Partagez

[M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco  Empty
MessageSujet: [M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco [M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco  EmptyVen 29 Juil - 13:12


MILO GABRIEL CUMMINGS [CITADIN]
[M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco  James10

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : Tookie
Simple d'esprit (Lent) - Intelligent - Protecteur - Doux - Souriant -

28 ans ♣ Célib' ♣ Pris

Milo est le frère aîné de Chad. Lorsque son petit frère nait, il a à peine 5 ans. C'est un bouleversement pour le petit garçon qui se trouve être un simple d'esprit. Ces parents sont inquiet pour Milo et sont comportement envers ce petit frère. Mais tout se passe bien pourtant. Milo se montre protecteur et attentif à Chad. Les deux frères grandissent ensemble, très rapidement, c'est Chad qui s'occupe de son grand frère et non le contraire. Malgré son handicap, Milo est un garçon intelligent qui souffre de trouble du comportement, il stresse très rapidement et il a besoin de ses habitudes ou de personnes qu'il connait pour se calmer.

mes petits liens
.


Chad Cummings [Matt Dallas] Mon frère...mon petit ou mon grand frère. Il a toujours été là pour moi, et même s'il n'aime pas parler de moi aux autres, je sais qu'il me porte une affection sans borne.



Mia Stratton [Gemma Arterton] Mia, elle est gentille. Elle est comme une petite soeur. J'aimais bien lorsqu'elle s'occupait de moi pendant nos vacances. Mia, elle n'avait pas honte de moi, et elle se disputait avec Chad lorsqu'il me grondait.
Revenir en haut Aller en bas

[M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milo Gabriel Cummings
» Milo Cummings
» Happy's House (Milo Cummings)
» It's not only about books... [ft. Milo
» Chad Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit