça quand j'étais petite avec papa. J'adore les canards, c'est resté une habitude d'en mettre dedans quand j'en prends un.


    Skye se mit à sourire en repensant à ces moments là. C'était il y a désormais bien longtemps .. Son père s'amusait avec elle en lui faisant prendre son bain. Epoque où tout allait bien, où il n'avait pas eu ce fichu accident ! Elle se mit à soupirer un petit peu puis lui montra sa propre chambre. Verte claire, elle l'adorait :


    Voici ma chambre. Elle est juste à coté de la tienne. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu y toques à la porte.

    Et enfin, dernière pièce : la chambre d'amis, qui allait servir de chambre pour Peter maintenant qu'il venait vivre avec elle :


    Et pour finir : ta chambre. Un lit deux places, un bureau avec une chaise, une commode et une penderie, une chaine hifi. Si tu as besoin de quelque chose de supplémentaire, n'hésite pas à me le dire et je ferais le nécessaire. Apres je ne sais pas si tu as des habitudes spéciales .. Et de quoi as-tu besoin pour Peanuts ? Il lui faut un panier ? Qu'est-ce qu'il mange ? Et toi ? Qu'est-ce que tu aimes ou détestes ? Es-tu allergique à quelque chose ?

    Skye voulait vraiment que tout soit parfaitement parfait pour lui, pour qu'il se sente bien et comme chez lui ici. Du coup elle ne pouvait s'empécher de lui poser de multiples questions .. Elle se rendit compte alors qu'elle était peut-etre embetante à agir de cette façon :

    Oh pardon, mes questions te gènent peut-etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Bienvenue chez nous ♥ [Peter] EmptyMer 7 Sep - 2:25

    Comment en est ont arrivé là? ça s'est passé tellement rapidement, ils m'ont éjecté de leur vie et je me suis retrouvé das un foyer. Pourquoi ils ont fait ça? Ils m'ont offert Peanuts pourtant j'ai passé une nuit horrible là bas. Je n'avais pas le droit d'avoir mon chien dans ma chambre, il est allé dans un chenil et il me l'ont rendu que quand ils m'ont dit que quelqu'un voulait me voir. Je dois avouer que je n'ai pas montrer mon plus beau jour, j'étais grognon mais la jeune femme qui est venue a longuement parler avec moi. Qu'est ce qu'elle est venue faire ici au juste? Je n'y comprends rien du tout, je l'avoue. Notre conversation m'a semblé duré des heures et je me suis retrouvé sans vraiment comprendre dans sa voiture. Je n'ai pas parlé durant le voyage, écoutant juste les bruits de la voiture et les bruit de Peanuts à l'arrière. On est arrivé un peu plus tard, j'étais content de sortir, je n'aime pas vraiment la voiture, je dois l'avouer. La jeune femme, Skye je crois, m'a pris par le bras et m'a fait aller dans toute la maison pour que je me repère, c'est gentil à elle. J'ai tenté de tout mémoriser sans rien dire, imprimant les informations et me faisant une idées précisent de ce qu'il y avait dans chaque pièces. Le fait qu'il n'y ait aucun bruit de voisin, ça m'aidera grandement à me sentir bien ici sans avoir l'impression qu'il y a plus de gens que je ne le pensait.

    Une fois dans la cuisine, j'ai pu voir qu'elle était grande et j'ai évolué dedans pour me rendre compte qu'en effet, elle est petite. J'ai touché aux plaques de cuissons et en effet, c'est une bonne idée. Je ne risque pas de me blesser et on passe rapidement à la salle de bain, une baignoire est une bonne idée, j'aime bien prendre des bains, ça me détend vraiment. L'histoire des canards en plastique me fit doucement sourire, je me souviens la relation entre la mère de mon ancienne famille d’accueil et son canard en plastique. Un espèce de machin vibrant qui me donnait mal au crâne, ma chambre était juste à coté de la salle de bain et je l'entendais se retenir de faire du bruit. La première fois, ça m'avait choqué mais ensuite, j'ai trouvé ça drôle. Mais passons, là n'est pas la question, je repère rapidement les toilettes, je risque de devoir y aller plus tôt que je ne le pense. Je pus repérer sa chambre sans grand mal et elle m'expliqua que la mienne était juste à coté. Je me décidai à prendre la parole pour lui dire, sur un ton rappelant vaguement la lassitude :


    "Merci beaucoup. Je vais avoir besoin de temps pour me repérer... Désolé d'avance si je fais des choses étranges."

    Je me suis déjà fait engueulé car des fois, je me trompe de porte ou alors parce que mes souvenirs sont brouillés. Une fois, je me souviens être rentrer dans la chambre quand le père de famille s'envoyait en l'air avec une voisine, j'ai reconnu sa voix étouffée, je n'ai pas eu le droit de sortir de ma chambre pendant plusieurs heures et il m'a dit que si j'en parlais, il me placerai dans un orphelinat pour bizarrerie de mon genre. Je me souviens que ce jour là, je sus qu'en fait, cette famille ne m'aimait pas vraiment. Pourquoi m'avoir pris? Sans doute pour profiter de la fortune que je reçois par mois mais dans ce cas, pourquoi m'avoir mis à la porte.

    "Je... Je n'ai pas vraiment d'habitudes, je ne peux pas avoir le luxe d'en avoir. Je dois toujours m'adapter à la vie des gens qui me prennent sous leur aile alors c'est plutôt à moi de te demander tes habitudes, que je puisse calquer mes actions sur les tiennes. Peanuts a l'habitude de dormir sur mon lit quoi qu'il arrive, j'espère que ça ne te dérange pas. Après, il mange ce qu'on lui donne, mon ancienne famille lui donnait des croquettes et des restes. Nous ne sommes pas difficiles tous les deux. Je n'ai pas d'allergies non plus. Ne t'inquiète pas, je mange ce qu'on me donne, j'ai appris à ne pas être difficile. Déjà qu'être dans mon état n'est pas vraiment le meilleur moyen d'avoir une famille alors si en plus je suis difficile..."

    Je pose mon sac sur ce qui me semble être le lit. Je me baisse pour le toucher et oui, c'est bien le lit. Je m'assois dessus et je balaie la pièce comme si j'étais une personne tout ce qu'il y a de plus normale. J'ouvre ensuite mon sac et je sors une pochette que je tends à Skye. Je baisse un peu la tête, honteux. Ce n'est pas quelque chose de facile pour moi mais je reprends:

    "Tiens... Je doute que le personnel du foyer t'ai montré ça. C'est mon dossier médical, j'ai une maladie grave. Je pourrais payer les soins, j'ai des sous que me donne mon père qui se trouve en Angleterre."

    Elle va sans doute se demander pourquoi je ne suis pas avec mon père mais je doute qu'il ait envie de me voir. Je ne l'ai même pas contacté pour lui dire que ma mère est morte. Je n'ai pas le courage et puis, il a sa vie, sa femme et ses enfants. Il m'a dit une fois au téléphone qu'il avait une fille et un fils. Sa femme était enceinte je crois et ils ont eu des jumeaux. Ce genre de famille ont souvent beaucoup d'enfants pour les apparences. Leur couple battait déjà de l'aile à l'époque de ma conception alors si je débarque, c'est foutu. Je n'ai pas envie de lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Bienvenue chez nous ♥ [Peter] EmptyMer 7 Sep - 21:47

    Peter & Skye ♥
    « Bienvenue chez nous ♥ »


    Skye ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à l'orphelinat .. Peut-etre son désir d'enfance d'avoir une soeur ou un frere .. Elle était fille unique. Depuis toujours elle savait qu'elle n'aurait pas de soeurs, ni meme de freres, son père ayant eu horriblement du mal à trouver une nouvelle compagne, et davantage encore après son accident. Elle était allée là-bas comme ça, son inconscient l'y avait poussé à s'y rendre. Et dès qu'elle avait entendu parler de Peter, un déclic était survenu en elle : elle devait l'aider ! Rende un sourire sur le visage du jeune homme. Arriver à ce qu'il puisse vivre normalement si on puit dire, qu'il se sente de nouveau bien. C'était en quelque sorte la mission qu'elle s'était elle-même donnée.

    Quand Skye avait parlé de canards pour le bain, il ne fallait pas du tout imaginez des vibromasseurs, loin de là ! Elle n'utilisait pas ce genre d'objets. A vrai dire, il ne fallait pas non plus croire que la vie amoureuse et sexuelle de la demoiselle était mouvementée : c'était bien le contraire. Elle n'avait pas de petits amis ni meme de relations d'un soir (chose à laquelle elle était loin d'etre pour, ce n'était absolument pas son genre).

    Une fois le tour de la maison fait, ils entrèrent dans la chambre du jeune homme. Elle le regarda alors poser ses affaires sur son lit. Il prit alors la parole pour la remercier et s'excuser des bizarreries qu'il pourrait faire. Skye était une demoiselle tolérante et compréhensible. Elle ne se moquait pas des gens, loin de là et était toujours prète à leur venir en aide. Elle était également dotée d'une très grande patience.


    Ne t'en fais pas Peter. Tu peux prendre le temps qu'il te faut pour te repérer. Tu es ici chez toi. ET puis si jamais tu as le moindre soucis, tu m'appelles. Je suis là pour t'aider donc n'hésite surtout pas. Même si c'est au beau milieu de la nuit, d'accord ? Ne pense absolument pas que tu pourrais me déranger, ce ne sera pas le cas.

    Skye se mit à sourire. Elle savait que ce serait un peu dur pour lui au début, mais elle espérait qu'il finisse par si faire. Elle était là pour lui. Elle lui demanda alors s'il avait des habitudes particulières, ce qu'il aimait ou non, s'il avait des allergies ou bien ce dont avait besoin son chien. Elle se renseignait après tout.

    Je... Je n'ai pas vraiment d'habitudes, je ne peux pas avoir le luxe d'en avoir. Je dois toujours m'adapter à la vie des gens qui me prennent sous leur aile alors c'est plutôt à moi de te demander tes habitudes, que je puisse calquer mes actions sur les tiennes. Peanuts a l'habitude de dormir sur mon lit quoi qu'il arrive, j'espère que ça ne te dérange pas. Après, il mange ce qu'on lui donne, mon ancienne famille lui donnait des croquettes et des restes. Nous ne sommes pas difficiles tous les deux. Je n'ai pas d'allergies non plus. Ne t'inquiète pas, je mange ce qu'on me donne, j'ai appris à ne pas être difficile. Déjà qu'être dans mon état n'est pas vraiment le meilleur moyen d'avoir une famille alors si en plus je suis difficile...


    Et bien dans ce cas, ça va changer alors. Je ne veux pas que tu subisses tous mes faits et gestes. Je veux que tu te sentes bien, chez toi. Après tout, tu vis ici maintenant. Donc si tu as envie de manger quelque chose en particulier, tu me le dis et je te prépare tout ça. Ca ne me dérange absolument pas, bien au contraire, j'aime beaucoup cuisiner. Donc tu n'as pas à t'adapter à mon mode de vie, tu fais ce que tu veux quand tu le veux, d'accord ? Pour ce qui est de Peanuts, je lui achèterai des croquettes alors, et biensur qu'il peut dormir sur ton lit avec toi. Je te l'ai dit, tu fais ce dont tu as envie Peter.

    Skye ne voulait pas qu'il la trouve comme une fille sévère et stricte alors qu'elle était loin de l'etre. Elle se doutait que pour lui, elle n'était rien qu'une 'famille' de plus qu'il l'avait adopté. Mais elle voulait qu'il change d'opinion, de l'image qu'il se faisait d'elle. Il lui tint alors un dossier : son dossier médical. Elle l'entendit lui dire qu'il avait une maladie grave et que son père lui envoyait de l'argent et qu'il pourrait payer les frais avec cela. Elle ne lui posa pas de questions dessus : ce n'était pas une demoiselle indiscrète. S'il avait envie de lui en parler, il viendrait le faire. Autrement, ce n'était pas à elle de faire sa curieuse pour le lui demander. Elle respectait sa vie privée et ses secrets.

    Je regarderai ça ce soir. Et ne t'en fais pas pour les frais, je me charge de tout.


    Skye était bien placée pour voir que les problèmes familiaux, ce n'est absolument pas simples ! Son père s'était enfin remis avec une nouvelle fille et elle ne l'aimait pas particulièrement, et ses deux pestes de filles non plus. Mais elle prenait sur elle : s'il était heureux avec elle, elle n'irait pas faire obstacle à son bonheur et à son bien-etre. La demoiselle regarda sa montre : 18h30. Elle jeta un oeil au sac de Peter qui n'était toujours pas défait et lui proposa son aide pour s'installer dans sa nouvelle chambre :


    Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ? Ah oui, je pensais faire des crèpes ce soir pour le repas. Ca te va ? Ou tu as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Bienvenue chez nous ♥ [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez nous ♥ [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre chez-nous :)
» Visite de notre chez nous
» when the sun goes down you're sure to find myself (Peter)
» Mon chez moi [Ne pas repondre]
» Petite visite chez une amie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit