-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 22:47

    « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Mini_081126102142936856
    © Fox


      • NOM : Brown
      • PRÉNOM(S) : Destiny Emma
      • SURNOM(S) : Aucun
      • ÂGE : 18 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1992 à Munich
      • NATIONALITÉ : Allemande, Anglaise & Française
      • ÉTUDE : Les langues et les arts
      • GROUPE : Gamma


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Xmas_s13

Tu as finalement réussit, félicitation ! Ca vaux bien un petit cadeau, non ?

« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Emmawa10


Et si tu me parlais un peu de toi ?



« Dear Diary,
Je n'ai jamais tenu de journal mais, pour commencer une bonne année en fac, je pense que l'idée me paraît judicieuse. Physique, mental, morale. Ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de vantard, je suis réfléchis, j'aime la vie. Certains de mes ancêtres sont des montres à mes yeux, mon grand-père était nazis, mon arrière grand-mère fut une des compagnes de Hitler. Mon père est franco-anglais, ma mère franco-allemande. Mon sang se rattache à trois pays, j'en suis plutôt fière, bien que ma famille ne soit pas des plus roses à mes yeux. J'ai été considérée comme une surdoué dans les trois écoles que j'ai fréquenté. Mon enfance c'est déroulé à Munich, jusqu'à 9 ans. Suite à une soudaine envie de mes parents, nous avons déménagé à Paris, en France, je parlais couramment l'allemand. J'ai souvent été le centre des moqueries, mon accent germanique en a fait rire plus d'un. A mon entrée au lycée, je parlais allemand, français et anglais parfaitement, j'étais décidée à apprendre l'espagnol. J'ai vécu un an en Angleterre, à Londres, après mes années lycée. J'ai enchaîné les petits boulots, le plus souvent, je chantais dans les bars, accompagnée de mon piano électrique. Je pouvais me payer une chambre avec l'argent que je gagnais, je pouvais manger. A vrai dire, je me suis lassée de cette vie, j'ai très vite décidé d'envoyer mes candidatures pour les universités américaines et française. Je voulais quitter l'Angleterre. J'ai été acceptée à Great Academy, une université à New York, le bonheur absolument. J'avais pris le soin d'économiser pour pouvoir visiter et m'offrir la moindre petite chose qui me ferait envie. Je n'étais pas très dépensière mais, lorsque je commençais, il fallait que ma carte bleue ne passe plus pour m'arrêter. J'aime la mode, mais, j'ai toujours refusé de trouver un métier dans ce domaine. J'ai choisi d'étudier les arts et les langues, ce ne devrait pas être difficile, ce sont des sujets qui me passionnent beaucoup. Je suis plutôt grande, de belle formes féminines, mince et gracieuse. Blonde vénitienne, aux yeux noisettes. Je mets du maquillage mais, je suis loin d'être superficielle. Je ne suis ni riche, ni pauvre. J'ai tendance à tomber amoureuse de n'importe quels garçons. Souriante, intelligente, passionnante, rayonnante, romantique. J'ai vraiment beaucoup de choses pour moi. Je ne déprime jamais, il est rare que je sois triste.
Pour commencer une nouvelle vie, il fallait que je résume l'ancienne. A présent, je vais vivre une exprérience extraordinaire que jamais je n'oublierais. J'ai décidé qu'à la fac, je trouverais amis, amour. J'essaierai d'avoir peu d'ennemis, d'être bonne élève.
Bye Diary »


Un peu plus sur toi


    « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Img-115634yz5n6 « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Emma110
    © Inconnu
      • COULEUR PREFEREE : Vert, rouge, bleu, jaune ... Je n'ai pas vraiment de préférence, ça dépend de l'humeur et du temps qu'il fait.
      • FRUIT PREFERE : La Framboise, la Cerise & la Banane
      • STYLE DE MUSIQUE : Une préférence pour le Rock, mais, de tout. Du rap au Jazz, en passant par les comédies musicales et les années 80.
      • VOS PEURS : Je suis effrayé par les insectes, l'orage et la solitude. Un insecte me fait hurler, l'orage me paralyse et la solitude me déprime.
      • VOS SECRETS : Techniquement, ce sont des secrets, ils doivent donc le rester.
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Faire le tour du monde, un rêve banal mais, j'ai toujours voulu connaitre chaque recoins de la Terre.
      • CE QUE TU AIMES : J'aime le cinéma, la lecture, écrire. Mais ce que je préfère par dessus tout, chanter et jouer du piano.
      • CE QUE TU DETESTES :
        Je ne sais pas, les insectes surement.




Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Photo_30524295_9
    « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Emma-3-emma-watson-5879276-100-100
    © Inconnu

      • PRENOM / PSEUDO : Pixie, Lutine, Amour, cela dépend des personnes, du niveau d'amitié. Je n'aime pas spécialement mon prénom, je préfère que l'on utilise un pseudonyme mais bon, je ne peux pas forcer les gens à m'appeler comme bon me semble.
      • AGE: 16 ans et beaucoup de jour Smile
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 5/7 en moyenne, ce n'est pas mon seul forum RPG donc, les RPs vont et viennent beaucoup.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par hasard, en recherchant un avatar pour un autre forum, je suis tombée dessus.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je le trouve bien, le design est sympa.
      • MULTICOMPTE : Non.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Emma Watson
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Allons y, Let's go :D



Dernière édition par Destiny E. Brown le Dim 14 Nov - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 22:58

Bienvenuuuuue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 22:59

Merci beaucoup Scotty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 23:24

Bienvenue sur GA ! 8D

Bon courage pour ta fiche ! Préviens nous quand tu as finis qu'on te valide ! N'oublies pas non plus de générer et remplir ta feuille de perso' !

J'ai validé ton code. Si tu étais en train d'éditer ta fiche quand je l'ai fait et que le changement n'est pas passé, je ré-éditerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 23:26

Merci beaucoup, je préviendrais lorsque j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 23:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyJeu 11 Nov - 23:31

Merci Precious Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 11:49

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 12:46

Welcome ! =)

Si tu as des questions n'hésite pas , eh puis bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 14:33

Merci Dolce ; Merci Daphné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 17:02

Alors... j'aime l'idée du journal. Une plume normal mais ça coule plutôt bien. =) (Attention j'ai vu deux trois petites fautes).

Il ne manque que les crédits en dessous des avatars dans la présentation. Ceci n'étant qu'un détail (quoiqu'important, il ne faut pas oublier les graphistes ! >w<), je te fais confiance pour que tu édites et crédites les créateurs le plus tôt possible.

En attendant tu es validée ; je te rajoute à ton groupe.

N'oublies pas de poster au topic de recensement des avatars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 20:31


    Bienvenuuuueuuuh !
    Bon choix d'avatar !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 20:35

Merci beaucoup Judith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 20:37


    Mais de rien ! :D
    Amuses-toi bien ! ;)
    « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  96994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 23:22

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 23:23

Merci Destiny ( Shocked le même nom que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  EmptyVen 12 Nov - 23:24

De rien (Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. » « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »
» Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown]
» [F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy
» Destiny ♣ Hésitation ...
» Destiny Jonkler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard