Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

En toute subtilité... [Pv Scotty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyLun 15 Nov - 22:49

    Je refermai mes livres de médecine. Je venais d'étudier durant deux bonnes heures et c'était maintenant l'heure de m'accorder une petite pause. Comme ça faisait deux heures que j'étais assise sans bouger et à faire fonctionner mon cerveau, quelque chose de rafraichissant s'imposait. La piscine, quoi de mieux ? Je pris mon costume pour la piscine, se composant simplement d'un top et de petit short, que j'allai porter dans mon sac de plage. Je ramassai un peu mes livres puis j'ouvris la porte. J'allais partir lorsque je me rendis compte que j'allais oublier une serviette, pour m'essuyer. Je retourna à l'intérieur et j'allai me chercher une serviette. Je m'assurai que j'avais réellement tout ce qui me fallais puis sortis de ma chambre. Je savais qu'il y avait une piscine publique dans le centre-ville, alors je m'y dirigea à pied.

    Un coup rendu, je jetai un regard par-dessus les barrières qui délimitaient le terrain de la piscine ; c'était assez désert. Les seules personnes qu'il y avait était le gardien de sécurité, le sauveteur et deux jeunes hommes qui discutaient en se faisant bronzer au soleil. Je poussai la porte des vestiaires et allai me changer pour mettre mon maillot de bain. Je remis mon chandail, qui était assez long, par-dessus puis me dirigea vers un des nombreux mirroirs qu'il y avait. Je m'attacha les cheveux en une grossière toque puis ramassai mes trucs et allai m'installé sur le bord de la piscine. Les deux hommes me regardèrent un moment, puis continuèrent à parler. J'enleva mon chandail puis plongea à l'eau. Je nagea doucement, pour m'habituer à la température de l'eau puis commenca à m'entrainer. Je fis des longueurs de piscine durant près de 20 minutes, absorbée par mes pensées. Lorsque je m'arrêtai, je remarquai que quelqu'un était assis près de mes trucs. Je ne le reconnu pas sur le moment, mais en m'approchant un peu, je remarquai qui c'était ; Scotty.

    On s'était rencontré durant un praty des Gamma. C'est lui qui m'avait approcher en premier parce qu'autrement, je ne l'aurai jamais remarquer. Nous avions discuté un moment, puis avions prit part à un "cap ou pas cap". Quelqu'un nous avait lancé le défi de nous embrasser, ce que nous n'avions pas hésité le moindrement du monde à faire. Ce fut, pour ma part, une erreur, puisque depuis ce temps, j'était secrètement amoureuse de lui. Je tentais régulièrement de lui envoyé de petits messages subtils, mais soit il les ignoraient en étant tout simplement pas intéressé, soit il ne les voyaient pas. Et j'était parfaitement incapable de savoir.

    Je lui souris doucement en prenant ma serviette. J'avais des papillons dans l'estomac, comme à chaque fois que je le voyais. Il était absolument magnifique et je n'avais qu'une seule envie ; Me coller à lui sans jamais quitter ses bras. Mais je savais que pour le moment, ce n'était pas possible.

      - Bonjour toi... Tu sais qu'espionner les gens pendant qu'ils s'entrainent, c'est très impoli ?


    Je lui donnai un petit baiser sur la joue, puis étendit ma serviette sur le sol, près de lui. Je mis mes lunettes de soleils, éteignit mon portable puis tournai la tête pour le regarder.

      - Tu t'ennuyais de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyJeu 18 Nov - 0:45

    Bon ... Il était environ treize heures quarante-cinq et mon ennui était total. Je n'arrivais absolument à rien avec ma guitare et j'avais de violentes quintes de toux à chaque fois que je chantais un peu. Je ne savais même pas d'où tout cela venait étant donné que je n'étais pas le moins du monde malade. Soudain, alors que je farfouillais dans mes papiers d'identité et toutes mes cartes, je remarquai un papier bleu qui m'était inconnu pour l'instant. Je réussis à le prendre, faisant au passage tomber tous les autres papiers, preuve que mon porte-feuille est toujours bien rangé.

    En examinant de plus près le bout de papier cartonné bleu, je vis qu'il s'agissait d'un abonnement à la piscine. Il était encore valable, mais pour une semaine seulement. Très bien, pourquoi pas ?! Je n'avais présentement rien d'autre de mieux à faire après tout ! Autant y aller puisque je ne paierais pas et que cela me passerait le temps.

    Dix minutes plus tard, mes affaires étaient prêtes et je sortais de ma chambre pour me rendre à cette fameuse piscine en centre-ville. Une fois à l'intérieur, changé, prêt à aller dans l'eau, je remarquai que la piscine était étrangement vide. En même temps, c'était l'après-midi, un jour de semaine... les gens travaillaient. Normal ! Ça faisait tout de même assez étrange !

    Je ne restais pas longtemps dans l'eau quand je vis que la météo était vraiment magnifique. Je filais en dehors de l'eau et me posai sur ma serviette, pour sécher au soleil. J'avais mes lunettes vissées sur le nez. Soudainement, je vis une tête bien connue arriver dans la piscine. Emily. Je souris en voyant qu'elle ne m'avait pas vue. Alors qu'elle nageait, je me rapprochais de sa serviette, avec l'intention de lui parler, de passer un peu de temps avec elle. Elle m'intriguait vraiment. Depuis que je l'avais rencontrée, à ce party, un soir... j'avais la réelle impression de voir ma petite soeur. C'était assez dérangeant d'avoir cette impression. Mais cela me faisait revenir des années en arrière. Et étrangement cela me faisait un bien fou. Alors j'appréciais énormément la présence d'Emily. Et même si nous nous étions embrassés avant même de nous connaître, j'oubliais facilement cette première impression pour rester sur ce que j'appréciais et ce pourquoi je l'appréciais !

    Je relevai la tête et la vis alors arriver. Elle m'adressa un petit sourire et je lui renvoyais l'appareil. Elle se sécha rapidement en me regardant, toujours avec ce même sourire.

      - Bonjour toi... Tu sais qu'espionner les gens pendant qu'ils s'entrainent, c'est très impoli ?


    Je ris dans ma barbe. Si elle appelait cela de l'espionnage, alors j'étais digne d'être un véritable James Bond ! Emily s'approcha de moi et m'embrassa doucement sur la joue avec de reposer ma serviette par terre en l'étendant puis en l'allongeant dessus. Je m'accoudai pour la regarder. Je ne m'en lassais pas. A chaque seconde, je revoyais mon enfance envolée. Une partie de moi, qui défilait devant mes yeux. Au départ, je pensais vraiment que tout cela serait bien nocif. Que j'allais me faire du mal en continuant de la voir. Mais finalement, c'était comme une drogue. Je n'avais plus ma soeur, mais j'avais Emily. Une soeur par procuration ? C'était une idée assez saugrenue, finalement !

      - Tu t'ennuyais de moi ?


    Je sursautai à demi en entendant sa voix s'adresser à moi. J'étais parti dans des pensées assez noires et profondes, oubliant l'eau, le soleil et Emily. Je retrouvai son beau regard et lui souris un peu.

      - Je m'ennuyais tout court en fait ! Je ne pensais pas te trouver ici. Mais le destin a voulu que l'on se retrouve !


    Je ris de ma bêtise et la regardai par dessus mes lunettes de soleil. Elle semblait amusée, mais sans plus. Je ne relevai pas. Elle devait avoir un problème. Elle ne voudrait sûrement pas m'en parler. Après tout.. je ne savais pas exactement ce que j'étais pour Emily. Un ami, c'était sûr ! Mais ensuite ? Elle ne me confierait sûrement pas tous ses secrets. Je le ferais probablement pas non plus !

      - Tu n'avais pas de cours cet après-midi ? La médecine ne vous surcharge pas de travail ?


    C'était vrai que moi, comparé à elle, je pouvais sortir quand je voulais. Je jouais de la guitare depuis tellement longtemps que je n'avais pas besoin de la théorie. Juste de la pratique. Alors qu'Emily, pour elle, tout était différent. Pourtant, j'étais bien loin de me moquer d'elle en disant cela. Je pensais pouvoir comprendre ce que l'on ressentait quand la pression et le stress s'accumulait trop et trop vite !

      - Tu t'en sors, quand même ? Parce que si tu as besoin ... je suis là, hein ?! Bon, je pourrais pas t'aider pour tes cours, mais je peux te faire décompresser si besoin il y a !


    Je la regardai de nouveau en souriant, tâchant de me rendre serviable. Après tout, je m'ennuyais non ?! Alors si je pouvais m'atteler à quelque chose, autant que ce soit pour aider une personne que j'appréciais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyMar 23 Nov - 17:33

[Désolée du délai, j'était at the hospital¬¬' Mais maintenant, je postes x)]

    Je regarda un moment Scotty avant de répondre. Je savais que je l'aimais et que je devais lui en parler le plus rapidement possible, mais je n'arrivais pas à trouver le courage pour le faire. Et je ne savais pas si j'allais pouvoir être capable d'essuyer un refus, avec tout ce qui ce passait dans ma vie. Il avait été le premier à connaitre tous mes secrets, autant pour les gros secrets graves comme l'agression que les petits secrets annodins et insignificatifs. Parfois, j'avais l'impression qu'il faisait exprès pour m'ouvrir des portes, comme s'il était intéressé, mais d'autre fois, j'avais l'impression que je ne représentait qu'une simple amie. Dès qu'il était avec moi, j'avais un rythme cardiaque qui s'accélerait, j'avais chaud même s'il faisait -40 degrés à l'extérieur et j'avais simplement envie de me coller à lui.

    Je m'imaginais souvent seuls, tous les deux, follement amoureux et ne vivant que pour l'autre. Je m'imaginais, me protégeant contre tous les dangers et à ce moment, j'aurais été la plus heureuse des filles. Mais en même temps, mon frère me vint à l'esprit. Comment réagirait-il ? Je n'en étais pas certaine. Aurais-je droit à une crise d'hystérie de sa part ou alors le contraire ; m'encouragerait-il en me souhaitant le plus beau bonheur ? Probablement. Si j'étais heureuse avec Scotty, quel mal y avait-il à cela ? Je sortis de mes fantasmes pour me concentrer sur Lui. Je ne voulais pas nécessairement le faire paraitre que mon coeur ne vivait presque seulement pour lui. Et si ce n'était pas réciproque ?

      - Ouais, le destin nous a réunis...


    Une porte ? Était-ce un message subtil pour me dire qu'il voulait qu'on soit ensemble ? Pas de panique... Peut-être n'avait-il seulement jetée cette phrase au hasard, parce que c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Je lui souris doucement, en pensant à lui. Puis il parla de mes cours. J'étais justement venue ici pour relaxer, s'il fallait que je parle de tous mes cours, je n'allais jamais en finir ! Je lanca un petit rire cristallin en enlevant mes lunettes de soleil et tournai la tête vers lui.

      - Oh, bah ça va... C'est sur qu'on a beaucoup de travail et qu'il me reste encore... 5 ans d'études... Je soupirai en riant. Dit comme ça, c'était quand même pas mal 5 ans encore d'étude ! Mais sinon, il n'y a pas que la médecine qui m'en fait arracher : les mathématiques sont pas trop trop faciles non plus. Mais comme j'avais un petit trou d'environ une ou deux heures de libre, je me suis dis qu'allez me dégourdir les muscles après deux grosses heures d'études, ça ne me ferait pas de mal. Mais c'est certain que décompresser en bonne compagnie, c'est toujours agréable !


    Je lui fis un petit clin d'oeil. J'étais tellement subtile ! Pour moi, il était clair qu'il avait deviné mes sentiments et j'espérais seulement que si ce n'était pas réciproque, qu'il ne me mente pas en pleine face. Parce que c'est pas toujours agréable...

      - Et toi, la musique ? Ça avance ? Tu composes toujours des chansons pour ta belle princesse imaginaire ?


    Je lui fis une petite grimace puis remis mes lunettes de soleil, toujours en le regardant. Au lieu de me recoucher sur ma serviette de plage, je me recula doucement et m'accota le dos sur la clôture. Je lacha un petit cri de surprise à cause du froid du métal sur ma peau chaude dû au soleil de l'après-midi. Mais un coup la surprise passée, c'était quand même assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyDim 28 Nov - 22:57

      - Ouais, le destin nous a réunis...


    Je souris immédiatement, en voyant qu'elle jouait dans mon jeu. Je ne croyais nullement au destin. La preuve, ma soeur était morte. Que personne ne vienne me dire que c'était son destin de mourir à cet âge et de cette façon ! Je n'y croyais pas. Je n'avais jamais voulu y croire. Alors quand je parlais de mon amie la Fortune, c'était bien de l'ironie. Je lui parlai ensuite de ses cours, inquiet de savoir qu'elle faisait une pause parce qu'elle avait trop de boulot. Enfin ça, c'était moi qui le disais. Soudainement, elle se mit à rire. J'adorais son rire. Encore une ressemblance avec ma soeur. Décidément, cette femme allait me faire souffrir sans même le vouloir. Je souris tristement. Repenser à ma soeur n'était pas une bonne chose. Mais en ce moment, elle était omniprésente. C'était bientôt l'anniversaire de sa mort, après tout. Je me devais de penser à elle sans arrêt.

      - Oh, bah ça va... C'est sur qu'on a beaucoup de travail et qu'il me reste encore... 5 ans d'études...


    Ouch ! Cinq ans. Ça paraissait tellement lointain et tellement lourd. Moi je ne me souciais guère du nombre d'années d'étude. En réalité, tout ce qui comptait, c'était qu'à la fin de tout cela, je pourrais jouer ma musique au monde entier et me faire entendre et comprendre. C'était mon unique but dans la vie. Et j'y arriverai coûte que coûte. Mais ce n'était pas la même chose pour Emily. Elle faisait de la médecine. Ce n'était sûrement pas une grande passion comme peut être la musique pour moi. Quoique... après tout, pourquoi la médecine ne pourrait pas être une passion ?

      Mais sinon, il n'y a pas que la médecine qui m'en fait arracher : les mathématiques sont pas trop trop faciles non plus. Mais comme j'avais un petit trou d'environ une ou deux heures de libre, je me suis dis qu'allez me dégourdir les muscles après deux grosses heures d'études, ça ne me ferait pas de mal. Mais c'est certain que décompresser en bonne compagnie, c'est toujours agréable !


    Sur ces mots, elle me fit un petit clin d'oeil. Je souris à cette attention. Elle venait de me traiter de bonne compagnie, c'était déjà ça. Emily me laissait réellement perplexe. Je ne savais jamais quoi penser d'elle. J'avais la légère impression qu'elle me faisait beaucoup de rentre-dedans, ce qui bien entendu, ne pouvait pas me laisser indifférent. Mais quand même. C'était mon amie. Une très bonne amie. Que je ne voulais pas perdre. On partageait nos secrets, et ça me faisait beaucoup de bien de la voir, de temps en temps. Des moments qui devenaient de plus en plus proches au fil de jours, au vu de la date anniversaire qui allait bientôt arriver. C'était tout de même frustrant. De ne pas savoir ce qu'elle pensait. Ce qu'elle voulait.

      - Et toi, la musique ? Ça avance ? Tu composes toujours des chansons pour ta belle princesse imaginaire ?


    Elle me regarda en me tirant la langue et reposa ses lunettes de soleil sur son nez. C'était dans ces moments là précisément que je ne comprenais vraiment rien. Emily semblait finalement se ficher de qui je portais dans mon coeur. Alors, elle me faisait du rentre-dedans et la seconde d'après elle me parlait de quelqu'un qui n'existait pas et sur qui je fantasmerais... Hum !

    Cependant, je soupirai. Non, mes chansons n'étaient destinées à personne, sinon à Lara, ma petite soeur. Souvent, on me disait que j'étais trop lent, trop mélancolique, et que sais-je ? C'était purement et simplement parce que j'écrivais pour elle. Je la faisais vivre par mes chansons. Et ce n'était pas forcément joyeux. Alors si je pouvais avoir une belle princesse imaginaire, je la prendrais sans hésiter. Je pourrais changer de répertoire. Il me manquait juste une inspiration pour faire de nouvelles chansons. Même si jamais je n'arriverais à passer le cap de la mort de ma soeur, je pourrais changer. Paraître heureux !

    Soudainement, alors que je partais dans mes pensées plutôt glauques, j'entendis un petit cri. Emily ! Qui venait de sursauter en sentant la froideur du métal de la clôture sur son dos nu. Je la regardai en souriant avant de finalement lui parler.

      - Le jour où j'aurais une belle princesse pour m'inspirer, tu pourras dire que ma musique évolue... et que j'avance.


    Emily me regarda d'un air surpris. Elle ne devait sûrement pas comprendre ce que je voulais dire. Elle savait pourtant que je pensais très souvent à Lara. Mais il est vrai que cette histoire pouvait lui sortir de la tête. Après tout, la première chose que l'on pense pour un chanteur qui compose, c'est qu'il fait des chansons que lui inspire une femme qu'il aime, qu'il a à portée de main, ou bien qui est intouchable. C'était bien une femme qui m'inspirait, mais je l'aimais d'un amour fraternel. Elle était bien intouchable, également. Je ne pourrais plus jamais la toucher. Lara était bien loin d'ici, en Angleterre, à Stockport, enterrée six pieds sous terre.

      - C'est pour ma soeur que je compose, ces derniers temps. Pas pour une femme !


    Je détournai la tête en sentant le regard d'Emily se poser sur moi, scrutant mon expression, analysant mes mots. Non pas que j'ai honte, mais je me sentais toujours mal de parler de ma soeur avec elle. Puisqu'elle lui ressemblait tellement...




*****

J'ai enfin répondu. Je suis désolée de l'attente, les profs ne sont pas très sympa en ce moment x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyDim 5 Déc - 5:41

    À travers mes lunettes de soleil, j'observai Scotty. Ma tête ne bougeait qu'au rythme de mes respirations, et seul mes yeux étaient tournés pour que je puisse le
    contempler. Depuis quelques temps, je pensais souvent à lui. Peut-être qu'après tout, je l'aimais..? Malgré tout, j'étais soulagée qu'il ne puisse pas voir à travers mes lunettes. J'avais ainsi le loisir de le scruter comme bon me le semblait.

    Il était assez grand, plus grand que moi. Sa silhouette était taillée au couteau. Si la perfection avait existé, j'aurai volontier désigné le jeune homme près de moi. Charmant. Peut-être un peu trop. Il avait laissé pousser sa barbe un peu, ce qui lui donnait des airs de "bad boy". Et j'en rafolait.

      - Le jour où j'aurais une belle princesse pour m'inspirer, tu pourras dire que ma musique évolue... et que j'avance.


    J'enlevai mes lunettes et fis comme si je ne l'avais pas regardé. J'avoue qu'à cet instant, j'étais plutôt perplexe. Que voulait-il dire ? Il dut s'apercevoir de mon air embêté, puisqu'il reprit immédiatement.

      - C'est pour ma soeur que je compose, ces derniers temps. Pas pour une femme !


    Je devins un peu mal-à-l'aise. C'était évident que c'était pour Lara qu'il composait... J'étais bête. Il détourna la tête, mais je ne fis pas de même. J'ignorais comment je devais réagir ; est-ce que je devais l'encourager à coup de grandes tapes dans le dos, m'excuser d'avoir été si idiote ou s'il y avait une autre réaction à laquelle je n'avais pas pensé, précisément pour des moments ainsi.

    Je me levai doucement et allai auprès de Scotty. Je le serrai dans mes bras, désirant lui faire oublier quelques instants ses sombres pensées qui l'habitaient si souvent. Il le cachait bien, mais je voyais qu'au fond de lui, il souffrait constemment de l'accident qui... Je ne le gardai pas bien longtemps dans mes bras, de peur de lui faire mal. Il m'avait vaguement parlé, un jour, que je ressemblais à sa soeur. Il n'en avait pas dit beaucoup, mais c'était quelques phrases qui étaient lourdes de sens. Je restai néanmoin près de lui, humant son odeur affreusement délicieuse. Je le regardai toujours, souriant doucement.

      - Tu m'as déjà vaguement parler de ta soeur, me disant que je lui ressemblait. Je ne suis pas "toujours" idiote, j'ai bien compris qu'en me disant ça, c'était plein de sous-entendus. Tu sais, si ma compagnie te fais mal, tu n'as qu'à me le dire, et...


    Je n'osais pas compléter ma phrase. Je voulais lui proposer de m'éloigner, de couper les ponts, si ça lui faisait si mal de penser à sa soeur. Cependant, j'aimais Scotty, simplement. Le voir dans l'école, sachant qu'il ne désirait pas ma compagnie, m'aurais été insupportable. Mais justement ; j'aimais Scotty. Je voulais son bien à tout prix et s'il désirait couper les ponts avec moi, je ne saurais m'y opposé.

      -... Et je partirai, rajoutais-je dans un murmure.
T'inquiete, je comprend parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyLun 6 Déc - 0:20

    Je vis bien que ma réponse la mettait mal-à-l'aise. Il y avait de quoi. Elle savait que ma soeur était un sujet difficile. Encore plus ces derniers temps. Je m'en voulais cependant de ne pas pouvoir passer le cap. Cette histoire me bouffait de l'intérieur depuis presque dix ans. Il fallait que ça cesse, mais je n'y arrivais pas.

    Je sentais le regard d'Emily sur ma joue alors que j'avais détourné la tête. Je lui faisais subir cela. A elle aussi. Alors qu'elle ne m'avait rien fait. Mais sa présence était rassurante. Près d'elle, je me sentais bien ; j'avais l'impression que ma petite soeur veillait sur moi, de là où elle était.

    Soudainement, je sentis un corps contre le mien. Emily passa ses bras autour de moi et me serra contre elle. Je fermai les yeux un court instant, me laissant aller dans son étreinte avant de passer à mon tour mes mains dans son dos. A peine eus-je fait cela qu'elle se retira, me regardant avec inquiétude. Elle resta proche de moi et me chuchota alors quelques phrases, un petit sourire aux lèvres.

      - Tu m'as déjà vaguement parler de ta soeur, me disant que je lui ressemblait. Je ne suis pas "toujours" idiote, j'ai bien compris qu'en me disant ça, c'était plein de sous-entendus. Tu sais, si ma compagnie te fais mal, tu n'as qu'à me le dire, et...


    Elle marqua un temps d'arrêt, ne terminant ainsi pas sa phrase. Cependant, je devinais où elle voulait en venir. Elle voulait que l'on s'éloigne l'un de l'autre si j'avais trop mal. Quelle idée ! Bien entendu que cela me faisait du mal. Mais bon Dieu qu'est-ce que ça faisait également bien de retrouver Emily et faire revivre ma soeur pour quelques heures.

      -... Et je partirai


    Le ton qu'elle prit me fit sursauter. Qui souffrait le plus en pensant cela ? Elle avait murmuré ces mots, comme si elle ne souhaitait pas y croire. En réalité, j'étais certain qu'elle n'avait aucun envie de s'éloigner de moi, mais qu'elle disait cela par politesse, comme si elle savait déjà que je refuserais cette proposition et qu'elle voulait simplement se montrer compatissante.

      - Comment tu peux croire ça ? Ta compagnie ne me fait pas du tout de mal ! J'ai besoin de toi ! Tu es mon dernier lien avec ma soeur, Emily !


    Et si justement, c'était elle qui m'empêchait de passer le cap ? En me ramenant toujours Lara sur le tapis ? C'était peut-être finalement la seule solution : que l'on s'éloigne. Mais quand bien même c'était définitivement le seul moyen, je ne le choisirais en aucun cas. Étais-je réellement prêt à perdre une amie que j'adorais, pour finalement oublier ma soeur ? Non. Je voulais vivre avec le souvenir de ma soeur, seulement un peu moins fort. Il fallait que je l'efface peu à peu, pour qu'à la fin, il ne soit plus douloureux. Emily m'aiderait, je le savais. J'avais besoin d'elle ! C'était clair !

      - C'est pas bon, la drogue, tu sais ? Comment tu peux croire que tu me fais souffrir ? Et d'ailleurs ... comment tu peux dire que tu n'es pas "toujours" idiote ? Tu ne l'as jamais été !


    J'essayais de détourner au plus vite et au mieux la conversation. Je ne voulais pas qu'Emily s'éloigne de moi. C'était une très bonne amie et je voulais qu'elle le reste. Quoiqu'elle en pense !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyLun 6 Déc - 3:36

    Plus je sentais le parfum de Scotty, plus je sentais les papillons dans mon estomac. Je l'aimais. Je n'avais pas peur avec lui, je ne voyais pas mon agresseur partout où je posais les yeux et je me sentais entièrement en sécurité. La seule chose qui me faisait un peu peur, bien que se fût totalement idiot ; j'avais peur de me séparer de cet homme. Après la piscine, il allait probablement quitter, ayant des trucs à faire. Et en attendant de le revoir, son absence allait irrémédiablement me peser. Une seule nuit, peut-être deux, allait nous séparer... À ce moment, je me sentais terriblement idiote. Mais en même temps, je trouvais cela tellement drôle, sans nécessairement savoir pourquoi. Je souriais, j'en étais consciente, et je savais que j'attendais simplement un évènement pour me mettre à rire pour de bon. C'était si facile avec lui...

      - Comment tu peux croire ça ? Ta compagnie ne me fait pas du tout de mal ! J'ai besoin de toi ! Tu es mon dernier lien avec ma soeur, Emily !


    Il marqua une courte pause. J'aurais tout donné pour savoir à quoi il pensait. Son expression était indéchiffrable. Mon esprit allait à toute vitesse, ne sachant pas quoi penser. Après tout, si je ressemblais tant à sa soeur, peut-être était-ce malsain que je l'aime ? Il enchaina, sur un ton se voulant détendu et prêtant à la fête, dans mon jargon.

      - C'est pas bon, la drogue, tu sais ? Comment tu peux croire que tu me fais souffrir ? Et d'ailleurs ... comment tu peux dire que tu n'es pas "toujours" idiote ? Tu ne l'as jamais été !


    Dès qu'il m'affirma que je n'avais jamais été idiote, mon cerveau choisit que c'était ce moment qu'il avait attendu pour me faire éclater de rire. Je m'étais trouvée tellement idiote avec les pensées que j'avais eu quelques instants auparavant, j'avais eu l'impression que tout le monde auraient été au courant. Je me calmai après quelques instants. J'étais plus(+) à l'aise.

      - Si seulement tu avais su ce à quoi je pensais il y a à peine quelques instants, tu aurais bien vu, répondis-je, du tact au tact, un petit sourire au lèvre.


    Ça ne me pris que quelques secondes à peine pour comprendre l'erreur monumentale que je venais de commettre. Je sentis le rouge me monter aux joues. Je le regardai un moment.

      - Tu viens, je vais me baigner. Il parait qu'on bronze plus vite avec l'eau... rajoutais-je, lui faisant un petit clin d'oeil, avant qu'il n'ait pu ajouter un mot concernant ce que j'avais dis.


    Je lui tendis la main pour l'inviter à se joindre à moi. J'étais un peu gênée face à ce que j'avais dit quelques secondes auparavant, mais je cachai le tout pour qu'il évite de me questionner. Lorsqu'il fut debout, il me fut presque impossible de résister à l'envie de me blottir contre son torse, chauffé par le soleil. J'avais envie de sentir son coeur battre contre ma poitrine, ses mains se ballader sur mon corps. Je rougis derechef devant ces pensées, pas nécessairement appropriées à l'instant. Je secouai la tête en riant, puis descendit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyDim 12 Déc - 20:52

    La jeune femme éclata soudainement de rire, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je souris en voyant qu'elle n'arrivait même plus à s'arrêter. Je souris alors encore plus en la voyant tousser pour essayer de se calmer. Elle réussit alors à s'arrêter de rire quelques instants plus. Je ne voyais pas ce que ma remarque avait de drôle finalement.

      - Si seulement tu avais su ce à quoi je pensais il y a à peine quelques instants, tu aurais bien vu.


    Comment cela ? Je haussai un sourcil pour exprimer mon questionnement. Je ne comprenais vraiment rien en ce moment. Est-ce que j'étais totalement idiot cet après-midi là ou bien c'était elle qui ne s'exprimait pas de façon claire ? La médecine devait lui monter à la tête. J'espérais que ce soit bien cela et non pas ma raison qui s'échappait... Soudainement, la jolie blondinette se leva de sa serviette.

      - Tu viens, je vais me baigner. Il parait qu'on bronze plus vite avec l'eau...


    Elle me tendit alors la main pour que je me lève et que je la rejoigne. Son sourire en disait long sur ce qu'elle pensait, mais je m'en fichais. Je la suivis jusque dans l'eau. Je ne savais que penser sur cet on-dit. Je ne connaissais rien à tous ces trucs moi. Je bronzai facilement, dès que j'allais dehors en T-Shirt. Je n'avais pas besoin d'aller dans l'eau où quoi que ce soit. Cependant, je voulais lui faire plaisir. Autant qu'elle le faisait pour moi en ressemblant autant à ma soeur ! Je lui adressai un petit sourire alors qu'elle m'entraînait dans l'eau. Puis, elle me tourna le dos pour avancer dans la piscine. Une idée soudaine me vint alors. Un sourire machiavélique fit son apparition sur mon visage. Je me rapprochai vivement d'elle et l'entraînai avec moi sous l'eau. Je ressortis alors, hilare, fier de moi. Mais vu son visage, j'allais passer un sale quart d'heure.

      - Pardon.. c'était plus fort que moi !


    Elle se rapprocha lentement de moi et je sentis alors que sa vengeance allait être terrible. Je ne me départis cependant pas de mon sourire. Mon idée avait été un coup de génie.

      - Pas la peine de te venger hein. Je nage plus vite et je suis plus fort que toi. Tu ne pourras pas lutter !


    Je lui fis à mon tour un petit clin d'oeil en croisant les bras sur mon torse et en attendant qu'elle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyVen 17 Déc - 21:11

    J'étais contente que Scotty entre avec moi dans l'eau. Je me mis a nager, pour dégourdir un peu mes muscles quand quelque chose m'attira dans l'eau. Reconnaissant la poigne de Scotty, je me mis a me débattre. Il n'allait pas essayer de me noyer sans que je fasse quoi que se soit ! Lorsque je refit surface, je me tournai vers lui, les yeux lancant des éclairs. Il fallait que je me venge, mais comment ? J'avancai doucement, pendant que mon cerveau réfléchissait. Cependant, plus j'avancais vers lui, plus j'oubliais ma colère et plus je perdais la tête. Rendue presque collé sur lui, je devins folle et ne pu réprimer mon envie de me jeter sur lui et de l'embrasser. Je collai rapidement mes lèvres sur les siennes, me rendant encore plus folle que je ne l'étais déjà. Mon coeur battait la chamade, j'étais essoufflée, j'adorait. Puis aussi abrutement que mon baiser avait commencé, il s'acheva. Je réalisai ce que j'avais fait. Je me décolla brusquement, scandalisée.

      - Je suis désolée... Je sais pas ce qui m'a pris. J'étais frue et puis en arrivant près de toi... ton corps m'a... j'ai... oh non...


    J'avancai rapidement vers le bord de la piscine. Je me hissai sans difficulté et attrapa mes trucs au vol. J'étais -super- gênée, j'étais aussi, sinon plus, rouge comme une tomate. La scène rejouait a vitesse turbo dans ma tête et j'essayais de comprendre ce qui c'était passée. Je m'en voulais terriblement. Avais-je blessé Scotty ? Allait-il me pardonner l'erreur monumentale que j'avais fait ? Allait-il tout de même continuer a me parler ? J'étais folle ; de rage, contre moi, de l'avoir embrassé mais j'étais plus que persuadée que j'étais folle de lui. Juste a imaginer le fait qu'il ne voudrait probablement pas me revoir ou me reparler me déchirait le coeur. Sans que je m'en sois apercu, j'avais commencer à pleurer, presque hystérique. Je murmurai tout ce que je pensais, a peine audible. Je me sentais terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyMar 18 Jan - 21:49

Coucou Smile Où en est le RP du côté de Scotty ?
Si je n'ai pas de réponses d'ici quelques jours (par MP) j'archiverai ce RP qui sera récupérable en un seul MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] EmptyDim 23 Jan - 13:00

RP archivé !
Il est possible de reprendre le RP en me MPottant En toute subtilité... [Pv Scotty] 890522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty
MessageSujet: Re: En toute subtilité... [Pv Scotty] En toute subtilité... [Pv Scotty] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En toute subtilité... [Pv Scotty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné||
» Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )
» I'm lost [Pv Scotty]
» « Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile. » ◘ Scotty Daniels
» Toute petite question xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com