Partagez

Une petite erreur [Pv Ann Liz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une petite erreur [Pv Ann Liz] Empty
MessageSujet: Une petite erreur [Pv Ann Liz] Une petite erreur [Pv Ann Liz] EmptySam 9 Avr - 20:04

Une petite erreur [Pv Ann Liz] Kate-k10Une petite erreur [Pv Ann Liz] 39003910 Une petite erreur [Pv Ann Liz] Sans_t12


Aujourd'hui avait été une journée épuisante. J'avais eu cours toute la journée, 3h de controle d'affilées, rajoutez à cela les répétions, les devoirs à rendre, ... J'étais fatiguée, j'en avais ras-le-bol. Ce soir, il y avait une soirée sur le campus, je devais y aller mais au finale, j'avais lachement abandonnée, j'avais pas le courage de faire grands choses pourtant, j'ai une tonne de devoir et une chanson à rendre, chanson que je viens de commencer et dont les seule paroles que j'ai ne remplissent même pas un couplet !

Mia & Amy étais parti à cette fameuse soirée, mes rapports avec Mia allait de meiux en mieux alors que ceux avec Amy restait froid, elle essayais de m'évité mais bon, on partage la même chambre et j'ai un caractère parfois compliquée comme tout le monde.

Bref, je travaillais sur ma chanson , guitare à la main, essayant de me concentrée en m'isolant mais même avec un casque, j'entendais la musique de la fête à coté. J'avais envie d'y aller mais non, Anna tu as une chanson à finif, tu avais qu'a t'y prendre plus tôt. J'étais en train de gratter des notes comme si j'appellais l'aspiration quand j'entendis un bruit de porte, je pensais à Mia & à Amy et donc, je n'es pas bouger de sur mon lit, mais je vis une tête blonde qui ne mettais pas familiere, je baissa mon casque au niveau de mon cou, posa ma guitare sur le lit et avanca vers cette jeune fille ...


Dernière édition par Anna Jones le Dim 10 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite erreur [Pv Ann Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur [Pv Ann Liz] Une petite erreur [Pv Ann Liz] EmptySam 9 Avr - 20:40

Une petite erreur [Pv Ann Liz] Soiree

    Une heure du matin. Ann Liz aurait dû être chez elle. Au lieu de ça, elle était sur un parking, dans sa voiture, galérant à la faire démarrer. Peut être une chance car la demoiselle avait quand même un peu bu .. Ayant marre de la situation qui se présentait, elle quitta son véhicule fermant la porte,mais prenant son sac avant de partir. Pourtant elle aurait pu appeler un de ses amis qui l'aurait sûrement aider à sortir de cette galère, mais chercher son téléphone portable qui était perdu au fond de son sac, était une épreuve fatiguante pour la jeune femme qui avait passé une dure journée. Alors ne serais-ce le fait de chercher une chose, était difficile pour elle, alors marcher jusqu'à son domicile, ça l'était encore plus !

    Errant dans les rues, elle glissa lentement ses mains dans ses poches remplies d'un tas de choses. Alors que ses pas s'accélèrent , ses paumettes devînt alors rapidement rose. Il faisait frais, le temps changeait de jour en jour. Tandis que les feuilles continuaient de tomber rapidement. Ann Liz déambula donc dans les rues, ses cheveux voletaient légèrement dans le vent. Ses yeux contemplaient avec envie toutes ses vitrines ou étaient exposées de nombreux vêtements qu'elle brûlait d'envie d'acheter. Elle se mordilla la lèvres inférieure tandis que ses yeux parcouraient les tenues exposées sur des mannequins en cire. C'était fort tentant, heureusement – ou plutôt dommage – pour elle que les magasins étaient fermés depuis longtemps à cette heure-ci. Lâchant prise, elle continua son chemin marchant de plus en plus rapidement. Il faisait déjà nuit et les rues étaient quasiment vides. On pouvait y voir, quelques personnes en dessous d'un tunnel, un ou deux couple assis sur un banc.

    Cela faisait déjà quelque temps qu'Ann Liz était arrivée ici à New York. Elles s'était installé dans la confrérie GAMMA dont elle faisait partie. Un peu éméché par la soirée qu'elle venait de passer avec d'autres étudiants, elle entra discrètement dans la confrérie. Il faisait sombre, Ann Liz n'osait pas allumé de peur que tout s'éclaire et que cela fasse un gros boucan et réveille tout le monde.
    Elle était presque à sa chambre ... Elle trouva la porte .. Elle savait que Sherryl ou Jake serait dans la chambre .. Elle entra sans sa clé .. La porte était ouverte ..


    Ann Liz - *Génial pas besoin de réveiller tout le monde*

    Elle avança dans la chambre ... puis .. se cogna sur quelque chose .. à vrai dire sur quelqu'un qui était surement venu à sa rencontre ... Mais elle ne reconnaissait pas ses colocataires ...

    Ann Liz - Mais .. Mais ... Tu fais quoi dans notre chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite erreur [Pv Ann Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur [Pv Ann Liz] Une petite erreur [Pv Ann Liz] EmptyDim 10 Avr - 11:55

Une petite erreur [Pv Ann Liz] Kate-k10 Une petite erreur [Pv Ann Liz] Sans_t12

Je me leva afin de me diriger vers la porte pour voir, qui allait rentré. Je sais qu'a ce genre de fête ont vite fait de boire, entre les jeux d'alcool, les simples verres, les défis, .. Bref, j'en passe. A entendre les bruits de pas, je pensa tout de suite à Amy ou Mia qui aurai peut-être un peu abusé de la fête. Je decida donc de me levé afin de l'aider à retrouver leurs lits. Je voulais pas qu'elle détruise l'appartement. Vous n'imaginez pas, les dégats du mélange alcool et talons, c'est l'enfer ! Je m'avanca donc vers la porte, ayant mal calculer la vitesse de la personne qui entrais je lui est rentré dedans ou elle ma rentrée dedans, je sais pas trop. Il s'agissait d'une jeune fille blonde, plutôt jolie mais comment elle c'est retrouvée, ici, je ne l'ai jamais vu dans la fraternité mais il est vrai que ces jours-ci, je ne sort pas trop avec les exams, et tout .. Je me dis que c'était peut-être les filles qui l'avait invitée ou alors qu'elle c'était trompée de batiments.

- Désole, je voulais pas te rentrer dedans ... notre chambre ?

Je la regarda avec un air un peu surpris. Elle avait du se tromper, ca ne m'étais encore jamais arrivée. Et même si je trouvais que cette situation avait un petit air drole, je préféra la laissée entré pour lui expliquer.

- C'est ma chambre ! Entre si tu veux vérifier par toi même.

Je lui souris pis m'écarta de la porte afin que la laisser rentrer afin qu'elle voye par elle-même qu'il y avait un petit problème. Je me dis qu'elle pouvait être une nouvelle colocataire mais au fond c'était stupide, on était deja 3 et c'est la maxumum, enfin et pis elle ne sera pas arrivée à une heure du mat' surtout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite erreur [Pv Ann Liz] Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur [Pv Ann Liz] Une petite erreur [Pv Ann Liz] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite erreur [Pv Ann Liz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erreur dans mon inscription
» Petite discution ? .. ou pas.
» Une petite idée.
» Une petite soirée [PV Aiden]
» Une petite sortie à la cascade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit