Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Absence Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Absence Drew Absence Drew EmptyMar 20 Juil - 22:29

La jument que j'ai été voir pendant 15 jours pour savoir comment elle allait va très très mal. Sa propriétaire a décidé de la faire euthanasier. Je suis d'accord avec elle mais du coup, je vais avoir un peu de mal à m'en remettre. Donc laissez moi au moins quelques jours voir une semaine pour récupérer. J'éprouve une très grosse douleure que je ne peux pas contrôler et je n'ai pas fini d'avoir de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyMar 20 Juil - 22:36

Il n'y a aucun probleme Drew. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là.
Je sais que c'est dur mais parfois c'est mieux pour l'animal en question plutot qu'il ne souffre trop (jai du faire euthanasier le chien de ma maman donc je sais ce que c'est). Mais dis toi que c'est mieux pour elle et qu'elle souffrira beaucoup moins (apres je dis ça mais je ne sais pas non plus ce qu'elle a ..).

En tout cas, nous sommes là pour te soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyMar 20 Juil - 23:04

Désolé mister Drew ... J'espère que ça ira, prend tout ton temps pour récupérer.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyMer 21 Juil - 12:42

Merci vous deux.

Elle a plein de maladie en même temps, elle sortait d'une lepto (maladie à cause du pipi de souris) et elle est rentré en colique. Ensuite, elle a été sous perfusion pendant 3 jours et maintenant elle a un problème pour uriner et un problème respiratoire. La véto a ausi dit qu'elle avait une pneumonie. Plus une infection à l'estomac et pour soigner la pneumonie faut qu'elle mange donc ça craint avec son infection à l'estomac.

C'est très bizarre car les 2 dernières semaines, c'est moi qui l'ait tenu pendant que la véto était entrin de la soigner. Et quand sa propriétaire à annoncer qu'elle allait l'euthanasier... j'ai sentie une sensation bizarre un gros déchirement au coeur. Ensuite toute une série de bisous et de câlins à la jument. Je crois qu'elle a sentit que c'était la fin car elle deteste les bisos et les câlins d'habitude alors que là, j'ai pu lui en faire partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyJeu 22 Juil - 0:47

Ouais !!! Trop bonne nouvelle. Le véto est passé et il a dit qu'elle allait un peu mieux et il pense qu'enfaite le problème au tout début, c'est un ulcère du coup, la jument ne va pas mourir. Il la demande en clinique pour faire un test pratique donc la propriétaire n'aura rien à payer. Le rp reprend donc pour moi car je suis trop contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyJeu 22 Juil - 1:20

Ouaais. Ca c'est une excellente nouvelle. C'est vraiment génial. 8D

J'espère que le passage à l'hopital pour la jument se passera bien, tant mieux s'ils peuvent la soigner parce que autant pour eux que pour nous, être malade c'est horrible. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyJeu 22 Juil - 1:31

Ouais c'est clair. Je suis trop contente, surtout que ma mère est en cure termale et qu'elle revient que dans 1 mois donc je ne peux pas aller voir la jument pendant 1 mois. J'éspère donc que la dernière fois que je l'ai vu n'était pas que la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyJeu 22 Juil - 1:45

Y'a de quoi être contente ! =D Bah, s'ils ont dit que ça devrait aller. Sinon, tu peux toujours téléphoner à la propriétaire, et si y'a un problème demander si elle peux venir te chercher pour venir le voir, mais y'a pas de raisons que ça aille jusque là. Un simple coup de fils suffit pour être sur que tout va bien, et tout va très bien allé de toute façon. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew EmptyJeu 22 Juil - 11:17

La proprio n'a pas le permis mais si ça va vraiment mal, je suplierais mon père et il acceptera sans doute et il a interêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence Drew Empty
MessageSujet: Re: Absence Drew Absence Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp's de Drew
» Drew Okins
» Drew Echolls (terminée)
» La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls
» We're no strangers anymore : Drew Echolls Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit