Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Jess'] STRIKEEEEEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyMer 17 Aoû - 22:53

Une journée comme les autres venait de commencer. Où presque, car aujourd'hui allait être une journée excellente. Noah avait prévu de passer l'après-midi avec une ancienne camarade de classe qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment maintenant, et cela ne lui plaisait pas spécialement. Depuis qu'ils avaient intégré la Great Academy tout les deux, ils n'avaient plus beaucoup de temps pour faire des choses ensemble et c'était une chose à laquelle son ancienne camarade ne pouvait pas être d'accord. Veronica était le genre de personne à avoir besoin d'attention, et si on ne lui offrait pas l'attention nécessaire..., il devait la voir, ne serait-ce que pour se changer les idées et savoir comment elle se sentait. Noah avait entendu dire que ces temps-ci la jeune fille se faisait un peu lyncher par les autres, il savait qu'elle était plutôt du genre réservée et il s'inquiétait de savoir comment elle vivait tout ça.

De son côté, il avait beau être quelqu'un de calme et de gentil, il commençait un peu à être exaspéré, ce n'était pas vraiment une amie mais pourtant elle venait toujours le voir au moindre problème et parfois elle le laissait en plan sans prévenir. Noah se remettait petit à petit de la mort d'une des patiente de la maison de retraite où il bossait, mais même si parfois il laissait croire qu'il pétait la forme, ce n'était pas toujours le cas. De plus, il n'avait pas beaucoup de contact avec ses parents, et il se demandait encore comment ils se portaient et ce qu'ils faisaient pour les vacances. En fait quand on y faisait attention, il se posait beaucoup de questions pour pas grand chose en fait. Enfin si, son entourage était très important pour lui, il avait besoin de savoir comment ils allaient et si tout aller bien pour eux.

Ce fut donc plutôt rapidement qu'il se leva. Lui qui avait un mal fou avec les matinées ces jours ci, et bien aujourd'hui il était plus énergique qu'autre chose. Une journée entre camarade, pas de cours pour les empêcher de discuter du bon vieux temps, rien qu'eux deux, au bowling.

Ce fut donc en début d'après-midi qu'il mit finalement le nez dehors, partant en direction de sa moto qu'il chevaucha. Il était dans les temps, mais connaissant son amie, celle-ci n'était sans aucun doute pas encore arrivée sur le lieu de rendez vous, d'ailleurs allait-elle seulement venir ? Par conséquent il n'avait aucun intérêt à se dépêcher, il prit donc son temps sur la route observant le paysage. C'était une belle journée ensolleillé comme on les aime, une journée où il faisait bon prendre un peu son temps pour se rendre à un rendez vous sans intérêt qui pourtant aurait été sans doute véritablement excitant. Arriver sur le parking, il se gara et rapidement il repéra la voiture d'une autre personne qu'il connaissait. Il s'engouffra ainsi d'un pas pressé dans le bowling un sourire aux lèvres, peut être allait il s'amuser finalement.

Il paya alors son entrée, prenant les chaussures qu'on lui avait donné, avant d'avancer et de la chercher du regard. Ce fut un peu plus loin qu'il la vit. Assise face à un verre, apparemment plongée dans ses pensées. Quand il s'approcha d'elle, quelque peu surpris de la trouver déjà là, elle fredonnait une chanson, et il remarqua rapidement cette gêne qui la rendait si adorable. Elle avait toujours été très discrète, malgré son attitude un peu indifférente à tout et tout le monde. Un sourire sur le visage, il alla alors vers elle, et posant ses mains sur ses yeux, Noah lâcha avec un petit air amusé dans la voix.

"- Devine qui c'est ?"

Une chose qu'il avait toujours eu l'habitude de faire à la plupart de ses camarades de classe les plus proches au lycée. Et de toute manière, peu de personne serait assez folle pour venir lui adresser la parole de cette façon donc la réponse était évidente. Une fois qu'elle eut prononcé son nom, il retira ses mains avant de venir lui faire face avec son large sourire tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Mais un regard sur elle et il comprit tout de suite que quelque chose n'aller pas.

"- Hey, comment ça va ? Tu as une sale mine tu sais ?"

Tout en discutant avec elle, il ne remarqua pas tout de suite la personne dont il avait vu la voiture sur le parking. Cette personne il la connaissait bien et sans doute allait il finir par la croiser tôt ou tard.


Dernière édition par Noah Sky le Ven 19 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 19 Aoû - 12:40

Jessica avait fait la fête une partie de la nuit, et en se réveillant ce matin là, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il y avait quelqu’un a côté d’elle, a peine avait-elle ouvert les yeux qu’elle avait senti un bras l’entoura a la taille. Elle essaya de chercher dans sa mémoire qui sa pouvait bien être, elle ne put retrouver aucun souvenir, elle n’en avait aucune idée, elle se retourna alors doucement, pour regarder l’inconnu sans le réveiller. C’était un blond, assez beau, mais elle ne l’avait jamais vu auparavant. Elle continue de l’observer encore pendant quelques minutes, puis se leva, cherchant ses vêtement éparpillé un peu partout dans son appartement. Elle retrouva son boxer accroché a la lampe, et un chemisier coincé sous le pied de la petite table qu’elle avait. Elle se demanda comment il avait bien pu arriver là.

la soirée avait du être animé, puisque la table en question avait bougé d’un bon mètre, que l’armoire ou elle “ rangeait ‘ ses affaires, n’était plus collé contre son mur, mais était décollé suffisamment pour que quelqu’un puisse passer. Elle fit le tour de la pièce en se demandant que ce qu’elle allait avoir encore comme surprise, et le meilleur allait arriver puisque sur le tee-shirt de l’inconnu qu’elle retrouva dans la salle de bain, elle retrouva une trace de sang. Elle Regarda sans comprendre, du sang ? Mon dieu que c’était-il donc passé hier soir .. Elle retourna dans la chambre, s’allongea a côté de son prince au bois dormant, elle l’embrassa sur le front pour le réveiller.

Il n’ouvrait pas les yeux, il dormait profondément apparemment, elle se releva, et se servit un grand verre d’une boisson qui se disait efficace contre la gueule de bois, s’asseyant sur une chaise, elle le but d’une traite. Cette boisson était loin d’être délicieuse mais elle marchait et c’état l’essentielle . Elle avait le ventre qui tournait , et la tête qui était prise dans un étau. Rien d’étrange pour un lendemain de soirée. Elle se demanda que ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Son inconnu n’avait décidément pas envie de se réveiller, et elle n’allait pas rester là a l’attendre . Elle se servit son petit déjeuner , des céréales. Et enfin, le bruit parût sortir l’homme de son sommeil.

“ Bonjour monsieur le prince au bois dormant ! Bien dormi ?
- Comme un bébé. ..
- Tu veux bien m’explique quelque petite chose .. ?
- Oui on l’as fait , et ca te déplaisait pas si je me souviens bien ..
- Non mais ça je m’en doute .. Mais pourquoi il y a du sang sur ton tee-shirt ? Et pourquoi tout as bougé ici ?
- Tu t’en souviens vraiment pas ?
- Bah non ..
- Si tout a bougé , c’est parcque tu t’es mise en tête de chercher ton chat . et le sang c’est parcque tu mas donné un joli cop de poing en plein dans le nez hier.
- Je t’ai frappé ?!
- Oui ..
- Je suis désolé ..”

Jessica se mit a rire, quand même .. elle avait chercher son chat, alors qu’elle n’avait pas de chat ! Et elle avait taper un inconnu ! C’était dingue quand même .. L’inconnu se mit a rire avec elle, et ce fou rire dura pendant une bonne dizaine de minutes, Jessica en avait les larmes aux yeux . Quand elle réussit enfin a se calmer, elle retourna chercher son remède miracle dans le frigo, se resservit un verre et donna la bouteille a l’homme dans son lit. Puis elle alla dans sa salle de bain pour prendre une douche, et enfiler de nouvelles affaires.

Elle entendit l’homme se lever, il commença a se faire son petit déjeuner. Il n’aimait pas les céréales apparemment, il se faisait des toast . Elle n’avait même pas fermer la porte de la salle de bains, après tout, , il n’y avait plus vraiment de pudeur a avoir. Elle se dépêcha de se laver, de s’habiller et sortit, son bel inconnu avaient enflé un jean . Elle regarda l’heure sur son réveil , il n’était pas tard, et elle serait à l’heure pour son rendez vous. Elle devait retrouver Simon, un “ ami “ , ils entretenait une relation purement physique et aujourd’hui c’était le première fois qu’elle devait le voir en dehors de son appartement, ca ne la réjouissait pas plus que ça a vrai dire, mais elle attendait de voir ce qui allait bien pouvoir se passer.

Elle demanda a son inconnu de fermer la porte en partant. Elle monta dans sa voiture , elle avait beaucoup travailler pour pouvoir se l’acheter. Elle devait aller au bowling, elle ne savait même pas ou c’était , elle n’y était jamais allé, elle trouva tout de même vite le chemin. Elle se gara et descendit ,, en entrant, elle jeta d’abord un coup d’œil, elle ne vit pas Simon. Elle paya et alla chercher une paire de chaussures. Puis elle alla s’asseoir, en regardant l’heure, elle remarqua qu’elle était ni en retard , ni en avances, pile à l’heure . Puis les minutes passèrent, de longues minutes .. Elle sortit son portable et essaya de l’appeler mais aucune réponse. Il était peut-être sur la route. Elle l’espérait en tout cas .


Elle regardait l’entrée quand elle vit Noah arrivé, ça c’était une bonne surprise ! Elle allait lui dire bonjour quand il se dirigea vers une fille, elle ne voulut pas les déranger, et resta assise sur son siège. Elle regardait tour a tour l’entrée pis Noah de temps en temps, il avait l’air de bien connaitre la fille avec qui il était, ca allait faire une demi- heure qu’elle attendait, et toujours rien .. Ca devenait lassant a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 19 Aoû - 14:22

Noah toujours aussi souriant fixait la jeune fille tout en l'écoutant. Il avait l'impression de s'être une fois de plus fait avoir par les belles paroles et la bouille toute mignonne de la jeune fille. Comment pouvait-on être à la fois timide et réservé et attirer autant de problèmes en si peu de temps. D'un autre côté ça le rassurer un peu, vous imaginez les dégâts qu'elle aurait pu faire en étant une vraie garce ? Noah ferma les yeux et secoua la tête pour essayer de ne pas imaginer cette possibilité effrayante. Il essaya tant bien que mal d'écouter toute l'histoire jsqu'à la fin. Il hochait la tête tout en souriant, essyant de paraître très à l'écoute ce qui n'était pas le cas bien évidemment même s'il retenait l'essentiel. Elle lui attrapa alors la main, le fixa de ses grands yeux de chien battu et lui demanda de sa petite voix chouinante :

"- Alors s'il te plaît tu peux m'aider, je n'ai personne d'autre à qui demander, je t'en prie !"

Noah n'avait pas tout compris, il avait juste retenu que cela risquait d'être "dangereux", "dangereux" et "dangereux". A croire qu'elle n'avait pas la faculté de discerné ce qui était faisable de ce qui ne l'était pas. La main tremblante, Noah réfléchissait au meilleur moyen de se sortir de cette situation mais à peine avait-il pu sortir un mot qu'elle ajouta tout en serrant un peu plus fort sa main :

"- Je t'en supplie !"

== Message psychique envoyer à n'importe qui : AU SECOURS !!! ==

Une phrase résonnait fort dans l'esprit de Noah, une phrase adresser à lui même : DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! DIT NON ! .......... RAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!. Peu importe comment il cherchait à se convaincre qu'il pouvait refuser de lui même, les seuls mots qui sortir furent :

"- Bien sûr..."

Le tout surmonter d'un large sourire et d'un mini Noah intérieur qui pleurait à chaudes larmes tout en maudissant le Noah extérieur qui avait osé répondre "oui" alors que pourtant il savait qu'il ne pourait sans doute pas tenir sa parole ou du moins qu'il risquait beaucoup. Il poussa un petit soupir qu'elle ne remarqua pas et promena son regard autour de lui tout en proposant machinalement :

"- Puisqu'on est ici, on joue ?"

On aurait pu s'y attendre, comme si Noah allait passer une occassion de s'amuser. Alors qu'il revenait sur les quilles et les scores son regard s'arrêta un instant sur une personne. Haha ! Un type venait de glissait, Noah pouffa, cela une fois qu'il fut sûr que l'homme en question allait bien. Enfin bref, il se redressa et !!! Oh ! Tiens il n'avait pas remarqué cette personne ci ! Il se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait et il s'excusa un instant pour se diriger droit sur Jessica. Il s'assit juste en face, toujours son large sourire aux lèvres et lui demanda :

"- Ne me dit pas que le bowling est ta nouvelle passion !"

Oui, pourquoi devrait on toujours commencer par des salutations ? Autant aller droit au but en posant des questions débiles et sans intérêt. Franchement Noah s'étonnait parfois de sa vivacité d'esprit et de son ingéniosité mouhahaha. Enfin bref, il la fixait puis fixa la porte qu'elle avait l'air de fixer puis revint sur elle et demanda encore :

"- Hmm... la personne que tu attends est elle suceptible de me défigurer ?"

Bah oui, il allait pas prendre le risque d'énerver quelqu'un... déjà que c'était pas son jour mais pourquoi devrait-il en rajouter ? Il fit une grimace rien qu'à imaginer la tête q'il risquait d'avoir. Puis pour rigoler un peu il ajouta simplement une petite phrase :

"- Tu sais pourquoi on a inventé le bowling ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 19 Aoû - 17:06

Il n’allait quand même pas lui mettre un lapin ! Pas a elle ! Plus le temps passait et plus elle se résignait. Elle n’en revenait pas ! C’était lui qui avait proposé cette sortie a la noix ! Faire un bowling ? Elle aurait du se douter qu’il ne viendrait pas. Pourquoi serait-il venu après tout ? Pour qu’il s’amuse ensemble ? Pour qu’il apprenne a la connaitre ? Ce n’était pas vraiment dans son genre .. Elle essaya de rappeler, si il ne répondait pas cette fois, elle laissait tomber. Les sonneries défilèrent, et il n’y eu aucune réponse, sa boite vocale prit la relève. Jess ne laissa pas de message , ca ne servait a rien.

Ca n’avait pas d’importance après tout, il n’état qu’une connaissance comme ça, il ne comptait pas pour elle, elle allait trouver quelque chose d’autre a faire, peut-être que son inconnu était encore chez elle, ils trouverait de quoi s’occuper. Elle regarda autour d’elle, tous le monde avaient l’air de bien s’amuser, ils étaient tous accompagné, elle se sentait mal , assises toute seule. Ces derniers temps, elle était rarement seul, et à la fois, elle avait l’impression qu’elle l’était plus que jamais.

Elle avait l’habitude d’être plutôt seule, elle n’avait jamais eu un véritable amie, qu’on peut appeler a trois heures du matin et qui répondra quand même, de toute façon elle n’étais pas vraiment du genre a se confier. Mais si elle avait pu le faire a ce moment, elle aurait dit que ce lapin l’avait quand même blesser, non pas qu’elle tienne réellement a lui, mais elle elle ne lui aurait pas fait un sale coup comme ça, lui ne s’état pas gêné .

Pourtant ca c’était bien passé avant, il avait voulu la revoir, et elle avait accepter, il s’amusait bien tous les deux, ils ne parlait pas , mais ils n’en avait pas besoin, ils voulait juste du contact, et entre eux, il y en a plus qu’a revendre. Il ne s’étaient jamais disputé, au contraire, il était très gentil, il lui apportait son petit-déjeuner au lit a chaque fois qu’il se voyait, et il l’avait emmener a une soirée avec ses amis, Jessica pensait qu’il tenait a elle.

Noah la fit rire, la fille avec qui il discutait avait l’air très gentille, il eu l’air exaspérer parce qu'elle lui disait, il souffla, ce qui la fit sourire . Il avait l’air perplexe, lui aussi avait apparemment quelque problèmes. Noah était vraiment un homme gentil, il l’avait aidé quand elle en avait besoin, alors qu’ils était de deux confréries complètement différentes, et en général plutôt pas très amis. Elle s’était promis de lui rendre dès qu’elle le pourrait.

Au moment ou elle pensait à ça, il la vit et vint vers elle, lui demandant si le bowling était devenu sa passion

- Non, loin de là ..

Elle n’avait rien contre le bowling, au contraire, s’étaient surement amusant, mais elle n’y avait jamais vraiment joué de sa vie appart sur consoles, mais ca ne devait pas compter, parcque mine de rien, ca avait l’air assez compliqué . D’ailleurs, elle devrait essayer, elle était là , et elle avait payé, ce serait idiot de partir sans avoir tenter une partie au moins .

- Noah .. Voyons tu me connais ! Je laisserai personne te défigurer ! dit elle en rigolant

Il n’allait surement pas le taper , de toute façon il ne viendrait pas , le risque était proche de zéro.

Elle aimait parlait avec lui, ils riaient les trois quart du temps , et ca lui faisait vraiment du bien . “ Pourquoi a t-on inventé le bowling” Elle n’en savait fichtrement rien, elle ne voyait pas comment un homme , un jour, avait pris une boule et s’était dit : Oh bah tient, je vais tirer dans dans des trucs que je vais appeler des quilles tient “ .

-Pour qu’on puisse faire joujou avec des boules ? “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 19 Aoû - 18:24

- Noah .. Voyons tu me connais ! Je laisserai personne te défigurer !

Noah prit dans son rôle de futur victime de l'incomprehension d'un type ou qui sait d'une jeune femme en furie, poursuivit sur cete voie. L'expression qu'affichait son visage à cet instant montrait qu'il n'en croyait pas un mot. Puis il afficha une expression d'effroie lorsqu'il relança un regard à l'entrée et vit une gigantesque masse de muscles entrer. Il se retourna vers Jessica avec de grands yeux et la bouche à demi ouverte et se mit à rire tout seul.

"- J'espère que ce n'était pas lui.... enfin peu importe."

La question qu'il venait de poser était quelque peu étrange, mais bon il venait d'avoir l'illumination et il fallait qu'il expose son savoir. Bah quoi ? Monsieur "je sais tout" à toujours besoin de se prouver qu'il sait tout quand il sait et même quand il sait pas.

-Pour qu’on puisse faire joujou avec des boules ? “

Noah eut comme un bug d'un coup, puis le visage totalement neutre il lâcha presque surpris.

"- J'y avais pas pensé...."

Pauvre petit Alpha, prit dans les mille et une tourmente de la connaissance sans savoir s'il va réussir à se dépêtrer de tout cela. Bien il ne restait à son cerveau qu'une chose à faire pour résoudre ce gros problème d'ego qu'il avait. La solution la plus plausible au vu de sa position était... de tout faire pour se rendre ridicule ! Rien de tel que le rire pour vous faire TOUT oublier, Noah ne se rendait pas compte que ses pensées n'avaient que peu de sens pour les "extraterrestres" mais aussi pour ses confrères humains. Il fit son plus large sourire et commença à parler très vite en incorporant à chacune de ses paroles une foie sans borne.

"- Mais... mais moi je pense plutôt que... que lorsque le président était enfant, il regardait la lune en se disant que se serait sympa de se promener dessus. Alors, une fois à son poste il fit faire des tas de recherches hyper cher pour qu'on invente la fusée d'aujourd'hui. Comme la lune était ronde, ils se sont dit que le vaisseau aurait plus de chance de voler dans l'espace si lui aussi était rond !!! Plus tard un des scientifique réalisa que la lune était en croisant parfois mais le projet fut annuler car les croisant c'et bon donc les possible extraterrestre extra-Ga aurait pu dévorer levaisseau sans le faire exprès. Alors... alors un type a débarqué avec une bouteille dans laquelle se trouvait son bâteau... tu sais ces objets de deco, totalement inutile ? Enfin bref, pour le teste de la fusée RONDE on fit faire une boule, la boule de bowling que tu connais aujourd'hui. La piste où on la lance n'était là que pour les testes de lancements de la fusée et lors du premier test la fusée percuta le bâteau en bouteille et quelqu'un hurla STRIKEEEEE !!!"

Noah se retint de rire des imbécilités qu'il pouvait sortir parfois et ajouta plus tranquillement.

"- Depuis ce jour les fusées ronde ont étés déclarer dangereuse mais certain scientifique aujourd'hui millionnaire ont fait de cette histoire un divertissement."

Bon le plan c'était bien déroulé, à present prendre la fuite le temps que tout se remette en place dans son esprit.

"- Je sais pas toi mais moi j'ai soif, tu veux quelque chose à boire ?"

Noah senti alors quelque chose vibrer dans sa poche, il y enfouit sa main et en sortie son portable. Un coup d'oeil sur l'ecran pour remarquer l'icône d'une enveloppe signe évident qu'il venait de recevoir un sms. Il esquissa un sourire sans relever la tête en voyant l'expéditeur, il avait déjà une idée du contenu du message. Mais il devait tout de même avouer qu'il était stupéfait qu'elle ait pris cette fois ci la peine de prévenir de son départ soudain. Lorsqu'il eut achevé sa lecture plus que passionnante, il éteind son téléphone et le rangea dans sa poche comme si de rien était. Il savait que s'il regardait à la table où il se trouvait quelque temps auparavant, il n'y aurait plus personne. Autant se concentrer sur la personne qui était toujours là elle et qui ne risquait pas de disparaitre sans dire au revoir de vive voix. Il se leva et se tirigea vers un distributeur tout en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 19 Aoû - 22:26

Jessica fut amusé par la mine apeuré de ce pauvre Noah, il n’avait pas l’air de vraiment croire qu’elle serait capable de le défendre, ce qui l’amusa encore plus fut quand un tas de muscle entra, l’idée que cet homme venait pour voir jessica, et quand la voyant avec Noah, il s’en prendrait a ce dernier parcourut visiblement très vite le cerveau de son ami puisque son visage se décomposa. Si Jess s’était écouté, elle aurait pris une photo juste a ce moment là, puis elle aurait mis la photo dans un cadre. C’était mythique comme image.

Quand il lui demanda d’ou venait le bowling, c’est vrai qu’elle avait répondu plutôt instinctivement. Elle n’en avait aucune idée alors .. Noah , lui, visiblement, resta bloqué sur sa réponse , elle n’arriva pas a déceler si il avait vu le jeu de mots ou pas. Dans tous les cas, ce ne le fit pas rire, Dommage. Mais Noah était un homme un peu ( beaucoup ) moins porté sur la chose que Jess, donc ca n’avait finalement pas grand choses d’’étonnant

Le meilleur restait a venir, il commença a lui expliquer ce qu’il pensait être l’histoire du bowling. Jessica se pencha en avant pour lui preter toute son attention, et elle allait en avoir besoin si elle voulait suivre le fil de son idée, parcque ce qu'en plus, il parle vite le Noah ! Jessica comprit un peu prés tout. C’état une histoire legerement tiré par les cheveux, et plus il parlait, polus Jessica avait envie de rire, c’était geniale comme histoire ! Puis qui sait, peut-être que toute l’histoire du bowling vfvenait d’être decouverte ! Quand il eut finit , elle ne retnt plus son rire :

“ Qui sais Noah ? peut-être que t’as parfaitement raison ! Mais du coup , les trou spour mettre les doigts , ca rappellerait les cratères de la lune ? Ils ont vraiment pensé a tous ..”

Ce qui étaient bien entre eux, c’est qu’il partaient dans des explications abracadabrantes, mais qu’ils y mettaient tellement de conviction et de force, qu’on pourrait presque y croire. Un étranger pourrait même se demander si il rigolaient ou alors si c’était le pur vérité. C’était déjà arrivé une fois, pendant qu’il travaillais a la bibliothèque . Un de leur voisin de tale les avait écouté, et il avait finit les yeux éberlué, ce souvenir de ça fit sourire Jess.

Noah lui proposa quelque chose a boire, elle n’allait pas refuser, a force d’avoir attendu, oui elle commençait a avoir soif. Mais elle n’allait pas déjà reprendre de l’alcool alors qu’elle avait pas encore tout a fait décuver de la veille au soir.

- Si tu veux bien me prendre un coca, ce serait très gentil Noah !

A peine eu-t-elle finit sa phrase qu’il porta son attention sur son portable, il avait du recevoir un message, ou recevait un appel qu’il ne prit pas . Elle verifia son propre portable, elle par contre n’avait rien .. Ni appel , ni message. Meme pas un mot d’excuses ! Qu’l ne compatait decidement pas sur elle pour la revoir ! Elle ne lui parlerai même plus en peinture. Noah se leva, et alla vers un diistributeur. Elle attendit deux secondes, pendant ces deux seconeds elle it un tour de la salle du regard, et elle remarqua que la fille avec qui était Noah n’était plus là . Elle se leva et alla vers lui .

“ Tu sais que t’as dulciné est partit ? Ou alors elle s’est fait enlever mais dans tous les cas elle est plus là .. “

Ils arriverenet au distributeur, Noah prit sa boisson, puis jess sortit une piece de sa poche, qui était apparut comme par magie et se prit un coca. Elle ne l’ouvrit pas tout de suite. Puis ils se remirent a macher vers là ou était Noah quand il était arrivé, c’était un peu plus conftable que les chaises ou se trouvaient Jess.

“ C’était quelqu’un d’important ton amie ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptySam 20 Aoû - 22:34

“ Qui sais Noah ? peut-être que t’as parfaitement raison ! Mais du coup , les trou spour mettre les doigts , ca rappellerait les cratères de la lune ? Ils ont vraiment pensé a tous ..”

Ah tiens, il n'avait pas pensé aux cratères mais c'était là une excellente idée à voir en profondeur. Tiens note à sois même "travailler sur le possible lien entre le bowling et l'astronomie". Il esquissa un large sourire, Jessica avait le don de le surprendre et puis elle au moins elle entrait corps et âme dans ses délires.

- Si tu veux bien me prendre un coca, ce serait très gentil Noah !

"- Ok !"

Alors qu'il se rendait au distributeur, Jessica le rejoint. Tout était si calme, enfin dans l'esprit de Noah car dans le bowling entre les discussion et les quilles qui tombaient il n'y avait aucune place pour le calme. Il bailla un coup, c'était dur de réviser tout les soirs pour garder un bon niveau scolaire et assurer son avenir pour remplir les désires et les aspirations de ses parents de façons à ce qu'ils puissent se vanter d'avoir un fils aussi génial.

“ Tu sais que t’as dulciné est partit ? Ou alors elle s’est fait enlever mais dans tous les cas elle est plus là .. “

Il tourna la tête sur Jess et hocha la tête pour dire "oui" puis il fit un gigantesque sourire. Pour une fois qu'il le savait, ça faisait plaisir ça et ça mériter même une récompense !

"- Elle m'a envoyé un sms, ce n'est pas grave elle aura tout le temps de me manipuler plus tard pour que je lui rende moulte services. En plus c'est pas pour dire mais je sais déjà ce qu'elle veut alors bon..."

“ C’était quelqu’un d’important ton amie ?”

Réponse direct et presque froide, sourcils quelque peu froncer et un regard qui se voualit plein de colère mais qui révélait simplement un profond agacement pour cette personne.

"- C'est pas mon ami !"

Noah observa les diverses boissons que proposait le distributeur et aperçut ce qu'il voulait. Une pièce, en appui sur la boisson en question et... rien, machine qui marche jamais quand c'est lui qui met la pièce. Encore de quoi mettre ses nerfs à vif, il poussa un soupir en mettant une main sur son visage. Et se tourna rapidement de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne qui les observer. Un coup discret sur le distributeur et la boisson tomba.

"- Faaaaaaantaaaaaa !"

Retour du sourire de notre coréen, gigantesque yeux complètement éblouient face à sa canette de fanta. Alors il faut tout de même vous l'expliquez mais le fanta et Noah c'est comme Playboy et les lapins. Si vous ne comprenez pas la comparaison et bien on va simplement dire qu'ils sont indisociable. Noah ne peut vivre sans fanta et le fanta préfére que ce soit Noah qui le boit, enfin cette seconde partie est tirait ducerveau de Noah. Celui-ci montra sa canette à Jessica et lui dit très sérieusement :

"- Tu savais que le faaaantaaaa est une boisson sacrécréer par le dieu de l'orange et un homme qui voulait devenir très très riche ?"

Voilà comment on change de sujet comme si de rien était et tout cela en restant complètement hors sujet du monde réel. Jessica Faure bien venu dans le monde de Noah, veuillez accrocher vos ceinture où vous risquez de perdre la tête, nous demanderons aux passagers de ne plus payer leur boisons car elles sont offerte par Noah Air Line ! Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Jessica vit Noah bailler, ce qui lui dona inévitablement envie de bailler a son tour. Quand elle parla de l’amie de Noah qui était partie, celui ci eu un grand sourire, si son amie était justement partie, pourquoi ce grand sourire ? Il ne s’entendait peut-être pas tout compte fait ..

"- Elle m'a envoyé un sms, ce n'est pas grave elle aura tout le temps de me manipuler plus tard pour que je lui rende moulte services. En plus c'est pas pour dire mais je sais déjà ce qu'elle veut alors bon..."

Jess comprit tout de suite mieux le sourire que Noah avait eu. ils étaient plutôt dans la même situation. Il devait voir quelqu’un qui se servait d’eux, la seule différence était que Simon, lui n’était pas venu . Elle, elle était venue, et repartit aussi vite, finalement , elle ne savait pas ce qui était le mieux, passé cinq minutes avec une abusatrice de gens gentils ou alors ne pas voir un profiteur de gens idiot. Au moins, il lui avait ouvert les yeux, il ne profiterait plus d’elle, dans le cas de Noah, ca s’avérait visiblement plus compliqué. Elle se demanda si elle pouvait l’aider.

“ Et que ce qu’elle veut ? Je peux peut-être t’aider moi !”

Visiblement, Noah ne la portait pas dans son cœur, il parut énerver quand elle dit le mot amie, ce qu’elle put comprendre. Elle s’excusa. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Noah avait l’air très content d’avoir son Fanta. Jessica le regarda le tenir comme si c’était son précieux , son trophée , avec des yeux pétillants. Elle regarda le Fanta, essaya de trouver quelque chose de spécial, mais il n’y avait rien.

"- Tu savais que le faaaantaaaa est une boisson sacré créer par le dieu de l'orange et un homme qui voulait devenir très très riche ?"

-Nan Noah je le savais pas, mais heureusement que t’es là pour m’apprendre plein de choses ! Et quand on y pense, c’était peut-être ton ancêtre l’homme qui voulait devenir très très riche ! Et moi je suis l’arrière , arrière, arrière petite fille du dieu de l’orange, qui a eu son premier enfant en prenant une forme humaine et en allant voir une fermière ! Donc , on était fait pour se rencontrer !

Jessica avait un immense sourire en disant ça. Elle regarda Noah, il avait l’air de réfléchir a ce qu’elle venait de dire. C’était possible après tout . Elle regarda a nouveau la salle. Elle eut une idée. Elle secoua son coca aussi fort que si c’était un shaker. Elle le secoua dans tous les sens, pendant 5 bonne minutes. Elle lança un regard de défi a Noah

“ t’aimes bien le coca quand même Noah ?”


Elle avait un petit sourire fière d’elle, rempli de malice et d’amusement. Elle mit sa main sur l’ouverture de la canette , mais elle fut déranger juste a ce moment là , son portable vibra dans sa poche. C’était peut-être Simon qui li envoyait un message d’excuse, ce qu’il avait bien intérêts a faire, mais qui était de toute façon trop tard. Elle sortit son portable , tenant la canette d’une main et l’ouvrit. Il avait essayer d’appeler, elle s’excusa auprès de Noah et appela sa messagerie vocale , elle était déjà exaspérer avant même d’avoir entendu sa voix

“ Salut Jess, j’ai vu que tu avais essayer de m’appeler, désolée j’était un peu occupée .. J’ai eu une panne de réveil, tu dois surement être déjà au bowling, je me mets en route. Je serai pile à l’heure . A tout de suite ma belle “

Jessica regarda l’heure : Pile à l’heure ? Si cette expression signifiait avoir presque quarante minutes de retard, alors oui, il était pile a l’heure. Ce message était vraiment le plus idiot qu’elle n’avait jamais eu . Elle revint vers Noah, et resecoua encore un peu sa canette .

“ Prêt a une nouvelle explosion nucléaire cher ami ? “

[Hj : Desolé du temps pour la rep =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyLun 22 Aoû - 16:38

“ Et que ce qu’elle veut ? Je peux peut-être t’aider moi !”

Noah réfléchit un moment, devait-il lui raconter ? Il supposait que puisque c'était une bonne amie il le pouvait mais cela ne le concerner pas totalement alors... D'un autre côté ce qu'elle lui avait demandé était extrèmement compliqué même pour lui. Alors que pour quelqu'un comme Jessica se serait beaucoup plus simple, mais il ne devrait pas la mettre dans ce genre de situation surtout à cause de cette personne. Dire que lorsqu'il s'était réveillé il était d'excellente humeur. A present il ne se sentait pas très bien, il observa son fanta et esquissa un sourire.

"- Hmmm.... elle veut que je m'infiltre dans les vestiaires et que je dérobe un certain objet dans le bureau du prof de sport."

Ilo poussa un soupir, si au moins ça avait été le bureau du doyen ou d'un autre professeur ? Mais non ! Il fallait que ce soit celui du seul professeur qui detestait Noah. C'était pas sa faute à lui s'il était si nul en sport, on pouvait pas être doué partout ! Et puis à moins de vouloir faire une carrière dans le domaine sportif il valait mieux avoir un minimum de connaissance.

"- Le prof' me deteste... s'il m'attrape je suis mort... tu viendras à mes funérailles ?"

Heureusement que sa canette de fanta lui rendit le sourire et qu'il se mit à raconter n'importe quoi. Sinon il aurait été capable de partir dans un énorme délire très peu comprehensible.

-Nan Noah je le savais pas, mais heureusement que t’es là pour m’apprendre plein de choses ! Et quand on y pense, c’était peut-être ton ancêtre l’homme qui voulait devenir très très riche ! Et moi je suis l’arrière , arrière, arrière petite fille du dieu de l’orange, qui a eu son premier enfant en prenant une forme humaine et en allant voir une fermière ! Donc , on était fait pour se rencontrer !

Noah trouvait l'hypothèse intéressante mais son visage s'assombrit quelque peu. Jessica ne le savait peut-être pas mais il avait été adopter donc son ancêtre ne pouvait être qu'un coréen dont il ne savait rien. D'ailleurs en dehors du pays d'où il venait il ne connaissait rien de sa famille biologique, mais c'était son choix il ne voulait rien savoir.

"- J'en doute... le dieu de l'orange s'est réincarné en orange et pas en humain."

Il esquissa un sourire en la regardant secouer sa bouteille, il avait comme un mauvais presentiment. Elle ne comptait tout de même pas lui envoyer le contenu de son coca ?

“ t’aimes bien le coca quand même Noah ?”

Oh ! Sauver par le gentil portable ♥️ Bien, bien, bien. Un message vocal, hmm hihihi Noah venait d'ouvrir sa canette et prit une gorgée avant de faire un large sourire. Il n'y avait rien de mieux qu'un fanta pour rentre le sourire à Noah. C'était pas magnifique ça, c'est comme un tour de magie tu bois du fanta et tu retrouves le sourire !!! Oh ! Jessica était de nouveau sur le ring, elle lança une phrase dévastatrice sur son adversaire.

“ Prêt a une nouvelle explosion nucléaire cher ami ? “

Noah la fixa, puis fixa son coca et ainsi de suite jusqu'à que sa maoin attrape hablement le coca en question et qu'il l'ouvre droit sur Jessica. Il fit un large sourire et pour se mettre à égalité, renversa quelque peu son fanta sur sa propre tête.

"- Je suis un Noah au fanta ! ça fait de moi un être divin bénie par une boisson divine !!! *o*

Ceci étant un shampoing au fanta ne pouvait pas faire de mal mouhahaha mais au coca par contre...

[ Prend ton temps pour répondre je suis pas pressé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyMar 23 Aoû - 17:05

En y repensant, la jeune fille ave qui était Noah n’avait pas l’air d’un monstre, elle ne devait pas lui avoir demander quelque chose d’horrible a faire. Quel mal pouvait faire une fille comme ça ? et de toute façon, Noah n’était pas tellement le genre a faire le délinquant. Elle ne s’attendait pas a ce qu’il lui dit : Voler dans le bureau du prof de sport ? L’idée n’avait pas l’air de le réjouir, ce qui était plutôt normal.

Comment une fille comme ça pouvait demander a un de ses amis de faire un truc aussi fou que ça, si elle en avait tant besoin, elle devait plutôt y aller par elle même, au lieu de demander a son ami de prendre tous les risques a sa place. Peut-être pour quelque chose de futile en plus . Si Noah acceptait, il risquait jusqu’a l’expulsion de l’université. Lui qui tenait a sa place a la Great , elle n’osait même pas imaginer qu’il s’en aille.

"- Le prof' me déteste... s'il m'attrape je suis mort... tu viendras à mes funérailles ?"

De toute façon, ce prof de sport était aussi aimable qu’une morue qu’on aurait sortie de l’eau. Tous le temps en train de crier , a se demander si il n’avait jamais su prononcer des mots sur un ton normal. Un prof de sport typique en somme.

“ Je vais même faire mieux que ça ! Je pourrai y aller moi, dans les vestiaires ! Ce sera bien plus facile pour moi que pour toi. Je te ramènerai ce qu’il te faut et le tour sera joué !”

C’était la moindre des choses, il l’avait bien aidé, elle pouvait lui rendre la pareille. Et en plus, ce serait vraiment plus facile pour elle. Et elle risquait moins en tant que béta, on savait que ce n’étais pas des enfants de coeur, et puis il n’y aurait personne a prévenir si elle se faisait prendre, donc c’était tout bénéfique.

Elle avait était interrompu alors qu’elle s’apprêtait a refaire les murs du bowling au ton coca. mais pourtant, l’idée n’avait pas quitter son esprit. Plus elle aller secouer et meilleur ca allait être. Sauf qu’elle n’eut pas le temps d’ouvrir sa canette, Noah la lui prit des mains et avant même qu’elle ai pu dire ouf ouvrit la canette avec comme cible : Elle-même. Et il visait bien le Noah, parcque Jessica en deux secondes et un quart de centièmes était aussi trempé que si elle avait sauté dans un lac de coca. Elle avait la bouche entrouverte, et elle ne bougeait plus.

"- Je suis un Noah au fanta ! ça fait de moi un être divin bénie par une boisson divine !!! *o*

Quand elle eut essuyer ses yeux pour voir a nouveau ce qui se passait, elle vit Noah qui était mouillé lui aussi, elle se mt a rire. Ses vêtement était trempé, ses cheveux dégoulinait, son visage était trempé aussi, elle ne devait pas avoir fière allure. Elle regarda Noah, avec un sourire :

“ C’’était bien joué Noah, mais jte préviens jvais me venger !”

Elle se rapprocha de lui en marchant doucement, en faisant semblant d’avoir un air vengeur, mais son sourire la trahissait . Elle n’avait aucune idée de comment elle allait se venger, mais elle avait bien l’intention de s’amuser encore un peu. les gens commençait a porter leur attention sur eux, en même temps, deux jeune gens qui vident leur canette l’un sur l’autre, ce n’était pas familier comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyMar 23 Aoû - 20:21

“ Je vais même faire mieux que ça ! Je pourrai y aller moi, dans les vestiaires ! Ce sera bien plus facile pour moi que pour toi. Je te ramènerai ce qu’il te faut et le tour sera joué !”

Lorsqu'on y réfléchissait cela pouvait être une bonne idée, mais il en était hors de question. Il devait juste se débrouiller pour que l'autre s'en charge elle même. Vu comme il lui était difficile de dire non directement lors d'un face à face il devait simplement attendre le bon moment pour lui envoyer un message. Peut-être ce soir, oui c'est ça il lui enverait un message ce soi et lui expliquerait que malheureusement il lui sera impossible de lui prêter main forte.

Après ça il ne lui restera plus qu'à éviter la jeune fille jusqu'à qu'elle oublie ça et qu'une autre idée farfelue naisse dans son esprit. Il en avait l'habitude de toute façon vu qu'il était l'une des rares personnes à accepter les idées qu'elle avait, elle ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir. Et dans le cas où elle décidait de ne plus lui adresser la parole et bien tant mieux ça serait une véritable libération pour Noah. Il esquissa un sourire et répondit à la proposition de Jessica :

"- Merci, mais je vais m'en sortir tout seul... c'est pas comme si j'étais obligé de le faire, non ?"

Ceci étant l'état dans lequel ils se trouvaient tout deux était quelque peu gênant. Alors voyons, chemise complètement mouillé pantalon intact, chaussure toucher par quelque goutte, chaussette épargner. Bienc'était acceptable, et puis le plus terrible était tout de même ses cheveux, heureusement que le fanta était sa boisson préféré sinon il aurait pu s'en vouloir. Et puis lorsqu'on observait Jessica les dégâts sur Noah paraissait presque inexistant.

“ C’’était bien joué Noah, mais jte préviens jvais me venger !”

Si Jessica n'était pas en train de sourire, Noah aurait reculé, reculé à ben non c'est ce qu'il est en train de faire, il recule. Le seul problème c'est qu'il n'a pas vu que dérrière lui l'un des employé passait un coup de serpillère et que son pied.. à trop tard. Noah venait de mettre le pied en plein dans le seau et avec la chance qu'il avait il finit par trébucher et se retrouva a sol. Ce fut douloureux mais une fois la douleur passer il éclata de rire rejoignant la plupart des client qui se trouvait au bowling.

A présent il était totalement trempé des pieds à la tête et il venait de se ridiculiser devant une bonne vingtaine de personne. Jessica et l'employ qui passit la serpillère l'aidèrent à se relever et l'employé en question lui proposa des vêtements de rechange que Noah accepta avec plaisir. Noah s'eclipsa donc pour aller se changer tout en riant car franchement là il avait fait fort.

"- Ta vengeance fut douloureuse."

Lança un Noah au parfum d'eau de javel et à la tenue d'homme d'entretient, une tenue d'ailleurs deux fois trop grande pour lui.

"-On joue au bowling ? Je vais te faire payer par ta défaite. *w*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyMar 23 Aoû - 23:37

Jessica s’imaginait déjà se faufilant dans le bureau du professeur de sport, ouvrir son tiroir et chercher ce qui Noah lui aurait demander, ne trouvant pas , elle aurait sortit la phrase typique : “ Mais ou es tu donc ?!” Elle s’imaginait ensuite sortir du bureau, la feuille sous le bras quand tout d’un coup le professeur serait arrivé, et alors là ... Patatra, c’était le drame ! Il la prenait par le col et l’emmenait jusqu’au bureau du proviseur de la Great, elle serait expulser quelques jours.

Après, ce serait son grand retour, triomphante, il y aurait des larmes, et des embrassades pendant de longues minutes . On lui dirait qu’elle a aurait eu du courage d’affronter la terreur de l’université, d’autres lu demanderait comment ca se serait passé dans le bureau froid et sombre de la proviseur, elle dirait que ca à était affreux mais qu’elle a survécu, ca aurait pu être pire. Jessica, un peu dramatique ? Non, Jamais !

"- Merci, mais je vais m'en sortir tout seul... c'est pas comme si j'étais obligé de le faire, non ?"

Finalement, elle pouvait laisser ses grand projets de côté. Il ne se passerait rien de tout ça finalement. tant pis, il y aurait peut-être une autre occasion.

-Bien sur que non ! Mais si jamais tu changes d’avis, je serai là “

Ensuite, il y eu l’épisode catastrophe qui pourrait porter comme nom : Comment se faire un shampoing au Fanta, et prendre une douche au coca. Jessica ne pouvait enlever le sourire qui ornait son visage. elle fut satisfaite de voir qu’elle effrayait un peu Noah, ou alors il faisait semblant mais en tout cas il reculait. Il recula jusqu’a se prendre le pied dans un sceau d’eau. Et comme on pouvait s’y attendre, il ne put s’empêcher de tomber. Jess allait le prévenir mais il était déjà a terre avant qu’elle n’ai pu dire quoi que ce soit. Noah se mit a rire, et Jess l'accompagna de bon cœur. Ils étaient dans le même état maintenant.

Mais Noah eu la chance que l’agent de nettoyage lui propose des vêtements, chance que Jess n’eut pas. Elle profita quand même de l’absence du jeune homme pou aller au toilettes des filles, elle mit sa tète sous un robinet et passa de l’eau sur ses cheveux pour éviter qu’ils collent trop elle enleva son tee-shirt et l’essora , tout comme son jean, elle ne dégoulinerait plus au moins. Elle se rhabilla et elle retourna dans la salle quelques minutes avant son ami.

"- Ta vengeance fut douloureuse."

Noah revint, un sourire au lèvre, ce qui la rassura, il ne lu en voulait pas. C’est vrai que le pauvre avait finit complètement trempé., et la chute n’avait pas du être très agréable. Elle s’excusa sincèrement .

"-On joue au bowling ? Je vais te faire payer par ta défaite. *w*"


C’était un très très bonne idée, elle en avait envie depuis qu’elle était arrivé. Elle avait hâte de tester sa capacité a lancer une boule pour faire tomber des quilles. Elle espérait qu’elle arriverait a ne pas se ridiculiser et peut-être même a gagner.

“ Avec plaisir ! Et on va bien voir ça ! Razz

Ils allèrent jusqu’au pistes, en choisissant une a deux. Jessica prit sa prit sa première boule et la lança, bon, pour un début, c’était un petit début hein. La boule alla directement dans la gouttière, Jessica se mit a rire. Il lui restait une chance quand même. Elle prit la seconde boule. Attention, l’heure était grave, elle ne devait pas rater cette fois. Elle devait viser juste. Elle s’élança, plaça ses pieds, et lança majestueusement la boule qui .... fit tomber une quille. Jessica se retourna et cria un gros : OUIIII , JE L’AI EU !

En se retournant, elle avait une vision sur l’entrée. Et a l’entrée justement, un homme passa la porte, un brun, qui portait le drôle de nom de Simon. Elle ne resta pas une seconde de plus en place, elle fit un bond prodigieux jusqu’a a une chaise, elle s’accroupit devant, espérant qu’il ne l’avait pas vu. Elle leva un peu la tête : Non, c’était bon, il faisait le tour de la salle du regard. Ouf ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyVen 26 Aoû - 18:08

“ Avec plaisir ! Et on va bien voir ça ! ”

Noah observa Jessica manquant de perdre son souffle tant il rit face à son premier coup. Il fallait savoir que même si Noah n'était pas un champion,k jamais au grand jamais sa boule n'irait dans la goutière à moins qu'on le déconcentre.

"- C'est raté ♥"

Une deuxième boue, elle semblait totalement concentré dans son tire Noah pensa même un instant qu'elle allait faire un stike mais non elle fit simplement tomber une quille. Il mit une main sur ses lèvres et se retint de rire alors qu'elle se retournait et qu'elle hurlait.

"OUIIII , JE L’AI EU !"

Noah applaudit en hurlant.

"-OUUUAIIIIS!!"

Puis il vit Jessica faire un bond vertigineux jusqu'à la chaise la plmus proche et observer, il se retourna pour voir qui elle observait ainsi et il remarqua un jeune homme qui devait être entrer quelque instant auparavant. Il observa tour à tour Jessica et ce jeune homme puis haussa les épaules et alla prendre une boule. Il se concentra sur les quille et un lancer lui suffit pour faire tomber la quasi totalité de ses quilles, il n'en manquait plus qu'une. Le second lancer serait le bon, il lança et effleura la quille, qui failli bien tomber mais qui resta droite finalement. Il haussa les épaules, ça rester toujours mieux que le premier score de Jessica.

"- Je dois me débrouillé pour faire fuir ton ami ou bien tu vas lancer les boules malgré tout ?"

Lui murmura t-il en venant s'accroupir à côté d'elle un demi sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptySam 27 Aoû - 3:04

Quand la boule de Jess eut decider de foncer droit vers la gouttière, c'était une partie de son orgueil qu'elle emportait avec elle, sans même s'en rendre compte. Mais ce sentiments se dissipa bien vite en voyant Noah qui rigolaient de bon cœur avec elle. Elle adorait être là, et s'amuser tout simplement. Ça lui rappelait un peu qu'elle n'avait pas besoin d'alcool ou de quoi que ce soit d'autres pour prendre du bon temps. Elle savait qu'il allait venir, il lui avait dit, mais il y avait eu l'épisode arrosage au soda, puis le jeu , elle avait oublié,tout simplement. Elle n'avait vraiment pas envie de le voir.

Pourtant, il était là, et bien là, elle avait déjà vérifier plusieurs fois, et il n'y avait pas de doute a avoir sur la personne. Elle espérait qu'en ne la voyant pas , il déciderait de partir. Mais il continuait de chercher. Derrière sa chaise, une personne ou deux l'avait regardé, elle ne repartirait pas en inconnu décidément. Noah lui, continua de jouer, c'était la meilleur chose qu'il pouvait faire, elle le remercia intellectuellement plus d'une vingtaine de fois.

D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de remarquer que Noah avait visiblement un bien meilleur lancer qu'elle, ce serait plutôt compliquer de le battre, elle savait déjà d'avance que la partie serait difficile, mais tant pis, elle donnerait son maximum. Elle devait au moins tenter, enfin.. si Simon lui en donnait la chance . Il était tenace décidément, il n'abandonnait pas et se dirigea vers l'accueil , surement pour demander si ils l'avaient vu. Si il donnait sa description, il risquait de rapidement reconnaître la fille-coca. Noah avait fait un bon score, en tout cas, il n'envoya aucune boule dans la gouière :

" Noah, t'es un dieu du Bowling !!!"

Il finit son tour, et vint au côté de Jess, qui le vit a peine s'approcher, elle eut un petit frisson d'ailleurs en l'entendant parler dans son dos :

"- Je dois me débrouillé pour faire fuir ton ami ou bien tu vas lancer les boules malgré tout ?"

Elle se retourna vers lui, le fixa quelques secondes, et s'essaya. Il venait de poser une question très intéressante .. Elle n'allait pas se laisser dicter sa conduite par un simplet tel que Simon, il l'avait abandonner, et s'était même pas excuser, elle n'allait pas se cacher tant qu'il serait là, surtout que le connaissant quelque peu, et voyant sa réaction, il n'avait pas l'air de vouloir abandonner de si tôt .. Puis elle voulait continuer de jouer , non ? Alors elle souri a Noah , et avant de se lever répondit :

« Je prend les boules ! »

Une fois debout, elle fit exprès de tourner dos a Simon , tant pis si il la voyait. Elle prit une boule rose, un peu plus lourde que la première fois. Elle souri en s'élançant pour lancer sa boule, fermant un œil sur les deux, ayant un peu peur de voir ou elle se dirigeait. Miracle, elle avait l'air de se diriger plutôt vers la quilles du milieu. Jess ouvrit grand la bouche et commença a crier : ALLER , ALLER !! Elle ne fit pas un strike, mais il restait 3 quilles quand la boules fut tombé. Quand elle se retourna, elle avait toujours la bouche grande ouverte, et un regard ou se mêlait le bonheur et l'étonnement. En fait, avec ces traits là, on aurait dit une enfant qui est fière d'elle.

Elle aimait ces moments ou elle rattrapait cette enfance qu'elle n'avait jamais eu, personne ne le sait, et tous le monde ne comprend pas forcement . Simon l'a vit cette fois, et il commença a s'approcher d'elle, arborant un petit sourire charmeur, qui habituellement séduisait la jeune femme, mais aujourd'hui il l'exaspérait plus qu'autre chose. Espérant lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche, elle lui tourna le dos et pris une autre boule, en lançant un petit regard a Noah elle lui glissa :

«  Tu va voir, je vais les avoir .. »

Elle lança sa boule, et celle ci se passa entre deux quilles sans en toucher une seule. Simon s'était arrêté, il avait l'air de se demander si il devait continuer ou laisser tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyJeu 1 Sep - 22:51

" Noah, t'es un dieu du Bowling !!!"

Oui, un Dieu c'était le mot et voilà que Noah prenait la grosse tête, non sa tête ne devenait pas de plus en plus disproportionner quoi que... non, non elle était d'une taille tout à fait normale. Il dansait presque sur place, une sorte de danse de la victoire, avant de s'arrêter et de rire. Son but étant de faire un maximum de strile en une partie, juste pour totalement écraser son adversaire. Bah oui Noah était un mauvais perdant et adoré gagner, il avait un esprit de compétition hors du commum. Il s'était approché de Jess' qui finalement c'était décidé à se relever et à se montrer à la vu de son ami ? Petit ami ? Ex ? Aller savoir, d'un autre côté mieux valait il ne pas le savoir. Oui, il préférait ne pas trop se mêler des histoires de couple si étant qu'il y ait un couple dans cette histoire, la dernière fois ça lui avait presque coûter la vie mdr.

« Je prend les boules ! »

Jessica avait attrapé une boule et se positionner pour la lancer. Il l'observa faire, à a position il était persuadé que ce serait un bon coup. Il esquissa un sourire alors que la boule partait direction les quilles, il pensa même pendant une fraction de seconde qu'elle allait faire un strike mais bien heureusement pour lui il resta trois quilles encore debout. Néanmoins c'était bien meilleur que le premier coup et il s'exclama avec presque autant de joie qu'elle. Il ne fit pas le moindre geste lorsqu'il remarqua l'arrivée du type qu'ellesemblait éviter un peu plutôt. Il ne dit rien se contentant d'attendre et de voir ce qui aller se passer. Il remarqua alors que Jessica tournait le temps au type. Bon bah voilà au moins une chose de faites la question était allait-il s'en aller ou faire tout un remue ménage ? Il poussa un soupire presque inaudible espérant qu'il s'en irait ou qu'au pire il rejoindrait la partie.

« Tu va voir, je vais les avoir .. »

Noah observa c'était presque improbable mais peut-être un miracle allait-il se produire ? Ce ne fut malheureusement pas le cas, la boule passa entre les quilles sans en toucher la moindre. Il se mordit la lèvre pour ne pas rire et alla la rejoindre pour voir l'état de son visage, un large sourire aux lèvres.

"- C'est raté."

Il attrapa une autre boule alors que dérrière lui le type c'était approché pour sans doute discuter avec Jessica. Cela déconcentra Noah qui alors qu'il s'appretait à lancer la boule la lâcha. Celle ci partie en arrière et frappa de plein fouet de pied de l'ami de Jess'. Noah ouvrit de grands yeux c'était vraiment pas voulu mais le type ne semblait pas du même avis. De plus le cris qu'il avait poussé avait attiré l'attention de toute les personnes présente. Il s'approcha inquiet.

"- Dé...désolé, est-ce... est-ce que ça va ?"

Noah gardait une certaine distance pour éviter de se faire tuer, alors qu'un des employé du bowling appelait une ambulance vu la taille qu'avait pris son pied. Noah s'en voulait énormement mais il fallait avouer que la scène était hilarante, mais ne pas rire était la meilleur chose à faire pour survivre. Même si c'était vraiment difficile, et malheureusement pour lui son envie de rire était visible sur son visage. Il se tourna vers Jess et s'excusa une dernière fois :

"- Vraiment désolé, c'était un accident... je pense que je vais y aller.... s'il y a le moindre problème tu peux m'appeler."

Il laissa son numéro et quelque information à l'employé et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  EmptyLun 5 Sep - 22:28

Jessica avait finalement raté les trois quilles restantes, mais elle avait quand même fait bien mieux qu’au début. Si on cherchait une leçon a tous ça , ca aurait pu être qu’elle apprenait de ses erreurs, ou alors que c’était un gros coup de chance., c’était d’ailleurs surement un gros coup de chance plutôt qu’une quelconque leçon . Elle arriverait peut-être a faire un Strike avant la fin de la partie, qui sait ! Elle espérait en tout cas. Mais quand elle lança la seconde boule, la chance était surement partit, parc qu'elle ne toucha rien . mais cela tira un sourire Jess, c’était quand même très bien.

"- C'est raté."

Elle était heureuse de voir que son ami rentrait dans son jeu, et qu’il ne régissait pas a la présence de Simon. Mais celui ci ne comprit visiblement toujours pas le message, il s’avança vers Jessica, il s’apprêtait a parler, mais la seule chose qu’il fit fut de pousser un cri. Noah venait de faire tomber sa boule sur le pied de Simon, et Jess mit quelque secondes avant de comprendre ce qui venait e se passer . Supernono s’excusa, il paraissait vraiment gêné. Jess elle retenait un rire irrépressible . Il l’avait mérité !

Quelques employés arrivèrent pour venir en aide a Simon, ils allèrent le faire assoir, car pour le moment il se contentait de tourner en rond , comme un hamster .

"- Vraiment désolé, c'était un accident... je pense que je vais y aller.... s'il y a le moindre problème tu peux m'appeler."

Il partit très vite après, ce fut le second événement de la journée qui fit un pincement au cœur a la jeune brune . Elle nota dans son bloc notes mental de l’appeler pour lui donner des nouvelles de Simon. Ce dernier justement, avait un pied énorme. il était enflé , et ca n’allait pas tellement en s’améliorant. Elle s’assit à côté de lui, qui était a présent plus allonger qu’assis. Elle se retenait toujours de rire, visiblement, l’état du jeune homme était suffisamment important pour qu’on a)pelle l’ambulance.

Quelques minutes plus tard, Simon fut emporté , on posa sur son pied un genre de compresse froide. Jess décida d’aller avec lui, pour voir ce qu’il en était plus qu’autre chose . Les pompier n’étais pas inquiet, il fallait juste vérifier que rien ne soit casser, , ni déplacer, bref que tout était en ordre quoi. Quand ils demandèrent comment tout cela était arrivé, jess expliqua , et un des deux pompiers se mit a rire.

Simon lui boudait. Une fois arrivé la bas, il lui firent une radio du pied, il l’auscultèrent, et finalement, in n’était cassé il aurait juste le pied gonflé quelques heures, le temps de le garder a l’hôpital, il repartirait dans la soirée. Après que le médecin ai appris ca a Jess, celle ci partit. Finalement tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Jess'] STRIKEEEEEE !!! [Jess'] STRIKEEEEEE !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Jess'] STRIKEEEEEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp avec Jess ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit