Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Alpha chez les Alpha :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alpha chez les Alpha :) Empty
MessageSujet: Alpha chez les Alpha :) Alpha chez les Alpha :) EmptyMar 19 Juil - 1:06

Noah venait de terminer de revoir ses leçons, il s'était bien avancé dans ses devoirs pour toute la semaine et il était même jusqu'à aller faire un compte rendu de ses derniers cours d'italien. Il observa l'horloge au dessus de son lit, il était bientôt minuit, minuit chez les Alpha qu'est-ce que cela pouvait bien donner ? Il est vrai que depuis son arrivée à l'université il ne sortait que très peu et évitait les contacts. Il se leva et rangea ses bouquins dans un coin de son bureau, la solitude il en avait l'habitude pourtant ce soir il aurait aimé avoir un peu de compagnie. Il retira son t-shirt qu'il balança sur son lit et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, de quoi lui donner un peu d'énergie et peut-être avec ça le courage de descendre faire plus ample connaissance avec ses camarades. Il finit de se déshabiller et se mit sous l'eau, cette eau qui emportait avec elle à la fois la sueur d'une longue journée de labeur mais aussi ces sentiments négatif qui lui faisait si mal.

Il finit après une bonne dizaine de minutes, sortant de sous la douche la peau impeccable, les cheveux étrangement plus foncé que d'habitude. Il enfila un pull rouge vif avec le blason de l'université et un de ses nombreux jeans dont il ne pouvait plus se passer depuis son entrée à l'université. Puis il mit ses baskets et descendit au rez-de-chaussée voir s'il y avait du monde. Après tout une fraternité n'était-elle pas censé être un regroupant de personne soudé, une sorte de seconde famille à chérir ? Enfin bref, il observa le hall, il n'y avait pas grand monde, il entra dans ce qui aurait pu être une sorte de salon. Là il s'installa sur un fauteuil ou se trouvait déjà un autre Alpha qu'il avait croisé à plusieurs reprises. Celui-ci lui offrit un cigare d'une excellente marque qu'il s'empressa d'accepter, cela lui ferait un bien fou et puis peut-être pourrait-il faire de lui son ami ? Mais malheureusement à peine eut il allumer le cigare que son camarade avait disparu, encore un moment de solitude pour Noah.

Il mit son cigare entre ses lèvres et se coucha sur le canapé, il espérait faire au moins une rencontre positive aujourd'hui. Surtout que l'année avait déjà bien débutée, il serait bête de ne pas se faire un seul ami pour ces dernières années d'études. En y réfléchissant, il lui semblait qu'il n'était là que depuis quelque jour pourtant cela faisait déjà bien quatre longues et pénible années qu'il était chez les Alpha. Il était inadmissible qu'il ne connaisse pas une personne. Il réfléchit un moment et finalement se redressa laissant s'échapper un long nuage de fumée de ses lèvres. Il attrapa un journal qui traînait là et se mit à lire tout en patientant. L'actualité économique il n'y avait donc rien de mieux ? Il poussa un long et pénible soupir, il n'y avait rien à redire sur les articles qui se trouvait dans ce torchon. Il observa la table basse, magazine de mode people, journal datant d'une semaine ou encore d'autres sources d'informations complètement inutile. Il s'amusa donc à faire des origamis en papier journal. Une fleur de lotus, une cocotte, une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alpha chez les Alpha :) Empty
MessageSujet: Re: Alpha chez les Alpha :) Alpha chez les Alpha :) EmptyJeu 21 Juil - 13:07

Il était 15h lorsque Meagan sorti de son dernier cours de la journée. Celle-ci n’avait pas été très remplie, ce qui étonna la jeune fille qui s’attendait à devoir fournir un travail plus important une fois entrée en faculté… mais elle n’allait pas s’en plaindre ! Si les quelques devoirs qu’elle devait faire ne lui prenait pas beaucoup de temps, cela lui dégageait assez d’heures pour qu’elle puisse visiter cette nouvelle ville qu’elle n’avait connu que par la télévision. Mais, aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment envie de bouger du campus. Se balader sans connaître qui que ce soit, c’est assez sympathique au début, mais devient lassant au bout de quelques jours.

Elle rentra donc tranquillement au pavillon des Alphas, montant discrètement dans sa chambre lorsqu’elle vit les autres ensembles dans le salon. Elle n’y connaissait encore personne bien qu’elle fut arrivée depuis maintenant une petite semaine. Assez timide, la jeune femme ne se voyait pas arriver et dire « Bonjour, moi c’est Meagan, ça va ? ». En réalité, elle n’était jamais très douée pour commencer les conversations. Une fois dans sa chambre, elle posa ses affaires, vérifia qu’elle n’avait rien d’urgent à faire et ouvrit son ordinateur. Elle espérait secrètement que sa famille lui demanderait quelques nouvelles d’elle, de son intégration, de sa découverte de New York, mais, comme tous les après-midi depuis une semaine maintenant, sa boite mail était vide. Elle soupira et pris son bouquin du moment.

A peine avait-elle lu quelques pages qu’une forte envie de café se faisait sentir. Meagan était de ces filles qui avaient une réelle dépendance à la caféine, en buvant de plus en plus sans qu’aucun effet d’énervement ne se fasse jamais sentir. Elle descendit donc, son livre a la main au rez-de-chaussée et fila jusqu’à la cafetière de la cuisine sans qu’aucun autre Alpha ne remarque sa présence. Cela la décevait un peu à vrai dire. Elle avait imaginé les fraternités comme des endroits d’entraide, des familles universitaires ou chacun se connaissait et accueillait chaque nouvel arrivant. Elle devrait s’y faire apparemment.

Une fois son café versé, elle pensait retourner dans sa chambre. C’est là qu’elle remarqua un jeune homme assis e train de faire des origamis. Il avait l’air de s’ennuyer éperdument. Elle n’avait, elle, jamais réussi à faire une cocotte en papier, et l’observait avec attention en train de fabriquer des figurines étonnantes avec une simple feuille de journal. Elle s’assit en face de lui, posa son livre fermé sur le canapé et toujours en regardant ses doigts plier savamment les feuilles ne sachant pas réellement s’il l’avait ou non remarquée. Au bout de quelques minutes, elle tenta de briser le silence.

- Whao, comment tu fais cela ?

Devant l’air assez désabusé du jeune homme, elle se senti un peu mal à l’aise… elle ne savait décidemment jamais comment engager une conversation. Ce dernier ne la connaissait n’y d’Eve ni d’Adam, elle ne pouvait pas l’imaginer parler avec elle comme s’ils étaient des amis d’enfance.

- Euh, je me présente… Meagan, je suis arrivée il y a à peine une semaine… Je ne connais encore personne.

Ne sachant pas vraiment ce qui trottait dans la tête du jeune homme, elle sourit le plus simplement du monde, espérant qu’un sourire puisse faire passer n’importe qu’elle présentation, aussi rude soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alpha chez les Alpha :) Empty
MessageSujet: Re: Alpha chez les Alpha :) Alpha chez les Alpha :) EmptyJeu 21 Juil - 23:06

L'art de l'origami, un art regroupant les techniques de pliage de papier et de papier découpé, où le découpage prédomine sur le pliage. Noah avait appris ça à l'époque où il faisait partie d'un atelier d'art, il avait trouvé en cette discipline un grand talent. Il était difficile de bien plier lorsqu'on avait affaire à un papier journal de cette qualité. Pourtant il y arrivait parfaitement, mais cela était assez normal lorsqu'on savait qu'il s'était entrainé pendant trois ans et que dès qu'il en avait terminé avec ses études il s'amusait à plier. Un coin de sa chambre était d'ailleurs dédier à cet art presque divin qu'était le pliage. C'était plus qu'un art, plus qu'une simple distraction, plus qu'un amusement un véritable amour entre Noah et l'origami.

- Whao, comment tu fais cela ?

Une voix le surpris, il se redressa quelque peu et observa la personne qui venait de lui adressait la parole. Une jeune femme, sans aucun doute une Alpha vu le lieu dans lequel il se trouvait. Noah malgré sa crainte du féminin décida néanmoins d'accorder une attention particulière à cette jeune damoiselle. De toute façons depuis le début de cette nouvelle année il ne cessait de rencontrer des tas de jeunes femmes. A bien y réfléchir en dehors de ce Jonathan qui l'avait appelé lorsque Stelly avait eu des problèmes... et quelque types qui l'embêtaient sans cesse à la fraternité il ne connaissait que des individus de sexe féminin. Il s'assit de façon plus respectueuse dirons nous et fixa cette personne qui commença par se présenter.

- Euh, je me présente… Meagan, je suis arrivée il y a à peine une semaine… Je ne connais encore personne.

Noah hocha la tête gardant le silence, sa fleur de lotus entre les mains qu'il faisait tourner. La fraternité était si calme, comme si tout le monde les avaient laissés seul. En réalité ils avaient sans doute tous rejoint leur chambre pour réviser ou encore étaient-ils sortie pour faire la fête.

"- Noah."

Les mots de la jeune femme retentirent dans l'esprit de notre étudiant qui ne put s'empêcher de sourire. C'était assez amusant, il articula quelque mot et prononça plus ou moins la même présentation que l'étudiante avait faîtes auparavant.

"- Noah, je suis sur ma cinquième année... je ne connais que peu de monde."

Il lui lança la fleur de lotus en papier et lui expliqua rapidement comment il l'avait plié et découper. Il essayait de rester aussi comprehensible que possible, il fallait dire que souvent il finissait par sortir du contexte de la discussion sans finir le sujet dont il parler quelque seconde auparavant. Une fois que Meagan eut l'air de plus ou moins comprendre il lui posa une question bien étrange. Mais peut-être allait on le prendre comme une plaisanterie.

"- Viens-tu d'une autre planète ? Ou es-tu originaire de la Terre ?"

Il avait dit ça très sérieusement, pourtant sur son visage on pouvait voir un large sourire et ses yeux pétillaient de malice. Cette question Noah la posait rarement mais quand il la posait il fallait bien répondre ou bien son intérêt risquait de diminuer voir de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alpha chez les Alpha :) Empty
MessageSujet: Re: Alpha chez les Alpha :) Alpha chez les Alpha :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alpha chez les Alpha :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous ♥ [Peter]
» Visite de notre chez nous
» Mon chez moi [Ne pas repondre]
» Notre chez-nous :)
» Petite visite chez une amie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit