Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un petit verre ? [PV : Violet Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit verre ? [PV : Violet Hill] Empty
MessageSujet: Un petit verre ? [PV : Violet Hill] Un petit verre ? [PV : Violet Hill] EmptyMer 4 Aoû - 18:13

Le soleil vient de se lever encore une belle journée... Arretons les betises ! Vous l'aurez compris c'est le matin mais quelle importance ? Les premiers rayon de soleil venaient de traverser les rideau de ma chambre, pas très agréable un jour ou l'on souhaite dormir ! Et maintenant pour me rendormir, c'est tout simplement mission impossible ! Decevant... Bref, je n'ai plus le choix, je saute dans mes chaussons et hop direction la salle de bain ! Une bonne douche quoi de mieu au reveil ? J'ai bien du rester 15 minutes sous l'eau, mais que pourrez vous me reprocher, c'est moi qui paye mon eau non ? Laver et secher me voila attrapant ma brosse et coiffa mes cheveux. Les attachés ? Pour quoi faire ? Est ce que l'on vous attaches vous ? Non, et bien la c'est la même chose ! Bref, me voila donc hors de la salle de bain prête à choisir ma tenue du jour, l'avantage de vivre seule, on fais ce que bon nous semble, on ne derange personne ! Direction le placard, que de choix, il est plein à craquer ! Mais pour aujourd'hui, ce sera une ravissante robe de couleur noire avec un leger decolleté et une longueur ni trop courte ni trop longue, un peu au dessus du genou quoi. Les chaussures ? Rien de plus simple, j'ai une paires de petit talons noir qui va parfaitement avec ma robe, en même temps je les ai acheté essentiellement pour ça ! Bref, me voila de retour dans la salle de bain pour le rencontre maquillage ! Il n'en faut surtout pas mettre des couches et des couches ! Juste une légere couche afin de faire ressortir mes beaux yeux vert, un peu de gloss et me voila presque parfaite. En même temps, personne n'est parfait !

Je me dirigeait à présent vers la cuisine pour un bon petit dejeuner à base de lait, de croissant, de beurre, de confiture, jus d'orange et pour aujourd'hui une petite tranche de bacon. Après tout, il faut garder ses traditions non ? L'avantage du petit dejeuner c'est qu'il ne dure pas longtemps avec moi ! Entre 5 et 10 minutes seulement ! Le souper est bien plus important après tout ! D'ailleurs maintenant que j'ai terminé je viens de penser qu'il faudrais peut-être que je parte ouvrir mes rideau et fenêtre ! Mais avant toute nouvelle chose, me voila avec mon téléphone dans les mains et composant le numero de Vi0let. Malheureusement pour moi, il fallait bien que je tombe sur sa messagerie ! Jamais là quand on a besoin ! N'empêche que c'est une chouette fille ! Quelque problème avec son physique mais chouette malgré tout, je devrait remercier Cassy de me l'avoir fait rencontrer d'ailleurs ! Bref et si je lui laissait je fichu message !

Salut Violet, c'est Megane, j'éspère que tu passes une bonne nuit ! Je voulait te proposer de me retrouver au bar à midi, je t'invites boire un verre ! Si ça ne te tentes pas appelle moi ! Si tu ne m'appelle pas je dirais que tu acceptes ! A tout à l'heure ma belle ! Bisous !"

Ma belle ? Ben oui, elle n'aime pas trop ce mettre en valeur et j'en profite pour lui rappeler que c'est une chouette fille ! Faudrais vraiment qu'elle fasse des efforts la dessus ! Un jour je pense que je l'emmenerai de force avec moi faire les boutiques ! On va se marrer un peu ! Il parait que les cadeaux ne se refuse pas après tout ! Un petit coup de ménage desormais avant de recevoir un autre coup de fil, Violet ? Je m'empressa de decrocher mais non ce ne fut pas Violet mais tout simplement ma mère. Quand elle est au téléphone elle ne s'arrete jamais !


- Hi Megane !
- Hi ! Wie geht's ?
- Gut und du ?
- Mich auch ! Kannst du english sprechen bitte ?
- Pourquoi pas allemand aujourd'hui ?
- Je viens de me lever et je suis sur le point de partir !
- Tu veux que je te rappelle plus tard alors ?
- Ce n'est pas de refus, tu vas me mettre en retard si on continue comme ça ?
- Ok, dans ce cas je te laisses y aller. Tschüss !
- Ja, tschüss !"


Je m'empressa de regarder l'heure puis sortit de la maison direction le bar ! L'avantage d'avoir une voiture comme même ! Ça va nettement plus vite, on ne peut pas le nier ! Après deux petites minutes je me gare devant le bar puis rentre, pas de Violet dans les environs ouf ! Je m'installa sur une table seul quand un jeune homme approcha

"Desolé mais la place est déjà prise !

Ça m'apprendra à parler sans reflechir, il s'agit en réalité d'un serveur ! Quelle idée aussi il a eu de ne pas sortir son carnet ou une carte ! Bref je lui expliqua que j'attendait mon amie qui ne devrait plus tarder à arriver et que l'on commandera uniquement après ! Il reparti et moi je n'avais plus qu'à attendre l'arriver de mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit verre ? [PV : Violet Hill] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? [PV : Violet Hill] Un petit verre ? [PV : Violet Hill] EmptyDim 26 Sep - 21:29

Abandonné étant donné que Violet n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre ? [PV : Violet Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un p'tit verre, ça te tente chérie ? :D {Pv Dolce}
» Un p'tit verre, ça te tente chérie ? :D {Pv Dolce}
» Paye moi un verre et on verra . | Aiden
» Un bon petit déjeuné (PV)
» Violet Hill - A new life with you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com