Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyVen 11 Fév - 23:13

EVANS Ellen


    Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 335934452
    © Red lipstick


      • NOM : EVANS
      • PRÉNOM(S) : Ellen
      • SURNOM(S) : Elly'
      • ÂGE : 20ans.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 10 Mai 1990 dans le Colorado.
      • NATIONALITÉ : Américaine ? xD
      • UFR : 10
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : Danse
      • GROUPE : Alpha.





Qui se cache dans ta petite tête ?





Mon Physique : Si on m'avais donné un petit dollar à chaque fois que l'on m'avais regardé en s'extasiant : « Jolie Décolletée » , je serais donc la première puissance économique mondiale. Oui Oui croyez moi. J'ai les cheveux châtain clair (couleur naturelle), cependant ils peuvent très bien être noir, ou rouge, tout dépend de mes pulsions et de mon degrés d'alcoolémie. Ce que l'on remarque chez moi, n'est autre que ma poitrine. Je ne sais pas pourquoi tout le monde l'aime mais j'avoue que ça m'aide beaucoup dans mon job. Eh oui je suis une strip teaseuse, ça vous choque ? La seconde chose que nous pouvons remarquer ce sont mes yeux. En effet ils sont bleus et beaucoup de personnes aiment se laisser bercer par ces derniers. Ma peau est bronzée, mais ce n'est pas dut à mes parents. Ma mère était blonde et de couleur blanche, alors que mon père lui est brun et de couleur blanc. Je ne pouvais pas me plaindre de la couleur de ma peau car j'aimais beaucoup. Voyons donc un point positif, je ne paye pas pour faire des UV. Non loin de là. J'ai une taille relativement bien élancée et assez grande. J'ai des formes appréciables et j'en joue beaucoup. Après tout on est jeune qu'une fois. Quoiqu'il arrive je me met toujours en valeur, pourquoi me cacher alors que je suis une jolie fille ? C'est vrai qu'il me suffit d'un simple tee-shirt trop grand, pour moi, pour que je dévoile une épaule. Mes dents ? Mon sourire ? Ce dernier fait mon charme, et mes dents blanche m'aide beaucoup. Vous aurez compris, que j'aime beaucoup mon physique, non ?

Mon caractère : Impétueuse, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Comme un animal sauvage qui ne se laisse pas dompter je lutte pour mes seuls intérêts afin de m'en sortir au niveau de la vie, sans jamais dépendre de qui que se soit. Impétueuse, vous n'avez toujours pas compris ce que ça veut dire ? Eh bien en trois mots je dirais : fouteuse de merde. Personne ne se met en travers de mon chemin sans risque de vengeance. Oui c'est vrai que j'aime les petits coups tordus et aussi fourbe que je puisse l'être, je me venge sans scrupule de toutes ces personnes qui essayent de détruire tous ce que j'ai bâti .
France &' Directe. Je ne me gêne jamais pour dire les quatres vérités à tous ces crétins qui viennent me voir et qui me cherchent des poux. Je ne suis pas violente ni même impitoyable mais je suis plutôt sournoise. Je suis aussi joueuse, mais pas seulement avec les hommes. Eh oui les filles, faites attention à vos hommes.
Scandaleuse. Fiévreuse et Provocante. J'adore cet aspect de ma vie qui consiste à satisfaire la vue, et parfois plus, d'individus prêts à payer pour le simple fait de me voir exécuter un ou deux mouvements. Le regard des gens sur moi ? J'aime ça ! C'est vrai que j'ai un brin de narcissisme et c'est vrai que mon ego est toujours flatté par les caresses de tous ces regards qui se posent sur moi.
Surprenante. J'ai pendant bien longtemps vécu dans le luxe, mais cette vie trop bien rangée m'a largement agacée. Vivre d'amour et d'eau fraiche, très peu pour moi, alors je me contente sans crainte ni pudeur, de sexe et d'alcool.
Insaisissable. Je suis une fille douce et tendre, oui c'est vrai que je le suis mais il faut savoir me prendre avec quelques pincettes, à vrai dire. On ne sait jamais ce que je veux faire et c'est ce qu'il me plait : tromper les autres. Le jugement des autres ? A vrai dire ça n'a pas d'importance pour moi.
N'ayez pas peur de moi, je ne mords pas ... quoique.




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Je suis née un beau matin de printemps, le 10 Mai 1990. Mes parents étaient des personnalités relativement importantes dans le monde des affaires. Au début de ma petite vie je voyageais beaucoup avec eux, ce qu'il fit que j'étais proche d'eux. Je suis fille unique. Toute ma famille m'a toujours aimé. Ma vie était belle, et rien ne pouvait gâcher mon petit bonheur. Enfin c'est ce que je pensais. Mes parents prenaient souvent l'avion pour des voyages d'affaires, c'était la première fois que je refusais d'aller avec eux. C'était mon anniversaire, ceux de mes 16ans. Je n'avais pas eu de nouvelles de mes parents pendant plus de 3jours, et je trouvais ceci très bizarre, car ça ne leurs avaient jamais arrivés. Mais voilà que regardant les infos un midi, j'appris qu'il y avait eu un crash d'avion.. pas n'importe lequel. Mes parents étaient abord de cet avion. A vrai dire je ne vous en dirais pas plus. Je n'aime pas parler de ceci. Mes parents me manque, oui ! Mais jamais je ne le dirais. J'ai pleuré pendant des jours et des jours, puis des mois et des mois. Me laissant me refermer sur moi-même, après leurs morts. Je n'avais plus nulle part où vivre, plus de travail pour pouvoir manger. C'est donc à l'âge de 16ans et demi que je me retrouvai à la rue. A mes 17ans, ma tante me retrouva et m'invita donc à m'héberger. Je passai donc 1an chez ma tante. J'étais heureuse, oui en apparence. Puis depuis longtemps je voulais entrer à Great Academy afin de vivre ma passion comme je le souhaitais. La danse. Depuis un an, ma tante avait prit l'habitude de toujours tous mes payer, mais je voulais que sa change. Great Academy, un nouveau départ ? Je me retrouvai donc en Fac sans aucun petit boulot pour me payer mes semestres. C'est alors que je trouvai une place dans le monde du strip-tease. Je suis donc strip-teaseuse depuis 2ans, et c'est donc pour ceci que je ne suis plus la fille que tout le monde aime, car j'ai beaucoup changé, depuis la mort de mes parents. Durant ce job j'étais toujours bien traité et je gagnais vraiment bien ma vie, et puis le strip-tease était tout de même de la danse, alors que demander de mieux ? Personne de mon entourage sait pour ce job, ils pensent tous que je travaille en tant que : Chorégraphe. Puis au bout d'un an, je tombai définitivement dans l'envers du décors... La drogue, le sexe, et tout ce qui s'en suit. Et puis je rencontrai Lucy, une jeune fille que j'incitai à venir travailler entant que strip-teaseuse, et c'est comme ça que nous sommes devenues .. meilleure amie. Vais-je arriver à jongler entre mes deux modes de vies ? Arriverais-je à parler de mes parents un jour ? Affaire à suivre...


Un peu plus sur toi


    Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans HAT12 Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 30094173
    © Sway
      • COULEUR PREFEREE : Rouge.
      • FRUIT PREFERE : Mangue.
      • STYLE DE MUSIQUE : Hum, j'écoute de tout.
      • VOS PEURS : Retrouver un jour mes parents.
      • VOS SECRETS : Si je le dit, c'est plus un secret, non ?
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir quelqu'un d'important pour quelques personnes.
      • CE QUE TU AIMES : TOI Razz
      • CE QUE TU DETESTES : Les fo'c'ht'ons.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 2j1kljl
    © LONELY_ANGEL

      • PRENOM / PSEUDO : B'vouille.
      • AGE: 18ans.
      • SEXE : euh ... Féminin.
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7/7.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : I'm Daphné Hoodsen.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Euh, ben génial !! héhé.
      • MULTICOMPTE : Oui, Daphné Hoodsen.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Megan Fox.
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Nop ♥️



Dernière édition par Ellen Evans le Sam 12 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 1:03

welcome Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 1:04

Merci beaucoup Jonh' ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 1:53

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 480246 Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 758937 la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 12:55

Ouais Ouais Ouais ! Je la trouve plutôt pas mal cette signature, pas vrai ? Smile

Étant donné que j'ai fini, je prends donc la charge de m'auto-valider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 13:29

Cool ouais trop hot ;)

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 13:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptySam 12 Fév - 13:35

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 676935 de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 11:38

Rebienvenue !
OMG Daph', la signature !!! *o* l l l l [...] l l l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 12:12

MDR !!
Il t'en faut peu, ms'ieur Cooper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 12:39

HUMM !! je crois que c'est biologique chez nous !!
Tout les hommes, digne de se nom, devrons aimé ta signature !
*tousse* elle est ... Waw Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 480246 Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 888150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 13:20

C'était l'effet que je voulais ! héhé ! c'est bien ce que je dis : il vous en faut peu !

(chut Jonh on ne flood pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 14:49

Il ne nous en faut pas peu, il nous faut simplement une Megan Fox *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 14:54

Bon d'accord .. je t'accorde un ''+1'' : tu as raison Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 15:00

Comme d'habitude, Poulette !

Edit d'Ellen : prends toi pas la grosse tête chéri !

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans EmptyDim 13 Fév - 15:35

Ooui arretons le flood ^^ Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 890522

Megan Fox Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans 414163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles  ▬ Ellen Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellen Evans
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !
» Ellen ▬ L'attrait du plaisir défendu.
» damon patrick evans - Don't look at me that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit