Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Violet Hill - A new life with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:35

[Violet Hill - A new life with you? 100621122247432616

Violet Hill - 20 ans - Etudes en Langues

Honnête - Nerveuse - Sociable - Mystérieuse - Ambitieuse - Parfois pessimiste
Rigolote - Charmante ...

A vous de vous faire une idée sur elle

Fraichement débarquée de Miami , Violet ne connait personne à New-York

Voulez vous faire apprendre à la connaitre? Amis, ennemis, flirt etc ...


GIRLS :

Violet Hill - A new life with you? 16380510 Cassy Went : AMIE
Nous nous somme rencontrées le jour de mon arrivée à New-York. Je venais d'entrer dans l'Hôtel et elle proposa de m'aider à porter mes bagages. Elle me fit visiter New-York et très vite une amtié est née. Je suis plus que contente de la retrouver à Great Academy.


Violet Hill - A new life with you? Kbell-10 Heaven Andrews: SOEUR DE COEUR
L'exception dans la bataille qui oppose les Alphas & les Betas.
On s'est tout de suite bien entendue, une amitié s'est vite créer.
On peut tout se dire, tout se confier. Tu es simplement comme une soeur pour moi.

Violet Hill - A new life with you? Olivia10 Megane Schellin: COPINE ( Avec quelques désaccords)
C'est Cassy qui nous a présenté et on a vite sympathisé. Mais tu t'es mise à me faire des remarques et des reproches sur mon apparence sans arrêt car je ne met pas mon physique assez en avant d'après toi. Tu ne veux pas accepter que j'opte pour le naturel et que je ne changerai pas et c'est ce qui crée nos différent. Mais tout cela ne m'empêche pas de t'adorer.

Violet Hill - A new life with you? Mini_010 Kimberley Mastriani: ENNEMIE
Nos deux confréries étant rivales on étaient pas faites pour s'entendre de toute façon. Si aux premiers abords je ne te portais pas dans mon coeur, depuis que je sais que tu as couché avec Cody je te hais tout simplement.


BOYS:


Violet Hill - A new life with you? 00510 Cody C. Dos Santos: C'EST COMPLIQUE ...
Le monde est petit c'est le cas de le dire. Cody et Violet habitaient tout deux à Miami où ils vivaient une belle histoire d'amour. Jusqu'au jour où Cody quitta la ville sans prévenir. Elle n'aura jamais cru retomber sur lui ici à New-York dans la même Université. Aujourd'hui après de longues explications,ils se sont retrouvés mais ils cotoient tout deux des fraternités opposées et ne peuvent se montrer ensemble. Ils doivent se cacher pour se voir et ne peuvent donc pas retrouver une vraie relation.


Violet Hill - A new life with you? Mini_111 Myles O Stewart: FRERE DE COEUR
J'ai rencontré Myles lors d'une soirée étudiante, la rencontre c'est fait via Cassy sa demi-soeur. Très vite une amitié est née entre nous deux. Nous passons beaucoup de temps à discuter, à rigoler. Je me sens vraiment bien avec lui et je sens que je peux lui faire confiance.


Violet Hill - A new life with you? Saphir10 Drew Okins: PROTEGE
Je t'ai vite fait comprendre que je n'etais pas comme les autres et que tu ne réussiras pas à me mettre dans ton lit. Et depuis tout roule on est vite devenu bon potes et on aime aller en soirées ensemble. J'aime veiller que tout aille pour toi, que tu t'ecartes pas trop du droit chemin.

Violet Hill - A new life with you? Milotu11 Julian Evans: MEILLEUR AMI MAIS...
Tu es vite devenu mon meilleur en arrivant à New-York. Tu as été là depuis le debut et je ne peux plus me passer de toi. Mais pourquoi c'est arrivé? Je sais qu'on avait bu, je sais qu'on était pas conscient de nos actes mais il n'empêche que je ne peux plus me comporter comme avant depuis. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant.


Dernière édition par Violet Hill le Ven 30 Juil - 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:37

Je veux un lien moi :D ! Amies on a dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:44

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:47

Cassy on se trouve une histoire & c'est réglé =D

Myles tu as quelque chose à proposé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:49

Bah tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 0:56

Positif , fin si t'es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 1:33

.


Dernière édition par Violet Hill le Ven 30 Juil - 5:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 9:20

Bien-sûr j'ai Soeur de Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 11:24

et moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 21:49

Myles je suis bien partante pour soeur de coeur, faut qu'on se trouve une histoire

Oui je veux un lien avec toi Nathaniel, des propositions? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:02

euh non mais que veux tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:08

Ben écoute comme je connais personne j'ai tout de disponible, après je préfererais peut etre plus quelque chose de positif comme je connais personne mais si veux un truc négatif ça peut être marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:26

Heum as-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:43

Je suis pas super inspirée, mais si déjç t'es le demi-frère de Cassy on peut dire qu'elle nous a présenté et qu'on a finis par beaucoup parler, que le courant est tout de suite passé entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:44

Ouais je veux bien ^^'
Par contre pour chercher un scénario un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:48

Oui t'inquiète pas, pour l'instant je t'ajoute en mettant ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 22:49

Oki ^^'

Tu n'aurais pas une icone ? et c'est qui la personne avec qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:34

Je viens de t'ajouter ma liste

C'est Ashlee Simpson , mais dis moi si tu ne trouves pas d'icons je t'enverrai un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:45

On me mettre ça :

Violet et Myles ce sont rencontrés lors d'une soirée étudiante, la rencontre c'est fait via Cassy sa demi-soeur, puis une amitié est vite né entre les deux. Ils passent beaucoup de temps à discuter et à vivre leur amitié assez facilement (désolé c'est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:47

Non j'aime bien je vais modifier ce que j'ai mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:49

Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:50

Oui oui ça y est c'est tu peux aller voir si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:54

Je ne le vois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:57

Retourne à la 1e page c'est le 7e post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? EmptyLun 21 Juin - 23:57

Ah d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Violet Hill - A new life with you? Empty
MessageSujet: Re: Violet Hill - A new life with you? Violet Hill - A new life with you? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Violet Hill - A new life with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I Am Me : Violet Hill
» Abby } The Dream Of Your Life ♥
» La découverte de Great Academy par Violet Hill
» - Life is a book. God is an autor
» "Story of the life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit