Partagez

Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 26 Mar - 0:33







[center][center]Kylian Andrews

« Feat Chace Crawford. »



Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Se7sjf7

© Blair





    Carte d'identité
    .

    Nom : Andrews
    Prénom : Kylian
    Date & Lieu de naissance : 05 Décembre 1989 à Los Angeles
    Etudes : Arts [Section Cinéma]
    Groupe : Beta
    Prédéfini : Oui
    Célébrité : Chace Crawford

[size=29]Talk about you...

« Citation »


Histoire:
    ⇢ 15 lignes minimum



Caractère:
    Comment je suis ? Hé bien… La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieux et attentif, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin... (attention, je ne suis en aucun cas sadique ou méchant, bien au contraire!)Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Calme et courageux, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. La timidité est légèrement présente chez moi. Réfléchie, téméraire et ponctuel, voici un mixte qui demande réflection. Tout le monde affronte un jour ou l'autre un petit moment de folie, malheureusement c'est toujours quand ce fichu instant est le moins attendu qu'il nous tombe sur le coin du nez ! Mais malgré tout, on peut dire tout ce que l'on veut... Le plus précieux pour moi, reste tout de même: la vie de mes amis. Même si je dois mourir, je mourrais en ayant fait une bonne action! Des points faibles, j'en possède, comme par exemple le fait que je ne puisses m'empécher de toujours vouloir aider mes proches lorsque ceux-ci courent un grave danger. Je ne supporte pas de les voir souffrir ou de les laisser dans une situation dangereuse.
    Je pardonne vite, aussi bien à mes amis qu'à mes ennemis sauf s'ils ont commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis ma confiance mais je n'oublie rien !




Physique:
    Mon phisique !? Et bien je suis ni trop grand, ni trop petit, au niveau de la taille tout va bien... Un visage doux et qui sait exprimer diverses émotions (ça vous épate hein xD) , tout passe par là me semble t-il... Le visage est l'un des facteurs qui permet de deviner les sentiments et réactions des gens?! Par contre, vous pourrez facilement voir deux petite fossettes de chaque côté de mes lèvres quand je sourie. Ha oui, parlons donc de ma corpulence... Dans un premier temps, vous n'aurez aucun mal à vous apercevoir que je ne suis pas vraiment très très lourd. Généralement, j'aime les tenues simples et... Enfin, quand je dis simple je parle de certaines choses, pas de tout xD La plupart du temps, vous me pourriez me croiser en chemise ou en T-shirt, c'est souvent ce que vous verrez d'ailleurs, à moins que je ne sorte. J'ai aussi un formidable imperméable ou plutôt une formidable veste noire! Oui, c'est vraiment exceptionnel ce genre de chose mesdames et messieurs! xD Ho cependant, il ne serait pas non plus rare de me croiser en costume de haute couture! Oui, oui,ça m'arrive mais tres rarement, surtout pour les grandes occasions !


More...

« Tell us everything »



Ce que tu aimes:



Ce que tu détestes:



Fruits ou Légumes : Fruits
Coca ou Fanta : Coca
Chocolat Chaud ou Café : Chocolat Chaud
Père Noël ou Père Fouettard : Pere Noel ^^
Toi ou moi ? : Nous deux <3

Behind the computer

« In reality »




Prénom / Pseudo : Zaane_*
Âge : 14 ans
Présence : (6/7j)
Comment es-tu arrivé ici ? : Par Pub Rpg Design !
Que penses-tu du forum ? : Génial !
Code du règlement :
Spoiler:
Exemple de Rp :
Spoiler:
Un dernier mot pour la fin :

[/center]
[/center]


Dernière édition par Kylian Andrews le Lun 29 Mar - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 26 Mar - 5:42

Miammmmmmmmmmmmmmm CHACE CRAWFORD Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) 422339
Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) 699948 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 26 Mar - 8:25

Bienvenue sur Great Academy.
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je laisserais aux fille le soin de te valider si tu as fini ta fiche avant demain soir car je ne serais pas là [ni Dolce par la meme occasion] pour pouvoir le faire. Donc si personne ne l'a fait et que tu aurais terminé ta fiche d'ici là, tu seras validée maximum Dimanche Matin suivant l'heure à laquelle je rentre.

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 26 Mar - 21:46

    Bienvenue
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 26 Mar - 22:22

Merci beaucoup a vous trois !
J'ai hate d'avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptySam 27 Mar - 4:11

jveux un lien et un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyDim 28 Mar - 19:03

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 2 Avr - 16:10

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) EmptyVen 16 Avr - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylian Andrews
» Kylian Andrews
» Kylian Andrews // Ft // Chace Crawford// Finish
» Heaven Andrews [U.C]
» HEAVEN L. ANDREWS •• link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit