Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyLun 4 Juil - 1:29

La question qu'on se pose dans ce genre de situation est souvent : mais pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Noah était assis à côté d'un vampire, dehors la pluie battait son plein, le tonnerre grondait. Il poussa un long soupir alors que le vampire le fixait, une cigarette entre les doigts. Un autre soupir se fit entendre masquer par le grondement sourd. Une forte toux prit notre étudiant qui s'empressa d'attraper la cigarette et de l'écraser au sol. Le Vampire en sembla fort offenser et est-ce sans doute pour cela qu'il le jeta hors de la maison hanté. Cela à la grande joie du coréen qui s'empressa d'aller s'abriter ailleurs. Il trouva chez notre chère amie voyante un refuge et une chaleur réconfortante. Celle-ci lui offrit une tasse de thé, Noah voyant toujours le bon côté des choses se dit qu'avec toute cette pluie les arbres ne mourraient pas de soif. Il attrapa la tasse de ses deux mains et en bu un peu, le thé n'était pas des meilleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

Il grelotait de froid, un vent glacial traverçant ses vêtements tremper. À présent peut être devrais-je vous expliquer ce que notre brillant étudiant Alpha faisait seul dans un parc d'attraction un jour aussi orageux ? C'est là une excellente question, sans doute souhaitait-il du très fond de son âme revenir chez lui complètement malade ? Ou bien peut-être avait-il reçu un étrange message d'une personne inconnu qui lui intimait de se rendre au centre de la maison hanté avant midi ? Ou alors avait-il eu simplement envie d'une journée au parc sans que personne ne remarque qu'il était seul. Oui, c'était bien ça il ne voulait pas qu'on le voit seul et il y avait cette peluche adorable que ce mec du stand de tir offrait au vainqueur. Cette peluche, il en rêvait chaque soir depuis près d'une semaine, depuis qu'il l'avait vu. Il buvait tranquillement son thé lorsque la voix de la voyante le sortie de ses rêves :

"-Que dirais-tu de voir ce que te réserve ton avenir ?"

Noah esquissa un sourire, si vous lui possiez la question il vous répondrez qu'il ne croit pas en ce genre de choses. Mais en réalité il y croyait dur comme fer et s'inquiètait chaque jour de son horoscope. Il haussa les épaules tout en acquiesant.

"- Pourquoi pas.... je n'ai rien à y perdre..."

Elle prit ses cartes, les mélangea avec une dextérité incroyable puis les disposa sur la table. Ses mimiques étaient inquiètante et finalement elle lâcha simplement :
"-Une rencontre prochaine va bouleversé votre vie."

Noah esquissa un sourire et demanda alors.

"-En bien ou en mal ?"

C'est alors que le tonnerre gronda, des bruits de pas presque inaudible attirèrent alors toute l'attention de l'étudiant. Le parc d'attraction n'était-il pas fermé, cela devait-être un membre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyMar 5 Juil - 19:08

Charlie était épuisée. Elle avait travaillé toute la journée sous la pluie. Celà arrivait rarement, mais aujourd'hui elle n'éprouvait pas de réel plaisir à ce qu'elle faisait. Elle se souvint de la question de Chad dans l'asccenseur "Tu n'as pas peur du noir, ou une phobie de ce genre ?". Elle avait fait celle qui n'avait peur de rien. En fait, Charlie avait peur de l'orage. C'est commun. Mais sa peur a elle avait un commencement précis, il y avait une raison concrète. L'orage lui rappellait le pire souvenir de sa vie.

"Du calme" Essayait-elle de se raisonner. "Au moins, je n'aurai pas besoin d'arroser les plantes". Charlie sourit en elle même. Elle allait quelques fois au parc d'attraction pour s'occuper des fleurs. Elle était assez peu payée, mais avait toujours le droit d'emporter quelques fleurs après son travail alors celà lui allait très bien.

Un lieu qui l'apaisait et qui la rendait heureuse aurait été un immense champ dans lequel elle aurait tournoyé avec une robe. Une robe avec des cerises. C'était son rêve d'en posséder une. Pas parce qu'elle était superficielle, mais parce que cela symbolisait le bien être en être. Le champ et la robe avec les cerises représentaient son bonheur. Elle en avait souvent rêvé.

Le tonnerre gronda, et ejecta Charlie de sa rêverie. Elle tressaillit et sentit la pluie glacer couler dans son dos. Elle couru se mettre à l'abris, et se dirigea vers la tente de la voyante. C'était la seule personne avec qui elle avait fait connaissance depuis qu'elle avait été employée dans ce parc d'attraction.

En arrivant à la tente, elle remarqua la vielle femme plongée dans un tirage de cartes auprès d'un jeune garçon qui abordait un sourire amusé. Charlie equarquilla les yeux. Etait il complètement sceptique pour sourire ainsi ? Pouvait il rester si calme si il croyait aux prévisions qu'on lui faisait ? Charlie retint un frisson, elle détestait que la peur l'envahisse et se manifeste physiquement. Elle tira sur les manches de son pull parce qu'elle avait froid.

Charlie était une jeune femme que la magie facinait. Elle la prenait facilement au sérieux et sa naïveté ne lui permetait pas de prendre le recul necessaire. Facilement submergée, Charlie en était aussi effrayée. Elle ne pouvait affirmer qu'elle ne croyait à aucune de ces choses. Mais elle priait régulièrement pour que ces choses ait moins d'influence sur elle. Elle devait prendre ses décisions en fonction d'elle, et d'elle seule.

Un éclat de tonerre résonna dans le ciel. Il paru surprendre aussi le jeune homme assis à la table, mais pas la voyante qui elle était toujours concentrée sur ses cartes. Charlie s'approcha lentement, comme atirée par cette force ésotérique. Non, elle voulait simplement aller voir ses gens. Ses décisions venaient d'elle, pas de la magie. Ses décisions venaient d'elle ! Au moment même où ce cri résonnait dans sa tête, le jeune homme leva les yeux vers elle. Leurs regards se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyJeu 7 Juil - 21:33

Une jeune femme venait d'apparaitre dans la tente, à première vu Noah aurait dit qu'il s'agissait d'une étudiante et sans doute venait-elle de GA. Elle avait l'air d'avoir froid, il retira sa veste qui avait sécher depuis le temps et la lui balança. S'il la laissait dans cet état il risquait de s'en vouloir, deplus elle semblait être effrayé par l'orage qui venait de s'annoncer et qui s'annonçait long. Elle en avait si peur que lorsqu'elle avait sursauté, même sans la regarder, même sans la voir il en avait sursauté lui même. Heureusement pour lui, lorsqu'il était enfant ses parents lui interdissait de venir dans leur chambre à moins qu'un être humain non identifier ne soit dans la maison. Lorsqu'il était enfant il avait une peur bleu de presque tout mais avec le temps toute ses peurs s'étaient envolé, remplacer par une peur bien plus flaggrante. Il esquissa un sourire, plaçant sa main devant la bouche essayant de masquer son rire par un baillement. Il était un excellent acteur cela avait du à peine se voir, il se décida alors à rompre le silence et se présenta comme il se doit.

"-Noah Sky, tu peux garder la veste."

Il l'observa encore attendant qu'elle se présente à son tour, la voyante était toujours en train de triturer ses cartes, c'était assez effrayant lorsqu'on était pas dans le rôle de celui qui se fiche de ce genre de chose. Bien entendu tout au fond de lui il avait comme un étrange sentiment qui commençait doucement à fondre. Cela ressemblait à de la peur mais cela restait encore trouble. Il se rendit alors compte qu'il s'agissait simplement d'un frisson sans autre origine. Il inspira un grand coup et observa la jeune fille toujours debout, il se demandait si elle allait attendre que la voyante sorte de sa transe pour l'invité à s'asseoir. Il la fixa un très long moment avant de sourire et de lui montrer une chaise d'un geste du visage.

"-Tu peux t'installer, je ne pense pas que ça la dérange."

En entendi alors un ronflement, la voyante s'était endormi les yeux ouvert une carte toujours entre les mains et le plus surprenant elle était toujours assise. Noah leva un sourcil et là encore il ne pu s'empêcher de rire, cette femme était réellement particulière. Il se retourna vers la demoiselle qui venait de faire son apparition et pencha la tête sur le côté.

"-Vous êtes aussi à GA ?"

Le tonnerre gronda une fois de plus et Noah remarqua alors la peur qui transparaissait dans le regard de la blonde. Mais plus que de la peur il y avait autre chose dans ce regard qui le troublait. Il fit son sourire le plus réconfortant et lui dit pour la rassurer :

"- Ne vous en faîtes pas, je suis sûr que ça va bientôt passer."

puis il ajouta pour poursuivre la discussion, ainsi le temps passerait plus vite.

"-Que faîtes vous ici par un temps pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyLun 11 Juil - 19:34

Le garçon lui jeta une veste puis se présenta.

-"Noah Sky, tu peux garder la veste."

Original ... Le premier contact, tout autant que son prénom. Mais tout cela était absolument charmant.

- Charlie. Souffla t elle. Charlie Hyde.

Après cela il lui proposa de s'installer.

Un ronflement la fit sursauter. La voyante s'était endormie. Pauvre femme pensa-t-elle. Elle me surprendra toujours. Pourtant Charlie s'était habituée à ses extravagances. L'étrange femme endormie une carte toujours entre les mains provoqua un petit fou rire aux deux jeunes personnes. Noah inclina un peu sa tête pour demander avec une extrême politesse :

"-Vous êtes aussi à GA ?"

"Vous" ? Il lui disait "vous". Elle, une jeune étudiante qui n'impressionnait personne et qui devait faire facilement moins que son age. Cette marque de respect la mis en confiance. Et elle hocha la tête. Elle voulait répondre, parler de ce qu'elle étudiait. Mais l'orage se mit à gronder encore une fois et elle du se mordre la lèvre pour ne pas crier. Elle espérait ne rien laisser paraitre, mais apparemment, elle n'avait pas réussi.

"- Ne vous en faîtes pas, lui dit le jeune homme. Je suis sûr que ça va bientôt passer. Que faîtes vous ici par un temps pareil ?"

Charlie prit une grande inspiration et espéra que le tonnerre ne la ferait pas sursauter de nouveau. Elle passait déjà suffisamment pour une trouillarde comme ça.

- Il m'arrive de venir jardiner ici. Et je gagne un peu d'argent. J'aime venir quand il pleut, mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui il y aurait de l'orage. Ça peut paraitre bête de venir quand il pleut, les fleurs n'ont pas besoin qu'on les arrose ...

Elle n'osa pas lui exprimer sa passion pour les fleurs, les animaux. Tous ses gouts qu'il trouverait certainement futiles, et puériles. Elle évita de lui dire qu'elle venait admirer les fleurs sous la pluie, tout simplement, et qu'elle peuvent avoir besoin d'une présence. Elle serait passée pour une vraie fleur bleue.

- Et vous, que faites vous ici ? Venant d'elle, le vouvoiement sonnait moins lyrique. Mais après tout, ils étaient dans la vie réelle. Pas dans un compte de fée. Même si tous les deux dans une tente avec une voyante, on pouvait se permettre d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyMer 13 Juil - 22:30

- Il m'arrive de venir jardiner ici.

Le jardinage était une activité saine et particulièrement intéressante, il était arrivé à de nombreuse reprises . Noah de se rendre dans la grande serre de sa mère et de s'occuper des fleurs et des plantes. Il aimait ce contact et en avait besoin, ça le changer de sa solitude et routine habituelle.

- Et je gagne un peu d'argent.

En effet si l'on manque d'argents il est toujours bon de se trouver un petit boulot, Noah en était à un stade où l'argent de manquer tellement pas qu'il en avait presque oublier qu'une grande majorité de la population avait besoin de bosser pour subvenir à leurs besoins. Il hocha la tête en souriant tout en regardant la voyante du coin de l'oeil.

- J'aime venir quand il pleut, mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui il y aurait de l'orage.

Noah se surprit à ne plus l'écouter, son imagination l'emportait dans un vaste champ de fleurs. Une pluie battante, une température légèrement chaude et humide et surtout cette merveilleuse odeur. Cette odeur de fleurs, cette odeur qui doucement s'effaçait à chaque goutte qui recouvrait les fleurs. Ce champ il le connaissait très bien, mais cela faisait une véritable éternité qu'il n'y avait pas mis les pieds.

-Ça peut paraitre bête de venir quand il pleut, les fleurs n'ont pas besoin qu'on les arrose ...

Noah releva la tête et esquissa un sourire.

"-Cela n'a rien d'étrange, la compagnie des fleurs est parfois plus intéressante que celle des Hommes."

Il posa sa tête sur sa main et son coude sur la table tout en penchant quelque peu son visage tout en fixant Charlie.

"- Il n'y a rien de plus beau en ce monde que l'éclosion d'une nouvelle fleur, nous avons tous l'occasion de voir ce mereilleux spectacle.... mais peu d'entre nous décidons d'ouvrir les yeux et de voir. La vrai beauté des choses, cette beauté qui est inconnue pour beaucoup de personnes... les fleurs elles sont des témoins de l'existence de cette véritable forume de la beauté. Elles en sont l'exemple même."

Personne ne pouvait savoir s'il parlait vraiment des fleurs ou si les fleurs dont il parlait n'était pas la personnification d'autre chose. Noah avait une façon d'être, de penser que peu de personne comprenait. Ses idées, ses paroles étaient souvent difficile à comprendre et beaucoup finissait par le trouver étrange. Il croisa ses bras et y enfouit son visage.

- Et vous, que faites vous ici ?

Il releva la tête une fraction de seconde.

'- Rien de particulier...."

Il esquissa un sourire en pensant à sa peluche puis resta à demi-coucher sur la table, le visage entre les bras fixant Charlie.

"- Vous avez déjà rejoins une fraternité ? Vous êtes en quelle année ? Vous étudiez quoi ? "

De la curiosité ? Noah en avait presque autant qu'un jeune enfant qui découvrait le monde et d'ailleurs il ressemblait à cet instant à un petit enfant. Il rigola un peu avant de reprendre plus sérieusement.

"-Désolé, je suis très curieux et puis le temps passera plus vite si l'on discutte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyJeu 21 Juil - 21:31

Charlie sentait une astmosphère chalereuse dans la tente. Elle trouvait Noah spécial, car elle se sentait bien et elle savait que cela s'expliquait par sa présence. Elle aimait sa façon de parler, de regarder. Ses petites manies, même si elle le connaissait à peine, la faisaient sourire.

C'est alors que le jeune garçon lui posa une raffale de questions :

"- Vous avez déjà rejoins une fraternité ? Vous êtes en quelle année ? Vous étudiez quoi ? "

Voyant Charlie un peu désemparée face à toutes ses interrogations, il s'excusa.

"-Désolé, je suis très curieux et puis le temps passera plus vite si l'on discutte."

Elle se sentit rassurée par l'attention que lui portait Noah. Oui, elle avait rejoint une fraternité, du moins, elle se rapprochait des Gamma. Mais elle n'en avait rencontré aucun jusqu'à lors, ou du moins, elle ne connaissait pas la fraternité des gens qui l'entourraient, Mia ou Judith qu'elle avait vu à une fête. Elle aurait aimé la revoir, mais comment ? Charlie n'était pas une petite brune avec des fossettes quand elle sourait. Elle était juste une blonde commune de taille moyenne. Une jolie blonde, d'accord, avec de jolis yeux. Mais elle sourait peu. Elle grimaçait surtout.

Elle serra les poings. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne veut pas sourire ! Son arrivée à l 'Académie n'avait pas été parfait, certes. Mais il n'était pas trop tard. Elle allait commencé par se trouver un nouveau look. Ca l'aiderait peut être dans un premier temps à se sentir mieux dans sa peau. Elle allait faire les boutiques pour se trouver plus originale et plus jolie.

"- Pas de problème" sourit elle, en pensant immédiatement après que sa réponse était stupide. "Je suis de la fraternité des Gamas. Je suis arrivée il y a juste quelques semaines, en première année d'histoire de l'Art."

Elle aurait aimé être spontanée. Mais trop de choses dans son esprit. L'orage ... Sa mère. Sa dernière visite chez le médecin. Elle s'obligea à détailler les trait du visage de son interlocuteur pour s'occuper l'esprit. Elle voulu retourner les questions au garçon par politesse, mais ce n'est pas ce qu'elle aurait posé elle comme question. Elle réfléchit. Puis, à cause du silence qui s'était installé et qu'elle trouvait gênant, elle se mordit la lèvre.

- "Et vous ?" Lui demanda t elle, en se souvenant de justesse que le garçon l'avait vouvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptyJeu 21 Juil - 23:24

"- Pas de problème"

Noah s'était laissé emporter par la curiosité, non c'était un mensonge il voulait simplement qu'elle se concentre sur autre chose que cet orage qui semblait la terrorisé. S'il avait vraiment voulu poser des questions, les questions qu'il aurait posé aurait étés si étranges que la jeune femme l'aurait prise pour un fou ou bien peut-être aurait-ele pensé à une farce.

"Je suis de la fraternité des Gamas. Je suis arrivée il y a juste quelques semaines, en première année d'histoire de l'Art."

Noah hocha la tête, au moins les informations qu'il récupérait allaient lui servir à plus ou moins comprendre quel genre de personne elle était. Appartenir au Gama signifier d'une certaine façon être assez intelligente pour ne pas prendre part à une bataille d'idiots, de gamin sans neuronnes. Ensuite, si elle était là depuis seulement quelque semaine cela voulait dire qu'elle n'avait pas encore était contaminé par toute ces personnes effrayantes. Ces extra-terrestre venu d'un autre univers pour tous nous envahir, oui j'avoue j'abuse un peu. Ensuite elle étudiant l'histoire de l'art, l'art.... pour Noah quelqu'un qui aimait l'art ne pouvait qu'avoir un bon fond. Il esquissa un sourire et hocha encore la tête le regard dans le vague complètement dans ses pensées.

- "Et vous ?"

Il la vouvoyait mais au fond il ne faisait pas attention à ça, c'était réellement une habitude qu'il avait depuis sa tendre enfance. Il réfléchit un long moment, non seulement quelque seconde avant de répondre à cette question qui était plus une question de politesse qu'autre chose. Bien entendu cela alimenter cette discussion donc on allait éviter de l'interrompre.

"- Alpha, je vais sur ma cinquième année, j'étudie en UFR 2... l'italien."

Pourquoi la voix de Noah transparaissait tout son dégoût lorsqu'il lui répondit ? Parce qu'il n'aimait pas la façn dont les Alpha étaient vu par les autres fraternités, cette jalousie le dégoûtait profondément. De plus cela faisait déjà quatre ans qu'il étudiait ici et il n'avait noté que peu de changement dans cette attitude puéril qu'avaient la plupart des étudiants. Mais surtout malgré son goût pour l'italien il rêvait à mieux, il rêvait à quelque chose dont même lui n'avait encore la réponse. Tout en répondant il observait le sol ce n'est qu'en terminant sa phrase qu'il releva son visage pour apercevoir une lueur étrange dans le regard de la jeune fille. Il chercha une idée pour essayer de remédier à cette étrange lueur qui semblait être à la fois tristesse et crainte. Il ne savait rien de cette personne mais il n'aimait étrangement pas voir cette expression sur le visage d'une damoiselle. Il décida alors de la lui donner, légérement à contre coeur, Noah se faisait assez radin lorsqu'il s'agissait de sucrerie.

"- Vous en voulez une ?"

Il lui lança une sucette à la fraise tout en souriant toujours en essayant d^'être réconfortant. Et mine de rien il commençait lentement à laisser transparaitre ce côté un peu gamin de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptySam 6 Aoû - 17:54

Noah Sky appartenait à la fraternité Alpha. Il étudiait l'italien. Elle aurait parié qu'il étudiait l'art, ou elle l'avait espéré très fort. L'étrange jeune homme avait quelque chose d'insaisissable; Elle lui attribuait une personalité d'artiste. En tout cas, elle trouvait une certaine poésie dans sa façon de s'exprimer.

Elle n'avait même pas prêté attention à ce que signifiait la catégorie Alpha. D'une façon générale, elle ne classait pas les gens et ne les jugeais pas non plus. Chaque personne est unique et met du temps à être connue. Elle notait seulement lorsqu'elle rencontrait quelqu'un qu'il faisait ou non partie de sa fraternité, Gamma. Concernant Noah, ce n'était pas le cas.

Lorsque de nouveau l'orage se fit entendre, elle sentit son coeur s'emballer. Elle regarda furtivement tout autours d'elle, ce qu'elle n'avait aucune raison de faire. Elle était à l'abris. Elle lança discrètement un regard inquiet au jeune homme pour s'assurer qu'il n'était pas en train de se moquer d'elle intérieurement. C'était inhumain de se moquer des peurs iraisonnées des autres.

Il lui lança alors une sucette en accompagnant le geste d'un léger sourire. Elle l'attrapa et regarda son interlocuteur avec étonnement. Ses yeux revinrent à la sucette et elle commença à déchirer le papier.

- Merci, souffla t elle. Elle trouva le geste totalement adorable.

Ca y est, maintenant, elle lui accordait sa confiance. Ce garçon méritait vraiment d'être connu. Il lui plairait, elle en était certaine.

- Ca peut paraitre bête d'avoir peur de l'orage. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Peut être, avez vous aussi peur de quelque chose et vous pouvez me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptySam 6 Aoû - 21:03

Noah souriait toujours, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé en si bonne compagnie. Depuis quelque jour déjà ses rencontres étaient pour la plupart assez choquante pour son esprit. Il ne comptait plus le nombre de droguer qu'il avait ramassé et encore moins les alcoolique et les personnes qui ne pensaient qu'au sexe. D'ailleurs parfois il se demandait s'il était réellement dans un lieu d'étude et d'apprentissage. Mais il vallait mieux qu'il ne connaisse pas la réponse, cela aurait pu le traumatiser plus qu'autre chose.

- Merci

Elle avait vraiment l'air d'être effayé par l'orage, Noah ne voyait vraiment pas comment faire pour lui faire penser à autre chose. RAAAAAAAAAAAH C'était pourtant pas sorcier ! Il se redressa quelque peu, bailla discrètement le visage un peu fatigué par sa journée.

- Ca peut paraitre bête d'avoir peur de l'orage. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Peut être, avez vous aussi peur de quelque chose et vous pouvez me comprendre.

Noah fut touché qu'elle lui avoue quelque chose de si important et qui à ses yeux était embarassant. Les peurs et les désires n'étaient pas chose facile à partager, mais puisqu'elle venait de lui dire quelque chose qui avait pour notre étudiant la même valeur qu'un secret. Il pouvait alors en faire de même, mais que lui dire ?

"- De quoi ai-je peur... ?

C'était là plus une question à lui même qu'à l'attention de Charlie. Il avait à peine murmurer cette phrase alors que ses neuronnes s'activaient à chercher une réponse. La première qui vint fut : sa peur effroyable des filles dîtes "superficielle" et au physique "plus que satisfaisant".

"- Je ne peu pas répondre de rien je suppose ?"

Il se mit à rire tout seul tout en réfléchissant puis il finit par répondre :

"- De la solitude.... je ne pourais pas supporter qu'on m'abandonne."

Oui, au fond c'était sans aucun doute de ça qu'il avait le plus peur. Il avait l'angoisse profonde d'être abandonné par ses parents comme ses parents biologique l'avaient fait auparavant. Il poussa un long et profond soupir tout en se tournant vers la voyante qui.. qui n'était pus là ???

"-Euuuh..."

Il se tourna vers Charlie un large sourire au visage :

"- Tu crois qu'elle est somnanbule ?"

Oui, il était bien le seul qui pouvait imaginer q'elle ait disparu à cause d'un truc aussi... débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptySam 20 Aoû - 17:30

Charlie éclata de rire. Elle regarda Noah dans les yeux, elle sentait le contact s'établir si facilement. C'était plaisant, très plaisant.

- Cette femme est spéciale. Dit elle en indiquant l'endroit où s'était endormie la voyante quelques temps auparavant. Mais elle est très généreuse. Elle m'aide souvent pour des petites choses, c'est la seule personne que je connaisse depuis que j'ai commencé à travaillé ici. Tu crois à la magie ?

Charlie eut peur d'avoir posé une question un peu trop personnelle, mais après tout, Noah serait libre de refuser d'y répondre. Elle se sentait légère et spontanée avec lui. Elle avait l'impression d'avoir trouvé son jumeau, il l'apaisait, la rassurait et la suprenait tout de même.

La magie, chose terriblement complexe. Plus jeune, elle collectionnait grimoires, tarots et pendules. Toutes ces choses mystérieuses la fascinaient et l'effrayaient à la fois. Elle ne touchait toujours qu'à la magie blanche. Les jeunes gens qui lui disaient faire de la magie noire lui paraissaient prétentieux et dangereux. C'étaient des gens à éviter à tout prix.

Pourtant, elle avait grandit, ne jetais plus de sorts de protection ou de guérison. Elle était cependant restée très superstitieuse et attachée aux grisgris et aux porte-bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie EmptySam 20 Aoû - 22:14

Bah quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle riait, il avait dit quelque chose de drôle ? Noah était quelque peu perdu, car de son point de vu ce qu'il venait de dire était plausible et il le pensait vraiment. Mais bon il avait l'habitude, les gens avaient tendance à rire en sa presence et puis rien ne valaitm mieux qu'un rire surtout dans ce genre de situation. Et puis si elle riait elle penserait à autre chose que cet orage qui se calmait doucement.

"- La magie..."

Noah esquissa un sourire, il y croyait dur comme fer depuis sa tendre enfance. C'était quelque chose qu'il trouvait vraiment intéressant et puis son père avait l'habitude de l'emmener voir des spectacles de magie lorsqu'il était petit. Bien sûr il savait que cet magie là était simplement le résultat de tour de passe-passe. Mais parfois en regardant un film, un dessin anime ou encore une série il se disait que lui aussi aimerait pouvoir faire ça, ça ou ça. Un peu comme quand il avait regardé Harry Potter pour la première fois, il se disait que lui aussi aurait aimé se découvrir des pouvoirs magique du jour au lendemain.

"- Je pense qu'elle existe, mais seulement pour ceux qui y croivent."

Il enleva sa casquette et passa une main dans ses cheveux.

"- La magie est une chose merveilleuse, elle libère l'imagination et nous donne l'espoir de voir des choses merveilles se produire. Elle est source d'espoir pour beaucoup de personnes, je pense que si ony croit fort et bien la magie opérera d'une façon ou d'une autre."

Il rit et termina.

"- Ce n'est peut-être pas la répnse que vous attendiez, je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty
MessageSujet: Re: [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie [Charlie H.] Bouleversement et Intempérie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Charlie H.] Bouleversement et Intempérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie's Start
» Charlie Hyde
» Des amis pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com