Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 15:17

Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Tumblr_lqtangZudw1qmgws7o1_500
❝ Blake Lucy Lane ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 19 Ans, 20 Mai, New York
CELIBATAIRE ? ■ Célibataire
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 8 - Commerce/Marketting
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Oméga
AVATAR ■ Troian Bellisario
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Blake fait jeune. Et elle le sait. Du haut de ses 19 ans, elle en paraît seulement 16 et cela l'aide beaucoup lorsqu'elle souhaite se faire passer pour une autre. Grande, mince, finement musclée, elle possède une classe légendaire. Se tenant droite et fièrement, elle a appris à marcher avec les plus grands mannequins. Plus jeune elle avait défilé pour une marque d'un grand couturier et bien que cette expérience ne lui ait pas plus, elle en garde quelques séquelles. Blake s'habille avec classe mais surtout avec style. Elle sait imposer ses idées et peu de personne oserait lui reprocher de s'habiller drôlement. Au contraire. Toujours dans la tendance locale, il n'est pas rare qu'elle soit en avance sur son temps. Un sac à main de marque qui n'est même pas encore en liste d'attente ? À son bras ? Peu étonnant ! La jeune femme a de l'argent et ça se voit. Sa devise : pourquoi s'habiller avec des chiffons quand on peut porter du Dolce et Gabanna tous les jours. Même son maillot de bain vous coûterait un mois de loyer ! Sportive, elle a ce qu'il faut où il faut. Un ventre plat et finement musclé, un teint extraordinaire, une peau parfaite, une poitrine suffisante, une paire de fesses musclé et correctement dessiné, de longues jambes, des cheveux éclatant de beauté, Blake se maquille toujours avec soin et même dans ses pires cauchemars elle ne tomberait pas dans l'outrancier.

MENTALEMENT ■ Que dire si ce n'est que Blake est très mystérieuse. Peu de personne parviendrait à la cerner vraiment. Quand elle détient un secret qu'elle refuse de divulguer, et tout le monde sait que ça n'arrive que peu, il est impossible de le remarquer et encore moins de lui faire cracher le morceau. Vous l'aurez compris, Mlle Lane est une étudiante aux multiples facettes et surtout au grand caractère. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, lui faire admettre ses erreurs ou la faire changer d'avis devient mission impossible et bien souvent, elle se venge. Orgueilleuse comme pas deux, sa méchanceté et sa cruauté sont sans précédents. Sous ce regard enjôleur, ce corps frêle mais nerveux se cache en réalité une véritable manipulatrice. Forte de ses méfaits, elle parviendrait à faire flancher un prince si l'occasion se présentait. Loin d'être une Marie-couche-toi-là, la belle jeune femme sait ce qu'elle veut et elle veut un homme, un vrai. Un qui saurait se mesurer à son potentiel. Bon courage aux prétendants. Mais ne vous trompez pas, comme beaucoup de choses, les apparences sont trompeuses. Fleur bleue à ses débuts, sa gentillesse et son instinct protecteur sont camouflés par une importante carapace que personne n'a encore réussi à percer. Particulièrement cachotière sur son passé, elle sait comment empêcher quiconque de lui faire du mal. Et c'est simple : toujours avoir un coup d'avance. La People Diaries devrait la remercier... après tout, sa vengeance et sa cruauté ont permis à la blogueuse de tenir ses rumeurs à jour. Vous l'aurez compris, elle est une des sources majeures de la Gossip et ça, tout le monde le sait. Invoquant la crainte, elle préfère faire peur plutôt qu'être appréciée. Blake mériterait la palme de l'hypocrisie mais n'hésite pas à jouer franc jeu quand le contraire n'est pas obligatoire. Courrez vous cacher, la sal*pe est arrivée !



C'est l'histoire de la vie ..



Quand j'étais une fille bien...

Le 19 mai, tard dans la soirée, une femme hurla qu'elle venait de perdre les eaux. Son mari, affolé appela son chauffeur qui ne tarda pas à venir l'aider. Ils épaulèrent la future maman jusqu'à l'ascenseur qui leur servait de porte d'entrée et descendirent ainsi les étages de leur hôtel particulier. Leur enfant attendrait avec la nourrice en attendant le retour de ses parents et de sa petite sœur. La porte d'entrée de l'immense palace franchie, ils embarquèrent dans la limousine et le chauffeur se dépêcha d'atteindre l'hôpital le plus proche. Quelques heures plus tard, alors que la nuit faisait place au beau soleil d'un 20 mai ensoleillé, un ravissant bébé fit son entrée dans le monde. C'était une fille. Délicate et charmante jeune fille. Quand enfin ils furent autorisé à rentrer chez eux après plusieurs nuits dans la chambre aux murs glacials, la jolie Blake fut amenée à la maison. Sa petite sœur ne rechigna pas. À vrai dire, elle était bien trop occupée et bien trop égocentrique pour faire attention à ce qui pouvait bien venir entraver à son bonheur d'enfant unique. Qu'importe. Cette Blake Lucy Lane n'était rien d'autre qu'un enfant ayant le même code génétique, le même sang. Au lieu de jouer les grandes sœurs poules, Emma alla jusqu'à ignorer parfaitement l'existence de sa cadette. Ses parents, occupés à travailler et à exceller dans le monde du superficiel et du paraître ne remarquèrent rien. Malgré tout, la jeune et jolie Blake fut couvée comme la perle de la famille. Elle fut élevée comme une princesse. Purement et simplement, lorsqu'elle réclamait quelque chose, ses parents le lui payaient. Ne manquant jamais de rien, pourrie gâtée, la belle brunette avait même la chance de recevoir tout l'amour nécessaire de son père, de sa mère et même de sa nourrice. Seul un vide persisterait : celui provoqué par le manque d'affection évident de sa grande sœur.
Évidemment, Blake fut envoyée dans la même école privée qu'Emma. L'argent prenait des allures de dérisions pour elle et elle ne comprendrait peut-être jamais que bon nombre de personnes devaient travailler dur pour gagner des misères. Enfant de bonne famille, elle fut éduquée avec attention. Très vite, on s’aperçut qu'elle était surdouée. Blake passa deux classes et s'en tira toujours avec les honneurs. Lorsqu'elle intégra le lycée, seulement deux ans après l'entrée de sa grande sœur, Blake représentait la fille modèle. Sainte Nitouche par excellence, au petit-ami parfait, elle n'avait pas franchi le pas et sortait pourtant depuis toujours avec un garçon qu'elle avait toujours fréquenté. Un mental d'acier et un cerveau particulièrement développé dans un corps formé par de longues heures de travail, Blake semblait avoir une vie parfaite. On lui enseigna la classe et cela tombait bien : elle adorait ce milieu. Elle ne voulait pas changer. Elle était appréciée de tous. Et comme si sa vie ne paraissait pas suffisamment parfaite, elle était amoureuse du garçon avec lequel elle partageait sa vie.

La naissance d'une garce...

Ce soir-là, la jeune femme appris qu'elle avait gagné un énième concours de littérature. Ce n'était pas une nouveauté en soit mais cette compétition lui tenait particulièrement à cœur. Elle souriait dès qu'elle y pensait et la seule idée de pouvoir fêter cette réussite avec son petit copain le soir-même lui mettait le baume au cœur. Car enfin la jeune femme se sentait prête ! Elle allait s'offrir à celui qu'elle aimait. Pourquoi attendre d'avantage si l'homme qui allait vous ravir votre fleur était celui que vous aimiez et qu'en plus, ce qui n'était pas négligeable, il vous aimait aussi ? Mais sa bonne humeur ne perdura pas. Ils s'étaient pourtant préparés. Son homme devrait passer la prendre vers 19 heures pour passer une soirée des plus romantiques au restaurant préféré de la belle et ils finiraient la soirée dans une chambre magnifique d'un hôtel. Dans une robe au prix excessivement cher, la jolie Blake s'était décidée à faire une surprise à son petit-ami. La limousine se gara devant l'immense bâtisse où vivait son chéri et toute sa famille, la jeune femme sentit son cœur battre la chamade. Elle allait perdre sa virginité, lui aussi. Ils allaient s'aimer et consumer un amour qu'ils avaient longtemps préservé de la passion. Un détail la frappa : la maison semblait vide, seule la chambre du jeune homme semblait allumée. Elle fit quelques pas vers la porte et ne vit pas la lumière s'éteindre. Elle frappa mais n'eut aucune réponse. Appelant le nom du jeune homme, son sac à main dans une main et sa lettre de félicitation dans l'autre, la jeune femme se permit d'entrer. Des bruits sourds résonnaient à l'étage. Loin de se douter de quoi que ce soit, la belle brunette grimpa les escaliers et s'approcha de la porte entrouverte. Les bruits étaient étranges. Des gémissements ? Elle alluma la lumière. L'instant d'après, elle quittait la maison en courant, laissant sa lettre tomber sur le sol, la tête en charpie. Elle venait de surprendre sa sœur... Emma... avec celui qu'elle aimait. Comment avait-elle pu lui faire une telle chose ? Sa grande sœur ne s'excusa jamais. Elle l'ignora comme à son habitude quand Blake tenta de s'expliquer et la gratifiait d'un œil mauvais, un petit sourire en coin moqueur le reste du temps. Comment pouvait-on être si cruel ? Cette nuit-là, elle l'avait passé en pleurant. C'est une semaine plus tard que son attitude se modifia. Blake devint cruelle, méchante et perdit bon nombre de ses amis. Elle prit exemple sur sa grande sœur et commença à faire régner sa justice sur les classes de son niveau. Son ex fut rejeté par tous tant ils avaient peur d'elle. Il dû changer de lycée. Ses notes chutèrent. Blake redoubla. Passa en terminal et redoubla de nouveau. Finalement, elle était devenue une jeune fille affreuse. Elle n'avait plus d'amis mais cela lui était bien égale. Elle balançait des rumeurs sur tout le monde et se faisait un malin plaisir de torturer moralement toute personne tentant de se dresser en travers du chemin qu'elle semblait désirer se tracer. Elle perdu sa virginité avec un inconnu. Mais si elle avait souffert de cette première fois des plus louches, elle n'en avait jamais rien laissé paraître. Du haut de sa tour, elle pouvait tout contrôler et c'était cela l'important !

Une arrivée + Un mystère + Une peste

Le passage à l'université de la jolie Blake ne se fit pas sans réticense. Allait-elle devoir quitter sa carapace pour de nouveau se montrer vulnérable ? Pas question ! La présence de la People Diaries facilita énormément son entrée. Une chose était maintenant certaine : Blake pourrait continuer de se montrer sous son plus mauvais jour ! Comme toutes les étudiantes, la jeune femme fit son entrée. Mais là où les élèves faisaient la fête ou bien commençaient à réfléchir sur les cours qu'ils allaient suivre, Blake se renseigna sur presque tous les étudiants et se constitua une base de donnée. Le numéro de la People Diaries fut son raccourci le plus utilisé et elle commença à faire connaissance. Très vite détestée, elle se fit rapidement comprendre : un faux pas dans sa direction et vous en payé le prix ! La réputation de la belle Oméga n'est plus à faire. Tout le monde sait qu'il vaut mieux se mettre de son côté ou bien se faire tout petit. Elle sait bien sûr que les gens sont hypocrites avec elle mais cela la fait rire. La seule personne qu'elle puisse craindre n'est pas ici. En réalité, elle est loin de la grosse pomme. En Floride. Autrement, personne n'a rien sur elle... Et surtout, personne n'a connaissance de son passé. Elle a beau avoir quitté le lycée, elle peut toujours tirer les ficelles ! Alors ? Contents de voir la pire des vermines dans votre université ? Il va falloir s'y faire. Elle sait tout... et on ne saura jamais comment !


Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Pourpre
ANIMAL PREFERE ■ Cheval
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Dommage, t'en sauras rien.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Pour info, c'est moi qui garde les secrets. Alors passe ton chemin !
TON PLUS GRAND REVE ■ Devenir suffisamment forte pour ne plus m'imposer de limite.
DESSERT PREFERE ■ Crème glacée parfum cerise.
FRUIT PREFERE ■ Cerise.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Jennifer/J.
AGE ■ Fais le compte sale gougeât !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Euh... Par Kim' si mes souvenirs sont bons.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Généralissime et inspirante.
MULTICOMPTE ■ Yep. Devine ! Encore une brune...
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Nope
AUTRES ■ Ce PV est un personnage fictif que je compte jouer provisoirement. Il devrait quitter la Great Academy (pour peut-être revenir) ou bien pas du tout ou encore rester. Mais ça, c'est un secret ! ;D




Dernière édition par Blake L. Lane le Ven 2 Sep - 1:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 15:28

Welcome Welcome!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin! Je pense que tu connais déjà tout le blabla ;)

Préviens-nous dès que ta fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 15:31

    Welcome mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 15:41

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 18:10

Bienvenue!
Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 18:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 19:08

    Merchi tout le monde ! DC
    M'enfin, c'est la seule fois où je serais charmante. Razz
    Ce personnage est le parfait opposé de l'autre.
    Je commence de suite à remplir ma fiche.
    ♥️ Je vous adore !!! ♥️

    PS : Vous savez tous qui je suis. Ça me deg'... XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 20:18

Gros paumé, moi je sais pas :erm: Mais bienvenue avec ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyJeu 1 Sep - 23:51

welcome :D

Bon choix d'avatar ! ♥
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyVen 2 Sep - 0:28

re-BIENVENU MADAME ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyVen 2 Sep - 1:42

    Oh et bien Justin ! Réfléchis-bien ! ;D Tu me connais. ;D
    M'enfin, connaissance ou pas, je vais devoir être la pire des garces. Et avec tout le monde ! ♥️
    Je m'excuse d'avance ! Rolling Eyes

    Merchiii Noah ! ;D

    Et bien voilà ! C'est terminé !!!
    J'espère que l'exemple RP suffit. Je suis prise d'une flemme soudaine. Sinon, je copie-colle un RP que j'ai posté récemment sur ce forum ! :D ♥️

    Merci d'avannnnce ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptyVen 2 Sep - 22:33

Hep! Bien, tu es validée miss! Belle présentation mais ça ne m'étonne pas!
On verra ce que PD pensera de toi Razz

Inutile de te faire le speech, tu connais déjà tout donc rebienvenue à toi!

Et Bon Jeu avec ce personnage l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} EmptySam 3 Sep - 2:22

    Merci beaucoup Louann ! ;D
    Pourquoi ça ne t'étonne pas ? :O

    Et merci à Jay (désolée, erreur de ma part !).

    J'ai hâte de voir ce qu'elle me veut. Je sens que je vais bien rire. Tremblez mes "amis", tremblez !
    Merci pour tout ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blake L. Lane — I'm not that funny. ;D
» Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.
» [F] Emma J. Lane - Leighton Meester
» [M] KEVIN JENKINS - Caleb Lane
» Cassy Went; Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com