Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Révélation [Jude & Emy & Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyDim 7 Nov - 17:35

Révélation [Jude & Emy & Jonathan] FxAmber4Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Elisabeth_Harnois_025
{{ Un jour ou l'autre, le bouchon s'ouvre et tout coule... }}

    J'avais voulu protester lorsque Jude m'avait emmené dans sa chambre, mais je n'en avais pas réellement envie. Je savais que j’avais besoin de parler à quelqu'un et il semblait bien que c'était à Jude que j'allais dévoiler mon secret vieux de 2 petits mois. Jude m'attrapa par la taille et me força à me lever de la marche sur laquelle j’étais assise et me traina de force jusqu’à sa chambre. Je sanglotais toujours et les gens, sur notre passage, s’arrêtaient pour nous dévisager. « Que c’était-il passé ? », « Pourquoi la sœur de Jonathan pleurait-elle ? » était d’autant des questions qu’on pouvait lire dans leurs visages. Il m’assied sir son lit et me regarda doucement.

      -Laisse-moi 5 minutes, je vais prendre une douche vite faite.


    Je hochai lentement la tête en guise d’assentiment. Il me quitta par une porte près du lit. Je tourna la tête pour voir s’il avait une boite de mouchoir et j’attrapa celle qui était près du lit, sur une table de chevet. Je me moucha et essuya mes yeux tout mouillé. J’en profita d’ailleurs pour m’essuyer sous les yeux. Lorsque je retira le mouchoir, il était tout noir de mascara et de maquillage. Je souris timidement, puis alla jeter le morceau de papier. Je regarda la petite chambre de Jude. C’était assez simple mais très beau. Je me recroquevilla contre le mur et ramena mes jambes contre ma poitrine, mettant ma tête sur mes genoux. Quelques minutes plus tard, Jude ressortit de la salle de bain. J’attendis qu’il vienne s’asseoir près de moi pour commencer mon récit. Je refusa le verre d’eau qu’il me proposa, puis soupira.

      -Si jamais j’apprend que tu as dis ce que je vais te dire à mon frère, je ne te parlerai plus jamais. Ce qui se dit ici, reste ici… dis-je en soupirant. Puis je commença mon récit ; Il y a environ 2 mois, j’ai été chez un de mes « ami ». Je passais du très bon temps, jusqu’à ce qu’il décide de se faire de plaisir dans mon corps… sans mon consentement. Il m’a… Les mots s’étranglèrent dans ma gorge. Il m’a violé… Je me suis débattu, je lui ai crié d’arrêter, j’ai pleuré… J’ai tout fait… Mais rien n’a pu l’empêcher de… Je pris une pause, reprenant mon souffle et tentant de remettre mes idées en place. J’avais tellement peur de lui… Je n’arrivais pas à me défaire de son emprise… J’ai été obligé de subir ça… Encore aujourd’hui, je sens ses mains qui se baladent sur mon corps… Je recommença à couler des yeux. Je sais plus quoi faire… J’ai l’impression de le voir dès que j’ouvre les yeux, j’ai de la difficulté à sortir de chez moi parce que j’ai peur de le croiser…


    J’arrêta de parler. Mon estomac eut un haut-le-cœur et je couru vers la salle de bain pour vomir ce que j’avais manger le matin même et le carambar de tout à l’heure. Je vomi deux fois dans la cuvette de Jude, puis ça sembla se calmer. Je resta assise un moment près de la cuvette pour être certaine que plus rien ne sortirais de ma bouche. Je me sentais plutôt moche. Pauvre Jude ! Je lui en avait fait voir de toutes les couleurs aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyLun 8 Nov - 1:19

    [HRP : Voila, éditer ! En espèrant que ça vous convienne. Jonathan, c'est à toi ! 8D Je rappelle l'ordre de passage : Emy - Jude - Jonh]

    * * * *

    Le premier réflexe de Jude lorsqu'ils rentrèrent dans sa chambre fut d'asseoir Emily sur son lit. Il alla refermer la porte puis s'agenouilla devant elle pour croiser son regard, s'inquiétant de son mutisme et des pleurs qu'elles n'avaient pas pu contrôler en arrivant jusqu'ici. Espérant qu'elle saurait se passer de lui quelques minute quoiqu'hésitant à la laisser toute seule ne serait-ce qu'une seconde, il se releva et finit par dire :

    • « Laisse moi cinq petites minutes, je vais prendre une douche vite fait. »

    Penchant un peu la tête pour intercepter son regard, la jeune fille ne prit pas la peine de le regarder et se contenta d'hocher vaguement la tête. Il craignait vraiment qu'il se passe quelque chose pendant le temps où il serait dans la salle de bain. Non sans doutes, il laissa Emily seule. Devant la glace, il scruta un moment son reflet, voyant l'inquiétude percer dans ses yeux marrons foncés. Toute cette histoire ne lui disait rien de bon, et il avait peur que les choses dégénèrent. Agacé, il se détourna de la glace, se débarrassa de ses vêtements collant de sueur. Le jet d'eau chaud l'aida à penser à autre chose malgré la rapidité de la douche qu'il prit.

    Cinq minutes au chronomètre exactement après être rentré dans la petite salle de bain de sa chambre, Jude ressortit en s'essuyant les cheveux avec vivacité avec une serviette. Il laissa ladite serviette autour de son cou et vint s'asseoir près de la jeune fille. Il remarqua que la boite de mouchoir habituellement posée sur la table de chevet était maintenant sur le lit et à moitié vide, mais ne fit aucuns commentaires. Les minutes passant sans qu'aucuns d'eux deux ne se décident à parler, il se leva et demanda, soucieux :


    • « Heum, tu veux de l'eau ? »

    Elle refusa poliment de la tête, puis soupira. L'asiatique comprit le message sous-jacent et inspira en attendant qu'elle débute son récit, ce qui ne tarda pas.

    • « Si jamais j’apprend que tu as dis ce que je vais te dire à mon frère, je ne te parlerai plus jamais. Ce qui se dit ici, reste ici... »

    Quelque peu amusé par la détermination dont elle faisait preuve malgré le contexte, il ne put s'empêcher un petit sourire avant de hocher la tête. Il aurait bien parler mais avait peur de la couper dans son élan et de la voir se refermer sur elle-même. Ceci dit, une petite partie de lui se sentait vexé qu'elle le pense capable de s'abaisser à une chose pareil, même s'il comprenait la légitimité de sa réaction.

    • « Il y a environ 2 mois, j’ai été chez un de mes 'ami'. Je passais du très bon temps, jusqu’à ce qu’il décide de se faire plaisir avec mon corps… sans mon consentement. Il m’a… »

    Rien qu'en entendant les tout premiers mots de son récit, il se douta que ce qu'elle avait vécu était loin d'avoir été tout rose et que ce qu'elle avait eu énormément de courage de garder ça pour elle toute seule durant autant de temps. Avant qu'elle ne termine sa phrase, l'asiatique sentit ses muscles se tendre et sa mâchoire se crispa. Emily continua avec difficulté.

    • « Il m’a violé… Je me suis débattu, je lui ai crié d’arrêter, j’ai pleuré… J’ai tout fait… Mais rien n’a pu l’empêcher de… » Elle s'arrêta subitement pour reprendre au bout d'un moment. « J’avais tellement peur de lui… Je n’arrivais pas à me défaire de son emprise… J’ai été obligé de subir ça… Encore aujourd’hui, je sens ses mains qui se baladent sur mon corps… Je recommença à couler des yeux. Je sais plus quoi faire… »

    Jude, qui était resté debout tout le temps où elle avait parler, s'assit doucement à ses côtés et posa une main sur l'épaule de la jeune fille dans un geste pour la rassurer. Faire pareil chose était odieux. Profiter de sa force pour maintenir un être à sa merci et en faire sa... chose... c'était vraiment odieux. La personne qui avait fait ça n'était pas humain. L'asiatique, toujours crisper car énervé de ne rien pouvoir faire, osa prendre la parole.

    • « La personne qui t'as fait ça n'est qu'un salop, Emily. Je... » Frustré, il passa sa main dans ses cheveux. « Ca ne tiendrait qu'à moi, je lui ferais la peau à ce type. Il ne mérite pas de vivre, et toi... » Il fixa la jeune fille et continua. « ... tu n'aurais jamais dû vivre ça. »
    • « J’ai l’impression de le voir dès que j’ouvre les yeux, j’ai de la difficulté à sortir de chez moi parce que j’ai peur de le croiser… »

    Elle n'en dit pas davantage. Sans savoir pourquoi, il la vit se précipiter vers la salle de bain. Jude ferma les yeux, impuissant. Oui, elle n'aurait jamais dû vivre ça. Il la rejoignit dans la salle de bain et la vit assise devant la cuvette des toilettes. Il se laissa tomber à côté d'elle et attendit que ça passe. Il se releva et remplit un verre d'eau qu'il mit dans la main d'Emily pour qu'elle se rince la bouche.

    • « Tiens. Ne t'inquiète pas, maintenant je suis au courant. S'il revient vers toi, tu m'en parles. Si tu le souhaites et si ça peut te rassurer, je peux toujours demander à des gars de la fraternité de t'accompagner. Ce sont de gros nounours et ils sauront te protéger en cas de soucis si je ne suis pas les parages. » Il rajouta dans un murmure. « Et puis ça ne les étonnerait pas, vu le comportement de ton frère nous concernant. »


    Oh oui, ça, ça ne les étonnerait pas. Car une bonne partie des Deltas savait parfaitement que Jonathan faisait tout pour mettre sa sœur et Jude ensemble. C'était un sujet qui faisait beaucoup rires les mecs, même s'ils évitaient d'en parler quand Mister Weathy était dans le coin, pour éviter que ça dégénère. Alors une telle initiative ne ferait que les amuser et Jude savait qu'ils se prêterait volontiers au jeu.

    Ils n'entendirent pas de l'autre côté, quelqu'un ouvrir la porte...


Dernière édition par Jude A. Xue le Jeu 11 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyLun 8 Nov - 9:04

John avait eu une journée calme et il en appréciait chaque moment. Après avoir occuper sont temps comme il voulait. Il avait avancé ses devoirs comme l'étudiant modèle qui se devait d'être, au moins il aurai plus de temps pour se reposé et reprendre des forces en ayant ses devoirs à faire en moins. Une fois la presque totalité de ses devoirs fait au prix de longues prises de tête, il décida d'aller s'entrainer un peu. Il ne devais pas perdre la tonicité et l'endurance qu'il avait aquise au fils des années en pratiquant du sport à haute dose au prix de quelques sacrifices. Il s'entraina durant deux heures, il sortit de cette séances reboosté à bloque et pret a continuer sa vie à 100 à l"heure comme il le faisait toujours. Après s'être défoulé, il décida d'allée prendre une douche et de se faire une petite sieste. Il se dirigea vers la cité universitaire et vers l'aile des Deltas, sa fraténité, ses amis. Même si le sport le faisait du bien, il avait quand même hâte de se retrouvé dans son lit et de fermais les yeux. Une fois le couloirs dans le couloirs des chambres, il se dirigea vers la sienne quand dans la chambre de Jude, il entendit des vois sans pour autant comprendre ceux qu'elles disaient.Il se dirigea vers la chambre de son "frère", entra.

- Hey Jude ! T'est là ?

Il pénetra dans la chambre tous sourire puis il se stopa, bouche bée. Emy était assise sur le lit de Jude, il était a coté d'elle. Mais c'était pas vraiment çà qui le génait car il avait essayé de les cassé ensemble car il savait qu'avec June, elle ne souffirai pas connais le jeune homme. Ce qui clochait c'était que sa soeur, sa petit soeur avec les yeux rougit et gonflés. Elle avait pleurée.

- Qu'est ce qui se passe ici ? Emy , tu fait quoi chez les Deltas ? Dit t-il froidement.

Il regarda sa soeur. Il détestait voirs une fille pleurée encore plus sa soeur. Il regarda tour à tour les deux jeunes gens assis sur le lit. Que c'était t-ll passé ? Pourquoi sa soeur avait t-elle pleurée ?John le saurait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptySam 13 Nov - 4:55

    Je me sentis soulagée pour deux raisons ; ce qui me pesait sur l'estomac était enfin sortit et je savais que je pouvais compter sur le soutient de Jude. Même si malgré moi, il y avait encore une partie qui craignait qu'il aille tout raconter à mon frère. Je pris le verre d'eau qu'il me tendit, pour me rincer la bouche et enlever le très désagréable gout. Je me leva, pris une gorgée d'eau que je recracha dans le lavabo, puis alla m'asseoir sur le lit de mon ami, aussitôt rejointe. J'allais parler lorsque la porte s'ouvrit. Ça pouvait être n'importe qui à qui on allait pouvoir trouver une excuse bidon concernant mes yeux rouges et bouffit. Mais non. Il fallu que se soit mon frère. À l'intérieur de mon crâne, mon cerveau ce mis a réfléchir à toute vitesse. En autant que Jude ne me contredise pas dans ce que j'allais dire...

      - John... Je ne veux pas que tu paniques, car je sais que tu tiens absolument à mon succès scolaire. Mais j'ai coulé un examen parce que je n'ai pas travaillé assez fort. Je risque d'être expulsée de mon cour.


    Je regarda un moment Jude, qui semblait avoir compris ce que je faisait. Je lui souris doucement tout en répondant à mon frère.

      - Alors je suis venu chercher un peu de réconfort chez Jude, parce que je ne te trouvais pas et que ton téléphone portable était éteint. Je ne savais pas trop qui allez voir et en marchant, j'ai croisé Jude. Il a remarqué que j'étais triste et en lui racontant l'histoire, je me suis mise à pleurer. Alors il m'a amener dans ma chambre, m'a offert une petite collation et j'allais, en ce moment, retourner dans ma chambre. Mais maintenant que tu es là, on pourrait peut-être faire quelque chose tout les trois ?


    Je mentais du mieux que je pouvais. Jamais je n'avais menti à mon frère et je me sentais affreusement honteuse de le faire en se moment, surtout devant son meilleur ami. Mais je n'étais pas certaine s'il m'avait cru ; il nous dévisageait a tour de rôle, semblant analyser la situation. Je savais qu'il comprenait que j'avais mes études vraiment à coeur et qu'être expulsé de mon cours allait être une catastrophe, mais il semblait tout de même hésitant à croire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyMer 17 Nov - 1:25

    Lorsqu'Emily sembla enfin se calma et qu'elle put à peu près se contrôler, impression confirmée lorsqu'il saisit le vers d'eau qu'il lui tendait sans trop trembler, il fut soulagé. Il savait qu'elle avait besoin de parler, et il serait rester à ses côtés peu importait le temps que ça aurait prit, mais il préférait la voir souriante et studieuse comme elle l'était d'habitude, qu'à bout de nerf et en larmes. Elle retourna dans la chambre et il la suivit, sans un mots. Après un moment de silence, elle ouvrit la bouche, mais ne put jamais placée la phrase qu'elle voulait dire. Mauvais timing. Ce fut à cet instant que Jonathan Weathy, le frère aîné de la famille, fit son entrée en scène de façon peu discrète.

    • « Hey Jude, t'es là ? », cria-t-il en ouvrant la porte sans même toquer - "Bienvenue chez les Deltas !"

    Prenant tout de même l'étonnante initiative de fermer la porte, il s'avança mais s'arrêta tout aussi sec quand il vit sa sœur assis sur le lit de Jude à côté de ce dernier. Ce détail aurait pu le réjouir, lui qui essayait tout les coups tordus pour les voir ensemble, au simple fait prêt que sa sœur était en pleurs près d'une petite montagne de mouchoirs. Jude n'eut même pas le temps de se dire qu'ils étaient dans une sacré merd*, que l'autre commençait au quart de tour :

    • « Qu'est-ce-qu'il se passe ici ? », dit-il en nous regardant tour à tour. Il rajouta, perdant tout son flegme. « Emy, tu fais quoi chez les Deltas ? »
    • « John, je ne veux pas que tu paniques, car je sais que tu tiens absolument à mon succès scolaire. Mais j'ai coulé un examen parce que je n'ai pas travaillé assez fort. Je risque d'être expulsée de mon cour. », répondit-elle immédiatement après, passant de la crainte, au regret, pour finir par la tristesse.

    Sur ces dernières paroles, son regard croisa le mien avec toute la force du désespoir. Même si elle n'avait pas besoin de ça pour que je comprenne, elle vérifiait. Le plus étonnant dans tout ça n'était pas qu'elle cache l'histoire à son frère, loin de là, mais plutôt que l'histoire était plus que crédible et qu'en plus elle sonnait vraie, autant dans le ton d'Emily que dans son attitude. Cette dernière était vraiment une bonne comédienne, et si Jude se contenta de confirmer ses dires en lui faisant un petit sourire et en posant sa main sur son épaule pour la réconforter, il gardait l'information dans un coin. "Attention, don théâtral, se méfier." Plus si affinités ? (...)

    Sachant maintenant que son frère n'allait pas exploser et se mettre en furie comme il connaissait le gros de l'histoire, elle prit le temps de prendre une grande inspiration et continua ses explications, à vitesse normale cette fois-ci.


    • « Alors je suis venu chercher un peu de réconfort chez Jude, parce que je ne te trouvais pas et que ton téléphone portable était éteint. »

    Oh, accuser la bête et donc la rendre plus facilement docile et compréhensive, ça, c'était vraiment quelque chose. Elle n'y allait pas de main morte ! D'un autre côté, quand on était en cours, nos portables restaient aux vestiaires. On ne pouvait les garder sur nous qu'en entrainements, et encore. En plus de nous déconcentrer, ça pouvait aussi rapidement se révélait dangereux, surtout en sport. Emily mène contre Jonathan, 1 à 0.

    • « Je ne savais pas trop qui allez voir et en marchant, j'ai croisé Jude. Il a remarqué que j'étais triste et en lui racontant l'histoire, je me suis mise à pleurer. Alors il m'a amener dans ma chambre, m'a offert une petite collation et j'allais, en ce moment, retourner dans ma chambre. Mais maintenant que tu es là, on pourrait peut-être faire quelque chose tout les trois ? »

    Le regard de Jonathan allait d'Emily à moi, tentant de nous scruter. Emily, elle, essuya du bout des doigts une de ses joues encore humide avant de nous regarder à tour de rôle, nous demandant silencieusement leur avis sur ce qu'ils pourraient faire. Histoire de rassurer le grand frère, il confirma, tout en se levant du lit l'air de rien (histoire de rester près d'Emily pour qu'elle ne fasse une rechute et de ne pas inquiéter son frère si ce dernier était encore légèrement en rogne, un juste milieu en somme) :

    • « Oui, je suis tombé sur elle toute à l'heure dans la cage d'escalier et, tu m'as vraiment fait peur sur le coup, je me suis imaginé le pire. », rajouta-t-il en se tournant vers Emily. « Et même si t'as loupé ce contrôle, il reste celui de fin de semestre. Alors maintenant, bosse petit scarabée ! »

    Il ponctua sa phrase en posant son index sur le front d'Emily et en poussant légèrement sa tête comme s'il voulait imprimer le message dans sa mémoire. En se retournant vers la jeune fille, il avait zappé une seconde que son frère se tenait à quelques mètres. Oubliant son caractère taquin, il se reprit et fit face à Jonathan en souriant.

    • « Elle a raison la petite... » commença-t-il avec un coup d'oeil appuyé derrière lui, joueur. « ... on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyMer 24 Nov - 21:48

Si un jour on m'avais que je verrais ma soeur chez le Deltas, je ne l'aurai pas cru. Pourtant elle état là, devant moi, sur le lit de mon fidèle ami et "frère", Jude. Mais ce que je ne comprennais pas, c'est pourquoi ma soeur avait les yeux rougit d'avoir pleurer. Je les regardais tour à tour suspicieux comme pas possible encore.


- John... Je ne veux pas que tu paniques, car je sais que tu tiens absolument à mon succès scolaire. Mais j'ai coulé un examen parce que je n'ai pas travaillé assez fort. Je risque d'être expulsée de mon cour.

Je la regardais ébahit. Ma soeur ? Louper un examen ? C'était quasiment impossible pour moi mais après tous personne n'esr infaillible.Puis elle regarda longuement Jude ... C'était vraiment bizarre. Ils me cachaient quelque chose, j'en étais certain mais ne je ne dis rien pour autant. Jude lui restait silencieux.

- Alors je suis venu chercher un peu de réconfort chez Jude, parce que je ne te trouvais pas et que ton téléphone portable était éteint. Je ne savais pas trop qui allez voir et en marchant, j'ai croisé Jude. Il a remarqué que j'étais triste et en lui racontant l'histoire, je me suis mise à pleurer. Alors il m'a amener dans ma chambre, m'a offert une petite collation et j'allais, en ce moment, retourner dans ma chambre. Mais maintenant que tu es là, on pourrait peut-être faire quelque chose tout les trois ? Enchaina t-elle en répondant à ma deuxième questions.


Après pourquoi je ne la croirais pas. Emy n'était pas du genre a mentir, encore moins à moi, quoi que ... C'était quand même étrange cette histoire. Mais bon ! Mon regarda passa de l'un à l'autre rapidement. Puis Jude prit enfin la parôle.

- Oui, je suis tombé sur elle toute à l'heure dans la cage d'escalier et, tu m'as vraiment fait peur sur le coup, je me suis imaginé le pire. », rajouta-t-il en se tournant vers Emily. « Et même si t'as loupé ce contrôle, il reste celui de fin de semestre. Alors maintenant, bosse petit scarabée !

Je souris. C'est vrai, cela n'était pas si grave, le plus important était qu'elle ait compris qu'elle bosse, c'est tout.

- Jude à raison Emy' ! Faut pas te mettre dans des états pareille petite soeur que j'aime ! Dis-je en souriant. Et puis te connaisant tu te ratrapera facilement, j'en suis sur ! Tu ne peux pas être a 100% tous le temps ! Et sinon ? vous voulez faire quoi ?

Je les regardais, intérrogateur. On allaient pas rester plantés là et puis si ma soeur voulait faire quelque chose pour se changer les idée je n'avais pas à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyJeu 2 Déc - 19:02

[Honte a moi meme >< Je répond enfin ! C'est pas fameux, mais c'est mieu que rien Razz]

    Je n'avais même pas planifié ce qui semblait sortir tout naturellement de ma bouche. Je me sentais plutôt moche de mentir ainsi à mon frère, mais j'osait à peine imaginer comment il aurait réagit si jamais... il aurait su que... En fin de compte, c'était peut-être mieu que je n'y pense pas. Et je fus immensément reconnaissante à Jude, qui avait embarqué dans mon mensonge sans hésiter une seule seconde. Ça ne paraissait pas toujours, mais il était vraiment adorable parfois, Jude ! Je les regardai, faisant aller mon regard d'un à l'autre durant quelques minutes, puis me levai et allai me mettre près de mon frère. Je me levai sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.

      - Merci... J'avais peur que tu fasses une crise... Mais maintenant, ça va mieux !


    J'avais encore mal, à l'intérieur, mais c'était comme si en parler avec Jude avait apaisé la blessure. C'était moin pire, bien que je sentis qu'elle était encore présente ; et j'imaginais que j'allais pour en avoir pour assez longtemps à avoir mal. Je leur souris doucement.

      - Bah je sais pas ce qu'on pourrait faire... Pourquoi écouterions-nous pas un film ? Qu'en pensez-vous : Film d'horreur avec chip, pop-corn et boissons gazeuses !


    Je les regardai un moment, puis me relevai. Un film d'horreur ne pouvait être que bénéfique pour moi : ça me changerais les idées et en même temps, j'allais passer du bon temps, en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyMer 8 Déc - 21:39

    En voyant l'air assez sceptique de Jonathan qui ne semblait pas trop savoir quoi penser, la première et seule pense de Jude f... Non, ses pensées n'étaient pas traduisibles à ce moment. Emily avait été parfaite, un peu trop même - et il se méfierait à l'avenir si quelque chose dans son attitude lui paraitrait louche - mais son frère restait vraiment hésitant. Lorsque le regard de ce dernier se posa sur Juda et navigua entre les deux, il comprit en un temps records ce qu'il devait faire. En espérant que son naturel rattrape l'attitude trop parfaite d'Emy et efface les doutes de son frère.

    Il se laissa aller et agit comme si Mister Weathy n'était pas là, complice et joueur envers Emily. Et cela fit tout de suite mouche. L'intéressé sourit et répliqua, approuvant les dire du chinois :


    • « Jude a raison Emy' ! Faut pas te mettre dans des états pareils petite sœur que j'aime ! » Il sourit, laissant transparaitre tout l'amour qu'il avait envers sa sœur. « Et puis te connaissant tu te rattrapera facilement, j'en suis sur ! Tu ne peux pas être a 100% tous le temps ! »

    "C'est pas faux !", comme dirait l'autre. Il y eu un instant de flottements où ils se regardèrent tout trois. Emy se leva soudainement du lit et se posta près de son frère avant de l'embrasser sur la joue.

    • « Merci... J'avais peur que tu fasses une crise... Mais maintenant, ça va mieux ! »

    Ils avaient tout deux - Emy et Jude - eut peur qu'il fasse une crise. Jonathan avait beau être un vrai nounours quand on le connaissait, la famille et les potes étaient sacrés pour lui, et s'il y avait bien une personne à laquelle il ne fallait pas toucher ni faire de mal : c'était bien sa sœur ! Jude, assit sur son lit, sourit à la scène, se promettant d'aller charrier et taquiner Jonathan avec ça plus tard. Il se leva et se rapprocha également d'eux. Jonathan les regarda à tour de rôle et demanda, souhaitant penser à autre chose :

    • « Et sinon ? Vous voulez faire quoi ? »
    • « Comme vous voulez, tout me va ! » fit-il en levant les mains, s'accommodant du choix qui serait voter à l'unanimité. « Mais je serais prêt à parier que ta sœur voudra regarder un film... », murmura-t-il pour Jonathan.

    Cela ne manqua pas lorsqu' Emily proposa, juste après l'affirmation assurée du chinois :

    • « Bah je sais pas ce qu'on pourrait faire... Pourquoi écouterions-nous pas un film ? Qu'en pensez-vous : Film d'horreur avec chip, pop-corn et boissons gazeuses ! »

    Jude sourit un peu plus et lança un regard explicite à Jonathan, qui disait « Je te l'avais bien dit ! », avant de se rapprocher d'Emy. Il passa un bras autour de ses épaules et dit pour la taquiner :

    • « Un film d'horreur ? Je te pensais plutôt romantique. » Il prit une voix un peu plus solennel et dit : « Tu me déçois énormément Emy... »

    Mais il ne garda pas son sérieux bien longtemps et finit par esquisser un large sourire, se détachant de la jeune fille et se retournant, il dit avec un regard pour Jonathan, dans un petit haussement d'épaules :

    • « Perso' ça me va. Et puis ça ne fait rien si elle se fait des frayeurs, son grand frère sera là pour la réconforter. », dit-il avec un air malicieux.

    Il se dirigea vers une armoire qui prenait la place sur une bonne partie d'un mur et regarda avec attention, un doigt bougeant, parcourant à toute vitesse les dvd qu'il avait en réserve. Il préférait regarder tout de suite, mieux valait éviter un film en chinois ou en japonais qu'il serait seul à comprendre, mais ce serait à faire à l'occasion rien que pour voir leur réaction. Il piocha deux dvd qu'l brandit comme deux trophées.

    • « Vous avez le choix entre de l'horreur vu et revu, ou du gore avec un scénario franchement intéressant. Saw, ou Les Cavaliers de l'Apocalypse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] EmptyDim 6 Fév - 14:58

Le RP est Archivé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Révélation [Jude & Emy & Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélation [Jude & Emy & Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]
» « Music can hurt ! » [PV Jude]
» Portable de Jude
» Manigance derrière le gymnase [PV Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit