-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 3:48

Nom & Prénom


    Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) 46942491
    © Obssession


      • NOM : Weathy
      • PRÉNOM(S) : Emily
      • SURNOM(S) : Emy
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 juin a Los Angeles
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : La médecine
      • GROUPE : Gamma





Qui se cache dans ta petite tête ?




Emily est souvent prise pour une adolescente de 17 ans. Au début, elle trouvait ça mignon, un peu drôle... Mais maintenant, elle trouve ça assez agacant. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ne voient pas qu'elle a en fait 19 ans. Peut-être a cause de ses yeux magnifique, d'un vert émeraude très beau. Elle a également un magnifique visage, un peu carré. On lui a déjà dit que c'était ça qui faisait qu'elle avait l'air angélique. Elle c'était exclaffée puis était partie. Elle adore changer de couleur de cheveux. Une journée, elle va avoir les cheveux blond comme les blés et la journée suivante, aussi foncé que du charbon. Et pourtant, toutes les couleurs et toutes les coupes lui vont a ravir. Elle a de longues jambes et un corps si mince, que si elle aurait voulu, elle aurait pu être mannequin. Mais même si elle n'est pas une mannequin, elle a toujours les derniers vêtements griffés. Faisant parfois même la jalousie de certaine fille qui étudie en mode. La plupart du temps, elle porte des jeans serré avec un simple débardeur, mais elle aime bien porté une jupe avec une petite camisole, pour se sentir plus "sexy". Mais jamais elle ne sort sans ses souliers a talonts hauts. Elle a au moins 2 paires de souliers pour chaques jours de l'année. C'est incroyable !

Emy est probablement une des personnes les plus souriantes que vous connaissez. Même quand ça va mal, elle va sourire et faire comme si de rien était. C'est le genre de personne qu'on rencontre dans la rue et dont on reste attachée pour toujours. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est trop gentille. Quelques fois, c'est vrai ; elle va rendre service a tout le monde, parfois même jusqu'a crouler sous le travail. Son frère a beau lui répété qu'elle en fait trop, elle tient a toujours tout faire elle même, rendre service a tout le monde et le faire parfaitement. Sauf qu'elle est toujours en train de parler. Autant dans la rue, au centre commercial que dans ses cours. Souvent, ses professeurs lui disent. Et a chaque année, ils sont surpris des notes qu'elle a ; c'est plutôt rare que quelqu'un d'aussi bavard qu'Emy va avoir d'aussi bonne note. Toujours première de classe. Son frère aussi lui dit, parfois, qu'elle parle trop... Sauf qu'elle adore parler. C'est pas qu'elle ne veux pas écouter son frère ! Il lui apporte souvent de judicieux conseils de vie et est toujours là pour lui remonter le moral... Sauf qu'elle aime parler.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Les parents d'Emy se sont rencontré dans un congrès pour les avocats. Étant tout deux des avocats de la couronne, ils avaient eu la chance de ce rencontré a de nombreuses fois, par la suite. C'est après 4 ans de fréquentation occassionnelles qu'ils ont vraiment eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Il se sont mariés dans la ville des anges après avoir été en couple durant 8 ans. Puis son frère, Jonathan est né, suivit de la petite Emy.

Son enfance et son adolescence ont été particulièrement calme. Elle n'était pas de nature délinquante ou rebelle, alors elle restait toujours dans les normes établies. A l'école, elle avait toujours ou presque les meilleures notes, même si elle bavardait toujours. Elle était quand même assez populaire, avec son petit cercle d'amies. Elle les adoraient, mais elle grandit mentalement plus rapidement qu'elles, alors elle finit par s'éloignée. Le seul évènement marquant de son enfance/adolescence est un accident de rollerblade lorsqu'elle avait 12 ans, qui a laisser une minuscule cicatrice près de son oeil droit et de son oreille droite.

Puis elle est entrée a la fac. Elle a eu l'impression que sa vraie vie commencait. Elle fit la connaissance de plein de belle personne, surtout des gens présenté par son frère qui souhaitait que son entrée soit super géniale. Malgré le fait qu'il était souvent en train de la surveiller, elle réussit a se faire des ami(e)s. Elle devint de plus en plus populaire. Puis elle eu un petit épisode de déprime. Qui était peut-être plus grave qu'il en parraissait ; Elle était allez chez un de ses ami, qui l'avait violée. Elle ne l'avait jamais dit a personne, ni même a son frère. Elle avait, par la suite, eu peur de beaucoup de chose ; les contacts physiques avec des garçons, en autre, mais elle le cacha lorsque son frère était là. Elle avait aussi terriblement peur de se retrouver confiné dans un petit endroit avec un homme, seule, sans sortie de secours. La plupart de ce qui avait attrait a la gente masculine l'effrayait. Mais afin de ne pas alerter son frère, elle tentait d'enfouir cet épisode de sa vie au plus profond d'elle même.

Il lui arrivait parfois de croiser son agresseur dans la rue. Elle changeait immédiatement de trottoir ou rentrait dans une boutique qu'elle savait qui était beaucoup fréquenté et attendais, parfois pendant plusieurs heures, pour être certaines qu'il n'allait pas revenir la battre afin d'être sur qu'elle ne parle pas. Elle était resté la même en apparance, mais a l'intérieur d'elle, c'était le chaos. Et encore aujourd'hui, il lui arrive de penser a s'enlever la vie... Jusqu'a ce qu'elle voit son frère, qu'elle adore. Il avait toujours le mot pour la faire sourire. Peut-être qu'un jour, elle lui en parlerait...



Un peu plus sur toi


    Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) 216846 Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) 884028002
    © Obsession
      • COULEUR PREFEREE : Vert
      • FRUIT PREFERE : Banane
      • STYLE DE MUSIQUE : La musique populaire, mais calme...
      • VOS PEURS : Perdre mon frère
      • VOS SECRETS : Bah justement hein, c'est un secret xD
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Réussir ma médecine et allez en vivre dans des pays défavorisés
      • CE QUE TU AIMES : Les arachides rôties au miel... =D Et mon frère, même s'il est trop envahissant ^^
      • CE QUE TU DETESTES : Lorsque mon frère m'envahit trop. Me faire dire que j'ai pas ce qu'il faut pour devenir médecin. Les menteurs.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Elisabeth_Harnois_048
    © Obssession

      • PRENOM / PSEUDO : Laurence... Mais juste Lau, c'est correct xD
      • AGE: 15 ans et toutes mes dents !
      • SEXE : Bah plutôt rarement en ce moment... xD Jsuis une petite fille toute adorable =D
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Bah pas mal 7/7, sauf en fin de semaine puisque mon ordi va chez le docteur =(
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Heu... Me rappel plus >.<
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'aime bien ! Peut-être un peu trop blanc, mais ça, c'est juste mon avis xD
      • MULTICOMPTE : Nope
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Elizabeth Harnois
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Heh... i luvv u ? =)



Dernière édition par Emily Weathy le Sam 11 Sep - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 8:33

Soeurette Smile !!!
Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 10:04

Bienvenue sur GA ! 8D

Alors, bonne chance pour le reste de ta présentation. Et n'oublies pas le code du règlement ! ;) Préviens nous quand tu as finis pour qu'on puisse te valider !

Je t'envoie un MP de suite (tu verras pourquoi après, rien de méchant, je te rassure xD)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 10:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 12:52

Bienvenue Miss ! Amuse toi bien parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 16:15

Bienvenue parmi nous autres et bonne chance pour ta fiche! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyVen 3 Sep - 19:40

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 4 Sep - 17:49

Bienvenue parmi nous !
Chouette, une collègue en médecin, une gamma et la sœur de mon copain ^^
Ça en fait des choses ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 4 Sep - 23:00


    Bienviendue ! :D
    J'adore cette actrice ! Point Pleasant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyMer 8 Sep - 22:16

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyJeu 9 Sep - 4:50

Mewci a tout le monde ^^
Désolé de l'attente de ma réponse, mais mon ordinateur était chez le doc' et s'a prit plus de temps que prévu.. Mais me revoici ! Je vais travailler sur ma présentation au cours de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyJeu 9 Sep - 14:12

Bienvenue à Great A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptyJeu 9 Sep - 16:38

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 11 Sep - 4:11

Eh voilà les copains, copines et membres de la famille xD
J'ai finishiii !
Mewwci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 11 Sep - 11:55

Tout est ok, ou presque. J'ai validé ton code et pour la feuille de perso' c'est bon. Le seul truc qui manque sont les crédits, en dessous l'avatar 200*320 et les 3 icones. Je te valide quand même mais n'oublies pas de les rajouter ! =)

Aussi, avec ton histoire, créer le lien avec Jude (tu sais, celui déjà tordu avec Jonh, comme quoi il veux la caser >w<) va être facile. Comme elle a un peu peur des hommes après son viol (normal. u.u), elle ne veut plus les approcher ; mais comme Jude fait (d'accord : est xD) androgyne, ça passera beaucoup plus facilement. Non ? Bref, on voit ça après dans mon ou ton topic de liens, ou par mp : à toi de voir ! xD

Je te rajoute à ton groupe ! Bon jeu parmi nous ! =)

(N'oublies pas les crédits ! ;) Ni le recensement pour les avatars, et le recensement tout court (ce dernier étant dans la partie Annonce) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 11 Sep - 18:59

Une autre gamma pompom ! Et qui aime pas les garçons ! pompom Vive les Gammas

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) EmptySam 11 Sep - 20:32

Jude ; Bah comme elle le connait depuis un moment (je crois ><),bah elle lui fait + confiance. Mais quelqu'un qu'elle va rencontré aujourd'hui, bah elle sera pas tellement super a l'aise.
Sinon, Ya d'autre truc a corrigé dans ma présentation ? xD

Makino ; Bah c'est pas vraiment qu'elle ne les aime pas... C'est juste qu'elle a peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty
MessageSujet: Re: Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Kate Sawyer , ou la plus belle
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard