-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:24

Adam Matthieu Alexander Davis


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» 30wmo3n

Nom : Davis
Prénom : Adam Matthieu Alexander
Surnom : Ad', Alex' (pour son troisième prénoms), Gros Nounours x)...
Date de naissance : 14 Février 1990
Lieu de naissance : Lyin (France)
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


adorable •• amusant •• chiant •• compréhensif •• déterminé •• dépensier •• généreux •• gentleman •• intelligent •• jaloux •• mystérieux •• patient •• persuasif •• provocateur •• sarcastique •• solitaire •• têtu

En savoir plus :
•• sa fiche de présentation
•• posez vos questions dans ce topic
•• envoyez un message privé


Dernière édition par Adam Davis le Sam 16 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:24


Recherche
plus ou moins activement



- Il a voulu draguer sa copine du moment, ce qu'il n'a pas du tout apprécié. Depuis, entre eux deux, c'est la guerre. Attention, tous les coups sont permis. FREE
- Leur truc, c'est la fête. Ils s'amusent comme s'ils étaient de très bons amis, et pourtant en-dehors, ils ne se parlent presque pas. L'alcool nous fait faire des rencontres insolites. {1/2}FREE
- Une meilleure amie. Ils se racontent et passent tout leur temps libre ensemble. Ils ont une relation tellement fusionnel que les gens qui les croisent leur demandent si ils ne sortent pas ensembles, Adam et elle se moquent bien de ce qu'ils pensent, eux il savent qu'ils sont meilleurs amis et il n'y aucune ambiguïté entre eux. FREE
- Un meilleur ami. Entre eux, c'est soirées, fêtes, alcool, et tout ce qui va avec. Ils ne sont pas du genre à se confier sur tout et sur rien, mais leur amitié tient sur la confiance, et le fun. FREE
- Une cousine, avec qui je suis vraiment proche, je suis toujours là pour elle quand elle ne va pas bien. Et aime m'amuser avec elle. C'est la seule famille qu'il me reste. FREE
- Une ex- petite amie, qui était la première dans mon coeur. Maintenant c'est terminé mais nous sommes des amis très proches. BUSY
- Des ex- petite amie, avec qui ça n'a pas duré puisqu'elle voyait définitivement que j'avais quelqu'un d'autres en tête. + à améliorée avec les filles qui voudront bien de ce lien.
- Des ami(e)s, avec qui je suis plus ou moin proche et avec qui j'aime passer du temps.
- Coup d'un soir, avec qui j'aurais passé la nuit lors d'une soirée bien arrosée. FREE


Dernière édition par Adam Davis le Jeu 21 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:24


« Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent, nous désarment. »


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Sadvanessa-16b1ec7
Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Hahavanessa-16b1e79
Judith Lawers
Judith et Adam sortent ensemble depuis deux ans, ils ont prévus de se marier à la fin de leurs études. Tout va pour le mieux dans leur couple, et une chose est sûre: Judith est vraiment la femme de la vie du beau blond. Il l'aime tellement, qu'il supporte de passer plus d'une semaine sans voir sa belle.


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Miles3
Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Animation2apc
Madison Spander
Adam et Madison se sont rencontrés lorsque le jeune homme a vu que quelqu'un avait mit du GHB dans le verre de Madi', ils sont ensuite devenus bons amis et ont éprouvé des sentiments amoureux, puis au bout de quelques mois leur sentiments ont disparus et depuis ils sont restés des amis très proches.


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» 091029043144747344737941
Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Mhexcm
Delilah Donovan
Delilah et Adam se sont rencontrés lors d'une fête, Delilah a tout de suite remarquer le beau blond et a tenté de le draguer, mais le jeune homme lui a gentiment expliqué qu'il était en couple et très amoureux. La deuxième fois qu'ils se virent, ce fut dans les couloirs de l'université. Adam aurait bousculé la jeune femme sans faire exprès, et tout ce qu'elle tenait dans les mains tomba par terre, Adam se confondit en excuse et ramassa les affaires de la jeune femme, et c'est là qu'il la regarda dans les yeux et qu'il ressentit quelque chose de bizarrement agréable, lorsqu'il lui rendit ses affaires, ils se touchèrent les mains sans faire exprès et Adam ressentit des frissons lui parcourir le corps suite à ce contact, il fut extrêmement troublé par ce contact, il n'avait jamais ressentit ça. Delilah ressentit elle aussi ce frisson parcourir son corps de la tête au pied.
Depuis les deux jeunes gens se revoient régulièrement, et sont bons amis, même si parfois il arrive à Delilah de draguer Adam, mais le jeune homme la remet à sa place gentiment. Du moins quand il y a du monde autour, mais si il n'y avait personne peut être qu'il réagirait différemment... ou pas x).


[img][/img]
[img][/img]
nom;prénom
lien


[img][/img]
[img][/img]
nom;prénom
lien


[img][/img]
[img][/img]
nom;prénom
lien


Dernière édition par Adam Davis le Jeu 21 Jan - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:24


« Moi si j'étais un homme,
je serais capitaine. »



Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» 008bhgxh Mike Kleins
Mike a rencontré Adam le jour de son entrée à l'Université. Ils ont très vite sympathisé et c'est d'ailleurs grace à ça qu'ils sont devenus les meilleurs amis. Bien qu'ils soient différents pour beaucoup de choses. Ils ont pas mal de choses en commun. Déjà tous les deux sont des garçons adorables et sympas. Tous les deux croient au grand amour et sont fidèles. Ils sont tous les deux passionnés. Pas par la même chose. Adam par le mannequinat et Mike par le basket. Ils se comprennent sans avoir à dire grand chose.


[img][/img] nom;prénom
lien


[img][/img] nom;prénom
lien


[img][/img] nom;prénom
lien


[img][/img] nom;prénom
lien


Dernière édition par Adam Davis le Jeu 21 Jan - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:25

+4 (au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:36

    MOI DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:36

Bien sûr =D.
Quel genre de lien voudrais-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:38

    Tu cherche quelque chose en particulier ? Razz
    Sinon, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:40

Bah j'ai proposé des scénarios, si un t'intéresse ce n'est pas de refus ^^.
Et comme on est de la même confrérie, je pensais à un lien plutôt positif =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:45

    Alors positif...
    Dans les tien il y a celui là qui j'aime bien.
    Adam Davis a écrit:
    - Une ex- petite amie, qui était la première dans mon coeur. Maintenant c'est terminé mais nous sommes des amis très proches. FREE
    Et dans les mien il y a celui là qui est libre.
    Madison Spander a écrit:
    • Une mec qui l'aurait défendu alors que quelqu'un avait mit du GHB dans son verre lors d'une soirée.
    Donc maintenant je te laisse voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:49

Pourquoi combiné les deux? Ils se seraient rencontré lorsque Adam aurait vu que quelqu'un aurait mit du GHB dans ton verre, ils seraient ensuite devenus bons amis et auraient éprouver des sentiments amoureux, puis au bout de quelques mois leur sentiments ont disparus et depuis ils sont restés des amis très proches? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:50

    Moi sa me va, c'est parfait =D
    Je t'ajouterai dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 17:55

Je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 19:08

en fait le scénario on le fait aprés le rp ou avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptySam 16 Jan - 19:09

Je préfèrerais avant, je n'aime pas commencer de RP sans savoir le scénario Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyLun 18 Jan - 19:52

I want! Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyLun 18 Jan - 21:10

Bien sûr =). Un des scénarios que j'ai proposé t'intéresse ou tu as une idée de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyLun 18 Jan - 22:39

Citation :

- Leur truc, c'est la fête. Ils s'amusent comme s'ils étaient de très bons amis, et pourtant en-dehors, ils ne se parlent presque pas. L'alcool nous fait faire des rencontres insolites. {1/2}FREE

- Une cousine, avec qui je suis vraiment proche, je suis toujours là pour elle quand elle ne va pas bien. Et aime m'amuser avec elle. C'est la seule famille qu'il me reste. FREE



Les deux m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyJeu 21 Jan - 16:07

Pourquoi pas le deuxième scénario ^^. Tu veux modifier, ajouté ou spécifié quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 31 Jan - 17:49

On est dans la meme fraternité, un lien ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 14 Fév - 12:45

Une cousine, avec qui je suis vraiment proche, je suis toujours là pour elle quand elle ne va pas bien. Et aime m'amuser avec elle. C'est la seule famille qu'il me reste.

Celui là me plaisait bien s'il n'est pas deja pris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 14 Fév - 12:55

    Ce lien avec toi me va parfaitement =D.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 14 Fév - 12:57

Ton pere serait le frere de ma mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 14 Fév - 13:15

Ça me conviens parfaitement =).
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» EmptyDim 14 Fév - 13:17

On fait comme ça !
Je t'ajoute dans la journée.

Un sujet te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty
MessageSujet: Re: Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie.
» « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links
» Parce qu'on y croit !
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit