Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Prendre des nouvelles [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:40

    ↔ Autant dire que Judith aurait préféré soulever des montagnes plutôt que de manquer à sa parole et ne pas payer un verre à Adam. Elle traversa le bar pour aller à sa rencontre et, d'entrée de jeu, plaisanta. Adam rit un moment avant de tirer un tabouret et de l'inciter à s'y assoir. Judith sourit. Elle avait l'impression de ne pas s'être assise depuis une bonne dizaine d'années ! Elle ? Exagérer ? Seulement un chouilla ! Ses pieds lui faisaient atrocement mal. Pourtant, elle ne parvenait pas à regretter ce pourquoi ils étaient si meurtris. La belle étudiante n'aurait échangé ce passage sur scène pour rien au monde ! Ce fut un moment dont elle se souviendrait sans doute toute sa vie. Ce genre de souvenir n'était pas comparable aux autres : c'était l'accomplissement d'un rêve. Elle qui avait toujours dénigré toute présence artistique dans son esprit s'en mordait les doigts. Elle aurait dû faire confiance à son ex petit-ami beaucoup plus tôt. À l'heure qu'il est, deux singles, c'était déjà un bon début. Elle n'en demandait pas d'avantage. Bien sûr, elle n'allait pas cracher sur la sortie prochaine de son premier album et sur tout ce que cela engendrait. Pour dire la vérité, elle en était follement excitée. Mais cela ne faisait pas tout. Judith ne comptait pas abandonner ses études pour autant. Elle voulait être diplômée. Elle voulait avoir une roue de secours de bon niveau. La jolie jeune femme ne put s'empêcher de le remercier le plus théâtralement possible : elle cherchait à le faire rire. C'était dans sa nature, elle ne pouvait s'en empêcher.

    « Oh ! mon héros ! »

    ↔ Judith sourit, une fois encore, et prit place sur le tabouret que lui avait dégagé Adam. La jolie brune commanda son verre de vodka et sourit à sa réponse. Ainsi, il passait une bonne soirée. Elle le regarda un instant avant de reprendre sa voix rauque et masculine :

    « Ah ! oui ? Tu as dû faire beaucoup de rencontres ! [...] J'arrête ! Ça devient trop bizarre ! »

    ↔ Dit-elle en reprenant une voix normale et en s'esclaffant. Elle le regarda un moment avant de lui demander comment c'était passé son dîner. Le jeune homme en semblait content mais revint rapidement sur le sujet principal de la soirée : elle. Judith sourit à sa remarque...

    « Euh... pas pour tout'suite hein ?! J'enregistre les deux morceaux bonus de l'album jeudi prochain et normalement, le weekend d'après, la maison de disque a organisé un shooting photo pour l'album. On doit encore fixer plusieurs dates à différents évènements pour plébisciter la sortie de l'album. Ça tombe bien, la maison de disque fête son anniversaire dans un mois. Autant te dire que je cherche toujours une tenue présentable ! Ah ! Attends ! Si ! On m'a parlé de chanter l'hymne national pour un match. »

    ↔ Voilà, c'était à peu près tout. Pour l'instant. Judith sourit une fois encore. La jeune femme prit le verre que le barman venait de lui servir. Elle en but une petite gorgée avant de sourire à nouveau. Le jeune homme venait de plaisanter sur le fait qu'il était étrange qu'elle ne soit pas assaillie par les fans. Judith frissonna lorsqu'elle entendit parler d'un tee-shirt à son effigie. Quelle horreur !

    « Brrr... Bonne idée. Sauf pour les T-shirts. Tu sais, si tu continues comme ça, je vais t'embaucher comme responsable de ma campagne de publicité, méfie-toi ! »

    ↔ Bien sûr, elle plaisantait. Son sourire ne faiblit pas lorsqu'il parla de youtube. Personnellement, elle pensait avoir suffisamment fait parler d'elle sur le net pour se réjouir d'être sur youtube.

    « Alors là... aucune idée ! Et fais gaffe beau blond ! Je t'interdis d'approcher à ordinateur ! »

    ↔ Judith lui sourit une fois encore avant de prendre une autre petite gorgée de Vodka.

    « Sinon, t'as fait un tour au bal du printemps ? J'aurais voulu y aller mais la maison de disque avait loué le studio et on n'avait pas terminé dans les temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 3:24

Il fait un «tss», quand elle dit «oh, mon héros» et roule des yeux. Entre vous et moi, Adam ne se considère pas un héros le moins du monde, juste quelqu'un qui fait de son mieux pour ses amis, entre autre chose. Après, elle lui demande comment est sa soirée et ajoute qu'il a dû rencontrer du drôle de monde. Il jette un petit regard à Judith. Pas vraiment et cette voix masculine, ça ne lui va pas vraiment bien non plus! D'ailleurs, elle-même le réalise te reconnait qu'elle devrait acquiescer.

-Oh oui, je t'en pris...

Il avait son air amusé quand même. Toujours aussi drôle et qui n'a pas vraiment peur du ridicule non plus hein. Ensuite, elle détaille un peu plus ses projets d'avenir, en gardant toujours à l'esprit qu'elle veut terminer ses études à Great Academy. Oui, bien sûr, c'est important les études... En tout cas, tout ça pour dire que sa carrière semblait quand même assez bien organisé et malgré tout, malgré qu'elle a sans doute un gérant payer à plein temps pour penser à se genre de choses, voilà qu'Adam y va de quelques conseils. On ne le changera pas de si tôt celui-là. Elle irait même chanter l'hymne nationale pour un match. Quel match? De quelle équipe? Pas de réponse pour le moment et il serait sans doute inutile de poser la question, il le saura bien si elle chante quelque part et bien sûr, il sera parmi les spectateurs.

-Je suis certain que tu vas trouvé la tenue qui convient... Tiens moi au courant en tout cas, que j'achète ton album, aille voir tes concerts et assiste au match où tu chanteras l'hymne.

Il serait présent pour la soutenir autant qu'il le peut. Parfois, il a des phases plutôt occupé et c'est clair que si elle fait une tournée mondiale, il ne pourra pas la suivre, mais à sa façon et à sa portée, il serait présent, il se le promettait bien. Les idées d'Adam plaisaient tout à même à Judith, sauf celle de voir son visage sur plein de t-shirt et là, c'est le beau blond qui rigole de bon cœur. La réaction de Judith, à elle seule, était assez drôle. Il enchaîne ensuite sur youtube et Judith est mieux de s'habituer aux différents médias, parce qu'elle va devoir faire avec assez rapidement.

-T'inquiètes.

De toute façon, la filmer de dos, ça n'aurait pas été très pratique et il n'y a toujours pas de caméra pour les photos ou les films sur les Iphones donc... Par contre, avec tout le monde qu'il y avait dans la salle, il y a des chances pour qu'au moins une personne est filmée la performance de Judith. Ou pas... On le saura bien assez tôt. Il finit son verre de bière et le laisse poser sur le bar, pour que le barman le ramasse. Il ne comptait pas trop boire ce soir, il doit rentrer avec sa voiture et il n'a pas envie de se faire arrêter pour alcool au volant en chemin.

-Ouais, j'y suis allé. C'était bien! Tout le monde était masqué, alors j'ai aucune idée avec qui j'ai passé la soirée. Mais là, j'ai entendu dire que... c'est quoi déjà son nom... Samuel je crois, il organise avec ses amis une fête sur le bord du lac et il m'y a invité. Je vais sûrement y aller. T'en as entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:09

    ↔ Judith aurait pu se douter de la réaction de son ami. Adam était de ceux qui ne se considéraient pas comme des héros. Il le lui avait maintes fois remarqué lorsqu'ils étaient ensemble et qu'elle s'amusait à le taquiner en le qualifiant ainsi. Le beau blond émit simplement un "Tsss". La jolie brunette sourit, comme si de rien n'était. Adam était ainsi. C'était quelque chose qu'elle appréciait chez lui. Elle avait toujours adoré le voir agir de la sorte. C'était quelque chose qui l'avait séduite. Les défauts du jeune homme, elle s'y était habituée. La jolie brunette sourit et se décida à parler comme un Don Juan... plutôt efféminée. Judith acquiesça d'un sourire l'appui du jeune homme : elle ferait mieux d'arrêter de faire cette voix juste... affreuse ! Au moins, cela faisait sourire Adam. Judith était bien heureuse de pouvoir le faire sourire de nouveau sans se soucier des conséquences, des "qu'en dira-t-on ?!" ! Le fait d'être mise sous pression avait fait en sorte de la rendre plus forte face aux inconvénients de la vie. Elle ne se souciait plus autant de ce que pouvait bien dire la People Diary sur son compte. Judith était devenue une femme plus sûre d'elle. Elle avait besoin qu'on la pousse, certes, mais elle se fichait des conséquences. Son single n'était peut-être pas un chef d'œuvre à la Mozart, il n'avait peut-être pas été bien accueillit par tous les critiques, mais aujourd'hui, elle parvenait à en vendre à des milliers de personnes qui aimait ce qu'elle faisait. Elle avait décidé il y avait quelques temps de cela de ne se concentrer que sur le positif de tout ce qui pouvait arriver. Le négatif, elle saurait s'en passer.

    « Je n'en doute pas. Je ferai un peu pâle figure devant les autres, mais ma robe sera sublime. ... J'ai pas le choix en fait... [...] Euh... Si je ne le fais pas, c'est que je tiens à toi : tu vas te ruiner mon beau ! Quoi que, je te ferai passer VIP à chaque fois ! »

    ↔ Lorsqu'Adam avait parlé d'être présent à ses concerts et toutes ses représentations, Judith l'avait cru, sans se poser de question. Elle savait qu'il serait là pour elle, quoi qu'il arrive. Et malgré tout ce qu'ils avaient pu traverser, Judith en était heureuse. Elle avait besoin de se sentir portée par ses amis. Et Adam arrivait en tout début de liste avec quelques autres. Adam ne put retenir un rire exemplaire lorsqu'elle réagit plutôt... négativement à sa tête sur un T-shirt. Judith lui sourit, elle lui avait interdit de s'approcher d'un ordinateur.

    « Fais gaffe je t'ai à l'œil ! »

    ↔ Lui dit-elle, un sourire amusé aux lèvres, faisant passer ses deux doigts de ses yeux aux siens. Se retrouver sur Youtube n'était peut-être rien mais Judith ne s'était pas encore fait à l'idée qu'un jour, il était possible qu'on la reconnaisse dans la vue. Se faire aborder voire suivre des photographes aux revenus douteux n'était pas sa tasse de thé. Mais c'était la rançon de la gloire. Elle savait ce qu'elle allait perdre. Mais par rapport à People Diary, cela ne ferait pas une grande différence ! La jolie brunette termina son verre de vodka. Elle non plus ne comptait pas boire de trop. Finir la tête dans la cuvette un soir comme celui-là aurait été idiot !
    Judith se renseigna sur le bal qu'elle avait raté. Elle aurait vraiment voulu y aller. Fichue maison de disques. Elle comptait bien se rendre à la fête du lac. Judith ne parvint pas à réprimer une légère expression étrange lorsque son ex petit-ami cita Samuel. Elle essaya de faire passer cette réaction comme si de rien n'était :

    « Euh... oui. J'ai été invitée. Et j'y vais. Je pense que j'ai besoin de me détendre et de rencontrer du monde. Rien de mieux qu'une bonne fête pour cela ! Et puis c'est au lac, alors ça promet d'être sympa. Et toi ? »

    ↔ Bien sûr... elle allait devoir subir la présence de Samuel. Mais tant pis, elle saurait le remettre à sa place s'il devenait trop casse-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:26

Judith passe un peu du coq à l'âne, ou du moins, Adam a de la difficulté de faire le lien avec leur conversation quand elle lui dit qu'elle portera une belle robe, mais qui ne saura pas la mettre en valeur assez pour être plus belles que les autres. C'est du moins ce qu'Adam en comprend et il se demande pourquoi elle dit ça et qu'elle lien ça pouvait bien avoir avec le fait de chanter l'hymne nationale? Après, elle continue de dire autre chose, comme quoi qu'il se ruinerait, mais il doute qu'aller voir Judith coûte aussi cher qu'aller voir U2 et puis bon, il n'est pas si pauvre non plus, mais comme elle dit, elle le fera passer VIP à chaque fois. Ce n'est pas demain la veille qu'il se lassera des coulisses.

-Tu vois, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Et puis, ne t'en fais pas trop pour moi...

Adam est un jeune homme débrouillard et responsable. Amusé par les remarques de son amie, elle en rajoute encore en disant qu'elle l'avait à l'œil et il lui jette un regard presque défiant, qui semble dire «ah oui?». Disons que ça l'amusait assez, mais il sait bien que ce sont des blagues. De son côté, le jeune homme ne s'en fait plus trop depuis un moment avec People Glory et d'ailleurs, il n'a même pas fait la une de son dernier numéro et c'est bien tant mieux. C'est la preuve qu'il n'est plus un centre d'attention et c'est bien tant mieux.

Par contre, il est encore assez important pour se faire inviter à des fêtes. Samuel l'avait invité à la sienne et Adam comptait y aller, mais comme d'habitude, il n'arrivera pas dans les premiers, il déteste casser la glace d'une fête et selon lui, c'est à ceux qui l'organise de le faire. Il préfère arriver quand la fête est bien entamée, c'est à dire, environ une demi-heure après le début, voir même une heure et plus, tout dépend de la durée qui est prévue en fait. Judith eut un drôle d'air quand il mentionne Samuel et disons qu'Adam le note dans un coin de son esprit. Mine de rien, Judith explique qu'elle a été invitée elle aussi, qu'elle en avait besoin de ses moments de fête, où on peut mettre de côté la pression. Il acquiesça, finissant son verre. C'est bien vrai que ça fait du bien. Il fréquente les fêtes pour les mêmes raisons et parce que comme président du conseil étudiant, c'est un peu son devoir d'aller à toute les fêtes.

-J'ai déjà répondu à cette question... Mais qu'est-ce qu'il y a entre toi et Samuel? Ah non Judith, n'essaies pas de me dire qu'il n'y a rien, je te connais assez pour voir quand un truc ne va pas.

Après qu'elle ait répondu, il se lève de son tabouret. Il commence à se faire tard, il est peut-être temps de se dire au revoir. Pas qu'il s'ennuyait, mais il ne veut pas s'éterniser non plus et puis Judith veut sans doute passer du temps avec ses musiciens et tout ça. Les amis d'Adam sont encore là par contre.

-Bon, il commence à se faire tard, je ferais peut-être mieux de rentrer. Avec les examens qui approchent, je me ménage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:14

    ↔ C'était un autre trait de caractère de la jolie brunette. Judith ne pouvait s'empêcher de parler de quelque chose pour ensuite passer à un autre sujet sans même tenter une transition. D'une manière pas toujours habile, la jeune femme avait parfois du mal à se faire comprendre correctement. Mais bien souvent, cette petite manie faisait sourire ses amis. Judith avait toujours un mot à dire : il était rare de s'ennuyer près elle. Adam sourit quelques peu et suivit la conversation, tant bien que mal. Il était parvenu à tout comprendre : Judith ne trouvait pas de robe pour la soirée d'anniversaire de sa maison de disque. Elle se devait d'en trouver une sublime mais savait avec pertinence qu'elle ne trouverait pas une robe suffisamment magnifique pour qu'elle ne paraisse pas fade face aux autres stars présentes.
    Adam n'avait pas tort. Judith ne pouvait pas se permettre de faire payer ses places de concert aussi cher que celles de U2. Mais avec le temps, une place pas si chère plus une place pas si chère plus une autre et encore une autre, cela affecterait considérablement son budget. Judith avait aussitôt trouvé la solution : elle lui trouverait des places VIP en le faisant passer comme son invité. Ainsi, il ne paierait pas et pourrait aller et venir entre les loges, les coulisses et même la salle de concert. Judith pouvait même le faire passer à l'œil pour ce qui était du match pour lequel elle chanterait l'hymne national.

    « Oh ! mais je ne m'en fais pas. Je sais très bien que tu es doué pour trouver une solution à tout. »

    ↔ Judith sourit et le défia du regard. Elle lui avait soi-disant interdit de s'approcher d'un ordinateur. Adam lui rendit son regard en la défiant elle aussi. La jolie brunette ne put s'empêcher de sourire. Le beau blond avait toujours cette emprise sur elle : il savait la faire sourire. Elle passait un bon moment. Cette rencontre purement fortuite avait été une bonne chose. Enfin, ils avaient pu mettre un peu plus en application leur amitié toute fraiche. Judith aussi avait tendance à faire moins parler d'elle. Elle n'avait fait qu'un petit encart dans le dernier article de la People Diary. Selon le blog, la relation que partageait Tamara et la jolie brunette promettait. Judith était d'accord. Tamara savait la délurer et lever un bon nombre de ses inhibitions. Cette amitié lui apportait beaucoup, Judith en était persuadée ! Bien sûr, le blog ramenait une fois encore l'affaire Aaron/Judith à la surface. Un manque d'originalité crucial que la jeune femme soupçonnait de devenir vrai. Tout cela les ramena à la soirée qu'avait organisée Sam au bord du lac. Une fête qui promettait. Tentant de dissimuler tant bien que mal sa grimace, Judith s'y prit très mal et commit une erreur. Adam la releva et chercha à savoir. La jeune femme le regarda et en grognant, elle se contenta de lâcher un :

    « Touchée... »

    ↔ Elle n'y couperait pas.

    « Et bien... C'est trop rien. Sam est juste un crétin. C'est tout. On s'est rencontré à une soirée. Disons qu'on s'est... bien entendue. Mais depuis quelques jours, il fait tout pour me faire changer de fraternité. Je pense que c'est parce qu'il ne voudrait pas dire qu'il a... euh. disons pu trouver une ALPHA sexy. Il est lourd. Mais bon. Je sais me défendre. Je ne compte pas éviter une bonne soirée à cause de lui ! »

    ↔ Adam s'était levé. Il partait. Judith acquiesça. Il était raisonnable. La jeune femme lui sourit. Elle se leva à son tour, s'approcha de lui, lui offrit un baiser sur la joue et l'enlaça. Elle s'écarta de lui et lui dit au revoir. Elle non plus n'allait pas tarder. Lorsqu'ils se séparèrent, la jeune femme s'approcha de la scène et y monta. Elle regarda le bar. Il n'y avait pas à dire. Elle se rappellerait de cette soirée toute sa vie. Judith salua les amis d'Adam d'un sourire puis s'en retourna dans les loges récupérer ses affaires. Elle appellerait un taxi et rentrerait, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:18

[Topic terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [pv] Prendre des nouvelles [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Besoin de prendre l'air ( Pv Dolce )
» Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT]
» « On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. » de Ignazio Silone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit