Partagez

Quelle splendide journée ( Pv Stella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyMar 11 Mai - 23:50

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Alicei10Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Sztmax


Aiden avait pas envie d'aller en cours cet après-midi alors il avait décidé de rester au lit plus longtemps. Il regardait l'heure sur son cadran et il était environ 12h30 alors au lieu de rester coucher il voulait profiter du soleil et aller faire un peu de course. Ce n'était pas fort il faisait vraiment chaud mais lui sans contre fichait il préférait avoir chaud toute en s'entrainant. Il s'était acheté une serviette kig-size vraiment grand que même sur sa serviette il pouvait être deux sans même exagérer. Peu importe le jeune McHarther sorti de son lit et descendant à la cuisine pour manger quelque chose avant d'aller courir. Il s'était fait une bol de lucky charm pour un jeune homme de 20 ans il trouvait sa vraiment bon même si c'était rempli de sucre Aiden s'en contre fichait.

Une fois le tout terminé il remonta à l'étage pour se brosser les dents et de s'habiller en culotte courte et un chandail. Il avait décié qu'après cette course Aiden allait faire un tour à la plage. Vraiment une journée splendide alors une fois le tout mit il laissait cela sur son lit et descenda des marches et sorti de la batiste des Delta et commançait à courir. Peu importe il avait mit son ipod sur ses oreilles et le jeune homme commençait à faire son échauffement pour pas se blesser. Cela prit un moment mais il s'était échauffer alors il commençait à courir vraiment une très bonne journée. Aiden pensait à toute sorte de chose son supposé fils sa nuit avec Dolce et sa journée avec Kimberley vraiment trop génial il serait prêt à recommencer.

Il n'avait pas oublier sa rencontre avec son ex Johanna vraiment super canon cette fille il ne pouvait pas trop demander mieux. Cela faisait un bail qu'il courrait il trouvait une abreuvoir et décida de boire une ou deux gorgées avant de poursuivre. Cela fait presque qu'une heure qu'il courrait alors le jeune homme retourne à la batisse des Delta et décida de prendre une bonne douche à son arrivé il arriva enfin et de ce pas il montait directement à la salle de bain enleva ses vêtements et entra dans la douche cela faisait vraiment du bien. Aiden ne prenait jamais de temps à prendre une douche une fois le tout terminé il mit sa serviette autour de sa taille et alla dans sa chambre pour trouver quoi se mettre. Il fouilla dans ses choses et trouva une tonne de culotte courte il trouva celle avec ecrit corona la sorte de bière il les enfilai et trouva un chandail blanc. Peu importe il mit ses choses dans un sc de plastique bah quoi et le jeune homme se dirigea vers la plage il avait pas beaucoup de personne.

Cela prit un moment qu'il arriva trouva une merveilleuse place et déposa ses choses parterres...Enleva son chandail super musclé sans trop se venter le jeune homme se dirigea vers la mer et allait se baigner un peu. Il avait des pitounes vraiment super sexy il ne pouvait pas demander mieux que cela alors le jeune blond les mattait et oui quel gars ne matte pas des jolies filles sur une plage avec leur bikini qui montre leur corps de rêve dont tu aimerais toucher et profiter.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyLun 24 Mai - 19:25

Stella venait tout juste de se lever et perso, elle ne voulait pas bouger de son lit ! Mais c'est quand elle apperçu le magnifique soleil qui tapait à travers la fenêtre cachée par les rideaux qu'elle se motiva à se lever d'un bon ! Elle se dirigea vers cette fenêtre pour y ouvrir ses beaux rideaux de couleurs mauve. Le soleil tapait sur la peau de notre belle brunette ! Il avait l'air de faire assez bon ! On était lundi. Peut être le jour qu'elle déteste le plus. Le lundi représente la sortie du week-end mais aussi les cours et le début de la semaine. Encore heureux, aujourd'hui notre miss n'avait que deux heures de cours.

Mais aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours avec se magnifique soleil il fallait bien en profiter et aller faire un tour et pourquoi par bronzer un peu ? Oui c'était un temps qu'elle appréciait énormément et elle resterait bien toute la journée dehors. Mais il fallait aussi penser aux études ! Mais elle n'allait pas mourir pour deux heures de cours qui ne l'intéressait pas vraiment. Il fallait avouer qu'elle n'était pas trop dans les études en ce moment elle préférait s'amuser et profiter de sa jeunesse !

Elle se dirigea donc vers sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche en espérant que sa la réveille d'avantage. Une fois lavée, elle sorti de la douche avec son essuie autour d'elle. Elle se dirigea à présent vers sa garde robe pour choisir quelques vêtements pour une journée ensoleillée.. Elle opta pour une robe légère jaune et oui les couleurs de l'été du beau temps .... Elle prit en même temps un bikini noir qu'elle n'aura pas peur d'enlever une fois arrivée sur la plage car oui elle avait l'intention d'aller bronzer sur la belle plage . Elle s'habilla en vitesse pour ensuite prendre une paire de chaussure à talon noir ouverte. Elle était habillée très simple et ne voulait pas en faire des tonnes aujourd'hui. Après tout, elle ne doit plaire à personne ! Et celui à qui ne sa plait pas, il n'a pas à la regarder ! Point final !

Elle passa ensuite au maquillage. Elle ne fit rien grand chose, un peu de far à paupière de couleur grise, avec du crayon noir pour faire un beau contour de l'oeil et ensuite un peu de mascara. Pour se qui est de ses cheveux, elle les attacha! Une fois prête elle se mit une petite couche de parfum et prit ensuite son sac à main ou elle est mit son portable ainsi que son porte-feuille et quelques ustensile de fille qu'elle pouvait avoir besoin à chaque instant. Elle en profita aussi pour mettre quelques biscuits si toute fois elle aurait un petit creux.


Spoiler:

Notre belle demoiselle prit enfin la porte vu qu'elle était prête à se rentre sur la plage. Elle avait même pensé à prendre un essuie de plage pour s'installer sur la plage. Elle se dirigea lentement car elle n'était pas pressée vers l'endroit ou elle voulait se rendre. Elle avait toujours l'habitude de s'installer dans un petit coin ou personne n'allait. C'était son coin perso. Il était à l'écart des regards et des personnes. Elle arriva enfin à destination et installa son essuie sur le sable chaud. Avant de s'installer, elle était passée devant plusieurs étudiants qui à priori avait déjà trouver leurs place sur cette immense plage ! Il fallait avouer qu'elle avait admirer le torse de certain garçon mais heureusement personne n'aurait pu voir son regard grâce à ses lunettes de soleil !

Stella venait d'enlever sa robe pour se coucher sur le dos et profiter du soleil ! Celui ci commença déjà à taper sur sa belle peau. Elle en profita alors pour prendre sa crème solaire et s'en mettre un peu sur ses jambes ainsi que son ventre, ses bras et son cou ! Bon elle ne savait pas vraiment en appliquer sur son dos mais elle laissa tomber cette partie ! Après tout ce n'était pas pour un endroit qu'elle allait cramer ! . . .


Dernière édition par Stella McDonovan le Sam 29 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyMar 25 Mai - 3:21

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 2pteb0yQuelle splendide journée ( Pv Stella ) Iconashley13


Aiden toujours installé sur la plage...Il portait ses lunettes de soleil pour ne pas que les filles pensent que Aiden était un pervers à regarder les filles comme ça. Sérieusement il adorait venir à la plage surtout dans ce genre de chose voir les filles en bikini et il avait des filles super sexy comme d'autre pas très jolie. Excepter que Aiden ne le dirait jamais car c'était méchant quoi que si une jeune fille ne le lâcherait pas il lui dirait sa façon de parler. Mais il n'était pas très doux lorsqu'il parlait quand quelqu'un lui tappait sur le système. Alors le jeune homme regarda toujours au loin et venait de remarquer une jeune fille super canon qui venait d'arriver sur la plage. Aiden allait sans doute en profiter pour la matter de loin mais pas trop pour que celle-ci pense que c'est un pervers et vicieux Aiden n'était pas comme ça il savait se contrôler.

Il l'a regarda et regardait autour il avait d'autre fille mais son regard se posait toujours sur la même fille....Elle portait une robe jaune super sexy qui pouvait montré ses jambes lisses et merveilleuse. Cela suffisait il devait laisser son regard se poser ailleurs il regardait autour et allait sans doute faire du surf. Son regard se posait de nouveau sur la jeune fille qui venait d'arriver elle venait tout juste d'enlever sa robe jaune il pouvait voir son corps super sexy ses formes wow la classe. La jeune fille se crémait vraiment d'une telle délicatesse qu'il aimerait bien être sa crème solaire bon ça suffisait le fantasme. Il ne savait pas quoi faire la saluer ou peut-être lui donner un coups de main pour la crémer dans le dos alors Aiden se leva de sa place et se dirigea vers la jeune fille.

Peut-être que la jeune fille ne voudrait pas de l'aide mais au moins il aurait été lui demander. Aiden marchait et pouvait voir le corps de cette jeune fille il devait se calmer et calmer l'intérieur de son short. Tout le monde le sait ce qui voulait dire par-là peu importe il essaya et réussi de le calmer alors Aiden alla la voir elle était brune ses lèvres wow cela devait se terminer de fantasmer sur toutes les filles mais c'était plus fort que lui. Aiden toussa un peu pour que la jeune fille l'entendre alors il la regarda et sur un ton doux lui dit

Bonjours mademoiselle !!! J'ai vu que vous aviez de la difficulté à crémer votre dos voulez-vous que je vous aide ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 29 Mai - 15:00

*Bonjours mademoiselle !!! J'ai vu que vous aviez de la difficulté à crémer votre dos voulez-vous que je vous aide ? *

Voilà se que notre demoiselle pu entendre après quelques secondes ... Elle leva les yeux et pu appercevoir un jeune homme très mignon avec un corps plus que magnifique ! Elle aurait pu en baver si elle aurait été toute seule ! Mais il ne fallait pas exagérer et faire genre qu'elle s'en fichait un peu. Sa faisait toujours enrager les hommes mais c'est avec ça qu'on les faisait approché de nous ! Elle leva sa crème solaire vers la main du jeune homme avec un sourire charmeur et sensuelle pour ensuite s'allonger sur le ventre et lui dire par la même occasion :

- Si vous insistez ..

Stella venait de se coucher sur son ventre pour que le jeune inconnu puisse appliquer la crème sur le dos de la demoiselle. Elle n'aurait jamais cru qu'un aussi beau garçon serait venu l'accoster aujourd'hui ! Et bien.. Était-ce son jour de chance ? ! On allait certainement le savoir plus tard ! Il ne fallait pas en rester là niveau paroles ! Elle ne savait même pas comment il s'appelait ! Bien évidement, elle n'était pas du genre timide avec les garçons ! Donc elle allait commencer la conversation ..

- Aussi non, jeune inconnu ! Moi c'est Stella ! Et vous ?


Jeune inconnu ! Voilà comment elle allait l'appeler ! En tout cas c'était très gentil se qu'il faisait ! Elle n'aurait jamais cru qu'un homme aurait proposé une telle chose. Car niveau galanterie , les hommes sont nulle part ! Mais à priori il y avait des exceptions ! Ou alors c'était peut être parce que Monsieur voulait obtenir quelques choses en retour ? On pouvait s'attendre à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 29 Mai - 17:42

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 21m6e10Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Ifsmt1

Aiden était toujours à la plage la journée était vraiment fabuleuse il ne pouvait pas demander mieux...Le jeune homme avait remarqué une jeune fille super canon qui venait de s'installer pas très loin de l'endroit ou Aiden s'était installé...Aiden était un jeune homme gallant même si cela lui arrivait une fois de temps en temps de rendre service aux pitounes. Peu importe la jeune fille venait de prendre la parole en lui disant que s'il insistait le jeune homme eut un joli sourire il n'allait quand même pas refuser une telle offre alors il la regarda et lui dit sur un ton gentil et doux

Sa me fait plaisir de pouvoir vous aidez à crémer votre dos.

La jolie brune venait de se coucher sur le ventre pour que Aiden puisse la crémer... Alors le jeune blond venait de prendre la crème solaire il venait de s'en mettre dans les mains et la jeune fille avait détaché son haut pour que Aiden puisse lui étendre de la crème solaire. Il le fit de ce pas il crémait la jeune fille il allait quand même la crémer comme il faut pour ne pas que la jeune fille attrape un coups de soleil. Sur cela la jeune fille venait de prendre la parole de nouveau. La jeune fille l'avait surnommé jeune inconnu et la belle fille venait de lui dire qu'elle se nommait Stella un sourire apparut sur ses lèvres et finit par lui dire.

Enchanté Stella moi je m'appelle Aiden

Aiden crémait la jeune fille et sur cela il venait de rattacher son haut sérieusement elle était vraiment trop canon....Pourquoi ne l'avait-il pas vu avant sans doute qu'elle était nouvelle ou quelque chose de ce genre. Aiden ne serait pas deçue de faire sa connaissance quoi qu'il demanderait quelque chose à nouveau. Bien non il n'était pas comme ça quoi qu'avec lui on ne savait jamais ce qu'il avait derière la tête mais pour le moment rien qui lui passat derrière la tête.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 29 Mai - 18:35

* Sa me fait plaisir de pouvoir vous aidez à crémer votre dos.*

Stella sourit au propos du jeune homme. Elle avait détaché le haut de son bikini pour qu'il puisse poser la crème partout sans aucun obstacle. Cétait toujours plus pratique ! Il commença à la crémer tout doucement. Ses mains douces parcourraient le dos de notre brunette. Celle ci adorait qu'on lui fasse de telle chose ! C'était un vrai bonheur ! En plus de ça, on ne pouvait pas se plaindre du temps ! Il faisait très bon et le soleil était parmi nous. Alors se faire masser au soleil par un homme vraiment magnifique, que demander de plus ?
Stella venait tout juste de se présenter et il ne fallut pas attendre très longtemps avant d'avoir une réponse du jeune inconnu.


*Enchanté Stella moi je m'appelle Aiden*


- Aiden , très joli prénom ! Enchantée aussi jeune inconnu ...


Le jeune homme venait tout juste de refermé le bikini de notre demoiselle. Elle se retourna et lui fit un bisous sur la joue en guise de remerciement ! Et bien oui, elle était gentille et aimait donner des bisous alors elle n'allait pas se gêner ... Inconnu ou pas ! Je vous l'ai déjà dit, Stella n'est pas le genre de fille à être très timide avec les hommes ! Elle les aimait et le montrait ! Surtout quand il était aussi beau ... Mais bon. Faisons un peu plus ample connaisse avec le jeune et sexy inconnu !

- Alors dites moi jeune inconnu. Que faites vous ici à une telle heure ? Alors que vous devriez certainement être en cours ...

Elle pouvait bien parler notre miss ! Mais elle était dans le même cas que Aiden ! Elle avait également séché les cours pour passer la moitié de son temps sur la plage ! Après tout, si elle ne serait pas venue ici, elle n'aurait pas rencontrer le jeune homme. Et elle n'allait pas regretter de le connaître. Il avait l'air bien gentil.
Elle fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'installer sur sa serviette de plage. Il n'allait quand même pas rester debout à la regarder. Se n'était pas très gentil ... En plus de ça, elle aimait avoir de la compagnie ! Elle n'aimait pas rester seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 29 Mai - 22:00

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Igdls8Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Iconashleyg

Aiden toujours en compagnie de la jeune fille sérieusement il avait bien fait de sécher les cours aujourd'hui Aiden pouvait remarqué toutes ses gazelles sur la plage...Le jeune homme avait été vraiment doux avec cette belle fille il était comme ça serviable pour une jolie fille comme elle. Stella venait de prendre la parole de nouveau et venait de lui dire que Aiden était un très joli prénom et qu'elle était aussi enchanté un sourire apparut sur ses lèvres. La journée allait être encore plus cool surtout en compagnie de cette charmante jeune fille. Comme on dit sa journée allait être juste trop génial surtout s'il l'a passait avec Stella il ne pouvait pas demander mieux surtout une pitoune comme elle.

Merci c'est gentil Stella aussi c'est un joli prénom

Aiden avait refermé le bikini de Stella et trouvait sa serviette pour essuyer ses mains qui était collante... Stella venait de prendre la parole de nouveau en lui demandant ce qu'il faisait ici à une heure pareille et qui devrait être en cours. Ce qui le fit rire elle aussi elle serait supposer d'être en cours à une heure pareille. Stella venait de lui faire un geste lui disant qu'il pouvait s'installer sur la serviette de la demoiselle mais ne voulait pas parraître collant et obsédé. Il prit sa serviette et la déposa au côté de la jeune fille et il la regarda en la taquinant

Non aujourd'hui j'avais pas envie d'aller en cours et vous mademoiselle...Vous êtes supposé être en cours laisser moi pas aller voir la direction à mon retour...Non je rigole ne ten fais pas je suis pas un rapporteur je voulais passé une journée à la plage prendre du soleil et faire du sruf et toi qu'est-ce que tu fais la ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 12 Juin - 17:21

*Merci c'est gentil Stella aussi c'est un joli prénom*

Elle sourit pour faire mine de le remercier . Le jeune homme avait l'air très gentil et à priori il avait décidé de rester un peu plus avec notre belle demoiselle vu qu'il installa son essuie pour s'installer dessus. Une fois installé auprès d'elle il lui répondit avec un ton humoristique :

*Non aujourd'hui j'avais pas envie d'aller en cours et vous mademoiselle...Vous êtes supposé être en cours laisser moi pas aller voir la direction à mon retour...Non je rigole ne ten fais pas je suis pas un rapporteur je voulais passé une journée à la plage prendre du soleil et faire du sruf et toi qu'est-ce que tu fais la ?*


Il lui avait dit ces phrases avec de l'humour se qui fait rire notre demoiselle. Il avait bien fait de venir sur cette plage, aussi non, ils ne se seraient jamais rencontré ! En quelques sortes, il avait penser exactement comme Stella. Il ne voulait pas aller en cours et voulait profiter du beau soleil ! Après tout, ce n'était pour un jour de manquer avec deux heures de cours qu'il allait péter un cable ! Ce n'était pas si grave ...

- Disons que moi je voulais aussi profiter du soleil au lieu d'aller deux heures en cours à m'ennuyer ! Et je ne regrette pas mon choix !

Pourquoi elle ne regrettait pas son choix ? Tous simplement parce qu'il faisait bon, et qu'en plus de ça, elle avait rencontré un jeune homme charmant qu'il lui avait appliqué sa crème sur le dos et avec qui elle faisait connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyLun 14 Juin - 2:27

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 94189875Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 2v1p2ew

Aiden toujours avec Stella à la plage vraiment une journée merveilleuse...Il n'était pas deçue d'être venir ici aujourd'hui et Stella était s'une beauté divine vraiment. La jolie Stella séchait les cours aujourd'hui ce n'était pas bien mais c'était pas méchament de la manière qui lui avait dit. Bah quoi Aiden avait un côté blagueur et taquineur. Aiden avait déposé sa serviette au près de la jolie brune il pouvait regarder les filles supers canons qui passaient devant ses yeux. Mais par politesse le jeune homme ne les regardait pas très longtemps quoi que des fois c'était un peu plus que juste un simple regard.

Aiden allait sans doute faire du surf aujourd'hui...Il adorait ce genre d'activité c'était dans son sang et on pouvait rien y faire. Alors Stella prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle voulait aussi profiter du soleil au lieu d'aller en cours deux heures de temps. Qu'elle ne regrettait pas son choix il se doutait le pourquoi parce qu'il était là mais le jeune homme ne disait rien il ne faisait que la regarder. Il devait arrêté car Stella penserait vraiment que Aiden était un obsédé sexuelle quoi que le jeune homme adorait le sexe mais faisait attention pour ne pas que son fils devienne comme lui en vieillisant.

Sinon Stella sa te dit de venir te baigner et si tu veux je pourrais te montrer comment surfer ?

Il fallait bien que les deux jeunes bougent car Aiden était un sportif mais il ignorait si Stella l'était aussi...Peu importe si elle ne voulait pas ce n'était pas plus grave elle pourrait venir se baigner pour se rafraichir. Vraiment les vagues étaient fabuleuses mais elle n'était pas très haute mais plus tu allais au loin plus elle était grosse. Pour l'instant Aiden n'irait pas trop loin car il venait de faire une charmante rencontrer et aimerait faire connaissance avec celle-ci si Stella le désirait.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyMar 22 Juin - 17:28

Sinon Stella sa te dit de venir te baigner et si tu veux je pourrais te montrer comment surfer ?

< Avec plaisir, par contre, niveau surf, je ne suis pas la meilleure ! >

Stella se leva donc et attacha ses cheveux. Elle était prête à aller se baigner un peu avec un jeune homme qui avait l'air tellement gentil ! C'était tout simplement parfait ! Que demander de plus ? Soleil ? Plage ? Eau ? Mec ? Chaleur ? Oui oui, il y avait tout ! La belle Stella s'avança donc vers la mer avec Aiden. Elle y mit un pied et le retira directement. Mine de rien, l'eau était assez froide et il lui fallu un petit moment avant de mettre ses deux pieds dans l'eau et avancer peu à peu pour que l'eau lui arrive aux genoux. Mais ce n'était pas tout, il fallait encore avancer car pour que Aiden fasse son surf il fallait aller un peu plus loin ... Temps qu'elle avait pied et qu'elle ne restait pas trop longtemps seule, elle s'en fichait.. Elle voulait faire plus ample connaissance avec le jeune homme et apprendre à le connaître ... En tout cas, elle pouvait voir qu'il aimait bien le surf et le sport, vu sa corpulence ...

< Aller vas y, montre moi se que tu sais faire beau surfeur ! >

Elle dit cette phrase avec un ton humoristique en affichant un joli sourire au bout des lèvres. Elle s'arrêta quand l'eau lui arriva en dessous de la poitrine. Elle avait encore pied et pouvait très bien admirer Aiden d'éloigner pour attendre une bonne vague et surfer tout au long de celle ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyMer 7 Juil - 6:49

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Fuulc4Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 37910437


[HRP : Désolé du retard j'espère que tu m'en veux pas >_< ]

Aiden toujours à la plage en compagnie de la belle Stella...Il était vraiment content de pas aller en cours car il ne l'aurait pas rencontrer et ne passerait pas sa journée avec elle. Le jeune McHarther avait été bien gentil d'avoir été serviable pour cette chère demoiselle Aiden était une jeune homme sportif donc il devait toujours bouger. Parfois il pouvait prendre du soleil comme parfois il pouvait passer sa journée dans l'eai à faire du surf car il adorait cela et personne pouvait le changer. Le surf était toute sa vie jusqu'à l'arriver de son fils dison que sa vie a changé mais il risquerait quand même de faire du surf et de le montrer à son fils adoré.

Alors Stella venait de prendre la parole en lui disant avec plaisir car Aiden lui avait demandé si elle voulait aller se baigner. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme mais le petit ''hic'' était que niveau surf la belle brune n'était pas la meilleure. Ce n'était pas si grave car Aiden allait sans doute lui montrer si elle le désirait sinon ce n'était pas plus grave que cela il trouverait autre chose pour la belle brune. Stella avait une voix si chaude si sensuelle il ne pouvait pas demander mieux il n'allait quand même pas fantasmer sur elle pas pour tout de suite en tout cas il venait de la rencontrer alors il la regarda et lui dit

Ten fais pas j'étais comme toi lorsque j'étais plus jeune...À force de me pratiquer et d'en faire de jour en jour je devenais de plus en plus fort. Je peux te l'enseigner si tu le désire sinon je vais trouver autre chose qui pourrait te plaire quoi que je connais pas tes goûts tes préférences.

Aiden était dans l'eau et était sur sa planche de surf et oui surfer il avait cela dans le sang...Stella prit la parole de nouveai elle venait de lui dire de lui montrer ce qu'il savait faire. Elle lui avait même donner un surnom beau surfeur ce petit surnom y allait très bien sans trop se venter. Il devait trouver un surnom à la charmante demoiselle Aiden allait y réfléchir tout en faisant du surf avec un petit sourire en coin il la regarda et lui dit

Oui avec plaisir Bella...Je te garanti pas que je vais réussir du premier coup quoi qu'on sait jamais avec moi.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyJeu 15 Juil - 2:55

Ten fais pas j'étais comme toi lorsque j'étais plus jeune...À force de me pratiquer et d'en faire de jour en jour je devenais de plus en plus fort. Je peux te l'enseigner si tu le désire sinon je vais trouver autre chose qui pourrait te plaire quoi que je connais pas tes goûts tes préférences.

< Ne t'inquiète pas, je suis partante pour tous !! >

Stella était toujours partante pour tout type de sport ! Elle aimait bien apprendre de nouvelle chose, donc se n'était pas le surf qui allait la déranger ! Bien du contraire ! En plus , il fallait avouer, elle allait avoir un prof d'enfer ! Musclé, sexy ... Que demander de plus ? Elle ne voyait rien en tout cas ! Elle était très contente de l'avoir comme prof !

Oui avec plaisir Bella...Je te garanti pas que je vais réussir du premier coup quoi qu'on sait jamais avec moi.


< Bella ? J'aime bien ton surnom merci ! Aller vas y que j'admire ton corps surf ! >

En espérant qu'il n'ait pas trop entendu le mot " Corps ". Bien évidement elle l'avait dit quand il s'était un peu écarter et elle l'avait dit d'une voix beaucoup plus basse ! Mais il ne fallait pas mentir, elle allait belle et bien admirer son corps ! Bon, oui elle allait aussi regarder comment il surfait ... Car c'est normalement ça qu'elle devait faire ! mais qui ne regarderait pas avant le corps? Demandez à chacune des filles qui passe à côté de lui ! Stella regarda alors le jeune homme partir au loin pour attendre une vague ... Elle savait au moins ça, c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyLun 19 Juil - 7:18

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 2hrg76rQuelle splendide journée ( Pv Stella ) M4wib



[ HRP : Désolé pour le retard j'espère que tu m'en veux pas >_< ]

Aiden toujours à à la plage en compagnie de Bella alias Stella c'était un surnom que Aiden lui avait donner. La journée était vraiment trop splendide la chaleur le soleil l'eau les vagues le surf. Rien de mieux que passer un bon moment en compagnie de cette charmante jolie fille dont il n'était pas deçu de la rencontrer. Elle était brune des yeux marrons toute pour faire craquer Stella. La belle brune prit la parole et venait de lui dire qu'elle était partante pour à peu près tout ce qui le fit sourire au moins une fille qui avait pas peur du danger.

Intéressant une jeune fille qui a pas peur du danger et ça me plait...Espéron juste que tu ne te blesse pas lorsque tu montra sur ma planche au pire je vais jouer au docteur.

Il aimait plaisanter c'était un jeune homme qui aimait plaisanter et taquiner les gens. Ce n'était vraiment pas méchanment Aiden n'était pas comme ça excepter du comment Aiden filait. Stella prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle aimait bien le surnom que celui-ci lui avait donner ce qui le fit sourire de nouveau. Aiden avait entendu le mot corps elle venait de lui dire qu'elle allait admirer son corps musclé un petit sourire coquin sorti de sa bouche et lui dit

Je vois pourquoi tu veux que je commence le premier...Je sais que j'ai un beau corps j'en prend soin et je dois te le dire tu as aussi un corps de rêve Bella.

Aiden aimait jouer ce genre de jeu si Stella jouait Aiden allait jouer aussi. Dès que Stella monte sur sa planche il allait pouvoir admirer son corps de rêve et ses jolies fesses bon ça y est il ne voulait pas fantasmer il était comme sa mais ne le montrait jamais. Car les filles pourraient pensé que Aiden était un pervers et ne voulait pas commencer sa imagine si William le voyait agir il ferait sans doute pareil et il ne voulait surtout pas ça. Il voulait être un model pour son fils et ferait tout pour changer et être un super père pour lui.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 28 Aoû - 20:00

Intéressant une jeune fille qui a pas peur du danger et ça me plait...Espéron juste que tu ne te blesse pas lorsque tu montra sur ma planche au pire je vais jouer au docteur.

< Intéressant un docteur .. Sa m'intéresse tout ça !! >

Stella aimait bien se genre d'humour. Elle ne reculait jamais quand il y avait se genre de proposition. Après tout, tout le monde sait que Stella est une femme à homme ! Alors une soirée docteur avec lui ne serait pas de refus pour notre belle demoiselle !

Je vois pourquoi tu veux que je commence le premier...Je sais que j'ai un beau corps j'en prend soin et je dois te le dire tu as aussi un corps de rêve Bella.


< J'avoue que tu es vraiment beau goss ! Et que ton corps est vraiment parfait ! Merci pour le compliment mister ! >

Stella lui fit un joli clin d'oeil tel une tigresse ! Elle savait bien qu'elle faisait fantasmer certaines personnes et elle aimait bien qu'on la voie comme ça. C'était assez chouette d'avoir une petite réputation de fille facile ! C'est vrai qu'il y a des limites. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrête en plein chemin ! En tout cas ici, elle n'est pas prête à le laisser filer ! Stella admirait le jeune homme en lui faisait un geste pour lui montrer qu'elle attendait de le voir à l'œuvre. C'était quand même impressionnant comme sport ! En plus de ça c'était un peu dangereux non ? Sa faisait hésiter notre demoiselle de monter sur la planche de Aiden après son petit show ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyDim 29 Aoû - 22:54

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 2zznxmwQuelle splendide journée ( Pv Stella ) 29nw0ty

Aiden toujours à la plage en compagnie de Stella.La journée allait être très plaisante surtout en charmante compagnie. Aiden allait profiter de la journée pour faire son sport préféré le ''surf ''. Il espérait bien ne pas tomber au premier coups qu'il allait faire. Aiden tenait à sa réputation de ''surfeur'' et surtout bien paraître aux yeux de Stella.

Aiden embarqua à plein ventre sur sa planche pour se diriger vers la vague qui se dirigeait vers lui. Il nagea et nagea sans arrêter, Aiden continua plus la vague se rapprochait de lui il se mit en petit bonhomme aussitôt la vague arrivée il se mit debout. Aiden faisait des petits mouvements pour rester stable sur sa planche pour ne pas tomber face la première dans l'eau car sérieusement sa claque fort. Au loin il voyait Stella applaudir une fois la vague partie il retourna vers elle et lui dit :


Pas si pire quand même

Aiden ne voulait pas que Stella se blesse il s'en faudrait un peu quand même...Si elle ne voulait pas il allait quand même pas la forcer il n'était pas comme ça.Un peu plus tôt le sujet était jouer au docteur Stella avait prit la parole en lui disant que c'était intéressant un docteur que cela l'intéressait ce qui le fit sourire. Le jeune McHarther la regarda et lui dit en souriant

Ah oui !! À ce point-là sa t'intéresse un docteur ?

C'était vraiment intéressant venant de la part de Stella...Stella lui avait dit qu'il était un beau goss et que son corps était parfait. Normal il l'entraînait à tous les jours ou presque. Aiden lui avait dit la même chose et elle l'avait remercier pour le compliment cela le fit sourire et finit par lui dire

Tu sais Stella c'est que la vérité...Tu veux toujours essayer de monter sur ma planche si tu veux toujours l'apprendre. Si ce n'est pas le cas c'est pas pu grave que ça.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyLun 30 Aoû - 0:10

Pas si pire quand même

Mais il faisait ça comme un pro ! Pire que dans un film ! Il avait un équilibre d'enfer et surfait vraiment comme un professionnel ! On voit qu'il a l'habitude de faire se genre de chose ! Dès qu'il eu finit de faire son petit numéro, elmle l'applaudit comme une folle ! Et bien quoi ? ! Elle se faisait passer pour une folle mais elle s'en fichait ! Au moins, Aiden pouvait voir qu'elle avait été impressionnée ! Quand il s'approcha elle ne put attendre une minute de plus et lui répondre qu'il avait été parfait !

< Et bien, je suis impressionnée ! C'était vraiment génial ! >

Ah oui !! À ce point-là sa t'intéresse un docteur ?

< Mais bien sur ! Surtout s'il est sexy et doux comme un agneaux ! >

Bon son rêve n'était pas un docteur, mais un pompier bien musclé et sexy à en faire tomber plus d'une par terre ! Et bien quoi ? C'est le fantasme de beaucoup de fille non ? Après tout, chacun son truc hein ! Certaines sont les petit intello à lunette d'autres les musclés et top canon. Maintenant, des mecs; ce n'est pas se qu'il manque ...

Tu sais Stella c'est que la vérité...Tu veux toujours essayer de monter sur ma planche si tu veux toujours l'apprendre. Si ce n'est pas le cas c'est pas pu grave que ça.


< Passer après toi ? mais je vais me faire ridiculiser ! Et je ne serais même pas me mettre debout ! C'est mission impossible ! mais pourquoi pas essayer un peu ... Explique moi ! >

Après tout pourquoi pas ? Il y avait une première à tout, c'est vrai que se mettre debout sur la planche serait mission impossible car elle et l'équilibre c'est pas trop ça .. Mais bon pourquoi ne pas essayer ! Sa pourrait être chouette d'apprendre ça . En plus avec un professeur comme Aiden , c'est tout simplement le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyMar 31 Aoû - 22:06

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Pt3rlQuelle splendide journée ( Pv Stella ) 2zqyniv


Aiden avait vraiment réussit son premier coups...La preuve Stella l'avait applaudi et les autres alentours aussi au moins sa réputation de ''surfeur'' n'était pas gâcher et terminer. Cela prit un petit moment avant qu'il arrive près de Stella la vague l'avait emporté mais il savait très bien comment s'en sortir après quelques secondes il sortit de la vague chevaucha sa planche et alla en direction de Stella. Il était assez habitué à nager comme un vrai poisson la jeune fille venait de prendre la parole et lui avait dit qu'elle était impressionnée et que c'était vraiment trop génial ce qui le fit sourire et lui dit

Merci !!! Sans trop me venter c'est dieu qui m'a donné ce talent...Non je plaisante sérieusement c'est mon père qui me l'a enseigner avant que ma vie change et se bouscule avec tout ce qui s'était passer du à mon adolescence.

C'était il avait vécu quelque chose de difficile l'overdose de sa mère...Avec tout sa son père étant devenu un vrai ivrogne. Aiden passait à sa jamais William allait voir son grand-père et sans doute quand vieillissant il voudrait le connaître même si Aiden ne voudra jamais que son père rencontre son fils. Il se fit interrompre par Stella qui venait de lui dire certainement s'il était sexy et doux comme un agneaux cela le fit rire. Car le sujet de conversation avait été un docteur alors il la regarda et lui dit en riant

Si tu es gentille peut-être que je jouerai ce docteur doux comme un agneau si tu as à te blesser...


Aiden aimait bien ça plaisanter sa veut pas dire que tout le monde aimait ses plaisanteries...Stella prit la parole de nouveau en lui disant après lui mais qu'elle allait se faire ridiculiser.Qu'elle ne serait même pas capable de se mettre debout sur la planche c'était mission impossible ce qui le fit rire mais pourquoi ne pas essayer un peu et de lui expliquer.

Pour commencer il faut que tu monte sur la planche...La deuxième chose à faire c'est de se mettre sur le ventre c'est plus facile pour nager et avec tes mains de chaque côté tu vas nager. Le troisième chose à faire c'est de se mettre en petit bonhomme et lorsque la vague s'approche de toi tu te lève et tu fais des petits mouvements pour rester stable sur la planche. Rassure toi avant que je te montres comment faire avec les vagues nous allons commencé par les mouvements de bases sa te va ?

Lorsque tu apprenais à quelqu'un comment faire du ''surf'' il ne fallait surtout pas la lancer tout de suite sur une vague car la personne risquerait de se faire mal ou même envaler de l'eau et Aiden ne voulait pas que pour la première fois cela arrivait à Stella il s'en voudrait alors comme tout le monde les débutants il fallait toujours commencer par les mouvements de bases.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 4 Sep - 15:42

Merci !!! Sans trop me venter c'est dieu qui m'a donné ce talent...Non je plaisante sérieusement c'est mon père qui me l'a enseigner avant que ma vie change et se bouscule avec tout ce qui s'était passer du à mon adolescence.

< J'espère que ce n'est pas trop grave se que tu as vécu ? Je suis désolée .. >

Désolée pourquoi ? Parce qu'elle avait déclenché un sujet pas très marrent pour lui. Il avait du vivre des choses assez malheureuse.. Elle ne voulait pas qu'il y pense malgré qu'elle ne savait pas de quoi il parlait ! Mais vaut mieux éviter. Surtout qu'il passait du bon temps ensemble !

Si tu es gentille peut-être que je jouerai ce docteur doux comme un agneau si tu as à te blesser...

Et bien, elle en avait de la chance notre miss Stella ! Elle était bien contente qu'il soit aussi gentil avec elle ! En espérant qu'elle se blesse sans pour autant se casser une jambe. Juste un petit bleu suffirait pour qu'il joue à ce fameux docteur ! Se serait tellement beau et merveilleux ! Mais bon en attendant il fallait déjà qu'elle monte sur cette planche !

Pour commencer il faut que tu monte sur la planche...La deuxième chose à faire c'est de se mettre sur le ventre c'est plus facile pour nager et avec tes mains de chaque côté tu vas nager. Le troisième chose à faire c'est de se mettre en petit bonhomme et lorsque la vague s'approche de toi tu te lève et tu fais des petits mouvements pour rester stable sur la planche. Rassure toi avant que je te montres comment faire avec les vagues nous allons commencé par les mouvements de bases sa te va ?

< C'est compliqué tout ça ! Mais oui je suis partante ! Aller on commence par les mouvements de base ! Je suis prête ! >

Stella s'installa à cheval sur la planche en attendant les explications de son professeur ! Elle avait hâte de commencer à faire les premier exercice ! Après tout, elle pourrait être fière de raconter à ses amis qu'elle a appris à surfer avec un professeur tout simplement magnifique et sexy ! Elle se sentait déjà bien assise là , sur sa planche avec Aiden à ses côté. Elle était déjà bien à l'aise . il faut dire, elle n'était que assise, maintenant, il fout qu'elle allait se coucher, sa allait certainement changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyDim 5 Sep - 0:25

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 2093rcwQuelle splendide journée ( Pv Stella ) 30bidjs


Aiden était sur la planche et expliquer comment faire...Stella semblait vraiment écouter tout ce qu'il faisait pour être douer.Il avait le don de ce venter non quoi que Aiden était comme cela. Il avait dit que son père lui avait enseigner à ''surfer'' mais avec ce qu'il avait vécu la mort de sa mère et son père avait complètement changer. Stella venait de prendre la parole en lui disant qu'elle espérait que ce n'était pas trop grave ce qu'il avait vécu et qu'elle était désolé il la regarda et lui dit

Je dois te dire ce que j'ai vécu a été vraiment dur mais aujourd'hui je m'en sors. Tu sais Stella tu n'as pas à être désolé tu en savais rien et c'est rare que j'en parle.

Elle semblait être désolé vraiment mais pourquoi elle avait pas à l'être. Car elle lui avait rien fait peu importe il changea de sujet car Aiden n'aimait pas trop en parler. C'était mieux pour lui quoi que si elle voulait savoir ce qui c'était passer il allait lui en parler mais pour l'instant il se concentra sur le cours qu'il allait donner à Stella. Stella prit la parole en lui disant que cela semblait être compliquer tout ça mais qu'elle était partante. Qu'ils allaient commencé par les mouvements de base elle était prête. et le jeune homme lui dit

Parfait !!!

Stella venait de monter sur la planche de Aiden...Elle était installé en cheval sur la plache et attendait Aiden était sur le bout de la planche. Stella était assise en face du jeune homme alors Aiden commençait à expliquer de nouveau les mouvements de base alors Aiden sauta dans l'eau et attendait que Stella commence.



Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptyVen 10 Sep - 19:02

Je dois te dire ce que j'ai vécu a été vraiment dur mais aujourd'hui je m'en sors. Tu sais Stella tu n'as pas à être désolé tu en savais rien et c'est rare que j'en parle.

< Quand tu as besoin de parler, je suis là, même si on ne se connait pas encore très bien. >

Mais dans quoi elle se lançait ? Essayer de se faire passer pour la gentille ? Pourquoi ? S'excuser d'avoir lancé se sujet ? Bref, elle voulait vraiment l'aider et l'écouter s'il en avait besoin. Elle est toujours là pour écouter ceux qui en on besoin. C'est certainement une des meilleurs choses en elle .. Sa gentillesse et sa sincérité .. Aiden reprit alors le sujet principale qui n'était qu'autre le surf ! Il lui dit alors que c'était parfait. Certainement parce qu'elle s'était déjà installée sur la planche en attendant les instructions du chef. Il s'installa alors en face d'elle en lui montrant différents mouvements que Stella essaya de faire une fois qu'il sauta dans l'eau. Ce n'était pas vraiment parfait car elle ne comprenait pas tout les sens . Enfin bref.. C'était Stella et il ne fallait pas chercher à comprendre, elle était assez dépaysée niveau surf .. Ou même niveau aquatique. Tout se qui concerne l'eau c'est pas trop son truc. Mais il y a une première à tout et c'était assez marrent mine de rien la voir sur cette planche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 11 Sep - 18:46

Quelle splendide journée ( Pv Stella ) 1j886Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Vhayaq

Aiden toujours avec Stella...La journée était vraiment superbe le soleil était chaud et les vagues étaient fabuleuse. Aujourd'hui il allait joué le rôle de professeur de surf car la belle brune voulait essayer d'apprendre. Sur cela elle venait de prendre la parole que si jamais il avait envie de parler elle était même si elle ne le connaissait pas beaucoup c'était super gentil de sa part. Le jeune McHarther était super heureux de voir que même si Stella et lui ne se connaissait pas elle serait là pour lui et lui dit en souriant

Merci Stella c'est super gentille de me dire cela.

Elle semblait un peu inquiet de voir comment elle allait se débrouiller en surf.Elle ne devait pas s'en faire car elle n'avait pas à s'inquieter du comment le tout allait se dérouler. Un sourire apparut sur ses lèvres Stella était une fille que trop géniale et super canon en plus. Alors il continuait de lui expliquer les mouvements de bases lorsque tu es sur une planche de surf. Aiden s'était lancé dans l'eau et regardait comment Stella allait se débrouiller. Elle n'était pas si pire que cela elle se débrouillait quand même alors il la regarda et lui dit en souriant

Super continue Stella tu vas y arriver tu te débrouille très bien pour une débutante.

Elle allait réussir les mouvements de base...Après elle pourrait commencer dans les petites vagues mais cela allait être un peu plus dur. Mais qu'avec le temps elle allait réussir sa la prit un petit moment à Aiden avant d'y arriver il se pratiquait tous les jours et avait fini par y arriver c'était que trop génial. Stella allait sans doute faire pareille car elle était super douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) EmptySam 13 Nov - 16:23

RP Archivé !

(plus d'un mois sans réponse. Si jamais vous voulez le RP alors MPottez moi ! Ou alors Stella pourra le récupérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Quelle splendide journée ( Pv Stella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle splendide journée ( Pv Stella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fallait que je tombe sur elle .. [feat Stella]
» *Tu te rapelle de moi?* [Stella]
» Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella]
» Le pouvoir sera bientot à elles [ Stella et Cassy ]
» Heu.. trompé de toilettes [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit