Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une fin de soirée géniale [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptySam 17 Juil - 14:39

Les rues

Ils venaient juste de se relever de par terre. Drew et Daphne marchaient tout droit enfin, elle marchait tout droit en aidant Drew a marher à peu près droit. Bref, ils allaient à la voiture tout doucement pour ne pas risquer que le jeune homme se retrouve par terre. Oui, car Drew ne tenait plus vraiment sur ses jambes, il venait de sortir d'une boîte de nuit où il s'était fait frappé et en plus, il y avait bu beaucoup d'alcool. Daphne ouvrit la portière de la voiture et elle l'aida à monter dedans. Il fit quand même un effort pour rentrer dansla voiture et elle l'aida à s'attacher avant de refermer la portière. Daphne monta alors à son tour dans la voiture et ils partirent.

Sur le chemin

Vers l'université, on aurait pu croire que Drew s'était endormit car il ne bougeait plus et il regardait vers dehors. Le silence régnait dans la voiture de Daphne. Ils n'évaient pas pu finir leur conversation dans la petit ruelle mais ce n'est pas pour ça qu'ils allaient en parler dans la voiture. Enfaite, Drew préférait que Daphne se concentre sur la route car il était quand meme 4h du matin donc, il ne voulait pas la faire sans faire exprès avoir un accident. Le jeune homme regardait donc le paysage défiler. Enfin, c'était un paysage urbain où tout se ressemblait donc il n'y avait presque rien à regarder.

Arrivé

Daphne garra sa voiture sur le parking de l'université. Elle sortit de la voiture et aida encore une fois Drew à en descendre. Ils marchèrent vers la chambre universitaire de Daphne, chez les Bêta. Le jeune homme n'avait pas l'habitude de venir ici, surtout pas en pleine nuit. Il marcha à peu près normalement cette fois-ci car il ne voulait pas que quelqu'un le voit dans cet état à se faire aider pour marcher par une fille. Enfin, il arrivèrent dans la chambre, Daphne ouvrit la lumière et Drew ferma les yeux. Ouha... trop de luminosité d'un seul coup, il r'ouvrit donc les yeux un part un et tout doucement. Il sourit.

C'est bien décoré ici...

Il fit quelques pas dans cette chambre des Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptySam 17 Juil - 14:56

      J'avais garer la voiture au parking et on avait essayer de monter des escaliers mais c'était pas trop ça, j'avais beaucoup rigoler intérieurement car je ne voulais pas qu'il croit que je me foutais de lui. Puis on arriva à l'étage et l'un tout d'un coup il essaya de marcher comme ci il n'était pas bourré, mais ce qu'il avait oublié c'est que c'était qu'une impression. Puis on arriva dans ma chambre et j'allumai les lumières, oui mes colloc "étaient pas ici ce soir. Donc autant en profiter. Mais je vit que la lumière lui faisait tout de même mal aux yeux. Mais je ne pouvais rien y faire pour le moment. Puis quelques secondes après il me dit alors que la décoration était pas mal. En réalité elle était même banale, très banale. Mais il y avait de temps à autre des photos de nous avec nos amis, ce qui pouvait peut être cette ''décoration'' de notre chambre. Puis je le fis s'assoir sur mon lit, puis je me dirigea vers la frigo et pris alors de la glace et je lui dit avec un petit sourire :

      Daphne_ Met ça sur ton visage, et prends ça.

      Je lui donna donc de l'arnica en granule afin que l'hématome soit tout de même un peu moins gros le lendemain matin. Puis je me dirigea vers mon frigo et puis je me baissa pour ouvrir mon armoire et pris la bouteille de vodka et la bouteille de wisky, ainsi qu'une bouteille de coca. Je m'assis donc en face de lui, sur le lit de Kim, ma colloc'. Je le regardais avec un petit sourire et lui demanda alors :

      Daphne_ Tu veux boire quelque chose ?

      Lui dis-je avec un petit sourire et aussi avec les deux bouteilles d'alcool dans les mains. Je savais que boire allait pas être très bon pour mon bébé ou autre, mais bon, cela ne faisait que 1moi et demi que j'étais enceinte et c'était qu'une fois que je consommais de l'alcool, et donc j'avais le droit, avec modération. Puis je me souvint alors que je n'avais pas répondu à ce qu'il m'avait dit dans les ruelles, alors je dit sans même le regarder, tout en allant chercher des glaçons.

      Daphne_ Tu sais, il faudra tout de même que j'arrive à élever cet enfant, alors si il faut que j'arrête les études je le ferais, mais sache que jamais je ne m'en voudrais de l'avoir fait, loin de là, crois moi .. (puis je me rassis en face de lui tout en souriant, vu la tête qu'il faisait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptySam 17 Juil - 15:32

Maintenant qu'elle l'avait enfin fait s'assoire sur un lit, le jeune homme pouvait relacher la pression et il se laissa tomer sur le lit deux secondes. Drew observa le plafond qui était si... blanc. Il fit un sourire et il écouta Daphne parler. Elle lui demanda de mettre quelque chose sur son visage donc, il se releva en position assise. Le jeune homme prit ce qu'elle avait dans les mains et il le mit sur son bleu.

Merci...

Il fit un léger sourire en la regardant marcher dans la chambre. Bon, il ne faisait pas que la regarder marcher, il observait ses formes à la lumière. Formes, qu'il conaissait déjà par coeur tellement il l'avait souvent regardé. Elle lui demanda ensuite s'il voulait boire quelque chose. C'était une question à ne pas poser à Drew qui voulait toujours boire quelque chose. Il regarda les bouteilles en souriant.

Alors, un whisky coca ça sera pas mal s'il te plait.

Le nombre de whisky coca qu'il avait déjà bu ce soir était impressionant mais ce n'est pas pour ça qu'il allait s'arrêter. Drew n'était pas encore vraiment bourré sinon, il n'aurait pas pu parler pendant une demie heure avec Daphne de ce sujet aussi important qu'est l'amour. D'ailleurs, elle revint sur le sujet de son bébé. Il l'écouta parler et fronça légérement les sourcils.

Tu veux déjà être une mère exemplaire alors que ce petit n'est pas encore sortit de ton ventre. Je suis ton ami et si je te propose ça, c'est pour t'aider, pas pour te mettre en faute.

Il la fixa droit dans les yeux en tenant toujours son truc dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptySam 17 Juil - 15:44

      C'est vrai qu'après lui avoir donner de l'arnica, en temps normal il ne faut pas boire de l'alcool après un médicament. Mais pas de panique ce n'était que de l'homéopathie donc rien de bien méchant, c'est ce que l'on donne aux enfants, généralement. Mais j'en avais toujours sur moi, du moins à porter de main, c'était ma mère qui m'avait enseigné ceci. Puis il me demanda alors un wisky coca, alors je lui prépara ceci et lui donna, je lui fis un petit sourire quand il me remercia. Pour ma part je me fis une Vodka*Coca. C'est vrai que je n'aimais pas tellement la vodka mais ça passait de temps en temps, et puis je n'étais pas celle qui faisait des fêtes à tire larigot. Puis on revint bien vite sur le sujet de moi & .. mon futur enfant. Il me dit qu'il voulait m'aider et que je n'avais pas à réfléchir comme ceci dès maintenant, alors je le regarda avec un petit sourire et lui dit alors :

      Daphne_ Tu sais, j'ai perdue ma maman à l'âge de 13ans, et elle a toujours tout fait pour moi, elle a affronté mon père qui était alcoolique, et elle a pris la décision de partir avec moi. Elle travaillait d'arrache pied rien que pour moi. Et c'est ce que je me souviendrais d'elle, elle avait un coeur sur la main.. Je veux .. juste suivre ses traces..

      C'est vrai que mon rêve était que mon futur enfant soit aussi heureux que moi je ne l'avais été avec la mère. Alors je voulais que tout soit parfait. Peut être était-ce n'importe quoi, et bien peut être que ça allait être dur, mais ça je m'en contre fichais, la seule chose était une vie meilleure pour mon futur enfant, alors je le regardais et lui dit alors ..

      Daphne_ On trinque ? (puis il tendit son bras et je dit en souriant) Pour un futur meilleur, pour nous deux.

      C'est vrai que le futur je le voulais meilleur. Pour lui, pour moi. Lui , car comme on en avait discuter je voulais qu'il soit heureux et surtout amoureux, disons qu'il arrête de chercher des conquêtes.. Et pour moi je voulais une belle vie pour mon futur enfant, quitte à être débordé de travail du matin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 14:51


Ha, un petit verre, ça fait du bien. Bon, ce n'était pas comme si Drew n'avait jamais bu de whisky coca car il en avait prit énormément ce soir mais, ça faisait du bien quand ça venait de Daphne. Oui, ce n'était pas souvent qu'il avait la joie de partager un moment d'alcool avec son amie. Il sourit donc à la jeune femme et garda son verre dans la main sans en boire une goutte car elle commença à parler. Elle lui raconta comment elle avait perdue sa mère et ce que cette dernière avait fait pour elle. Drew regarda Daphne dans les yeux avec un sourire en coin.

Je comprends. Moi j'aurais aimé avoir une mère qui s'occupe de moi, malheureusement, la seule qui c'est occupé de moi, c'est la femme de ménage, et encore, elle avait pas toujours le temps.

Il soupira un peu et regarda le sol. Mais il releva vite les yeux car Daphne décida de tinquer. Drew fit un oui de la tête et il leva son verre en fixant son ami. Elle avait raison, leur avenir allait être beau. Lui allait sans doute trouver l'amour un jour mais pour le moment, il s'en fichait. Et elle, elle allait avoir un enfant.

A notre avenir...

Il bu dans son verre.

[HS: c'est nul, je me rattrape sur le prochain car mon ordi vient enfin de s'allumer. J'étais sur l'ordi portable de ma soeur et j'y arrive pas avec les touches c'est pour ça que j'ai peu écrit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 16:07

      Je le regardais, et quand il m'avait dit que lui aussi aurait voulu d'un père qu'il s'occupe de lui mais qu'en réalité ce n'était pas ce qu'il s'était passé. Et c'est pour ça que je ferai tout ce qui est à ma porter pour essayer de faire grandir cet enfant dans les meilleurs conditions. Et je ne m'en doutais point, et je savais déjà que quand Drew aura un enfant, il sera un père modèle car, je pense, qu'il fera tout ce que son père n'a pas fait, c'est à dire de faire vivre son enfant avec lui et de s'en occuper.. Puis je le regarda avec un petit air triste tout de même..

      Daphne_
      Je comprends.. Et peut être que toi aussi tu me comprends. Si tu étais à ma place, tu ferai tout pour que ton futur enfant se porte à merveille et tout ça grâce à toi, non ?

      Peut être que j'aurais une autre possibilité, j'avais déjà réfléchis à ceci, mais je pensais déjà que ça allait être éprouvant. Car si je restais à l'université et que les jours où je n'y étais pas et même après les cours, je pourrais travailler, mais ça allait être trop dur. Voilà pourquoi j'avais pris la décision, pour le moment, d'arrêter les études et de commencer à vivre ma vie, à me faire vivre et surtout à mettre de l'argent de côté.. Car je ne pourrais pas toujours compter sur l'héritage de ma mère, et même je ne voulais pas que sa soit une solution trop facile.. Pis on trinqua enfin. Puis tout en le regardant je bu mon verre cu sec, puis d'un petit sourire je lui dit alors :

      Daphne_ Tu na jamais vu une fille boire ? (petite rire)




/ pas grave t'en fais pas, on fait pas toujours que des bons post .. ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 20:09

C'est vrai que d'un côté, Daphne avait raison de faire ce qu'elle faisit. Si Drew avait un bébé de l'une de ses nombreuses conquètes, il ne ferait sans doute rien car ça ne sera pas voulut. Mais le jour où un bébé de Drew nait est qu'il est voulut, le jeune homme fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il ait une très belle vie. Ce n'était peut être pas pareil que Daphne car lui, il avait les moyens de tout payer à son enfant s'il en a un. Et ce n'était peut être pas le cas de son amie car elle voulait travailler. Malheureusement, elle avait prit cette décision et avait refusé l'aide de Drew. Il sourit à la question de Daphne.

Si un jour, j'ai un enfant, je fera pareil que toi, il passera avant moi. Mais je n'en suis pas à la moi. Et toi pas pour le moment alors c'est pour ça qe je te demande d'attendre avant d'arrêter tes études.

Il la fixa dans les yeux avec un regard sur de lui. Puis, quand ils trinquèrent, elle bu directement son verre cul sec. Cela fit rire un petit peu Drew qui finit également son verre.

J'ai déjà vu des filles faire plus que boire un verre.

Un large sourire se dessina sur le visage de Drew, c'est vrai que des filles avaient déjà passé la soirée avec lui et elles avaient bu autant que lui. Oui, car quand Drew invite une fille en soirée, il paye les verres qu'elle boit car c'est un gentleman. Bien sur après, il passe moins pour un gentleman en l'emmenant dans son lit mais en attendant, la fille aura passer unebonne soirée avec lui. Drew fixa Daphne dans les yeux. Il se leva du lit et enleva ce qu'il avait sur le visage pour le poser sur une petite table. Le jeune homme s'assit juste à côté de son amie et il la regarda toujours. Il prit alors un ton de voix bizarre comme s'il allait la draguer mais ce n'était pas le cas.

Alors... on trinque ?

Lui, ça ne le gênait pas de boire et encore de boire jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 20:19

      Je compris qu'il voulait que je finisse tout de même mes études avant de me consacrer à cet enfant que j'attendais mais c'était pas aussi joyeux que ça. C'est vrai que même si à l'arriver du bébé je serais certainement comblé niveau linge/vêtement et tout ce qui suit, il fallait que je sois un minimum préparé à cette nouvelle arrivée et qu'il se sente comme le bienvenue ici, dans ce monde. Je le regarda avec un petit sourire, vraiment petit ..

      Daphne_ Je te comprends, mais il faut que j'ai les moyens d'acheter tout ce que je dois acheter, comme le lit et tout ce qu'il s'en suit.. Et puis tu sais aussi qu'un bébé ne sera pas le bien venue ici, à Great Academy..

      C'est vrai qu'un enfant n'allait pas être accueillit ici à bras ouvert, mais ça je n'en savais pas grand chose pour le moment, car je n'en avais pas encore parlé au directeur ni à mon parrain, qui rappelons le, est un professeur de Great Academy super coté, alors peut être qu'il arriverait à me faire accepter telle que je suis, mais ça c'était pas encore sûr, malheureusement, mais j'allais exploiter ce côté là, dès que possible. Puis il me regarda avec un grand sourire quand il me dit qu'il avait vu des filles faire plus, ce qui me fit sourire car il ne perdait jamais son objectif .. Alors je le regarda et lui dit donc ..

      Daphne_ A oui, raconte moi ce qu'elles ont fait ces filles là ..

      Je savais très bien ce qu'il voulait me dire, mais c'était tellement amusant de rentrer là dans son jeux, à jouer comme lui il joue avec elles, avec moi, à ce moment même, mais ce n'était pas réellement le même jeu, enfin je ne pense pas.. Puis il vint s'assoir à mes côtés et me demanda si je voulais encore trinquer, je souris et je lui fit le même verre, mais pour ma part je me mis moitié whisky et à moitié Vodka. Pas un très bon mélange, mais autant faire la fête comme il le faut, puis je leva mon verre et je le regarda dans les yeux, petit sourire, et on trinqua. Avant que je ne boive mon verre, je me leva et alla mettre de la musique, c'était une musique où on pouvait danser ensemble, alors je me mis à danser entre les deux lits, pas très loin de lui, à le regarder en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 21:51

Il comprenait parfaitement les inquiètudes de Daphne. C'est vrai qu'un bébé dans l'université où ils étaient, c'était normalement impossible. En même temps, avez-vous déjà vu beaucoup de femmes enceintes à l'université ? Non, c'était très rare mais pour celles à qui cela arrivait, Drew trouvait cela dommage qu'aucun dispositif ne soit mit en place. Mais bon, ce n'était pas de sa faute ça, et il ne pouvait rien y changer. Ce directeur là n'allait pas installer quelque chose exprès juste pour Daphne. Et même si Drew payait quelque chose, le directeur n'en voudrait surement pas. Ce n'était pas du genre de ce directeur de se faire payer pour faire quelque chose. Dans un des nombreux lycée où Drew était allé, son père avait réussit à payer la directrice pour que celle-ci le garde encore un peu dans l'établissement, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Drew l'avait su seulement un an plus tard par son père et il l'avait remercié d'avoir fait ça sinon, il ne serait pas ici, dans cette université en ce moment, avec Daphne.

Laisse moi t'aider Daphne, tu es mon amie. Pour te dire la vérité, je n'en sais rien du tout si les bébés sont accepté ici mais la réponse serait plutôt négative d'après moi.

Il la fixa avec un petit sourire également pour la consoler un petit peu. Le jeune homme ne voulait pas dire des choses méchantes sans le faire exprès. Des choses qui pourraien blesser Daphne sans le vouloir.
Drew sourit quand elle lui resservit un verre et il la fixa. Mais avant de répondre à sa phrase, il attendit un petit peu pour voir ce qu'elle faisait. Elle mit de la musique et commença à danser dessus. Le jeune homme sourit et bu environ a moitié de son verre avant de le poser sur la table de nuit. Il regarda d'abord Daphne danser un petit peu avec un sourire en coin. Puis, le jeune homme se leva et s'approcha d'elle. Il la prit par la taille pour danser avec elle et pour avoir un petit point d'appuye. Enfaite, il ne s'appuyait presque pas sur elle mais un petit peu quand même. Drew avança sa tête pour parler en chuchotant à l'oreille de Daphne.

Elles ont d'abord bu plusieurs verres avec moi... puis elle ont dansé avec moi... la suite, tu la connais je pense...

Il sourit et recula doucement sa tête pour regarder la jeune femme dans les yeux. Drew continua de danser avec elle, c'était un si bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 22:15

      Il voulait à tout prix m'aider mais je n'étais pas comme ça. Mais je voulais qu'il arrête de toujours me répéter le même refrain alors je le regardais avec un petit sourire, mais je lui dit pas très convainquant ceci :

      Daphne_ D'accord .. Mais pas beaucoup. Je dois me débrouiller seule.

      Un peu d'aider était peut être un bon début à près tout, et disons que je ne demanderai rien à lui, mais plutôt l'inverse, car je ne voulais pas me servir de mes amis, puis il me confirma lui aussi qu'un bébé ne serait pas le bien venu ici, mais je m'en doutais déjà. Mais cela me fit tout de même un pincement au coeur, mais j'allais tout de même demander. Puis depuis tout à l'heure où nous parlions je ne savais pas si Drew pensait que nous voulions cet enfant ou si c'était un accident alors je voulu lui éclairer sa lanterne, alors je lui dit ..

      Daphne_ Tu sais, c'est comme une erreur de parcours cet enfant. On avait fait la fête et nous avons oublié de nous protéger, tout ça car on a pas pris le temps.. Mais maintenant j'assume totalement.

      J'étais l'une de ces filles qui assumait toujours ce qu'elle faisait, car je n'aimais pas regretter tout ce que employais. Puis je lui fit un petit sourire, et j'allais mettre de la musique, il bu la moitié de son verre et il vint vers moi danser contre mon corps. Tout en posant ses mains à ma taille. Cela ne me gênais point, car ce n'était qu'une danse. Et quand il me dit pour ce que faisait les filles, je ne pu me retenir de lui sourire et je lui dit donc, tout en me rapprochant de son oreille..

      Daphne_ Je pense que je peux imaginer la suite.. J'ai une grande imagination ..

      Je lui fit un petit sourire, puis je me recula un peu de lui, pour entamer une danse assez sensuelle, oui j'aimais bien que l'on me regarde, et j'aimais bien amuser la galerie. A vrai dire je n'avais pas fait ceci depuis bien longtemps. Je crois bien que cela datait depuis le fameux soir où nous avions oublier de se protéger. Puis je me rapprocha de lui, une main qui tenait mon verre et l'autre que je posa sur son dos, je le regarda et m'approcha de lui sensuellement, et à quelques petits centimètre de sa bouche, je me retira et bu mon verre .. Puis je le regardai avec un grand sourire, limite un petit rire et je lui dit alors :

      Daphne_ Tu as cru que j'étais une fille facile ? (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 22:33

Drew garda le sourire, elle venait de lui dire qu'il pourrait lui en prêter un petit peu. Bon d'accord, il était content de pouvoir l'aider mais pas trop non plus car elle ne voulait pas trop d'aide. Drew garda quand même le sourire car il était d'un côté en colère, mais d'un autre côté content. En colère car elle allait sans doute arrêter l'université à cause de cet enfant. Et content car ce qu'elle faisait pour cet enfant même pas encore au monde était beau. C'était selon lui un acte héroïque. Lui n'avait même pas eut sa mère après sa naissance, elle l'avait gardé une semaine avant de reprendre le boulot. Alors ce que Daphne faisait été bien, c'est ce qui faisait sourire Drew. Il décida d'ailleurs de couper la conversation avec ce sourire, elle avait assez durée. Et toutes ces questions posées, Daphne devait en avoir marre. Drew ne relança donc pas le sujet.
Lorsqu'elle lui avoua que c'était une erreur ce bébé, au début, il ne comprit pas. Puis, elle lui éclaira les idées en expliquant qu'ils ne s'étaient pas protégé. C'était complétement débile de leur part et à cause de ça, Daphne n'allait sans doute pas pouvoir profite de sa jeunesse comme elle aurait du le faire. Il fronça un petit peu les sourcils avant de parler.

Donne moi son numéro, son dortoir et tout à ce Mike que je lui défonce sa tronche. Oublier la protection... c'est de sa faute. C'est à lui de penser à ça.

Drew était sérieux lorsqu'il disait ça. Il n'aimait pas trop frapper les gens mais quand il le fallait, le jeune homme n'hésitait pas à serrer les poings deux minutes. Surtout si c'était pour aider une amie. Après tout, c'est à l'homme d'apporter la protection quand on est en couple. Drew n'en portait presque jamais sauf quand les filles avec qui il couchait en avait sur elles. Mais ce n'était pas le même cas. Quand on est en couple, il peut se passer plus de choses que quand c'est un coup d'un soir.
Ce qui fit sourire Drew et le fit redevenir assez gentil, c'est quand Daphne lui chuchota cette phrase à l'oreille. Ils dancèrent alors serré l'un contre l'autre et Daphne se rapprocha sensuellement. Drew s'attendait à un beau baiser, il voulait ça depuis tellement longtemps. Mais, elle recula à quelques milimètres de la bouche du jeune homme qui ne réussit même pas à l'embrasser. Elle finit son verre et lui posa une question.

Bien joué Daphne, j'y ait cru. Pour une fois que j'allais t'embrasser. Je sais que tu n'es pas une fille facile mais c'est ce qui me plaît chez toi.

Il sourit et il recula de deux pas avant de reprendre son verre et de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 22:44

      Je ne fis pas du tout choqué de sa réaction, car je savais qu'en tant qu'ami il allait régir comme ceci, car il ne voulait que mon bonheur, mais mon bonheur était maintenant ce bébé, et ma toute nouvelle vie. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était pas la faute à Mike , car dans une relation on est deux, alors si l'un oublie l'autre doit être là pour lui dire. Mais ce soir là on avait bien qu'une envie, c'était d'unir nos corps.. Enfin passons. Je le regarda et mis ma main sur sa joue et je lui dit calmement ..

      Daphne_ Tu ne lui fera rien car ce n'est pas sa faute. J'ai pas pu prendre ma pilule, car je faisais des tests, pour des maladies génétiques et ce soir là, on a oublié tout les deux. Alors si tu doit en vouloir à quelqu'un c'est pas à lui..

      Comment arrivais-je encore à prendre les devants, tout en mettant, enfin essayant de mettre Mike hors de cause, alors que j'avais appris qu'il m'avait trompé, via un blog. Fiable ou non je n'en savais trop rien ,et je n'avais pas encore eu le courage de lui répondre à tout ces appels et Messages. Puis tout en allant vers lui, son visage et changer de direction d'un seul coup me fit rire. Eh bien à voir son visage , vous ne pouvez que rire. Je sais que ce que je fait n'étais pas terrible car depuis tout ce temps où nous nous connaissons et depuis pas mal de temps Drew essayait tant bien que mal à faire en sorte que je couche avec lui, ou même m'embrasser, alors lui faire ça était tout de même assez malsain. Puis quand il se recula pour boire, je fis de même et je bu mon verre cu sec, jusqu'à le finir à la goutte prêt. Puis je lui dit alors petit sourire..

      Daphne_ Contente de savoir que je te plait. Peut être qu'un jour tu aura le droit de poser tes lèvres sur ma merveilleuse bouche, pour un simple baiser.. ou plus ...

      Ça y'est l'alcool commençait à faire un peu son effet, toujours là à chauffer de plus en plus sans même le vouloir. Disons qu'elle tient bien à l'alcool, certainement moins que Drew, mais les effets sur moi étaient pas mal du tout, et la vodka je ne pouvais pas, ça ne passait pas, alors allez savoir pourquoi je n'ai bu que ça .. Bonne question. Puis je dansa toujours avec Drew tout en le regardant en souriant, et je bougea mon corps sensuellement au rythme de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 23:03

Entendre qu'il ne devait rien faire à ce Mike était dur pour Drew. Lui qui voulait lui exposer la tronche d'avoir fait ça à Daphne. Mais, la suite de sa phrase fut assez dure à entendre pour Drew. Elle avait fait des tests pour des maladies génétiques et après, elle s'était permise de coucher avec son copain ? Tout ceaen sachant qu'elle n'avait pas prit la pillule. Olala... ce n'était vraiment pas sérieux de sa part. Mais, il ne lui dirait rien sur ce sujet pour ne pas risquer de paraître chiant. Le jeune homme soupira légérement. Il répondit en la regardant dans les yeux.

D'accord, je ne vais pas trop lui en vouloir mais un peu quand même.

C'est tout ce qu'il dit sur ça car cela lui faisait bizarre de discupter avec elle de son copain. C'est vrai, d'habitude, ils ne parlaient jamais de son copain. Peut être parce que Drew n'en avait rien à faire de sa tronche. Ou alors parce qu'ils ne lançaient jamais de sujet avec son copain dedans. Enfin, quoi que ce soit, Drew en voulait pas trop parler de Mike.
Drew observa Daphne qui finissa son verre de whisky vodka. Un mélange assez bizarre qui allait sans doute lui faire chaud dans tout le corps. Boire ces deux alcools en même temps, Drew avait déjà essayé mais tout de suite après, il avait eut chaud partout. En tout cas, ce qui lui fit chaud partout maintenant, c'est plutôt la phrase que Daphne venait de sortir. Il avait un large sourire de dessiner sur le visage. Il se rapprocha de nouveau d'elle pour danser et surtout la regarder bouger.

Je rêve de ce moment depuis longtemps...

Il la fixa et la regarda de haut en bas en restant un petit peu plus sur ses formes en mouvements. Drew savait qu'elle faisait exprès de le chauffer avec ses mouvements de danse sensuels mais il s'en fichait car il pouvait profiter de ce beau spectacle. Il lui dit d'un ton sensuel.

Sache que si tu as besoin, je suis toujours libre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 23:20

      Je vis bien qu'il voulait à tout prix arrêter de parler de ceci, et ce qui m'avait un peu rendu triste c'est qu'il ne savait pas que je passais des tests pour des maladies génétiques, à vrai dire seul Mike le savait. Mais bon ce n'était que des tests donc rien de bien sérieux, mais j'avais du arrêter la pilule afin de ne pas fausser les résultats. Mais rien de grave, alors je ne lui dit rien et quand il me dit qu'il lui en voudra tout de même un peu, je lui fit un petit sourire et puis je lui fis un petit signe de la tête en guise de remerciement, même si je savais qu'il ne pourrait pas se retenir si il le voyait un jour.
      Depuis que j'avais avalé ce mélange de deux alcool fort je ne sentais pas beaucoup ce que je faisait, à vrai dire je ne contrôlais plus beaucoup mon corps, mais pas grave on est jeune qu'une seule fois, alors je le regardais et souria quand il me dit qu'il attendait ceci depuis bien longtemps, puis je pris son verre et le mien et partit refaire la même chose que précédemment, et je me remis devant lui et lui donnant son verre..


      Daphne_ Tu rêve de moi ? Alors laisse toi guider avec cette boisson .. Et tachons de la boire en même temps.

      C'est vrai que boire en même temps serait assez marrant, on pourrait voir les effets que ça a sur l'autre, alors je le regardait et je mis mes mains devant lui et fit le décompte de 3 a 1. et on bu cu sec notre verre suite à ceci. A vrai dire ce verre là m'avait littéralement brûler à l'intérieur, mais j'aimais bien avoir cette sensation. Puis je me mis donc à danser de plus en plus sensuelle sous les yeux éblouis de Drew, puis je me retourna laissant la vue à mon dos Razz, mais je me recula vers lui, vers son corps et je lui dit donc ..

      Daphne_
      Libre, pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 18 Juil - 23:40

Ouf, elle avait comprit qu'il voulait arrêté de parler de ça. En même temps, Daphne le conaissait très bien donc, rien qu'avec des regards, elle pouvait savoir ce qu'il voulait. Mais ce qu'il avait du mal à encaisser, c'est le fait qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle faisait des tests pour des maladies génétiques. Bon après tout, c'était sa vie mais lui, il lui disait tout... ou presque. Enfin, seul les trucs vraiment très important qu'il ne lui disait pas, pour le reste, elle savait tout. Drew sourit mais comme elle devait s'en douter, si un jour il rencontrait ce Mike... il se ferait une joie de lui refaire le portrait. Voir de lui détruire sa jeunesse comme il venait de le faire à Daphne d'après Drew.
Enfin, le sujet de son enfant étant enfin clos, les deux jeunes allaient pouvoir se concentrer sur des choses un peu plus interessantes. Elle lui reprit lors son verre encore une fois et le remplit de la même façon que la dernière fois. Il sourit lorsqu'elle lui donna son verre.

Je n'irais pas dire que je rêve de toi non...

Il sourit quand elle proposa de boire la boisson en même temps. Drew regarda les doigts de Daphne décompter de 3 à 1. Et quand elle ferma entièrement sa main, ils burent ensemble. C'était vraiment en même temps car ils finirent leurs verres à la seconde près. Le jeune homme sourit et il reposa son verre sur la table de nuit. Quelques secondes après, il fallit tomber au sol en retournant vers elle. Pourtant, il n'y avait que deux petits pas à faire. Daphne continua de danser et il continua de la regarder faire. Mais c'est quand elle se mise dos à lui, Drew ne pu s'empécher de regarder ses mouvements de plus prêt. Puis, Daphne recula vers lui, il se colla à elle en faisant un petit pas vers l'avant. Il sourit et passa une main dans les doux cheveux de Daphne avant de répondre à sa question.

Pour faire ce qu'il te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 0:04

      Quand il me dit qu'il n'était pas encore arrivé au stade où il rêvait de moi me fit sourire et au fond de moi m'avait tout de même réjouit, ben c'est vrai que de savoir qu'un homme rêve de vous, ne peux que vous mettre mal à l'aise, mais bon passons. Je ne releva donc pas ce qu'il venait de me dire, car après tout ce n'était pas le sujet de ce soir, mais le sujet était plus de s'amuser , et de vivre à fond notre vie. Après mes verres que j'avais bu en quelques petites minutes la tête commençait à tourner tout de même et je n'étais plus celle qui contrôlais son corps, tan pis. Puis il me dit qu'il était libre pour tout ce que je voulais, mais dans ce qu'il venait de dire, je pouvais sentir tout ce qu'il désirait, mais je ne pu m'empêcher de lui sourire et je lui dit donc, tout en étant prêt de lui, mais de côté opposé..

      Daphne_ Ce qu'il me plait ? Tu sais tout me plait ..

      Je souriais suite à ma phrase et la chanson se termina pour commencer une autre, c'était l'une de ses chansons assez douce et ''caliente'', les chansons que nous aimons mettre dans notre chambre quand on voulait juste s'amuser avec la coloc. Je sentit ses mains passer dans mes cheveux, je bougea ma tête pour aller oser ma tête contre son torse ou sa poitrine qui était derrière moi, me lançant tout de même bouger de temps à autre. J'avais toujours mon verre dans la main et je me baissa doucement et le posa sur le bar qui était vers moi. Puis je me replaqua ma tête contre lui, tout en dansant de temps à autre. Puis d'une petite voix je lui demanda alors ..

      Daphne_ Mais toi qu'est-ce qu'il te ferai plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 0:19

Drew ne pu que sourire lorsque Daphne lui avoua que tout lui faisait plaisir. Le jeune homme ne fit qu'un petit "oui" de la tête car il n'y avait rien d'autre à répondre à ça. Puis, il continua de danser avec elle, elle se colla complétement à lui et même sa tête contre son torse. Ce qui fit encore plus sourire le jeune Okins. Ils dansèrent l'un contre l'autre et la chanson changea. Ce doux air de musique, ça faisait bizarre à Drew d'être là en ce moment. Il avait plus l'habitude d'être en boîte de nuit et d'avoir des chansons récentes que le DJ mettait. Alors que cette chanson là était si belle. Une magnifique chason pour une petite danse ensemble. Daphne posa alors une simple question à Drew, il y répondit. Le ton de sa voix avait changé, maintenant celle-ci était douce et posé. Comme si un changement s'était effectué en lui, comme si son corps voulait fonctionner au ralenti pendant cette mangifique chanson.

Ce qui me ferait plaisir ? Heu... danser avec toi, mais ça c'est déjà fait et bien sur continuer cette belle soirée avec toi.

Le jeune homme continua de danser coller à son amie. Il passa ses mains autour d'elle et il prit les siennes. Drew passa sa tête par dessus l'épaule de Daphne. Il serra légérement les mains de la jeune femme et lui chuchota quelques mots.

Passer la soirée avec toi c'est tout ce que je veux...

C'est comme si avec le dernier verre qu'il avait prit, la chanson qui passait en ce moment et cette ambiance dans la pièce, avait fait changer complétement l'humeur de Drew. Il ne se reconaissait même plus lui même. En temps normal, il aurait déjà sauté sur Daphne pour coucher avec mais là, il n'en avait presque pas envie. Tout ce qu'il voulait, c'était continuer de danser avec elle sur cette belle chanson. En espérant que la prochaine serait aussi merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 0:37

      Je le laissa me répondre, tout en continuant de me laisser bouger au rythme de la musique. J'adorais ce moment que je passais avec Drew, mais à vrai dire j'avais peur qu'il ne se sente pas à l'aise. C'est vrai qu'il avait l'habitude de toujours danser et toujours draguer alors que là c'était calme, toujours avec l'effet de l'alcool, mais voilà sans trop de dégât pour le moment à vrai dire. Puis je ne pu me retenir de sourire quand il me dit qu'il voulait juste danser avec moi et passer une bonne soirée en ma compagnie, alors je lui dit toujours dans une petite voix, afin de ne pas casser l'ambiance..

      Daphne_ Je pense que notre soirée ne pourra que être parfaite .. tu ne pense pas ?

      Ça faisait bizarre de passer une soirée comme ça avec Drew, car en général j'étais comme ça quand j'étais avec quelqu'un.. C'est vrai que de me voir ici à danser avec lui assez sensuellement, doucement était tout de même touchant.. Mais bizarrement j'aimais ce moment que je partageais avec lui. Puis il me dit encore qu'il était content, et moi de même. De voir Drew comme ça avec moi était tout de même touchant, car je ne l'avais jamais vu comme ceci. Alors je lui dit , un petit sourire au lèvre, qu'il ne voyait pas, malgré qu'il ai sa tête sur mon épaule..


      Daphne_ Tu sais, c'est pendant des moments comme ça que je ne comprends pas les filles..

      Puis je lui caressa l'un de ses doigts de sa main avec la paume de mon pouce. C'est vrai que quand Drew le voulait il était vraiment top, car en compagnie des femmes il était toujours là à attaquer et à dévorer la chair que les filles avaient. Puisje me retourna et mis mes mains derrière son cou tout en lui souriant.. Si quelqu'un nous voyait ils pourraient nous prendre pour un couple, mais on était pas ça, bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 0:52

Danser avec Daphne, c'était une sensation si forte que Drew n'arrivait même pas à l'exprimer. En même temps il était content mais ça lui faisait aussi des frissons dans tout le corps de passer ce moment avec elle. Enfaite, il trouvait cela trop bien. Ils bougeaient au rhytme de la musique douce et Drew aimait ça. Elle se mise à parler tout doucement, comme si elle ne voulait en aucun cas briser ce moment magique. Puis, elle termina sa phrase par une petite interrogation. Il décida d'y répondre aussi doucement qu'il avait parler il y a à peine deux secondes.

Je pense que c'est soirée sera très bien oui...

Leurs mouvements étaient bien coordonnés ensemble et pour la première fois depuis longtemps, Drew pouvait enfin savoir ce que c'était passer du temps avec une femme. Mais cette fois-ci, passer du bon temps avec elle sans forcément coucher avec elle. Il avait presque les mêmes sensations mais en beaucoup moins forte bien sur. Quand il voulait, Drew pouvait quand même être un mec bien, et c'est ce qu'il était entrin de redécouvrir chez lui ce soir. Qu'au plus profond de lui, se cachait un mec bien tellement blessé par la vie qu'il avait changé. La jeune femme se mise une nouvelle fois à parler et Drew ne comprit pas trop. Il lui posa alors une question en lui chuchotant à l'oreille.

Tu ne comprends pas les filles, qu'entends-tu par là ?

Il sourit et le jeune homme la sentie caresser l'un de ses doigts. Drew la regarder se retourner face à lui et mettre ses mains derrière son cou. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas dansé comme ça avec une fille. Il était content. Drew mit ses mains sur les hanches de Daphne toujours en dansant avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 1:57

      Je me laissa guider par la musique et je partit dans mes pensées. Pourquoi fallait-il que je parte toujours dans mes pensées. Mais mes pensées n'étaient pas comme d'habitude, à vrai dire ces pensées étaient tout simplement le faite que je voit celui qui est encore en ce moment même mon petit copain, et qu'il commence à m'en vouloir pour tout ce que j'avais fait cette nuit, là. Mais je secoua vite la tête afin que je ne pense plus à ça puis il me dit aussi que la soirée allait être bien. Alors je souris et je me retourna, posant mes mains sur ses épaules, et en plongeant mes yeux dans les siens, j'aimais bien faire ça.. Puis il me demanda pourquoi je ne comprenais pas les filles et je lui dit alors, toujours dans le même timbre de voix je lui dit donc :

      Daphne_ Eh bien si elles prennent le temps de te connaitre , elles verraient comme tu es quelqu'un de génial.. C'est vrai ce que je te dit ..

      Puis je me demandais si il avait réellement oublier ce qu'il voulait faire avec moi. Si cette danse assez sensuelle l'avait fait changer d'avis, mais je ne voulais pas rompre ce moment de douceur avec une question à la con.. Puis je passa une main sur son visage tout en passant délicatement un doigt sur son bleu, je lui demanda alors :

      Daphne_ Ton oeil va un peu mieux ? Ou tu a besoin d'un bisous magique ?

      Qui n'a jamais entendue cette phrase venant de leurs parents quand ils étaient petits.. Un petit bobo, un bisous magique et l'enfant n'avait plus mal, c'était l'effet que ça produisait. Puis je me lança tout de même dans ma question, même si ce n'était pas trop le moment, je lui dit d'un petit sourire en coin :

      Daphne_ Monsieur à vu ses pulsions se calmer avec cette danse ou pas du tout ? (merci l'effet de l'alcool pour cette phrase, on ne pouvait pas rêver mieux en délicatesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 8:04

La danse continua quelques instants mais Drew sentit que Daphne était ailleurs. C'était difficile à expliquer mais c'est comme si les membres de son corps avaient décidé de bouger tout seuls. Mais la jeune femme n'eut qu'à secouer un petit peu la tête pour remettre la machine en route. Elle commença donc à rebouger sensuellement mais en faisant les mouvements qu'elle voulait et non ceux que ses jambes la faisaient faire. Puis, Daphne lui expliqua pourquoi elle ne comprenait pas les filles, cela fit sourire le jeune homme qui la fixa dans les yeux également. Il décida de répondre à cette affirmation avec délicatesse.

He bien, je ne me suis pas montré comme ça depuis une éternité donc... elles auraient du mal à me voir comme ça. C'est exclusivement pour toi.

Il lui fit un petit sourire en coin. Drew sentit la chaude main de Daphne passer tout doucement sur son visage. Il ferma un peu les yeux lorsqu'elle atteint le bleu pour éviter de faire cette petite grimace de douleure qui ne voulait que se faire voir. Quand il les r'ouvrit, la jeune femme lui demanda s'il voulait un bisou magique. A ce moment là, Drew eut presque envie de rire. A part sa nounou d'au moins 15 ans en arrière, jamais personne n'avait proposé un bisou magique au jeune homme. Il décida donc que sa réponse serait positive.

Je veux bien un petit bisou magique ouais...

Drew la fixa avec un sourire en coin. La question qui vint après fit une réaction assez bizarre chez Drew. Il était très surprit, pourquoi posait-elle cette stupide question maintenant ? Mais enfaite, peut être attendait-elle plus de lui ? Il fit un petit sourire charmeur avant de répondre en utilisant des bons mots.

Pour t'avouer, j'espére te voler un baiser avant la fin de la soirée et peut être plus si tu le veux. Mais mes pulsions avec les filles ne tournent jamais au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 19 Juil - 15:49

      Peut être que j'avais réellement de la chance de l'avoir là, à mes côtés à danser, comme on le faisait, et surtout avec lui qui n'avait pas l'habitude de le faire souvent. Du moins comme ça. Alors je lui souriais , et c'est vrai qu'il n'était que rarement comme ça et c'était bien dommage, car j'étais même sûr que si il se montrait comme ça avec une personne il serait super heureux, mais on refait pas une personne en 1heure, loin de là, mais je n'allais pas lâcher l'affaire. Puis je lui dit avec un petit sourire.

      Daphne_ Alors si c'est exclusivement pour moi, je fais donc encore plus apprécier que ce que je ne le fait en ce moment même.

      Je le regardais avec un petit sourire, puis quand il me dit qu'il voulait bien un petit bisous magique je ne pu me retenir de sortir un petit rire. Même avant de lui avoir poser la question je savais dorénavant ce qu'il allait répondre, en même temps pas difficile de cerner Drew, mais c'est ce que j'aimais de lui. Alors je m'approcha de lui, puis je baissa un peu son visage pour enfin lui déposer un simple baiser sur son oeil, puis je me recula doucement, et lui dit alors doucement..

      Daphne_ J'espère qu'il ira mieux maintenant ..

      Je lui fit un petit sourire suivit d'un petit rire. Puis je l'écouta avec intention même si ma tête tournait de plus en plus à vrai dire, et avant même de lui répondre, je me dirigea vers les bouteilles et lui donna la bouteille de vodka Razz et moi je pris la bouteille de whisky .. C'est sur que si nous buvions la moitié de bouteille nous allions tomber raide par terre sans trop savoir ce qu'ils nous arrivent, mais tanpis. Puis je me rapprocha de lui et je remis une main derrière son coup et de l'autre je tenais la bouteille et bu 2gorgée, inutile de vous décrire mon visage.. >_<'

      Daphne_ Me voler un simple baiser ? Mais pourquoi est tu si attiré par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyJeu 22 Juil - 1:03

En dansant avec elle, Drew oubliait tout ce qu'il s'était passé ce soir avec la jeune fille en boîte de nuit. Il avait presque oublié qu'il s'était fait frapper par son copain jaloux mais la marque sous son oeil lui rappelait. Le jeune homme aimait ce beau moment avec Daphne car il n'avait jamais l'habitude de danser comme cela. Il n'avait pas prit le temps de danser avec une fille depuis si longtemps qu'il avait presque oublié que c'était un moment génial à passer. Il était fier de danser avec cette cavalière car elle allait dans son sens de danse. Comme s'ils savaient à l'avance ce qu'ils allaient danser et qu'ils avaient répété une chorégraphie.

Oui, apprécie ce moment car il se peut qu'il ne se reproduise que dans quelques semaines voir mois. Je n'ai pas toujours le temps de danser avec toi donc... faudra prendre rendez-vous pour la prochaine fois.

Il sourit à Daphne. Celle-ci se pencha vers lui et il la fixa droit dans les yeux. Quand elle approcha ses lèvres de son visage, il cru au début que c'était pour l'embrasser mais il se souvint qu'il venait tout juste de lui demander un petit bisou magique. Qui n'a jamais demandé de bisou magique à quelqu'un ? Enfin, tout le monde a reçu un jour ou l'autre un célèbre bisou magique. Lorsqu'elle se recula, Drew la regarda faire.

Je ne sens déjà plus la douleure...

Il sourit en coin et elle alla lui chercher une bouteille et une autre pour elle même. Drew prit donc la bouteille de vodka dans la main. Oula, il suportait beaucoup moins la vodka après avoir prit du whisky. Mais comme ça, la fin de soirée risquait d'être pleine de rebondissement. Dans quelques gorgées il risquerait de dire vraiment n'importe quoi. C'est pour ça qu'il attendrait la fin de cette petite discution pour un baiser avant de commencer à boire. Surtout qu'il avait presque atteint le point à ne pas dépasser sous peine d'être complétement bourré et de faire tout et n'importe quoi. Mais il aimait atteindre ce point certaines fois, pas tout le temps non plus. Par contre il n'était pas sur que Daphne veuille le voir dans cet état. Après tout, c'est elle qui lui avait offert la bouteille. Il répondit donc à ses deux questions.

Je suis si attiré par toi car tu es l'une des seules filles que je n'ai jamais réussit à charmer. C'est ce qui me plait chez toi. J'ai du mal à avoir rien qu'un petit baiser de toi et ça m'oblige à me remettre dans le droit chemin comme j'avais l'habitude il y a 6 ans. Tu décleches en moi une sensation très bonne et c'est pour ça que tu m'attires en tant qu'amie et en tant que femme.

Il baissa deux secondes les yeux, jamais il n'aurait du lui dire ça, c'est ridicule. Bon, maintenant, il pouvait boire une ou deux gorgées de vodka et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyDim 25 Juil - 23:28


      Quand il me dit qu'il faudrait certainement prendre rendez-vous pour que nous puissions encore danser comme nous faisions à ce moment même. C'est vrai que nous deux on ne se voyait que très rarement, mais ça allait changer, j'en étais persuadée. Mais je ne pense pas que de ma part j'allais être très overbooké. C'est vrai que j'allais allez en cours, mais je n'allais pas être dehors tout les jours, car j'allais devoir me reposer, à moins que je veuille me retrouver au lit les 4derneirs mois de ma grossesse, à non pas ça ! Alors tout en dansant avec lui je lui dit avec un petit sourire..

      Daphne_ Tu sais, je suis enceinte, alors je ne pourrais pas être bien overbooké, du moins pas comme toi. Alors le jours où tu veux une soirée comme ça, viens me voir tout simplement.. D'accord ?

      Quand je lui fis son bisous magique, je ne pu me retenir de sourire, pourquoi ? Tout simplement car ce geste j'allais certainement le faire assez souvent bientôt.. Puis aussi car je savais que Drew me désirais, et me désire encore donc cela me faisait un petit effet de bien être. En même temps c'est toujours positif de savoir que nous plaisons à quelqu'un.. Puis avec un petit sourire je lui dit alors :

      Daphne_
      Tu vois, mes bisous magique font vite effet..

      Petit rire, puis je pris les bouteilles et bu quelques gorgées, mais je fit vite une tête assez bizarre, car je ne supportais pas beaucoup l'alcool, du moins pas à une quantité comme ça.. Je n'avais jamais bu en compagnie de Drew et j'avais bien peur de tout ce qu'il pourrait ce passer si on buvait encore un peu. Car oui nous étions déjà bien amoché, il faut le dire, mais si on continue ça pourrait aller plus loin.. Alors que faire ? Pour le moment je l'écoute puis tout en l'écoutant je ne pouvais me retenir de sourire car cela me faisais plaisir, alors après sa phrase, longue soit dit en passant, je lui dit donc :

      Daphne_ Si charmer tu entends le verbe coucher.. ou mettre dans ton lit, alors oui je suis d'accord, je dois bien être la seule.. Mais c'est comme ça que l'on m'aime.. Et puis tu sais, un baiser de ma part n'est pas non plus LE baiser de l'année..

      Je lui fit un petit sourire puis je m'approcha de lui, et je me retourna tout en dansant très collé à lui et très calienté.. Tout comme quand je dansais avec Mike.. Je me frottait de plus en plus à son pantalon .. Merci l'alcool..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] EmptyLun 26 Juil - 2:53

Le jeune homme était tout content comme un petit fou fou de danser aux côtés de Daphne. A son contact, il n'était plus le même homme. Il était moins brutal qu'avec une autre femme et il avait l'air un peu plus doux. En tout cas, il n'attaquait pas directement par la case sexe car, la jeune femme ne voudrait jamais. Il la conaissait pas non plus par coeur mais vu le nombre de fois où ils étaient sortit ensemble ou qu'elle l'avait récupéré à une sortie de boîte de nuit, il pouvait dire qu'il la conaissait un petit peu. Drew se passa une main dans les cheveux tout en écoutant ce que disait Daphne. Ah oui c'est vrai... elle était enceinte. Il avait presque oublié tout cela alors qu'ils en avaient parlé un moment depuis tout à l'heure. Mais avec l'effet de l'alcool et sa petite tête de moineau, Drew ne savait plus très bien ce qu'il entendait et encore moins ce qu'il faisait. Elle l'invita donc à venir la chercher lorsqu'il voudrait sortir ou danser avec elle.

Cool, je pourrais enfin venir te voir quand je voudrais. La classe...

Il fit un pauvre sourire de mongole quand elle lui dit que ses bisous magique marchaient très vite. Oui c'est sur que sur lui, n'importe quel bisou ou autre geste venant d'une femme lui fait tout de suite l'effet d'un médicament ou de la morfine. Drew la fixa droit dans les yeux.

Tes bisous magiques sont peut être vraiment magique.

Le jeune homme continua de la regarder puis, il rigola un petit peu quand elle fit une tête bizarre à caus de l'alcool. Drew l'écouta de nouveau parler, ouha, ils s'en disaient des choses cette nuit. Drew n'avait jamais autant parlé à une femme pendant la nuit, même sa mère n'avait pas eut le droit à un si long dialogue que ce soit la nuit ou le jour. Enfaite, ils ne s'étaient pas souvent parlé.

Ouais voila, c'est ce que j'ai voulut dire... je crois... Et un bisou de toi... c'est plutôt un bisou simple que le bisou de l'année...

C'est bon, il commence à dire n'importe quoi. Oulala, s'il s'entendait parler. Daphne se remit alors à danser en ce collant à Drew, il mit alors une main sur ses hanches et l'autre avec laquelle il tenait la bouteille, il but un petit peu dedans. Le jeune homme bougea un petit peu d'avant en arrière comme s'il allait tomber mais il réussit à se rattraper. Heureusement qu'il tenait Daphne. Drew passa sa main dans les cheveux de la jeune femme puis il descendit de nouveau sur ses hanches. Le jeune homme se colla à son amie et il mit sa tête presque sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de soirée géniale [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Triste soirée [Daphne]
» Ta douche est géniale, merci! | Judith [TERMINE]
» Soirée entre best [Aaron]
» Soirée «intégration»
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit