Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

♫ .. Link's with Anna J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptyVen 1 Avr - 21:53


♫... Anna Jones ... ♫
♫ .. Link's with Anna J. Normal10

20 ans Gamma Musicienne Battante Rêveuse
Franche Naturelle Sympathique Libre Manque de confiance
Protectrice Méfiante Rigolote Attentionnée ...

A Ajouter :
- MAJ faite le 12/04

Idées Scénarios :

- Toi & Moi, on étais au collège ensemble, on s'adorais mais suite à une histoire de garcons, notre amitié c'est arrêté. aujourd'hui nous sommes plus grandes, mais nos rancoeurs sont-elles finis ? [FREE]

- Toi & Moi, on est sortis ensemble mais notre histoire n'a pas duré. Je refusais de coucher avec toi & tu ignorais pourquoi. Au bout d'un moment, tu en as eu marre et m'a quitté. aujourd'hui nos rapports sont un peu tendus. [FREE]

- Un jour, alors que je voulais appeler un(e) ami(e), je me suis trompée de numéro et je suis tombé sur toi, malheureusement, je n'es pas vu que tu été un inconnu et toi, tu as cru que j'étais un numéro que tu avais supprimé. On s'es donné rendez-vous pour se revoir et là ... SURPRISE ! [FREE]

- Suite à mon viol, j'ai fait une mini-dépression et un soir j'ai fini par aller boire dans un bar à je ne sais combien de kilomètre de NY. Je n'étais pas complètement saoul mais j'avais envie de parler à un(e) inconnu(e) et toi, tu étais là ! On ne sais rien l'un(e) de l'autre mais tu fait partie du peu de personnes à connaitre ce secret, je ne pensais jamais te voir mais le destin, en à décider autrement. [FREE]
- U.C

Spoiler:


Dernière édition par Anna Jones le Mar 12 Avr - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptyVen 1 Avr - 21:53

Girls, Girls & Girls


♫ .. Link's with Anna J. 2drdq911
Delilah J.Donovan
«Meilleure Amie»
Toi et moi, on s'est connu au lycée. On était pas partis pour devenir amies, on ne s'appréciais pas vraiment. Je te voyais comme toutes les filles, superficielles, bourge ... Mais un jour on a été désigner pour faire un exposé, tu es venue le faire chez moi. On à commencer à parler de la musique et avons découvert une multitudes de points commun. Aujourd'hui, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Tu as ma totale confiance parceque
Je t'aime ! l
♫ .. Link's with Anna J. Sans_211

♫ .. Link's with Anna J. 75992910
Amy Porter
«Coloc'»
Toi et Moi, on est colocataires depuis peu. C'est moi qui remplace ton ancienne colocataire avec qui tu adorais passée du temps. J'ai essayer de te parler, une fois ou deux mais j'ai peur que tu sois le genre de filles superficielles que je fuis. Comme on dit, seule le temps nous le dira ...
♫ .. Link's with Anna J. 28m20k10

♫ .. Link's with Anna J. Gemma-11
Mia Sttraton
«Coloc'»
Toi et Moi, on est colocataires depuis peu. On s'es entendu rapidement et on a commencer à devenir amie. J'ai découvert en toi, une fille plutôt même trop scolaire ^^ Alors je t'emmene avec moi faire la fête même si je ne suis pas une trés grande fêtarde.
♫ .. Link's with Anna J. Photo_11

♫ .. Link's with Anna J. Ashlee10
Ann Liz Benett-Evans
«Amie»
Toi et Moi, on s'es connu par hasard, comme ça un jour tu t'es trompée et tu es entrée dans ma chambre au lieu de la tienne. On a découvert qu'en plus de la fraternité nous sommes également toutes les deux musiciennes et chanteuses. Cela nous rapproche !
♫ .. Link's with Anna J. Ashlee11






...


Dernière édition par Anna Jones le Mar 12 Avr - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptyVen 1 Avr - 21:53

Boys, Boys & Boys


♫ .. Link's with Anna J. Kellan10
Jonathan Weathy
«Connaissance»
Toi et moi, on ne se connait pas vraiment. Je ne sais que deux choses de toi. D'abord tu es l'actuelle petit ami de ma meilleure amie. Deuxiement, tu es l'ex de ma coloc, je ne sais pas grand chose de votre histoire exepté qu'elle s'est trés mal terminé. C'est d'ailleurs pour cela, que je me retrouve souvent à calmer vos disputes afin d'éviter les dérapages.
♫ .. Link's with Anna J. Kellan11








...


Dernière édition par Anna Jones le Dim 3 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptyVen 1 Avr - 22:15



A vous de jouer, je ne mords pas, enfin je crois ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 18:15

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 18:32

Oui biensur Smile Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 18:36

positif XD
on aime la musique toute les deux et on est tout les deux de la meme confrerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 18:41

Ouais ca me va, je suis pas trop fan des liens négatifs ^^
Tu fais quoi toi comme musique ?
T'a une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 18:51

Ann Liz a monter un groupe avec des amis (1ere chanson karaoke) mais apres elle a essayé en solo (2&3 chanson) XD
sinon elle fait de la guitare =)

Découvrez la playlist forum avec Karaoke Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:12

Dis moi, j'ai une idée qui vient de me passer par la tête, est-ce que Ann Liz est le genre de fille qui fait "trop" la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:15

elle fait la fete ya quand meme une limite .. mais oui elle aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:21

D'accord, je pensais un truc genre : Un soir, alors qu'il était trés tard Ann Liz rentrais d'une fête et comme elle étais un peu ponpette et que dans l'université tout se ressemble. Celle-ci ce trompa de chambre et arriva dans celle de Anna. Anna étant seule dans sa chambre car ses colocataires étaient parti a cette fameuse soirée. Mais Ann Liz étais moins alcoolisée qu'elle n'ya paraissait, du coup les deux jeunes filles commenca à parler ...

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:24

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:27

Tu veux qu'on fasse connaissance en Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:35

comme tu veux .. je re jvais finir mon menage
mais si tu veux commence le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. EmptySam 9 Avr - 19:41

D'accord, je le commence et t'envoi le lien par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♫ .. Link's with Anna J. Empty
MessageSujet: Re: ♫ .. Link's with Anna J. ♫ .. Link's with Anna J. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ .. Link's with Anna J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit Rp ? By Anna J.
» ~Kyl's Links~
» D'Jo // Links
» Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI]
» Émy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com