Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah Empty
MessageSujet: Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah EmptyDim 23 Mai - 20:26

Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah 9877 Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah Epncw9
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Nous étions un Samedi matin, et à peine m'étais-je réveiller que je reçus un SMS d'une personne que je ne connaissais que trop bien. J'avais mon portable en main, mais il me fallut au moins cinq bonnes minutes avant d'émerger et d'arriver à comprendre le sens du message qu'une blondinette m'avait envoyé. Si j'avais bien compris, elle me donnait rendez-vous au terrain de basketball à onze heures tapantes, et que je n'avais pas intérêt d'être en retard, sinon elle me ferait ma fête.
Un sourire amusé apparut sur mes lèvres, comme si une simple petite blondinette pourrait arriver à me faire mal ou quelque chose du genre. Mais si je me souvenais bien, j'étais arrivé une fois en retard à l'un de nos rendez-vous, et j'avais été rué de coup de polochon en pleine figure, et je peux vous assurez que la chambre de Leynah ne ressemblait plus à grand chose après.
Je regardai ensuite l'heure: 10h30. Il ne me restait plus que trente minutes pour me rendre à ce rendez-vous? J'avais largement le temps, heureusement. Je pris mes vêtements, puis je partis dans ma salle de bain. Après avoir pris une douche bien chaude, et avoir mis du gel dans mes cheveux pour leur donné l'habituel effet ébouriffé. Je ressortis habillé d'un tee shirt noir avec une image de chaussures et avec marqué "REVOLUTION", avec un short noir et vert pomme, ainsi que des basket noires.

Spoiler:

Il était 10h50 quand je partis de ma chambre, j'avais enfilé une casquette assortis avec ma tenue, car selon les météorologistes, cette journée risquait d'être très chaude, j'avais pris mes précautions, en plus de cela, j'avais pris un sac de sport avec plusieurs bouteilles d'eau, une tenue de rechange, et mes affaires de douche au cas où, je n'avais pas envie de me redoucher dans ma chambre.
10h59, et j'étais au terrain de basket, j'avais fait un petit détour par le hall de l'université pour voir quelqu'un puis je m'étais rendu au gymnase. Je n'étais même pas en retard, je pensais me faire applaudir par Leynah, mais cette dernière n'était pas encore arriver. J'en profitai donc pour poser mon sac par terre. Je pris un ballon qui ne se trouvait non loin, puis je commençai à faire quelques paniers, en attendant que ma future adversaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah EmptyMer 26 Mai - 19:51

Samedi matin 9h00.. Mes yeux s'ouvrait doucement tandis que quelques rayon de soleil passaient au travers des rideaux afin d'éclairer mon visage.. Je m'étirais dans mon lit tandis que la fainéantise me tiraillais ! En effet, je n'avais aucune envie de bouger, juste rester la à contempler mon plafond mais bon, c'est samedi il faut bouger, donc j'attrapais mon portable et cherchais dans mon répertoire qui embêter et finalement Aaron avait gagné alors je lui envoyais un texto pour lui demander non exigée qu'il soit au terrain de basket à onze heures tapante et si il était en retard alors.. en fait valait mieux pas qu'il soit en retard ! Quand à moi, après une quinzaine de minutes à profiter encore de mon lit, je me levais pour filer à la douche ! Une fois sortie, direction ma chambre pour trouver quoi me mettre pour une séance sportive ! Finalement mon choix se porta pour un short, un débardeur ainsi que des converses. En ce qui concerne mes cheveux, je l'ai est attaché et puis comme toujours ma petite touche de maquillage et voila le tour est joué et tout sa en même pas trois quart d'heure ! Du coup en avance, je décidais de me rendre au terrain afin de m'échauffer pour le match prévu ensuite avec mon confident chérii !

Me voilà enfin au fameux terrain, là ou tout va se jouer ! J'étais seule, personne au alentours alors je prenais mon ballon afin de mettre quelques paniers, d'ailleurs je l'ai réussissaient tous sans exception ; je dois avouer que j'étais fière quand même parce que défier un pro du ballon alors que tu est confirmé et du sexe féminin quand même j'ai un certain cran et puis même si je perd, j'aurais au moins essayé tant pis. En tout cas, ce samedi s'annonçait vraiment bien et pleins de surprise !

Il était dix heures et cinquante neuf minutes alors je me rendais de l'autre coter afin de retrouver mon Aaron chéri que j'allais affronté et je n'étais pas déçu ; onze heures pile et il était la à m'attendre ! Peut-être croyait il que j'étais en retard mais non désolé Aaron mais je suis la depuis déjà longtemps, enfin bref je me dirigeais vers lui le sourire au lèvres et arrivé à quelques mètres de lui j'envoyais le ballon alors que celui-ci avait le dos tourner mais je le connaissait, il allait le récupérer et j'avais raison de croire sa car c'est ce qu'il fit alors je répondais en faisant quelques pas vers lui..

- Temps de réaction estimé à deux secondes félicitation mais tu aurais pu faire mieux je trouve, tu me déçoit !

Je lui souriais, bien sur je plaisantais ! C'est le meilleur mon confident hein !
Revenir en haut Aller en bas

Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D|
» Leynah Hope Clark
» Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah
» Présentation Aaron !!
» Heuuuuu ... ¤ Aaron ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit