Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 3 Sep - 2:32

Blake Lucy Lane
« rien ne sert de courir, "il faut savoir faire souffrir à point" »


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Troianbellisario068

feat. Troian Bellisario
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Tout ce que vous saurez jamais de moi c'est que je suis superficielle et très riche. En avance sur le programme, j'ai repris du poil de la bête et on peut dire que je suis une surdouée. J'incarne la classe et le style et adore imposer ma façon de penser. Vous l'aurez compris, je suis une femme de pouvoir et je compte bien vous le faire savoir. Devrais-je préciser que je suis également manipulatrice, et très revancharde. Tout le monde sait que je suis la principale source de la People Diaries mais je sais garder des secrets. Bien sûr que si ! Sinon, comment ferais-je pour vous tenir en laisse mes "amis" ?! Je n'ai peur de rien ni de personne. Que tu sois fait de muscle ou bien que tu portes une mini-jupe tu n'es rien pour moi. Je pourrais détruire ta vie aussi bien professionnellement parlant que socialement que cela ne me demanderais aucun effort. J'ai un sixième sens. Je cerne les gens et distingue les mensonges avec l'adresse d'un détecteur !
    Appelle-moi comme il te plaira. Tu as besoin de moi ! Je suis la meilleure dans le coin !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Blake L. Lane le Lun 5 Sep - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 3 Sep - 2:33

Girls



Louann E. Molesworth
Véritable Amie feat Jaimie Alexander On se connaît depuis combien de temps déjà ? Je ne compte même plus. Et je ne pense pas que qui que ce soit à fait le rapprochement. Et puis ça m'est égale ! De toute manière, toi et moi, on est comme chien et chat... Personne n'ira imaginer la vérité. Personne ne se doutera qu'en réalité, tu la seule fille avec qui je suis vraie. Parce que tu me connais. Tu sais tout. Tu pourrais me descendre, me détruire. Tu connais ma faiblesse. Et tu es la seule. LA SEULE ! Et tu as décidé de me protéger en faisant semblant de ne pas pouvoir me sentir. Mais heureusement, on parvient toujours à se retrouver tranquille, loin des regards comme les deux vraies amies que nous sommes. Mais tu sais quoi ? Personne ne découvrira jamais rien de moi. Parce que moi aussi je connais tes secrets. Tous. Et comme personne ne sait que nous nous apprécions, mes sources doivent également fouiller ta vie. Et tu sais quoi ? Elles ne sont pas si mauvaises. Elles sont plutôt douées en fait. Mais je t'apprécie énormément. Tu es la seule... Je veille sur toi.


Olivia J. Carter
Égale feat AnnaLynne McCord Dans un sens, je te trouve intelligente. Je suis certaine que tu caches quelque chose, mais je ne vois pas pourquoi je devrais m'en soucier. Enfin, si, bien sûr que si, je vois toujours une raison pour me renseigner sur quelqu'un. Malgré tout, tu n'as pas essayé de te dresser contre moi, bien au contraire. Tu voudrais que je te traite comme une égale et c'est bien ce que je m'efforce de faire. Mais c'est plutôt difficile, surtout venant de moi. Alors même s'il semble que la paix se soit établie durablement entre nous deux, prends garde à toi. Il n'est pas dit que tu te retrouves un jour seule contre tous ! Je n'suis pas du genre copine. Je préfère être celle qui vous laisse tomber à la première occasion. Oui... c'est tout à fait moi ça ! Mais il n'y a aucune raison... si ?


Leya Hell
Rivale feat Taylor Momsen Petite poupée peroxydée. Tu es de loin celle que je préfère. Mais je n'sais pas ce qui te prend, ces derniers temps, tu as voulu montrer de la résistance. Grand mal à toi ! Penses-tu vraiment pouvoir rivaliser avec quelqu'un comme moi ou bien n'était-ce là qu'une vulgaire passade, tout juste bonne à relayer dans les faits divers de ma chronique ? Je t'ai à l'œil. Je te déteste presque autant que j'aime te mettre dans des situations impossibles. Qui amasse la pierre... tombe sur le chemin. Quoi ? C'est pas ça le proverbe ? En tout cas, c'est le mien. Et crois-moi quand je te dis que tu tomberas bien vite ! Prends garde chérie, la garce ne dors jamais. Et j'ai des années de pratique, ce qui n'est très certainement pas ton cas ! ;)


Amy Eclipse Porter
+/- Amies feat Amber Heard On s'est rencontrée parce que... Bah tout simplement que j'ai pour coutume de connaître toute personne foulant le sol de cette université... le sol de cette ville en fait. Tu semblais être une fille gentille, drôle et attachante. Mais comme d'habitude, la confiance et moi ça fait environ la racine carrée de Pi multiplié par 50000 et divisé par 5624586. En fait, ce mot ne fait plus partie de mon vocabulaire malheureusement. Tu es un peu ce que je considère comme une amie. Mais je suis toujours égale à moi-même. Ne l'oublie pas ! Ne te laisse pas avoir ! Tu m'as confié une mission et je compte bien la remplir avec succès. Et même si ça prend un peu de temps, j'ai toujours ce que je veux. Et si je ne l'ai pas, cette Kimberley a bien du soucis à se faire. En attendant, j'aime beaucoup, mais alors beaucoup faire la fête avec toi !

Spoiler:


Dernière édition par Blake L. Lane le Jeu 1 Mar - 1:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 3 Sep - 2:33

Guys



Ian Blackwood
Ami ? feat Paul Wesley Pauvre petit inconscient. Certes, ta présence n'est pas dérangeante. Tu es drôle, plutôt beau si l'on aime le genre rebelle sexy mais attendrissant, sportif, etc. Mais sincèrement ? Penses-tu réellement que je te considère comme un ami ? Oh! serait-ce parce que je me rapproche de toi ? D'avantage, de jours en jours ? Je comprends mieux. C'est vrai... Nous nous rapprochons. Nous avons une attitude "amicale" l'un envers l'autre. Peut-être même parfois tu as des doutes... Mais comme je suis douée, tu penses uniquement que j'en ai après ta braguette si facilement ouverte. Pauvre petit homme... Tu tomberas bien vite de haut quand tu comprendras... patience... patience... tout vient à point à qui sait attendre. J'espère que tu ne seras pas alors tout seul ! Parce que te ramasser la petite cuillère pourrait s’avérer être un travail difficile à faire soi-même. Penses-y "l'ami" !


Samuel Whissel
Piégé ? feat Rick Malambri Tu es un homme prévisible. Toujours entrain de chercher avec qui il pourra coucher. Qu'elle soit intelligente, cultivée ne rime à rien ! Elle doit juste savoir coucher et te satisfaire. Alors, je comprends, c'est légitime, tu voudrais coucher avec moi. Tu voudrais m'avoir. Mais vois-tu, ça n'arrivera pas ! Je ne suis pas du genre à coucher avec un pauvre gars comme toi ! Et je pense que c'est cela qui te donne tellement envie de me posséder, de m'avoir. Mais ne t'en fais pas, j'écouterai toujours avec une grande attention tout ce que tu voudras me dire. Je jouerai les confidentes. Mais ne compte pas sur moi pour te rappeler que je suis une garce. Je ne t'ai jamais rien promis. Mais il y a quelque chose qui m'empêche de répéter purement et bêtement ce que j'entends. Peut-être suis rouillée ? Peut-être n'avais-je plus l'habitude que quelqu'un me raconte avec tant d'émotions et de sentiments ses malheurs. Ne te fie pas trop à cette douceur. Elle cache ma violence Smile !


Vivien W. Blessington
Proie feat Mathias Lauridsen Je n'ai jamais été tendre avec toi. Entre nous, c'était presque malsain. On prenait plaisir à se détester. Je balançais sur toi, te rabaissais plus bas que terre, et toi tu rétorquais, me haïssais, comme tout le monde. Et à chaque fois que cette occasion se présentait, on se sentait mieux. Je pense que toi aussi, mais cela me faisait sourire. Et voilà que tu es tombé de moto. Amnésie ? Mon cul ! Quelque chose ne tourne pas rond ! Je le sens comme la pire des odeurs. Il y a anguille sous roche ! Et je ne compte pas me laisser duper si facilement. On dirait... un autre Vivien. Je pense que je touche juste. Mais j'ai besoin de preuves. Je dois voir ce que je peux en tirer. Et pour cela, me faire passer pour une de tes amies de toujours me sera bien utile. Facile, très facile. Mais ne t'en fais pas chéri, quand le piège se refermera sur toi, je ferai en sorte que ton frère jumeau soit lui aussi derrière les barreaux ! Et le mieux dans tout ça ? C'est que je ne suis pas au bout de mes peines ! Vous êtes pleins de surprises !



Spoiler:


Dernière édition par Blake L. Lane le Jeu 1 Mar - 1:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 3 Sep - 2:33

    Petites informations...
      — Dernière Mise À Jour : 29/02/12
      — Dernier Membre Ajouté : Samuel Whissel (Piégé ?) & Vivien W. Blessington (Proie)
      — Membres À Ajouter : lui . elle . lui ...


    Petites Indications :
      En dehors des scénarios que je propose, Blake n'a pas spécialement d'amis. Elle a beaucoup d'ennemis. Il faut savoir qu'elle est manipulatrice, arrogante, et qu'elle n'hésiterait pas à vous écraser si besoin. Véritable garce à ses heures perdues, elle sait au contraire rendre service quand cela lui permet d'affirmer son pouvoir. Besoin d'elle pour anéantir quelqu'un ? Vous venger ? Vous avez frappez à la bonne porte ! Personne ne connait son passé et elle serait prête à tout pour éviter que cela ne change. Mieux vaut jouer les hypocrites avec elle. Elle préfère être crainte qu'aimer.
      Malheureusement pour vous, elle connait tout le monde. Et quand elle veut quelque chose... elle l'obtient. Priez pour que cela ne soit pas votre chute !


    Autrement, je vous demanderais de réfléchir dores et déjà à un lien avant de poster une demande du type "Un lien ?". Je n'ai rien contre du moment que vous avez une petite idée derrière la tête. Vous pouvez tout oser.

      N'oubliez pas non plus que cela n'est qu'un jeu. Moi, derrière l'écran, n'ai rien contre vous. Au contraire. Je vous adore. ♥


Dernière édition par Blake L. Lane le Jeu 1 Mar - 0:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyDim 4 Sep - 20:21

Ennemies ? Je n'en ai toujours pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 5 Sep - 21:09

    Évidemment ! ;D Va pour ennemie ! ;D Je sens que de toute manière, elle ne va pas avoir beaucoup d'amis (même de fausses amies).
    Alors une petite idée ou bien je te concocte un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 5 Sep - 22:21

AMIE! :p Je m'explique, Toi et MOI on est pareil Smile alors pourquoi pas faire une sorte d'équipe juste pour détruire tout le monde? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 5 Sep - 22:29

    Justement, j'allais poster dans mes scénarios quelqu'un dans le genre. Alors je t'explique le lien s'il t'intéresse. Il est assez semblable. Effectivement, une telle alliance pourrait s'avérer utile si ce n'est que Blake est vraiment très perso. et n'a confiance en personne. Cependant, elle pourrait avoir besoin d'alliés. Elle entretiendrait donc une sorte d'amitié plus sincère avec Justin dans le sens où elle ne le dénigrera pas et ne cherche pas à l'écraser. Cependant, elle a fait ses recherches et trouve des choses contre lui au cas où. Après tout, elle a toujours un coup d'avance.
    Alors amis. En tout cas, autant qu'on puisse l'être avec elle. ;D
    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 5 Sep - 22:33

On es pareil Justin n'a actuellement confiance quand une personne, donc on pourra juste s’entraider , sans plus quoi Smile sa me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyMer 7 Sep - 19:31

    Je t'ajoute aussi tôt que possible dans ce cas ! ;D Cher allié ! ;D

    EDIT (18H30, 07/09) :
    Mises à jour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 12 Sep - 15:45

Ooooooh ! Mon exact opposé ! *o*
L'enfant dont mes parents ont toujours rêvés.... ><

Je veux un lien, même si je ne sais pas encore quoi.
Je suis le type le plus manipulable de GA et en plus j'en suis fière.... je dois être stupide ou trop naïf.... ou les deux et pire encore. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyJeu 15 Sep - 22:21

    Mon petit Noah ! :D
    Alors bien sûr, si tu dépeins toi-même ton personnage comme naïf (tiens mon autre compte l'est aussi ! :D) principal de la G.A. je ne peux que te proposer un lien bien juteux.
    Que dirais-tu du fait que Blake arriverait à te faire croire n'importe quoi. Tu penses qu'elle est ton amie et que les coups bas, elle n'en a jamais fait et n'en fera pas. Elle arrive à te conditionner pour la penser comme l'amie parfaite. Ainsi, quand une personne la décrit comme une personne manipulatrice et... appelons une garce une garce tu la défendrais plus ou moins. Mais en réalité, elle a un secret sur toi et si tu venais à l'apprendre, tu ne saurais pas vers qui te tourner pour la mettre à terre avant qu'elle parvienne à détruire ta vie ?

    Pfiiiiou... Pas très originale finalement, mais convainquant. Qu'en dis-tu ?
    Bien sûr, il va falloir lui confier un secret lourd pour commencer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyMar 20 Sep - 22:42

Noah a été traumatiser par son première amour, il n'accordera pas facilement entière confiance. De plus, je n'ai pas d'énorme secret en dehors de mon alcoolisme. xd

Mais si on part de ton idée de manipulation.... on peux peut-être... hmm...

Ta famille bosse dans quoi exactement ? Si elle bosse dans une énorme entreprise, on peut partir sur le principe que nos parents se connaissent. Si tes parents s'intéresse au marché viticole et qu'ils ont besoin de signés avec mon père... tu pourais utiliser l'info que tu as sur moi pour me convaincre de convaincre mon père d'accepter le contrat ou un truc du genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 1 Oct - 13:34

    Je sens qu'on va déjà beaucoup s'entendre ! J'adore l'idée ! :D
    Je te rajoute dès ce soir ! ♥


    Edit : (01 Octobre 2011)
    FICHE MISE À JOUR. Noah Sky ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 1 Oct - 14:53

Moi Moi Moi :**: j'adore ton perso, elle est complètement barrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 1 Oct - 20:17

    Hannn merchiii ! ;D
    Une petite idée !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 1 Oct - 21:06

J'aimerai bien un truc un peu tordu en fait x)
Tu chercherai un truc en particulier toi ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyDim 2 Oct - 15:12

    Unnnnn truc tordu. Tu frappes sans doute à la bonne porte. Aurais-tu un désir que tu ne peux atteindre faute de la présence d'une autre ? Une vengeance à préparer ? Blake serait la personne adéquate pour te venir en aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyDim 2 Oct - 16:24

Eh bien, Amy est venue à New-York dans le but de récupérer Jonathan, sauf que bien évidemment, Kimberley est sur sa route... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyLun 3 Oct - 15:08

NOUS? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyVen 21 Oct - 20:00

    Pfioooou désolée je répons bien tard Amynounette ! ;S
    Alors toujours d'actualité ? Souhaites-tu que Blake s'en mêle ? Razz

    OF COURSE Jazz ;D Avatar oblige. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptySam 22 Oct - 15:10

MDR ! Oui oui, toujours d'actualité, je ne crache pas sur de nouveaux liens x)
Owiii je veux je veux DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyDim 23 Oct - 14:31

    D'ako d'acc' ! ;D Je pense qu'elles vont bien s'entendre.
    Mais n'oublie pas. Blake est une garce. Elle ne fait pas les choses à moitié et encore moins gratuitement. Oh! non, elle ne veut pas d'argent pour sortir les squelettes des placards de Kimberley mais estime que tu lui dois ta fidélité. Sa vengeance serait terrible.

    HJ :
    En tout cas, moi je t'adore déjà ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyDim 23 Oct - 17:05

Je te serais fidèle jusqu'à la fin de mes jours please MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. EmptyJeu 17 Nov - 18:13

Lien feat Louann Smile

J'ai déjà mon idée, à toi de voir si t'acceptes d'avoir un lien avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty
MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blake L. Lane — I'm not that funny. ;D
» Blake Lucy Lane feat. Troian Bellisario {Terminée}
» [M] KEVIN JENKINS - Caleb Lane
» [F] Emma J. Lane - Leighton Meester
» [F] Rosalia A. Costa - Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit