Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une fin de soirée géniale [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:04


      Je le regardais tout en souriant. C'est vrai que nous étions tout les deux assez over, tout ça car monsieur allait voir ses conquêtes et que moi j'étais là avec Mike, mais maintenant que je ne voyais plus Mike, disons que je l'esquivait, je pourrais le voir et bien souvent, c'est ce qui me rendait ce petit sourire.. Puis je lui dit alors avec un petit sourire.

      Daphne_ Et puis je suis un peu comme ton taxi lors de tes soirées un peu trop arrosées, à mon goût.

      C'est vrai que je devais souvent me réveiller en pleine nuit et aller le chercher, et ceci même quand je dormais le soir avec Mike, mais je préférais et préfère toujours ceci, que de recevoir un appel en me disant qu'il lui est arrivé quelque chose, c'est ce que nous appelons : Une amie. Puis je me mis à rire doucement quand il me fit un petit sourire un peu forcé, bon d'accord .. Beaucoup ! Et dans un petit rire je lui dit :

      Daphne_ Mes baisers ? Magique .. ooh il faut que je vois ça .. (puis en rigolant je lui dit) Vas-y fait toi mal ! (petit rire)

      Je commençais à réellement dire des choses assez bizarre, des choses que je ne disais pas quand j'étais sobre, mais tan pis c'est la vie, la jeunesse, et ça on ne l'a qu'une fois. Alors profitons ! Puis j'étais assez contente quand il me dit enfin que l'un de mes baisers n'était qu'un simple baiser et pas LE baiser de l'année, ça me rassurait au fond de moi. Puis je le regardais et lui dit donc.

      Daphne_ Mais pourquoi attends tu que ça ?

      C'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi ce monsieur là était très bisous avec les filles, enfin je veux dire, je lui plaisais mais je ne savais pas pourquoi.. Surtout pourquoi il voulait un baiser, avait-il une idée pour la suite de se baiser ? Je ne savais pas trop mais tan pis, je me vida la tête tout en dansant assez serré avec lui.. Puis je le regarda avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_
      Monsieur voudrait bien se plier au jeux tant connue de Action , vérité ? ça peut être pimenté .. Alors ?

      J'espérais qu'il allait dire oui, car on allait savoir beaucoup de chose si on y jouait, et ça pourrait être pas mal. Alors je m'approcha de lui et lui déposa un simple baiser à côtés de ses lèvres, tout en souriant quand je me détacha de lui ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 1:48

Le sourire de la jeuen femme était toujours aussi magnifique malgrès qu'elle soit un petit peu bourrée. Enfin, il n'y avait pas que elle qui était bourrée car Drew en tenait également une bonne couche. En plus, il avait été à une soirée juste avant donc il était peut être à la limite de ne plus pouvoir ingurgiter d'alcool. Il sourit quand elle lui expliqua qu'elle était son taxi. Et le jeune homme sourit sur sa dernière réplique.

Les soirées un peu trop arrosée à ton goût son celles où on s'amuse le mieux. Tu devrais venir avec moi un jour.

Il sourit. Enfaite en y repensant, venir avec lui n'était peut être pas une mauvaise idée, au moins, ils pourraient s'amuser tout les deux et en plus, elle pourrait l'empécher de faire tout et n'importe quoi. Drew fut limite choqué quand Daphne dit sa prochaine phrase sur ses baisers. Elle lui demandait de se faire mal ? Oula, l'alcool n'a pas un bon effet sur elle.

Tu devrais peut être arrêté de boire... tu dis presque n'importe quoi. Je ne vais pas me faire mal pour tes beaux yeux.

Drew lui tira la langue une seconde à peine. Il but ensuite une autre gorgée de sa bouteille qu'il tenait toujours à la main. Puis, elle lui demanda pourquoi il attendait un baiser d'elle. Drew la fixa et il lui expliqua en parlant plus lentement que d'habitude.

Tout simplement car tu es une fille très belle et que tu es l'une des seules que je n'ai jamais embrassé. Alors juste pour savoir comment tu embrasses.

Ce que Drew trouva ensuite marrant, ce fu la proposition de son amie. Jouer à action vérité ? Hum... oui pourquoi pas. Après tout, ils étaient entrin de s'amuser, il n'allait pas tout gâcher en refusant ce petit jeu marrant. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas joué mais De trouvait cela marrant. En plus avec Daphne ça risquait de déraper un petit peu mais tanpis.

Je suis tout à fait d'accord. Honneur aux dames.

Il fit un large sourire toujours en se tenant à Daphne pour rester debout mais pas en la serrant fort. Juste sa main sur les hanches de la jeune femme suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:05


      Peut être que c'était vrai, peut être que les meilleures soirées étaient celles où on s'amusait le plus, mais pour le moment je n'en savais trop rien, tout ce que je savais c'était que je m'amusais en ce moment précis, et c'est tout ce qui me faisais plaisir. Puis je le regarda et je lui dit donc avec un petit sourire.

      Daphne_ Alors je compte sur toi, pour m'amener à LA fête, et très vite !

      Je lui fis un petit clin d'oeil, puis il vint me tirer la langue tout en me disant que jamais il se ferrait mal pour moi, mais bien évidemment je ne lui demandait pas de se faire mal à un point grandiose, mais c'était juste pour le jeu.. Mais tan pis, c'est pas grave, passons alors je lui fis un sourire et je lui dit, d'un air d'une fille joueuse..

      Daphne_ Pas de soucis, mais tu sera jamais si mes baisers sont aussi magique que tu ne le croit, mon coco.

      Puis il me dit que j'étais la seule à ne jamais avoir goûter à ses baisers, au début je ne pu me retenir de sourire, puis je voulu m'amuser aussi se soir, alors je le regarda et je m'avança vers son visage, tout en déposant mes lèvres sur les siennes, et je lui fis quelques petit baisers, sans rien faire pénétrer dans la sienne, seulement de simple baisers.. Puis je le regardais en souriant sans rien dire pour le moment.. Puis je lui dit petit sourire charmeur..

      Daphne_ Petit avant goût ? Ou seulement l'unique baiser de ta vie ?

      Je lui rit un peu au nez suite à ma remarque et quand il me dit qu'il voulait lui aussi jouer, alors je le regarda en souriant, et je lui pris sa main, afin que nous allions nous mettre assis sur l'un des 3lits, car je voyais bien que nous tenions plus beaucoup debout, c'était plus prudent d'aller s'assoir que de tomber et de se fracasser la tête. Puis il me dit qu'il me laissa commencer, donc étant très joueuse je lui dit avec un petit sourire coquin, charmeur..

      Daphne_ Alors si nous deux on est prêt à jouer je dirais.. Action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:20

Drew sourit, ah, elle voulait enfin venir à l'une des ombreuses soirées où Drew allait tout les soirs. C'est vrai que ce n'est pas très marrant de n'être que le chauffeur qui vient le récupérer à la fin des soirées. Pour une fois, ils pourraient s'amuser au moins. Dans quelques jours, peut être qu'il viendrait la chercher pour l'emmener quelque part en ville dans une des nombreuses boîtes de nuits.

D'accord, je vais t'y emmener dans pas longtemps.

Le jeune homme la fixa droit dans les yeux, il était sincère. Drew eut un petit rire quand elle lui annonça qu'il ne saurait jamais si ses baisers sont vraiment magique. Le jeune homme lui sourit ensuite avant de répondre.

Il y en a un qui a marché sur moi donc ils le sont tous.

Puis, Drew fut très très surprit qu'elle s'avance vers lui pour l'embrasser. Le contact des lèvres de Daphne sur les siennes fut assez chaud. Drew pouvait savoir qu'elle venait de bore du whisky car ses lèvres en étaient pleines. Quel deception lorsque ce beau moment s'arrêta. Puis, elle lui posa deux questions auquelles il répondit.

C'était un petit avant goût je pense.

Il sourit et la suivit jusqu'au lit où ils allaient jouer à action vérité. Ouf, ça faisait du bien de poser ses fesses sur le lit. Le jeune homme avait envie de s'assoir depuis longtemps pour décompresser un petit peu. Daphne lui dit action. Jouer ensemble allait être un vrai plaisir.

Ok, on va commencer par simple dans ce cas. Bois cinq gorgées de ta bouteille, ensuite lève toi et danse pendant au moins 1 minute.

Oui, il ne faisait pas que des petits défis lui. Et vu comment Daphne était déjà out, il allait bien rigoler.

Ce sera action pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:28


      Quand il me dit qu'il m'amènera dans pas longtemps dans une de ses soirées où tu ne fais que t'amuser , je le regardais en souriant puis afin de confirmer ce qu'il venait de me dire je lui fit un petit oui de la tête. En réalité j'avais hâte de faire cette sortie avec lui, mais on ne pouvait pas tout demandé d'un coup, alors j'attendrais avec impatience, ça c'était sûr. Puis il revint sur le sujet de mes bisous magiques, ou non, alors je le regardais et je lui dit avec le même timbre de voix que d'habitude.

      Daphne_ Je suis sûr que les tiens aussi sont magiques.. Pas vrai ?

      Ben oui après tout lui disait ceci pour moi, mais moi je n'en savais rien pour ce qui était de ces bisous. J'aimais bien jouer alors pourquoi se retenir ? Aucune raison. Puis quand je l'embrassa, du moins que je lui déposa des baisers je vit bien vite qu'il était surpris, et il avait de quoi, car d'habitude en état sobre je ne l'avais jamais embrassé, mais bon je ne le regrettais pas. Puis il me dit que c'était un avant goût donc, je le regarda amusé et je lui dit avec un petit air de ''charmeuse''..

      Daphne_ A oui ? Alors laissons le temps de valider ce que tu viens de dire .. ou pas..

      Puis je souriais, à la limite du rire. Puis notre jeu commença , il m'avait demandé de boire 5gorgées de ma boisson, et à vrai dire je détestait la vodka, surtout après le wisky. Alors je le regardais, puis regarda ma bouteille. J'avais un peu de dégout pour cette bouteille, mais j'ai dit que j'allais jouer alors j'allais jouer. Je pris ma bouteille, et je bu 5gorgée + 1 en bonus, je le regarda en souriant, puis je me leva avec un peu de difficulté et je me mis à danser,
      Spoiler:
      un peu bizarrement à vrai dire mais c'était tellement amusant, que je me laissa faire, et je ne me rendit pas conte que je dansais depuis maintenant bien plus que 1minute, enfin c'est ce qu'il me paraissait, puis après un long moment, Drew me fit signe d'arrêter, donc j'arrêta mais j'avais la tête qui tournais de plus en plus. Que faire ? Je me laissa tomber sur le lit comme une grosse patate.

      Puis il me dit action, alors sans réfléchir je lui dit :

      Daphne_
      Fait moi un striptease !

      Puis je le regardais avec un petit sourire, à vrai dire ce mot était sortie de ma bouche un peu tout seul, alors je le regardais puis je lui dit aussi à mon tour..

      Daphne_ Après je dirais .. Action & Vérité. (puis je le regardais avec un petit sourire et lui dit) Autant mettre les deux, ça ira plus vite à chaque fois, non ? (avec un grand sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 2:13

Aller à une soirée avec Daphne serait surement une bone chose. Mais pour le moment, il ne s'agissait pas d'une soirée comme les autres que le jeune homme et la jeune femme étaient entrin de faire. C'était leur soirée à eux deux et seulement à eux. Personne n'était au courant de ce qu'ils faisaient dans la chambre de Daphne et personne ne le saurait jamais. Enfin, sauf si quelqu'un les entend, ce qui est quasiment impossible. Puis, Daphne lui demanda si ses bisous étaient également magique, Drew fit un large sourire.

Ils guérissent ta blessure et te la font oublier ouais.

Il la fixa toujours avec ce pauvre sourire de mongole. Avant que le petit jeu entre les deux ne commence, Daphne lui dit une phrase qui faillit faire rire Drew. Il se retint car son rire d'alcoolique n'était vraiment pas beau à entendre. On dirait presque un rire forcé alors que pas du tout. Et quand il est sous l'emprise de l'alcool, le jeue Okins rigole pour n'importe quoi.

Je laisserais le temps qu'il faudra...

Les yeux dans les yeux, Drew la fixa jusqu'à ce qu'elle boive non pas 5 mais 6 gorgées de sa bouteille. Puis, la jeune femme se leva et commença sa danse. Drew apprécia tout les mouvements qu'elle fit. Il put la voir sous tout le angles possibles et immaginables. Quand il lui fit enfin signe de"stop", Daphne s'assit de nouveau sur le lit en s'y laissant tomber. Puis, elle lui demanda de faire un striptease. Drew fit un petit sourire en coin. Il se leva en la regardant droit dans les yeux. Drew retira sa veste sensuellement puis ses chaussures. Il retira lentement son pantalon en se déhanchant devant la jeune femme. Puis, Drew commença à defaire un à un les boutons de sa chemise qu'il donna ensuite à Daphne. Le jeune homme se pencha sur elle en manquant de tomber dessus sans faire exprès. Il lui chuchotta.

Tu veux que j'enlève plus ou ça t'ira ?

Il sourit alors à la proposition defaire à chaque fois action et vérité. C'est vrai que ça irait plus vite. Il hocha la tête en guise de réponse "oui". Drew lui donna ses prochains trucs.

Vérité... es-tu toujours amoureuse de ton mec ? Action... fais moi également un striptease.

Drew la fixa et il se remit assi normalement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:44


      Ma Blessure ? je ne voyais pas spécialement de quoi il parlait, alors pour le moment aucune expression se faisait ressentir sur mon visage, alors je le regarda et j'essayais de ne pas loucher à cause des effets de l'alcool, puis je lui demanda ..

      Daphne_
      MA blessure ? Mais de quoi parle tu ?

      Puis il me dit qu'il laisserais le temps faire et je pouvais bien voir qu'il ne voulait pas tout brusquer d'un coup, mais bon pour le moment le cœur n'était pas à ce que j'atterrisse dans son lit, où du moins le mien, mais avec lui. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, car une chose peut en entraîner une autre.. Alors je ne releva pas ce qu'il venait de dire, et je lui souris, comme toujours a vrai dire. Eh oui j'ai et j'aurai toujours le sourire aux lèvres, c'est et c'était ma plus grande qualité, mais c'est vrai que je pouvais partir au quart de tour, à me mettre à être triste mais j'essaye toujours de ne pas montrer ma tristesse, car quoiqu'il arrive certaines personnes sont plus triste que moi alors je ne dois pas m'apitoyer sur mon sors..
      Il me fit son striptease, je le regardais avec des yeux tout pétillants, eh oui j'aime les stripteases est-ce un mal ? Non pas vraiment, puis à ce moment même il se retrouva en boxer devant moi, je le regardais avec un petit sourire puis je lui dit donc avec un petit sourire :


      Daphne_
      Non, (prenant une voix comme LA voix de SS ^^) c'est tout pour le moment.

      Puis il ne chercha même pas pour me demander mes deux trucs, la vérité était centré sur mon copain, Mike, plus exactement. Est-ce que je l'aimais encore ? Voilà sa réponse. Mais que répondre, Oui ! Non ! Je sais pas ! Peut être. A ce moment même, même sous l'effet de l'alcool je voyais bien qu'il se passait quelque chose entre lui et moi en ce moment même.. Puis je leva les yeux vers lui et je lui dit donc sans réfléchir plus.

      Daphne_ L'aimer ? Oui. Mais lui pardonner ? Je sais pas, j'en aurais pas la force. Alors pour répondre, oui je l'aime toujours..

      Je le regarda avec un petit sourire en coin, puis je baissa les yeux assez vite fait et je les releva et me mis debout afin de faire ce qu'il m'avait demandé, un Striptease, à mon tour.
      Spoiler:
      Je me baissa, en essayant de pas trop pencher, puis voyant que c'était cause perdue, je me mis assise sur le lit d'en face et je le regardai sensuellement puis je retira mes chaussures à talons tout en défaisant les ficelles, puis je me remis debout, à vrai dire je tenais plus debout pied nu qu'en chaussure, rassurant. Puis je commença à danser sensuellement, afin de lui donner envie d'en voir plus, puis j'enlevai ma robe, et je lui jeta dessus, il ne me restais plus que mes sous vêtements.. Puis une main se mit sur ma poitrine, et l'autre derrière mon dos, j'étais entrain de dégrafer mon soutiens-gorge, puis je lui envoya dessus, tout mettant ma deuxième main sur ma poitrine, je le regarda avec un petit sourire, eh oui je pouvais faire beaucoup.. Puis je lui dit alors avec un petit regard coquin ..


      Daphne_ Alors aimé ? Ou tu veux plus ? (petit sourire, tout en venant vers lui, et mettant une main sur sa jambe pour me tenir, l'autre étant toujours sur ma poitrine)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:42

Oula, Drew ne savait même plus ce qu'il disait. Enfin, Daphne avait aussi peut être du mal comprendre vu qu'il s'était mal exprimé. En même temps, l'alcool n'est pas fait pour dire des choses intelligentes. En général, ceux qui sont bourré ne disent que des choses idiotes, parfois sans le faire exprès. Drew sourit et reformula sa phrase.

Désolé, je voulais dire que si tu avais une blessure, j'aurais pu la soigner et te la faire oublier.

Il s'était donc encore une fois enfoncé. C'était assez courant en ce moment chez Drew de dire de la merde et de s'enfoncer tout seul vers le fond. Le jeune homme exécuta donc son petit striptease. Se retrouvant en boxer devant elle, il lui avait proposé d'enlever plus, malheureusement pour lui, Daphne renonça en prenant une voix bizarre. (La voix de SS ♥) Le jeune homme se remit donc assis sur le lit et il lui expliqua son action et sa vérité. Drew écouta donc le petit dialogue qu'elle fit en ce qui concernait Mike. Et zut, apparement, elle l'aimait toujours. Il aurait vouut une réponse négative pour pouvoir allé casser la tronche à celui qui selon Drew venait de lui gâcher ses plus beaux moments de jeunesse.

Ok...

Il fit un petit sourire qu'il n'avait pas vraiment envie de faire mais il se força à le faire. Puis, Daphne se mise debout et elle commença elle aussi son petit striptease. Drew n'en perdit pas une seule miette. Il la regarda avec deux gros yeux et limite il la dévorait des yeux. Le jeune Okins la fixa et il sourit quand elle en arriva au point d'enlever son soutien-gorge. Drew fit un très large sourire quand elle lui envoya dessus. Daphne se mise alors très près de lui et elle lui posa deux questions auquelles il se dépécha de répondre.

J'ai plus qu'aimé, c'était vraimet magnifique. Et oui, je te dirais bien que j'en veux plus donc à toi de voir. Tu as le choix entre m'en donner plus ou me donner mon action et ma vérité.

Après tout, ils étaient toujours entrin de jouer donc elle n'avait qu'à choisir ce qu'elle allait faire. C'est pour ça qu'il lui laissa le choix. Si ce n'était pas un jeu, il lui aurait déjà sauté dessus ça c'est sur. Mais c'était son amie et ils jouaient donc Drew s'abstenait de faire cela. Il la fixa puis regarda encore son corps de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:05

      Quand il me redit sa phrase je ne pu m'empêcher de le regarder en souriant, c'est vrai que tout de suite sa phrase avait un sens. Alors je fis mine de réfléchir et puis je changea la direction de mes yeux, puis je lui dit alors :

      Daphne_ Si un jour une blessure s'ouvre et que ça m'empêche de m'épanouir alors je viendrais ta voir, afin que ma vie redevienne aussi belle qu'avant.

      Quelques verres, disons grand verres d'alcool dans mon foi et me voilà partie pour dire un peu n'importe quoi. Si on me connaissais bien on pouvait voir tout de suite que je ne parlais jamais comme ça, mais bon c'était ce qui faisait le charme de cette soirée/nuit, en présence de Drew. Quand il se rassit en face de moi et qu'il me demanda si j'aimais Mike, je n'avais pu m'empêcher de le regarder afin de voir ce qu'il pouvait ou non, penser. Et quand je lui dit que je l'aimais encore il avait un peu froncer les sourcils, je n'étais pas en bonne état pour réfléchir, mais je me souvint que plus tôt dans la soirée, il m'avait dit qu'il aurai aimé lui refaire le portrait, alors je n'étais pas très à l'aise. Puis je lui fis un petit sourire, je voulais apaiser les mœurs.Puis j'entama mon striptease assez osé à vrai dire puis quand je lui demanda à moitié nu dans ma chambre si il voulait plus il me répondit que je faisais comme je le souhaitais, alors je ne détacha pas ma main de sur son genou, puis je m'approcha de son oreille et je lui mordilla cette dernière. Puis je me recula et je lui dit donc avec un petit sourire, digne de se nom. Et je me mis à réfléchir car on allait encore jouer tout en mettant toujours plus de piment. Puis sans réfléchir encore trop je lui dis :

      Daphne_ Vérité ? As tu peur de ce que dise les gens ? Humm Action ? Si tu n'a pas peur du lendemain, alors je t'attends dans la salle de bain.

      Puis je le regardais avec un petit sourire, puis sans attendre sa réponse, je me dirigea vers la salle de bain, j'étais maintenant dos à lui , j'enleva ma main qui cacha ma poitrine. Puis je me mis dans la salle de bain tout en attendant, de voir si monsieur allait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:26

ABANDONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée géniale [Daphne] Une fin de soirée géniale [Daphne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de soirée géniale [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Triste soirée [Daphne]
» Ta douche est géniale, merci! | Judith [TERMINE]
» Soirée entre amis.
» Une petite soirée [PV Aiden]
» Soirée «intégration»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit