Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 4:16

On est au beau milieu de l'après-midi et dehors, c'est littéralement la tempête. Sans doute pourquoi le gym n'est pas autant fréquenté qu'à l'habitude. Pourtant, un jeune homme déterminé a affronté vent et tempête afin d'aboutir dans se lieu. Premièrement, c'est le refuge le plus proche à partir de la fac, lieu où il a passé tout l'avant-midi et deuxièmement, c'est à mi-chemin de son appartement et puis, l'effort physique, tout le monde le sait, ça ne fait que du bien. Ça défoule, ça définit votre corps, ça vous tient en forme et en santé. Résultat, Adam ne fait pas exception à la règle un corps sain dans un esprit mal... sain.

Passé au vestiaire pour se changer, il met ses shorts blanches et son débardeur noir, avec ses belles espadrilles pour faire du sport. Comme toujours, il a l'embarras du choix, mais il préfère s'échauffer avant de commencer les choses sérieuses. De toute façon, il est dans l'équipe de football de l'université et puis il est important qu'il tienne la forme s'il veut rester compétitif.

Pour l'heure, il marche avec sa raquette de tennis en main, sourire en coin. C'est qu'il sait qu'il va avoir droit à un match avec sa meilleure amie. D'ailleurs, les deux font une excellente équipe. Ils n'ont pas souvent connu la défaite. Ellen était là, dans la cour de tennis intérieure.


-Hey salut! Je suis pas en retard j'espère?

Il enleva la raquette de son protecteur de plastique et l'observa un instant, puis regarda leur deux adversaires de l'autre côté.


-Alors, ils ont l'air de quoi nos deux rivaux?


Adam était tout souriant. Il avait un esprit plutôt compétitif, même si le match était seulement amical. Il alla d'ailleurs serrer la main et saluer les deux adversaires de l'heure, après qu'Ellen lui ait un peu parlé d'eux. Il leur serra brièvement la main et leur souhaita bonne chance. Puis, le match commença. Ellen et lui étaient des habitués et leurs deux adversaires n'eurent pas l'ombre d'une chance. Pourtant, ils parurent avoir un regain avant la fin du match, mais cela ne leur permit pas de remporter le match. Content de sa victoire, mais surtout, pour rire, Adam souleva Ellen du sol dans ses bras et la fit un peu tourner.


-Ouais! On a gagné!

Il la redéposa au sol et ils purent aller serrer la main de leurs rivaux. Après, il se retrouva seul avec Ellen et il alla s'asseoir sur un banc pour prendre une gourde d'eau et se reposer un peu, essuyant son front couvert de sueur.

-C'est moi où on s'améliore de jour en jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 19:26

Je marchais,pourtant lentement,sous les trombes d'eau qui tombaient du ciel.J'avais remarqué ce matin que de gros nuages noirs arrivaient à grande vitesse au dessus de la ville,poussés par les grosses rafales de vents.Décidément,ce n'était pas un jour de chance pour moi aujourd'hui!J'allais pourtant faire un match amical de tennis avec Adam,mon meilleur ami,ce qui me revigora un peu.Les moments passés avec lui sont toujours très amusants.Et puis,j'aime la pluie non?!

Je suis donc partie pour le gymnase sous la pluie,sans parapluie ni manteau.Mes longs cheveux collaient à mon dos et des gouttes de pluies dégoulinaient de mes vêtements.En rigolant comme une petite fille,je sautais à pieds joint sans hésitation dans les grosses flaques d'eau.Je me postais devant les trottoirs et attendais que le voitures passent pour m'éclabousser.

En souriant et en tremblant,je poussa la porte du gymnase et secoua mes cheveux,éclaboussant le parquet clair.Dehors,il pleuvait toujours abondamment et l'orage éclatait parfois.Je courais en dérapant sur le sol glissant vers le vestiaire des femmes.En poussant la porte,la chaleur me réchauffa un peu et je courrais vers les douches.Me douchant en quelques minutes,j'enfilais un short et un petit top et jeta mon sac de sport dans mon casier après avoir pris ma raquette de tennis.

J'attendais Adam sur le terrain depuis quelques minutes.Nos deux adversaires étaient déjà arrivés et me saluaient avec un sourire amical.Il s'agissait de deux jeunes filles que je connaissais seulement de vue et elles avaient l'air très gentilles mais pas très compétentes.Je les saluaient à mon tour et tourna la tête avec un grand sourire en apercevant Adam qui marchait vers moi.

-Hey salut!Je suis pas en retard j'espère?-

Cela faisait seulement quelques minutes que je l'attendait et s'était plutôt moi qui était à l'avance!Je lui souris et le regarda serrer la main de nos adversaires.Il revint à coté de moi.

-Alors,ils ont l'air de quoi nos deux rivaux?-

Je lui expliqua brièvement que je ne les connaissais que de vue.Ensuite,nous commençons le jeu.Nous n'avions que très rarement perdus et ce n'est visiblement pas aujourd'hui que nous allions perdre vu le niveaux de nos deux adversaires!Adam et moi étions en tête de puis le début.Les deux filles gagnèrent quelques points à la fin mais ne réussirent quand même pas à nous dépasser.Je poussa un cri de joie et souris à nos deux adversaires.Adam me souleva du sol,et,en riant je le martela le dos de coups de poings.Je partis ensuite avec lui serrer la main de nos deux adversaires et suivit mon ami jusqu'à un petit banc où nous nous asseyons tout en buvant une gourde d'eau pour étancher notre soif.

-C'est moi ou on s'améliore de jours en jours?-

Je lui souris avec un sourire narquois.

-Mais non ce n'est pas toi,c'est grâce à moi!-

Je rigola et lui donna un coup de gourde dans l'épaule.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 19:47

Ellen expliqua qu'elle était en avance. Adam était du genre ponctuel, alors à moins qu'il ait confondu des heures, il ne croyait pas être en retard. En même temps, arriver avec un peu de retard, ça peut arriver à tout le monde. Il ensuite droit à un petit topo sur les deux filles qu'ils allaient affronter. Son amie ne les connaissait pas vraiment, sinon que de vu. Adam les regarda et les trouva assez jolie, mais rien à comparer Judith ou même Ellen. Hey oui, même si le jeune homme était en couple, il appréciait encore la beauté hein. Par contre, il apprécie beaucoup moins les "rumeurs" à son sujet qui le décrive comme un mec infidèle, couchant à gauche et à droite à l'insu de sa petite amie, qui dans les rumeurs, passent pour une jeune femme bien naïve. N'importe qui qui connait Judith sait bien que cette fille n'est pas naïve, même si elle peut en avoir l'air.

La victoire en main, Adam faisait quand même le bon gagnant. Ellen de son côté avait l'air de bien se marrer, mais il est vrai que le jeune homme lui-même ne se prenait pas vraiment au sérieux en se moment, il agissait plus comme si tout cela faisait parti d'un jeu. D'ailleurs, sa coéquipière eut beau lui donner des coups dans le dos, il ne la lâcha pas et cela ne le fit que rigoler. Une fois assit, prenant une gorgée de sa gourde d'eau et regardant les deux demoiselles partir, il dit "on s'améliore", mais Ellen avait une vision différente de la chose semble-t-il et il eut un sourire amusé en l'entendant.


-Hey, j'ai dit "on" moi. J'aurais dû me douter qu'une narcissique comme toi prendrait tout le mérite.

Il lui donna un petit coup de coude, histoire de répliquer au coup de gourde. Il avait quand même un sourire complice en coin. Tout ça n'était que des taquineries et il le savait bien. Ellen et lui se parlait toujours avec franchise, quand ils ne sont pas en train de se taquiner ou et l'autre, et il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de secret l'un pour l'autre. Une amitié chère qu'Adam chérit énormément. Même s'il devait un jour rentrer en Europe ou bien quitter l'université, car un jour, ses études se termineront bien, il voudra garder contact avec Ellen, c'est certain.


-Alors? Quoi de neuf de ton côté? Il doit encore t'être arrivée mille et une choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 20:30

Je souris en sentant son coude qui répliquait à mon attaque à la gourde et je fit semblant d'avoir une mine choquée.Adam et moi nous nous taquinons depuis le début de notre amitié.Une amitié que je chéris de tout mon cœur d'ailleurs!Je n'ai jamais eu un ami comme lui.Parfois,je le considère comme...comme mon frère.Un frère de cœur on va dire ça comme ça!Comme des frères et sœurs,nous nous connaissons par cœur,nous sommes les mêmes et nous nous disputons parfois mais ce n'est que des petites disputes pour un rien qui se finissent toujours par un fou rire.Je connaissais bien les rumeurs sur Adam,mais je ne les écoutais ni les croyaient pas.J'étais toujours là pour réconforter mon ami,pour lui assurer qu'elles étaient fausses,qu'il n'était pas du tout comme ça.Ne supportant en aucune façon les gens qui abandonnent facilement et surtout pas Adam,je réussis toujours à le réconforter,ce n'est pas difficile.

-Hey,j'ai dit "on" moi.J'aurais dû me douter qu'une narcissique comme toi prendrait tout le mérite.-

Il me donna encore un petit cou de coude avec un sourire en coin.Je lui passa la langue et fit semblant de bouder dans mon coin.J'aimais bien le taquiner et faire semblant de le détester.Parfois,il prennait ça au sérieux et je m'inquiétais beaucoup.Rien n'arrêtera notre amitié,même pas son retour en Europe.De toute façon,il va rester ici,avec moi,parole de Ellen!

-Alors?Quoi de neuf de ton coté?Il doit encore t'être arrivée mille et une choses-

Je me retourna brusquement avec un sourire aux lèvres.Je pourrais enfin parler et mettre mon moulin à paroles en marche.J'aime beaucoup parler et surtout raconter toute ma vie à Adam.Je replie mes jambes nues contre mon ventre et pose mon menton dessus,comme si je me préparais à parler.

-Oui!C'est bien que tu me le demande tu sais!T'a comme une intuition à chaque fois que j'ai envie de parler toi.Bon revenons,aux milles et une choses que j'ai à te raconter.En parlant de mille et une choses;hier j'ai lu un vieux livres pour enfants sur les mille et une nuits!Dedans,il y avait une histoire qui racontait la vie de gens très riches.Tu sais qu'il mangent du crabe?D'ailleurs ça avait l'air délicieux!J'ai vu pas loin d'ici un restaurant ou on peu en manger.J'ai voulu y aller mais bon,ma boîte ne me paye pas assez depuis un moment.Alors,un jour,tu m'y emmènera n'est ce pas?En Europe on mange du crabe?D'ailleurs,tu aime les fruits de mer?Moi j'adore!Enfin,je suppose que j'adore puisque je n'ai jamais goûté!Le homard à l'air absolument délicieux!Avec du citron et de la sauce cocktail.Miam!En parlant de mer.......

Moulin à paroles activé!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 21:12

Ellen boudait, ou du moins, elle faisait mine de bouder. Cela amusait Adam qui eut un sourire en coin et qui but une gorgée de sa gourde d'eau. Elle s'en remettrait bien, de se faire traiter de narcissique. De toute façon, elle n'était jamais rancunière bien bien longtemps avec lui. D'ailleurs, quand il lui demanda "quoi de neuf", elle s'activa à lui raconter un ensemble de détails qui formaient une suite plus ou moins logiques. Patient, il la regardait, l'écoutait et esquissait un sourire amusé de temps à autres quand elle parlait. D'ailleurs, elle parla longuement, mais Adam ne l'interrompait pas, il la laissait faire. Ce n'était qu'un moment difficile à passer auquel il était habitué.

Il eut un sourire amusé lorsqu'elle dit qu'il avait une sorte d'intuition. En effet, c'est qu'il la connaissait bien après tout, surtout après ses quelques années. Elle parla ensuite du livre qu'elle avait lu. Depuis quand lisait-t-elle un livre sur les milles et une nuit? Il n'eut pas le temps de poser la question qu'elle expliqua, très brièvement, de quoi parlait son livre. Des gens riches... Adam n'est pas riche, malheureusement pour lui. Sa famille marseillaise est plutôt modeste et s'il a pu aller à Great Academy, c'est surtout grâce à des bourses ou à des prêts étudiants. En revanche, il ne s'était jamais demandé si Ellen était une fille de riche. Cela lui importait peu à vrai dire, Adam n'était pas porté sur les préjugés de classe sociale. Elle divagua ensuite davantage, parlant brièvement de son boulot, de fruits de mer et d'autres choses. Adam perdit quelque peu le fil et regarda ailleurs un instant, avant de reporter son attention sur la jeune femme.


-Hey mais arrêtes toi deux secondes... J'avais l'intuition que tu avais des choses à dire, mais de là à en dire autant... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu remarque. Alors histoire d'avoir une "conversation" et non toi qui fais un long monologue, je vais parler un peu, si ça te dérange pas.


Ellen venait d'exagérer sur le moulin à parole, non? Il y a "parler" et puis parler.

-Alors comme ça, ta boîte ne te paie pas assez? J'étais pas au courant. Tu comptes te chercher un autre emploi? Et oui, on mange du crabe et des fruits de mer en Europe, Ellen et oui, j'aime les fruits de mer. Parlant de mer, des vacances ne seraient pas de refus, tu as bien raison. Oh et pour se qui est du repas au restaurant, je te dirais que n'importe quel mec, y compris moi, serait prêt à t'inviter, à la condition que tu modères ton moulin.


Il lui fit son petit sourire narquois, accompagné d'un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 21:44

Ayant fini ma petite histoire je le regardais,entendais des réponses.C'est vrai,j'avais vraiment envie de gouter du crabe et des fruits de mer.Je ne savais même quel gout ça avait!Bien sûr,j'en avais déjà vu beaucoup à la télé mais généralement ils étaient...comment dire...vivants.Pour ce qui est du restaurant chic,j'avais juste eu le temps de baver devant le menu hors de prix qu'un homme avec un costume noir et blanc qui le faisait ressembler à pingouin est sortit et me regardait avec un air de menace.On avait même plus le droit de baver devant les menus dans cette ville!Franchement,c'est scandaleux!On est obligé d'être riches pour bien manger!Avec ce que je gagne et ce que ma tante gagne,nous n'avons jamais mangé de la grande cuisine.C'était toujours moi qui cuisinais et c'était toujours absolument répugnant.J'ai toujours très mal cuisiné.

-Hey,mais arrête toi deux secondes...J'avais l'intuition que tu avais des choses à dire mais de là à en dire autant...C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu remarque.Alors histoire d'avoir une "conversation" et non toi qui fait un long monologue,je vais parler un peu,si ça te dérange pas.-

Je fis une moue qui était maintenant plus que vraie.Je détestais qu'on se moque de mes monologues que je n'arrive pas à contrôler.Lui aussi il parle beaucoup,bon sang!Il n'y a pas que moi!Parce qu'avec moi,il n'avait pas l'impression d'avoir de vraie "conversation"comme il dit?Ca y est,on va encore me prendre pour une enfant qui boude et qui n'arrive pas à avoir de "vraie" conversation avec son meilleur ami.

-Alors comme ça,ta boîte ne te paie pas assez?J'étais pas au courant.Tu comptes de chercher un autre emploi?Et oui,on mange du crabe et des fruits de mer en Europe,Ellen et oui,j'aime les fruits de mer.Parlant de mer,des vacances ne seraient pas de refus,tu as bien raison.Oh et pour ce qui est du repas au restaurant,je te dirais que n'importe quel mec,y compris moi,serais prêt à t'inviter,à condition que tu modère ton moulin-

Il me fit un sourire et un clin d'œil.C'est pas ça qui allait enlever ma moue déconfite!Il se moquait de moi en plus.Je ne suis pas sensée savoir ce qu'ils mangent en Europe!Et puis,lui aussi parlais beaucoup.Je lui fit la moue et regarda deux petites filles qui jouaient au tennis.La petite fille de gauche servait tandis que l'autre essayait de rattraper ses balles avec beaucoup de difficultés.Cela me fit penser aux balles que je ratais toujours que mon père me lançait.Mes yeux se mirent à briller et je répondis à Adam sans le regarder.

-Ça va hein!Si tu ne supporte pas mes monologues tu ne me supporte pas.Alors repars dans ton Europe chérie ou tu va manger des crabes dans des restaurants hors de prix!-


Quand j'étais triste,je balançais de choses blessantes et stupides mais ça venait comme ça.Je regretta tout de suite mes mots et tourna la tête vers Adam,les sourcils froncés.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 22:17

-Quoi? Tu es frustrée maintenant? Franchement Ellen...

Hey oui, elle était mécontente. Vraiment mécontente même. Peut-être qu'Adam s'était impatienté vite, mais il l'avait connu plus mature qu'à cet instant. Seulement voilà, il ne veut pas la juger non plus, ni considérait comment elle a pu être et comment elle est maintenant. Il s'attendait peut-être à un autre comportement venant d'une jeune femme de vingt que celle qui fait un long monologue sur des fruits de mer, alors que lui, avait tout simplement demander "quoi de neuf". Il aurait voulu entendre comment elle allait, et non un roman ou un monologue comme il a dit.

Mais maintenant, c'est lui le méchant qui la méprise et qui ne la comprend pas. Il fallait s'y attendre. Non, Adam n'avait pas envi de rentrer en Europe, pas plus qu'il ne se lèverait et partirait en laissant son amie ainsi, derrière lui. Il décida donc d'être franc, mais plus modéré dans ses propos. Il espérait surtout qu'elle écoute et qu'elle ne se contente pas que de bouder et de prévoir se qu'elle répondrait sans écouter se qu'il dit jusqu'au bout. La plupart des gens font ça et cela vexe toujours Adam.


-S'il te plait... Déjà que ça ne va pas très bien avec Judith, tu ne vas pas me tourner le dos toi aussi. Mets toi à ma place deux secondes. Je te demande quoi de neuf et tu me réponds un paquet de trucs... j'arrivais plus à suivre moi! Je voulais juste savoir comment tu vas. Savoir que ça va bien, au moins, pour toi et ça m'aurait changé les idées aussi.

Visiblement fatigué, non pas d'elle mais de tout en général, des conflits, des rumeurs, de Judith qui ne lui parle plus, Adam se lève et regarde lui aussi les filles qui jouent pas si loin de où ils jouaient quelques instants auparavant. Il baissa le regard et tapota nerveusement sa gourde. Il n'était jamais doué pour les excuses et encore moins pour parler de sentiment et tout. Il lui arrivait de se confier, surtout à Ellen justement, ou à Judith, mais il n'était pas quelqu'un de naturellement porté sur cela.

-T'as peut-être raison. Peut-être que je devrais rentrer et arrêter de t'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyDim 22 Aoû - 23:22

Je regrettais vraiment mes paroles.Bien sur que je ne voulais pas qu'il s'en aille!J'avais déjà du mal de vivre comme ça,alors si Adam partait en Europe,je ne sais pas ce que j'allais devenir...Je ne voulais pas en plus d'avoir perdu ma seule famille,perdre mon seul meilleur ami.

-Quoi?Tu es frustrée maintenant?Franchement Ellen...-

Oui!Oui,je suis frustrée!Et alors,je n'ai pas le droit?Bon,j'avoue,je suis très vite vexée.Mais,je ne fait pas exprès et puis il m'a provoqué.En regardant Adam,j'ai vu une lueur triste dans ses yeux et une étincelle désespoir.Mon coeur se crispa et ma gorge se serra.Je suis vraiment bête parfois.

-Sil te plait...Déjà que ça ne va pas très bien avec Judith,tu ne va pas me tourner le dos toi aussi.Mets toi à ma place deux secondes.Je te demande quoi de neuf et tu me répond un paquet de trucs...J'arrivais plus à suivre moi!Je voulais juste savoir comment tu vas.Savoir que ça va bien,au moins,pour toi et ça m'aurait changé les idées aussi-

Je fronce les sourcils et le regarde se lever sans rien dire et baisser le regard en tapotant sa gourde.Il a l'air très stressé et je ne sais vraiment pas pourquoi.C'est vrai qu'il a de nombreux problèmes ces temps.

-T'a peut être raison.Peut être que je devrais rentrer et arrêter de t'embêter-

Là,je me lève d'un bon et l'enlace en serrant de toutes mes forces.Je m'en fout des gens qui nous regarde,qu'ils ailles tous se faire voir si je ne peux même pas réconforter mon meilleur ami.

-Arrête de dire n'importe quoi,idiot.Bon,je vais pas m'engager dans un grand discours comme dans les films.Tu sais à quel point je t'adore et à quel point je suis bête.Je ne VEUX pas que tu parte,jamais.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 0:13

Ellen ne parlait plus. Ça, c'était mauvais signe. Si la vie est faîte de haut et de bas, en se moment même, il est sans doute dans un bas, après avoir un haut, mais dans le fond, s'était peut-être mérité. Peut-être qu'il prenait trop de choses pour acquis. Voilà peut-être quelques semaines, il était le favori dans la course à la présidence du conseil étudiant de sa faculté Sa relation avec Judith était au top. Ils avaient des projets, comme emménager ensemble, se marier, et se, dans un avenir proche. Enfin, il avait droit à un stage dans un cabinet reconnu en ville. Rien à se plaindre donc. Sauf que des rumeurs acharnées sur sa vie personnelle ont miné sa campagne et maintenant, sa victoire n'est plus aussi certaine qu'avant, à moins d'une semaine du vote et d'ailleurs, Adam a adopté une attitude de laisser-aller, comme si ce n'était plus vraiment une priorité pour lui. Sa relation avec Judith s'était de beaucoup détériorée et les deux ne se voient plus vraiment depuis leur dispute au bal d'Halloween. Pourtant, Adam comptait régler cette histoire et être franc avec Judith. Qu'en au stage, avec tout se qui arrivait dans sa vie personnelle, il n'eut pas le meilleur esprit pour travailler et bien qu'il fit du bon travail, il ne donna pas le meilleur de lui-même, se qui le déçu au bout du compte.

Croire qu'Ellen lui en voudrait bien longtemps était une erreur. Elle était souvent capable de faire se pas que lui hésitait de faire. D'ailleurs, ce n'est pas qu'un pas qu'elle fit, mais une enjambé presque, alors qu'elle se jeta dans ses bras. Surpris, il l'entoura aussi des siens, doucement, loin de penser aux rumeurs que cette scène pouvait déjà ajouté.


-Ok, ok, j'arrêtes et t'inquiètes, je ne vais nul part avant deux ans encore.

Il la regarda dans les yeux, content de l'avoir comme ami et lui donna un petit bisou amical sur la joue.

-Je m'excuse, j'ai pas été très correct...

Il remarqua alors qu'un terrain s'était libéré, alors une idée lui traversa l'esprit, question de tourner la page sur tout ça et de s'amuser un peu. Adam était toujours ici pour se changer les idées après tout.

-Hey, regardes, on pourrait peut-être se faire un petit un contre un, qu'est-ce que tu en dis?

Comme ça, elle pourrait prouver qu'elle est plus forte que lui... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 1:37

Après mon "discours" improvisé,Adam m'enlaça lui aussi et je recula.Je n'était jamais douée pour les discours et toute ses choses mais apparemment ça avait marché.J'étais assez douée pour réconforter les autres,mais pour me réconforter moi,c'était autre chose...Quand je pense qu'à la mort de mes parents,je faillit tomber dans la déprime et dans l'alcool...Heureusement que ma tante était là,sinon je pense que je ne serais pas là aujourd'hui pour enlacer un Adam déprimé.Toujours dans ses bras,je tourna la tête et vit nos deux jeunes adversaires de tout à l'heure qui nous regardaient avec un air choqué.Ben quoi?!Je leur passa la langue en faisant une grimace et elle s'en allèrent en poussant des gloussements de poules.Pathétique.J'avais envie de crier au monde que j'enlaçais mon meilleur ami,seulement pour ironiser la chose et rire un peu.En lui souriant,je recula.

-Ok,Ok j'arrête et je ne vais nul pars avant deux ans encore-

Deux ans,c'était bien trop courts.De toute façon,je ne m'inquiétais pas puisque j'allais trouver quelque chose pour qu'il reste ici,avec moi.En me regardant dans les yeux,il me donna un bisous sur la joue,me faisant sourire.Je regarda les deux filles qui étaient en train de nous regarder tout à l'heure et qui nous regardaient encore et leur cria d'une voix ironique.

-Hé les filles!Regardez!C'est scandaleux n'est ce pas?Allez raconter ça à toute l'école pour que tout le monde disent des rumeurs croustillantes sur nous!-

Je leva la tête au ciel et eu un fou rire en les regardant s'en aller avec la bouche en forme de "O".Je regarda ensuite Adam.

-Deux ans!Tu rêve,c'est bien trop long!Te supporter encore deux ans!-

Je rigola et lui donna un coup amical dans l'épaule,comme j'avais l'habitude de faire.

-Je m'excuse,j'ai pas été très correct...-

Je roula des yeux et fit un signe de la main comme pour balayer ses excuses alors qu'il n'avait rien fait et pour oublier tout ça.Puis je suivis son regard qui été posé sur un terrain de tennis.Il n'y avait plus personne,avec qui voulait-il jouer?!

-Hey,regarde,on pourrais peut être se faire un petit un contre un,qu'est ce que tu en dis?-

Je souris jusqu'au dents et empoigna nos deux raquettes.Je couru vers le terrain et lui lança sa raquette au vol en lui passant la langue.

-Je vais d'écraser!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 4:20

La dispute, ou en tout cas, le conflit, la mésentente, était maintenant derrière eux. Même si ses études universitaires étaient terminées dans deux ans, le temps de faire sa dernière année puis de faire son barreau aux États-Unis. Après, seul le temps peut dire ce qu'il fera. Restera-t-il aux États-Unis, sa terre d'accueil? Rentrera-t-il en France? Il n'en savait rien, il verrait bien selon tout se qui se passe.

Leur réconciliation attira le regard des curieux. Adam était assez connu, alors il avait l'habitude. Candidat au conseil étudiant, principal marqueur du club de foot de l'université, plus les autres qualités qu'on peut déjà lui connaître, le Français ne passe pas inaperçu. Le plus drôle, c'est que si lui n'accordait aucune importance à cela, Ellen en revanche n'hésita pas une seconde à dire sa façon de penser aux deux demoiselles qui n'arrêtaient pas de les fixer. Adam regardait Ellen faire, puis jeta un regard aux deux filles et il se retenait de rire, alors il baissa le visage et se passa un doigt au-dessus des lèvres.

Maintenant, rien de mieux qu'une confrontation au tennis avec sa meilleure amie pour voir, de un, qui est le meilleur et de deux, pour tourner la page sur deux ça et arrêter de se faire espionner par tout le monde. C'est lui qui commençait avec la balle et le service, question d'être gentleman. Il savait qu'Ellen était forte, très forte même. En moins de deux, elle peut courir jusqu'à l'autre bout du terrain et vous renvoyez la balle à cent milles à l'heure. Sauf qu'Adam ne donne pas sa place non plus et orgueilleux comme il est, perdre ne faisait pas parti de son plan.

Ils allaient faire un 3 de 5. Dès la première manche, Adam commença assez agressif. Hors de question de ménager Ellen ou de lui laisser la moindre chance. Coup après coup, il ne lâchait pas le morceau, mais Ellen lui renvoyait la balle. Cependant, Adam était plutôt en contrôle. Se qui fait qu'éventuellement, son amie fit une erreur, se qui permit à Adam de marquer un point.


-M'écraser tu as dit hein? Tu devrais venir voir mes matchs de foot plus souvent, tu verrais que je suis pas le genre de mec qu'on écrase.

Une manche nécessite trois points pour être gagné. Et c'est le premier qui remporte trois manches qui gagnent. Au deuxième coup, l'échange fut bref et Ellen n'eut pas la moindre échange. En revanche, au quatrième, se fut Adam qui fit une erreur que sa rivale saisit aussitôt, lui envoyant la balle dans un coin qu'Adam n'eut jamais le temps d'atteindre à temps. C'était tout de même point de match et le jeune homme était décidé. Il éleva son niveau de jeu et après un échéance coriace, il marqua le troisième point qui lui donnait la première manche.

-Si tu es trop fatiguée Ellen, on peut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 14:58

Adam avait souris quand j'avais crié mon opinion à ces deux pouffiasses.Je savais bien que mon ami était assez populaire et c'est avec ça que je jouais.Qu'elles ailles raconter n'importe quoi ces filles,elle le regretterons.Moi aussi j'ai du pouvoir,je suis Alpha je rappelle et ces deux filles ne le sont pas.J'ai le pouvoir de ruiner leur image et des les faire descendre au plus profonds.Elles n'auront plus aucun amis.De toutes façons,elles ne sont surement pas très populaires vu leur tête!Mais maintenant,elles étaient parties,je pourrais parler tranquillement avec Adam car il n'y avait plus que nous et les deux petites filles de tout à l'heure qui galéraient encore avec leurs balles et leur petites raquettes rose et mauve.Quand j'étais jeune,j'étais encore plus nulle qu'elles deux réunies au tennis.Je ratais toutes les balles que mon père me lançaient et n'arrivait jamais à lancer quoi que ça soit.Mais maintenant,depuis que je suis ici,je me suis bien entraînée surtout avec Adam et bien améliorée.

Après avoir lancé sa raquette à Adam,je me lança sur le terrain et me pencha et leva un sourcils avec un air de défi.J'avais toujours aimé les matchs avec lui même si je ne gagnais pas bien souvent puisque c'était plus ou moins Adam qui m'avait appris à jouer.Adam commença à servir,dommage j'aurais préféré le faire moi même,je joue mieux que c'est moi qui commence.J'étais rapide agile mais Adam était fort et réfléchis,pas comme moi qui agissait au moment venu.

Adam était agressif mais je réussissais avec souplesse à lui renvoyer ses balles.Je n'avais pas l'intention de perdre,même si il était surement plus fort que moi.Comme il est beaucoup plus réfléchis que moi et qu'il calcule toujours bien où et quand il va envoyer ses balles,il marqua un point,juste avec une seconde de ma légendaire inattention.Je fis un rictus énervé.

-M'écraser tu as dis hein?Tu devrais venir voir mes matchs de foot plus souvent,tu verrais que je suis pas le genre qu'on écrase.

Je lui passa la langue et ramassa la balle qui avait volé à l'autre bout du gymnase.C'est vrai que je n'avais jamais été voir ses matchs de foot mais il faut dire que j'ai horreur de ça.Je me débrouille plutôt bien dans ce sport assez masculin mais je ne l'aime pas du tout!Je savais bien que Adam était doué mais en aucun cas je n'irais voir ces matchs qui doivent être plus qu'ennuyant!

-Moi voir des matchs de foot?!Jamais!-

Je servis violemment et la balle fendit l'air à grande vitesse.Adam la rattrapa.Après quelques échanges,il gagna encore un point.Je poussa un grognement énervé et lui renvoya la balle sans aucune pitié,avec toutes mes forces.Une chance,il ne l'a rattrapa pas.Un point pour moi,enfin!Je lui souris et rattrapa facilement la balle qu'il me lançait.Après quelque minutes dans lesquelles je mettais battues pour rattraper les balles,courant et sautant de tout côtés,il marqua le dernier point et gagna la manche.Je me laissais tomber à terre et soupira.

-Si tu es trop fatiguée Ellen,on peut arrêter-

Je me laissa tomber sur le dos et posa ma raquette à coté de moi en soupirant.

-Laisse moi deux secondes,je compte bien gagner la deuxième manche.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 17:11

Des matchs de foot européen, bien sûr, à ne pas confondre avec l'autre foot, celui américain où tout le monde se rentre dedans. En tout les cas, les matchs étaient quand même assez serré et Adam ne laissait pas l'ombre d'une chance à sa rivale qui s'en sortait quand même bien jusqu'ici. Quand il avait fait la rencontre d'Ellen, il avait bien remarqué qu'elle était une fille sportive, elle s'entraînait et tout, mais elle ne faisait pas vraiment de sport d'équipe en particulier. De son côté, Adam se cherchait quelqu'un, alors il lui avait proposé et elle avait accepté. Ça avait été un vrai plaisir que de lui apprendre les secrets du tennis et Ellen apprenait vite également, se qui est toujours encourageant pour un mentor. Bientôt, il eut une coéquipière digne de se nom et aujourd'hui, quand il la voit jouer et voit comment elle est douée, il ne peut qu'en être fier.

Non, elle ne voulait pas venir le voir et il fit une petite moue déçu, avant de reprendre le match, avec le résultat qu'on connait. La première manche était terminée, il en restait deux. Ellen semblait avoir besoin d'une pause. Pour lui aussi, une pause ne lui ferait pas de mal. D'ailleurs, en la voyant rester au sol, il traversa de l'autre côté du terrain et alla chercher la balle de tennis, avant de revenir près d'elle et de s'asseoir à terre, à ses côtés, lui tendant ses gourdes.


-Tiens, un peu d'eau, ça te fera du bien.


Ce n'est parce qu'il était en match amical contre elle qu'il ferait comme s'ils étaient des ennemis. L'objectif de tout ça, avant tout, était de s'amuser. Le deuxième était de boucler Ellen pour qu'elle arrête de se penser meilleur que lui! Sourire en coin, il la regardait avec se petit air craquant, malgré lui, qu'Adam peut parfois avoir. Il finit quand même par complimenter son amie.

-Tu es devenue sacrément douée tu sais! Je suis certain qu'avec le service en main, tu pourrais bien me voler la deuxième manche si tu te concentres. T'as qu'à faire attention au revers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 17:33

J'étais essoufflée!Je ne m'étais pas dépensée comme ça depuis bien longtemps même si je faisais du sport quotidiennement et que je m'entraînais beaucoup.J'avais donné beaucoup d'énergie en frappant les balles rapides d'Adam et j'avais couru beaucoup.J'entendis les pas d'Adam se rapprocher puis s'éloigner.Je ferma les yeux.Il revint ensuite avec la balle que j'avais raté et sa gourde en main,me la passant.Je me releva et m'assied en prenant sa gourde.

-Tiens,un peu d'eau,ça te fera du bien.-

Les deux petites filles sont toujours là mais maintenant,elles sont assises dans les gradins et nous regarde en souriant.Depuis combien de temps elles étaient là à nous observer.Enfin,observer notre match...ou Adam.Je roule des yeux et leur souris en faisant un petit signe de la main.Puis je porte la gourde de mon ami à ma bouche et,sans aucune retenue,engloutit la totalité de sa gourde et la lui rendit avec un sourire narquois.Il n'avait même pas eu le temps de boire.Il me regarda avec son petit sourire en coin qui en ferais rougir plus d'une.

-Tu es devenue sacrément douée tu sais!Je suis certain qu'avec le service en main,tu pourrais bien me voler la deuxième manche si tu te concentres.T'a qu'à faire attention au revers-

Je leva un sourcil et lui poussa la joue en riant.

-Arrête avec ton petit sourire en coin,tu sais très bien que t'es plus fort que moi!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 18:01

Ah la générosité... Ce n'est pas parce qu'on donne qu'il faut s'attendre à quelque chose en retour. Pour preuve, en offrant sa gourde d'eau à Ellen, il aurait dû se douter qu'elle la calerait tout d'un coup. Il la regarda faire, plutôt étonné de voir qu'elle allait tout boire et ne rien lui laissait. Quand il reprit sa gourde, maintenant vide, il n'en revenait toujours pas et la vira à l'envers, quelques gouttes tombant sur le sol, mais rien de plus. Hey bien ça par exemple, c'est pas du jeu! Elle va le vaincre en le déshydratant. Quoique... il y a un une fontaine d'eau où se ressourcer pas très loin.

-Hey bah! On peut dire que t'es pas gênée...

Ellen? Gênée? Deux mots tout simplement pas compatible. Cette fille n'a pas peur de beaucoup de choses et encore moins du ridicule ou des jugements que les autres ont pour elle et c'est entre autre pourquoi elle est une amie. Adam est un peu pareil, du moins, à sa façon. Lui non plus ne s'en fait pas trop avec le regard des autres. Il fait sa vie, un point c'est tout. Ce qui ne l'empêche pas d'être très exigeant envers lui-même et de toujours chercher à faire en sorte que les choses se passent bien, pour lui comme pour ses amis. Il la complimenta ensuite et il ne s'attendait pas à se qu'elle lui retourne. Elle poussa plutôt sur sa joue et lui fit exprès de se laisser écarter la tête. Plutôt docile l'Adam non? Il eut un petit rire en l'entendant. Il ne prend rien pour acquis, lui.

-Bah tu vois, j'en suis pas si sûr. Qui sait, j'ai peut-être créer une brute du tennis en t'apprenant à jouer. Sérieux, tu t'es beaucoup améliorée! Tu te souviens quand tu as commencé?


C'est drôle quand même. Il était là, en train d'encourager son opposant de jeu. C'est justement ça, ce n'était qu'un jeu, rien de plus et il ne voulait pas qu'Ellen abandonne déjà. Après lui avoir rafraichit la mémoire, il se lève après lui avoir donné un petit coup de coude d'encouragement.

-Allez, lèves-toi et viens me donner une raclée au tennis. Et puis regardes, on a des spectateurs en plus.


Il désigna du menton les filles qui arrêtent pas de les observer depuis un bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 18:33

Il le savait bien qu'il était plus fort que moi puisqu'il m'avait tous appris.Enfin,j'avais été assez vite pour apprendre,ce qui est plutôt étonnant vu mon niveau quand j'étais jeune.Peut être que toutes les épreuves que j'ai passés et tout les gens que j'ai rencontré,entre autre Adam,m'ont changé.J'ai changé.Du moins depuis mon enfance.Car quand j'étais jeune,j'étais assez timide,n'osant pas parler au gens,toujours renfermée sur moi même.La mort de mes parents m'a fait devenir plus débrouillarde et déterminée.J'ai du me débrouiller seule dans la rue,seule pour manger et pour vivre.J'avais du me débrouiller pour trouver un boulot et payer mon entrée à Great Academy.Puis,j'ai rencontré Adam,il m'a appris et il m'a changé les idées.C'est bien une des premières personnes qui m'a apporté tant de choses.Je pense que c'est pour ça que je me sens très liée à lui.

-Hey bah!On peut dire que t'es pas gênée...-

Ses paroles me sortent de mes pensées mélancoliques et je tourne la tête vers lui en souriant.C'est vrai,j'avais tout bu.Je suis parfois assez égoïste non?Non,plutôt de l'inattention.Je me lève et cours vers la fontaine à eau,au bout du gymnase pour faire couler de l'eau dans mes mains.Puis,je cours le plus vite possible pour ne pas en faire trop tomber,ce qui réussis assez bien vu ma vitesse.Arrivée devant Adam toujours assis,je lui souris et verse la petite quantité d'eau sur sa tête.J'entends le petit rire des fillettes assise sur le banc et me tourne vers elles en riant.

-Monsieur le mentor à t-il encore soif?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 19:09

Ellen avait l'air perdu dans ses pensées, mais c'est un état dans lequel Adam est habitué de le voir. Elle n'a pas eu une vie facile et il le sait bien. De son côté, il n'a pas eu une vie extraordinaire, mais il se considère quand même chanceux dans cette normalité. Il a des parents qui l'aiment et qui ont toujours été présents pour lui, il est en santé, sans défaut quelconque et même, il a eu de la chance au niveau génétique. Intelligent, les études ne sont pas vraiment un problème pour lui, tout comme les sports. Oui, Adam était bien chanceux et les choses semblaient aller de soi pour lui. Il n'était pas de ceux qui devait combattre la vie et les circonstances jour après jour pour pouvoir vivre et exister.

Soudain, Ellen se lève, sans crier gare. Adam lui dit "hey, t'as oublié ta raquette", mais elle s'en va plutôt sortir du gymnase, à l'extérieur. Adam était intrigué, mais il décidait de la laisser partir sans la suivre ou quoique se soit. Peut-être une envie pressante après avoir autant bu, qui sait? Puis, il la vit revenir et en plissant des yeux, il vit qu'elle avait l'air de tenir quelque chose dans les mains. Il eut à peine le temps de dire "qu'est-ce que tu fais?", que la gazelle qu'est Ellen lui verse de l'eau sur la tête. Il cligna des yeux, puis se secoua. Adam se lève.


-Ahaha, très drôle...

Il regarda Ellen avec un air sévère, mais pas bien bien longtemps, puisqu'il se met à rire lui aussi et à hocher négativement de la tête. Puis, il reprit sa raquette et se rendit de l'autre côté du terrain de tennis. La pause, pour lui du moins, semblait terminée.


-Si mademoiselle est maintenant prête, on va pouvoir reprendre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 19:45

C'était un vrai régal de me moquer de lui. Gentiment bien sûr, je ne me moquerais jamais "vraiment" de lui.Les deux petites fillettes raient toujours en même temps que moi. Adam se lève et me regarda avec un air sévère comme un père qui engueule sa fille. J'eus d'abord un air inquiet,croyant qu'il le prendrais mal.Je sais qu'Adam n'est pas du genre à délirer énormément comme moi j'aime faire.Ça va,un peu d'eau n'allait pas ruiner sa coupe de professionnel!

-Ahaha,très drôle...-

Puis il rit,légèrement,mais il rit quand même.En hochant négativement la tête il marcha jusqu'à son coté du terrain et me regarda avec un air insistant.

-Si mademoiselle est maintenant prête,on va pouvoir reprendre le match-

Je soupira longuement et me leva en prenant ma raquette.je n'avais plus vraiment envie de jouer mais j'aimais bien lui faire plaisir,ce que j'allais faire encore une fois.

-T'es pas marrant Adam!-

Je sourit et me posta devant lui avec la balle dans les mains.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 20:03

Adam croyait qu'elle voulait encore jouer, mais en la voyant se lever en soupirant et avec peine, il sentit que se à quoi il n'avait pas vraiment prêté attention jusqu'ici lui sauta au visage. Ellen n'avait pas envi de jouer, ou en tout cas, elle n'en avait plus envie. C'est pour ça qu'elle lui jouait des tours et blaguait, elle voulait sans cesse repousser le moment de jouer. Il était surtout déçu qu'elle ne lui ait pas dit directement. Il ne l'aurait pas jugé, pas plus qu'il ne voulait la forcer à jouer d'ailleurs. Il soupira donc à son tour, et le sourire qu'il avait sur le visage disparu. Il s'approcha du filet, baissant la garde de sa raquette et fit signe à Ellen de s'approcher. De toute façon, elle avait tardé de faire le service. Plutôt que de poursuivre cette perte de temps, autant arrêter ici.

-Si ça ne te tente plus de jouer, dis le et on arrête. Moi, je suis ici pour qu'on ait du plaisir à deux.

Il entendit comme en écho la phrase qu'il venait de dire et eut un sourire gêné, détournant le regard. Disons que ça pouvait être sujet à interprétation se qu'il venait de dire, alors il se passa la main au niveau du cou et maintenu son sourire plutôt niais, visiblement mal à l'aise.

-Euh...bah... tu comprends se que je veux dire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 20:26

Il m'était beaucoup du temps à se rendre compte que je n'avais plus vraiment envie de jouer au tennis.Enfin,j'avais envie de lui faire plaisir en finissant la partie mais tant que je pouvais repousser ce moment je le faisais.Mais apparemment,il n'avait pas envie de s'amuser avec moi.Un soupirant,je tapa la raquette sur mes talons,pour repousser encore et encore le moment.Je l'entendis lui aussi soupirer et il arrêta de sourire.Qu'est ce que j'avais fait encore?Croyant que je l'ennuyais,j'arrêtais de taper dans mes talons et me ressaisis en levant la balle au ciel.Je la rattrapa tout de suite en le voyant s'approcher du filet et me faire un signe de la main pour que j'approche.Sans broncher,je lâcha ma raquette et la balle et marcha vers lui.Je me posta devant lui.

-Si ça ne te tente plus de jouer,dis le et on arrête.Moi,je suis ici pour qu'on ai du plaisir à deux.

Il eut un sourire gêné,détourna le regard et se frotta nerveusement le cou.Ben quoi?Pourquoi il était gêné comme ça...Aaah oui!Je venais seulement de comprendre le deuxième sens non voulu de sa phrase.J'eus un sourire marrant.

-Heu...bah...tu comprend ce que je veux dire hein?-

Je rigola et me pencha pour entourer son cou de mes bras,au dessus du filet.

-J'ai toujours du plaisir avec toi.C'est juste que,parfois,je n'ai pas envie de faire les même choses que toi.On se ressemble beaucoup mais on est pas tout à fait les même-

Je rit et le serra fort.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 20:48

Adam n'était pas aveugle ou égoïste au point de ne pas remarquer que quelque chose n'allait pas avec Ellen. Déjà, ils avaient fait un match contre une autre équipe et ils avaient gagné, c'était déjà très bien. Peu après qu'il lui ait annoncé qu'ils arrêtaient, elle entoura son cou avec ses bras, geste qui le surpris un peu et qui le fait sourire, toujours de façon un peu gêné. Encore une fois, il voyait venir les rumeurs, mais il s'en foutait pas mal après tout. Elle lui dit alors qu'elle a toujours du plaisir avec lui et ça le fit aussitôt sourire. Sincèrement, ça fait quand même plaisir à entendre d'être apprécié. Ça fait changement des reproches qu'on pouvait lui adresser ses derniers jours. Elle avoue par contre qu'elle n'a pas nécessairement envie de faire les même choses que lui. Est-ce que pendant tout se temps, elle faisait semblant d'aimer seulement pour lui faire plaisir et entretenir leur amitié? Il espérait que non. Il détourna le regard un instant, le doute ayant envahit son esprit. Alors pourquoi elle faisait ça? Par gentillesse, amitié, pas de la pitié espère-t-il?

Désemparé de son côté, son amie elle riait et le serrait un peu plus fort. Il la serra aussi, après s'être ressaisi, puis se détacha un peu, pour la regarder. Elle avait l'air plus heureuse maintenant, c'était déjà ça. Alors question de faire changement, pour la suite des choses, il pourrait bien faire se dont elle a envie. Bonne idée et il décida donc de la suggérer à son amie.


-Ok, alors question de faire changement, on pourrait faire se dont toi tu as envie tiens. Qu'est-ce que tu en as dit?

Il a encore beaucoup de temps devant lui et puis pourquoi ne pas passer une soirée complète dans la réalité d'Ellen. Il apprendra justement se qu'elle aime vraiment faire et non pas se qu'elle se force à faire pour lui faire plaisir. Une belle occasion aussi de connaître davantage celle qui est devenue sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 21:16

Il souris et me serra aussi pour reculer et me regarder.Son air désemparé me fit sourire et me fit pitié en même temps.Je m'étais bien amusée avec lui tout à l'heure lors de notre match avec ces deux filles et aussi lors de notre première manche mais parfois j'en avais un peu marre de faire du sport.J'avais toujours fait du sport avec Adam et rien d'autre.J'aimerais bien le connaitre davantage en faisant autre chose que du sport.Parler,s'amuser,sortir.A part le sport,je ne savais pas ce que mon propre meilleur ami aimait faire.

-OK,alors question de faire changement,on pourrais faire ce dont toi tu a envie tiens.Qu'est ce que tu en dit?-

Je souris,lui prit la raquette des mains et le jeta par terre.Je le tira par la main vers un banc.Les deux fillettes étaient partie et vu l'heure tardive,il n'y avait plus que nous dans le gymnase.Je regarda par la fenêtre.Il faisait déjà noir et il avait arrêté de pleuvoir.On voyait déjà la lune et quelque étoiles.Une chance,aujourd'hui je ne "travaillais pas".Je m'assis sur un banc avec Adam.

-Tu sais quoi?On pourrais sortir pour une fois!Tu n'a qu'à m'emmener manger du crabe!-

Je rigolais bien sûr.Mais seulement au niveau du crabe!Je voulais vraiment aller quelque part avec lui,faire autre chose que du sport,du sport et encore du sport!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 21:36

Il ne faisait pas que du sport quand même. Ils s'étaient souvent vus dans des fêtes dans les confréries, d'autant plus qu'Ellen et Judith fréquente la même. Et puis des fois, il se croisait aussi à l'université. Adam avait même invité Ellen à visiter un appartement où il aimerait habiter, avec lui, question d'avoir son avis, un avis féminin, et de peut-être faire une surprise à Judith. Finalement, l'appartement n'avait pas été super, mais ils s'étaient quand même bien marrés. C'est vrai par contre que pour le reste, sur une base quotidienne, ils font surtout du sport.

Elle le débarrassa de sa raquette, mais c'est certain qu'avant de partir, il voudra la récupérer. Elle lui a coûté une petite fortune après tout. Ellen l'entraîne vers un banc et lui rigole de la voir devenir si active tout à coup, alors qu'elle avait l'air d'un zombie voulant jouer au tennis tout à l'heure. Au moins, il avait vu juste sur se qui n'allait pas. Il prit par contre se qu'elle sur le crabe au sérieux, vu que tout à l'heure, il avait fait une erreur en passant qu'elle blaguait.


-Ouais, ok, sortons! Je connais pas vraiment un bon restaurant de crabe, précisément, mais je suis certain qu'en cherchant, on va trouver, c'est bien New-York après tout!

Puis, en la voyant rire, il comprit qu'elle blaguait et il se trouva un peu stupide, se qui le fit rire lui aussi finalement. Alors elle voulait sortir? Mais faire quoi? C'est à elle de décider et il a peur qu'en suggérant, elle interprète mal se qu'elle dit. N'empêche, il fallait bien que les intentions de sa meilleure amie se précisent un peu. C'est elle qui décidait maintenant, alors à elle de prendre les rennes de la soirée. Adam lui faisait confiance et qu'elle ne s'inquiète, il sera certainement capable de suivre.


-Ok, mais "sortir", c'est un peu vague. En tout cas, je te fais confiance et comme j'ai dit, c'est toi qui décide. On sort où tu veux, comme tu veux, quand tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 22:11

J'étais heureuse de sortir quelque pars avec lui,enfin.Je suis sure que ça allait être absolument génial.Enfin,sortir...je ne sais pas vraiment où mais je trouverais bien.

-Ouis,OK,sortons!Je connais pas vraiment un bon restaurant de crabe,précisément,mais je suis certain qu'en cherchant,on va trouver,c'est bien New-York après tout!-

J'étais émue de sa gentillesse mais je ne pu m'empêcher de rire.Il avait pris ça au sérieux,d'un coté c'était bien car j'avais vraiment envie de le gouter ce crabe!J'avais vu ce restaurant là,d'où ce pingouin m'avait jeté et je me souvenais toujours de son emplacement et...non,je n'allais pas faire payer ça à Adam.C'est beaucoup trop cher!Et puis,il y avait bien d'autres choses à faire que se goinfrer non?

-OK,mais "sortir",c'est un peu vague.En tout cas,je te fais confiance et comme j'ai dit,c'est toi qui décide.On sort où tu veux,comme tu veux,quand tu veux.-

Je lui souris et me leva.Tout en me dirigeant vers les vestiaires,le laissant là,je le cria.

-Je vais me changer,on décidera dehors!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical EmptyLun 23 Aoû - 22:30

Adam fit comme elle et se leva. Elle allait se changer, donc lui aussi. Il prendrait aussi une douche au passage, ça lui fera du bien, parce que mine de rien, Ellen l'avait fait suer. Il acquiesça donc et dit "ok", allant de son côté puisque des vestiaires mixtes, ça n'existent pas aux États-Unis (d'ailleurs, est-ce que ça existe dans un pays?). Ils se retrouveraient dehors et ils verront après se qu'ils vont faire. Adam ne savait pas s'il pleuvait à l'extérieur ou non.

Une fois dans le vestiaire, il prit ses affaires et alla donc prendre une bonne douche bien méritée qui ne dura qu'une dizaine de minutes. Il ne voulait quand même pas faire attendre Ellen trop longtemps. Il se changea ensuite et se vêtit d'un gilet en coton, de marque polo, d'une paire de jeans bleu pâle et en-dessous de son gilet, il portait une chemise d'été bleue. Ce n'était pas tellement des vêtements de sorti, à proprement parler, mais tout dépendrait de l'endroit où ils voulaient aller. Une fois rhabillé, la ganse de son sac de sport sur une épaule, son autre main dans une poche de ses jeans, il ressortir des vestiaires et attendait Ellen qui ne devrait plus tarder maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical Match amical Empty

Revenir en haut Aller en bas

Match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit