Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 0:09

Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas vous, c'est pas vous. Qui a peur du grand méchant, c'est pas...MOI...Mouhahaha

FAMILLE :

- ???

EX :

Dolce Luna Hasteen [ Gamma ]: On est resté ensemble deux ans. Je t'aimais et je t'aime encore mais ce n'est plus suffisant. J'ai des remords et des regrets, je ne sais pas quoi faire parce qu'il y a " elle ". Mais je sens que je baisse ma garde, je suis faible...

AMOUR SECRET
( pas si secret que ça ) :

- Kimberley Mastriani [ Beta ] :
Je suis amoureux de toi depuis la première fois où je t'ai vu. Pour le moment, je ne te conviens pas et je n'ose pas faire de pas plus grands que ceux que j'ai fais. Mais j'y arriverais, je ne renoncerais pas à toi...


AMIS :

- Danny Brown [ Delta ] : Vieux, t'es mon meilleur ami. Je sais que tu es bi mais tu es mon pote malgré tout. Me reluque pas et restes toi même et ça roulera sans soucis

- Jonathan Weathy [ Delta ]: Nous sommes dans la même équipe dans un de nos sports choisis et nous suivons un cursus semblable. Cela fait peu de temps que l'on parle mais je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

- ???

ENNEMIS :

- ???

AUTRES :

- ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 9:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 10:16

Un lien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 12:27

Déjà deux demandes et comme on dit, jamais deux sans trois...
Alors : un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 16:55

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 18:12

Oula, quel accueil ^^

Alors , alors

Heaven : une idée chère demoiselle ? Smile

Aaron: hum...Comme tu es proche de Dolce je suis pas sûr que je t'apprécie, je pense même que si je suis gentil, si tenter que je le sois, c'est que je suis un hypocrite qui te surveille de près XD

Jude : hum, je suis un ami de John alors tout dépend du fameux super lien que vous avez entre vous du coup. Hum mais si amis rentre dedans, je sais pas ???

Ellen : Bien sûr, une idée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 18:16

Il me reste :
- Ami d'enfance
- Petit frère de coeur
- Confident
- Protégé
- Ex - One night
- Ami de soirée
Autres... (si tu as des idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 18:22

J'aime bien le confident, c'est sympatoche non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 18:23

Oui Smile Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 19:23

Malgré ma fascination pour ton avatar, je voudrais un ennemi, ça pourrait être marrant et j'en ai besoin Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  475415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 19:36

Ellen : Oki, ça me va mais je te laisse choisir notre scénario

Heaven : Bah je sais pas, on pourrait s'être rencontré à la première journée d'entrée à la Fac, on a sympatisé et même si on a pas de cours en commun et qu'on est pas ce qu'on pourrait appeler des amis proches. Matt est toujours là quand tu en as besoin et vice versa et ils s'appellent souvent pour se raconter leurs malheurs ou leurs joies et essayent de se voir quand ils le peuvent.
Ca te va, je suis pas trop inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 19:41

Oui ! Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 20:07

Mmmh...je pourrais juste te haïr parce que tu exerce une forte attraction sur moi et je n'en ai pas envie?

Bon,les scénarios et moi ça fait 2
Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  922813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 20:13

Heaven : ok super Smile

Ellen : ça me va même si Matt lui, ne compend pas pourquoi tu le déteste. Je pense même que ça l'intrigue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 20:18

Parfait Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  890522
Au fait,si tu veux un Rp je suis libreuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 22:25

Moi pourquoi aps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMar 31 Aoû - 22:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMer 1 Sep - 11:10

Matt Harrison a écrit:
Aaron: hum...Comme tu es proche de Dolce je suis pas sûr que je t'apprécie, je pense même que si je suis gentil, si tenter que je le sois, c'est que je suis un hypocrite qui te surveille de près XD
Oh mais t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de te demander un lien positif Razz. En réalité, Aaron déteste Matt pour deux choses: le fait qu'il s'intéresse de sa meilleure amie (Kim Razz) et aussi car il a fait du mal à Dolce, et que c'était Aaron qui était là pour consoler Dolce Razz.
Après ils pourraient tout les deux faire les hypocrites, en se surveillant de près mutuellement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMer 1 Sep - 11:16

Matt Harrison a écrit:
Jude : hum, je suis un ami de John alors tout dépend du fameux super lien que vous avez entre vous du coup. Hum mais si amis rentre dedans, je sais pas ???

Bah, en tant que Delta, avec Jonh on ne pouvait être que pote. Et au final on l'est (le seul détail, qui ne change rien pour Matt, c'est qu'on s'était dit que Jonathan pouvait avoir envie de caser sa soeur, qui ne serait tomber que sur des mecs pas géniaux, avec Jude. x3).

Donc après, sûrement du positif, mais quoi, bonne question. Matt aime quoi comme sport et c'est quoi sa discipline en particulier ? (Pour Jude, c'est danse, mais il se défend très bien dans le reste, surtout pour le basket, la course et l'aïkido. x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyVen 3 Sep - 23:28

Ellen : Oki pour le rp, tu veux bien le commencer car là je suis débordé, sinon je le commencerais le week prochain =D

Aiden : une idée ? Amis ? Connaissance ? Camarade de confréries ? Autres ? Je suis ouvert aux propositions ^^

Lilas : Une idée ?? =D

Aaron : ça me va, ça peut-être bien sympa comme lien =D Héhé


Jude : Ok un lien amical alors ^^ Matt aime surtoue le football américain mais aussi le basket et le baseball. Alors on a le basket en commun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyVen 3 Sep - 23:35

Le football américain... Jude se défend mais il est un peu léger pour faire ça. xDD (Ca pourrait être une piste, genre qu'il le charit gentiment avec ça quand il le voit xD Faut dire aussi que Jude est un super sportif mais qu'il est vachement mince, donc ça fait bizarre, forcément xD)

Pour le basket, ça pourrait aussi être une idée : comme ça qu'ils se sont connus par exemple, en plus d'être dans la même confrérie. Je pense à ça parce que j'avais plus pensé aux Deltas comme une grande fraternité liée, malgré les groupes selon les disciplines particulières. Du coup, dans plusieurs RP je fais intervenir Jude avec l'équipe de basket, soient qu'ils passent un aprem avec eux ou qu'ils les rejoint à un entrainement, ou que-sais-je. Ca pourrait être pareil pour Matt.

C'est un exemple, mais ça peut être une piste. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyDim 5 Sep - 12:54

Ok ça me va, on fait comme ça ^^ je ferais ça dès que possible dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyDim 5 Sep - 17:25


    Moiiiiii ?! :D
    Je dirais relation tendue ? Ils ne se connaissent pas vraiment, mais Judith ne sait pas trop comment se comporter avec lui parce qu'il a trompé une amie proche à elle (Dolce) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMer 8 Sep - 22:34

Judith : je l'ai pas trompé mais quitté mais tu peux ne pas m'apprécier trop pour autant et moi je ne t'apprécie pas trop je te connais pas mais je sais pas, je sens que quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  EmptyMer 8 Sep - 23:48


    J'aime bien l'idée... XD
    Sûrement parce que tu sens mon animosité ? XD
    En fait, comme elle ne sait pas trop comment réagir, elle peut paraître un peu fausse. ;)
    Je t'ajouuuute :D !
    (Oui désolée, je m'en suis rendue que récemment... Blonde je ne suis pas... du moins pas extérieurement... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi...Oublies pas les autres aussi ! Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joyeux noël à toi aussi...
» Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]
» Neige ! Chutes et autres complications [libre]
» j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey
» Qui m'aime me suive et les autres... rien à foutre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit