-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:13

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:13

uc²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:14

uc²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:14

à vous. DC youhou lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:28

Moi je veuuuux Razz

J'avais pensé que Kimmi pourrait t'aider à être moins renfermée ou alors faire plein de vidéo avec ta caméra parce qu'elle aime bien tout ce qui est filmer toussa... Je suis pas claire xD (L'histoire de ma vie uu" ) Enfin... une fille qui voudrait te connaitre mieux et être l'un de tes confidente quoi! loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:29

Razz Euuuuuuuuuh..... et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:46

Kimmi A. Applewhite a écrit:
Moi je veuuuux Razz

J'avais pensé que Kimmi pourrait t'aider à être moins renfermée ou alors faire plein de vidéo avec ta caméra parce qu'elle aime bien tout ce qui est filmer toussa... Je suis pas claire xD (L'histoire de ma vie uu" ) Enfin... une fille qui voudrait te connaitre mieux et être l'un de tes confidente quoi! loove

Le problème c'est que Kelcey est vraiment vraiment renfermée. A part ses frères, elle a du mal à parler aux gens. Sauf rapidement un "bonjour". Son passé l'a carrément bloquée..

Noah Sky a écrit:
Razz Euuuuuuuuuh..... et moi ?

Une idée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:50

Mince alors, je vais refaire une tentative alors :
Kimmi adore s'approcher des gens, les rencontrer etc etc et justement, elle aimerait absolument rencontrer Kelcey mais le problème justement... C'est qu'elle ne se laisse pas approcher si facilement (ce qui la rendrait encore plus.. intéressante dans un sens xD). Alors Kimmi essaierait de s'en rapprocher, de lui faire voir qu'elle peut avoir confiance... même si y a du boulot! Ce genre de choses quoi.
Je suis dans le bon cette fois? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:51

Kimmi A. Applewhite a écrit:
Mince alors, je vais refaire une tentative alors :
Kimmi adore s'approcher des gens, les rencontrer etc etc et justement, elle aimerait absolument rencontrer Kelcey mais le problème justement... C'est qu'elle ne se laisse pas approcher si facilement (ce qui la rendrait encore plus.. intéressante dans un sens xD). Alors Kimmi essaierait de s'en rapprocher, de lui faire voir qu'elle peut avoir confiance... même si y a du boulot! Ce genre de choses quoi.
Je suis dans le bon cette fois? DC

En plein dans le mille ! J'aime beaucoup. sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:54

Je cours te rajouter immédiatement alors!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 16:57

Tu aimes les loups, Noah adore tout les animaux qui existent sur Terre. Et si un jour tu avais croisé Noah en marchant dans la rue. Il était assis face à l'entrée de chez un vétérinaire réputé et jouait avec un louveteau. Peut-être cette petite chose réussi à s'échapper et termina entre tes bras. Ne pouvant résister à cette adorable créature tu es resté jouer avec. À la fin de la journée tu t'étais tant amuser que tu as alors remarqué que toute méfiance s'était envolé. Ainsi naquit le début d'une grande amitié. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 17:21

Kimmi : et je te rajoute quand j'ai tout mis Smile

Noah : et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants *SBAFF* J'aime beaucoup l'idée, aha. Mais.. Plus de méfiance envers le louveteau ou Noah ? *Je sors, oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 18:17

Y a t-il seulement eu méfiance à l'égard de ce pauvre animal ?
Des deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 18:27

Sinon, elle aurait pu mordre Noah et il se serait transformé en vampire sanglant. *Je sors encore*
Bon, sinon, j'aime l'idée. Mais après cette journée, il se passerait quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 18:33

Peut-être as-tu été autoriser à passer chez le vétérinaire pour pouvoir jouer avec ce petit loup cela quand tu le souhaiterai. Smile Et peut-être nous somme nous souvent croiser. Et peut-être que nous sommes devenu "presque" amis ? (Et peut-être que ça fait beaucoup de peut-être. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 18:40

Je crois que, peut-être, ne sait-on jamais, mais peut-être hein... *Faut que j'arrête, je sais.*
Je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptyMar 19 Juil - 18:41

Cool Smile
Je te rajouterai sous peu dans mes liens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey EmptySam 23 Juil - 0:34

Un lien avec un de mes autres personnages ca te tente ? Il s'agit de Skye (rachel bilson) qui est elle aussi chez les CITADINS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty
MessageSujet: Re: j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « ainslie kelcey harryson™ »
» Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !
» Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
» Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]
» « C'est aussi un art d'être fou de temps en temps. » Evy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit