Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation Leyna. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyVen 15 Jan - 20:38

Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic12-17aff15 Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic15-17aff4f Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic13-17aff1b

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Petrov
    Prénom : Leyna Kathlen
    Age & Date de Naissance : 20, le 25 février 1989.
    Groupe : Gamma
    Etude : Arts, Arts plastiques.
    Prédéfinis : OUI [ ] NON [x]
    Avatar : Elisha Cuthbert


    VOUS ET JUSTE VOUS :


Un réveil dans l'inconnu...
Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic3-17a38b9Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic1-17a38a5

Une jeune femme venait de se réveiller dans une chambre d’hôpital. Une jeune femme blonde, avec des yeux bleus, d’un bleu clair virant gris. Elle avait un teint très pale surement dut aux circonstances, bien que son teint ne semblait pas clair pour autant. Au vue de la taille qu’elle prenait dans ce lit d’hôpital, elle paraissait être d’une taille normale, ni trop maigre, ni trop grosse, avec quelques formes. A coté d’elle une femme était là sautant à moitié sur elle pour lui parler.
    -Excusez moi je vous connais ??
    - Mais oui je suis ta mère.
    -Non vous devez faire erreur je pense. Vous avez du vous tromper de chambre.
    -Enfin Leyna tu ne te souviens pas de moi ? Ta propre mère.
    -Infirmière ! Vous pouvez les faire partir je vous en prie…
    -Leyna c’est moi, regarde moi ! Tu dois te souvenir de moi !!
    -Je vous en prie faites partir ces inconnus…

La jeune femme blonde se tourna dans le sens opposé, elle ne voulait pas voir ces inconnus… Ces personnes qui se disaient être de sa famille non ce n’était pas possible. Les infirmières lui donnèrent alors quelques cachets, que la jeune femme prit docilement, le temps que ces personnes s’en aillent, elle avait besoin de se calmer et de repos.
Quelques heures plus tard, voilà un grand médecin en blouse blanche. Ce genre de médecin qui vient vous annoncer, la plupart du temps, une mauvaise nouvelle. Dans un premier temps il l’examina. Il parcourra son doux corps, au teint laiteux de ses mains. S’arrêtant sur chaque endroit blessé, meurtri, sur chaque bleu pour les examiner, ce qui faisait grimacer la jeune femme. Ses doigts glacés sur le corps de Leyna lui donnaient des frissons, sans compter ses quelques instruments glacés. Le médecin lui demanda alors de s’assoir sur le lit, faisant face à elle, il lui dit :
    -Très bien, mademoiselle… Vos blessures semblent commencer à faire meilleure figure, c’est une bonne nouvelle. Maintenant je vais vous poser quelques questions pour le questionnaire de suivi. Répondez-moi simplement. Vous comprenez.
    - Oui très bien docteur.
    - Tout d’abord donnez-moi vos noms et prénoms, ceci comprend votre deuxième prénom si vous en possédez un.
    - Je m’appelle Leyna… Petrov.

En fait la jeune femme savait son nom, juste car elle l’avait lu sur un papier, et entendu de la part des infirmières, et de la personne présente précédemment. Elle en avait déduit que c’était son nom… Le médecin la regardait en souriant et lui dit :
    -Vous n’avez pas de deuxième prénom Leyna ? Sinon dites-moi quelle est votre date ainsi que votre lieu de naissance.

C’est alors que la jeune femme commença à paniquer dans sa tête surtout. Elle ne se souvenait pas.. Voyons sa date de naissance, son lieu de naissance… Elle ne pouvait pas l’avoir oublié comme ça.. Et puis pourquoi lui demandait-il si elle n’avait pas un deuxième prénom ? Avait-il une information que Leyna ne possédait pas ? Après un moment de silence elle dit :
    -Non... Je ne.. me souviens pas…

La jeune femme avait alors regardé le médecin d’un air inquiet. Qu’en déduirait-il qu’en penserait-il ? Le médecin la regardait en souriant pourtant, elle le voyait noter sur son carnet rapidement. Non cela n’avait vraiment rien de bien rassurant.
    -Ne vous inquiétez pas.. Vous devez surement souffrir d’une légère amnésie, avec le choc que vous venez d’avoir c’est tout à fait normal. Si vous voulez bien nous allons essayer d’en savoir un peu plus sur votre mémoire pour le moment. Dites moi quel est votre plus lointain souvenir.
    -Mon plus lointain souvenir ? C’était hier… Oui hier… Je me suis réveillée dans cette chambre avec quelques personnes qui me sont inconnues… Et puis c’est tout.. Je ne me souviens de rien d ‘autre.
    La jeune femme était désemparée, elle ne savait rien de sa vie. De ce qui s’était passé, ce qu’elle fichait dans ce lit, avec ses bleus, ce mal de tête, ses douleurs…Et puis ce médecin qui lui posait toutes ces questions.. Malgré tout Leyna était pour le moment calme, malgré le fait qu’elle le voyait noter encore et toujours, d’un air plus sérieux..
    -Vous ne vous rappelez rien de votre enfance ? De votre adolescence ? Un petit souvenir quelconque ?
    -Je vous dis non.. Je ne me souviens de rien. De rien du tout.
    -Très bien ne vous inquiétez surtout pas. D’ailleurs vous me paraissez très calme vous devez surement être une personne calme habituellement pour être calme comme ça. Vous allez vous reposer ici, vous remettre de vos blessures. Et nous travaillerons, pour vous aider à retrouver votre mémoire. Surtout ne la sollicitez pas trop, c’est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Sur ce le médecin se leva, souriant une dernière fois à Leyna et il partit de la chambre. La jeune femme se retrouvait seule dans cette chambre, sans savoir ce qui lui était arrivé, et qui elle était, elle était désemparée, et un peu horrifiée par tout ça.

xxxxxxxxxXXXXxxxxxxxxx



Une enfance joyeuse...
Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic5-17a38e8Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic4-17a390e

    -Je suis vraiment contente que tu aies accepté de me voir Leyna.
    -Les médecins m’ont dit que c’était important.. Et puis si vous savez mon histoire…
    -Bien sur je la connais. Je suis ta mère Leyna.
    -Je ne veux pas vous vexer mais pour moi vous êtes une inconnue de plus.

Un certain malaise s’était fait ressentir dans la pièce. Les deux femmes se jaugeaient, se posaient des questions dans leur tete.. Et puis après un petit moment de silence, la personne face à Leyna prit la parole.
    -Très bien je vais commencer par le début alors. Quand j’ai su que j’étais enceinte ce fut un vrai bonheur pour moi. Certes un bébé arrivait un peu vite dans ma vie vu que je venais à peine d’avoir 19 ans, cependant c’était une telle joie que jamais je n’aurai imaginé me séparer de toi. Ton père ne fut malheureusement pas de mon avis. Alors que j’étais enceinte de 3 mois, vu que je ne voulais pas me séparer de ce bébé, il a décidé de partir. Ainsi j’ai donc vécu cette grossesse seule, heureusement j’avais une famille à coté de ça formidable qui m’a aidé tout au long de celle-ci. Et puis le 25 février 1989, alors que j’étais chez ma sœur Kathlen à Moscou, j’ai commencé à sentir des contractions. Kathlen n’a pas eu le temps de m’emmener à l’hôpital, c’est ainsi qu’elle m’a aidé à accouché de toi. D’ailleurs c’est pour ça que ton deuxième prénom c’est Kathlen. Je voulais lui dire merci pour tout ce qu’elle a fait pour moi ce jour là. Ainsi elle m’a emmené à l’hôpital avec toi, une fois que tu es arrivée au monde. Tout le monde était fasciné par ton petit minois d’ange blond, aux yeux bleus. J’avais bien sur prévenu ton père de ta naissance mais il n’a jamais rien voulu savoir de toi. C’est ainsi que j’ai du t’assumer toute seule. Et je ne m’en suis jamais plainte, je tiens à te le dire.
    -D’accord. Vous pouvez continuer.
    -Enfant tu étais une petite fille très joueuse. Tu adorais rire, d’ailleurs tu avais souvent le sourire aux lèvres. Tu étais une enfant qui apprenait les choses très vite, toujours un peu plus mature que les autres pour ton âge. Bien sur tu étais un petit ange, d’ailleurs physiquement tu y ressemblais, avec tes yeux bleus et ta petite chevelure blonde, et ton teint clair. Même si tu étais un petit ange tu avais tes moments où tu ne cessais de faire l’idiote et la chipie. Tiens je me souviens quand tu as eu ton premier vélo à roulettes. C’était ton beau-père de l’époque qui te l’avait offert. Tu ne cessais de parcourir notre rue de long en large. Moi je filmais, et ton beau-père lui te courrait après car tu ne savais pas freiner et t’arrêtais toute seule. Tu es tombée de nombreuses fois, mais tu t’es toujours relevée, et on ne t’avait pas entendu une seule fois pleurer si je me souviens bien. Oui tu as toujours été une enfant sage à l’école, qui n’avait pas froid aux yeux, tu nous en as fait quelques bêtises, et puis ce qui a toujours étonné les personnes c’était ta maturité pour ton âge. Malgré tout tu savais t’amuser et on ne comptait plus tes amis, tellement tu étais sociable et agréable avec les personnes. On ne comptait plus le nombre d’activités et de sorties que tu as faites avec eux.
    -Je devais être heureuse alors..
    -En effet tu l’étais. Voilà ça sera tout pour aujourd’hui l’heure passe vraiment vite. J’espère que cela va arriver à te raviver quelques souvenirs. Si tu veux je pourrais revenir demain pour la suite qu’en penses-tu ?
    -Je préférerais me reposer un peu avant d’en savoir un peu plus…
    -Comme tu veux. Je te laisse j’ai un rendez vous. A plus tard alors


xxxxxxxxxXXXXxxxxxxxxx



L'adolescence, et ses premières expériences...
Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic7-17a39e5Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic6-17a39fd

    -Je suis vraiment heureuse que tu aies voulu me revoir encore… Je tiens vraiment à t’aider, tu es ma fille après tout… Aujourd’hui je pense qu’on pourrait parler de ton adolescence. Il y a eu quelques évènements marquants peut-être qu’ils pourraient ranimer quelques souvenirs...
    -D’accord je vous écoute.
    -Alors que tu avais 10 ans j’étais avec un homme qui s’appelait James, c’était un homme d’affaire américain. Très vite mon histoire avec lui s’est déroulée sous d’excellent hospices, à tel point qu’un jour il m’a proposé de venir m’installer avec toi, chez lui à Atlanta. Je n’ai pas vraiment hésité surtout que pas grand-chose me retenait et puis tu t’entendais merveilleusement bien avec lui. Ainsi nous avons déménagé à Atlanta. J’ai été étonné par ta faculté d’adaptation, même si tu avais les bases du langage tu es rapidement arrivée à te l’approprier comme si c’était ta langue, et puis tu t’es rapidement fait des amis. Bien sur je pense que quelque part tu étais triste d’avoir quitté tes amis à Moscou, mais tu ne me l’as jamais vraiment dit. Une preuve de maturité peut-être... Ainsi tu t’es très bien intégrée dans ton école, tu étais une élève attentive, qui apprenait toujours aussi rapidement. On a toujours eu des compliments sur toi. Enfin au moins les premières années là bas. Et puis vers les 14 ans tu as commencé à ne plus aller en cours, tu avais décidé à en faire qu’à ta tête. Tu passais ton temps avec tes amis, on te voyait rarement. Bien sur il fallait bien que jeunesse se passe. C’est aussi à cette époque que tu as commencé à nous ramener tes chéris à la maison. On les voyait passer, mais tu ne nous parlais jamais d’eux. Quand on essayait d’en savoir un peu tu te fermais comme une huitre. Bien sur on savait qu’on pouvait te faire confiance que tu ne commettrais pas de grosses bêtises. Malgré tout plus tu grandissais, plus tu sortais, t’amusais. Je crois avoir toujours été un laxiste de ce coté là. Mais je préférais te laisser faire ce que tu voulais tant que tu me racontais ce que tu faisais, et heureusement tu le faisais la plupart du temps. Ton beau-père à coté de cela n’osait pas vraiment te dire grand-chose, il te gâtait tout le temps, un vrai petit père. D’ailleurs je pense que tu le considérais comme tel.
    -J’aimerai vraiment me souvenir de tout ça, vous pouvez continuer ?
    -Bien sur. Ainsi tu devenais une magnifique jeune femme, très active, qui aimait sortir, t’amuser, qui avait l’air de profiter de la vie en gros, sans pour autant délaisser tes études qui étaient elles aussi au beau fixe. Et puis il y a un an tu nous présentais pour la première fois un de tes petits copains, Mickael, même si on savait déjà que tu étais avec. Bien sur on l’avait accueilli les bras grands ouverts, et d’ailleurs il passait son temps avec toi, même quand tu étais chez nous.
    -J’ai donc un petit ami ?
    -Oui tu en avais un ... Mais bon ça sera tout pour aujourd’hui je dois te laisser, et tu dois te reposer un peu. Cette fois ci j’espère que cela t’aura t’aider un peu plus.

Alors que la jeune femme se retrouvait de nouveau seule, elle essayait de rassembler tout ces souvenirs qu’elle venait d’apprendre. Sa vie avait l’air d’être parfaite, qu’avait-il pu se passer pour qu’elle se retrouve ici, dans cette chambre d’hôpital, couverte de bleus, blessure, et avec cette amnésie… Apparemment elle aurait eu un accident… Mais elle avait besoin d’en savoir plus.

xxxxxxxxxXXXXxxxxxxxxx



Il y a toujours des choses que l'on préférerait oublier...
Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic8-17aed78Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic9-17aed85

Ainsi la jeune femme passa quelques jours à retourner ces paroles dans sa tête, quand elle commença à avoir des flash associés à des maux de tête. Leyna se voyait en quelque sorte avec un test de grossesse entre les mains. -C'est pas vrai je suis enceinte ! Ainsi la jeune femme était enceinte, premier réflexe d’ailleurs, elle porta ses mains sur son ventre. Pourtant pourquoi personne ne lui en avait parlé si c’était le cas.
Pensant à ce foetus qu'elle avait peut-etre dans son ventre, un autre flash lui arriva. C'était une discussion entre un homme et elle.
    -Mickael j’ai quelque chose à t’annoncer. Je suis enceinte. - Oh c’est super ça ma chérie. - Oui.. mais je ne veux pas le garder… - Enfin moi je veux le garder ! - Je préférerai avorter, je ne suis pas prête… - Leyna, on est tout à fait prêt alors on le garde c’est tout, on arrête cette discussion…

Voilà que la jeune femme avait un autre flash, elle se trouvait en compagnie de Mickael son petit ami, ils étaient en voiture et la discussion était animée...
    - Non je ne le garderai pas je n’en veux pas d’accord ! - Si tu ne le gardes pas je te quitte d’accord ?! - Je ne veux pas le garder tu ne veux pas me forcer ?! - Tu n’as pas le droit de prendre cette décision seule tu le garderas un point c’est tout ! - Mais je n’en veux pas je te dis. - Arrête tu ne te feras pas avorter je t’ai dis ! - Arrête la voiture, je veux descendre ! - Mais non tu ne descendras pas ! On va chez le médecin faire les échographies ! - Non je ne veux pas ! Je veux me faire avorter c’est tout donc pas besoin de ces échographies ! Alors arrête la voiture je veux rentrer chez moi ! -Non Leyna ! - Attentionnn !

C'était le cri de la jeune femme. En effet Mickael occupé à regarder Leyna, n’avait pas vu débouler face à lui un animal sauvage. Quand ce fut le cas, il freina d’un coup et donna un brusque coup de volant, ce qui eut pour effet de faire rentrer la voiture dans un arbre. Leyna avait seulement vu l’arbre arrivé face à elle, et le bruit du choc…. Tout à partir de là c’était évanouit. La jeune femme se souvenait avoir ouvert les yeux par moment. La vision de Mickael contre le volant couvert de sang… Les sauveteurs qui parlaient, criaient autour d’eux… Et puis quand elle s’est réveillée à l’hôpital…

xxxxxxxxxXXXXxxxxxxxxx


    -Bonjour Mademoiselle. J’ai appris que vous aviez retrouvé la mémoire ? C’est total ou alors que certains moments ?
    -Tout m’est revenu, il me semble.. J’ai été très surprise et en même temps je revoyais défiler ma vie, et mes souvenirs devant les yeux.
    -C’est vraiment une très bonne nouvelle. Au vu de l’auscultation, je pense que nous allons pouvoir vous laisser sortir bientôt. Les infirmières m’ont dit que vous vouliez me parler ?
    -Oui en effet… Je me souviens que j’étais accompagné durant l’accident mais personne n'a voulu me dire…
    -Nous n’avons malheureusement rien pu faire pour lui. Quand les sauveteurs sont arrivés sur le lieu de l’accident, il était déjà décédé. Toutes mes condoléances. Vous avez eu vraiment beaucoup de chance de vous en sortir.
    -Quelque part je le savais… Et... je me suis aussi souvenue que j’étais enceinte..
    -Des suites de l’accident, avec le choc, vous avez perdu le fœtus…
    -D’accord. …
    -Vous devez vous montrer courageuse. Vous vous êtes remis physiquement de cet accident, vous devez continuer votre vie maintenant.. Je vais vous donner le nom et numéro d’un de mes collègues psychologue. Je vous conseille de le rencontrer pour parler de tout ce qui s’est passé. Voilà je vous laisse. Et n’hésitez surtout pas si vous avez besoin de quelque chose.


xxxxxxxxxXXXXxxxxxxxxx



Aujourd'hui j'en suis là...
Présentation Leyna. [ Terminée ] Ic10-17aed8dPrésentation Leyna. [ Terminée ] Ic11-17aed99

    Ce jour là la jeune femme venait de franchir les portes de l’université pour la première fois. Une jeune femme blonde, d’un teint laiteux. Elle avait une allure élancée et dégagée un grand charisme. Devant son air naïf et innocent se cachait une blonde audacieuse, qui n’a pas froid aux yeux et qui est prête à toute pour réussir. Cela faisait exactement deux ans qu’elle s’était réveillée dans sa chambre d’hôpital. Depuis elle avait fait beaucoup de chemin. L’expérience que Leyna avait vécue, l’avait surement marqué à vie. Désormais, Leyna n’était plus la jeune adolescente qui passait son temps dehors à sortir, faire la fête et n’importe quoi. Non elle est plus mature. Bien sur elle sait toujours s’amuser, faire la fête juste, elle ne fait juste pas ça tout le temps. Leyna a le gout des priorités maintenant, et actuellement sa priorité est d’essayer de tirer un trait sur sa vie passée. Coté cœur, c’est assez compliqué pour elle. Bien sur, elle fait comme tout le monde elle a des besoins physiques qu’elle assouvit, cependant son cœur est vraiment difficile à prendre. Personne n’a réussi depuis l’accident et c’est car elle ne veut pas qu’on lui prenne, elle fait tout pour éviter ça, et est très douée à ce petit jeu là. A coté de ça elle priorise les relations amicales, c’est d’ailleurs une excellente amie, loyale, prête à tout pour ses amis. Bien évidemment Leyna compte se faire des amis ici, même si bien sur elle en a déjà.
    Son arrivée dans cette université s’est faite un peu par hasard. La jeune femme avait eu vent qu’il dispensait ici d’excellent cours d’art plastiques, elle avait alors postulé dans cette université comme ça. Et puis un jour elle avait appris qu’elle était prise. Et finalement après hésitation, Leyna se décida à rentrer dans cette université. Ce qui fit la différence entre elle et les autres ? La proximité avec New York. Ayant voyagé durant sa jeunesse, elle était déjà venue à New York et elle avait apprécié la vie ici. Aujourd'hui, cela va faire quelques temps que Leyna est rentrée dans cette université.


Dernière édition par Leyna K. Owen le Lun 18 Jan - 4:09, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyVen 15 Jan - 20:38

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Prénom / Pseudo : Gaby
    Age : + de 20.
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment as-tu découvert Great Academy ? : Partenariat
    Ce que tu penses du forum : Bien.
    Code du reglement : Code OK By Kim
    Un dernier mot pour la fin : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyVen 15 Jan - 21:06

    Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyVen 15 Jan - 21:14

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyVen 15 Jan - 21:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptySam 16 Jan - 0:05

Welcome ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptySam 16 Jan - 1:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyDim 17 Jan - 23:44

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyLun 18 Jan - 0:02

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyLun 18 Jan - 1:08

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyLun 18 Jan - 3:54

J'ai terminé Smile J'espère n'avoir rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyLun 18 Jan - 8:42

    Bienvenue sur Great Academy
    Ton code est validé ainsi que ta fiche !

    Amuse toi bien sur le forum.
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté ou bien à voter sur les tops-sites.
    Si tu ne sais pas où commencer à poster, je te suggere de te rendre au gymnase pour le bal ! Smile
    Va aussi te faire recenser dans la partie Annonce du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] EmptyLun 18 Jan - 18:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leyna. [ Terminée ] Présentation Leyna. [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leyna. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Link Leyna (u.c)
» Play with me - Leyna
» Cassy Went; Terminée.
» Drew Echolls (terminée)
» Daphne Hoodsen. [ Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit