Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

damon patrick evans - Don't look at me that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 2:39




DAMON PATRICK EVANS
Prédéfini : [ ] oui / [x ] non

Nom : Evans
Prénom :Damon Patrick
Age : 22 ans
Etudes : Littérature
Fraternité : Alpha
Défauts / Qualités :Damon est un jeune homme complexe : à la fois discret et vantard , il sait comment manipuler les gens et obtenir ce qu’il veut d’eux .. C’est un fin stratège , charmeur dans l’âme , Damon sait comment mettre à profit son talent artistique et son talent de joueur de Poker . Adorateur de la parole ,il embourbe l’esprit des personnes qu’il côtoie , en particulier des jeunes femmes . Un autre côté de sa personnalité plus sombre , est que ce charmant jeune homme est un traqueur très émérite , capable de pister une personne pour le plaisir du jeu , ou pour le plaisir de la chasse : les filles sont ses proies préférées . Belles , douces , innocentes , il aime à les courtiser , les charmer . Ceci lui permet d’avoir beaucoup de conquêtes, Damon préfère plutôt conquérir le monde et la gente féminine sophistiquée , tel un Casanova des temps modernes . Sophistiqué et riche , le brun peut se confondre à un nantis sans aucuns problèmes même si sa famille biologique n’était pas aussi riche que sa famille adoptive , le jeune homme a su rapidement s’adapter . Damon est aussi une personne très protectrice et très loyale envers ses plus proches amis . Il se montre souvent jaloux lorsqu’une autre personne tente de se les approprier . Passionné et passionnant , ce mystérieux personnage attire , envoute tant bien par sa beauté intérieure qu’extérieure .
Physique : Ce jeune homme est la crème de la beauté masculine : sa chevelure d’un noir de jais coupé court envoute bien des jeunes femmes et ses yeux d’un bleu intense aussi. En plus de cette « gueule d’ange » , Damon arbore souvent une élégance et une classe naturelle en enfilant des costumes faits sur mesures ou simplement des tenues dites "basiques" . C’est un individu bien bâtis , adorateur de sport , il entretient parfaitement son corps musclé . Doté d’une grâce infinie, le jeune homme est très habile et agile , ce qui fait fantasmer plusieurs jeunes femmes . Il ne porte que rarement des couleurs , les tons sombres font ressortir son teint d’un blanc livide et ses yeux bleutés . On ne peut donc pas facilement se fondre dans la masse lorsqu’on est aussi parfait que lui ! Non loin de là …


Histoire : Je m’appelle Damon et voici mon histoire .. Une histoire peu anodine au départ mais si cruelle vers la fin ! Tout débuta par ma naissance à New York .Ma famille était riche , pas très riche mais au dessus de la classe moyenne : mon paternel était un prestigieux banquier tandis que ma mère était médecin . Moi au lycée j’étais dans une bonne classe , j’étais un bon élément également. Je passai une tendre enfance ainsi qu’une très charmante adolescence , j’étais beau et les filles m’aimaient ..Je ne les aimai pas vraiment car je cherchais la fille qui me correspondrait vraiment, ne la trouvant pas j’abandonnai cette histoire pour me consacrer à mes études et gagnant le plus d’argent possible de quoi m’établir une petite vie tranquille .. Je prospérais donc m’amassant donc de l’argent mais ne voyant pas que d’envieux personnages couraient à ma perte , c’est alors qu’un soir de Janvier ou la lune formait une sorte de croissant difforme au dessus des rues meurtries dans lesquelles je marchais rapidement en quête de retrouver mon logement pour aller me coucher . La journée m’avait été pénible , très pénible car je n’avais plus assez d’inspiration pour rédiger mes livres ..cependant mon éditeur m’expliquait qu’il allait me congédier pour mon manque de travail ! Je lui en voulais énormément et marchait donc furieusement vers ma belle villa lorsque j’entendis un cri étouffé derrière moi ..J’accélérai alors le pas , laissant de la peur germer en moi puis me dépêchait d’ouvrir ma voiture pour y pénétrer .Hélas les bruits sourds des balles tombant sur le sol m’alertèrent . Me retournant , je vis la devanture d’un magasin allumé . Une sorte de langage morse se formait : SOS . Qu’était-ce ? Je me précipitai en direction de la boutique : des rayures de sang giclaient sur les fenêtres , des cris stridents ressortaient du magasin . La peur au ventre , je me figeai devant la devanture et observai tout interdit la scène d’horreur qui s’offrait à mes pauvres yeux . Une fille pleurait , ses mains couvertes de sang , un homme était étendu à même le sol , inerte . Le vendeur du magasin était aussi étalé sur le sol , le souffle court et les mains tremblantes . Moi je regardai la scène , sans un mot , sans un bruit … J’étais effrayé . Prenant mon courage à deux mains , je pénétrai silencieusement dans le magasin . Voyant que les braqueurs s’étaient éclipsés , je composai le numéro de la Police . Ils décrétèrent que l’envoie d’une patrouille allait être fait …

M’installant près de la jeune fille , je vis en ses prunelles une touche de peur . Des larmes de désespoirs perlaient sur ses joues meurtries . Elle criait le nom de l’homme étendu sur le sol . Mon premier réflexe fut de faire un message cardiaque à l’individu , mais en vain , les braqueurs avaient volé son âme .

La fille se blottit dans mes bras en sanglotant . Je la serrai tout en restant silencieux . La Police pénétra dans la pièce , et fit son travail sous nos regards vides . Je venais de voir un mort , je venais de l’approcher , la toucher , la palper pour redonner vie à l’homme qu’elle avait volée . Mais en vain .

Les soirs passèrent , les journées même et je croupissais dans mon appartement , la douleur s’était éprise de moi , j’étais mort moralement . Dans ce magasin , le 01.12 , j’avais perdu la vie avec ce jeune homme et cette jeune fille . Ayant eu trop peur , je ne lui avais qu’apporter mal mon aide , le laissant rendre son dernier souffle lâchement . La fille en question avait gardé le contact avec moi . Je l’aimai , elle m’aimait . Mais tout ceci sans grande conviction ! Je me sentais coupable du décès de son petit ami .

Un jour , ouvrant doucement mes paupières , des bribes de lumières s’écrasèrent sur mon visage , il faisait beau dehors . Je m’avançai vers la fenêtre , contemplai le ciel d’un bleu profond et songea que j’avais perdu plusieurs semaines de ma vie , voire des mois à me lamenter pour quelqu’un que je ne connaissais pas . La jeune fille aussi . Je l’appelai et nous décidâmes de prendre l’air , de voir la vie extérieure et d’en profiter . Enfin … Je respirai , je riait , je voyais la beauté du monde , je me sentais renaitre . Même si j’étais entré à l’université , je gardais à jamais ce souvenir traumatisant qui est d’ailleurs mon secret.

A présent , je croque la vie à pleine dents . Je drague , je joue avec l’argent , avec les filles , avec les gens . Je profite de chaque seconde que la vie me permet de vivre . Je vis , je suis bien , je suis moi , je suis Damon Patrick Evans..


Pseudo : A.
Age : 19 ans
Impression : Très beau forum *_*
Activité : Réduite , c'est la rentrée!
Célébrité de l'avatar : AaronSEXYJohnson
Comment as-tu connu GA ? : Par une pub je crois^^'
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) lj pour les icones . (c) CyrinePour l'avatar


Dernière édition par Damon P. Evans le Sam 4 Sep - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 4:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 11:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 12:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 12:45

Bienvenue à toi Damon !
Bonne chance pour ta fiche et préviens nous quand tu penses l'avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 14:31

Bienvenue à toi ! =D

Bon courage pour ta présentation ! N'oublies pas de générer et de remplir ta feuille de perso' et aussi de nous prévenir quand tu auras finis ta fiche que tu puisses RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 18:17

Bienvenu parmi nous!  damon patrick evans - Don't look at me that way. 890522

Bonne chance pour finir ta fiche et amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 20:24

Merci & aucun souci (:
Elle sera terminée avant mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyLun 30 Aoû - 20:48

Oh,je viens de remarquer...2éme Evans  damon patrick evans - Don't look at me that way. 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 0:01

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 1:04

Merci (:
ELLEN : Je peux changer si ça dérange ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 1:25

Oh non!Ça ne me dérange pas du tout,garde ton nom il te va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 14:46


    Bienviendue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptyMar 31 Aoû - 19:20

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptySam 4 Sep - 0:52

Merci!
Je crois avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptySam 4 Sep - 1:34

Alooors. J'ai lu tout ça et c'est nickel. J'aime beaucoup ta plume. ^w^ (Ce qui sous entends : "Faudra qu'on fasse un RP, tu peux pas me refuser ça !" xD)

J'ai validé ton code et je te rajoute de suite à ton groupe !

N'oublies pas :
-> de générer en remplir ta feuille de perso' via ton profil
-> le rescencement pour les avatars
-> le rescencement tout court dans la partie annonce.

Voila. Bon jeu parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. EmptySam 4 Sep - 12:36

Merci bien (a)
Avec plaisir pour le rp + lien ^^

Je fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty
MessageSujet: Re: damon patrick evans - Don't look at me that way.  damon patrick evans - Don't look at me that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas

damon patrick evans - Don't look at me that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellen Evans
» Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans
» Megan | PLEASE DONT STOP THE MUSIC ♫
» essaye dont de m'approcher voir, peut-etre que t'arriveras à me changer...
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit