-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyVen 29 Juil - 15:24


« You're acting like you're on your own. But I saw you standing with a girl...
Stop tryn' to steal my heart away. » Enjoy me. Try me. Take me.
[Nicole Scherzinger]
    Jake était parti. Judith et lui s'étaient rendus à la soirée donnée par le doyen. L'idée était plutôt bonne. Mais la belle ALPHA ne s'était pas fait d'illusion. Cette petite fête sur la plage ne suffirait pas à réconcilier les deux fraternités adverses. Mais ce n'était pas pour cette raison que Judith s'était sentie mal à l'aise. Elle ne s'était pas sentie à sa place pour la seule et unique raison que l'ex petite amie de son copain était elle aussi là. L'histoire aurait pu se terminé là si elle ne s'était pas sentie mal et qu'elle n'avait pas commencé à hurler ce qu'elle pensait haut et fort. À savoir qu'elle aurait dû être à la place de Judith, que c'était elle qui aurait dû tenir la main du jeune homme. Et tout ce débordement de gestes tendres entre Judith et Jake lui donnait soit disant la nausée. Judith avait tenu bon quelques dizaines de minutes. D'abord, elle avait voulu faire semblant d'ignorer les paroles de la belle brune. Elle avait tenté de vaquer à ses occupations en se concentrant sur le péché qu'elle devait jouer. Ce fut peine perdue. Jake était venu la rejoindre au buffet. Il l'avait tiré un peu en arrière, vers lui, et lui avait annoncé qu'il partait, qu'il ne se sentait pas bien. Judith avait bien entendu remarqué la tête qu'il avait faite lorsqu'il avait entendu son ex. Elle aurait dû se sentir en colère contre la belle. La détester et crier : "CHASSE GARDÉE !". Mais il n'en était rien. Au contraire, elle se sentait coupable. Elle ne lui avait pourtant pas volé son petit-ami, c'était elle qui l'avait largué. Judith s'était montrée présente, en bonne amie qu'elle était et doucement, Jake s'était senti suffisamment en confiance pour lui avouer le béguin qu'il avait longtemps eu pour elle. Et comme le temps faisait bien les choses, Judith n'avait pas oublié celui qu'elle avait eu pour lui la première fois qu'elle l'avait aperçu. Ils s'étaient mis ensemble après quelques instants de réflexion. Judith n'avait pas réagit au quart de tour lorsqu'il avait déposé ce baiser chaste mais tellement plein de sentiments sur ses lèvres. Elle avait voulu reconsidérer les choses avec le contexte. Finalement, elle s'était dit que mieux valait tenter l'aventure. La jolie brunette tenait beaucoup à Jake. Mais était-ce de l'amour ?

    Judith avait tenté de calmer ses anxiétés en prenant plusieurs doses de boissons alcoolisées. Le jeune homme qui l'avait servi l'avait gratifié d'un regard mais elle ne voulait même pas le remarquer. Elle s'était alors dirigée vers le parking avec l'intention de rentrer sur le campus. Mais voilà : elle n'était pas dans l'état de conduire sa voiture. Elle était loin d'être saoul mais un contrôle éthylotest la rendrait coupable de conduite en état d'ivresse. La jolie étudiante rencontra un étudiant qu'elle connaissait bien. C'était l'un de ses amis. Elle le supplia du regard et lui demanda s'il voulait bien la raccompagner. Il accepta. Le chemin s'effectua sans mal. Il la déposa et repartit avec la promesse de passer une journée ensemble à la fête foraine "comme au bon vieux temps". Bien sûr, cette proposition aurait pu paraître louche s'il n'avait pas été attiré par les hommes. Judith erra un instant. Elle se posa sur un banc, attendant que les effets de l'alcool se dissipent au maximum. Elle rentra à sa fraternité se laver les dents. Puis, elle débarqua dans le petit traiteur italien positionné tout près du campus. Elle commanda des pâtes et deux pizzas, dont la préféré de Jake. Lorsqu'elle fut servie, le vendeur eut la gentille de tout lui mettre dans des sacs... sauf les pizzas évidemment. Elle mit les deux sacs sur son avant bras et tout en payant récupéra les deux boites de pizzas. Elle se dirigea ainsi vers la fraternité des GAMMA. Elle sourit à quelques connaissances et gravit les escaliers pour arriver devant la chambre de Jake. Elle frappa avec son pied et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Elle ne s'était pas changée.

    « Salut... Je me suis dis que tu aurais peut-être envie de manger un bout... Ou au moins besoin d'un peu de compagnie... T'es parti vite et... j'ai pas franchement senti le besoin de rester là-bas... »


Dernière édition par Judith Lawers le Sam 13 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyVen 29 Juil - 20:30

Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Vaness10

Qu'une flamme mal éteinte Est facile à rallumer, Et qu'avec peu de contrainte On recommence d'aimer !
[Paul Pellisson-Fontanier]

    Jake quitte la fête d’un pas rapide sans se retourner. A dire vrai, la présence de Mia l’avait quelque peu retourné et il ne voulait pas l’affronter à nouveau. Surtout qu’elle semblait dans une colère qu’il ne comprenait pas. Il monte dans son impala et fait rugir le moteur avant de rentrer à la Great Academy. Il se gare et éteint le moteur. Il sort de la voiture et retourne à sa chambre d’une démarche rageuse. Il s’en voulait que Mia lui fasse encore autant d’effet alors qu’il était avec Judith. Après tout, c’était avec la petite brune qu’il était maintenant. Il était très heureux avec elle, il était à l’aise en parlant, en l’embrassant et même en faisant l’amour. Mais elle n’était pas la première.

    Il se souvient encore de cette première nuit, sur le toit d’un appartement d’un ami. Sur un canapé à la belle étoile, le cœur battant à l’unisson. Les frissons d’amour et d’anxiété. Le plaisir d’être avec une fille qu’on désir depuis longtemps, les papillons dans le ventre. Le bien-être. S’il fermait les yeux, il pouvait encore sentir l’odeur de sa peau, sa texture et entendre le moindre de ses gémissements. Il soupire et lorsqu’il ouvre les yeux, il est à quelques centimètres d’un mur. Il n’a pas le temps de s’arrêter qu’il se le prend en pleine figure. Il grogne de douleur et de rage avant de revenir à sa chambre en ronchonnant. Il claque sa porte sans faire attention à ceux qui pouvait dormir.

    Il ouvre le robinet d’eau chaude et prend une légère douche avant d’enfiler un pantalon en lin et un tee-shirt. Il s’allonge sur son lit et sort son calepin. Il était seul dans sa chambre depuis peu. Il avait changé de chambre dès qu’il s’était mis avec Mia. La belle n’appréciant guère qu’il se retrouve chaque nuit avec deux filles. Il prend un crayon de papier et commence légèrement à dessiner, laissant son esprit vagabonder dans les limbes de son imagination. Il lève la tête dès qu’il entend cogner à sa porte. Il se lève de son lit en laissant son dessin représentant une femme sur un banc, recouverte de plume. Il ouvre la porte et sourit en voyant sa petite-amie, les bras chargés de nourriture italienne. Il lui prend les deux pizzas tout en l’a laissant rentrer.


    « J’avais faim… Tu tombes bien… Je suis désolé d’être parti aussi vite. »

    Il referme la porte tout en posant les pizzas sur son bureau. Il aide la jeune fille à se débarrasser de ses sacs. Il place ses bras autour du cou de la jeune fille plus petite que lui et baisse la tête pour déposer ses lèvres sur les siennes. Judith avait un goût unique et elle était si douce. Jake relève la tête avant de lui prendre la main, l’accompagnant pour s’asseoir sur son lit. Puis, il tourne un regard gourmand sur les sacs de nourriture italienne. Il les ouvre et donne une boîte de pâte à Judith avant de prendre la sienne. Il s’installe sur le lit en face d’elle et trinque en tapant sa boîte contre celle de sa petite amie. Il prend une bouchée et ferme les yeux en soupirant de bonheur avant de lancer un regard sur Judith.

    « Tu sais… Je m’excuse, j’espère que tu n’as pas mal prit mon départ. C’est juste que j’étais mal à l’aise avec Mia et sa crise. Je ne comprends pas pourquoi elle agit ainsi. Je ne voulais pas gâcher ta soirée en restant… J’espère que tu n’es pas partie à cause de moi… ? »

    Il se mord légèrement la lèvre, inquiet. Il parlait beaucoup de Mia, mais elle était sa première amante. Hors, Judith était la première fille pour lequel Jake a eu des sentiments en arrivant à la Great. Elle était son coup de cœur, et elle l’est toujours. Sa meilleure amie, sa confidente. Aujourd’hui, sa petite amie et amante. Et il l’aimait vraiment, d’un amour sincère et fort. Seulement, Mia était plus puissante dans ses sentiments. Il était pris entre deux eaux, bien qu’il ne veuille rester qu’avec Judith. Il tend sa main et lui sert légèrement, s’en voulant d’aimer une autre fille en plus d’elle. Elle lui suffisait largement. S’il n’avait jamais rencontré Mia. Il soupire avant de recommencer à manger, finissant sa boîte rapidement et avec gourmandise sous le sourire de Judith. Il regarde les boîtes à pizza avec envie et se lève, il pousse un léger cri de joie en voyant sa préférée et embrasse avec douceur Judith avant de l’attaquer en se replaçant sur le lit.

    « Tu es merveilleuse Judi’, je ne te le dirais jamais assez je crois ! Alors, est-ce que tu as trouvé un photographe pour ta séance de shooting. Tu m’avais dit que tu voulais changer… Je suis resté sur ça depuis la dernière fois. D’ailleurs… J’ai hâte de l’entendre, cet album. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyVen 29 Juil - 22:26


« You're acting like you're on your own. But I saw you standing with a girl...
Stop tryn' to steal my heart away. » Enjoy me. Try me. Take me.
[Nicole Scherzinger]
    Judith demeura patiente. Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Mais peu à peu, il lui semblait que rester dans cette position lui était fatigante. Les paquets qu'elle tenait littéralement à bout de bras lui paraissaient plus lourds et ses chaussures à talons aiguilles lui faisaient un mal de chien ! Jake ne tarda pas à ouvrir sa porte. Il sourit machinalement mais Judith pouvait lire dans son regard qu'il était encore un peu énervé. Cependant, il semblait s'être calmé... tel qu'elle le connaissait, il avait sans doute extériorisé ses sentiments à l'aide de son art à lui : à savoir le dessin et les arts plastiques. Jake était doué. Judith l'avait d'abord remarqué pour son talent. Il passait son temps, étant alors un jeune homme timide, à dessiner et à griffonner dans son petit carnet. La jeune femme songea que ce dernier devait maintenant être riche en croquis qui devaient sans aucun doute être sublimes ! Aussitôt, il la soulagea des pizzas qu'il partit poser sur son bureau. Judith entra et ferma la porte de la chambre. Doucement, elle entreprit de récupérer les sacs de nourriture italienne qu'elle tenait sur ses avant-bras. Le jeune homme l'y aida. Elle avait dans l'intention de retirer ses chaussures mais Jake revint tout de suite passer ses bras autour de son cou. Judith sourit. Elle tombait bien, lui aussi avait faim. Judith avait senti comme un immense soulagement lorsqu'il avait consenti à la laisser entrer. Après tout, il n'avait pas l'air très bien tout à l'heure et elle avait eu peur de se faire envoyer bouler. Elle avait honte de ce doute complètement stupide. Mais la vérité était qu'elle ne savait plus trop où elle en était avec lui. Ils avaient été deux béguins séparés par le temps. Puis deux grands amis. Des confidents, des amis très proches. Et aujourd'hui, ils étaient amants et sortaient ensemble. Judith l'aimait. Mais ces sentiments étaient-ils aussi forts que voulaient bien le croire le joli petit couple qu'ils formaient ? Jake déposa ses lèvres sur les siennes et ce fut comme si tout ce qu'il y avait autour d'eux disparaissait le temps d'un instant. Judith répondit à l'appel de ses lèvres et pressa les siennes contre sa bouche délicieuse. Ils s'embrassèrent un moment avant que le jeune homme mette fin à cet échange amoureux. Jake lui prit la main et elle se laissa entrainer jusqu'à son lit. Elle se souvenait du petit sourire qu'ils avaient eu lorsqu'ils avaient partagé leur première nuit ensemble. Jake la laissa s'installer et attrapa pour elle les paquets de pâtes qu'elle avait commandées. La jolie étudiante en profita pour retirer ses chaussures qu'elle laissa tomber au bout du lit. Elle n'avait pas pris le temps de se changer et portait toujours sa combinaison noire des plus sexys. La jeune femme sourit pour le remercier et entreprit de déballer sa propre boite. Jake était déjà sur le point de manger... Effectivement ! Il avait faim ! Pourtant, il prit le temps de faire trinquer sa boite de pâte avec la sienne, un sourire aux lèvres. Judith sourit, amusée. Ce "bon appétit !" silencieux étant lancé, Jake commença à dévorer sa plâtrée italienne. Il alla même jusqu'à pousser un soupire de plaisir, arrachant un petit gloussement à sa petite-amie. Elle-même entreprit de porter une bouchée du plat à ses lèvres quand Jake s'excusa. Judith dû reposer sa fourchette en plastique dans la boite en carton pour éviter de la faire tomber et ainsi de tacher son dessus de lit. Elle était un peu surprise. Certes, elle s'attendait à des excuses, elle le connaissait suffisamment. Mais qu'il parle ainsi du vif du sujet la surprenait. Judith connaissait Jake. Elle avait été là pour lui lorsqu'ils avaient mis un terme à leur relation à lui et à Mia. Elle l'avait consolé comme elle avait pu et avait fait tout son possible pour qu'il aille mieux de jour en jour. Alors évidemment, elle était habituée à entendre parler de cette fille. Judith baissa le regard un instant. Elle n'était pas en colère. Après tout, elle savait ce que c'était. Elle aussi aurait sans doute toujours certains sentiments envers celui avec lequel elle avait partagé ses premiers moments intimes. Elle se sentait surtout gênée par la situation...

    « C'est rien Jake... Je t'assure. Je comprends... T'étais mal à l'aise, moi aussi. Et comme tu dis, la soirée aurait été pleine de malaises alors autant couper court à celle-la et organiser la notre... juste tous les deux. »

    Judith sourit, le regard aguicheur. Elle attrapa sa main la caressa de son index.

    « Je suis partie pour la même raison que toi... J'étais pas franchement à l'aise et je ne me sentais pas à ma place... c'est tout. N'en faisons pas tout une histoire d'accord ?! »

    Judith sourit. Elle, elle avait comprit pourquoi Mia réagissait ainsi. C'était plutôt évident ! Elle était encore amoureuse du jeune homme et regrettait la fin de leur relation. Mais qui pouvait-elle ? Judith avait beau se sentir coupable - pour une raison qu'elle ignorait toujours - elle n'était pas non plus sur le point de remettre son homme sur les chemins de la jolie Mia. Gentille ? Oui. Un peu trop naïve ? Pas toujours.
    Comme pour prouver qu'elle voulait ne plus repenser à ce début de soirée raté, la jolie brunette reprit son grignotage. Elle prit quelques bouchées de ses pâtes et regarda Jake termina sa propre boite cartonnée. L'artiste prit alors sa pizza. Il l'ouvrit et son regard s'éclaira. Il laissa échapper un petit cri d'agréable surprise.

    « Tu sais, j'avais pas besoin de partager ton lit à l'époque pour savoir quelle pizza était ta préférée... »

    Le jeune homme l'interrompit en venant l'embrasser. Elle se mordilla la lèvre et laissa échapper dans un murmure des plus sensuels :

    « Quoi que c'est plutôt plaisant comme merci... J'aurais dû y penser un peu plus tôt... »

    Judith sourit au jeune homme. À vrai dire, ils étaient bien, là, tous les deux, loin de la plage et de ses problèmes ! Jake vint se rassoir sur le lit et entama sa pizza.

    « D'autant plus que j'adore t'entendre le dire... »

    Ironisa-t-elle, se mordillant de nouveau la lèvre. Judith sourit. Il avait toujours ce petit quelque chose qui le poussait à se soucier réellement de ce qui faisait sa vie de tous les jours. Elle l'aimait pour cela.

    « Oh! euh... J'avais pensé à Chad... Tu le connais je crois... La maison de disque est d'accord et lui aussi. On fixe la date dès mercredi. Je pense que je serais un peu plus à l'aise avec lui qu'avec un parfait inconnu aux caprices de malade mental ! »

    Ok, non pas qu'elle en connaisse des tonnes des gars comme ça mais c'était l'effet que beaucoup d'entre eux lui faisaient. Lorsque Jake annonça avoir toujours autant hâte d'entendre cet album, Judith piqua un fard. Elle se sentait honteuse.

    « La vérité c'est que... L'album est sorti y a quelques semaines maintenant... Je t'en ai gardé une copie hein ?! Mais... c'est juste que je n’osais pas te la passer. C'est pas que... c'est juste que ton avis compte genre ÉNORMÉMENT pour moi et... J'ai peur que tu n'aimes pas. Et je sais que tu es trop gentil pour me dire que tu ne l'aimes pas alors... Du coup je l'ai dans mon sac depuis tout ce temps... »

    Termina Judith d'une toute petite voix. Elle le regarda, cherchant son regard. Elle s'y perdit succinctement.

    « Tu sors avec une tarée... T'étais prévenu en même temps ! [...] Et toi ce fameux projet ? Tu sais ? Les sentiments ? »

    Demanda Judith, un sourire sincère aux lèvres. Elle voulait vraiment voir son devoir. Le jeune homme savait captiver son attention dans ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptySam 30 Juil - 18:38

Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Vaness10

Qu'une flamme mal éteinte Est facile à rallumer, Et qu'avec peu de contrainte On recommence d'aimer !
[Paul Pellisson-Fontanier]

    « C'est rien Jake... Je t'assure. Je comprends... T'étais mal à l'aise, moi aussi. Et comme tu dis, la soirée aurait été pleine de malaises alors autant couper court à celle-la et organiser la notre... juste tous les deux. » […]« Je suis partie pour la même raison que toi... J'étais pas franchement à l'aise et je ne me sentais pas à ma place... c'est tout. N'en faisons pas tout une histoire d'accord ?! »

    Jake sourit tout en regardant la main de Judith sur la sienne, caressant sa peau. Il sourit tout en mangeant sa pizza avec gourmandise. Il rougit légèrement lorsqu’elle parle de partager son lit. Il avait beau ne plus être inexpérimenté dans ce domaine, il ne pouvait s’empêcher de se sentir gêné lorsqu’on en parlant sans pudeur devant lui. Et pourtant Judith ne disait rien d’extravagant. Il plonge sur sa pizza pour éviter qu’elle voie ses rougeurs. Il mange avec appétit, finissant sa pizza rapidement, le ventre remplie. Il boit une gorgée de son soda tout en levant son vert sur Judith qui parlait de Chad. Elle l’avait choisit pour photographe.
    Quoi qu’il fasse, il fallait toujours que quelque chose se passe en rapport à Mia. Chad était son meilleur ami, confident et tout le blabla. Mais il était un excellent photographe, il ne pouvait le nier. Il l’écoute tout en souriant et hochant la tête. Il connaissait bien la belle brune et il comprenant qu’elle préférait choisir quelqu’un qu’elle connaissait plutôt qu’un parfait inconnu. Surtout que malgré sa légère célébrité qui commençait, Judith restait toujours la même personne. Humble et fantastique. Elle ne perdait rien de sa personnalité, ne prenait pas les autres de haut et c’est ce qu’il préférait chez la jeune fille. Elle savait où était ses vrais amis, et elle ne leur tournait pas le dos par principe ni par prétention. Judith était un être tout simplement exceptionnel.


    « Oui, je comprends. Chad est un très bon photographe. Il met les gens facilement à l’aise. Je suis certaine que tu t’en sortiras très bien avec lui. Tu n’auras pas besoin de jouer un jeu ni même de te cacher, il sait faire sortir le meilleur des gens. »

    L’exemple le plus flagrant était Louann. Une jeune fille paumée qu’il côtoyait beaucoup à l’époque où il était avec Mia. Elle se donnait une image mais Chad savait comment faire pour effacer cette fille perdue et l’a rendre autre. Il ferait pareil avec Judith, il le savait. Et cela le rassurait que Judith soit avec un garçon comme Chad, parce qu’il ne montrait jamais la jalousie qu’il ressentait mais Jake était un homme jaloux. Et savoir que Judith devait prendre des pauses, sexy ou non était insupportable. Mais il ne montrait jamais rien, et maintenant qu’il savait que c’était Chad, toute jalousie disparu. Il avait confiance au jeune homme, et puis celui-ci était plutôt porté sur les filles dites « faciles ». Il sourit avant de l’a regardé manger légèrement. Puis, elle lui parle de son album, qu’elle avait mis de côté.

    « Judi’. Voyons, tu n’as pas suffisamment confiance en moi pour savoir que je mets un point d’honneur à toujours être sincère et juste dans mes critiques. Même si je t’aime beaucoup, je saurais te dire si ce que tu fais m’a plu ou non, comme tu le faisais sur mes dessins toi aussi avant. Je ne critique pas gratuitement, mais… Jamais je ne te mentirais ! »

    Jake s’approche d’elle et lui prend les mains.

    « J’aimerais beaucoup que tu me donnes cette copie. Je tiens à écouter ce que tu fais, parce que je sais que tu as du talent, et j’aimais tellement quand tu me chantais des chansons dans le parc ou dans ta chambre. Je te l’ai déjà dit, tu as une voix qui me fait frissonner… »

    Il attrape sa nuque et capture dans un baiser plein de promesse. Il passe ses mains sur les bras de la jeune fille avant de descendre jusqu’à ses hanches fines qu’il ressert de ses bras musclé. Il caresse avec douceur ses lèvres douces avant que sa langue ne se mêle dans un baiser plus approfondis et plus intime. Puis il s’écarte pour reprendre son souffle, le rouge aux joues. Il l’a regarde un instant avant de reculer légèrement, tout en gardant une main sur sa jambe. Il voulait toujours avoir un contact avec elle, comme si sa seule présence, son seul toucher suffisait à l’apaiser et lui procurer une sensation agréable.

    « Mon projet ? Ah oui… Les sentiments. Jalousie, Amour et Tristesse… »

    Jake se lève de son lit et ouvre un placard. Ce n’était pas un placard ordinaire, car au lieu d’être remplie de vêtement comme il le devrait, il était rempli de dessin, sculpture et autre création du jeune gamma. Il avait fait ce projet avant de se mettre avec Judith, après l’avoir embrassé une première fois à la piscine. C’était également juste avant de se mettre avec Mia. Son cœur était déjà partager entre les deux jeunes brunes. Il cherche dans son chantier organisé et ressort trois feuilles blanches. Il les dispose sur le lit et lui montre en premier celui qui représentait deux brunes de dos, une à la taille fine et à la peau typée. Une autre au teint plus pâle, aux formes légèrement plus arrondis. Il lève le regard vers Judith en rougissant.

    « C’est l’Amour… C’était avant tu sais… Quand je t’ai embrassé… Et avant d’être avec Mia… Enfin. A l’époque… Bref ! »

    Il s’enfonçait plus qu’autre chose. Il lui montre le deuxième dessin qui représentait Adam en train de tenir la main a quelqu’un. Mais ce quelqu’un n’avait pas été dessiné dans les détails. Jake rougit lorsqu’il sent le regard de Judith sur lui. Il grimace avant de répondre :

    « C’était la dernière fois où j’ai ressenti de la jalousie, quand tu étais avec Adam… »

    Il sourit légèrement avant de lui montrer le dernier dessin. Il représentait une jolie brune aux yeux verts hypnotisant. Elle portait des vêtements court et vulgaire, elle avait un sourire charmeur sur le visage, mais les yeux que Jake lui avait faits suffisaient à comprendre qu’elle était triste et perdue. Il s’agissait de la meilleure amie de Mia. Jake lisait en elle si facilement, que c’en était désolant que personne ne remarque à quel point elle souffrait. Encore aujourd’hui, il l’a dessinerait de la même manière. Toujours avec ce regard lointain et triste. Il regarde Judith avant de prendre sa main.

    « C’est Louann Eden Molesworth. Une fille triste… […] J’ai eu une très bonne note ! Mon professeur a particulièrement aimé mon tableau de l’Amour, parce que je devais détailler bien sur. »

    Il s’approche d’elle et se colle légèrement à son corps tout en frôlant ses lèvres et murmurant contre celle-ci.

    « Je devrais te remercier de m’inspirer et me donner d’aussi bonne note. »

    Il sourit et l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyLun 8 Aoû - 16:19


« You're acting like you're on your own. But I saw you standing with a girl...
Stop tryn' to steal my heart away. » Enjoy me. Try me. Take me.
[Nicole Scherzinger]
    Lorsque Judith fit allusion aux nuits qu'ils avaient déjà partagées ensemble, le jeune homme rougit. Cela n'échappa pas à Judith qui sourit. Il était si mignon... Elle ne put s'empêcher d'être fière d'elle. Le voir ainsi se montrer particulièrement pudique face à sa sexualité ne l'étonnait pas et, en réalité, cela la touchait énormément. Il n'était pas de ces hommes trop sûrs d'eux qui mettaient en avant leurs prouesses sexuelles. Des prouesses qui bien souvent ne restaient que ce qu'elles étaient : des mots. Des histoires qu'ils se pensaient obligés d'inventer pour flatter leur orgueil masculin et surtout séduire de belles étudiantes. Ils avaient tout faux. Parfois, c'était ceux qui en disaient le moins qui en faisaient le plus. Et Jake faisait partie de ces hommes-la. Il ne parlait jamais de son intimité et encore moins de sexe en général. Et pourtant, il était doué. Le jeune homme avait beau ne plus être inexpérimenté, il n'était pas non plus devenu professionnel en l'espace de deux histoires amoureuses. Et pourtant, il complétait ses défauts par sa passion et sa tendresse. Il faisait littéralement fondre la jeune femme qui ne désirait souvent qu'une chose : libérer son petit côté bestial qu'il cachait si bien. Elle voulait qu'il la désire. Qu'il ne puisse s'empêcher de vouloir la toucher... Comme si leurs peaux ne pouvaient plus être séparées l'une de l'autre. Mais voilà, évidemment, pousser le jeune homme dans ses limites pouvait quelques fois se montrer mission impossible pour elle. Elle espérait à chaque fois qu'il serait suffisamment d'humeur. Car dans le cas contraire, la tâche serait plus difficile encore ! Mais Judith aimait surmonter des épreuves. Et elle en aurait peut-être surmonté des infaisables pour Jake. Elle pensait réellement l'aimer. Dans le cas contraire, elle était prête à s'en persuader. Le jeune homme termina de manger alors qu'elle ne commençait que légèrement sa pizza. Judith n'avait pas très faim. En réalité, cette histoire avec Mia l'avait bien plus chamboulée que ce qu'elle ne voulait bien le laisser entendre ! Elle finit par fermer la boite de sa pizza alors que celle-ci était à peine entamée. Tant pis, elle mangerait le reste un peu plus tard. Jake ne laissa rien paraître mais la pression de sa main changea quelque peu lorsqu'elle parla de Chad. Après tout, c'était lui qui avait posé la question. Elle n'allait pas lui mentir. Elle n'était pourtant pas sans savoir que le jeune homme en question était le meilleur ami de Dolce. Mais elle estimait que si cela n'affectait pas ses relations avec le photographe, cela ne changerait pas non plus ses relations avec Jake. Celui-ci acquiesça avant de dire qu'il comprenait. Il la rassura même en affirmant qu'elle faisait le bon choix. Il connaissait ses doutes. C'était inéluctable.

    « Je l'espère... J'aime déjà pas l'idée d'avoir un véritable régiment de maquilleuses, de stylistes et de coiffeuses à ma disposition ce jour-là... alors un photographe complètement débile qui me fait faire des choses que je refuse de faire : très peu pour moi. J'ai confiance en Chad. »

    Elle sourit, comme pour dire que le sujet était clos. La discussion ne prit pas d'aspect plus calme. Le sujet de son album fut abordé et la jeune femme due avouer son secret. Elle se haïssait tous les jours de faire une telle chose mais n'était plus fort qu'elle ! Et s'il n'aimait pas ? S'il détestait ? Si haïssait autant la musique que les paroles ? Elle serait alors complètement perdue ! À deux doigts de faire retirer son album du marcher ! Cette idée lui était insupportable. Elle s'était simplement dit qu'elle retarderait l'échéance de quelques jours. Mais les jours s'étaient transformés en semaines... puis en mois. Tout avait été sous contrôle. C'était ce qu'elle avait cru. Et bien non. Aujourd'hui, elle allait devoir faire face à la déception du jeune homme. C'était encore plus dur que de se dire qu'il haïssait son travail artistique !

    « Quoi ?! Hein non. C'est pas ça du tout ! J'ai confiance en toi Jake... C'est juste que je ne supporte pas l'idée que tu détestes ce que je fais... ce que je suis... »

    Devait-elle précisé que pratiquement toutes les paroles de ses chansons avaient été élaborées lorsqu'elle avait été avec Adam et lorsqu'elle avait rompu avec lui ? Elle n'avait pas besoin qu'il se sente dévalorisé face à lui. Et lui exposé tout le mal qu'il lui avait fait n'était pas non plus sa principale idée. Comme tue-l'amour, on ne faisait peut-être pas mieux ! Jake prit ses mains dans les siennes. Elle baissa les yeux, honteuse mais finit par plonger son regard dans le sien. Le jeune homme annonça alors qu'il désirait réellement avoir cette copie. Il dit ensuite que sa voix la faisait frissonner. Entre ça et autre chose, il s'approcha d'elle, déposa sa main sur sa nuque et se pencha pour l'embrasser. Elle caressait ses lèvres des siennes, se mêlant à cette tendre promesse. Leurs langues se touchèrent et se caressèrent avec tendresse. Les mains du jeune homme vinrent lui caresser les épaules. Puis les bras. Il descendait ainsi jusqu'à ses hanches puis vers ses cuisses qu'il resserra entre ses bras. Elle frémissait d'impatience. Une fois de plus, il lui donnait envie de se laisser aller à sa tendresse le temps d'une nuit. Mais finalement il s'écarta, rougissant. Malgré tout, il garda sa main posée sur la cuisse de Judith tendis que celle-ci lui souriait.

    Judith profita de son merveilleux visage. Il était beau. C'était inéluctable. C'est alors qu'elle décida de le questionner sur ses propres projets. Le beau brun se leva. Il alla jusqu'à son placard. La jeune femme sourit de nouveau lorsqu'elle entraperçu son contenu. Cela ne l'étonnait même pas. La jeune femme le regarda poser les trois dessins pour ensuite les admirer lorsqu'il les lui montra. Elle sourit. C'était d'un trait impeccable. C'était sublime. Elle s'intéressa alors à leur contenu. Il lui expliqua que le premier symbolisait le premier. Elle sourit à son tour. Ce moment était gravé dans sa mémoire. Mais lorsqu'elle remarqua les deux jeunes femmes, elle se prit une fois encore les sentiments du jeune homme pour Mia en pleine face. Son sourire se brouilla en une sorte de moue forcée. Elle fit mine de ne pas avoir entendu tendis que son cœur se serrait. Elle passa rapidement au deuxième dessin. La jeune femme regarda l'œuvre pendant quelques temps. La jeune femme ne voyait pas la fille, mais cet homme elle en reconnaissait certains traits... Il s'agissait sans doute d'Adam. La jeune femme leva alors les yeux vers Jake. Pourquoi ? Telle était sa question mais il éclaira sa pensée avant même qu'elle n'ait à la prononcer.

    Elle ne sut quoi dire. Elle se contenta de sourire et de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Le fait qu'il se soit montré jaloux lui faisait presque plaisir. Elle rougit elle aussi et se concentra sur le dernier dessin. Il était d'une beauté incroyable ! Il avait su capter ce quelque chose qu'elle-même n'avait pas perçu en Louann. Mais après tout, elle ne la connaissait que de vue. Elles n'avaient jamais échangé un mot.

    « C'est... magnifique Jake... Je sais pas quoi dire... Le dernier est... Si beau. Si triste... Les autres sont superbes ! [...] »

    Elle cherchait un commentaire à faire sur les autres dessins. Ils étaient impressionnants. Touchants chacun à leur façon. Mais que dire ?! Jake se colla alors légèrement à elle et vint frôler ses lèvres. Il déclencha une nouvelle vague de frissons dans tout son corps. Elle sentait l'envie monter.

    « Mmm... oui effectivement... »

    Elle sourit, venant baiser ses lèvres avant de monter progressivement jusqu'à ses oreilles qu'elle caressa de ses lèvres puis de sa langue. Elle murmura alors :

    « Tu devrais peut-être me remercier comme tu sais le faire le mieux... »

    Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle déposa de doux baisers dans son cou, laissant ses mains courir le long de son dos et de son torse musclé. Ses mains glissaient doucement jusqu'à son abdomen lui aussi très dessiné. Elle le caressait avec tendresse mais envie. Ses mains ne tardèrent pas à se laisser aller jusqu'à son entre jambe. Elle caressait d'abord l'intérieur de ses cuisses, attendant de voir s'il en avait envie, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Vaness10

Qu'une flamme mal éteinte Est facile à rallumer, Et qu'avec peu de contrainte On recommence d'aimer !
[Paul Pellisson-Fontanier]

    « C'est... magnifique Jake... Je sais pas quoi dire... Le dernier est... Si beau. Si triste... Les autres sont superbes ! [...] »

    Jake sourit, touché que celle-ci apprécie ses dessins. Et puis il n’était pas influençable, si cela lui avait déplu et bien il n’aurait pas changé d’univers pour autant. Tout le monde n’est pas forcé d’accepter tout ce que l’on fait. S’il montrait ce dessin à Mia, celle-ci pourrait ne pas aimer être dessiné à côté de Judith. S’il montrait ce qu’il avait fait sur Louann, il sentait que celle-ci serait capable de brûler le dessin en criant qu’il ne savait pas dessiner. Mais elle dirait ça parce qu’il avait vu des choses qu’elle cachait aux autres. Chaque personne appréciait quelque chose parce qu’il lui faisait ressentir des choses. La voix de Judith donnait des frissons à Jake parce qu’elle était douce et lui rappelait la voix de sa grand-mère décédée. Mais il ne voulait pas la brusquer pour autant, si elle ne souhaitait pas lui montrer son travail, il n’allait pas en faire une crise. Elle le ferait quand elle sera prête. Ses fossettes se creusent d’un sourire, les compliments étaient toujours les bienvenus.

    Collés à elle, il sentait que celle-ci avait envie de plus de proximité, de plus de douceur et d’intimité. Si en dehors, Jake était un garçon timide, une fois seul avec la personne avec qui il se sentait bien, il était un garçon fougueux. Il n’avait pas l’expérience de Chad, mais il faisait attention aux moindres gestes, paroles et soupirs de sa partenaire. Avec Judith, ils n’avaient pas eu l’occasion de le faire autant qu’avec Mia. Et pourtant la durée des deux relations était presque égale. En trois semaines avec Mia, ils avaient eu le temps de s’explorer, de se découvrir et Jake retenir les moindres endroits qui faisait bondir de plaisir Mia. Seulement avec la belle brune en face de lui, les deux premières fois avaient été difficiles puisqu’il ne voyait que Mia. Mais emporté par le désir, il avait fini par laisser la petite brune pénétrer son esprit. Il s’était alors laissé aller. Seulement, Jake ne demandait pas autant de proximité avec Judith qu’il le faisait avec Mia. Peut-être que celle-ci le ressentait ? Il l’ignorait parce qu’il restait le même, doux et affectueux mais moins d’intimité sexuelle.

    Judith lui fait une proposition avec son sourire en coin. Il sourit tandis qu’il sent les lèvres gonflés par le désir de la jeune fille parcourir sa nuque dans un tourbillon de caresse douce. Il ferme les yeux, laissant la jeune fille prendre les devants comme elle savait si bien le faire. Il se laisse aller en sentant ses mains parcourir son dos, ses bras et son abdomen. Il sent autre chose en lui ressortir, un désir violent. Son jean se fait étroit tandis que ses yeux bleus verts se posent sur la bouche de Judith. Il capture celle-ci entre ses lèvres tandis que ses propres mains se posent sur celle de Judith qui était entre ses cuisses. Il sourit contre ses lèvres avant d’approfondir le baiser. Leurs langues s’enroulent dans une danse sensuelle tandis que les mains de Jake saisissent les hanches de Judith pour l’installer sur lui. Il l’a sert contre lui avec douceur, parcourant son corps mince pour faire monter davantage le désir en la belle brune. Oui il avait changé, il savait mieux s’y prendre maintenant, se permettant de prendre des initiatives. Ses lèvres dévient dans le cou de la jeune Alpha qui rejette sa longue chevelure corbeau en arrière, laissant ainsi le loisir à Jake de parcourir son cou de ses lèvres et langue.

    Les mains de Jake se posent à la taille de Judith et lentement, il fait descendre les bretelles de son justaucorps ( ?), embrassant ses épaules. Il fait descendre le tissus fin et noir jusqu’à son ventre, embrassant chaque partie de peau, laissant sa langue laisser quelques traces humides. Puis il remonte jusqu’à sa poitrine qu’il caresse par-dessus le tissu de son soutien-gorge. Il embrasse son cou en mordillant légèrement la peau avant de remonter jusqu’au visage de Judith. Mais là, devant ses yeux apparait le visage de Mia, avec le regard emplit de désir et de plaisir légers qu’il venait de lui donner par ses simples caresses buccales. Il recule et se redresse, s’écartant ainsi du corps de Judith qui le redevient. Il sent celle-ci se redresser et il se mord les lèvres en passant une main dans ses cheveux, évitant son regard sombre comme l’était le sien.


    « Je suis désolé Ju’… Je ne peux pas… »

    Sa virilité dans son pantalon le trahissait seulement, il n’avait pas envie de Judith à cet instant mais de Mia. Il aurait pu continuer ses caresses, continué à la déshabiller, lui donner du plaisir intime et puis danser avec elle. Mais il aurait pensé à Mia, il l’aurait fait avec elle dans sa tête. C’était irrespectueux pour la belle brune qu’il aimait également. Peut-être pas aussi fort que Mia. Il soupire en se levant du lit pour éviter que Judith s’approche ni le touche. Il se détestait de faire ça à la belle brune qui avait toujours été là autant qu’il l’avait été pour elle. C’était lui qui l’avait embrassé le premier, montrant ainsi qu’il éprouvait quelque chose pour elle. Certes, il y a eu Mia en cours de route qui a tout changé mais, il aimait Judith sincèrement également. Seulement peut-être n’était-ce qu’une forte amitié affective ? Il se retourne finalement pour croiser le visage frustré de Judith. Il baisse la tête en murmurant :

    « Excuse-moi… »

    Il ne pouvait rien lui cacher, il ne pouvait pas lui mentir. Il y avait toujours eu cette franchise et sincérité entre eux qu’il n’avait jamais réussi à trahir. Ainsi elle savait à chaque fois qu’il pensait à Mia, elle savait combien il l’aimait encore. Et là, il se devait de lui dire ce qui l’avait freiné dans leur étreinte intime.

    « Cette soirée m’a retourné… Je... Je ne voudrais pas faire quelque chose que je vais regretter après, je te respecte trop pour ça Judith. »

    Jamais il ne s’était encore avoué qu’il s’aimait et même s’il le pensait, jamais il ne pourrait lui dire. Parce qu’il ne l’aimait pas comme il aimerait pourtant pouvoir le faire. Il pensait qu’en se mettant avec Judith il oublierait Mia. Mais non, c’était pire encore avec la réaction qu’elle se permettait d’avoir en les voyant ensemble. Comment pouvait-elle montrer de la jalousie alors qu’elle était la seule responsable de leur rupture. Il finit par s’asseoir sur sa chaise, la tête dans les mains. Non, il ne pleurerait pas devant Judith. Elle était déjà assez envahi par Mia rien que dans leur relation, il n’allait pas l’a faire souffrir davantage en pleurant devant elle, en lui montrant à quel point il ne l’a pas oublier. Il relève la tête vers elle et dit de sa voix douce :

    « Je préfèrerais que tu t’en ailles Judith… Je pense qu’on a eu suffisamment d’émotions pour ce soir… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyJeu 11 Aoû - 23:02


« You're acting like you're on your own. But I saw you standing with a girl...
Stop tryn' to steal my heart away. » Enjoy me. Try me. Take me.
[Nicole Scherzinger]
    Jake était un artiste de talent. C'était indéniable. Judith l'avait toujours su. Il savait comment faire passer un message à travers ses dessins et ses peintures. Il transcrivait ce qu'il voyait d'une personne sur papier. Alors qu'elle avait besoin d'écrire et de chanter ses textes pour extérioriser sa peine, sa colère ou bien sa joie parfois débordante, lui parvenait à montrer les choses telles qu'il les voyait en quelques coups de crayons ou de pinceaux experts. Judith l'admirait d'autant plus qu'elle n'avait jamais su représenter quoi que ce soit par le dessin. Lorsqu'elle dessinait, cela ressemblait plus à de l'art abstrait qu'à de l'académique. Quelques formes de ci de là pour représenter la tête... le corps... et... en fait non. De toute façon, elle ne parvenait jamais à faire coordonner les différentes parties du corps de la silhouette qu'elle tentait de coucher sur le papier. Tant pis. Elle pouvait au moins faire passer son esprit artistique par sa musique. Ce n'était pas, là encore, du grand art selon elle, mais au moins, elle s'apaisait en faisant ce qu'elle aimait. C'était là l'important. Judith tenta de remettre ses pensées en ordre mais lorsque Jake la prit tout contre lui, son esprit fut une nouvelle fois chamboulé. Elle laissait là sa concentration pour son envie insoutenable et son désir de sentir le corps chaud de Jake contre elle le lendemain matin. Elle sentit son cœur battant s'emballer et son souffle délicieux caresser sa peau. Il s'approcha et l'embrassa. Ils partagèrent l'un de leurs meilleurs baisers. Jake était doué... Elle se laissa aller au bonheur, oubliant un instant les problèmes antérieurs de la soirée. Les lèvres douces de Jake caressaient les siennes comme s'il désirait en garder le goût jusqu'à la fin de sa vie. Elle aimait lorsqu'il se laissait porter au plaisir et qu'il oubliait un instant sa timidité touchante. Il vint titiller sa langue de la sienne. Judith ne put s'empêcher de s'en emparer. Elle voulait qu'il frémisse sous l'emprise de leur baiser. Elle le voulait pour elle... Elle voulait que ce soir il soit sien. Comme ces nuits où il lui avait fait perdre la tête le temps de quelques heures. Il l'embrassait et elle avait l'impression que rien ne pourrait jamais venir détruire cette petite idylle ! La jolie étudiante souriait, embrassant son homme, prête à en perdre le souffle. Ainsi sur lui, elle pouvait sentir qu'il commençait sérieusement à avoir envie d'elle. Jake se montrait plus sensuel, plus fougueux. Elle aimait cela ! Elle adorait. Lui comme elle souriaient alors qu'ils s'embrassaient. Ils avaient envie de prolonger cet instant. Comme s'ils désiraient à jamais garder ces images en tête. Personne n'aurait pu douter de l'amour que portait Jake pour Judith s'ils avaient surpris cet instant d'intimité. Judith frémissait. Elle sentait les mains du jeune homme se balader sur son corps. Il caressait ses hanches... sa silhouette fine. Judith quant à elle passa ses mains dans les cheveux de Jake qu'elle aimait tant. Ils étaient doux, d'une longueur qu'elle appréciait et d'une odeur délicate. La jolie brunette pouvait enfin s’enivrer du parfum de Jake. Elle rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la tête en souriant, se cambrant d'avantage pour se coller à lui d'avantage. Jake venait baiser son cou. Ces douceurs avaient le don de lui faire perdre la tête. La jeune femme commençait déjà à respirer plus fortement. Le rythme de son cœur allait en crescendo. Judith ferma les yeux un instant. Il la rendait folle. Elle se languissait depuis bien trop longtemps de ces caresses ! Jake prit les devants. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui se laissa aller au plaisir. Il fit glisser les bretelles de son justaucorps d'un noir transparent en baisant ses épaules. Elle frémissait à chacune des caresses prodiguées par ses caresses ! L'étudiante sentait l'air se réchauffer autour d'eux. Jake entreprit de caresser de ses lèvres et de sa langue chaque parcelle de sa peau qu'il libérait en faisant glisser son haut jusqu'à son ventre. Elle souriait et frémissait. Il lui faisait un effet fou.

    « Tu me rends folle Jake... »

    Dit-elle alors qu'il baisait de nouveau son cou, se permettant quelques morsures délicates et coquines. C'était véritablement son point faible. Mais l’expression de Jake changea lorsqu'il la regarda. Il était soudain désarçonné. Comme si quelque chose venait entacher la vision qu'il avait d'elle. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Judith le regarda souriante. Un instant d'égarement ? Ce sourire s'effaça de son visage lorsqu'il s'écarta, plutôt brutalement. Il l'avait presque repoussé. Judith le regardait sans comprendre. elle cherchait son regard du sien, mais ce dernier l'évitait. Et avec art s'il vous plaît ! La jeune femme se sentait un peu vexée. Après tout, il s'était montré... réceptif à ce début plutôt prometteur ! Son pantalon pouvait presque autant en témoigner que ses caresses folles. Jake se leva, s'écartant du lit alors qu'elle esquissait un geste dans sa direction. En plus d'être frustrée, Judith se sentait soudainement mal. Avait-elle fait quelque chose ?! Quelque chose qu'il n'aimait pas ?!

    « Je ne comprends pas... J'ai fais quelque ch... Oh! j'y crois pas... »

    Dit-elle finalement, dans un souffle s'apparentant à un soupir d'agacement. Mia ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle était idiote. Une fille stupide. À vrai dire, elle ne l'aurait jamais cru capable d'une chose pareille ! Elle aurait dû le voir venir ! Maintenant, Mia s'insinuait même dans leur intimité... Leurs instants rien qu'à eux. Judith la détestait soudainement. Elle était blessée... elle avait mal. Son regard plongé dans le vide... Judith ne voulait même pas entendre d'excuses. Jake le fit pourtant, dans un murmure. Judith le dévisagea alors que lui n'osait pas la regarder. Elle ne répondit pas. Son sourire n'était plus. Elle avait l'impression de suffoquer. Ce soir... Mia avait gagné. La jeune femme cherchait quelque chose sur quoi concentrer son regard. Elle devait se concentrer pour ne pas laisser libre cour à sa colère naissante. C'est alors que Jake tenta de s'expliquer. Dans un sens, elle préférait qu'il soit sincère. Mais dans un autre... elle aurait préféré qu'il n'y ait rien sur quoi être sincère !

    « Je... »

    En fait non. Elle ne savait pas quoi dire. Elle entreprit de se rhabiller, se rendant présentable. Jake dit alors qu'il préférait qu'elle s'en aille. Que la soirée était assez éprouvante comme cela pour qu'ils se fassent du mal ! Judith le regarda et s'efforçant d'arborer une vois neutre elle annonça simplement qu’elle préférait également s'en aller.

    « Oui... Je crois que c'était une erreur. Je n'aurais pas dû venir ce soir... C'est assez... d'émotions comme tu dis. »

    Elle se retint de dire :"pour toi". Puis, elle enfila ses talons, attrapa son sac à main et partit sans demander son reste. Elle aurait voulu l'embrasser... lui dire au revoir. Mais elle n'en avait pas la force. Judith fit quelques pas avant de se laisse glisser sur les marches de l'escalier. Elle s'y assit et laissa quelques larmes lui échapper. Se ressaisissant, elle les essuya mais ne se releva pas. Elle attendit un instant, attendant de se sentir capable de bouger. Quelques minutes plus tard, elle se releva d'un pas tremblant et descendit les marches de la fraternité du jeune homme. Elle ouvrit la porte d'entrée, lança un dernier regard à l'intérieur et partit. Elle marcherait jusqu'à sa chambre pour tenter de s'endormir dans son lit, sans même trouver le courage de se déshabiller. Pourquoi faire... ?!
PS : Ça me va ! ;D Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyLun 15 Aoû - 17:24

Fin du RP! Merci encore Judith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} EmptyLun 15 Aoû - 19:33

    Merci à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell me it's over, it's only a dream. Well, it's not. |Pv-Jake|
» À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé]
» Keenan & Judith - What's wrong with you? What's wrong with me?
» « I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster}
» Jake Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com