Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:44

Hj: J'adore le spoiler ^^

Une fois dans le vestiaire,je jeta ma raquette sur le banc,sans m'occuper de son état.Je m'en foutait un peu de ma raquette,de toute façon il y en avait en location au gymnase.Je me dirigea vers mon casier.Numéro 19,rang gauche.Je fit rapidement le code qui m'était devenu familier avec toute les fois que j'étais venue ici.Je pris mon vieux sac de sport que j'avais emprunté à ma tante.Il avait au moins le même âge qu'elle!Je tira dessus et le jeta d'où j'étais sur le banc et ferma la porte de mon casier bleu à la volée.Je pris enfin des habits de rechange que j'avais heureusement prévu avant de venir car les vêtements que j'avais enfilé pour venir étaient trempés avec la pluie.J'enfilais en vitesse une très légère robe d'été noire.J'espère que je n'aurais pas froid,de toute façon je n'avais que ça et je n'étais pas frileuse.Je sortis en courant avec mon sac sur l'épaule et ma raquette dans la main.Adam m'attendait déjà dehors.Je poussa la porte et le froid mordit mes jambes.Il ne faisait pas bien plus chaud que tout à l'heure mais ça allais aller.Je souris à mon ami et commença à marcher avec lui dans les rues.

-Alors?Tu as une idée?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:37

Ils marchaient côte à côte sur le campus. Il n'y avait pas grand chose d'autres à dire d'ailleurs... Ellen lui demanda si lui avait une idée. Avait-elle oublié le but premier de pourquoi ils avaient quitté le gym? C'était parce qu'elle n'aimait plus jouer au tennis et, bien qu'elle ne lui en ai pas fait le reproche, il était clair que plus souvent qu'autrement, ils faisaient selon sa volonté à lui, et non pas celle d'Ellen. Alors pour une fois, ce serait différent, Ellen déciderait. Pour ça, il lui fallait prendre une décision par contre...

-Non, pas vraiment... D'ailleurs, je te rappelle que c'est toi qui est sensée nous faire faire autre chose que du sport. Moi, hey bien, je vais juste te suivre. Montres moi se qui t'amuse, montres moi les activité qui te plaisent. Comme ça, qui sait, peut-être que la prochaine fois, on fera autre chose que du tennis.


Il lui fait un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Si elle voulait une occasion de lui en apprendre un peu plus sur elle, hey bien la balle était dans son camp. En attendant, ils se dirigeaient vers la résidence des Gamma, celle d'Adam autrement dit. C'est qu'il fallait bien qu'il dépose son sac de sport quelque part.


-Si ça te dérange pas par contre, avant, on va passer à ma résidence y déposer nos trucs. On pourra toujours revenir les chercher ici plus tard. Hey, je te regarde... jolie robe en passant.


Ça lui frappait au visage depuis qu'elle était sortie du gym, alors il voulait lui dire. Un compliment comme un autre. Il avait hâte de voir se qu'ils feraient ensuite. À moins qu'Ellen se contente d'une réponse courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:16

En marchant à ses cotés,je regardais comme une enfant,émerveillée,les étoiles dans le ciel bleu foncé,presque noir.La lune était pleine.Cool,une pleine lune!J'adore les pleines lunes depuis que je suis enfant.Quand je n'arrivais pas à m'endormir je regardais la lune avec un sourire béa.Nous marchions côte à côte dans un endroit qui me disait quelque chose.J'étais déjà venue ici mais dans le noir,j'avais du mal de me repérer.Je sais!La résidence des Gamma!Adam était un Gamma maintenant que je réfléchis.Mais comme je m'en fout un peu des fraternités,je n'y avait pas fait attention.

-Non pas vraiment...D'ailleurs,je te rappelle que c'est toi qui est sensée nous faire faire autre chose que du sport.Moi,hey bien,je vais juste te suivre.Montre moi ce qui t'amuse,montre mon les activités qui te plaisent.Comme ça,qui sait,peut être que la prochaine fois on ferra autre chose que du tennis.

Il me fit un clin d'œil avec son petit sourire en coin.Je lui rendis son sourire.Je n'avais pas vraiment d'idée pour nous amuser.J'aimais faire la fête,c'est vrai mais je n'allais pas l'emmener en boite,on allait ressortir complétement saoul et qui sais ce qu'on allait faire...Bref,je n'avais pas envie d'infliger ça à mon meilleur ami.Soudain,la pub que le facteur avait glissé sous la boîte aux lettres ce matin, me revient en pensées.C'était une brochure avec une fête foraine à Central Park.Et il se trouve que cette fête se déroulait aujourd'hui et qu'elle avait déjà ouvert ses portes pour toute la nuit.Je me tourne vers Adam.

-Ça te dit une ballade à la fête foraine à Central Park?Après,on pourra se promener dans la ville si tu veux-

J
e lui souris et leva les yeux vers la résidence.Je regarda Adam avec un air interrogateur en tournant la tête.

-Si ça te dérange pas par contre,avant,on va passer à ma résidence y déposer nos trucs.On pourra toujours venir les chercher ici plus tard.Hey,je te regarde...jolie robe en passant-

Je baissa les yeux vers la robe légère qui m'arrivait au genoux et lui souris.Pourtant,je l'avais trouvé en boule,par terre dans ma chambre.Je passa la porte de la résidence et suivis Adam dans les couloirs bien entretenus jusque devant une porte.

-Non,ça ne me dérange pas.Au fait,merci.Pour tout te dire,je l'ai trouvé en boule sous mon lit-

J'étouffais un rire.Parfois,mon comportement trahissait mes quelques années dans la rue.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:39

La nuit était déjà tombée et en voyant les étoiles, Adam comprit que le ciel était éclaircit tandis qu'ils avaient joué au tennis. Une bonne chose finalement, car le jeune homme n'aime pas vraiment le mauvais. Ça le force à rester à l'intérieur et souvent, quand il passe trop de temps à l'intérieur, il s'ennuie et se tient occupé en révisant, en faisant des devoirs. Il était beaucoup plus une personne d'extérieur. Le plan d'Ellen était assez simple: aller à la fête foraine qu'il y avait dans Central Park. Adam ne savait même pas qu'il y avait une fête foraine dans Central Park, il était vraiment temps qu'il sorte. Après, le plan de se promener dans les rues de Manhattan lui plaisait encore plus. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps de simplement marcher le long de la Vème avenue.

Quand il la complimenta sur sa robe, il apprit qu'elle l'avait trouvé en boule sous son lit. Adam cligna des yeux, assez surpris. C'est que la robe était quand même en bon état, mais maintenant qu'elle mentionnait, il se souvenait aussi que son amie n'était pas vraiment du genre très ordonnée. Il eut quand même un rire amusé et renchérit:


-En tout cas, elle est jolie pour une robe qui était en boule. C'est peut-être parce qu'elle te fait bien.

Rooh, Adam devrait cesser de la complimenter comme ça. Il s'en faisait peu à vrai dire. Entrant dans la modeste résidence des Gammas, il alla vers sa chambre, suivit d'Ellen. Il saluait des gens et vraisemblablement, il était un visage connu dans les lieux. Ellen aussi d'ailleurs, se qui le fit sourire. Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais demandez à n'importe quels mecs qui est Ellen Evans et ils pourront vous la décrire sans mal.

Il sortit ses clés et ouvrit la porte, invitant Ellen à le suivre. Sa chambre, qu'il occupait en colocation avec sa cousine n'était pas extrêmement grande. Il déposa son sac à côté, près de l'entrée et dit à Ellen que si elle voulait faire de même avec ses trucs, elle pouvait le faire. Ensuite, il referma la porte, verrouilla et refit le chemin inverse, un peu plus rapidement cette fois.


-Je savais même pas qu'il y avait une fête foraine à Central Park. Avec la fin de session et tout, j'ai pas eu l'occasion de sortir souvent. Heureusement que ma meilleure amie est là pour y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:14

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit