Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyDim 31 Juil - 1:16



Laurynn Elina Anderson

« Featuring Sophia Bush»




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?
Physique : Physiquement, la jeune Anderson est une jeune fille très mignonne et qui use souvent de son charme auprès des mecs surtout ceux qui sont plus âgés qu'elle, afin de pouvoir parvenir à ses fins. Le plus souvent c'est pour pouvoir rentrer dans les endroits les plus branchés. Elle est grande, plutôt mince et a des cheveux bruns. Elle se maquille souvent mais ce n'est pas une de ses principales occupations. Elle s'habille en noir ou porte des affaires de couleurs sombres. Elle n'aime pas les couleurs trop voyantes et n'en portera jamais. Elle porte souvent des lunettes de soleil et traine en jupe ou en jean. Même si elle n'est pas accroc au shopping, elle prend toujours soin de son look. Lorsqu'il fait froid elle rajoute son manteau par dessus sa veste en cuir et quand il fait trop chaud, elle est plutôt en top et en mini-jupe. Elle a renouvelé toute sa garde robe. Et a brûler tout les cadeaux que son ex-mari lui avait fait, genre des paires de chaussures de marque, des vêtements de marque... Est-ce qu'elle a des tatouages et des piercings ? Oui, plusieurs tatouages et deux piercings.

Caractère : Laurynn est quelqu'un de très intelligent mais qui ne montre pas ce côté d'elle aux autres. Elle est têtue, impulsive et très franche, même trop. Elle ne supporte pas le genre de filles qui se la pète et se la joue populaire. Elle est jalouse mais pas possessive pour autant. Elle connait ses limites mais s'énerve souvent au quart de tour. Elle encaisse tout les coups durs mais quand ça doit sortir vaut mieux pas être dans les parages. Jamais en cours, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles. Elle fait tout le contraire de ce qu'on lui dit pour bien faire comprendre que c'est elle qui décide quoi faire de sa vie. Elle sait se faire respecter et en aucun cas elle ne pardonnera une trahison ou alors si elle le fait, elle ne vous fera plus confiance après et se méfiera toujours de vous. Elle est assez frileuse et adore l'été, mais elle a beau être une fille, elle n'a peur de rien. Elle n'est pas vénale et cache un lourd secret parmi tant d'autres. Laurynn se considère comme bisexuelle même si elle préfère les mecs. La jeune femme est quelqu'un qui change très peu souvent d'avis, elle a toujours été comme ça et jamais ça ne changera d'ailleurs. Elle a toujours été très têtue et sa famille ainsi que ses amis le savent très bien. La jeune brunette étant très rancunière, il ne vaut donc mieux pas avoir dans l'idée de la tromper de n'importe quelle sorte. Très très franche, même trop parfois, elle peut blesser les gens qu'elle aime ou ceux qu'elle n'aime pas, rien qu'en disant réellement ce qu'elle pense. Tant pis si ça dérange, elle n'a pas pour habitude d'être hypocrite. Laurynn est aussi très impulsive et elle démarre souvent au quart de tour surtout quand on l'attaque sans raison. Maladroite et gaffeuse, elle se retrouve souvent dans des situations plus compliquées les unes que les autres, mais égale à elle-même, avec son charisme, la belle arrive toujours à s'en sortir, mais pas à oublier évidemment. Malgré ces airs de petite fille pourrie gâtée, la jeune femme sait être à l'écoute des personnes qui l'entourent. Imprévisible, elle peut même l'être avec les personnes qu'elle ne porte pas spécialement dans son cœur. En amour comme en amitié, la belle est quelqu'un de très fidèle. En revanche quand personne ne partage sa vie, comme c'est le cas actuellement, la jeune demoiselle aime s'amuser, profiter de la vie et draguer.

HISTOIRE ?
« A contrario des autres enfants de mon âge, ma mère ne me lisait pas de contes de fées le soir avant de me coucher. Non, elle, elle préférait me raconter l'histoire de notre famille. Comment elle avait rencontré mon père un soir d'été dans le parc en bas de chez sa mère, comment elle avait apprit qu'elle m'attendait, enfin plein de chose qui concernait l'histoire familiale quoi. Pour elle, c'était ridicule de raconter des histoires de princesses alors que la vie ne ressemblait en rien à ce que celles-ci vivaient dans les contes de fées. Ben oui quoi, vous avez déjà lu un conte de fée ou la princesse a des parents divorcés ? Non bien évidemment. Deux princesses ne sont jamais éperdument tombée amoureuse l'une de l'autre non plus. Oh bien sûr ma grand mère paternelle a bien essayé de me faire aimer ce genre de livres, mais elle n'a jamais réussi, à son grand désespoir d'ailleurs. Jusqu'à l'âge de dix ans, tout allait bien dans ma famille, mon père ce riche avocat et ma mère cette grande styliste reconnue dans la grande ville de Chicago grâce à son talent s'aimaient comme au premier jour. Seul ombre au tableau ? La secrétaire de mon père un peu trop présente au goût de ma mère. Tellement présente que le jour où j'ai fêté mes douze ans, mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient décidé de divorcer et ma mère a quitter la Hongrie pour aller s'installer à New York, loin de mon père et de sa nouvelle compagne. Quand à moi.. Je suis restée en Hongrie, avec mon père, non pas par choix, mais surtout parce que ma mère voulait que je termine correctement mes études avant de venir la rejoindre dans cette nouvelle ville. C'est ainsi, dans l'optique de faire plaisir à ma mère et surtout dans celle de réussir ma vie que je me suis donnée à fond dans mes études jusqu'à l'obtention de mon premier diplôme. Pour autant, ce n'est pas parce que je suis restée chez mon père et sa nouvelle femme que j'ai accepté la relation de ce dernier. Non évidemment je lui en ai voulu et je lui en veux encore aujourd'hui. D'ailleurs, je n'ai jamais adressé la parole à sa nouvelle femme et lui, moins je lui parle mieux c'est. Toujours en opposition avec lui, je l'étais encore plus quand j'ai rencontré Mikelos. Mon père ne le supportait pas et moi je voyais en lui le moyen de faire enrager mon paternel, tout en pouvant me confier à ce jeune homme de mon âge quand je le voulais. Tant et si bien, que malgré le désaccord de mon père, Mikelos et moi sommes dans un premier temps devenus meilleurs amis, puis par la suite amants avant de nous unir l'un à l'autre à l'âge de dix huit ans. Si jeune me direz-vous ? Trop jeune oui ! Surtout pour divorcer après quatre ans, dont deux ans de calvaire atroce. Si tout allait bien entre Mikelos et moi durant nos premières années de mariage, tout à basculé quand j'ai compris que ce dernier me trompait avec une de mes amies. Ne voulant pas revivre le même cauchemar que ma mère avait vécu avec mon père, je demanda à Mikelos de choisir entre cette fille et moi. Mais voila que la réponse que j'attendais ne vint pas de suite, non, au lieu de ça, Mikelos se mit à me frapper violemment, en plein visage, tout en m'insultant de tout les noms. Puis une fois qu'il eut terminé de me battre, s'en suivit des cris et des menaces de sa part. D'après lui, je n'avais pas le droit de lui imposer de faire un choix, je devais faire ce que lui me disait de faire et fermer ma gu*ule, c'est tout. Comme si j'allais me laisser faire indéfiniment par un macho pareil. Mais alors que j'étais entrain de faire mes affaires, quelques heures après, Mikelos vint vers moi en larme pour s'excuser. D'abord dubitative, puis effrayée, je fini par lui pardonner une première fois au bout de plusieurs minutes d'explications. J'ai bien dis une première fois, parce qu'évidemment vous vous doutez bien que celui-ci ne s'est pas arrêté ici. Non, il a de nouveau levé la main sur moi par la suite et il a même osé faire plus que ça d'ailleurs. Un soir, alors qu'après une énième tromperie de sa part, je refusa de me donner à lui, ce dernier vint carrément abuser de moi de force. Comment j'ai réussi à m'en sortir ? Grâce à l'aide d'une assistante sociale. Un soir, alors que mon ex mari était rentré chez nous en état d'ébriété, il m'a frappé comme à son habitude, pour aucunes raisons, pendant plusieurs longues minutes avant d'abuser de moi, sans aucunes compassions. Il aura fallu que je fasse semblant d'être inconsciente pour qu'enfin il arrête et attendre que ce dernier quitte la maison pour appeler les secours, tant bien que mal. Une fois à l'hôpital, j'ai rencontré cette assistante sociale à qui j'ai tout avoué du calvaire que j'ai vécu. A l'hôpital, je n'ai eu que la visite de cette assistante sociale et de ma mère, venue en urgence à Chicago pour me voir. Mon père quand à lui, je n'en ai plus jamais entendu parler depuis que je me suis mariée à Mikelos. Une fois soignée, j'ai quitté Chicago en compagnie de ma mère pour aller vivre chez elle. C'était il y a un an et depuis j'ai recommencé à vivre comme toutes les jeunes femmes de mon âge. J'ai reprit mes études : J'étudie dans le monde du stylisme comme ma mère l'a fait par le passé et en parallèle j'ai ouvert mon propre magasin, avec l'aide de ma mère. J'ai même intégré le groupe des Bêta. Côté cœur, je suis toujours célibataire et même si j'ai beaucoup souffert à cause de mon ex, même si j'ai peur de m'engager à nouveau dans une relation amoureuse sérieuse, je rêve encore un jour de trouver l'homme qui est fait pour moi. Avec l'argent des dommages et intérêts que mon ex mari a dû payer pour tout ce qu'il m'a fait subir, je me suis payée ma propre villa. Évidemment ce dernier ne sait pas où j'habite et quand bien même il le saurait, il n'a plus le droit de m'approcher. D'ailleurs il n'a même pas le droit de mettre les pieds à New York. »


ENCORE UN PEU ?
Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'aime le chocolat noir, faire la fête, draguer, m'amuser, les enfants, les personnes franches et l'été, mais qu'en revanche je déteste la salade verte et le poisson, étudier, les menteurs et les hypocrites et l'hiver. Mon animal préféré ? Les chats. Ma couleur préférée ? Le bleu. Je ne crois plus en l'amour, c'est triste hein ?! Enfin, vous pouvez toujours essayer de me convaincre que celui-ci existe bel et bien et qu'il ne fait pas toujours souffrir...





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : Myriam
Age : 27 ans ½
Présence sur le forum : 4/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y a longtemps, j'étais Daphné (Sophia Bush ♥).
Votre avis dessus : Il a l'air toujours aussi bien.
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : //





Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyDim 31 Juil - 1:23

Code & fiche validés !
Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que de generer et remplir ta feuille perso via ton profil Smile

Il y a l'intrigue 4 si tu veux y participer ^^ Tu n'auras qu'à t'y inscrire
Bon jeu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyDim 31 Juil - 1:30

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyDim 31 Juil - 1:56

Bienvenue a toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyDim 31 Juil - 2:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 23:17

    Welcome ! :D ♥
    Sophia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyMar 2 Aoû - 6:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyMar 2 Aoû - 13:33

    Mais de rien ! ;D Si tu veux reprendre le lien que Daphné et moi nous avions n'hésite pas à me faire signe ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée EmptyMar 2 Aoû - 19:55

Bienvenue!! (Ou rebienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laurynn Elina Anderson • Version 1
» Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée
» Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE
» Absence de Laurynn
» Topics de Laurynn • Version 1 (Disponible 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit