-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Happy New Year [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] EmptyMer 21 Déc - 17:26

Happy New Year [Tout le monde] Tumblr_ldu2qsST3M1qb4zpko1_500_large

HAPPY NEW YEAR

Venez fêter tous ensemble la nouvelle année ! Musique, danse, alcool, tout est au rendez-vous pour cette soirée extraordinaire ! Mais il y a tout de même un Dress Code à respecter : Tenue de soirée rouge ou blanche pour les demoiselle et costume pour les garçons.

Profitez et amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] EmptyMer 21 Déc - 23:35

Happy New Year [Tout le monde] Tumblr_lnmxh82uBe1qispq9o1_500

Le bal de fin d'année. Skye n'aurait raté ça pour rien au monde. Elle voulait oublier cette année qui avait été catastrophique. Alors autant fêter l'arrivée de la nouvelle dans ce cas. La jeune femme avait entendu parler d'une soirée se trouvant dans la salle de bal de Staten Island. Ce n'était pas bien loin de chez elle, pas besoin de s'y rendre en voiture comme ça. Il y avait un dress code : tenue rouge ou blanche de soirée exigée pour les demoiselles. Elle s'était mise à la recherche de la robe parfaite. C'était Esther son amie et aussi coach vestimentaire qui l'avait aidé dans cette quête. Elle était maintenant prête à faire sensation ce soir. Qui sait, elle pourrait croiser des gens qu'elle connaissait comme Trey ou bien encore Maden. Sa tete était embrouillée en ce moment. Maden lui plaisait, il était gentil, chaleureux, beau, drôle, ambitieux, et elle en passait. Leur premier rendez-vous avait été totalement parfait. Il l'avait emmené dans un restaurant qu'elle ne connaissait absolument pas. Tout s'était très bien passé. Un véritable gentleman. Mais de l'autre côté, elle avait toujours des sentiments pour son ex petit ami, Trey Cooper, surtout depuis qu'elle l'avait revu.

http://image1.trefle.com/images/vetements-occasion/full/sexy-robe-bustier-rouge-ideal-soiree-collection-2010.16042069-75365118.jpg
http://www.moviespad.com/photos/kristin-kreuk-poster-37dbd.jpg

Ce fut vêtue de sa nouvelle robe rouge et les cheveux attachés d'une barette où se trouvait une rose rouge que la jeune serveuse entra dans la salle de bal. Elle donna sa veste à la personne se chargeant du vestiaire et le gratifia d'un sourire. La salle était pleine de monde. Costard, rouge et blanc. Un très beau mélange. Et la décoration, à tomber. Tout était parfait. Skye regarda autour d'elle : elle n'arrivait pas à voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Peu importe, ça arriverait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] EmptyMar 27 Déc - 1:39

Happy New Year [Tout le monde] Tumblr_lnu6ixy0qI1qzj97ao1_500


    « Mais tu viens ou paaaas ? » La porte de la chambre que je partageais avec Jay claqua derrière la jeune femme, qui ne répondit pas à ma question. Je poussais un soupir en secouant la tête. Tant pis, je verrais bien ce soir ! Enfin, techniquement parlant, on était déjà « ce soir ». Je jetais un coup d’œil à l’horloge, et estima qu’il était temps que je me prépare, si je ne voulais pas arriver dans les derniers. Aujourd’hui, c’était le 31 décembre, et la soirée « New Year’s Eve » n’allait pas tarder à commencer… Je me levais de mon lit, et m’étira comme un chat, avant de laisser tomber le t-shirt long que je portais sur mon lit, rapidement rejoint par mon leggins. Je trottinais jusqu’à la salle de bain, et lança mes sous-vêtements dans le panier en osier contenant mon linge sale, tandis que je fonçais sous la douche. L’eau brûlante se mit à ruisseler le long de mon corps nu, et je fermais les yeux, profitant de la chaleur qui régnait à présent dans la salle de bain. Mes cheveux se retrouvèrent bientôt imbibés d’eau, et je finis par me saisir de mon shampoing et de mon gel douche, m’activant sous la douche (sans pensées perverses s’il vous plaît !). Quelques longues minutes plus tard, je sortis enfin de la douche, enroulée dans une serviette en éponge, me frottant énergiquement les cheveux à l’aide d’une autre, plus petite. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone. Sniff, j’ai pas d’amis !
    Une fois ma crinière blonde séchée, je m’attelais à enfiler ma tenue. La robe que j’avais choisie était rouge, pour respecter le code de la soirée (tenues de soirées, rouge pour les filles !). Drapée, qui m’arrivait au-dessus du genou, cintrée à la taille, le décolleté empêchait le port du soutien-gorge… Et bien tant pis !
    Spoiler:
    Une fois la robe passée, j’enfilais une paire de Louboutin assortis, et m’installa à ma coiffeuse, pour achever de me préparer. Une touche de fard brillant sur les paupières, un trait de crayon sous les yeux, une touche de mascara, et du rouge à lèvre assortit à ma robe… Je coiffais mes cheveux rapidement, n’y attachant que peu d’importance, les laissant libres sur mes épaules, venant frôler mon dos… Et alors que je passais ma veste pour ne pas avoir froid le temps de gagner la salle de bal, et prenait mon sac à main, je mis la dernière touche à ma tenue : la bague que m’avait offert Jonathan pour Noël… Jonathan que j’espérais d’ailleurs voir là-bas, sans pour autant lui avoir demandé d’y aller avec moi. Je trouvais l’idée plutôt bonne à la base, du genre : ce serait ma surprise, s’il venait, il aurait la surprise de ma tenue, etc… Mais maintenant que j’y réfléchissais bien, c’était une moins bonne idée : j’allais plus stresser qu’autre chose, à l’attendre, attendre, attendre… Et s’il ne venait pas ?
    Je me pris la tête entre les mains, poussant un gémissement. Aarg ! Pourquoi les choses devaient toujours être compliquées ? La vie n’avait jamais entendu parler de la « simplicité » ? Une bonne inspiration plus tard, je me redressais, traversant la chambre avant de claquer la porte de ma chambre derrière moi, et dévala les escaliers des Gamma. Une fois dehors, je marchais jusqu’à sortir de l’Université, et décida qu’un taxi ne serait pas de refus : après tout, ce n’était pas la porte à côté, et puis, j’avais des talons hauts, c’était donc une mauvaise idée… Heureusement, les taxis pullulaient à cette période de l’année, et je n’eus aucun mal à en trouver un. Il ne suffit simplement de lever le bras, et l’un d’eux pila juste au même moment. Une fois dedans, je donnais l’adresse, et me colla contre la fenêtre, pas vraiment d’humeur à discuter… Mélancolique, j’observais la ville défiler sous mes yeux. C’était beau tout de même… Bien qu’à mes yeux, ça ne valait pas Los Angeles. Assez paradoxal tout de même, de savoir que j’adorais L.A, mais que pourtant, quand j’étais chez moi, j’avais envie de partir. Pas que New York me manquait, ou que soudain, L.A. ne m’apparaissait plus pareil… Non, c’était juste que je vivais sous le même toit qu’une femme qui…. m’aimait certes, mais me vampirisait. Ne savait pas me montrer cet amour… Que je savais présent, attention, n’allez pas croire le contraire ! Mais… Les critiques, jours après jours, minutes après minutes… La façon qu’elle avait de toujours m’enfoncer, de me faire comprendre que je ne faisais pas assez bien pour elle, la façon qu’elle avait de me faire comprendre que je la décevais, elle et mon père, car je n’étais pas assez parfaite, pas assez excellente, pas assez exemplaire… La façon aussi qu’elle avait de me faire comprendre qu’elle n’approuvait aucun des choix que j’avais pu prendre, comme choisir la Great Academy, et non pas une autre, plus huppée, de choisir des études de droit au lieu d’ingénierie, ou politique, ou n’importe quoi qui leur aurait fait plaisir…
    Ce ne fut que lorsque le taxi fut enfin arrêté que je me rendis compte que je n’étais plus très loin de ma destination… Je sortis mon portefeuille de mon sac, et laissa un pourboire généreux au chauffeur. Après tout, c’était bientôt la nouvelle année, et le pauvre travaillait… C’est comme les pauvres gens qui travaillaient le soir de Noël… ça me fait toujours beaucoup de peine de constater ça… Pour moi, Noël doit se passer en famille, avec ses proches, les gens qu’on aime… pas de parfaits inconnus qu’on doit supporter, pendant qu’eux vont s’amuser, et que les autres restent, et travaillent. Mais revenons-en à notre soirée, sinon, je ne m’arrêterai jamais !
    Je descendis donc de voiture, mes talons claquant sur le sol, tandis que je resserrais les pans de ma veste autour de moi pour tenter de me couper du froid. Je pénétrais dans la salle, laissant mes affaires au vestiaire… Arf, ce soir, pas de soutien-gorge pour y glisser mon portable ! J’envoyais un dernier message à Jonathan, lui indiquant que j’étais arrivée, et que j’espérais le voir… Et pénétra dans la salle. La décoration me fit doucement sourire, et je me saisis d’une coupe qui passait à portée de main, cherchant des yeux quelqu’un que je connaissais, pour éviter de rester là, comme une potiche, ma coupe à la main. Well Well Well… Let’s have some fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] EmptyLun 9 Jan - 2:35

Waouh ! Déjà la fin de l’année ! Déjà le 31 décembre. Cela passa que trop rapidement. Pourquoi ? Mais pourquoi ne pouvions-nous pas voir une année filer plus lentement ? Enfant, Amelia jurerait que le temps passait moins vite. Mais là … Elle avait plongé son nez dans ses bouquins de cours depuis septembre, elle l’avait remonté à Noël. Oh ! Mais il s’était passé quoi durant ces mois ? Pleins de choses. Pleines de chose, d’événements qu’Amelia a vu à la télévision, entendu par Youtube, par ses amies. Oh !

- J’espère que Kim ne ratera pas cette soirée. Je ferai mieux de lui envoyer un petit message.

Oui, car notre majestueuse Amelia Lily Hasteen se trouvait actuellement dans une salle de bal louée … Probablement par le directeur de Great Academy. Peu importe, la jeune fille s’en fichait totalement. C’était beau, il y avait un buffet, du vin, du champagne évidemment. La jeune femme ne dérogea aucunement à l’étiquette de la soirée. Oh que non ! Une belle robe rouge lui descendant aux genoux. Le vêtement était sans manche et retenu par un bustier magnifique mettant en valeur sa poitrine … Et heureusement, car notre pauvre Amelia en avait besoin. La robe était marquée avantageusement de lignes bien stylées. Des chaussures à talons haut blanches étaient chaussées. Notre parfaite petite princesse avait attaché ses cheveux blond doré sur sa tête : un magnifique bandeau rose pâle entoura cette dernière. Un maquillage cernant son regard à l’eyeliner, un peu de gloss rose … Il ne fallait pas trop abuser pour ne pas paraître fausse. Ouais, elle ne fit pas la robe. Entre ses cours et les sorties avec Kim et toutes ses autres amies, ses soirées sur Internet … Waouh ! Amelia manquait de temps !

Peu importe, elle s’en fichait comme on vous l’annonça. Puis, un jour elle allait arriver dans une robe faite sur mesure par ses soins. Là, Amelia fêterait candidement sans s’en mettre sur les épaules. Pourquoi avoir le poids du monde sur soi, on se le demande songea la jeune femme roulant des yeux. Passant par le plafond de la salle de bal, son regard plongea sur son portable. Oui, Amelia avait une petite bourse à son bras droit transportant tout le nécessaire concernant son identité … Sait-on jamais ce qu’il pouvait se produire et évidemment son outil le plus précieux.

- Argh ! Elle ne répond pas. Tant pis, je lui laisse un message.

Appuyant sur plusieurs touches, Amelia était totalement concentrée sur le message SMS à envoyer à Kimberley. Elle n’avait alors aucune idée des événements encourus actuellement. Bon, il ne se passait pas beaucoup de chose. Elle n’est quand même pas en train de se geler les fesses à Time Squares soupira alors notre jolie blonde assez désespérément. Malheureusement, Amelia n’avait pas assez d’argent pour être VIP à Time Squares et jamais elle ne se gèlerait pendant huit heures pour apercevoir une boule tomber du ciel. Non mais vraiment. Marchant un peu sans regarder où elle mettait les pieds faute du téléphone portable, elle appuya finalement sur Send, mais … Oups, trop tard. Elle entra dans le corps de la pauvre Skye …

- Oh ! Heu …

Son portable tomba au sol par réflexe du au choc malheureusement. Certes, Amelia ne fut pas beaucoup déstabilisé : c’était une chance. La jeune femme se trouvait à même pas deux centimètres de sa position. Oh ! Amelia se recula rapidement se sentant totalement stupide de ne point être capable de regarder devant soi. Puis, elle ne prit absolument rien en plus. C’était d’une honte.

- Désolée. Au fait, je suis Amelia Lily Hasteen. Vous étudiez aussi à Great Academy ?

Demanda notre sociable Amelia se penchant maladroitement vers le sol faute des talons haut pour rattraper le portable. Oh ! Une nervosité l’a pris au ventre. Qu’il ne soit pas cassé pensa-t-elle oubliant pratiquement avoir posé une question cinq secondes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] EmptySam 11 Fév - 11:49

Merci à ceux qui ont participés! Le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy New Year [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year [Tout le monde] Happy New Year [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy New Year [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» « Viens on va dominer le monde ! » | Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit