Partagez

Petite discution ? .. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petite discution ? .. ou pas. Empty
MessageSujet: Petite discution ? .. ou pas. Petite discution ? .. ou pas. EmptyMer 8 Déc - 15:29


Kimberley &' Daphné
Moi qui pensais que je ne te reverrais pas d'aussi tôt. Eh bien je me suis trompé.

J'avais passé une drôle de nuit. Une nuit passé à réfléchir mais aussi à avoir mal au bas du ventre.. C'était certainement dût au faite que je ne me levais pas beaucoup. Alors j'avais pris la décision d'aller me promener. Où pouvais-je aller pour me balader tranquillement? Je ne savais pas encore réellement. Je passa le reste de ma nuit à réfléchir à ma nouvelle vie, vous savez celle qui va m'arriver d'ici quelques temps. Quand ce petit bout de chou pointera son nez dans ce monde. Tout allait changer. C'est vrais que j'avais pas eu une période bien facile. Celle où j'appris que celui que j'aimais, mon premier amour, et surtout le père de cet enfant m'avait trompé. Mais voilà il faut ce faire une raison et j'avais décider de ne pas me pourrir la vie encore plus qu'il ne la fait. Eh puis sans m'en rendre compte j'avais ouvert mon coeur à un homme.. Aiden. Ma vie allait changer. Mais tout n'allais pas forcément aller dans le sens que j'aurai aimé. Et oui. Mais pour être heureux ne faut-il pas faire des concessions de temps en temps ? Peut être.
7h00 tapante, l'heure où je me décida de me bouger de ce lit qui me retenait en otage depuis maintenant plusieurs jours.. Oui j'avais pour ordre de rester allongé jusqu'à ce que j'accouche. La dernière ligne droite. Mais, j'avais envie de sortir aujourd'hui, et puis une petite promenade de quelques petites heures n'allaient pas me tuer.
Je pris mon petit déjeuner assez vite, cette nuit là j'étais aller chez Aiden afin de me reposer sans me soucier de celle qui était ma coloc'.. Kim.
Après ce petit casse-croute, je me dirigea vers la salle de bain et je fis tout ce dont une fille à besoin. La préparation. Aujourd'hui étant donné qu'il neigeait un petit peu, je pris la décision de me mettre une robe, leggins noir et un petit gilet avec une veste. Je laissa mes cheveux tomber sur mes épaules.
Spoiler:
Après avoir passé plus de deux heures à me consacrer à mon réveil, je pris mon sac et je partit en direction de la forêt. Je n'avais même pas pris la peine d'écrire un mot pour Aiden. Après tout il était allé à l'université et j'avais bien l'attention de rentrer avant qu'il ne revienne. Je m'engageais dans la forêt tout en profitant de cette promenade. Il n'y avait pas encore beaucoup de neige, et c'était tranquille, encore un bon endroit où se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Petite discution ? .. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ? .. ou pas. Petite discution ? .. ou pas. EmptySam 1 Jan - 1:15

    Petite discution ? .. ou pas. Hayden01 Petite discution ? .. ou pas. Sln03m
    Petite discution ? .. Ou pas

    http://www.haydenpanettieregallery.com/albums/upload/heroes/normal_hayden-panettiere-set-heroes-los-angeles-california006.jpg
    http://www.haydenpanettieregallery.com/albums/upload/heroes/normal_hayden-panettiere-set-heroes-los-angeles-california009.JPG
    http://www.haydenpanettieregallery.com/albums/upload/heroes/normal_hayden-panettiere-set-heroes-los-angeles-california008.jpg

    Elle ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui, Kimmy avait besoin de prendre l'air. Faut pas chercher, elle est comme ça. Ca lui arrive des fois. Mais apres tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal .. Evidemment, elle était loin de se douter de la personne sur qui elle allait tomber. Car non, en ce moment là, ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle de tomber nez à nez à Daphné Hoodsen, qui n'était autre que sa colocataire .. Enfin ex plutot comme cette dernière, enceinte de Mike Kleins, avait pris un appartement en ville avec son nouveau petit ami Aiden McHarther. Eh oui, ça en faisait du beau monde tout ça .. Mais il était vrai qu'elles ne se croisaient pas toutes les deux, et finalement ce n'était peut-etre pas plus mal vu que Kim avait couché avec l'ex de cette dernière et le pere de sa fille : en gros avec Mike. Et pas qu'une fois aussi, c'est bien ça le pire dans l'histoire .. Entre temps ce n'était pas vraiment de sa faute s'il était incapable de contenir ses envies .. Non mais oh ! Il aurait pu tromper Daphné avec n'importe qui d'autre apres tout si cela n'avait pas été avec elle .. Faut pas tout lui remettre dans la tronche non plus !

    En tout cas, ayant besoin de prendre un peu l'air, elle alla marcher un peu dans la foret. Mais qui vit-elle au bout du chemin : bah Daphné evidemment ! Et cela ne servait à rien de faire demi tour apres tout .. Toutes deux devraient bien s'affronter tot ou tard apres tout. Mais que devait-elle lui dire ? Salut ? Comment ca va ? Elle prefera donc ne pas faire le premier pas, ça se trouve, cette dernière finirait peut-etre par l'ignorer tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Petite discution ? .. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ? .. ou pas. Petite discution ? .. ou pas. EmptyMer 5 Jan - 18:14


Kimberley &' Daphné

Moi qui pensais que je ne te reverrais pas d'aussi tôt. Eh bien je me suis trompé.

Depuis quelques temps je marchais dans la forêt sans réellement me rendre compte d'où j'allais et surtout sur qui j'aurai pu tomber, étant donné que nous étions en hiver et qu'il faisait relativement froid. Oui c'est vrai il neigeait un peu. Mais je voulais tellement bouger un peu, j'en avait tellement marre de rester cloué au lit. Oui j'étais toujours enceinte. Cela faisait maintenant 1heure que je marchais, et je me retrouva vers une petite falaise, de là on pouvait voir toute la ville et je trouvais cette vue juste splendide. Puis j'entendis un bruit derrière moi, assez loin, mais je me retourna relativement doucement et je vis .. Kimberley. Je la regarda assez rapidement, et je baissa la tête pour enfin me remettre à regarder cette vue, enfin c'est ce qu'elle devait penser.. car non j'avais la tête ailleurs à ce moment même. Kimberley était ma colocataire, oui mais j'avais déménagé, elle avait couché avec Aiden par intérêt .. et elle avait couché avec Mike, mon ex petit copain.. il m'avait trompé avec elle. Et depuis ceci, 6mois et quelques jours que je le savais, j'avais tout fait pour ne pas la voir, je ne voulais pas avoir cette confrontation mais un jour où l'autre je savais que j'allais l'avoir.. Je ne savais même pas si elle allait m'entendre mais je dit, pas très haut mais pas non plus bas.. Un simple :

Daphné__A croire que je devrais la voir tous les jours..

Puis mes pensées me rattrapèrent aussitôt. Le passé avec Mike revinrent d'un seul coup. Mes yeux commençaient à être un peu humide, pourquoi ça me faisait cette effet là ? C'était vraiment bizarre. Réellement. Je ne savais pas comment je devais faire à ce moment là. C'est vrai qu'avec Mike on avait beaucoup vécu ensemble et c'était le premier que j'avais aimé, mais il m'avait trompé avec la fille qui se trouvait derrière moi, et qui devait être mon amie .. oui seulement en apparence.. Puis je ne sais pas réellement pourquoi mais je dis relativement fort cette phrase là :

Daphné__Je savais pas que tu connaissais un autre lieux, à part les lits.. Tu sais quand tu couche avec des hommes qui sont en couple.

Oui j'avais beaucoup d'amertume envers Kimberley, je ne comprenais pas comment on pouvait faire une chose comme ça.. Coucher avec quelqu'un alors qu'il était accompagné.. Puis je me retourna, et regarda Kimberley, mais avant j'avais fait en sorte de ne plus avoir les yeux humides. Puis je commença à partir, car j'avais pas envie de la voir.. mais allait-elle me répondre.. ça , seul dieux le sait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Petite discution ? .. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ? .. ou pas. Petite discution ? .. ou pas. EmptyDim 6 Mar - 19:17

[sujet abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite discution ? .. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ? .. ou pas. Petite discution ? .. ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution ? .. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bousculade entraine une discution [Matt]
» Petite question ><
» Petite demande ♥
» Une petite promenade.
» Une petite erreur [Pv Ann Liz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit