-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Milo Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:33


Milo Gabriel Cummings





    Qui je suis ?

    Je crois qu'il est assez difficile pour moi, de dire qui je suis et ce que je fais dans la vie. Pour des raisons particulières, je ne suis pas un homme sociable. Mais j'y travaille beaucoup, surtout depuis que je travaille dans un centre de culture. Au début, les gens venaient trop vers moi, et cela me rendait nerveux. Et oui, vous l'aurez compris, je suis différent. Certains me voit comme Forrest Gump, d'autre comme Rain Man. Alors que je suis tout simplement moi, Milo Cummings. Tout ce que je veux dans la vie, être comme les autres, et parfois, j'y arrive. Bienvenue dans mon monde.


    Ce qu'il faut savoir avant

    Je suis sensible, prudent, attachant, grognon, plein d'humour et j'adore rire avec les gens que je connais. Timide et taciturne avec les inconnus. Je suis atteint d'un syndrome dit autiste, mais je ne suis en rien diminué dans mes facultés. C'est juste que je ne ressens pas les mêmes choses que vous autres, gens normaux. Et aussi, je suis intelligent, mais je ne peux pas apprendre plusieurs domaines. Je suis resté un grand enfant, parce que je ne vois pas le monde comme vous. Mais j'apprends tous les jours.



Dernière édition par Milo Cummings le Mer 21 Sep - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:33

Milo Cummings Three10
Milo Cummings Proche10



(c)
Tu es mon petit frère et cela ne changera jamais. Que dire de notre relation ? Il n'y a pas si longtemps j'étais encore le grand frère, mais je crois qu'à présent les rôles se sont inversés. Je pends soin de toi, et tu fais pareil. Mais ce que j'aimerais c'est qu'un jour tu n'ais plus honte de ce que je suis devant les autres et que tu sois aussi heureux que je le suis lorsque je passe du temps avec toi
Mia petite soeur de mon coeur. Tu as le même age que mon frère et petits je me souviens vous étiez inséparables. Je t'apprécie pour ta franchir et ta douceur avec moi. J'aime lorsque tu me prends la main pour me réconforter et même maintenant que tu es femme, cela me rappelle lorsqu'on était encore enfant. Tu as été la première amie de Chad et en quelque sorte tu as été la mienne aussi.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Milo Cummings le Mer 28 Sep - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:33

Milo Cummings One10
Milo Cummings Sourir10

(c)
Louann, je t'ai rencontré au Texas durant les vacances d'Août que tu as passé avec mon frère chez moi. Je ne dirais pas que je suis proche de toi, c'est plutôt de mon frère que tu l'es. Je t'apprécie parce que tu es peu démonstrative et que tu sais qu'il ne faut pas me brusquer. Avec le temps et beaucoup de patience, nous serons sans doute de très bons amis. Et puis, si tu aimes mon frère, je t'aime aussi.
Tu es le petit copain de Mia. Tu es très grand, très imposant et j'avoue avoir pris peur en te serrant la main à notre première rencontre. Mais après réflexion et une longue observation silencieuse, j'ai cru comprendre que tu étais aussi introverti que je pouvais l'être. Tu aimes dessiné et j'aime lire, j'apprécie l'art et toi les livres. Voici déjà un bon point de départ.
(c)




(c)
Nous nous sommes rencontrés à ma première visite de New York, tu étais sur un projet photo avec mon frère et j'ai débarqué avec ma maman pour passer quelques semaines chez mon frère. Tu avais l'air gentille, mais je trouve toujours tous les gens gentils avant qu'ils ne se montrent blessants. Pourtant avec toi, je pense que cela ne sera pas le cas, tu as un regard qui me parle sans que tes lèvres bougent. J'aime ça.
Lorsqu'on m'a proposé un boulot sur New York, j'ai longuement hésité. Changement de vie, de monde. Mais ce choix à beaucoup changé de chose pour moi qui n'avait pas d'ami. C'est comme ça que j'ai rencontré Amy. La première personne avec qui je me lie d'amitié par moi même. Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque, elle pleurait sur un livre et je suis venu lui parler. Elle est amusante et drôle et j'aime parler tout simplement avec elle.
(c)




Dernière édition par Milo Cummings le Mer 28 Sep - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:34

Milo Cummings Two10
Milo Cummings Ennemi10

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





A vous


Dernière édition par Milo Cummings le Mer 28 Sep - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:36

Toc toc?!

J'adore ta présentation, ton personne est original à souhait, je ne peux que te demander un lien (:

Positif ou négatif, comme tu veux, j'ai quelques idées si tu acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:39

Positif

Milo a beaucoup trop de gens qui ne l'aiment pas et pour être totalement sincère, les gens qu'ils n'aiment pas, il les ignore. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:43

Super alors, ça m'aurait embêté d'avoir un lien négatif.
Je suis une amie de Chad, il m'aide à faire sortir la "violence" et voir les choses autrement que par la douceur et la beauté du moment.
Toujours est-il qu'on aurait pu se rencontrer à un moment si tu viens à New-York par le biais de Chad et on pourrait partir sur une amitié?

River est quelqu'un de franchement douce et gentille. Je ne vois pas ta "différence" l'a gênée. Et elle ne te traitera pas autrement que normalement. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:53

J'en dis que j'adore.

Milo va beaucoup t'apprécier pour le considérer comme "normal". Parce qu'on au fond, c'est ce qu'il désire le plus au monde.
Je suis pour, nous partons donc sur une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 29 Aoû - 0:55

Super! Dans ce cas, je vais te rajouter dans mes liens très vite (:
Oui, une simple amitié qui peut déboucher sur une véritable amitié par la suite. Ça peut être un lien évolutif selon les RP que l'on échangera (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 21 Sep - 23:27

Moi I want I want DC (si bien sur tu veux de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 21 Sep - 23:44

Re, Amy.
Alors que je t'explique mon personnage. Milo est le frère aîné de Chad, il est au plus bas du syndrome de l’autisme. Il a des troubles du comportement parfois et il a du mal avec les sentiments. Il a du s'inventer des réactions en fonction de ce qu'il voyait sur le visage des gens ou selon les situations. Il est peu sociable, car sa "maladie" lui fait avoir beaucoup de barrières. Il ne vit pas encore à New York, mais parfois, il vient voir son petit frère.
Donc pour le moment, il n'y a pas de lien possible ou pour un peu plus tard. Mais je ne sais pas encore comment nous pourrions les faire se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 21 Sep - 23:47

J'ai vu que ton personnage adorait les livres, je pense qu'on pourrait les avoir fait se rencontrer à la bibliothèque tout simplement... ^^ Du style, Amy était plongée dans un bouquin, tellement à fond qu'elle en pleurait (c'est tout à fait son genre xD ), et Milo aurait pu la voir, et c'est de là qu'ils se seraient rencontrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 21 Sep - 23:53

Oui, j'aime l'idée. Et ils auraient pu parler du livre et faire connaissance. Mais ne t'attends pas à ce que Milo réagisse de manière normale. Avec de l'amitié du moins. Il a encore beaucoup de mal à appréhender le monde autour de lui.
Il va arriver à New York vers la fin de l'année. Il va travailler à la grande bibliothèque de New York.
J'adore ton idée, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 21 Sep - 23:58

Oui, j'pensais à quelque chose dans l'genre... Du style, il s'approche d'elle (est-ce qu'il serait du genre à lui demander pourquoi elle pleure ?), et puis, la conversation se porte sur le livre, et Amy remarque que le jeune homme est vraiment un passionné... Et puis, de là, lorsqu'il arrivera officiellement à New-York, et travaillera dans la bibliothèque, ça leur donnera l'occasion de se revoir...
Après, à voir comment tu voudrais faire évoluer ça... Pour cerner Amy, on peut dire que derrière ses airs impatients et fêtards, c'est avant tout une fille d'une gentillesse incroyable... Petite, elle était élevée par sa Nanny, dont la fille était handicapée, et qu'elle aimait plus que tout, comme sa petite soeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyJeu 22 Sep - 0:03

Je vois. C'est une très gentille fille en faite. Elle ferait une bonne amie pour Milo. Il a besoin de personnes douces avec lui. Oui, l'idée qu'il lui demande est possible. Ce serait bien, j'ai pleins d'idées sur coup qui me viennent. J'adore ce lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyJeu 22 Sep - 0:07

Je suis contente que tu aimes, moi aussi il me plait bien DC
Amy, c'est la douceur incarnée (encore plus mieux qu'un rouleau de papier toilette lotus ou qu'un furet ! *SBAAAAFF*), alors je pense qu'en effet, elle pourrait faire une bonne amie pour Milo ^^
Je serai étonnée de voir ce que tout ça peut donner en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyVen 23 Sep - 19:26

Un lien? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 26 Sep - 13:45

Ca serait avec plaisir Jazz, mais pour le moment je ne sais pas encore comment je vais gérer mon personnage "très particulier". Donc, j'attends d'arriver dans le Rp et je te tiens au courant.
Merci pour ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMar 27 Sep - 16:29

Oui j'avais lu le problème Smile
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 28 Sep - 1:12

Liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 7 Nov - 18:59

Salut ... selon ce que j'ai lue sur ta fiche tu es bibliothécaire. Tu travail à l'Université ou dans une boutique ? Mon personnage est un rat de bibliothèque et nous pourrions devenir des copains de lecture et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 7 Nov - 19:18

Sasha, Milo est atteint d'une maladie (autisme) même s'il est léger, il a beaucoup de mal à ce lier avec les autres. Il travaille à la Public national library, mais en dehors du public. Tu ne peux donc pas l'avoir croisé au sein de la bibliothèque. De plus, le lien que tu propose est plus ou moins celui que j'ai accepté "avec négociation" pour Amy.

Je ne suis pas contre un lien, mais Milo je le répète est particulier et j'ai déjà du refusé à d'autres des liens car mon personnage n'est pas sociable. Si j'ai toutefois une idée, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyLun 7 Nov - 19:25

Oups pas de soucis, j'avais probablement pas bien lue ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMar 15 Nov - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings EmptyMer 16 Nov - 0:06

Ok...bah advienne que pourra ! Je suis un pauvre homme harcelé par une femme que je ne connais pas. Mais comme je ne suis pas comme tous les autres...tu risque fort d'avoir beaucoup de déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo Cummings Empty
MessageSujet: Re: Milo Cummings Milo Cummings Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milo Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Milo Gabriel Cummings
» [M] Chad Cummings - Matt Dallas
» [M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco
» It's not only about books... [ft. Milo
» Chad Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit