Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[F] Emma J. Lane - Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[F] Emma J. Lane - Leighton Meester Empty
MessageSujet: [F] Emma J. Lane - Leighton Meester [F] Emma J. Lane - Leighton Meester EmptySam 11 Fév - 17:22



Emma J. Lane
featuring Leighton Meester
Je suis LIBRE


22 ansCélibataireAu choix mais...Non NégociableCitadine

Histoire
→ Emma adorait ses parents jusqu'à ce que sa sœur naisse.
→ Emma déteste sa sœur et serait prête à tout pour la détruire !
→ Emma était la reine de son lycée, pire garce et manipulatrice qu'un lycée privé ait pu connaître !
→ Emma a couché avec l'amour de sa petite sœur dans le but de se faire surprendre par cette dernière.
→ Emma est détestée mais très crainte. Elle est prête à tout pour faire du mal. Coucher, dénoncer, rumeurs, violer, etc.
→ Emma est le seul cauchemar de sa sœur.
→ Suite au lycée, elle partit vivre sa vie en Californie. Elle a toujours été très intelligente.
→ Emma n'avait pas prévu de revenir un jour à New York mais Ian l'a appelé à l'aide. Et dès qu'il s'agit de remettre sa sœur à sa place, elle accoure !

MANIPULATRICEGARCEJALOUSESOURNOISEÉGOÏSTE

Blake Lucy Lane[Feat Troian Bellisario] Sœur . Le moins que l'on pusise dire, c'est que les deux sœurs ont un long passé. Mais dans toute famille, il y a un fruit pourri. Et pour Emma, c'est Blake. Dès sa naissance, Emma a commencé à la détester. Elle attirait le regard par sa beauté. Elle était leur nouveau joyau ! Mais ce n'est pas cela qui fit en sorte de les séparer. Emma apprit la vérité concernant Blake et elle ne la supporta pas. Pour elle, cette jeune fille n'est rien de plus qu'un boulet qu'elle doit trainer. Pour se rendre la vie plus facile, elle se contentera de la haïr ! Lui faire les pires bassesses. Après tout, n'est-elle pas la reine dans le royaume de garce-ville ? Avant de partir, Emma a porté son coup fatale. Démontrant une bonne fois pour toute à sa petite-sœur - pour ne pas dire cette chienne - qui avait de l'emprise sur l'autre ! Elle sait qu'elle lui fait peur. Mais aujourd'hui, elle est loin et s'amuse à oublier son existence !

Ian A. Webster [Feat Keegan Allen] Coup d'un soir . Vengeance personnelle ! Ce ne fut pas difficile de séduire le petit-ami parfait de sa sœur. Coucher avec lui exprès pour que Blake les découvre en pleine action ? Pas plus ardu ! Le jeune homme ne l'aime pas. Il lui en veut de l'avoir manipulé ! Après tout, pour arriver à ses fins, il lui a suffit de mentir. Aujourd'hui, ils ne s'adressent plus la parole. Jusqu'à cette fameuse semaine !


Crédit image : tumblr


Dernière édition par Blake L. Lane le Lun 16 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[F] Emma J. Lane - Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: [F] Emma J. Lane - Leighton Meester [F] Emma J. Lane - Leighton Meester EmptySam 11 Fév - 19:24

    Tout d'abord je remercie la personne qui prendra ce rôle. ♥
    Il est très important pour mon personnage.
    Seulement, je précise que ce personnage n'est pas fait pour durer sur le forum. Elle repartira vite d'où elle vient. Elle peut rester quelques moins, tout au plus. :S ♥
    J'espère qu'il vous intéressera quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

[F] Emma J. Lane - Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ]
» Cassy Went Feet Leighton Meester [terminée]
» ▬ CASSY IDYLLE WENT FT. LEIGHTON MEESTER ♥ MISS MONDE ♥ under construction
» My brother and my friends |Tom.K, Emma.R , Joe.J
» Blake L. Lane — I'm not that funny. ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit