Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptySam 30 Juil - 0:57

Judith Vs Mia
« Lorsque la jalousie devient un problème »


Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play.
Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle,
de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

    La matinée pour une fois ne s'était pas trop mal passée, Mia s'était défoulée durant une bonne heure sur un sac de frappe avec Louann et elle avait pu extérioriser toutes ses mauvaises ondes. Mais...voilà, le Great avait beau être un grand campus, lorsque vous cherchez à éviter une personne, c'est étrange, vous tomber toujours sur elle et cette fois-ci ne faisait pas exception. Assise à une table avec son ex petit ami, Jake. Judith lui faisait face. Un sourire ourlé sur ses lèvres, ses yeux qui dévorait Jake, SON Jake des yeux. Ok, ils n'étaient plus ensemble, ok ! La rage de Mia, la jalousie reprend vite le dessus, elle souffle s'efforçant de ne pas penser, de les ignorer. Que pouvait elle faire d'autre, changer d'université ?! Elle prend son plateau et longe l'allée centrale, elle allait devoir passer devant eux...elle allait devoir affronter le regard de Judith. La même qui avait entendu haut et fort ses paroles durant la soirée au lac. Génial ! Son coeur se met à battre à l'idée même de croiser les yeux verts timides de Jake et puis...c'est la goutte d'eau. Elle voit Judith la regarder et se lever légèrement pour embrasser Jake. Comme pour marquer son territoire. Ah non ! Là c'était de trop, sans réfléchir, Mia fait semblant de trébucher et renverse son plateau sur Judith. Quel dommage ! Elle aurait du prendre une boisson chaude, elle aurait été ébouillantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptySam 30 Juil - 16:20


« Les maladies qui proviennent de la méchanceté du coeur féminin sont : une indocilité sans modestie, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte. »
[Kaïbara Ekikenn]
    Oui... Les choses semblaient s'envenimer d'avantage entre Mia et Judith. Elles ne se connaissaient que de deux, de vue. Mais déjà, elles ne s'appréciaient pas. Et cette haine soudaine avait une source bien définie : Jake. Mia et lui avaient partagé un petit bout de chemin ensemble avant que la jeune femme ne décide de le larguer pour x raison. Judith, grande amie de Jake avait été là du début jusqu'à la fin de cette relation qui pourtant avant semblé bien, très bien commencer. Jake et Mia s'aimaient. Elle l'avait suffisamment entendu pour ne plus en douter. La jolie brunette avait tenue son rôle d'amie proche à la perfection, consolant Jake et en tentant de lui redonner la joie de vivre. Une chose difficile lorsque l'on connaissait le spécimen. Jake n'était pas artiste pour rien. Il gardait tout pour jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se contenir. Ce rapprochement plus qu'évident avait favorisé le retour d'un certain béguin. Des sentiments que Jake et Judith avaient partagé l'un pour l'autre mais en deux temps différents. La jeune femme l'avait tout de suite vu lorsqu'elle était arrivée d'Indonésie pour la Great Academy. Mais très timide, elle n'avait même pas osé lui parler. Par la suite, plus les mois passaient et plus Judith s'ouvrait. Elle sortait maintenant avec Adam, un beau parti de la fac qui nourrissait de grandes ambitions se trahissant dans son rôle au bureau des étudiants. La jolie Judith s'était vue pousser des ailes à cette époque. C'était là que Jake avait réellement vu celle qui par la suite ne deviendrait qu'une amie. Leurs sentiments communs s'étaient tu mais s'étaient récemment réveillés. Et cela n'était pas pour plaire à Mia qui depuis semblait détester la jolie ALPHA de tout son cœur. Judith s'était d'abord sentie coupable. Elle n'aurait su dire pourquoi. Mais ces derniers temps, l'attitude de la jeune fille l'épuisait.

    Ils étaient tous les deux, à se sourire et à s'amuser en prenant leur déjeuner ensemble. Jake et Judith se regardaient tout en gardant un œil sur le sujet de leur conversation. Quelques temps étaient passés depuis la fête où Mia avait mis le couple mal à l'aise. Mais, tandis qu'elle prenait une bouchée de sa salade, la jeune femme se sentit observer. Elle leva les yeux et remarqua Mia entrain de les épier du regard. L'étudiante devait sans doute être entrain de regarder son ex petit-ami quand son regard s'était posé sur Judith. Elle pouvait pratiquement voir des éclairs s'échapper de ses yeux pour venir dans sa direction. L'expression "avoir les yeux révolvers" prenait tout son sens ! Judith ne lui accorda pas d'avantage de crédit et se concentra de nouveau sur Jake. La jolie brunette sourit à l'une de ses phrases et se redressa pour venir l'embrasser. Bien sûr, son regard s'était étonnamment posé sur Mia une fraction de secondes avant que leurs lèvres se touchent mais Judith était loin d'avoir eu dans l'idée de la provoquer. De toute manière, elle se fichait de ce qu'elle pouvait penser. Son attitude l'exaspérait et ce baiser était de bonne guerre ! C'était comme un signale lui indiquant qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser intimider et qu'elle n'allait pas non plus s'arrêter de vivre juste pour ses crises de femme jalouse. L'histoire aurait pu s'arrêter là si la jeune femme, sans doute encore dans une de ses crises d'hystérie, n'était pas venue lui verser le contenu de son plateau en plein sur elle. Un accident ? Je ne crois pas !

    Judith ouvrit grand les yeux et ouvrit la bouche.

    ** Elle n'a pas fait ça... Elle est quand même pas aussi stupide ! **

    Ce que bon nombre de gens ignoraient, c'était que derrière ce regard mignon et cette belle tête, la jeune femme pouvait se montrer en véritable pitbull lorsque l'on se frottait un peu trop à elle. Mia allait sans doute être l'une des premières à en faire les frais. Tout d'abord, Judith tenta de garder son calme. Elle ferma sa bouche et s'essuya tant bien que mal avec les serviettes que lui avait aussitôt tendues Jake. Puis, elle scruta la jeune femme du regard. À son air satisfait, elle en déduit qu'elle était très proche de la vérité : elle l'avait fait exprès !

    « Et au pire, t'excuser comme la personne normale que tu n'es pas ça t'arracherait la langue ?! »

    Judith lui lança un regard des plus noirs.

    « C'est quoi ton problème au juste ? T'as choisi la mauvaise cible ma p'tite ! »

    Certes, Mia était plus grande qu'elle. Ce détail était d'autant plus frappant que Judith s'était levée pour lui faire face. Se laisser marcher sur les pieds n'était pas une des choses qu'on lui avait éduquées.

Ps : Je sais, c'est un peu plus long que ce que j'avais promis mais c'est parce que c'est le premier poste et que miraculeusement, je suis pas trop en retard sur mes réponses aujourd'hui ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptySam 30 Juil - 20:10

Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] 1126711448


    C’était la dernière semaine de cours. Jake avait eu son année depuis longtemps, mais il avait voulu assister jusqu’au bout. Et puis, cela lui permettait de passer le plus de temps possible en la compagnie de Judith, avant de partir en vacance. Il avait décidé de déjeuner ensemble toute la semaine afin de profiter au maximum l’un de l’autre. Jake sortait d’un cours d’arts plastiques quand il avait rejoint Judith devant la cafétéria. Ils s’étaient embrassés longuement comme s’il ne s’était pas vu depuis longtemps, hors il s’était quitté le matin même après avoir passé la nuit ensemble. Main dans la main, ils se dirigent vers la file d’attente. Après dix minutes, ils sont installés à une table dans un coin et discutant de tout et de rien, s’embrassant et mangeant.
    Puis Mia fait son apparition dans la cantine. Jake était de dos seulement le regard de Judith le fit se retourner et il l’a vit. Celle-ci les regardait et Jake se retourne bien vite pour remettre le nez dans son assiette. Il tente de ne pas faire attention à sa présence. Il continue de manger son assiette avec appétit puis Judith se penche et l’embrasse avec douceur, même s’il sent une pointe de possession. Il sourit contre ses lèvres et répond à son baiser et elle recule. Jake lui sourit et reprend la conversation lorsque Mia passe à côté et fait tomber son plateau accidentellement sur Judith. Celui-ci se lève en poussant une exclamation étonnée, puis il s’empresse de donner des serviettes à Judith pour qu’elle se nettoie au maximum. Il lève la tête vers Mia qui ne semblait pas du tout désolée.
    Judith quand à elle semblait exaspérée. Jake grimace lorsque Judith s’adresse à Mia, il sentait qu’elle était en colère et il comprenait pourquoi. Seulement, le plateau avait été renversé par accident aux yeux de Jake. C’était sûrement un coup de malchance et bien que Mia ne semble pas désolée, elle ne le ferait pas exprès tout de même ? Il n’y avait aucune raison pour, du moins pour Jake. Lorsque Judith se lève de table, Jake fait de même pour éviter que ça parte en cacahuète. Il se place devant sa petite amie et place deux mains apaisantes sur ses épaules. Il lui lance un regard doux avant de lui murmurer d’une voix calme :


    « Laisse Judi’… Ce n’est rien, elle n’a pas fait exprès. Elle va s’excuser… N’est-ce pas Mia ? »

    Jake se retourne pour faire face à son ancienne petite amie et celle dont il était toujours amoureux et lui lance un regard d’attente.

    « Tu n’as pas fait exprès, et tu vas t’excuser, n’est-ce pas ?! »

    Il lui fait un sourire en coin, attendant ses excuses qui n’allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyMar 2 Aoû - 23:41

Judith Vs Mia
« Lorsque la jalousie devient un problème »


Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play.
Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle,
de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.


    Judith : « Et au pire, t'excuser comme la personne normale que tu n'es pas ça t'arracherait la langue ?! »

    Mia joue son rôle sa main toujours sur sa bouche regardant et faisant semblant de ne pas l’avoir fait exprès. Elle se mord les lèvres et pose son plateau sur le sol. Si elle pensait qu’en l’insultant, elle allait gagner le respect de Jake, cette petite trainée se trompait lourdement. S’excuser ?! Et puis quoi encore, plutôt crever que de dire pardon à cette…à cette….pimbêche !

    Judith : « C'est quoi ton problème au juste ? T'as choisi la mauvaise cible ma p'tite ! »

    Mia fait une moue désolée et regarde Judith avec un visage triste, comme si les mots de la jeune femme lui faisait du tort. Elle l’avait fait exprès ! Comment pouvait-elle penser une chose pareille. La brune se tourne vers Jake, SON Jake qui semble croire comme à son habitude qu’elle est innocente. Jake ne voyait jamais le mal ou il était et Mia comptait bien sur ça pour faire passer Judith pour la méchante de l’histoire. Mia sort des mouchoirs de son sac et le tend à Judith qui la repousse de la main.

    Mia : Je suis navrée, Judith…Vraiment, je suis maladroite de nature. Tu peux demander à Jake, la première fois qu’on s’est vu, ma glace a fini sur son entre-jambe. Je suis une catastrophe ambulante.

    Intérieurement, Mia souriait se délectant de cette petite victoire sur celle qui lui avait ravie l’homme qu’elle aimait. Elle aurait aussi aimé haïr Jake de l’avoir oublié si rapidement, mais…en réalité, ce n’était pas le cas. Son cœur avait besoin de lui, d’un regard, un sourire et il était toujours là pour lui donner. La jeune brune ne prête plus attention à Judith, elle ne regarde que Jake, son cœur bât très fort, elle aurait tout donné pour que ce soit elle qu’il touche, peut être aurait elle du se renverser quelque chose sur elle…La prochaine fois peut être.

    Mia : Je suis vraiment désolée. J’ai regardé ailleurs et je me suis pris les pieds bêtement.

    Se tournant vers Judith qui semblait verte de rage. Décidément, la colère ne lui allait pas du tout, elle ne lui trouvait déjà pas beaucoup de charme, mais là…au aurait dit un gnome contrarié dans un jardin de nain. Vous savez, ses horribles bestioles, vérolées avec de grands nez et des grands yeux jaunes … Et bien c’était Judith, du moins aux yeux de Mia. Pour attendrir encore Jake, Mia sort un billet de 30 dollars et lui tend. Jake savait qu’elle ne roulait pas sur l’or et faire cette preuve, ferait d’elle une victime et non une coupable.

    Mia : Accepte au moins ça, pour le pressing. Je ne sais que trop bien que les tâches de tomates sont une horreur à retirer.

    La jeune brune attend la main vers son ennemie qu’elle prenne ou ne prenne pas l’argent, mais qu’elle réagisse au moins. En attendant, elle sentait déjà le regard attendrit de Jake sur elle et cela aussi était une victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyLun 8 Aoû - 17:59


« Les maladies qui proviennent de la méchanceté du coeur féminin sont : une indocilité sans modestie, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte. »
[Kaïbara Ekikenn]
    Un plateau renversé. C'était ce geste pourtant insipide qui avait causé la fin de ce petit moment de tranquillité. Judith et Jake avaient décidé de passer le plus de moments possibles rien que tous les deux. Et ce déjeuner en faisait partie. Cela semblait peut-être futile mais c'était ainsi. Les choses de la vie pouvaient parfois paraître merveilleuses pour un couple amoureux. Mais l'étaient-ils ? Amoureux ? Judith voulait maintenant s'en persuader. Après ce qui s'était passé la dernière fois suite à la petite scène de Mia, elle se sentait plus en danger que jamais. Et cette vision de Mia la défiant du regard avait eu raison de son bon vouloir. Judith s'était penchée et avait embrassé son homme. Le sien. Il n'était plus le petit ami de Mia. C'était celui de Judith à présent. Ils devaient tous se mettre cette information dans la tête ! Judith y compris ! Elle considérait l'incident clos. C'était mal connaître Mia. Qui, évidemment, avait versé le contenu de son plateau sur elle. Judith s'était levée. Elle devait s'avouer surprise ! Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? C'était si puéril ! Si idiot ! Si enfantin. Si... facile. Judith se détestait de l'avoir laissé faire. Elle aurait dû comprendre son petit manège et lui donner un coup dans les jambes pour la faire tomber la première, la tête dans son plateau. Malheureusement, elle n'en avait pas eu l'idée et maintenant, elle subissait les conséquences de son manque d'intuition ! Jake s'était levé et s'était interposé. Il faisait peut-être bien. La méchante et perfide Judith refaisait surface ! Et cette méchante Judith était à deux doigts de lui cracher au visage ! Jake lui murmura de se calmer. Elle failli se laisser aller au contact de ses mains sur ses épaules mais lorsqu'elle entendit la voix de la jeune femme, son cœur se serra. Elle allait perdre Jake si elle se laissait faire. Mais d'un autre côté, en s'emportant contre celle qu'il avait aimée et pour qui il ressentait sans doute encore quelque chose n'allait sans doute pas l'aider à se rapprocher de lui ! Les fausses excuses de Mia résonnèrent dans sa tête. C'était évidemment de la provocation. Tant pis pour ses craintes : Mia avait gagné. Elle l'avait mis en rogne ! Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme s'excusa à nouveau. Judith regarda Jake. Il ne ferait rien. C'était évident !

    « Mais c'est quoi ton problème ?! T'es incapable d'être heureuse alors tu lâches ton mec et après tu veux le récupérer ? Ça marche pas comme ça ! Espèce de tarée ! Faut'faire soignée ! Tu t'entends parler ?! »

    La jeune femme lui tendit un billet de 20$. Judith vu rouge. Elle s'écarta de Jake, prit le billet. Un sourire malveillant s'afficha sur ses lèvres.

    « C'est trop aimable... mais tu sais... »

    Judith prit sa propre assiette de salade, pleine de vinaigrette et vint la plaquer contre la poitrine de Mia. Elle laissa tomber l'assiette au sol, qui s'en souciait ? Puis, elle lui tendit le billet de 20$, le sourire aux lèvres.

    « Tu peux le garder, je pense que tu pourrais en avoir besoin aussi. La vinaigrette est pas mal aussi ! »

    Peur des représailles ? Pas le moindre du monde ! Mia ne lui faisait pas peur. Elle voulait la guerre ? Elle l'avait eu !

    « La prochaine fois, avant de tenter de piquer le copain d'une autre, assure-toi qu'elle n'est pas aussi peste que toi ! T'es qu'une sale hypocrite ! Tu me dégoûtes ! Arrête de te poser en victime ! Si tu l'as perdu, c'est ta faute ! Alors arrête de vouloir à tout prix nous faire du mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyJeu 11 Aoû - 16:53

Judith Vs Mia
« Lorsque la jalousie devient un problème »


Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play.
Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle,
de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.



    Mia s’était bien gardée de garder sa langue dans sa poche lorsque Judith furieuse lui crachait son venin au visage. Elle connaissait suffisamment Jake pour savoir que ce genre de crise ne lui plaisait pas du tout. D’ailleurs, elle était assez fière de son coup et allait continuer comme le disait si bien son ennemie en face d’elle la carte de l’innocence. Lorsque Judith, lui prend le billet des mains, elle jette un regard à Jake, qui l’espace d’une seconde, la regardait avec affection, elle voulu lui sourire, mais ce fut le moment que Judith choisit pour lui balancer son assiette de salade sur son tee-shirt. Mia écarte les bras, surprise et l’air choquée. Elle entend l’assiette tomber au sol et la regarde interdite avant de relever son visage candide vers les yeux furieux de l’autre brune. Mia observe le billet qu’elle venait de donner à l’Alpha sans pour autant lui reprendre. Elle redresse la tête, les lèvres un peu pincées comme si elle allait pleurer.

    Mia : Non, garde-le. Je comprends ton geste. J’aurais probablement fait pareil, si l’ex de mon petit ami m’avait…renverser involontairement son plateau dessus en chutant.

    Le jeune Gamme frotte son tee-shirt pour retirer le plus gros, ne sentant même pas tous les regards posés sur eux à cet instant. Elle sent alors une chaleur arriver près de sa main, Jake, lui tend une serviette et semble complètement perdu dans cette guerre entre elle et sa petite amie. Enfin petite amie…le fait qu’elle ressemble à une naine en pleine crise d’hystérie n’allait pas arranger les choses avec Jake, ça Mia aurait mit sa main au feu. D’une manière toute à fait raisonnable bien sur, sa main était bien trop précieuse pour la perdre. Judith cracha encore son venin sur elle, que dire de plus, la vérité. Non, elle aurait fait du mal à Jake et ce n’était pas ce qu’elle voulait. D’ailleurs savait-elle ce qu’elle voulait. Son seul tort avait été d’être abusée par Declan et d’avoir protégé Jake de sa jalousie. Les mots de Judith se mirent à raisonner dans sa tête, si elle savait...Judith était sans doute une gentille fille en temps normal, et elle l’a comprenait aisément, si elle était encore avec Jake, elle le défendrait aussi bec et ongle.

    Mia : Je ne voulais pas te faire de mal, pas plus que je n’ai fait exprès pour ce plateau. Et la raison pour laquelle j’excuse ton geste et tes paroles, c’est que…Je sais ce que s’est d’être amoureuse de ton petit copain. Mais…Tu devrais peut être pensé à ce que lui ressent à cet instant.

    Elle tourna son visage vers Jake et lui fit un demi-sourire. Mia se baissa pour ramasser la vaisselle au sol, elle sentit alors un coup de vent et vit Jake sortir de la pièce sans doute pour aller chercher quelque chose. Mia en profita pour se redresser et regarda Judith droit dans les yeux lorsque Jake fut loin et dans l’incapacité de l’entendre.

    Mia : Tu sais…Toi et lui, c’est le jour et la nuit. Aussi mal assortie qu’un oiseau et un rongeur. La vérité, Judith…c’est…est ce que tu crois sincèrement qu’il est amoureux de toi !? Parce que lorsque je le vois me regarder…j’en doute !

    Un petit sourire narquois aux lèvres, Mia regarda une nouvelle fois Judith, elle attendit qu’une fille de 1ère année arrive avec un milkshake et balança la boisson lactée au visage de son ennemie. Puis, sans attendre que Judith ne réponde, elle reprit son chemin dans l’allée.





Dernière édition par mia stratton le Jeu 11 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyJeu 11 Aoû - 20:35


« Les maladies qui proviennent de la méchanceté du coeur féminin sont : une indocilité sans modestie, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte. »
[Kaïbara Ekikenn]
    Judith ne pouvait détacher son regard de Mia. Elle savait que réagir de la sorte n'était sans doute pas le meilleur plan que l'on puisse élaborer un jour. Mais lorsqu'elle plongeait son regard dans celui de Mia, elle n'y lisait que de la perfidie, de la cruauté. Cette fille était une véritable peste ! Une fille qui adorait faire ses coups en douce et qui était décidément prête à tout pour récupérer l'homme qu'elle avait largué. Pathétique ! La brunette était allée jusqu'à renverser son plateau sur Judith. Mais dans quel monde vivait-elle ? Se croyait-elle tout permis ? Judith détestait ce genre de fille. Elle ne connaissait pas son passé mais à cause de ses réactions s'en imaginait un pitoyable. La fille à papa qui avait trop d'argent à claquer pour ne pas s'ennuyer. C'était peut-être faux... elle s'en fichait. Toute possibilité d'amitié entre les deux jeunes femmes semblait s'être envolée au loin, fuyant la confrontation. Judith pétait les plombs ! Elle ne supportait plus de voir cet air innocent qu'elle prenait. Cela passait sans doute à merveille vis-à-vis de Jake... Mais Judith voyait clair dans son jeu. Et c'était cela qui l'énervait le plus ! Elle utilisait la colère de Judith contre elle. Grande stratège cette Mia ! Qui l'aurait cru ? La jolie Alpha la fusilla du regard. Mais pour qui elle se prenait ? L'âme charitable et compréhensive du coin ? Quelle bonne blague !

    « Arrête de faire l'innocente ! Je vois clair dans ton jeu. Tu me fatigues Mia ! T'aurais au moins pu t'étaler par terre, histoire de faire vrai. J'espère que tu te serais fait mal ! »

    La Gamma s'essuya le Teeshirt. Judith bouillait. Si elle ne se retenait pas, un geste déplacé aurait échappé à son contrôle ! Une jolie gifle bien placée aurait fait l'affaire. Peut-être qu'un tel geste l'aurait calmé suffisamment pour qu'elle se reprenne ! La jolie jeune femme vit son petit ami tendre une serviette à la jeune femme. Sentiment ou pas, cela était franchement déplacé de sa part. Il tentait de rester neutre mais cela agaçait la jeune femme au plus au point. Il avait une confiance aveugle en celle qui lui avait brisé le cœur ! Comment une telle chose pouvait-être possible ? Judith avait-elle manqué quelque chose ? Se reparlaient-ils souvent ? Avait-elle été mise à l'écart ?! Ce geste eut pour effet d’annihiler chez elle toute tentative de maintient. À présent, elle se fichait de se faire bien voir ou pas aux yeux de Jake. Ce n'était plus le problème majeur. Grave erreur, certes, mais elle allait se concentrer sur la punaise que représentait Mia à ses yeux. Une punaise dont elle ne désirait qu'une chose : l'écraser ! Lorsque la jeune femme joua, une fois de plus, l'innocente - ce qui allait sans doute passer aux yeux de Jake - Judith vit rouge. Mais qu'espérait-elle ?! Gagner l'enjeu stupide que représentait l'amour de Jake ? Quel âge avait-elle ?!

    « Tu ne voulais pas me faire du mal ? Mais tu te fous de qui là ?! Tu ne cherches que ça depuis le début ! Cette crise pitoyable à la soirée du doyen, ces regards noirs, ces cris et cette attitude de sainte nitouche ! Alors tu pètes un câble si tu veux, mais n'essaies pas de te faire passer pour la gentille ! Assume ton attitude d'adolescente pré-pubère ! C'est fini le temps où tu pouvais agresser quelqu'un en pensant que cette personne aurait peur de te tenir tête ! »

    Jake parti. Sans doute parti chercher quelque chose. D'un autre côté, il en avait peut-être assez de voir comment sa petite amie se comportait avec son ex. Et vice-versa. Mais quelque chose lui enserrait le cœur. Elle sentait qu'elle le perdait de jour en jour au profit de cette Mia... Cette fille dont il lui avait tant parlé ! Elle se promit d'éclaircir sa relation avec Jake un peu plus tard. Elle voyait ce que cette histoire était entrain de faire d'elle et elle n'aimait pas cela. Elle commençait à se fatiguer. Judith savait depuis le début qu'elle s'embarquait dans une histoire compliquée. Quasiment un trio amoureux. Mais comme toute femme un tant soit peu amoureuse, elle s'était crue assez forte pour gagner l'homme à sa cause. C'est alors que Mia profita du départ de Jake pour la menacer et se montrer enfin comme elle était réellement. Avait-elle peur de montrer qui elle était à part entière face à Jake ? Comptait-elle cacher ses excès de folie toute leur vie de couple ?! Elle la dégoûtait. Judith se retint de lui cracher au visage. Mais Mia ne se fit pas prier : elle attrapa le milkshake d'une fille qui passait et le lui balança à la figure. Judith se retint de hurler de rage. Avec la chance, elle avait eu le temps de fermer les yeux. Elle allait le lui payer. Très cher !

    Lorsque la jeune femme put enfin ouvrir les yeux sans recevoir du liquide lacté dedans, elle remarqua que Mia se dirigeait déjà vers la sortie. PAS QUESTION ! Judith se précipita. Elle la dépassa et se plaça devant elle, furieuse.

    « Parce que tu pensais vraiment t'en sortir comme ça ? T'es qu'une garce immonde qui a peur de montrer qui tu es vraiment à l'homme que tu aimais. T'as préféré le jeter ! Tu pensais peut-être que c'était pour son bien je suppose, mais tu ne pensais qu'à toi. Tu supportes pas de voir que cet homme en question s'intéresse à une autre ! Tu te crois mieux que moi ? tu me fais pitié, moi au moins je ne me cache pas de lui. C'était quoi ce petit jeu ?! Je suis gentille et dès qu'il se barre tu fais ta peste ?! C'est toi qui me fais pitié ! »

    Judith hurlait. Elle se fichait du monde aux alentours. Une vrai peste quand on la cherchait ! Elle se fichait d'avoir raison ou d'avoir tort ! Elle haïssait cette fille. Si elle l'avait pu, elle l'aurait jeté dans les escaliers.

    « Tu vas regretter chacune de tes paroles. Tu vas même allée jusqu'à regretter de m'avoir regardé de travers. »

    Judith s'approchait d'elle alors qu'elle parlait.

    « Quand j'en aurais fini avec toi tu vas te sentir si minable que tu viendras t'excuser. Je vais trouver toutes les personnes que tu aimes et te les prendre, une par une. Je vais te pourrir la vie comme tu ne peux même pas l'imaginer. Compte sur moi pour te faire la réputation que tu mérite. Quand j'en aurais terminé, chérie, tu demanderas ton transfert... si tu es suffisamment intelligente pour ça en tout cas. Tu peux me croire... tu t'es trompée de cible. Tu pensais avoir l'avantage... Mais c'est parce que tu ne me connaissais pas encore suffisamment ! Mais... sans rancune hein ?! Ça n'a rien de personnel, je te promets que rien ne sera intentionnel ! »

    Judith espérait au moins que Jake ne soit pas revenu à ce moment là. De toute façon sa vision s'était troublée. Judith la fusilla une nouvelle fois du regard, le sourire mesquin aux lèvres, puis elle se retourna, lui foutant le visage de ses cheveux pleins de milkshake. Elle se fichait des représailles. Elle avait son plan. Et c'était ça qui la faisait sourire. Mia s'en mordrait les doigts. Un jour. Quand elle ne s'y attendrait plus ! Elle était prête à tout ! Judith claqua la double porte battante de la cafétéria et sortie, dans un fracas sonore. Elle allait d'abord prendre une douche. Puis, elle contacterait Jake. Enfin, elle se renseignerait sur la vie de Mia. Tous ses misérables problèmes allaient être pris en compte. Elle allait lui détruire sa vie ! Elle ne savait pas encore qu'elle n'en aurait pas le temps. Judith abandonnerait bientôt... Comprenant que de toute manière, la mise était déjà perdue. Elle avait été gagné il y avait longtemps par l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyMar 16 Aoû - 17:23

Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] 1126711448


    Jake regarde Mia s’excuser et il sourit. Elle semblait vraiment navrée de ce qui s’était passé. Après tout, après la crise qu’elle avait faite au feu de camp, il aurait pu croire qu’elle l’ait fait exprès mais non. Mia était bien trop gentille pour faire quoi que ce soit de mal. Il rougit légèrement lorsqu’elle évoque la glace sur son entre-jambe et il passe une main dans ses cheveux en baissant la tête vers Judith qui semblait outrée. Il fronce des sourcils, pourquoi n’acceptait-elle pas ses excuses. Bon, il est vrai que Mia se plaçait énormément dans leur relation, et il s’en voulait suffisamment de la dernière nuit où il l’avait repoussé frustrée. Il hoche de la tête lorsqu’elle explique s’être prit les pieds. Elle sort un billet de sa poche et Jake hausse des sourcils. Mia n’était pas une fille qui avait beaucoup d’argent, il le savait. Il sourit en tournant son regard sur Judith pour voir si elle accepterait le billet. Il espérait que non, ainsi Mia pourrait garder son argent. Il payera lui-même le pressing pour les affaires de Judith. Celle-ci le prend en l’a remerciant d’une voix qui ne prévisageait rien de bon. Elle prend son assiette et Jake n’a pas le temps de réagir que l’assiette finit sur la poitrine de Mia.
    Jake regarde Judith avec surprise. Pourquoi agir comme ça ? La jalousie ? Il était pourtant avec la petite brune, même si son cœur battait plus fort pour l’autre. Il soupire, ce genre de bataille était puéril et il ne supportait pas ça. Il n’écoute même pas ce que dit Judith à propos d’eux deux et il détourne la tête, honteux d’être l’attention de tous. Il écoute d’une oreille absente la voix de Mia et prend des serviettes sur la table pour lui donner. Il sert les mâchoires, n’ayant qu’une envie c’est prendre ses jambes à son cou et quitter cette scène. Il baisse le regard sur Mia lorsqu’elle parle d’excuse, d’amour. Il grimace, non il ne voulait pas entendre ça. Il se penche vers Judith.


    « Je vais te chercher un tee-shirt… »

    Il fait un sourire à Mia qui ramassait l’assiette, ainsi ne valait-il mieux pas qu’elle le voit. Il quitte la salle sans un regard en arrière et part jusqu’à sa chambre. Il fouille dans son armoire de vêtement et sort un tee-shirt devenu trop petit pour lui. Il regarde un instant sa chambre, hésitant à y rester mais il finit par revenir sur ses pas. Lorsqu’il approche des portes de la cantine, il entend alors la voix de Judith pleine de colère et de menace.

    « Quand j'en aurais fini avec toi tu vas te sentir si minable que tu viendras t'excuser. Je vais trouver toutes les personnes que tu aimes et te les prendre, une par une. Je vais te pourrir la vie comme tu ne peux même pas l'imaginer. Compte sur moi pour te faire la réputation que tu mérite. Quand j'en aurais terminé, chérie, tu demanderas ton transfert... si tu es suffisamment intelligente pour ça en tout cas. Tu peux me croire... tu t'es trompée de cible. Tu pensais avoir l'avantage... Mais c'est parce que tu ne me connaissais pas encore suffisamment ! Mais... sans rancune hein ?! Ça n'a rien de personnel, je te promets que rien ne sera intentionnel ! »

    Jake reste sur place, raidit. Il ne savait pas que Judith pouvait être ainsi. Il grimace en penchant légèrement la tête pour voir la scène. Judith quittait la cantine en partant aux autres portes. Jake croise le regard de Mia avant de faire demi-tour. Il entend la voix de celle-ci mais ne répond pas et lâche son tee-shirt sur le chemin. Il quitte l’université et part se promener à Central Park. Il avait besoin de réfléchir, il avait besoin de s’éloigner de toute cette agitation. Il fallait qu’il mette les choses au clair en lui. Et surtout, il fallait qu’il fasse un choix. Car il voyait bien que cette situation faisait souffrir Judith sinon jamais elle n’aurait agit ainsi, elle était trop douce pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyMer 17 Aoû - 18:38

[quote="Mia Stratton"]
Judith Vs Mia
« Lorsque la jalousie devient un problème »


Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play.
Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle,
de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.



    Judith : « Parce que tu pensais vraiment t'en sortir comme ça ? T'es qu'une garce immonde qui a peur de montrer qui tu es vraiment à l'homme que tu aimais. T'as préféré le jeter ! Tu pensais peut-être que c'était pour son bien je suppose, mais tu ne pensais qu'à toi. Tu ne supportes pas de voir que cet homme en question s'intéresse à une autre ! Tu te crois mieux que moi ? Tu me fais pitié, moi au moins je ne me cache pas de lui. C'était quoi ce petit jeu ?! Je suis gentille et dès qu'il se barre tu fais ta peste ?! C'est toi qui me fais pitié ! »

    Mia sourit, non, elle ne cherchait pas à se faire comprendre. Comment cette fille pouvait elle comprendre que son geste de quitter Jake n’avait été guidé que par l’instinct de protection. Si son ex ne l’avait pas forcé et menacé, elle ne l’aurait jamais quitté et elles ne seraient pas ici pour en parler, ou pour en débattre devrait-elle dire. Judith ne l’aimait pas et c’était bien réciproque, comment cette fille pouvait se permettre de la juger, de lui dire que ce qu’elle faisait était bien ou mal. A dire vrai, Mia n’était pas une vraie méchante, elle avait eu mal en les découvrant ce fameux soir l’un contre l’autre, elle avait eu le cœur brisé, anéantit, oui, elle avait craqué à la soirée de la plage pouvait on lui reprocher. Pouvait on reprocher à une fille qui aime à en crever de souffrir en voyant celui qu’elle aime dans les bras d’une autre, de l’imaginer avec elle. Non, c’était une torture bien amère pour un geste qui malgré son apparente cruauté était un geste d’amour. Mia avait sacrifié son bonheur pour qu’il ne soit pas blessé, et c’est comme ça qu’elle avait été récompensée ! Il l’avait remplacé en à peine 3 petites semaines, lui qui avait juré sur toutes les personnes qu’il aimait que jamais, il ne vivrait sans elle !? Oui, elle avait raison d’être en colère et même si Lou avait réussit à lui faire sortir tout ce qu’elle avait en elle de haine contre ses événements, ce petit coup bas de Judith qui avait volontairement embrassé Jake, c’était de trop. Elle méritait ce plateau, enfin…peut être pas, mais…elle n’avait pas réfléchie et maintenant les choses étaient ce qu’elles étaient.

    Mia : Tu n’as pas à me juger, Judith…Tu ne sais pas…tu ne fais que des suppositions, mais tu ne sauras jamais ce qu’il y a vraiment eu entre lui et moi et tu sais quoi ! Je ne te l’expliquerai pas…parce que tu ne serais pas foutue de comprendre un traitre mot des choses que je prononcerai !

    Toute la haine de Judith alors se déversa, lui crachant presque au visage, la menaçant de les choses possibles. Mia dodeline de la tête, par la négation, les choses étaient allées trop loin, ce n’était pas cela qu’elle voulait. Les mots la blessaient, pourtant elle n’en montrait rien, elle ne voulait pas lui montrer à elle qu’elle était faible en réalité. Qu’elle aurait tout donné pour être à sa place, qu’elle l’enviait, qu’elle la jalousait.

    Mia : Si cela te fait plaisir…je me sens déjà minable la plus part du temps…

    La brune redresse la tête pour voir le visage de Jake consterné, elle ouvre la bouche pour parler, mais rien ne sort, elle reçoit les yeux meurtriers qu’elle avait en faite bien mérité de la part de Judith en plus de sa chevelure brune couverte de Milkshake. Son regard…son regard à lui en dit long, elle jette un œil autour d’elle, les regards la sondent, elle fait une moue rageuse et se précipite vers la porte.

    Mia : Jake ! Attends ! Je….

    Mais il a déjà disparu, Mia le regarde ouvrir la porte et quitter les lieux. Elle aurait peut être du le suivre, peut être pas. Les gens sortent de la cantine, la regardant elle, certains faisant un commentaire, d’autres se contentant de la toiser. Elle se retourne et voit le morceau de tissu que Jake a laisser au sol, elle fait demi tour et le ramasse. Machinalement, elle porte à son visage et sent l’odeur de Jake sur celui-ci. Après un soupire et un dernier regard vers la porte, elle décide de retourner à sa chambre.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] EmptyMer 17 Aoû - 19:16

    {FIN DU SUJET}

    PS : Merci à vous deux pour ce RP et cette aventure. ♥ Je vous adore !!!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut de moi ?
» Quand Jude devient l'homme invisible.
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Jake Cooper
» Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit