-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptySam 5 Mar - 18:32

Ce soir, je n'avais rien à faire,alors j'avais décidé de me diriger vers la plage. Il ne faisait pas trop froid,alors pourquoi pas profiter de la soirée avec mon amoureuse. Je l'aimais vraiment beaucoup et William était parti pour la fin de semaine. Je portais un jean et un chandail suivit de mon manteau. J'avais appelé Daphné elle me manquait vraiment beaucoup je la voyais pas souvent à cause de Joyce c'était normal. On allait trouvé un peu de temps pour passer du temps ensemble. Je me dirigeais vers la plage et j'allais attendre ma bien aimée.

J'étais vraiment heureux d'être en compagnie...J'étais un jeune homme tellement heureux surtout que mon coeur était rempli de bonheur. Sérieusement avant que moi et sortions ensemble elle m'obsédait je ne faisais que penser è elle. C'est clair qu'au début je ne lui avais pas dit qu'elle me rendait dingue parce qu'elle était avec Mike. Je ne voulais rien lui dire pour ne pas briser son coupler dans les débuts. Plus le temps passait plus je voulais tout lui déballer jusqu'au jour ou elle n'était plus avec Mike je lui avais dis ce que je ressentais pour elle.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre,mais j'avais trouvé la façpn de lui dire. Ce qui m'avait rendu heureux parce qu'elle ressentait la même chose pour moi j'étais tellement heureux. Peu importe je trouvais une chaise et je décidais de m'y asseoir en attendant que Daphné arrive. Je regardais au loin et la soirée allait être merveilleuse surtout le ciel était rempli d'étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyMer 9 Mar - 22:29


Daphné &' Aiden



Cela faisait maintenant quelques jours que je n'avais pas vu Aiden. Enfin, si je l'avais bien aperçut mais c'était pas aussi facile qu'avant. Depuis l'arrivée de ma petite puce Joyce, je devais jongler entre ma vie de couple, ma vie de belle mère ainsi que ma vie de mère.. J'avais presque oublié que j'étais encore toute jeune et que j'avais des rêves plein la tête. J'étais beaucoup avec Joyce, après tout elle venait de naitre il n'y a pas si longtemps que ça et quand je n'étais pas avec elle, j'essayais d'être le plus souvent possible avec William. Pourquoi donc ? Tout simplement pour ne pas le laisser seul et qu'il se sente abandonné. Ce n'était pas facile car quand j'avais fini de m'occuper des deux je me devais d'être avec Aiden, l'homme que j'aime plus que tout, maintenant.
On avait déjà programmer une fin de semaine ensemble afin de se retrouver un peu. On en avait besoin, croyez moi. Aiden avait prit la décision de laisser Aiden à ces grand parents pendant 3 jours. Aiden m'avait demandé d'aller le rejoindre à la plage. Il devait certainement penser que j'allais y aller avec Joyce, mais j'avais, moi aussi, une surprise pour lui. J'allais être à lui et rien qu'à lui. Je téléphona donc Judith pour lui demander de garder Joyce le temps de quelques heures. Et ce fut avec un grand plaisir qu'elle me la garda. C'était assez dur de laisser ma fille le temps d'une après midi, mais je me le devais. Je ne devais pas laisser mon couple battre de l'aile. Je ne supporterai pas ceci. Après cette petite période je décida donc de rejoindre Aiden. En arrivant à la plage je le vit assis au loin. Je m'approcha de lui et puis sans faire de bruit, je mis mes mains sur son coup et je lui embrassa ce dernier. Puis d'un petit regard plein d'amour, et d'un petit sourire je lui échangea quelques petits mots..


Daphné__ Je t'aime, et sache que rien ne pourra jamais nous séparer mon coeur. Je t'aime et ça pour toujours, crois moi.

Puis je me dirigea vers lui, afin de partir de derrière lui, et puis je m'assis sur ses jambes, j'étais à califourchon sur lui. Je le regarda et je mis ma main sur sa joue. J'aborda un petit sourire triste. Pourquoi donc ? Et bien j'avais peur qu'il ne soit pas aussi heureux qu'il ne le prétendait à mes côtés, surtout que je le laissais un peux de côté depuis un petit moment .. Je le regardai tout en lui caressant sa joue droite.

Daphné__ Comment vas l'homme de ma vie ? J'espère que tu es toujours aussi heureux d'être avec moi ... D'ailleurs je suis désolé de te laisser un peu de côté depuis la naissance de Joyce, mais j'ai un peu de mal à tout faire marcher ... Je suis désolé..

Puis je baissa les yeux, tout en continuant à lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyJeu 10 Mar - 21:10

J'étais à la plage prendre une bonne dose d'air...Disons que j'étais content d'avoir laisser William chez ses grands-parents j'avais besoin d'un peu de temps pour moi. J'étais à la plage et je regardais à l'horizon. J'étais dans ma bulle quoi j'avais bien hâte de voir Daphné elle me manquait vraiment beaucoup. C'était normal qu'on se voyait pas elle s'occupait de Joyce sa petite puce comme moi je m'occupais de William. Parfois cela serait plaisant de passer du temps avec mon amoureuse. Après un petit moment je venais de sentir des bras autout de mon cou. Je connaissais bien ces petites mains si douce c'était celle de mon amoureuse. Elle venait de me dire qu'elle m'aimait et que rien ne pourrait rien y changer et surtout que rien n'allait nous séparer qu'elle m'aimait pour toujours un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Je t'aime aussi mon amour et sache que rien va briser cet amour qui nous unis à jamais toi et moi. Moi aussi je t'aimerais toujours mon amour tu es tout pour moi et je crois que tu le sais

C'était vrai j'étais dingue de celle-ci...C'était clair que rien allait nous séparer elle et moi parce qu'elle était tout pour moi. Après un petit moment Daphné était assise en califourchon sur moi et elle me regardait et surtout un sourire apparut sur mes lèvres. Après un petit moment Daphné venait de me demander comment allait l'homme de sa vie et surtout si j'étais heureux d'être avec elle. Elle enchaina en me disant qu'elle était désolée de me laisser de côté depuis la naissance de Joyce et qu'elle avait un peu de misère à faire marcher et qu'elle était désolée je la regardais et je lui dis :

- Et bien l'homme de ta vie va bien excepter que la femme de sa vie lui manque énormément...Tu n'as pas à être désoler Daph je comprends je t'en veux pas je savais bien que notre relation serait un peu différente avec la naissance de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyDim 13 Mar - 14:02


Daphné &' Aiden


J'étais depuis peu : maman, et j'avais encore un peu de mal à tout faire proprement et surtout à faire en sorte de tout bien faire. Par exemple ma vie de ''femme'' commençait petit à petit à s'éloigner, et c'est donc pour ceci que j'avais accepté de me séparer de ma petite louloute le temps d'une après midi car je devais à tout prix ne pas laisser partir Aiden, car je l'aimais et ça je n'en doutais plus depuis un petit moment déjà. Désormais j'étais à califourchon sur lui tout en l'écoutant parler. Puis après qu'il est fini sa phrase je rajouta avec un petit sourire.

Daphné__ Je sais , et j'ai peur de te voir partir, mais compte sur moi pour ne pas te laisser partir, je t'aime bien trop pour ça.. Tu es l'homme de ma vie, et je le sais.

Je le regardais avec un petit sourire, et je m'approcha de lui et je l'embrassa tendrement, puis notre baiser vira au passionné. Et puis je pris sa main et je mis la mienne sur la sienne. J'étais heureuse, heureuse de nous retrouver comme avant. Beaucoup de chose nous étaient arrivés ses derniers temps à vrai dire. Mais que du positif et j'adorai ça. Puis je regarda Aiden et je lui demanda tout simplement.

Daphné__ William le vit bien le faite qu'il est une petite soeur ? Et que je sois dans sa vie ?

Puis après je le regarda et un petit sourire me vint au visage, et je voulais à tout pris que l'on rigole. Alors je regarda Aiden, regarda au tour de moi et je ne vis pas grand monde, peut être dût au faite que personne ne venait à la place un jour de semaine et encore moins un jour où le soleil ne brule pas encore notre peau..

Daphné__ Tu veux t'amuser un peu avec moi ? J'ai quelques petites idées si tu veux mon coeur.

C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris de temps afin de m'amuser un petit peu, alors pourquoi attendre plus ? Je le regarda avec un grand sourire. Et puis suite à ceci j'enleva mon haut, et je me retrouva en soutiens-gorge devant lui. Bon étant donné que j'avais accouché il y a pas très longtemps je n'avais pas encore retrouvé mon ventre tout plat, mais j'avais fait un peu de sport. Pourquoi avais-je enlevé mon haut, et bien j'aurai bien voulu allez sauter dans l'eau même si elle avait l'air froide .. Juste un saut.. Ou bien avais-je juste l'idée de faire sourire celui que j'aimais.. Haha tant de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyDim 13 Mar - 19:45

J'étais sur la plage avec mon tendre amour que j'aimais plus que tout au monde...Je voyais bien que quelque chose n'allait pas je regardais Daphné et sa se voyait dans son regard. Après un petit moment Daphné était assise en califourchon sur moi je posais mes mains sur ses cuisses et je la regardais avec un sourire. Daphné venait de prendre la parole en me disant qu'elle le savait et qu'elle avait peur que je parte. Biensur que non je n'avais pas l'intention de partir. Elle enchaîna en me disant de compter sur elle pour ne pas que je m'en aille un sourire apparut sur mes lèvres et qu'elle m'aimait beaucoup et que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle le savait. Je regardais mon amour et je lui dis en souriant

Aiden : Du calme mon amour je n'ai pas l'intention de partir...Si je venais à partir je t'amènrais avec moi. Je t'aime plus que tout au monde mon amour et toi tu es la femme de ma vie et je le sais aussi.

Daphné s'approchait de moi et elle venait de déposer un baiser sur mes lèvres. Je continuais de l'embrasser mon coeur battait tellement fort parce que j'étais bien avec elle. Daphné reprit la parole en me disant si William le vivait bien le fait qu'il avait une petite soeur et que Daphné était dans ma vie je la regardais et je lui dis en souriant

Aiden : En toute honnêteter oui William est content d'avoir une petite soeur il l'aime vraiment beaucoup. En plus que tu sois dans ma vie et dans la sienne il est vraiment content parce qu'il voit que je suis heureux avec toi mon amour

C'était vrai William adorait Joyce et Daphné. On était toujours assise de la même façon Daphné en califourchon sur moi et moi assise sur la chaise. Daphné reprit la parole en me disant si je voulais m'amuser un peu avec elle et qu'elle avait des petites idées en tête si je le voulais après ce petit moment Daphné venait d'enlever son haut. Je lui dis en souriant et surtout avec un air intéresser par ses idées.

Aiden : Ah oui m'amuser avec toi un peu avec plaisir mon amour...Tu sais que tu es ravissante mon amour j'ai bien hâte de voir les idées que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyMar 15 Mar - 20:22

C'est vrai que je n'avais toujours pas cette confiance en moi, et c'est pas avec l'arrivée du bébé que ça s'était amélioré, non bien loin de là. C'est vrai que c'est relativement bizarre que je n'ai pas de confiance en moi, surtout avec l'homme et la vie que j'avais en ce moment. Bon je suis d'accord que ce manque de confiance est dut à la tromperie que m'avait fait le père de ma fille. D'ailleurs il renit toujours le faite qu'il soit père, il avait vraiment changé et je n'aimais pas cette facette de lui. En même temps beaucoup de choses s'étaient passés durant ces quelques mois. Presque un an, en réalité. Enfin je n'étais pas là pour penser à tout ça, non pas maintenant. Mais ce que me dit Aiden me fit un bien fou, oui j'avais besoin d'entendre tout ça. Était-ce un crime ? Non, un besoin de me sentir aimé. Et puis nous d'une seconde à une autre on vira sur un autre sujet, celui de William et de Joyce. J'étais heureuse de savoir qu'il était content et surtout fière d'être un frère. Bon c'était pas son vrai frère mais pour moi c'était tout pareil. Je regarda donc l'homme que j'aimais et je lui dit tout simplement, avec un grand sourire bien évidemment.

Daphné__ Tu sais, je suis la femme la plus heureuse car tous ce qui m'arrive depuis quelques temps me fait penser à une conte de fée. Je t'assure que j'ai jamais rêvé aussi beau.. Tu sais je crois que ma mère, de là-haut donc être fière..

Ma mère, ça faisait un petit moment que je n'avais pas parlé d'elle, c'est vrai que je le faisait tout de même assez souvent. Mais je l'aimais même si elle était partit. Malheureusement. Je voulais encore plus la rendre fière de tout ce que j'entreprenais, et ça faisait un petit moment que j'avais réfléchis à reprendre un peu le stylisme, la mode quoi.. Je regarda Aiden et je lui dis, enfin lui posa une question...

Daphné__ Tu crois que je pourrai essayer de faire quelques croquis et de les faire à la maison, peut être que même si je n'étudie pas, avec de l'acharnement j'arriverai à faire de ma passion mon métier, non ? Tu pense que c'est réalisable ?

On parlait de tout et de rien, quand je commença à enlever mon haut, mais pour quoi faire ? Peut être pour rire un peu, qui sait. Jouer ? Oui qui sait. Alors après avoir retirer celui ci je le regarda avec un petit sourire, quand il me dit qu'il avait hâte de voir ce que je voulais faire, un petit sourire me vint aux lèvres.. Et puis je le regarda et je lui dit tout simplement.

Daphné__ Et si on allait sur le ponton, mais .. tu enlève toi aussi quelque chose.. D'accord ?

petit sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyMer 16 Mar - 18:52

Aiden était toujours avec la femme de sa vie...Il était le gars le plus heureux du monde il ne pouvait pas demander mieux. Son coeur d'homme battait tellement fort de pouvoir enfin serrer Daphné dans ses bras il ne pouvait pas demander mieux. Depuis un moment que Aiden voulait être avec elle et c'était ce qui s'était produit depuis un moment. Daphné venait de prendre la parole en lui disant qu'elle était la femme la plus heureuse,car tout ce qui lui arrivait depuis quelques temps lui faisait penser à un conte de fée. Elle terminait par lui dire qu'elle n'avait jamais rêvé d'un rêve aussi beau. Surtout qu'elle croyait que sa mère était fière de ce qu'elle avait accomplit. Aiden la regardait et il était super heureux et lui dit :

Aiden : C'est la même chose pour moi mon amour et je suis sûre que ta mère est fière de toi surtout de voir que tu as accompli des belles choses au courant de ta vie. C'était sans doute cela qu'elle voulait que tu sois heureuse.

C'était vrai ce que Aiden lui avait une mère pour sa fille serait toujours fière d'elle.. Après un petit moment Daphné reprit la parole. Elle enchaîna en me disant si elle pourrait essayé de faire quelques croquis à la maison même si elle n'étudiait pas avec archanemnet. Elle arriverait de faire sa passion son métier et si c'était réalisable Aiden la regardait et il lui dit :

Aiden : Tu sais quoi oui mon coeur sa serait réalisable tu sais dans la vie tout est réalisable. En plus à la maison tu risque d'être un peu tranquille parce que William est à l'école et moi aussi en quelques sorte. Tu sais que même avec le temps tu pourrais d'ouvrir une petite boutique et en faire ton local =)

C'était vrai elle pouvait faire sa passion pour un métier...C'était vrai elle pouvait faire de sa passion un métier et surtout s'ouvrir un petit local et ouvrir sa propre boutique de linges. Après un petit moment Daphne reprenait la parole en lui disant si on allait sur le ponton, mais que Aiden devait enlever un morceau de linge et elle venait de lui faire un petit clin d'oeil un sourire apparut sur ses lèvres il enlevait son chandail

Aiden : Ah oui tu sais que ta petite idée me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyDim 22 Mai - 22:58

Sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) EmptyDim 7 Aoû - 10:42

RP à la corbeille, membres supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Daphné Hoodsen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite promenade.
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Abnce de Daphne Hoodsen
» Portable de Daphné Hoodsen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit