Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 6:06



Melody Santana Montez

« Featuring Mila Kunis »




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?
Physique : Melody est une jeune femme qui prend extrêmement soin de son physique et qui ne sort jamais sans s'être maquillée auparavant, d'ailleurs elle a toujours son maquillage dans son sac. Elle mesure 1.75 m pour 58. Melody a les cheveux bruns et des yeux marrons verts. Les cheveux longs, elle ne les attache que lorsqu'elle est au travail. Sa tenue préférée? Une jupe arrivant au dessus de ses genoux, un top de couleur blanc et ses chaussures à talons. La jeune femme est très féminine et vous ne la verrez que très rarement en survêt'. Elle a deux tatouages, un dans le creux du dos et un autre sur l'épaule droite. D'autre part, Melody a un piercing au nombril depuis ses quinze ans. Côté bijou ? Elle ne se sépare jamais du médaillon de sa mère et d'une bague offerte par sa grand-mère le jour de sa communion. Ses couleurs préférées ? Le bleu et le blanc. Il est donc normal que vous voyez souvent la jeune femme porter du bleu ou du blanc.

Caractère : Melody est quelqu'un qui change que très souvent d'avis, elle a toujours été comme ça et jamais ça ne changera d'ailleurs. Elle a toujours été très têtue et sa famille ainsi que ses amis le savent très bien. Quand on la trahit, elle ne pardonne que très rarement ou alors elle le fait, mais elle ne vous fera plus confiance après. La jeune brunette étant très rancunière, il ne vaut donc mieux pas avoir dans l'idée de la tromper de n'importe quelle sorte. Très très franche, même trop parfois, elle peut blesser les gens qu'elle aime ou ceux qu'elle n'aime pas, rien qu'en disant réellement ce qu'elle pense. Tant pis si ça dérange, elle n'a pas pour habitude d'être hypocrite. Melody est aussi très impulsive et elle démarre souvent au quart de tour surtout quand on l'attaque sans raison. Maladroite et gaffeuse, elle se retrouve souvent dans des situations plus compliquées les unes que les autres, mais égale à elle-même, avec son charisme, la belle arrive toujours à s'en sortir, mais pas à oublier évidemment. Malgré ces airs de petite fille pourrie gâtée, la jeune femme saît être à l'écoute des personnes qui l'entourent. Imprévisible, elle peut même l'être avec les personnes qu'elle ne porte pas spécialement dans son cœur. En amour comme en amitié, la belle est quelqu'un de très fidèle. En revanche quand personne ne partage sa vie, comme c'est le cas actuellement, la jeune demoiselle aime s'amuser, profiter de la vie et draguer.

HISTOIRE ?
Melody est née en Australie il y a vingt et un ans de cela. A Sydney plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de Night Club, n'avaient pas voulu que leur fille viennent au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient c'était protéger leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors évidemment quand la jeune Montez fit son entrée en école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tout ses petits copains et copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tout ses inconvénients et ses avantages que la belle apprit aussi les inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. A ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, qui lui brisa le cœur après deux ans de bonheur, Melody se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait bien entre eux, la belle apprit qu'elle était enceinte de ce jeune homme qui partageait sa vie depuis deux ans. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir lui aussi être connu, connu pour être le père de l'enfant que portait la jeune Montez grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Évidemment c'était mal connaître la jeune femme. Première trahison! Mel ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'évacuer toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand enfin elle fut calmé, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parler de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans et c'est ce jour là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueillit par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était uniquement pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses vingt et un ans, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la dé-scolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de ses vingt et un ans, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisé en douce par Mel, elle-même quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Et là voilà aujourd'hui à New York, célibataire, riche et à la tête d'une chaine de discothèque, dont elle a hérité de son père. Son oncle et sa tante ne pouvant plus rien contre elle. Je suppose que vous voulez savoir ce qu’elle fait dans la vie aujourd’hui non ? Et bien elle est à l’université et étudie dans le monde de la mode (UFR 9). Le mannequinat plus précisément. Est-ce qu’elle a intégré une confrérie ? Oui celle des Beta. Alors attention les Alpha girls et les Alpha Boys, parce que Mel n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par la première petite garce venue ou de tomber dans les bras du premier mec qui essaierait de la mettre dans son lit dans l’unique but de la faire souffrir , se serait peine perdu pour vous, vous êtes prévenus !


ENCORE UN PEU ?
Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'aime le chocolat noir, faire la fête, draguer, m'amuser, les enfants, les personnes franches et l'été, mais qu'en revanche je déteste la salade verte et le poisson, étudier, les menteurs et les hypocrites et l'hiver. Mon animal préféré ? Les chats. Ma couleur préférée ? Le bleu. Je ne crois pas en l'amour, c'est triste hein ?!





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : M...
Age : 27 ans
Présence sur le forum : 4/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y a longtemps, j'étais Daphné (Sophia Bush ♥).
Votre avis dessus : Il a l'air toujours aussi bien.
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : Pourrait-on me réserver l'avatar de Mila Kunis s'il vous plait ? Merci d'avance =)






Dernière édition par Melody S. Montez le Mer 11 Mai - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 6:07

Underco' (on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 10:44

Bonjouuuuuuuuuuur et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 11:21

RE-Bienvenue à toi alors, si tu as déjà jouer sur GA!
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin ^^
Préviens nous dès que tu l'as terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 14:13

Oh!! Rebienvenue a toi!
Pas super original comme accueil je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 14:41

Rebienvenue alors ;D !
Amuse toi bien avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 15:20

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 15:45

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 16:09

Bienvenue parmi nous et euh... j'adore Mila Kunis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 16:20

Merci =)

Ça tombe bien alors, parce que j'adore Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 16:37

voilà j'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 18:43

Au fait, c'est ton combientième compte Daphné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 18:55

Comment ça ? C'est le seul compte que j'ai ici oO

Ce n'est pas moi qui fait Daphné actuellement, moi je l'ai interprété il y a longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 19:05

Ahh ok, je pensais... laisses tomber alors ^^ J'avais mal compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 19:17

Pas de soucis ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyMer 11 Mai - 23:36

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyJeu 12 Mai - 1:40

Super présentation Smile
Comme Maellys, Kim va venir te validée, mais il n'y a aucun problème ^^

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyJeu 12 Mai - 20:37

Lou tu pouvais la valider comme tu es admin maintenant xD
Fiche validée miss ! Et Rebienvenue parmis nous Smile

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE EmptyJeu 12 Mai - 22:38

Merci Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE 890522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody Santana Montez • FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laurynn Elina Anderson • Fiche Terminée
» Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée
» Alexann T. Hamilton - Terminée
» Présentation Leyna. [ Terminée ]
» Cassy Went; Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit