Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Paye moi un verre et on verra . | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty
MessageSujet: Paye moi un verre et on verra . | Aiden Paye moi un verre et on verra . | Aiden EmptyJeu 13 Mai - 22:07


    Paye moi un verre et on verra . | Aiden Cg01810 Paye moi un verre et on verra . | Aiden Photo_53407013_45
« L'amour est un nom le sexe est un jeu
Oublie le nom & joue le jeu. »


23h00 chez Solena .
Bon j'fais quoi moi ? songeait la belle Solena avachis sur son canapé en cuir . Elle voulais allez voir un de ses frêres mais les deux avait déjà des projets pour la soirée . Alors que faire ? La télécommande en main ,elle s'amusais à changée de chaine et à insulté sa télé quand le programme était nul . Elle se leva éteignant la télé . Et alla sur internet . Alors , qu'elle était sur facebook , elle vit un message 'qui est de sortie ce soir ? ' La jeune femme souria et quitta la page . Se dirigeant vers sa chambre elle pris une belle robe style un peu gothique qu'elle adorais et l'enfila . C'était une robe noir assez courte qu'elle adorais mettre avec de haut chaussette noir et blanche à rayure . Elle mis un beau sautoir autour de son cou et mis des bottines à talon . Elle pris ses clé et alla en direction du bar qu'elle adorais . Elle conaissais tout le monde la bas donc sa allais . Elle rentrais comme elle voulais et puis en général elle ne finissais jamais la soirée seule . Après avoir conduits 10 minutes elle se gara devant le bar et rentra à l'intérieur .

23h40 au bar.
A peine arrivée la jeune femme se dirigea vers le contoir et s'asseilla . Elle commanda une vodka pur et en attendant que sa commande arrive , elle se tourna pour voir si elle conaissait quelqu'un . Personne n'était là. Un jeune homme s'asseilla à coté d'elle . Elle ne fit pas attention à lui , car pour le moment elle était plus interessez par un beau bruns dans le fond de la salle . Et merde! Une jeune femme l'embrassais . Il était accompagné . Sa vodka arriva alors elle se tourna vers le contoir et bu une gorgée . Le serveur regardais Solena et d'un sourire au lèvre il lui dit «Salut toi. Sa fais longtemps qu'on ta pas vu faire ta salxpe au bar.», La jolie Solena se baissa en face de lui pour qu'il est bien sur son décoltée. Ce qui lui fit renverser son plateau . La jeune femme pris sa vodka et lui renversa sur la tête . Elle détestais ce serveur . « Tu fais vraiment pitié. Ah ! et ta moman a appelée . Son gros nounours lui manque. » la jeune femme gloussa et pris le verre du jeune homme à coté d'elle . Elle avait besoin de boire à ce moment précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty
MessageSujet: Re: Paye moi un verre et on verra . | Aiden Paye moi un verre et on verra . | Aiden EmptyVen 14 Mai - 1:13

Aiden ne savait pas trop quoi faire en ce moment...William était chez Kimberley car le jeune homme voulait sortir un peu se changer les idées. Avec tout ce qui c'était passé le jeune homme avait besoin de boire pas prendre un coup quoi que peut-être tout dépendait de Aiden.Le jeune McHarther avait décidé de prendre une bonne douche et de se préparé il avait envie de sortir mais ses potes en avaient pas envie alors il avait décidé d'y aller seul. Il rencontrerait peut-être quelqu'u d'intéressant qui sait seulement le moment précis il allait voir. Le jeune homme ne savait pas quoi mettre le jeune Aiden regarda dans sa penderie pour voir il avait tellement de linge qu'il ne savait pu ou les mettre. Aiden trouva un jean serrer un chandail moulant ou on pouvait voir ses abdos de rêve sans trop se venter. Le jeune homme enleva ses vêtements et se dirigea vers sa douche car il avait pas envie d'aller dans le couloir il était trop paresseux et oui cela lui arrivait une fois de temps en temps de pas vouloir faire grand chose.

C'était tellement marrant parce que Aiden aimait bien cela se pouponner lorsqu'il sortait oui une vraie fille. Aiden avait pas regarder l'heure il était comme 23h30 Aiden devait se dépêcher il ne voulait pas attendre pour rentrer. Une fois le tout fait Aiden sorti de la douche s'essuya pour enlever l'eau qui était sur son corps musclé. Il trouva ses boxers les enfila tout en enleva sa serviette autour de la taille. Il enfila ses jeans et son chandail moulant mit son parfum chrome le parfum dont tout les filles raffolaient sans trop se venter. Aiden se regarda dans le miroir mit du gel et se fit des ''pics'' et il était presque prête le jeune homme enfila sa chaîne que la mère de William lui avait donner et mit sa montre que la mère de Aiden lui avait donner avnat qu'elle décède d'une overdose. Il se trouvait sexy se regarda et avait appeler un taxi car il ne voulait pas conduire soual.

Le taxi arriva et Aiden embarqua dans ce taxi il avait tout ce qui lui fallait. Cela prit un moment avant qu'il arrive au bar il donna l'argent et sorti du taxi. Par politesse il salua le chauffeur de taxi et entra au bar il se dirigea directement au bar pour se commander un verre. Il avait pas remarqué la jeune fille qui se trouvait à ses côtés il commanda une bière et venait d'entendre le barmaid insulté la jeune fille ce qui le fit rire dans sa barbe une façon de parler. La jeune fille venait de lui renverser son verre sur la tête ce qui était vraiment trop drôle à voir. La jeune fille prit la parole en regardant le barmaid elle venait de lui dire qui lui faisait vraiment pitiée que sa mère avait appelé parce que son gros nounours lui manque. ''Dans les dents'' venait-il de se dire la jeune fille prit la bière du jeune homme et la calla et il la regarda et lui dit

Mais la vous êtes pas gêné mamzelle de piquer mon verre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty
MessageSujet: Re: Paye moi un verre et on verra . | Aiden Paye moi un verre et on verra . | Aiden EmptySam 15 Mai - 12:34

    Solena pris le verre de son 'voisin' et le mit devant elle avant d'en boire une gorgée . Pouaaaah , c'était d'la bière . Et une qu'elle aimais pas en plus . Le jeune homme retorqua «Mais la vous êtes pas gêné mamzelle de piquer mon verre comme ça» La jolie Solena regarda le jeune homme et répondis en désignant le serveur . «Mon verre à fini sur sa tête et j'ai soif . En plus c'est d'la biere donc j'te l'rends . » La jeune femme déestait qu'on la vouvoie elle avait l'impression d'avoir 50 balais . Elle commenda deux vodka pur et tendit un des verre au jeune homme . « Voilà , j'me fais pardonnée . » En faite elle n'avais pas tellement regardée son camarade , alors lle tourna la tête pour le regard et là ... Ouah . C'est qu'il était beau ! Solena équarquilla les yeux puis fit un sourire au jeune homme . Héhé , elle avait bien envie de finir sa soirée avec lui . «Moi c'est Solena , Solena Quinkers . et toi? » Il vallais mieux commencée en douceru que d'y allez drois au but , c'était rare que sa marchais et ceux qui disais oui direct était mauvais au lits . La jeune femme souria et enleva la paille de son verre pour la boire d'un coup (accro à la vodka Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty
MessageSujet: Re: Paye moi un verre et on verra . | Aiden Paye moi un verre et on verra . | Aiden EmptySam 15 Mai - 18:00

Aiden toujours dans ce bar il n'avait vraiment pu sa bière car la jeune fille à côté de lui luiavait piquer. Elle n'était vraiment pas gênée mais elle était très jolie la jeune fille le regarda tout en pointant le serveur. Elle venait de lui dire que son verre avait terminé sur la tête du serveur et qu'elle avait soif. La jeune fille enchaîna en lui disant que c'était de la bière et qu'elle lui rendait. Ce qui le fit sourire en espérant que la jeune fille n'avait pas craché dedans car le jeune homme était dédaigneux un peu alors il la regarda et lui dit en riant
 
Ouais j'ai vu que le serveur l'avait eu sur la tête et je me suis marrer juste à lui voir la face et merci de me rendre ma bière mamzelle
 
C'était tellement drôle d'avoir vu la face du barmaid changé. La jeune fille avait commandé deux vodkas et venait de lui tendre un verre et venait de lui dire que c'était pour se faire pardonner ce qui le fit sourire. Aiden la regarda et les deux avait prit leur faire et les avait cogné ensemble les deux jeunes venaient de boire d'un coup sec la vodka c'était pas très bon mais quand une jolie fille paye un verre on peut pas dire non. La jeune fille le regarda de nouveau et venait de se présenté elle se nommait Solena Quinkers Aiden venait de lui tendre la main en guise de politesse et lui dit

Enchanté Solena Quinkers moi c'est Aiden McHarther merci pour le verre sinon sa te dis d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty
MessageSujet: Re: Paye moi un verre et on verra . | Aiden Paye moi un verre et on verra . | Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paye moi un verre et on verra . | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un p'tit verre, ça te tente chérie ? :D {Pv Dolce}
» Un p'tit verre, ça te tente chérie ? :D {Pv Dolce}
» Un petit verre ? [PV : Violet Hill]
» Cassandre Judith Mastinson ♣ Qui vivra verra et advienne que pourra TOPICS
» Cassandre Judith Mastinson ♣ Qui vivra verra et advienne que pourra [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit